AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Oh it's you, you're a Delta??!! (pv Calvin)

Aller en bas 
AuteurMessage
Ofelia Maé Woodsen
| I sound sweetly in the daytime I'm feel stupid but i wont tell
avatar

MESSAGES : 1790
DATE D'INSCRIPTION : 03/06/2009
AGE : 31
LOCALISATION : Vancouver

« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply »
|| Relationship:
Age & Année d'études: 20 ans && 2nde année
Disponibilité pour un sujet!: Je veux des sujets moi!!!

MessageSujet: Oh it's you, you're a Delta??!! (pv Calvin)   Jeu 18 Juin - 17:00


" just because you need friends in your life"


  • Un nouveau jour se lève sur vancouver, le troisième jour de la rentrée universitaire. Tout le monde a encore en tête les bons moments des vacances d'étés, la plupart des étudiants n'ont pas vraiment les cours en tête, mais pourtant les vacances sont finies et il faut reprendre le rythme et rapidement si on veut pas se faire distancer en début d'année. La guerre entre les confréries est bien toujours présente, qui sera le meilleure cette année. Les paris sont ouverts.
    La soleil est au rendez vous, ce qui motive la jeune Woodsen pour aller en cours, bizarre me direz vous, habituellement lorsqu'il fait beau on préfère rester dehors à trainer au soleil avec ses amis. C'était aussi le cas d'Ofélia, mais voir le soleil de bon matin la motivé encore plus.
    Elle se leva tranquillement, Vanessa était sûrement déjà partit ou pas rentré au choix. Elle alla ouvrir les fenêtre et mit un peu de musique pour se mettre de bonne humeur. Rien de tel qu'un morceau de The Faders pour se mettre d'humeur pour la journée.
    Après avoir passé une heure environ à se préparer, la jeune fille jeta un œil à sa montre et soupira.

    "Nessa je vais te tuer'"

    En réalité son réveil avancer de deux heures, encore une plaisanterie de sa coloc & meilleure amie. C'était devenue un jeu entres elles depuis qu'elles se connaissaient, elles n'en rataient aucune. Toujours à se faire des coups dans le genre, d'ailleurs l'histoire d'avancer le radio réveil n'était qu'une simple vengeance de la part de Vanessa. Le jour avant, Ofélia avait décider de réveiller son amie bien plus tôt que prévu mais si ce n'était que ça, ça n'aurait pas été bien grave, mais le réveil avait été fait avec une bouteille d'eau entièrement déversé sur la jeune blondinette.
    Ofélia se dit qu'il fallait simplement qu'elle trouve quelque chose en représailles, oui leur jeu ne s'arrêtait jamais. De vraies gamines lorsqu'elles sont ensembles.
    La jeune rousse prit cela avec le sourire et positivement, finalement elle pourrait travailler un peu avant d'aller en cours. Avant la rentrée, elle avait pu assister à une opération importante pendant sa garde à l'hôpital et elle allait pouvoir revoir tout ça un peu. Mais pas question de rester enfermé dans sa chambre ou à la biblio avec un soleil pareil. Elle se promena un peu dans le campus et passa devant le stade, il était pratiquement désert, un peu de calme serait le bienvenue.
    Elle s'assit dans les gradins et regarda un peu autour d'elle. Elle aperçu un groupe de garçons jouer au football mais elle ne semblait pas en reconnaitre un dans ce groupe. Elle mit ses lunettes se soleil et ouvrit son livre d'anatomy, elle essayait de lire mais la concentration n'était pas vraiment là aller savoir pourquoi.

_________________


    Will you help me to understand, 'cause i'm caught in between all I wish for & all I need.
    Mauybe you're not even sure what its for any more than me
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Calvin Kyle Bloore
___& CK one summer
avatar

MESSAGES : 205
DATE D'INSCRIPTION : 14/06/2009
AGE : 27

« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply »
|| Relationship:
Age & Année d'études: 19 ans première année d'economie
Disponibilité pour un sujet!: Je veux des sujets moi!!!

MessageSujet: Re: Oh it's you, you're a Delta??!! (pv Calvin)   Ven 26 Juin - 21:09



" I like you but... "

Calvin c'était réveiller assez tot ce matin aller savoir pourquoi.Il avait envie de bouger un peux et donc il prit une bonne douche bien froide pour bien commencer sa journée.Une fois lavé il se rendit dans sa chambre une serviette autours de la taille et se placa devant son armoire.Il se demanda ce qu'il allait faire aujourd'hui et finit par opter pour un short et un t-shirt.Il avait bien envie d'aller au stade pour jouer un peux au foot et qui sait peut-être y rencontrerait-il un quelques amis avec qui il pourrait faire un petit match juste comme sa.Calvin prit une boteille d'eau, une serviette et son ballon et déposa le tout dans le fond de son sac de sport.Il se dirigea ensuite vers le frigo et regarda a l'interieur.Il arreta son choix sur un bol de cereale et un peux de lait et se mit a table.Il était seul dans la cuisine des DELTA et se fut seul et musique dans ses oreilles qu'il avala son bol.Une fois terminer il rangea tout et prit la direction du stade avec son sac.Une fois arriver la bas il était seul et decida donc de s'entrainer un peux.Il sortit sa balle et commenca a dribbler a shooter et a courir.Quand Ofélia arriva dans les gradins il ne la vit d'abord pas et continua a jouer le soleil innondant sa peau cuivrée.Il faisait chaud et pensant etre seul Calvin ota son t-shirt ( je lui saute dessus Siffle ) et continua ainsi sans faire attention au fait qu'une jeune demoiselle qu'il connaissait deja l'observait.Il avait repenser quelques fois a Ofélia, la demoiselle avec qui il avait en quelque sorte flirter avant de vneir ici a l'université.Il savait qu'elle était a Vancouvert et esperait la revoir mais ne s'attendait pas a ce que cette rencontre se fasse au stade.Il se souvenait parfaitement de la soirée qu'il avaient passer tous les deux en boite il y a quelques semaines quand Calvin était venut visiter l'unnif avant de prendre sa décission.Ils s'était trouver plein de points en commun et avaient rit pendant toute la soirée qu'ils avaient chacun bien arrosée.Calvin avait quelque peux craquern sur la jeune femme il faut l'avouer.Ils avaient passer la soirée a se charier et a se lancer des perches sans que sa aille plus loin.Calvin n'avait pas penser a demander le numéro d'Ofélia mais au moins connaissait-il son prénom cette fois-ci.Cette soirée avait été très drole pour Calvin et il espérait vraiment la revoir aller savoir pourquoi...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ofelia Maé Woodsen
| I sound sweetly in the daytime I'm feel stupid but i wont tell
avatar

MESSAGES : 1790
DATE D'INSCRIPTION : 03/06/2009
AGE : 31
LOCALISATION : Vancouver

« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply »
|| Relationship:
Age & Année d'études: 20 ans && 2nde année
Disponibilité pour un sujet!: Je veux des sujets moi!!!

MessageSujet: Re: Oh it's you, you're a Delta??!! (pv Calvin)   Lun 6 Juil - 16:16

  • Ofélia faisait tout ce qu'il ne fallait pas faire pour pouvoir réviser son cours. Déjà s'installer au stade était une mauvaise idée, trop de passage, trop de distraction. Et puis sachant qu'elle allait passer trois heures enfermée dans une salle plongée dans le noir pour son cour d'anatomie ne la motivée guère à réviser maintenant avec beau soleil qui s'offrait à elle.
    Lorsqu'elle décida de regarder ce qui se passait autour d'elle, elle aperçu des étudiants jouaient au football, elle n'aimait pas particulièrement ce sport , elle ne comprenait pas vraiment toutes les règles, mais cela ne l'empêchait pas de regarder de temps en temps un match à la télé. Elle s'était même inscrite pour l'équipe des cheerleaders, pas par grande conviction mais juste une raison de plus pour passer du temps avec sa meilleure amie Vanessa. L'inscription aux auditions était partit d'un pari encore une fois entres les deux jeunes filles.
    Enfin elle regarda avec un peu plus d'attention, les étudiants masculins devant elle et elle en reconnu un. Calvin, le jeune homme qu'elle avait rencontré ,un peu avant la rentrée, dans un bar de la ville. Ils avaient passés une très bonne soirée ensemble, la jeune fille ne savait pas du tout qu'il allait être dans la même université qu'elle, mais c'était une bonne surprise.
    Pendant la soirée, ils avaient pas mal parlé, c'étaient trouvé des points communs et avaient un peu flirté sans pour autant que ça aille plus loin. Pourquoi? Parce que ce n'est pas le genre d'Ofélia de sauter sur le premier venu, et puis elle ne cherchait pas vraiment un copain en ce moment, les études avant tout.
    Et puis l'esprit d'Ofélia était occupé par un autre en ce moment, même si il ne se passe rien entre eux, elle est charmer par le jeune homme mais étant un delta toute relation ou autre n'était pas envisageable.
    Lorsqu'elle vit que Calvin lever la tête vers elle, elle lui fit un sourire et un petit signe de la main, une manière de l'inviter à la rejoindre pour discuter un peu. Le jeune homme s'avança vers elle. Elle ,ne pu s'empêcher de le regarder, étant torse nu on pouvait admirer le côté sportif du jeune homme, mais elle reprit ses esprits et le regarda dans les yeux pour lui parler, beaucoup mieux.

    "Salut Calvin, tu vas bien?? alors tu t'es inscrit ici finalement?"

    Ils avaient parlé de plusieurs universités pendant un moment, et le jeune homme lui avait dit qu'il visitait justement pour savoir où il allait étudier pour cette rentrée. La jeune fille se demandait dans quelle confrérie il avait atterri, en tout cas les Zeta puisqu'elle avait déjà aperçu tous les petits nouveaux en médecine.

_________________


    Will you help me to understand, 'cause i'm caught in between all I wish for & all I need.
    Mauybe you're not even sure what its for any more than me
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Oh it's you, you're a Delta??!! (pv Calvin)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Oh it's you, you're a Delta??!! (pv Calvin)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Mission] Delta Force
» Souffle Delta / Delta Stream
» [S8-Delta] D1 Vainqueur Matra F1 Team 494pts
» "failed connect to server login"
» Petit Coucou de la Guilde des Allobroges

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Just Be The Best & Shut Up :: * University of British Columbia * :: « Le stade »-
Sauter vers: