AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Article N° 2 : Pronostics de la soirée de bienvenue !

Aller en bas 
AuteurMessage
Elena S. Blake
    Vis l'instant présent comme si c'était le dernier | Elena

avatar

MESSAGES : 1044
DATE D'INSCRIPTION : 12/06/2009
AGE : 27
LOCALISATION : Vancouver

« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply »
|| Relationship:
Age & Année d'études: 19 ans & 1ère année
Disponibilité pour un sujet!: Je veux des sujets moi!!!

MessageSujet: Article N° 2 : Pronostics de la soirée de bienvenue !   Jeu 18 Juin - 14:46

SOIREE DE BIENVENUE
Qui viendra avec qui ?



DELTA - Economist


    Les fêtards de l’université n’ont pas perdu de temps, ils nous ont même facilité la tâche pour notre article, voyez par vous-même. On commence avec Serena Jumpfly. Il semblerait que cette étudiante en 3e année n’ait pas perdu son temps niveau petit ami. Enfin si on peut les appeler comme ça… Le pire dans tout ça ? C’est qu’elle n’en laisse même pas aux autres, elle se sert comme si les mecs étaient posé sur un buffet à son nom ! Qu’ils soient de sa confrérie ou nom ça n’a aucune importance pour elle tant qu’ils sont efficaces sous les draps. Avec qui cette jeune économiste va-t-elle se rendre à la soirée de bienvenue ? La logique voudrait que ça soit avec son petit ami du moment, le Iota Raphaël Scott. Mais vu ses antécédents amoureux, elle pourrait très bien venir aux bras de son ex Ethan Parker, sa conquête Adrian McKellor ou bien la jeune recrue des Delta Calvin Carter. Mais la connaissant, elle pourrait tout aussi bien ne pas venir ! Réponse à toutes ces petites questions mercredi soir…
    Passons au chef de la confrérie, Roméo DeLuca. La rentrée a été chargée en émotion pour lui. En plus d’avoir pris 13 kg d’égocentricité cet été, il a pris la bonne décision de laisser tomber la frontière de la couleur dans ses relations avec les femmes. Cette année, il les aime brunes, blondes et pourquoi pas rousses ! Donc pour lui les pronostics sont très incertains. Mais vous nous connaissez on a les yeux et les oreilles partout, et notre petit doigt nous dit que sa cavalière sera… *roulement de tambours* BLONDE ! Le nom de la fille en question a aussi fait tilt dans vos tête ?
    Quant à Ethan Parker, sa petite gueguerre avec la Zeta Ofelia Woodsen ne s’est toujours pas arrêté, pour nous ça ne signifie qu’une chose : ils vont sortir ensemble. Ca paraît si évident ! Mais bon, certains ont besoin de plus de temps pour comprendre… Alors si notre raisonnement est juste, ils arriveront ensemble à la soirée, ou bien se retrouveront comme par hasard sur place. Une petite scène de ménage est à prévoir évidemment, sinon ça ne serait pas drôle !

    La rentrée ne date que de deux jours et déjà trois élèves de cette confrérie se font remarquer, heureusement, les autres Delta sauvent un peu la réputation de la maison. Par leur silence entre autre. D’ailleurs, au cas où vous ne l’auriez pas remarqué, Serena est la seule Delta a se faire entendre pour le moment, où sont les autres ??



ZETA - MD


    Ah nos futurs médecins, eux non plus n’ont pas leurs langues dans leur poche. Et il semblerait que ce soit les filles qui aient le plus à dire. Prenez Vanessa Scott, déjà très réputée pour ses récentes apparition aux côtés d’un égocentrique tombeur. Il semblerait qu’elle ait fait tourné la tête d’un Iota d’1m93 en 4e année. Info ou Intox, rien n’est pour le moment vérifié mais comptez sur nous pour vous tenir informer. Mais si cette rumeur est vraie, avec qui se rendra-t-elle à la fête ? Un blond ou un brun ? Suspense suspense.
    Vient ensuite Ofelia Woodsen évoquée plus haut. Elle ne fera pas preuve d’une très grande originalité si elle choisissait de se rendre à la soirée avec un des tombeurs Delta. Mais bon, ce n’est pas donné à tout le monde d’avoir des idées farfelues à longueur de journée !
    Passons aux hommes. James Johnston pourrait bien s’afficher avec la jeune Sawyer Woodsen, la sœur d’Ofelia. C’est pire que les feux de l’amour cette confrérie ! On est ami avec une fille, on sort avec sa sœur, on va sans doute la tromper avec la meilleure amie etc. Classique quoi. Puis Adrian McKellor, le 3e année à la réputation de feignant, qui n’a pas de petite amie officielle mais qui semble faire les yeux doux à une KAPPA dénommée Angelina. Vu comme cette histoire tire en longueur, ça nous étonnerait beaucoup qu’ils aillent à la soirée ensemble, mais bon comme dit le proverbe, qui vivra verra !



OMEGA - Jurist


    Les plus discrets pour le moment, ils ne laissent pas grand-chose filer sur eux. Normal me direz vous, ce sont des futurs avocats, ils savent se taire quand il faut. Nous pouvons tout de même envisager quelques possibilités les concernant. La première et sans doute la plus probable, c’est qu’ils ne se rendront pas à la soirée de bienvenue. Ils se croient supérieurs aux autres, et donc les fêtes pour les étudiants ne leur conviennent pas. Peut-être que Sawyer Woodsen y fera une apparition mais seulement aux bras du ZETA James Johnston. Quant à la chef de la confrérie, Shirley DeLuca, si elle décide de se rendre à cette soirée ce sera dans le seul but de séduire son cher cousin Roméo qui refusait jusqu’alors ses avances. L’inceste n’est pas - encore - son truc.



KAPPA -Business


    Les organisateurs de voyage auront du pain sur la planche s’ils veulent nous émerveiller cette année. Stacy Velsacio est sur la bonne voie. En essayant de gagner le cœur du chef des DELTA elle montre son ambition, quitte à y laisser des plumes. On continue avec Angelina Mayfair, la chef de confrérie et petit coup de coeur d'un certain ZETA. La brunette ne semble pas avoir de relation amoureuse pour le moment, même si certains la verraient bien avec son "meilleur ami" Chris Dexter, à croire que les amitiés fille-garçon finissent toujours dans un lit... Enfin vient l'adorable -enfin adorable c'est vite dit- Camille Visconte. Celle-ci ne peut pas se vanter d'avoir eu beaucoup de succès auprès des garçons pour le moment. En même temps, une fille trop gentille finit par être dénouée d'intérêt non ? Enfin, elle a bien deux petits admirateurs, maintenant le tout est de savoir si elle saura choisir, après tout, elle ne voudrait pas faire de mal au perdant. C'est mignon !!



IOTA - Literary


    Par respect avec nos chers écrivains en herbe, nous nous contenterons de livrer des pronostics, nous ne serons pas toujours aussi aimables ! Raphaël Scott a déjà été cité plus haut comme étant sans doute le cavalier de la DELTA Serena Jumpfly, à moins que celle-ci l'ai largué d'ici demain... Taylor Johnston serait énamouré d'une ZETA et pas n'importe laquelle, Vanessa Scott, la soeur de Raphaël. Ici aussi ce sont les Feux de l'amour. On avait dit pas de commentaires, alors oubliez ce que vous venez de lire ! Brookleen Grey est assez discrète dans son genre, d'ailleurs personne ne l'a encore aperçue à l'université. Il serait tant qu'elle comprenne que les cours ont repris, hum hum. Ainsley Seabrook s'amuse avec le ZETA James Johnson mais rien n'indique qu'ils viendront ensemble à la fête, surtout que depuis que la blondie a eu un accrochage avec Adrian McKellor, il se pourrait qu'elle change ses plans. Les blondes sont imprévisibles c'est bien connu. Jessica Mayson fera une apparition aux bras de Yoan Simpson si sa cousine Hypnosia ne les aura pas encore foutus en rogne. Que c'est beau l'amour ! Kayleigh Helger a été vu en train de chercher activement un jeune homme. Elle ne connaît pas son nom ni sa confrérie, un béguin de vacances ? En tout cas, ce sera certainement à son bras qu'elle viendra à la fête, si elle vient ! Scarlett Kennedy est amoureuse de son ex Wyatt Owens, et même si elle joue le rôle de la fille blessée mais fière, elle retombera un jour où l'autre dans ses bras, et dans ses draps ! Enfin, Link Solis n'a pas de petite amie officielle, mais ça nous étonnerait beaucoup qu'il ne profite pas de cette petite soirée pour en trouver une vite fait !

    Finalement nous aurons fait tout sauf être gentils avec nos amis les IOTA, mais bon vous nous connaissez maintenant, l'amitié ne vaut plus rien lorsqu'il s'agit de tenir les potins à jour. Nos pronostics ont une chance assez conséquente d'être justes, mais comme nous ne contrôlons pas -encore- les esprits des étudiants, il se peut que quelques erreurs soient commises. Mais ne vous inquiétez pas, nous vous tiendrons au courant tout au long de la soirée dès que des rumeurs seront vérifiées !


Les rédacteurs de UBC journal


_________________
This love
Doesn't have to feel love
Doesn't care to be love
It doesn't mean a thing
This love
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://givemeakiss.e-monsite.com/accueil.html
Jason Balder
    Jason ♠ ▌i'm SUPERMAN

avatar

MESSAGES : 84
DATE D'INSCRIPTION : 19/07/2009
AGE : 24

« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply »
|| Relationship:
Age & Année d'études: 20 ans;; deuxième
Disponibilité pour un sujet!: Je veux des sujets moi!!!

MessageSujet: Re: Article N° 2 : Pronostics de la soirée de bienvenue !   Jeu 30 Juil - 18:05

    Commentaire de Jason Balder :

    Quelle chance, on ne parle pas de moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://welcome-sandiego.forumactif.org
 
Article N° 2 : Pronostics de la soirée de bienvenue !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Soirée de bienvenue [LIBRE POUR TOUS]
» TOPIC DE GROUPE Nº1 ▶︎ Soirée de bienvenue
» Un article ecrit par Lesly Pean sur les elections.
» article sur haiti/tire de voltairenet.org
» Début de soirée en milieu hostile ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Just Be The Best & Shut Up :: * Le coin des ragots de UBC * :: « UBC Journal »-
Sauter vers: