Just Be The Best & Shut Up
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 •••• Alycia E. Elaine - WHERE ARE YOU, I NEED YOU. loading 100 %

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




•••• Alycia E. Elaine - WHERE ARE YOU, I NEED YOU. loading 100 % Empty
MessageSujet: •••• Alycia E. Elaine - WHERE ARE YOU, I NEED YOU. loading 100 %   •••• Alycia E. Elaine - WHERE ARE YOU, I NEED YOU. loading 100 % EmptyDim 14 Juin - 12:50

●●Your I.D please ●●




    Alycia Elaine Waldorf
      FEAT. Leighton Meester.
      •••• Alycia E. Elaine - WHERE ARE YOU, I NEED YOU. loading 100 % 416872Sans_titre_2

    « Ce qui empêche les gens
    de vivre ensemble, c’est pas leurs différences, c’est leur connerie. »

    Age : 20 ans
    Date de naissance + lieu : 21 Janvier 1989 - New-York
    Nationalité : Américaine
    Surnom(s) : Aly'
    État civil: (marié, célibataire, fiancé...) Célibataire
    Confrérie :ALPHA



    Just you in real life

    Pseudo: Britany mais tout le monde m'appelle Brit-Brit - non, pas Britney Spears, rassuré vous, je suis pas autant médiatisée qu'elle. Siffle
    Sexe: Féminine, pourquoi, ça se voit aps ?
    Âge: 2o ans (L)
    Comment avez-vous connu just be the best: Parce que c'est le meilleur tiens. 01 Sérieusement, je l'ai connu sur un top-site.
    Commentaires, remarques: J'adore le design, vraiment original & je suis tombée amoureuse des couleurs utilisées. BRAVO aux admins de ce forum qui gére plutôt bien ce jolie bébé tout neuf.
    Code du reglement: Ok by Roméo


Dernière édition par Alycia E. Waldorf² le Dim 14 Juin - 18:54, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




•••• Alycia E. Elaine - WHERE ARE YOU, I NEED YOU. loading 100 % Empty
MessageSujet: Re: •••• Alycia E. Elaine - WHERE ARE YOU, I NEED YOU. loading 100 %   •••• Alycia E. Elaine - WHERE ARE YOU, I NEED YOU. loading 100 % EmptyDim 14 Juin - 12:51

    You need to know about me



•••• Alycia Elaine Waldorf
« C'était le temps d'une autre année, le temps des néons allumés.
Le temps des témoins des colombes , le temps de la vitesse et de l'ombre.
Le temps des lettres jetées au feu, le temps où on était heureux.
C'était le temps des bords de mer, le temps des Gainsbourg, et des Prévert.
Je revois tes cheveux défaits dans la chambre d'hôtel tu jouais.
Et moi sur la banquette arrière, je voyais le monde à l'envers
. »
•••• Alycia E. Elaine - WHERE ARE YOU, I NEED YOU. loading 100 % Leigthonmeester2.



    Alycia Elaine Waldorf. Tu es née, voilà 20 ans, dans un milieu bien aisé, sous une chanson d'Edith Piaf, la Vie En Rose. 20 ans oû de là oû je suis, je t'observes de loin. Ta mère, Serena Bell-Holman, est une grande styliste américaine. Ton père, Jean Igor aldorfW, un homme d'affaire d'origine britannique. Tu vis là et tu vis loin. Et oui, quand papa et maman divorce, tu n'as que 3 ans et déjà tu comprends. Tu sais que plus rien ne sera comme avant, papa, maman, Satine, rien ne pourra redevenir normale. Tu vis avec ta mère dans les appartements luxeux de Manhattan ; tu aimes la vie, la nature et tes amis. Tu aimes jouer à la Robinson et faire la folle. Oui, Alycia, tu es toi ! Et puis, tu grandis, tu grandis encore ; maman est contente de voir sa fi-fille mûrir aussi bien. En grandissant, ta beauté s'affrime, ta personnalité aussi. Tu fais en sorte d'être la meilleure petite fille du monde, car tu sais que papa & maman t'aimeront toujours. Et pourtant, tu as besoin sans cesse d'être une nouvelle personne ; tu aimes t'identifier aux autres, mais au fond de toi, tu es la seule qui est vraiment trouvé sa voie. Tu aimes hurler quand tu es triste, tu aimes chanter pour te soulager. Tu n'ais pas du genre à faire semblant quand tu vas mal ; tu le dis, pour que ça passe. Alycia, rien ne pourra changer ; maman et papa, toi .. Le drame ? Ce fut lorsque maman a rencontré un jeune homme d'origine italienne, Victor Balbovi, un musicien dans l'âme qui avait fait craquer le coeur de ta mère. C'est si facile d'apprécier quelqu'un qu'on a choisie ; sauf que toi ,tu ne l'aimes pas. Jamais il ne prendra le rôle de ton père. Victor est peut-être l'homme qu'aime ta mère, toi, tu le detestes. Mais la vie se veux cruelle ; tu n'as pas le choix. Tu dois vivre avec ce type qui fou en l'air ta relation avec ta mère. Tu as beau vouloir tout faire pour te monter intéressante, ta mère ne t'écoute plus ; pourtant, elle t'a toujours aidé. Sauf qu'aujourd'hui, un nouvel homme est entré dans sa vie.

    ALYCIA : Pourquoi maman ? Je croyais que ce type ne valait rien ?
    SERENA : Chérie, je t'aime. Et je l'aime tout autant que toi. Sache qu'il me rend heureuse.
    ALYCIA : Et papa, il ne te rendait pas heureuse ? Je n'aime pas ce V-I-C-TOR. On dirait qu'il soit tout droit des entretiens d'embauches. Il ne veux que ton fric maman.
    SERENA : Arrête de dire ça, Alycia ! Victor est un homme fabuleux, et que ça te plaise oû non, je l'aime !


    Finalement, tu avais raison. Victor n'était qu'un bandi qui préférait se marier avec ta mère plus avec son fric qu'avec son amour. Cet abruti à gâcher le coeur de ta mère, et finalement, elle t'a enfin écouté. Un soir, après avoir été cinéma avec des copines de ta classe de CM2, tu avais vue ta mère, une bouteille de wishy à la main, une clope au bec, et les larmes aux yeux. Deux billet d'avion posés sur la table à manger. Alors, tu lui avait dit : « Victor est parti ?» Tu avais eu l'impression d'avoir parler comme une idiote, car tu savais très bien qu'il était parti. Ses chaussures italiennes de 500$ n'étaient plus sur le pas de la porte, son manteau marron Louis Vuitton avait disparu, tout comme son préféré paquet de cigarette qui devait normalement être dans la salle de détente de la maison. « Oui, avait répondut séchement ta mère. Il est parti et ne reviendra jamais. Alycia, fais tes valises, on part à Miami dans trois heures. » Fuir, ta mère préférait faire ça plutôt que d'affronter le visage italien et innocent de Victor, qui avait briser son coeur. Soudainement, tu t'es activé ; tu es allée dans ta chambre, tu as pris toutes affaires ; tes albums photos que tu regardes régulièrement pour te remémorer tes souvenirs passés avec tes parents, lorsqu'ils étaient encore ensembles, quand la vie était encore simple et normale.

    ALYCIA : Pourquoi on part pas à New-York, moi j'adore New-York
    SERENA ; Ne te plains pas ma chérie. Miami est une belle ville. Tu t'y plairas, j'en suis certaine.
    ALYCIA ; J'espère. J'ai du tout quitter ; mes amis, ma ville, ma chambre, tout ça pour M.I.A.M.I. Tu parles !
    SERENA ; Ca suffit Alycia ! Miami, à tout pris, c'est tout.


    Alors, tu es arrivée à Miami ; à cette époque-là, tu avais 12 ans. Maman avait acheté une splendide villa dans la ville, et tu t'y est très vite intégré. L'adolescence pointant le bout de son nez, lorsque tu as découvert ton premier bouton sur le visage. Tu as immédiatement demander à maman de t'acheter une crème anti-boutons. Heureusement, tout s'est arrangé. Et puis, tu as grandies et tu as finie par faires des folies ; tu commences petit à petit à aller en boîte, à faire la fête avec tes nouveaux amis, tu bois pour la première fois, tu embrasses pour la première fois, tu aimes, tu apprends, tu enlaces, tu joues, tu rêves. Bref, ta vie devient petit à petit un peu plus normale. Mais rien n'y changera ; tu resteras cette adolescente brisé par la séparation de tes parents. Et pourtant. Ta petite crise d'adolescence fera bien gémir ta mère ; tu commences à fumer, à boire, à trainer avec des personnes infréquentables. Attention A. maman va s'inquiète pour sa fi-fille chérie. Quand tu rentres à cinq heures du matin, tu te fous du lendemain : tu vas en cours, t'évanouie sur ta table de travaille, tu embrasses des garçons que tu ne connais pas. Pour toi, c'est un jeu, une façon de te distraire. Mais tu sais que par dessus tout, tu restes cette idiote fille qui fou sa vie en l'air. Tu grandis, petit à petit, tu mûries. Tu fais 1m80. Tes seins sont parfaits. Tes cheveux sont magnifiques. Si j'étais toi, je marcherais nue tout le temps. Je n'aurais pas de boulot. Je n'aurais pas de qualifications. Je ne saurais même pas lire. Je serais juste... moi. Mais dieu sait que tu en veux toujours plus : et puis, tu arrives dans ta période Peace & Love. Tu comprends que tu dois grandir, que tu dois vivre normalement ; alors, tu chantes Trouble de Coldplay dans ta chambre peinte en noir, tu dessines des rebelles dévastant New-York City. Et puis, tu rencontres un garçon, un garçon dont tu tomberas amoureuse. Il te fera comprendre que tu es une personne géniale qui mérite d'être heureuse. Tu as 16 ans, tu es encore naîve mais loin d'être innocente. Et puis un jour, après un engueulade, tu t'enfuis. Tu pars parcourir l'horizon à la recherche d'amour. Pendant quinze jours, ni ta mère, ni ton père saura oû tu étais. Puis un jour, tu comprends ce qu'est l'amour. Tu t'assisi près d'une rivière, et écoute le coulis de l'eau sur la terre. Dis-toi qu'au bout, hé ! il y a la mer et que ça, ça n'a rien d'éphémère... Tu comprendras alors que tu n'es rien, comme celui avant toi, comme celui qui vient! Tu vis cet amour. Tu l'aimes, il t'aime, la vie est belle. Il est grand temps de faire une pause, de troquer cette vie morose contre le parfum d'une rose. C'est l'hymne de nos campagnes, de nos rivières, de nos montagnes, de la vie man! Du monde animal. Crie-le bien fort, use tes cordes vocales! Pas de boulot, pas de diplômes. Que le liquide qui coule dans tes mains te servira à vivre jusqu'à demain matin. Tu deviens fan de Simple Plan, Paramore et Coldplay. Tu chantes jour et nuit des histoires d'amour au song rock and roll. Tu danses jusqu'au bout de la nuit devant la rivière oû tu as embrassés pour la première fois ton premier amour. Et puis un jour, plus rien ; une larme coule sur ta joue, ton coeur se brise à chaque secondes que tu aperçois ta meilleure amie dans les bras de ton chérie; Ta vie s'écroule : tu veux courrir, faire que tout s'arrête, tu veux sauter, hurler pour dire que tu as mal, mais tu n'y arrive pas. Ta voix est faible, ton corps épuisé, ta vie tourne, et tu en as mal au coeur. Tu y repenses encore et encore : tu les revois, main dans les mains pendant le coeur de science po. Tous ces beaux jeux inventés pour passer devant les premiers, pour que chacun soit écrasé s'il refuse encore de plier. Tu as mal, mais tu ne dis rien. Le temps passe, et tu apprends à vivre sans lui. A 18 ans, tu obtiens son diplôme. Tu te sauves à l'autre bout du pays sans ta mère cette fois. Mais elle te manque alors tu reviens. Et puis un jour, on te dit T'es belle comme un pétard qu'attend plus qu'une allumette. A ce moment-là, tu comprends qui tu veux devenir. Tu te prends plus au sérieux, mais tu grandis. Tu décides de vivre chaque instant, comme si c'était le dernier, car au fond, tu sais que tu ne l'a vivras qu'une fois.

    « Avant de le rencontrer, je croyais que la violence était dans les cris, les coups, la guerre et le sang. Maintenant je sais que la violence est aussi dans le silence, qu'elle est parfois invisible a l'oeil nu. La violence est ce temps qui recouvre les blessures, l'enchaînement irréductible des jours, c'est impossible retour en arrière. La violence est ce qui nous échappe, elle se tait, ne se montre pas, la violence est ce qui ne trouve pas d'explications, ce qui a jamais restera opaque. » A. tu penses encore à cet amour perdue, ton amour d'été. Tu fais de ton mieux pour l'oublier, mais tu aimes tellement plus fort à chaque secondes. Même si il te fait pas, tu l'aimes. Ta mère te dit, relève toi, mais tu refuses. Tu ne l'écoute plus, tu es sous l'addict de l'amour : tu n'as des yeux que pour lui, alors qu'il abuse de toi. Ses larmes glacées ont rebondi sur le sol telles les perles d'un collier cassé. Tu penses toujours à lui, puis tout s'envole, encore une fois. Tu décides de te consacrer sur tes études, d'arrêter d'aimer, si aimer est souffrir. Tu crois que c'est possible, que si on s'endort a côté de quelqu'un, on peut rêver à la même chose, et qu'on va s'en aller loin, très loin, toujours tout droit, là où l'eau des glaçons coule jamais sur les joues des filles, tu crois que c'est vrai toi. De là que tu pars, où tu reviens chaque fois et où tout finira. Il y a des enfants, des grand-mères, une petite église et un grand café. Il y a au fond du cimetière des joies, des misères et du temps passé. Il y a une petite école et des bancs de bois. Tout comme autrefois. Tu revois ton passé défiler devant tes yeux, et tu décides d'aller de l'avant. Tu te repasses en boucle Never say Never de The Fray et tu pleures de ta vie. Tu pleures de joie car après tout, tu as réussie : tu es tombée amoureuse, tu as aimé très fort, mais après tout ça, tu es encore là, ta mère derrière toi. Maintenant, tu sais que plus rien ne pourra gâcher ton bonheur. Allons, bon, voilà ton sourire qui tourne à l'eau et qui chavire. L'année dernière, tu es arrivée à Vancouver, tu as l'impression de vivre comme tu n'as jamais véçue auparavant. Tu fais la fête, découvre la joie d'aimer des hommes sans lendemain, tu essayes d'étudier sans grande ambition, mais plus que tout, tu essayes d'aimer, pour l'être en retour. Mais en ce moment , tue ne sais plus si tu as mal ou si c'est l'habitude d'être toujours celle qui chiale et qui se prend tous les murs. Tu ne sais plus si tu as froid ou si c'est le vide qui te glace les os et puis les doigts quand ça devient trop dégueulasse. Tu ne sais plus si tu rêves encore ou si les songes mêmes sont morts. Tu ne sais plus si on t'attends ou si on fait juste semblant ... Tu te cherches encore, tu ne sais pas vraiment qui tu es. Tu es entre deux mondes : celui de la beauté de l'adulte et de l'indépendance et celui du trash, pailette et rumeurs qui te fait pourtant rêver. Tu ne vis pas, tu triches, pour mieux être après. Tu es juste Alycia Elaine Waldorf , une fille spéciale rancuière, tétue, maladroite mais sans aucun doute la meilleure des filles de ta génération.



Dernière édition par Alycia E. Waldorf² le Dim 14 Juin - 18:08, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




•••• Alycia E. Elaine - WHERE ARE YOU, I NEED YOU. loading 100 % Empty
MessageSujet: Re: •••• Alycia E. Elaine - WHERE ARE YOU, I NEED YOU. loading 100 %   •••• Alycia E. Elaine - WHERE ARE YOU, I NEED YOU. loading 100 % EmptyDim 14 Juin - 12:52

    Just because everyone has habits

    Donnez 6 habitudes ou plus de votre personnage. Ce qu'il aime ou pas. Vous pouvez bien sûr les développer un peu mais pas besoin d'en faire 100 lignes mais si ça vous chante on ne vous en empêche pas au contraire laissez libre court à votre imagination.

    - T’as quelqu’un dans ta vie ?
    - Quelqu’un dans mon lit tu veux dire ? Pourquoi tu me demandes ça ?
    - Pour rien... Juste une dialectique conflictuelle sur l’état du cœur.
    - Dialectique conflictuelle... On dit aussi conversation non ?


    ▬ Je ne suis pas autant intelligente que Britney Spears qui dépense assez de frics durant ses concerts en ne payant pas de musiciens - normal, il n'y en a pas - mais je suis quand même maline. Je n'aime pas lire, je n'aime pas étudier et pourtant j'ai de bonnes notes - à savoir pourquoi -
    ▬ J'aime : la fête, l'alcool, la drogue
    ▬ Je fume & fume de temps en temps l tout le temps.
    ▬ Je sais que toutes les filles se sont trouvées affreuses, en se réveillant ce matin, et que toutes attendent un coup de fil qu’on ne leur passera jamais. Le plus dur, c'est de savoir qu'aucun mec ne vaudra d'elles parce qu'elles sont beaucoup trop timides. Heureusement moi, je suis bien décoincée.
    ▬ Je suis une obsesédé du sexe du shopping
    ▬ Je deteste grossir parce que je veux donner un sens à ma vie. Ca aurait été comme jouer la 5e symphonie de Beethoven avec les ongles sur un tableau. Je veux vivre, sans devenir obséde pour autant.



    I'm like this & i'm not gonna change

    En une quinzaine de lignes, vous décrirez le caractère de votre personnage, cela nous permettra de mieux connaître votre personnage et aussi pour vous de bien vous impregnez de votre avatar.

    « J’ai lu quelque part que tous les journaux intimes sont écritspar des jeunes filles comme il faut, les plus délurés ont autre chose à faire. Moi j’ai seulement envie de vivre une vie dont je me souviendrai même sans en laisser une trace écrite »


    Je n'ai pas peur des préjugés. Je n'ai pas besoin de faire mes preuves, je les ais déjà faits en venant au monde. Moi, , moi, moi et encore moi. Je suis la reine, la femme la plus aimée - ou la plus detestée - de tout l'univers. Je suis ni méchante, ni vulgaire - quoi que -, ni sadique, ni manipulatrice - enfin ça dépend de qui, de quoi, & oû - Enfin bref, je suis moi, vous êtes vous. Il n'y a pas trois cents choix avec moi; sois tu m'aimes ou tu ne m'aimes pas. C'est quite ou double. Consigné fête & travaille, c'est possible, pour les filles parfaites comme moi. Je deteste qu'on me dise ce que je dois faire, et ce dont je ne dois pas faire. '' Fais pas ci, fais pas ça ! '' Oui, je connais le refrain. Mais, c'est moi qui réécrit les paroles pas les autres. Je suis la seule auteur de ma vie, et personne ne pourra me faire changer d'avis. Moi, Alycia, femme parfaite, femme unique. Mes expériences avec les hommes étaient plus oû moins très courtes ; une nuit puis je partais. C'était mon style de vie ; vivre pour survivre, et ensuite fuir. Certes, j'avais certaines obligations ; comme avoir le maximum de mecs en une soirée, ma vie rimait simplement à un seul mot d'ordre ; Amusement ! Du moment oû je m'amusais, plus rien ne pouvait m'atteindre. Vous avez tort de me sous-estimer, ce sont des armes redoutables, c’est grâce à elles que je dénicherai plus tard un mari au moins aussi riche que papa, condition sinon la poursuite de mon existence si délicieusement et exclusivement futile. Car travailler n’entre pas dans la liste de mes nombreux talents. Je me ferai entretenir et voilà. En grandissant, j'ai appris la vie. A vivre ma vie. Je n'avais pas d'habitation stable, ni de vie stable. C'est dans ce milieux sociale et très libre que j'ai grandie, avec des parents séparés. Peut-être pour l'argent ? Enfin bref, je n'en sais rien.

    « La traite pas de pute !
    Comment t’appelles une fille qui baise avec tout le monde
    ? »

    Aujourd'hui, je reste toujours la même fêtarde & superficielle femme que je suis devenue, ou plutôt que j'ai toujours était. La vie ne m'a pas épargner, mais je n'ai pas dit mon dernier mot . . Je suis digne, je suis une femme, une vraie. Je suis la femme idéale, que tout les hommes rêvent d'avoir, que toute les filles rêvent d'être, que toutes les mères rêvent d'avoir comme filles. Je vous l'ais déjà dit, je suis PERFECT. Je peux tout faire, tout avoir, puisque j'ai déjà tout acheter. Née avec une petite cuiller en argent dans nos bouches VIP, j'enfreins gaiement toutes les règles car la loi du plus riche est toujours la meilleure. Et tout le monde c'est que je suis la plus riche, pas vrai ? Aly, Aly, Aly ! La foule acclame mon nom, ma gloire, ma vie, tout ce que j'ai batie. Mon arme fatale : un soutien-gorge VERY SEXY en dentelle rose et un tanga assorti. Vous rêves d'être moi .. Et moi j'avoue que je m'aime autant que vous m'aimez. La planéte entière sera que ce que mon nom veux dire ; Un jour, mon nom fera le tour du monde ! J'en suis certaine. Alors, croyez-moi, vous n'êtes pas au bout de vos surprises. Je suis fille unique, belle & riche. Je n'ai pas à me plaindre.


    Welcome in my life

    En quelques lignes, parlez nous de vos relations avec les autres confréries, et vos amis les plus proches ou vos ennemies.Pour rendre tout ça un peu plus jolie, vous pouvez utilisé des icones c'est toujours plus sympa avec les photos non?

    •••• Alycia E. Elaine - WHERE ARE YOU, I NEED YOU. loading 100 % 008
    ▬ Chuck Carter (delta economist)
    Si j'aurais sûe qu'une espèrece humaine comme la sienne existerait sur terre ou du moins à Vancouver, je n 'y serais jamais veçue. Sa manie de se croire au dessus de tout mais surtout au dessus de moi m'a vraiment marqué. On dit que les contraires s'attirent, est-ce vrai pour lui et moi ?

    •••• Alycia E. Elaine - WHERE ARE YOU, I NEED YOU. loading 100 % 246to1z
    ▬ Serena Jumpfly (delta economist)
    Je deteste certaines blondes comme elle par exemple. Est-ce qu'elle mérite vraiment de faire partie de mon cercle d'ennemie ? Bien sûr ! Cette hypocrite de première ne sait ni marcher avec des talons hauts - la preuve, je suis plus belle qu'elle - ni draguer les hommes. Tout le monde sait ici que je suis bien meilleure qu'elle.

    •••• Alycia E. Elaine - WHERE ARE YOU, I NEED YOU. loading 100 % T63lsb0619
    ▬ Alexandra Lea Warner (alpha journalist)
    Enfin quelqu'un d'adorable. J'ai souvent penser ne jamais trouver la perle rare côté amitié. J'étais souvent la fille que tout le monde suivait car au fond, tout le monde m'admirait, seulement elle fait partie des exceptions de la vie. Elle m'apprend - ou plutôt de lui apprend - à se comporter comme une vraie star. Tout le monde sait déjà que j'en suis une.


Dernière édition par Alycia E. Waldorf² le Dim 14 Juin - 19:21, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Juliet Scott
|| Juliet __Wanna Have Fun, Love, Sex & Everything
Vanessa Juliet Scott


MESSAGES : 1270
DATE D'INSCRIPTION : 03/06/2009
AGE : 34

« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply »
|| Relationship:
Age & Année d'études: 20 ans, 2ème année
Disponibilité pour un sujet!: Un sujet msn okay, mais pas plus

•••• Alycia E. Elaine - WHERE ARE YOU, I NEED YOU. loading 100 % Empty
MessageSujet: Re: •••• Alycia E. Elaine - WHERE ARE YOU, I NEED YOU. loading 100 %   •••• Alycia E. Elaine - WHERE ARE YOU, I NEED YOU. loading 100 % EmptyDim 14 Juin - 17:20

Bienvenue Miss; Bonne chance pour la suite de ta fiche et merci d'avoir choisit le forum =D
Revenir en haut Aller en bas
https://justbethebest.bbactif.com
Ainsley C. Seabrook

Ainsley C. Seabrook


MESSAGES : 833
DATE D'INSCRIPTION : 10/06/2009
AGE : 36

« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply »
|| Relationship:
Age & Année d'études: 20 ans. 2ème année
Disponibilité pour un sujet!: Je veux des sujets moi!!!

•••• Alycia E. Elaine - WHERE ARE YOU, I NEED YOU. loading 100 % Empty
MessageSujet: Re: •••• Alycia E. Elaine - WHERE ARE YOU, I NEED YOU. loading 100 %   •••• Alycia E. Elaine - WHERE ARE YOU, I NEED YOU. loading 100 % EmptyDim 14 Juin - 17:37

    Han. J'avais pas reconnue Leighton sur ton vava xD
    J'aime beaucoup la chanson de ta présa' 09
    Brefouille, bienvenue mam'zelle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




•••• Alycia E. Elaine - WHERE ARE YOU, I NEED YOU. loading 100 % Empty
MessageSujet: Re: •••• Alycia E. Elaine - WHERE ARE YOU, I NEED YOU. loading 100 %   •••• Alycia E. Elaine - WHERE ARE YOU, I NEED YOU. loading 100 % EmptyDim 14 Juin - 17:53

    Encore une Leighton Very Happy mais c'est magnifique ^^
    Bienvenue & Bonne Continuation =)
Revenir en haut Aller en bas
Elena S. Blake
    Vis l'instant présent comme si c'était le dernier | Elena

Elena S. Blake


MESSAGES : 1044
DATE D'INSCRIPTION : 12/06/2009
AGE : 32
LOCALISATION : Vancouver

« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply »
|| Relationship:
Age & Année d'études: 19 ans & 1ère année
Disponibilité pour un sujet!: Je veux des sujets moi!!!

•••• Alycia E. Elaine - WHERE ARE YOU, I NEED YOU. loading 100 % Empty
MessageSujet: Re: •••• Alycia E. Elaine - WHERE ARE YOU, I NEED YOU. loading 100 %   •••• Alycia E. Elaine - WHERE ARE YOU, I NEED YOU. loading 100 % EmptyDim 14 Juin - 17:57

Bienvenue Alycia !
Bon courage pour le reste de ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
http://givemeakiss.e-monsite.com/accueil.html
Invité
Invité




•••• Alycia E. Elaine - WHERE ARE YOU, I NEED YOU. loading 100 % Empty
MessageSujet: Re: •••• Alycia E. Elaine - WHERE ARE YOU, I NEED YOU. loading 100 %   •••• Alycia E. Elaine - WHERE ARE YOU, I NEED YOU. loading 100 % EmptyDim 14 Juin - 18:28

    Bienvenue et amuse toi bien.
    Moi non plus j'avais pas tout de suite reconnu c'était qui sur ton avatar Razz
Revenir en haut Aller en bas
Roméo DeLuca
    Roméo | Chef DELTA

Roméo DeLuca


MESSAGES : 2541
DATE D'INSCRIPTION : 03/06/2009
AGE : 32

« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply »
|| Relationship:
Age & Année d'études: 21ans, 3ème année.
Disponibilité pour un sujet!: Je veux des sujets moi!!!

•••• Alycia E. Elaine - WHERE ARE YOU, I NEED YOU. loading 100 % Empty
MessageSujet: Re: •••• Alycia E. Elaine - WHERE ARE YOU, I NEED YOU. loading 100 %   •••• Alycia E. Elaine - WHERE ARE YOU, I NEED YOU. loading 100 % EmptyDim 14 Juin - 18:28

Bienvenue ^^
C'est la troisieme Leighton non ?
Revenir en haut Aller en bas
Ofelia Maé Woodsen
| I sound sweetly in the daytime I'm feel stupid but i wont tell
Ofelia Maé Woodsen


MESSAGES : 1790
DATE D'INSCRIPTION : 03/06/2009
AGE : 37
LOCALISATION : Vancouver

« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply »
|| Relationship:
Age & Année d'études: 20 ans && 2nde année
Disponibilité pour un sujet!: Je veux des sujets moi!!!

•••• Alycia E. Elaine - WHERE ARE YOU, I NEED YOU. loading 100 % Empty
MessageSujet: Re: •••• Alycia E. Elaine - WHERE ARE YOU, I NEED YOU. loading 100 %   •••• Alycia E. Elaine - WHERE ARE YOU, I NEED YOU. loading 100 % EmptyDim 14 Juin - 18:37

  • Oui c'est la troisième.
    Bienvenue a toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




•••• Alycia E. Elaine - WHERE ARE YOU, I NEED YOU. loading 100 % Empty
MessageSujet: Re: •••• Alycia E. Elaine - WHERE ARE YOU, I NEED YOU. loading 100 %   •••• Alycia E. Elaine - WHERE ARE YOU, I NEED YOU. loading 100 % EmptyDim 14 Juin - 19:02

Merci beaucoup pour l'acceuil. hug
Je viens tout juste d'achever ma fiche.
Si il y a quelque chose a modifier, dites le moi.
Revenir en haut Aller en bas
Roméo DeLuca
    Roméo | Chef DELTA

Roméo DeLuca


MESSAGES : 2541
DATE D'INSCRIPTION : 03/06/2009
AGE : 32

« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply »
|| Relationship:
Age & Année d'études: 21ans, 3ème année.
Disponibilité pour un sujet!: Je veux des sujets moi!!!

•••• Alycia E. Elaine - WHERE ARE YOU, I NEED YOU. loading 100 % Empty
MessageSujet: Re: •••• Alycia E. Elaine - WHERE ARE YOU, I NEED YOU. loading 100 %   •••• Alycia E. Elaine - WHERE ARE YOU, I NEED YOU. loading 100 % EmptyDim 14 Juin - 19:22

& Bien t'es une rapide Smile
On en parle entre admins et on te dit quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




•••• Alycia E. Elaine - WHERE ARE YOU, I NEED YOU. loading 100 % Empty
MessageSujet: Re: •••• Alycia E. Elaine - WHERE ARE YOU, I NEED YOU. loading 100 %   •••• Alycia E. Elaine - WHERE ARE YOU, I NEED YOU. loading 100 % EmptyDim 14 Juin - 19:26

J'étais inspirée. Very Happy
D'accord, pas de problème !
Revenir en haut Aller en bas
Roméo DeLuca
    Roméo | Chef DELTA

Roméo DeLuca


MESSAGES : 2541
DATE D'INSCRIPTION : 03/06/2009
AGE : 32

« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply »
|| Relationship:
Age & Année d'études: 21ans, 3ème année.
Disponibilité pour un sujet!: Je veux des sujets moi!!!

•••• Alycia E. Elaine - WHERE ARE YOU, I NEED YOU. loading 100 % Empty
MessageSujet: Re: •••• Alycia E. Elaine - WHERE ARE YOU, I NEED YOU. loading 100 %   •••• Alycia E. Elaine - WHERE ARE YOU, I NEED YOU. loading 100 % EmptyDim 14 Juin - 19:30

Tu es validée ^^
&& je veux un lien avec toi :p
tu peux dès à présent poster où tu le souhaites et faire les demandes necessaires pour le bon fonctionnement du jeu ^^

Edit :
Par contre pour le moment tu devras garder le petit ² sur ton pseudo car il y a deux Alycia qu'il faut prévenir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




•••• Alycia E. Elaine - WHERE ARE YOU, I NEED YOU. loading 100 % Empty
MessageSujet: Re: •••• Alycia E. Elaine - WHERE ARE YOU, I NEED YOU. loading 100 %   •••• Alycia E. Elaine - WHERE ARE YOU, I NEED YOU. loading 100 % EmptyDim 14 Juin - 19:32

Très bien, merci beaucoup.
Pas de problème pour le lien. kiss
Revenir en haut Aller en bas
Roméo DeLuca
    Roméo | Chef DELTA

Roméo DeLuca


MESSAGES : 2541
DATE D'INSCRIPTION : 03/06/2009
AGE : 32

« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply »
|| Relationship:
Age & Année d'études: 21ans, 3ème année.
Disponibilité pour un sujet!: Je veux des sujets moi!!!

•••• Alycia E. Elaine - WHERE ARE YOU, I NEED YOU. loading 100 % Empty
MessageSujet: Re: •••• Alycia E. Elaine - WHERE ARE YOU, I NEED YOU. loading 100 %   •••• Alycia E. Elaine - WHERE ARE YOU, I NEED YOU. loading 100 % EmptyDim 14 Juin - 19:33

Bah de rien =)
kiss
Revenir en haut Aller en bas
Ofelia Maé Woodsen
| I sound sweetly in the daytime I'm feel stupid but i wont tell
Ofelia Maé Woodsen


MESSAGES : 1790
DATE D'INSCRIPTION : 03/06/2009
AGE : 37
LOCALISATION : Vancouver

« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply »
|| Relationship:
Age & Année d'études: 20 ans && 2nde année
Disponibilité pour un sujet!: Je veux des sujets moi!!!

•••• Alycia E. Elaine - WHERE ARE YOU, I NEED YOU. loading 100 % Empty
MessageSujet: Re: •••• Alycia E. Elaine - WHERE ARE YOU, I NEED YOU. loading 100 %   •••• Alycia E. Elaine - WHERE ARE YOU, I NEED YOU. loading 100 % EmptyDim 14 Juin - 19:34

  • Superbe fiche miss Smile
    amuse toi bien parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





•••• Alycia E. Elaine - WHERE ARE YOU, I NEED YOU. loading 100 % Empty
MessageSujet: Re: •••• Alycia E. Elaine - WHERE ARE YOU, I NEED YOU. loading 100 %   •••• Alycia E. Elaine - WHERE ARE YOU, I NEED YOU. loading 100 % Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
•••• Alycia E. Elaine - WHERE ARE YOU, I NEED YOU. loading 100 %
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» alycia elaine waldorf •• se présente •• 0%
» Alycia Elaine Waldorf ●● Fini.
» ABSENCE DE ALYCIA
» she's so perfect ♥ loading.
» •••• ALYCIA - if you seek aly

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Just Be The Best & Shut Up :: * Paperasse & Cie * :: « Archives »-
Sauter vers: