AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Pin-Pom, Pin-Pom.. #Raphaël#

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cassidy P. Brenan

avatar

MESSAGES : 183
DATE D'INSCRIPTION : 16/06/2009
AGE : 23
LOCALISATION : Vancouvert

« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply »
|| Relationship:
Age & Année d'études: 20Ans.2emeAnnée
Disponibilité pour un sujet!: Je veux des sujets moi!!!

MessageSujet: Pin-Pom, Pin-Pom.. #Raphaël#   Jeu 2 Juil - 23:40

    What's This ?



    La journée avait pourtant bien commencée. En effet, c'étais tout juste le debut des cours, et Cassy n'avait pas tellement de boulot du coup, et elle se voyait déjà sortir ce soir entre potes, et ne pas penser à la rentrée qui venait seulment de commencer. Enfin, Cassidy avait passé une journée normale. Cours de Philosophie, deux heures le matin, et Cours de Droit les deux heures qui suivaient. Bref, elle ne détestait pas étudier, non, loin de là, mais cette matinée l'avait fatiguée au plus au point. Elle avait très mal dormit la nuit dernière. La cause? Sa mère l'avait apellée pour la tenir au courant que sa petite soeur avait fait un malaise au collège, et qu'elle était à l'hôpital puisque les medecins préfèraient la garder. Malgré le fait que sa mère l'avait rassuré, en disant que ce n'était rien, Cass' avait quand même stressé toute la nuit, et n'avait du dormir que trois ou quatre heures durant la nuit. Bref, après avoir déjeuné tranquillement, rebelotte. Encore trois heures de cours, et c'était finit. Elle avait eu qu'une envie à ce momment, c'était de partir, et aller faire une sieste, voir plus, dans sa chambre, point! Mais malheureusement, elle devait rester bosser. Enfin, bref! Cassy avait passé ses trois heures de cours sans broncher, et était rentrée dans sa maison dès qu'elle avait finit tout ça. Vous vous demandez toujours pourquoi est-elle à l'hôpital, hein? Ca vient, ça vient... Cassidy était donc montée à l'étage, puis s'était affalée sur son lit, son rêve depuis des heures! Elle avait dormit deux heures. Et il était 19h05 quand elle fut eveillée. Elle voulut alllumer sa lampe de chevet mais celle-ci ne fonctionnait pas. Cassy avait décidé de la changer donc, et s'était emparée d'une ampoule, avec un epu trop de force apparement. En effet, la jeune fille sentait le liquide couler sur main gauche. Liquide qui devenait de plus en plus important, et à cause de la lumière de dehors, Cassidy vu très nettement que c'était du sang. Un instant plus tard, elle s'effondra sur son lit.

    *Aïe... Mais qu'est-ce que j'ai à la main?!! Ouch... C'est plutôt important on dirait!! Rhooo, qu'est-ce que t'as fichu encore Cass'!!!* La jeune femme ouvrit son oeil droit, puis le gauche. Elle s'attendait à être sur le canapé de la maison des OMEGA, mais elle était bien loin du compte. L'hôpital. Cassidy était à l'hôtpial. La jeune fille n'en revenait pas. La dernière fois qu'elle y était allé c'était à New-York. Elle s'était ouvert le genou avec une bouteille de Vodka après avoir fêté son 16ème anniversaire. Joyeux anniversaire! Enfin, Cassy regarda autour d'elle. Des rideaux de chaque côtés, et devant elle étaient clos. Elle entendait quelques personnes parler, mais ne distinguait pas totalement les conversations. Puis, elle posa, la peur au ventre, son regard sur sa main. C'était simple, on ne la voyait plus! Un gros bandage l'entourait de tous les côtés! Elle essaya de se rapeller. L'ampoule et la fatigue! Voilà, elle s'était évanouie tout simplement. Le truc c'est, comment était-elle arrivée ici? Une Femme d'âge plutôt mur. Enfin, la cinquantaine, tira les rideaux, et sourit à la jeune Brenan. Elle était assez petite, et d'origine mexicaine surement. Ses cheuveux était relevé en un strict chignon, mais malgré ça, elle avait l'air sympathique. Une infèrmière, c'était sur! Cassidy lui souit à son tour.

    "Alors, comment vous sentez-vous, Mademoiselle Brenan?"

    "Hum...Heu... Je crois que ça va... Qu'est-ce... Enfin, Pourquoi suis-je ici exactement?"

    En effet, Cass' se posait surtout cette question. Elle s'était coupé avec une ampoule, pas de quoi en faire un fromage. Un simple pensement et Hop, le tour était joué! Elle sortie de ses pensées et écouta ce que lui disait la dame.

    "Et bien, une jeune fille, vous a retrouvée inconsciente dans votre chambre tout à l'heure. Vous avez perdu du sang, mais pas beaucoup rassurez-vous. Bref, c'est à cause d'une ampoule... J'ai pu dire à la jeune fille de rentrée, ce n'est pas très grave ce qui vous arrive là! Enfin, vous lui avez fait une sacrée frayeure!"
    "J'imagine! Hum... Merci! Et je vais rester longtemps, ici?"
    "Et bien, on peut vous gardez jusqu'à demain matin, enfin vu l'heure qu'il est, ça ne devrait pas vous dérangez."

    Cassidy regarda l'heure qui était affichée en face d'elle, juste derière la femme. Il était 3h du matin. Cassy fut presque choquée! Elle avait été endormie, depuis presque neuf heures d'affilées? Eh bien! Elle remercia l'infermière, qui lui dit qu'elle revenait dans deux minutes, une urgence l'attendait. Cassy réfléchie. Ca avait du être Sawyer, sa compagne de chambre qui l'avait ammenée. Merde, elle avait du avoir une trouille bleu! Ensuite, elle pensa à la taille que pouvais avoir sa coupure, tout en fixant l'acceuil qui se trouvait à quelques mètre à peine. Puis, brusquement, sans qu'elle le voulu, elle cria presque.

    "Oh c'est pas Vrai!!!!!!!"

    Tout le monde s'était retourné vers elle. En effet, tout le monde, inclu Raphaël. Raphël Edward Scott, en personne se trouvait jsute devant elle. Pas de bol, elle qui voulait dormir. Lui allait se faire un plaisir de l'emmerder!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Raphaël E. Scott
    EVERYBODY are sucks. you KNOW that ?

avatar

MESSAGES : 158
DATE D'INSCRIPTION : 27/09/2009
AGE : 24
LOCALISATION : Vancouver .

« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply »
|| Relationship:
Age & Année d'études: 22 ans ; 4ème année .
Disponibilité pour un sujet!: Un sujet msn okay, mais pas plus

MessageSujet: Re: Pin-Pom, Pin-Pom.. #Raphaël#   Mer 30 Sep - 19:14

    Les cours avaient repris depuis une semaine seulement et pourtant Raphaël avait l’impression que sa faisait une éternité . Pourtant c’était sa quatrième année à la faculté alors il commençait à avoir l’habitude .. Malgré tout , il aimerait être encore en vacance pour pouvoir faire de bonne grasse matinée et traîner toute la journée . Malheureusement tout cela était désormais fini et le jeune brun ne devait pas ce relâcher car cette année c’était la dernière ligne droite . A la fin de l’année il sera diplômé et il pourra enfin faire tous ce qu’il veut sans aucune , ou presque , contraintes . C’est donc avec grande difficulté que Raphaël sortit de son lit ce matin là . Il aurait préféré dormir encore un peu , mais un cours de littérature l’attendait impatiemment .. La journée du jeune homme commença donc sur les chapeaux de roues et tout s’enchaîna sans qu’il ne comprenne vraiment ce qui se passait . Il allait d’amphi’ à amphi’ sans vraiment faire attention ce qu’il faisait . Bah .. Il rattraperait tous ce qu’il avait louper sur Taylor ou Nate . C’est donc dans un état totalement passif que Raphaël passa sa journée en cours . A midi il eu à peine le temps de manger un morceau qu’il devait déjà retourner au boulot . Cette année il avait vraiment un emploi du temps de malade , mais bon .. Il fallait qu’il arrête de ce plaindre après tout il avait choisi de faire sa !

    Il était désormais un peu plus de vingt heures et Raphaël était tranquillement allonger en travers de son lit . Taylor avait disparu de la circulation alors il profitait de ce léger moment de solitude pour ce reposer un peu . Sa ne lui ferait pas de mal .. Alors qu’il commençait à sérieusement comater sur son lit , le portable de Raph’ ce mit à vibrer dans sa poche . Vanessa sa petite sœur lui demandais s’il voulait passer la soirée avec elle ce soir . Comme il n’avait rien à faire le beau brun accepta . De toute façon il ne refusait jamais une soirée à sa sœur . Les deux jeunes gens se retrouvèrent dans un bar non loin de la faculté et passèrent une excellente soirée juste tous les deux . Pendant ce genre de petit moment , ils se confiaient tous ce qui se passait dans leur vie . Raphaël aimaient passer des soirées comme celle là en compagnie de ses sœurs . Il était presque trois heures du matin lorsqu’ils eurent terminer leurs verres et que leur conversation fut épuisée .. Vanessa devait prendre son service dans quelques minutes à l’hôpital de Vancouver et Raph’ décida de l’accompagner . C’est ainsi que quelques instants plus tard il se retrouva à l’accueil de l’hôpital . Sa sœur venait tout juste de le laisser quand il entendis quelqu’un hurler : « C’est pas vrai ! « Juste derrière lui . Par curiosité le jeune homme se retourna et il fut étonné de voir Cassidy Brenan allongée sur un lit , la main dans un bandage .. Elle n’avait pas l’air très heureuse de le voir ce qui le fit sourire .

      « Alors Cassidy on est pas contente de me voir ? «


    Il lui fit son plus beau sourire et haussa les sourcils . Raphaël n’aimaient pas spécialement la jeune brune , mais s’il y a bien une chose qu’il adorait faire c’était l’embêter . Et généralement elle lui rendait bien ! Doucement le brun se rapprocha du lit et observa la blessure de Cassidy .

      « Toujours aussi douée à ce que j’vois ! »


    J'suis pas très fière de moi ..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Pin-Pom, Pin-Pom.. #Raphaël#
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Raphaël veut voir à tout prix Elodie [Pv ELLE]
» Raphaël & Elodie . ( Raph ' . )
» Présentation de Raphaëlle Ein, l'innocente vilaine fille...
» 1/4 de finale [Raphaël VS. Xam]
» Décès du papa de Raphaël Tilliard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Just Be The Best & Shut Up :: * Vancouver * :: « Vancouver General Hospital »-
Sauter vers: