AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

C'était donc toi! [PVCalvin]

AuteurMessage
Stacy Velsacio
Tessa ~ Don't look back for to progress |

« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply »
|| Relationship:
Age & Année d'études: 21 & 3
Disponibilité pour un sujet!: Je veux des sujets moi!!!

MessageSujet: C'était donc toi! [PVCalvin]   Mer 17 Juin - 16:45

J'entrai dans le gymnase bondé de gens. C'est la troisième soirée de ce genre que je vie et à chaque moment, c'est pareil. Les journalistes prennent un vilain plaisir à épier chaque personne bien accompagnée, des coups se font entre confrérie et tout le tralala. Tout de plus normal, quoi! Mais pourtant, on dirait que ça se répète. Des airs bien connus résonnent dans le grand espace assez bien décoré pour l'événement. Cette rentrée allait être des plus agréable. Finalement, toutes ces diversités tant craintes auparavant devenaient très amusantes à voir! Sourire aux lèvres et coeur battant, je marche à travers la foule. Je repère quelques têtes bien connues, des amis de confrérie ou encore des gens vus dans les couloirs.

Je n'avais pas mis le paquet côté préparation. Mes cheveux tombant sur mes épaules étaient ondulés de leur naturel. J'avais enfilé un beau haut blanc neige attaché au cou, un jean style slim d'un beau bleu pâle et mes pieds étaient dans de jolie ballet blanc eux aussi. Maquillage légé et bruine de parfum fleuri, j'étais fin prête pour passer une super soirée.

Face à la table où petit encas et boissons diverses trônaient, je siroptais un punch tout en regardant autour de moi. Je ne regardais plus ceux que je connaissais, mais bien les petits nouveaux. Quelques uns avaient l'air perdu, d'autre bien confiant, connaissant déjà des membres de leur confrérie ou des amis fréquentant déjà l'Université. Mes yeux se déposèrent soudainement sur un personne qui venait de faire son entrée. Cela faisait un bail que je ne l'avais pas vu. Surtout que nous nous étions vu qu'une seule et unique fois!

Je me mis à marcher en sa rencontre. Allait-il me reconnaître. Son petit nom ne me revenait pas, mais je me rappelais parfaitement dans qu'elle circonstance nous nous étions rencontré. Après le rejet de Roméo et ma petit soirée gâchée, j'étais allée dans une boîte de nuit et l'avait rencontré. Ensuite, nous nous étions perdus de vu. Voilà que, quelques années plus tard, nous nous retrouvons.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.twilight-ifallchange.forumactif.com
Calvin Kyle Bloore
___& CK one summer

|| Relationship:
Age & Année d'études: 19 ans première année d'economie

MessageSujet: Re: C'était donc toi! [PVCalvin]   Mer 17 Juin - 18:26

La vie fait la famille, le temps fait les amis.

Calvin avait été convier dés son arrivée a la fête donnée en l'honneur des nouveaux et surtout de la nouvelle année.Calvin avait passer la journée a aménager sa chambre avec des photos des cartes postales et surtout un petit panier de basket accrocher au dessus de sa tête de lit.Après un bonn parte de la'après-midi consacré a sa chambre il avait sauter dans sa douche.Un bon quart d'heure plus tard serviette autours de la taille il se mit devant la glace de sa garde robe et ouvrit une des portes laissant apparaitre une lignée de chemise de toutes les couleurs allant de rose a bleu en pasant par vert ou beige et surtout blanches.Il prit une des chemise d'un blanc impeccable et la posa sur son lit.Ensuite il ouvrit la seconde porte et regarda a l'interieur avant d'opter pour un jeans bleu foncé.Une cravate noire et des mocassins blancs plus tard il se retrouva a nouveau dans sa salle de bain pour achever de se préparer.Ilm enfila ses vetements et se mit a attaquer ses cheveux.Ebourrifant le haut de sa chevelure il fixa tout sa avec du gel avant de sortir de la salle de bain.Fin pret il prit enfin la direction du gymnase.

Le jeune homme trouva le gymnase sans mal et entra.Il y avait énormément de monde et Calvin entreprit d'envoyer un texto a Roméo quand il appercut une jeune femme venir vers lui.Il connaissait ce visage qui pourtant n'avait partager que quelques heures de sa vie des années auparevent alors qu'il sortait en boite a Vancouvert.Il ne se souvenait plus vraiment du prénom de la jeune femme mais savait qui elle était.Elle était celle avec qui il avait parler de Roméo pendant des heures sans qu'elle sache qu'il s'agisait de son meilleur ami d'enfance.Après leur soirée ils ne s'étaient jamais revus et Calvin pensait de temps en temps a elle surtout en ce moment qu'il savait qu'il venait a Vancouvert cette belle inconnue l'intriguait.Il avait vraiment envie de la retropuvée mais ne connaissait meme pas son prénom.Bien sur se visage il ne l'aurait jamais oublier.

Hé salut toi.
Stacy Velsacio

|| Relationship:

MessageSujet: Re: C'était donc toi! [PVCalvin]   Mer 17 Juin - 21:02

Je lui souris. Il semblait m'avoir reconnu lui aussi. Je fus si surprise de le voir ici. Le monde est petit, comme on dit. J'étais heureuse de le revoir. Après mon départ, je m'étais rappelé de lui et m'était dit que j'avais vraiment été idiote de ne pas lui avoir demandé son numéro de portable. Il avait été si sympathique, j'avais passé une superbe soirée en sa compagnie.

- Salut, ça fait super longtemps!

Je me rappelais encore cette soirée. Je suis entrée et il était près du bar avec quelques personnes avec qui il parlait. J'avais l'air un peu étrange à être entrée seule si tard dans cette boîte. J'avais pris ma première consommation et m'était un peu éloigné. Plus tard, nous nous étions parlé et je crois que ça a duré une bonne partie de la soirée pour ne pas dire la nuit. Je lui avais parlé de tout et de rien. Je crois que nous nous connaissâmes mieux que nous même. Avec tristesse, nous nous étions séparés et c'était quelques jours après que j'étais partie pour Victoria avec ma mère.

- Je ne me rappelle plus ton nom. Moi, c'est Stacy.

Peut-être avais-je l'air un peu bizarre de lui demander, mais valait mieux avoir le bon nom que de dire n'importe quoi! Un enthousiasme s'était emparé de ma voix. Bien sûr, nous nous étions vu qu'une fois, mais j'avais vu en lui une bonne personne et quelqu'un de vraiment super!
Calvin Kyle Bloore
___& CK one summer

|| Relationship:

MessageSujet: Re: C'était donc toi! [PVCalvin]   Mer 24 Juin - 0:32

Bien sur qu'il se souvenait de Stacy, jamais il n'aurait put oublier ce visage qu'il avait tant apprecier une soirée durant.Il aurait aimer demander le prénom de cette jeune femme qu'il avait rencontrer et qui pendant une nuit avait partager quelques verres et surtout une conversation très animé sur Roméo et sur ses sentiments qu'elle epprouvait pour lui.Le jeune homme aurait aimer lui demander son msn, son portable ou encore son adresse, mais bien sur il n'y avait pas penser a la fin de la soirée et tous deux s'étaient quitter sans même savoir leur prénom quelle honte.Le jeune homme savait bien qu'un jour ils se reveraient sur le campus de l'unniversité et a peine arriver il avait fait la découverte de la retrouvée, première personne qu'il avait rencontrer en arrivant au bal.Il était bien heureux d'avoir retrouver cette jeune femme qui venait de lui dire son prénom.Stacy.Elle non plus ne se souvenait plus de son prénom et a vrai dire il se demanda même s'il lui avait dit ce soir la comment il se prénomait.Quoi qu'il en soit il regarda la jeune femme en souriant.

Moi c'est Calvin.

Le jeune homme sourit et regarda sa nouvelle amie.Il était vraiment heureux de la retrouver si vite et de la revoir surtout ce soir.Il allaient pouvoir repprendre contact, se parler, se voire, sortir et être des amis des vrais etn non pas simplement des connaissances d'uns oirée.Calvin avait toujours rever de la revoir et de partager plus qu'une soirée avec elle.

Stacy Velsacio

|| Relationship:

MessageSujet: Re: C'était donc toi! [PVCalvin]   Mer 24 Juin - 15:51

[ ok je viens de fondre devant ton vava' **Baff** ]

Je souris derechef devant son enthousiasme. Je ne pouvais m'imaginer que cette rencontre d'un soir avait pu nous rapprocher à un tel point que nous serions hyper heureux de se revoir. Mais il fallait le faire! Premier jour à UBC, première soirée et je tombais sur lui, j'avais de ces chances! Je me demande ce qu'il est devenu, dans qu,elle confrérie il est, si... Tant de questions hantèrent ma tête, et évidemment, toute la soirée s'annonçait pour nous parler.

- Tu es dans quelle programme?

Cette question banale allait tout de même éclaicir des trucs, à savoir, malgré toute cette gueguerre inter-confréries, peut-être qu'ils allaient pouvoir se voir normalement. Je voulais le revoir, c'était certain. Il était si sympathique et ce gars avait tout les étoffes d'un grand ami! Parlant d'amis...

- J'espère que je ne te dérangais pas, quand tu es entré, il sembalit que tu avais une direction précise?

Il était vrai que, quand il est entré, il semblait regarder quelqu'un ou quelque chose. Peut-être je me trompais, mais je ne voulais pas paraître impolie devant lui s'il allait rejoindre des potes plus loin. Malgré ça, je désirais tout de même en savoir plus sur lui, sur ce qu'il était devenu... S'il se rappelait de tout ce que nous avions discuté, parce que, de mon côté, malgré que cette soirée fut mémorable, il m'en manquait des parcelles.
Calvin Kyle Bloore
___& CK one summer

|| Relationship:

MessageSujet: .   Mer 1 Juil - 23:00

Calvin reflechit quelque peux quand elle lui posa la question car révéler sa confrérie se soir se serait prendre le risque qu'ils soient tous deux dans une confrérie opposée et qu'ils soient obligés de faire semblant de se detester jour après jour.Mais après tout cette fameuse tendence a ce hair n'était qu'une rumeur, un truc vieux comme le monde qui vient d'on ne sait meme pas ou.C'est vrai si les creatuer de cette unniversité se detestaient ellle n'aurait jamais tenu bon jusque maintenant.Et puis ils pourraient rester amis quoi qu'il arrive, maintenant qu'ils s'étaient retrouvés Calvin n'avait pas envie de la laissée s'échappée aussi vite que sa.

Hum je suis chez les DELTA et toi ?

Quand Stacy avait aborder Calvin il est vrai que le jeune homme était entrain de chercher dans la salle après quelqu'un.Mais il ne sagisait que de Roméo et son ami comprendrait parfaitement que C le fasse un peux attendre il ferait la meme chose après tout.Il sourit pour rassurer la jeune femme face a lui et lui dit d'une voix calme et tranquille.

Nan nan t'inquièt je cherchait juste Roméo.
Stacy Velsacio

|| Relationship:

MessageSujet: Re: C'était donc toi! [PVCalvin]   Jeu 2 Juil - 15:29

Il était donc chez les DELTA, une confrérie voisine. Pourtant toutes ces spéculations sur cette guerre de confrérires étaient plutôt un jeu d'enfant pour moi qu'un véritable compétition. Le prix à payer était une réputation et des rumeurs pour le reste de la formation. Je ne comprenais toujours pas comment la direction pouvait encourager ça, et les enseignants ne pas s'en rendre compte. J'espère qu'il ne prenait pas au sérieux toutes ces confrontations!

« Je fréquente KAPPA »

Je souris en disant ça. Nos confréries n'étaient pas autant en guerre l'une contre l'autre, mais les autres prenderaient un vilain plaisir à spéculer, ça je le sentais. Malgré tout, je ne m'empêchais pas de sortir ou encore de me lier d'amitié avec d'autres élèves autre qu'un Kappa. Sortant de mes réflexions brutalement, je l'entendit prononcé un nom bien particulier.

« R...Roméo! »

Roméo... Parlait-il du Roméo que je connaissais. S'il était ici, en ce moment... Non, je devais me calmer. Des Roméo, il devait y en avoir plusieurs! Ce serait vraiment impressionant qu'il parle du même à qui je pensais. Celui qui, au lycée, m'avait rejeté sans raison apparante après m'avoir pris ma virginité, celui qui avait été mon ami, mais que j'avais osé quitter sans donner de nouvelle. Sur ces points, nous étions peut-être quitte, quoique ce que j'avais fait était peut-être pire.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: C'était donc toi! [PVCalvin]   

C'était donc toi! [PVCalvin]
Page 1 sur 1