Just Be The Best & Shut Up
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Sawyer, celle qui avait des liens.... {J.Stroup

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Sawyer, celle qui avait des liens.... {J.Stroup Empty
MessageSujet: Sawyer, celle qui avait des liens.... {J.Stroup   Sawyer, celle qui avait des liens.... {J.Stroup EmptyLun 6 Juil - 17:20






Sawyer, celle qui avait des liens.... {J.Stroup Vnm5gi






    River Keira Anderson
      Feat. Rachel Bilson



      Sawyer, celle qui avait des liens.... {J.Stroup Jessica
    A g e; Vingt deux ans
    D a t e d e n a i s s a n c e ; 14 Février
    N a i s s a n c e; Calgary
    S i t u a t i o n ; Célibataire
    M é t i e r ; Etudiante .
    G r o u p e ; OMEGA JURIST





    Ce qu'il faut savoir sur Sawyer



    « Si l'on devait définir Sawyer ,se serait d'être cruelle, dur et égoïste mais, Sawyer possède bien entendu des qualités. Bien qu'elle est vécut une jeunesse dite normale, elle sait la chance qui lui ai donné de vivre et n'est pas décidé à la gâcher, ce qui en fait une jeune femme une véritable boule d'énergie, elle libère la joie de vivre autour d'elle et contamine ses amies. Fêtarde et véritable bout en train, on ne résiste pas longtemps à son envie de rire en sa présence. Elle s'avère-t-elle très arrogante ce qu’elle ne cache à personne. Point positif, la jeune femme possède un véritable sens de l'humour, bien que parfois elle dévie vers un certain cynisme qui ne plait pas à tout le monde. La jeune femme est aussi quelqu'un de très honnête, même si sa franchise lui pose quelques soucis parfois dans ce monde où il vaut mieux cacher ce qu'on pense vraiment, quand elle pense quelque chose elle le dit. Avec ses amis, elle s'avère à l'écoute et de bons conseils alors que paradoxalement la jeune femme a tendance à tout garder pour elle. Elle déteste s'apitoyer sur son sort et garde les épanchements sentimentales pour quand elle est seule et qu'elle soit sûr qu'on ne la surprendra pas. Les qualités c'est bien, mais un être humain n'est complet qu'avec la longue liste de défauts qui les accompagne. Sawyer étant un paradoxe à elle toute seule, bien qu'elle puisse s'avérait drôle, et abordable à certains moments, elle peut également paraître hautaine aux yeux des autres. Je m'explique, la jeune femme s'est créé une sorte de protection derrière une façade hautaine afin que seule ceux qui veulent vraiment la connaître puisse connaître celle qu'elle est vraiment, une sorte de mise à l'épreuve en fait. De plus je vous les déjà dis mais sa franchise peut se mettre autant du côté des qualités que des défauts même si Sawyer la considère comme un de ses atouts. Le défaut principal de notre miss réside cependant dans son caractère de cochon qui en fait quelqu'un de lunatique. Un jour elle peut s'avérer adorable et le lendemain d'une méchanceté affligeante. De plus, quand elle n'aime pas quelqu'un dès le premier abord,
    Elle n'est pas vraiment du genre à remettre en cause son jugement -cependant elle possède la plupart du temps un bon jugement-. Oui, Mademoiselle se révèle terriblement têtue. Pour finir, comme je l'ai dit précédemment, Sawyer se révèle être quelqu'un de secret et mystérieuse. Même si cela attire certains, cette jeune femme est remplie de sentiments refoulés qui la rend parfois incompréhensibles, même auprès de ses amis ! »




    Call me Honey, or don't call me


    Aime sa soeur plus que tout, mais trop bornée pour lui dire. ▪️ se demande encore comment elle a pu avoir son permis, alors priez pour n'avoir jamais à monter là-dedans ▪️ aime s'amuser et a conscience qu'elle n'est qu'une adolescente dans un corps d'adulte ▪️ ne tient pas l'alcool ▪️ est véritable frigo' sur pattes, alors ne laissez jamais traîner à manger à part des œufs et du bacon ▪️ voue un culte à Martin Luther King ▪️ ne sait pas tourner sa langue dans sa bouche avant de parler ▪️ n'a jamais vraiment eu des relations amoureuses sérieuses ▪️ pourrait écouter de la musique et dessiner toute la journée sans jamais s'arrêter ▪️ collectionne les écharpes les sacs et les chaussures ▪️ est accro au COCA ZERO ▪️ se ronge les ongles quand elle est stressé ▪️ a beau tant bien que de mal de le cacher, mais est susceptible et sensible ▪️ Amoureuse de Jeff Hardy un catcheur et de Bosco dans New York 911▪️ a un cœur d'artichaut ▪️ peut être une véritable garce.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sawyer, celle qui avait des liens.... {J.Stroup Empty
MessageSujet: Re: Sawyer, celle qui avait des liens.... {J.Stroup   Sawyer, celle qui avait des liens.... {J.Stroup EmptyLun 6 Juil - 17:20


I THINK I LOVE YOU ;
LE VERITABLE AMOUR N'A NUL BESOIN D'ACTES NOTARIÉS ,
IL EST SÛR DE LUI ET DE SA FORCE NATURELLE.






        Sawyer, celle qui avait des liens.... {J.Stroup Silver-erin-silver-6384842-100-100
        ???
        nobody for moment .
          Parce que l’amour règne en maître Et quoi qu’il arrive ce sera l’amour qui triomphera. La vie, la mort, na naissance, tout nous relie a une chose: l’amour


        Sawyer, celle qui avait des liens.... {J.Stroup Silver-erin-silver-6384805-100-100
        ???
        nobody for moment .
          Parce que l’amour règne en maître Et quoi qu’il arrive ce sera l’amour qui triomphera. La vie, la mort, na naissance, tout nous relie a une chose: l’amour



YOU ARE MY BEST FRIEND ;
UNE AMITIÉ QUI NE PEUT PAS RÉSISTER AUX ACTES ,
CONDAMNABLES DE L'AMI N'EST PAS UNE AMITIÉ ...






        Sawyer, celle qui avait des liens.... {J.Stroup Silver-erin-silver-6384801-100-100
        ???
        nobody for moment .
          Toujours la quand il faut, et quand il faut pas. Rester des heures a parler de rien, a rigoler a se raconter les petits secrets. Connaitre ce que ressent l'autre en un seul regard. Faire tout pour que son ami soit bien. Te sens tu capable?


        Sawyer, celle qui avait des liens.... {J.Stroup Silver-erin-silver-6384833-100-100
        ???
        nobody for moment .
          Toujours la quand il faut, et quand il faut pas. Rester des heures a parler de rien, a rigoler a se raconter les petits secrets. Connaitre ce que ressent l'autre en un seul regard. Faire tout pour que son ami soit bien. Te sens tu capable?


        Sawyer, celle qui avait des liens.... {J.Stroup Silver-erin-silver-6053799-100-100
        ???
        nobody for moment .
          Toujours la quand il faut, et quand il faut pas. Rester des heures a parler de rien, a rigoler a se raconter les petits secrets. Connaitre ce que ressent l'autre en un seul regard. Faire tout pour que son ami soit bien. Te sens tu capable?



FAMILY IS IMPORTANT ;
LE VERITABLE AMOUR N'A NUL BESOIN D'ACTES NOTARIÉS ,
IL EST SÛR DE LUI ET DE SA FORCE NATURELLE.






        Sawyer, celle qui avait des liens.... {J.Stroup Silver-erin-silver-5401743-100-100
        ???
        nobody for moment .
          Parce que la famille est une chose essentiel dans nos vie qui parfois nous rend la vie plus agréable que l'on imagine ...




I THINK I KNOW YOU OR WE ARE FRIENDS ;
L'AMITIÉ EST LA FORME SPÉCIFIQUE DE L'AMOUR QUI A POUR OBJET UN ÊTRE ,
QUE L'ON APPRÉCIE ET QUI D'UN POINT DE VUE ÉTHIQUE SE CONDUIT CORRECTEMENT .






        Sawyer, celle qui avait des liens.... {J.Stroup Silver-erin-silver-5401737-100-100
        ???
        nobody for moment .
          L'amitié‚ c'est pour moi un paysage, Où tu viens effacer mes petits nuages, L'amitié‚ ce n'est pas un feu de bois Ce n'est pas une tape dans le dos ! L'amitié‚ c'est toi qui ne réclames pas, Ce qu'un jour tu m'as donné !!!


        Sawyer, celle qui avait des liens.... {J.Stroup Silver-erin-silver-6384778-100-100
        ???
        nobody for moment .
          L'amitié‚ c'est pour moi un paysage, Où tu viens effacer mes petits nuages, L'amitié‚ ce n'est pas un feu de bois Ce n'est pas une tape dans le dos ! L'amitié‚ c'est toi qui ne réclames pas, Ce qu'un jour tu m'as donné !!!



        Sawyer, celle qui avait des liens.... {J.Stroup Silver-erin-silver-6053787-100-100
        ???
        nobody for moment .
          L'amitié‚ c'est pour moi un paysage, Où tu viens effacer mes petits nuages, L'amitié‚ ce n'est pas un feu de bois Ce n'est pas une tape dans le dos ! L'amitié‚ c'est toi qui ne réclames pas, Ce qu'un jour tu m'as donné !!!



        Sawyer, celle qui avait des liens.... {J.Stroup Silver-erin-silver-3516491-100-100
        ???
        nobody for moment .
          L'amitié‚ c'est pour moi un paysage, Où tu viens effacer mes petits nuages, L'amitié‚ ce n'est pas un feu de bois Ce n'est pas une tape dans le dos ! L'amitié‚ c'est toi qui ne réclames pas, Ce qu'un jour tu m'as donné !!!



        Sawyer, celle qui avait des liens.... {J.Stroup Silver-erin-silver-3516497-100-100
        ???
        nobody for moment .
          L'amitié‚ c'est pour moi un paysage, Où tu viens effacer mes petits nuages, L'amitié‚ ce n'est pas un feu de bois Ce n'est pas une tape dans le dos ! L'amitié‚ c'est toi qui ne réclames pas, Ce qu'un jour tu m'as donné !!!



Dernière édition par Sawyer Jillian Woodsen le Lun 6 Juil - 17:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sawyer, celle qui avait des liens.... {J.Stroup Empty
MessageSujet: Re: Sawyer, celle qui avait des liens.... {J.Stroup   Sawyer, celle qui avait des liens.... {J.Stroup EmptyLun 6 Juil - 17:20


WE ARE FRIENDS BUT I CANT RESIST YOU ;
L'AMITIÉ PEUT ÊTRE ÉGALEMENT TENTATION D'UN PÊCHÉ MORTEL ,
QUI CONDUIT A UNE RELATIONS TRÈS SPÉCIALE ET DANGEREUSE .






        Sawyer, celle qui avait des liens.... {J.Stroup Silver-erin-silver-3516514-100-100
        ???
        nobody for moment .
          L'amitié‚ peut se montrer sous différent visage et nous donner bien plus de désir qu'on l'aurait imaginer, ni lois et limites la tentation n'en reste pas moins tel un fruit défendu et dangereux


        Sawyer, celle qui avait des liens.... {J.Stroup Silver-erin-silver-3516369-100-100
        ???
        nobody for moment .
          L'amitié‚ peut se montrer sous différent visage et nous donner bien plus de désir qu'on l'aurait imaginer, ni lois et limites la tentation n'en reste pas moins tel un fruit défendu et dangereux



        Sawyer, celle qui avait des liens.... {J.Stroup Silver-erin-silver-3516357-100-100
        ???
        nobody for moment .
          L'amitié‚ peut se montrer sous différent visage et nous donner bien plus de désir qu'on l'aurait imaginer, ni lois et limites la tentation n'en reste pas moins tel un fruit défendu et dangereux



CAUSE BETWEEN US IT'S OVER ;
CET AMOUR FUT DE NOUS AUTREFOIS DEUX ÊTRES QUI NE FIRENT QU'UNE ,
MAIS AUJOURD'HUI TOUT EST FINI ET SEUL NOS SOUVENIRS SONT PRÉSENT .






        Sawyer, celle qui avait des liens.... {J.Stroup Silver-erin-silver-6258643-100-100
        ???
        nobody for moment .
          Tu étais, on était, on n'est maintenant plus rien l'un pour l'autre. Faut il tourner la page, ou rester sur notre fin? La vie m'a apprit a m'attacher a toi, maintenant je dois réussir a t'oublier


        Sawyer, celle qui avait des liens.... {J.Stroup Silver-erin-silver-3516354-100-100
        ???
        nobody for moment .
          Tu étais, on était, on n'est maintenant plus rien l'un pour l'autre. Faut il tourner la page, ou rester sur notre fin? La vie m'a apprit a m'attacher a toi, maintenant je dois réussir a t'oublier



        Sawyer, celle qui avait des liens.... {J.Stroup Silver-erin-silver-5401753-100-100
        ???
        nobody for moment .
          Tu étais, on était, on n'est maintenant plus rien l'un pour l'autre. Faut il tourner la page, ou rester sur notre fin? La vie m'a apprit a m'attacher a toi, maintenant je dois réussir a t'oublier




WE HAD A BEAUTIFUL NIGHT ;
TEL UN DÉSIR ARDENT DE PLAISIR CHARNEL QUE L'ON A CONSUMÉ D'UN FEU SI ,
BRÛLANT QUI PAR UN BAISER FUT UNE PASSION DE TOUTE BEAUTÉ LE TEMPS D'UNE NUIT .






        Sawyer, celle qui avait des liens.... {J.Stroup Silver-erin-silver-3516343-100-100
        ???
        nobody for moment .
          Une nuit, magique peut être, sous l'effet de l'alcool surement. Mais pas de regret. OMG Tu as des regrets? Tu n'as plus que tes doigts pour te morfondre et tes yeux pour pleurer alors!


        Sawyer, celle qui avait des liens.... {J.Stroup Silver-erin-silver-3516257-100-100
        ???
        nobody for moment .
          Une nuit, magique peut être, sous l'effet de l'alcool surement. Mais pas de regret. OMG Tu as des regrets? Tu n'as plus que tes doigts pour te morfondre et tes yeux pour pleurer alors!



        Sawyer, celle qui avait des liens.... {J.Stroup Silver-erin-silver-3516220-100-100
        ???
        nobody for moment .
          Une nuit, magique peut être, sous l'effet de l'alcool surement. Mais pas de regret. OMG Tu as des regrets? Tu n'as plus que tes doigts pour te morfondre et tes yeux pour pleurer alors!


        Sawyer, celle qui avait des liens.... {J.Stroup Silver-erin-silver-3516366-100-100
        ???
        nobody for moment .
          Une nuit, magique peut être, sous l'effet de l'alcool surement. Mais pas de regret. OMG Tu as des regrets? Tu n'as plus que tes doigts pour te morfondre et tes yeux pour pleurer alors!



I HATE YOU SO MUCH ;
L'ENNEMI EST TEL UN FLEUVE TRANQUIL QU'IL NOUS ARRIVE TEL UN POIGNARD ,
QUI NOUS TRANSPERCE LE COEUR OU SEUL LE DESIR DE VENGEANCE FAIT RAVAGE .






        Sawyer, celle qui avait des liens.... {J.Stroup Silver-erin-silver-6384770-100-100
        ???
        nobody for moment .
          La haine: La haine vient du cœur, cela veut il dire pour autant que l’on s’attache a son ennemi? Sûrement. Parce que sans son ennemi, nous ne sommes pas réellement nous, alors ennemie, sais tu que je t’aime.


        Sawyer, celle qui avait des liens.... {J.Stroup Silver-erin-silver-5401739-100-100
        ???
        nobody for moment .
          La haine: La haine vient du cœur, cela veut il dire pour autant que l’on s’attache a son ennemi? Sûrement. Parce que sans son ennemi, nous ne sommes pas réellement nous, alors ennemie, sais tu que je t’aime.



        Sawyer, celle qui avait des liens.... {J.Stroup Silver-erin-silver-3516471-100-100
        ???
        nobody for moment .
          La haine: La haine vient du cœur, cela veut il dire pour autant que l’on s’attache a son ennemi? Sûrement. Parce que sans son ennemi, nous ne sommes pas réellement nous, alors ennemie, sais tu que je t’aime.


        Sawyer, celle qui avait des liens.... {J.Stroup Silver-erin-silver-6258608-100-100
        ???
        nobody for moment .
          La haine: La haine vient du cœur, cela veut il dire pour autant que l’on s’attache a son ennemi? Sûrement. Parce que sans son ennemi, nous ne sommes pas réellement nous, alors ennemie, sais tu que je t’aime.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sawyer, celle qui avait des liens.... {J.Stroup Empty
MessageSujet: Re: Sawyer, celle qui avait des liens.... {J.Stroup   Sawyer, celle qui avait des liens.... {J.Stroup EmptyLun 6 Juil - 17:21


NICE TO MEET YOU ;
PARFOIS UNE NOUVELLE RENCONTRE PEUT S'AVERER REMPLI DE SURPRISE ET AVEC LE TEMPS ,
NOUS DÉCOUVRONS UNE PERSONNE SURPRENANTE QU'IL FAUT APPRENDRE A CONNAITRE A SES RISQUES ET PÉRILS .






        Sawyer, celle qui avait des liens.... {J.Stroup Silver-erin-silver-3516198-100-100
        ???
        nobody for moment .
          Parfois une nouvelle rencontre peut être le début d'une longue amitié auquel on aurait jamais cru possible ...


        Sawyer, celle qui avait des liens.... {J.Stroup Silver-erin-silver-3516178-100-100
        ???
        nobody for moment .
          Parfois une nouvelle rencontre peut être le début d'une longue amitié auquel on aurait jamais cru possible ...



        Sawyer, celle qui avait des liens.... {J.Stroup Silver-erin-silver-3516241-100-100
        ???
        nobody for moment .
          Parfois une nouvelle rencontre peut être le début d'une longue amitié auquel on aurait jamais cru possible ...


        Sawyer, celle qui avait des liens.... {J.Stroup Silver-erin-silver-3516194-100-100
        ???
        nobody for moment .
          Parfois une nouvelle rencontre peut être le début d'une longue amitié auquel on aurait jamais cru possible ...



OTHERS ;
L'AVENIR EST UN LONG CHEMIN SEMÉ D'EMBUCHE AUQUEL IL FAUT S'ACCROCHER QUI A FORCE DU ,
TEMPS ET DE PATIENCE SE RÉCOLTE PAR QUELQUE CHOSE DE PLUS FORT QU'ON AURAIT CRU POSSIBLE .






        Sawyer, celle qui avait des liens.... {J.Stroup Silver-erin-silver-5401747-100-100
        ???
        nobody for moment .
          Un amour perdu, une amie retrouvée, des amitiés naissantes, des relations ambiguë, je t’aime moi non plus, attraction quand tu nous tiens, une relation qui cache de lourds secret. Il y a de tout et n’importe quoi. Tout ce qui sort de nos ptites têtes déjantées.


        Sawyer, celle qui avait des liens.... {J.Stroup Silver-erin-silver-3516523-100-100
        ???
        nobody for moment .
          Un amour perdu, une amie retrouvée, des amitiés naissantes, des relations ambiguë, je t’aime moi non plus, attraction quand tu nous tiens, une relation qui cache de lourds secret. Il y a de tout et n’importe quoi. Tout ce qui sort de nos ptites têtes déjantées.



        Sawyer, celle qui avait des liens.... {J.Stroup Silver-erin-silver-3516473-100-100
        ???
        nobody for moment .
          Un amour perdu, une amie retrouvée, des amitiés naissantes, des relations ambiguë, je t’aime moi non plus, attraction quand tu nous tiens, une relation qui cache de lourds secret. Il y a de tout et n’importe quoi. Tout ce qui sort de nos ptites têtes déjantées.


        Sawyer, celle qui avait des liens.... {J.Stroup Silver-erin-silver-3516222-100-100
        ???
        nobody for moment .
          Un amour perdu, une amie retrouvée, des amitiés naissantes, des relations ambiguë, je t’aime moi non plus, attraction quand tu nous tiens, une relation qui cache de lourds secret. Il y a de tout et n’importe quoi. Tout ce qui sort de nos ptites têtes déjantées.


        Sawyer, celle qui avait des liens.... {J.Stroup Silver-erin-silver-3516184-100-100
        ???
        nobody for moment .
          Un amour perdu, une amie retrouvée, des amitiés naissantes, des relations ambiguë, je t’aime moi non plus, attraction quand tu nous tiens, une relation qui cache de lourds secret. Il y a de tout et n’importe quoi. Tout ce qui sort de nos ptites têtes déjantées.

Revenir en haut Aller en bas
Roméo DeLuca
    Roméo | Chef DELTA

Roméo DeLuca


MESSAGES : 2541
DATE D'INSCRIPTION : 03/06/2009
AGE : 32

« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply »
|| Relationship:
Age & Année d'études: 21ans, 3ème année.
Disponibilité pour un sujet!: Je veux des sujets moi!!!

Sawyer, celle qui avait des liens.... {J.Stroup Empty
MessageSujet: Re: Sawyer, celle qui avait des liens.... {J.Stroup   Sawyer, celle qui avait des liens.... {J.Stroup EmptyLun 6 Juil - 18:15

J'adore comment tu as présenté ça ^^
Alors voilà, j'avais un lien avec l'ancienne Sawyer, à toi de voir si tu veux le meme ou pas.
> ICI <
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sawyer, celle qui avait des liens.... {J.Stroup Empty
MessageSujet: Re: Sawyer, celle qui avait des liens.... {J.Stroup   Sawyer, celle qui avait des liens.... {J.Stroup EmptyLun 6 Juil - 19:28

Merci miam
J'aime bien! en gros ça donne confident après être sortit ensemble?
Revenir en haut Aller en bas
Roméo DeLuca
    Roméo | Chef DELTA

Roméo DeLuca


MESSAGES : 2541
DATE D'INSCRIPTION : 03/06/2009
AGE : 32

« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply »
|| Relationship:
Age & Année d'études: 21ans, 3ème année.
Disponibilité pour un sujet!: Je veux des sujets moi!!!

Sawyer, celle qui avait des liens.... {J.Stroup Empty
MessageSujet: Re: Sawyer, celle qui avait des liens.... {J.Stroup   Sawyer, celle qui avait des liens.... {J.Stroup EmptyLun 6 Juil - 20:47

Oui, un truc du genre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sawyer, celle qui avait des liens.... {J.Stroup Empty
MessageSujet: Re: Sawyer, celle qui avait des liens.... {J.Stroup   Sawyer, celle qui avait des liens.... {J.Stroup EmptyLun 6 Juil - 23:39

Ca me convient, je t'ajouterai plus tard alors!
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Archibald
    Peyton ; Little ambassadrice du flood (L)

Peyton Archibald


MESSAGES : 298
DATE D'INSCRIPTION : 21/06/2009
AGE : 31
LOCALISATION : Sur mon ptit nuage !

« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply »
|| Relationship:
Age & Année d'études: 20 ans && 2 ans
Disponibilité pour un sujet!: Je veux des sujets moi!!!

Sawyer, celle qui avait des liens.... {J.Stroup Empty
MessageSujet: Re: Sawyer, celle qui avait des liens.... {J.Stroup   Sawyer, celle qui avait des liens.... {J.Stroup EmptyMar 7 Juil - 19:23

Moi je veux bien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sawyer, celle qui avait des liens.... {J.Stroup Empty
MessageSujet: Re: Sawyer, celle qui avait des liens.... {J.Stroup   Sawyer, celle qui avait des liens.... {J.Stroup EmptyMer 8 Juil - 11:51

Avec plaisir, qu'est ce qui te ferais plaisir?
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Archibald
    Peyton ; Little ambassadrice du flood (L)

Peyton Archibald


MESSAGES : 298
DATE D'INSCRIPTION : 21/06/2009
AGE : 31
LOCALISATION : Sur mon ptit nuage !

« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply »
|| Relationship:
Age & Année d'études: 20 ans && 2 ans
Disponibilité pour un sujet!: Je veux des sujets moi!!!

Sawyer, celle qui avait des liens.... {J.Stroup Empty
MessageSujet: Re: Sawyer, celle qui avait des liens.... {J.Stroup   Sawyer, celle qui avait des liens.... {J.Stroup EmptyMer 8 Juil - 20:45

Ba je sais pas trop, ce que tu voudrais !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sawyer, celle qui avait des liens.... {J.Stroup Empty
MessageSujet: Re: Sawyer, celle qui avait des liens.... {J.Stroup   Sawyer, celle qui avait des liens.... {J.Stroup EmptyJeu 9 Juil - 23:06

Hé bien j'ai tout de libre donc Razz
Meilleure amie, amie proche, amie, connaissance, ennemie...?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sawyer, celle qui avait des liens.... {J.Stroup Empty
MessageSujet: Re: Sawyer, celle qui avait des liens.... {J.Stroup   Sawyer, celle qui avait des liens.... {J.Stroup Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sawyer, celle qui avait des liens.... {J.Stroup
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» « Les liens »
» Leannah ▬ et ses liens.
» Sawyer & co'
» Drakounet | et ses liens ]
» Liens avec un pré défini.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Just Be The Best & Shut Up :: * Paperasse & Cie * :: « Archives »-
Sauter vers: