Just Be The Best & Shut Up
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Just to start the year (Pv Sawyer)

Aller en bas 
AuteurMessage
Ofelia Maé Woodsen
| I sound sweetly in the daytime I'm feel stupid but i wont tell
Ofelia Maé Woodsen


MESSAGES : 1790
DATE D'INSCRIPTION : 03/06/2009
AGE : 37
LOCALISATION : Vancouver

« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply »
|| Relationship:
Age & Année d'études: 20 ans && 2nde année
Disponibilité pour un sujet!: Je veux des sujets moi!!!

Just to start the year (Pv Sawyer) Empty
MessageSujet: Just to start the year (Pv Sawyer)   Just to start the year (Pv Sawyer) EmptyJeu 18 Juin - 14:02

Just to start the year (Pv Sawyer) 090618015255533860 Just to start the year (Pv Sawyer) 090612075326527225
"Dans une famille on a beau avoir vécu les mêmes choses,
on n'a pas les mêmes souvenirs."


  • Ofélia venait juste de mettre les pieds à UBC que déjà elle se sentait chez elle. Depuis maintenant deux ans, l'université était devenue sa deuxième maison. Après chez elle, cet endroit était celui où elle se sentait le mieux, bien qu'elle avait passé une grande majorité de son adolescence, pour ne pas dire entière, chez sa tante elle ne sentait pas vraiment chez elle. Pourtant sa tante avait tout fait pour qu'elle se sente à l'aise, elle et sa grande sœur, mais ce n'était pas pareil. Elle avait cette sensation de ne pas appartenir à cette famille, à cet endroit, pourtant Vancouver était vraiment une ville qu'elle aimait par dessus tout. C'est ici qu'elle avait tous ses bons souvenirs comme les mauvais, elle avait fait de superbe rencontres qui ont changé sa vie et qui l'ont rendu plus belle, moins triste, moins ennuyante.
    Enfin, elle se sentait bien ici et heureuse de retrouver ses murs. Elle ne regrettait en rien sont choix d'étude, la médecine était vraiment quelque chose qu'elle voulait faire, vous vous demandez pourquoi? La réponse va vous paraitre peut être un peu bancale pour Ofélia c'est une raison valable et importante pour elle. La jeune brune a toujours été une grande fan de la série urgence, et elle s'est toujours dit en regardant chaque épisodes que c'était ça qu'elle voulait faire. Elle voulait aider les personnes qui en avait besoin, elle voulait sauver des vies, inconsciemment elle voulait sauver des personnes puisqu'elle n'avait pas pu sauver sa mère. Mais sauver une personne et la rendre à sa famille est vraiment quelque chose d'exceptionnel. Voir le sourire et les larmes de soulagement lorsque vous annoncez à un quelqu'un que son proche est hors de danger n'a pas de prix.
    Mais bien dans son travail au General Hopsital, elle était aussi confrontée à la mort, la chose la plus horrible qui puisse exister et en même la chose la plus naturelle qui soit. Dans ses moments là, elle n'aimait pas vraiment son travail mais elle savait que dans ce métier il y a les deux côtés et ils sont indissociables.
    Elle a travailler aux urgences lors de sa première année, et puis elle a voulu plus se spécialise en réa-néo-nat. Travailler avec les enfants était ce qu'elle préférait même si c'était plus dur qu'avec les adultes. Il lui tardait de retrouver son boulot à l'hôpital d'ailleurs.
    Elle avait fait une petite pause de trois semaines, pour aller voir son père à Calgary. Elle avait besoin de changement, de revoir son père et se savoir comment il allait depuis que les deux filles étaient parties de la maison. Ofélia n'avait pas compris la décision de sa sœur de ne pas l'accompagner dans ce voyage. Elle lui en voulait encore de les avoir envoyé loin dans les moments les plus dur pour la famille Woodsen. Ofélia étant plus jeune, était peut être moins touchée par ça et pourtant elle est très rancunière mais elle ne pouvait pas en vouloir à son père, si il avait fait cela c'est qu'il avait une raison et que c'était la meilleure solution pour ses filles.

    Ofélia se préparait pour la première fête de l'année universitaire, même pas deux jours que l'université avait ouvert ses portes que déjà les étudiants avaient trouvé un prétexte pour faire une soirée. Cette fois ce ne sont pas les Delta qui l'avait organisé mais l'administration, leur manière à eux de souhaiter la bienvenue aux anciens et aux petits nouveaux avant de leur en faire baver durant une année.
    Ofélia ne savait pas trop quoi mettre, elle n'avait jamais été une grande fan de jolie robes de soirées, de chaussures à talons, mais pourtant lorsqu'il fallait s'habiller pour ce genre de soirée elle aimait bien surprendre les gens. Elle était devant son armoire, les mains sur les hanches et elle regardait ce qui pouvait aller pour cette soirée. Vanessa elle avait déjà choisit depuis la veille, une jolie robe rouge, qui allait faire tourner la tête de plus d'un mais la jeune blonde avait déjà une idée à qui elle voulait faire perdre la tête, un Delta. Ofélia grimaça à cette idée, pourtant elle n'avait aucune raison de faire, certes elle n'aimait pas les delta, mais pourtant elle aussi avait craquer sur un delta, mais bon cela est une autre histoire, elle n'était pas encore prête à l'avouer.
    Finalement, elle opta pour une robe blanche, des chaussures simples noires à talons, Nessa' s'occupa de son maquillage mais bon elle avait reçu quelques consignes de la part d'Ofélia. Après avoir passé près de deux heures dans leur chambre à se pouponner, les deux jeunes filles se rendirent au gymnase. Le lieu de la soirée, là où tout peut arriver.
    Arrivé sur place, Ofélia aperçu sa soeur dans un coin de la salle, elle dit à Nessa qu'elle revenait dans pas longtemps. La jeune brune se dirigea vers le bar où était sa sœur avec un verre à la main.

    "Tu devrais commencer par du jus de fruit ou du soda sinon tu vas vite finir à l'envers."

    Ofélia se servit un verre de jus de fruit. Elle ne comptait pas être soule à cette soirée, ça non. Les alpha se ferait un plaisir de voir les étudiants souls et puis elle n'avait pas vraiment envie de boire ce soir, elle pouvait très bien s'amuser sans alcool. Elle se tourna vers la salle et chercha les personnes qu'elle connaissait. Mais la personne qu'elle cherchait n'était visiblement pas encore dans la salle.

    "Alors cette reprise c'est bien passé?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Just to start the year (Pv Sawyer) Empty
MessageSujet: Re: Just to start the year (Pv Sawyer)   Just to start the year (Pv Sawyer) EmptyLun 22 Juin - 1:15

  • Dans la vie on ne choisit pas ce qu'il se passe, les coups durs, les moments agréables, on s'est juste que dans ses moments là, soit on se sent bien, soit on est annéantit bref, les moments comme ça on s'en passerait. Bref cela faisait quelques jours que Sawyer était revenue à la fac. Après des vacances mérités et loin de tout, en même temps Rome était un peu loin de Vancouver. Bref même si sa soeur et elle devait aller voir leur père mais Sawyer n'était pas prête à revoir son père, lui qui dès que ça n'allait pas envoyait ses deux filles chez leur tante. Sawyer était du genre gentille mais ce qu'avait fait son père l'avait mise hors d'elle, c'est après le décès de leur mère qu'il les a envoyé chez leur tante, ce qui changea beaucoup Sawyer.
    Bref elle rejoingna un groupe d'amis, qui était assis à une table, Sawyer avait choisi de mettre une robe noire bustier qui lui arrivait aux dessus des genoux, ses cheveux étaient lachés, elle les avait fait frisé, elle était vraiment sublime, Sawyer mit du maquillage, très peut à vrai dire. Elle discutait avec ses amis de leur futur job et où ils se verraient bien. Sawyer elle se voyait déjà avocate, défendre les faibles, et les victimes. C'est depuis qu'elle a allumé la télé et qu'elle a vu Ally MacByll que la jolie brune à décider de devenir avocate. Peut être pour le côté déjantée de la série mais ce fut sa rncontre avec ce jeune garçon, au lycée, il était en première année alors que Sawyer était en dernière année, il était venu en cours avec des bleus sur le visage, et un peu partout sur le corps mais ça elle ne le vit que bien après. Bref, ce jour la changea encore plus sa vie, elle s'était assise à côté de lui, tout le monde dans les cours les regardaient, car étant une des filles les plus populaires, elle était connue de tout le monde, enfin elle avait énormément parler avec lui, bien qu'il soit très fermé, elle a appris à le connaître et elle a découvert que son père le battait tous les soirs depuis la mort de sa mère, c'est comme ça qu'ils tissèrent des liens, ils avaient des points communs sauf que elle son père l'avait envoyé à quelques kilomètres de lui. Il devint vite son protégé, c'est grace à lui qu'elle décida de devenir avocate. C'était assez bizarre en faite mais ses études lui plaisaient et apprendre le droit, était quelque chose de vitale enfin presque.
    Elle se dirigea vers le buffet où là elle rencontra sa petite soeur. Elle se servait du punch, sa soeur lui dit qu'elle devait commencer par du jus de fruit ou du soda.

    - Moi je tiens l'alcool! Donc pour me retrouver à l'envers il me faut plus qu'un petit verre de punch par contre toi! Bois du jus de fuit ou du soda...

    Elle regarda sa soeur se servir du jus de fruit, elle n'aimait pas vraiment que sa soeur boive de l'alcool peut être parce qu'elle voulait la protéger. Puis elle lui demandait si ça allait.

    - Tranquille pour le moment il y a beaucoup de fête organisé et auquel je vais et toi???
Revenir en haut Aller en bas
 
Just to start the year (Pv Sawyer)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The BEST To Look ! {Sawyer
» Sawyer & co'
» Sawyer's links
» Hey sister you have fun? (Pv Sawyer)
» Sawyer's absence

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Just Be The Best & Shut Up :: * Paperasse & Cie * :: « Archives »-
Sauter vers: