Just Be The Best & Shut Up
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Les Principes

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Les Principes Empty
MessageSujet: Les Principes   Les Principes EmptyVen 19 Juin - 1:30

LA RADIO UBC:


    Chaque semaine cette radio accueillera un invité, un invité choisit soit par le hasard ou si je suis de mauvaise humeur ça sera une personne que je n'apprécie pas Twisted Evil , nan je rigole moi je serais des plus neutre possible. Donc je continu dans ma lancé ^^, l'invité devra être présent à une certaine horaire fixé dont tout le monde sera au courant le jour venu, durant l'émission je souhaiterais que personne n'intervienne pendant l'émission mais un topic sera très prochainement crée ou il sera fait particulièrement pour vous, vous pourrez ainsi dire vos impressions sur l'émission venant de passer, toutes critiques sera bonne à prendre mais j'aime les compliments aussi alors ne vous privez pas Razz . Bon je me suis un peu éloigné du principal mais bon revenons en, donc l'invité sera obliger de répondre à touts les questions qui sera poser par vous, ne commencer pas à flippez en vous disant comment il prendra la question est ce que ça va le vexer, plus la peine de penser à tous ça. Les questions que vous aurez envi de poser vous me les direz à moi par mp et je les poserais pendant l'émission sans dire le nom de l'auteur de la question donc en tout anonymat. Par rapport au scénario cette radio est une magnifique occasion d'accentuer les conflits qui règne entre les confréries. Cette guerre ne m'intéresse pas mais qui a dit que je ne pouvais pas me marrer en voyant quelques personnes s'embrouiller Razz . Tout ça bien évidemment est bien amicale et j'espère que vous prendrez plaisir à assister à mes émissions.
Revenir en haut Aller en bas
 
Les Principes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Just Be The Best & Shut Up :: * Le coin des ragots de UBC * :: « The House Of UBC »-
Sauter vers: