AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Nathaniel DeLuca est enfin arrivé || en cour.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nathaniel DeLuca

avatar

MESSAGES : 59
DATE D'INSCRIPTION : 20/07/2009
AGE : 22

MessageSujet: Nathaniel DeLuca est enfin arrivé || en cour.   Lun 20 Juil - 20:13

●●Your I.D please ●●

    DeLuca Nathaniel
      FEAT. James Lafferty.




    Age : 20 ans
    Date de naissance lieu : le 04 janvier 1989 à Vancouver
    Nationalité : américaine de sa mère et canadienne de son père.
    Surnom(s) : nath\\\\\" ...
    État civil: Célibataire
    Confrérie :IOTA LITERARY







    You need to know about me

    Se confier, c’est une chose assez difficile pour certaine personne, Nathaniel fait bien évidement partit de ce genre de personne. Mais après plusieurs épreuves qui se sont produite dans la vie du jeune homme et après l’acharnement qu’avait ses proches pour le pousser à aller voir un psy, il accepta enfin. Cela fait maintenant quelques mois qu’il se confit en racontant sa vie dans les moindres détaille ou presque à un inconnu. Il se dirigea donc vers le grand bâtiment où il y va maintenant régulièrement. Lorsqu’il arriva vers l’accueil une réceptionniste lui fit un signe de la main pour qu’il aille la rejoindre. La jeune femme qui travaille ici était encore au téléphone, il faut dire que le jeune homme la toujours vu avec un téléphone à l’oreille. Lorsque le beau brun arriva à sa hauteur, la réceptionniste répondit des mots d’adieux à son interlocuteur et elle raccrocha l’appareil et le regarda.

    « qu’il y a t-il Katie ? ».

    Nathaniel a déjà beaucoup parlé a la jeune femme qui se trouve en face de lui. Elle ne devait pas être beaucoup plus âgé que lui que de quelques années et à leur rencontre, il s’est même avérer qu’il l’a dragué en ne savant pas qu’elle travaillait ici et en croyant que c’était une jeune fille qui attendait son tour pour pouvoir parler avec le psychologue Wilson. Depuis ils se parlent lorsqu’il doit attendre son propre tour et qu’elle n’est pas vraiment occupé. Mais aujourd’hui, il avait comprit qu’elle avait quelques chose à lui dire alors il attendit la réponse qu’elle allait sûrement lui fournir :

    « Mr Wilson a eu un problème personnelle, il a donc du quitter la ville tôt ce matin. Il ne reviendra pas avant plusieurs mois sûrement. Tu seras donc pris en charge par sa remplaçante, elle t’attends dans sa minutes dans le bureau de Mr Wilson.

    - pris en charge ? je ne suis tout de même pas un homme fou qu’il faut interner, mais bon, je vois très bien de quoi tu veux parler. Je vais donc devoir tout recommencer de raconter ma vie pour qu’elle comprenne ma vie ?

    - Oui mais bon, tu es bien obligé. Bon je dois te laisser car j’ai des papier à remplir. ».

    Nathaniel souffla, il n’avait aucune envi de devoir recommencer à reparler de son enfance et donc de sa mère. Mais bon, comme venait de dire Katie, il n’avait pas vraiment le choix étant donné que son psy habituel n’était plus là pour un temps encore indéterminé. Il fit un signe d’au revoir à la jeune femme et il se dirigea vers l’ancien bureau de Mr Wilson car le temps des cinq minutes devait être presque écoulé. Apres quelques temps, la porte s’ouvrit et sur une dame qui devait sans doute être sa nouvelle psy enfin la remplaçante. Il salua la femme et il prit place sur le canapé comme il en avait déjà l’habitude. Sa nouvelle psy nota quelques chose sur un carnet puis elle lui demanda de raconter sa vie. Apres avoir réfléchit quelques secondes pour savoir comment amener les choses pour pouvoir dire le plus de choses possible dans un lapse de temps. Il commença alors à raconter son histoire.

    « je suis née un matin d’hiver, le quatrième jour de Janvier pour être précis. A cette époque mes parents étaient heureux ensemble. Et d’ailleurs ils l’ont été jusqu'à mes six ans, enfin c’est se que je croyais. Je ne pense pas que m’attarder sur mon enfance jusqu'à mes six ans ne va changer beaucoup de choses. J’étais un petit garçon normal, je ne dis pas que je ne suis pas normal, mais je l’étais plus à l’époque. Alors il n’y aucune raison pour que je dise autre chose, enfin cela, c’est mon avis. Mais à mon sixième anniversaire, tout à basculé. Alors qu je rentrais de l’école, j’ai surpris ma mère avec un autre homme… »

    il reprit un bouffé d’air, il avait toujours eu du mal à parler de cette histoire, il n’y arrivait jamais enfin si mais très difficilement.

    « qu’avez-vous ressentit lorsque vous avez vu cela ?

    - j’ai ressentit à l’égare de ma mère, une sorte de dégoût, j’ai tout de suite comprit le mal qu’elle avait fait à moi mais surtout à ma mère alors que je n’avais que 6 ans. D’ailleurs depuis que je l’ai surprise, je ne veux plus entendre parler d’elle. Et d’ailleurs, cela à très bien marcher jusqu’à quelques temps… mais bon je parlerais de cela plus tard, étant donné que je suis entrain de vous parler de mon enfance. Apres être sortit de la chambre de mes parents, c’est cela en plus qui ma le plus dégoûté, c’est qu’elle la fait au même endroit où elle le faisait avec son maris, dans la même maison. Lorsque j’ai vu mon père quelques heures plus tard, j’étais vraiment bouleversé et j’étais en pleur, je voulais croire que ce n’était qu’un rêve, mais malheureusement pour moi, c’était la véritable vie. Lorsque mon père l’a apprit, le visage que j’ai put voir de lui, je ne l’avais jamais vu avant, cette impression qu’il avait été indescriptible. Ma mère est partit nous laissant tout les deux. D’ailleurs c’était la meilleure solution, aucun de nous deux n’auraient put vivre normalement en sa compagnie. Quelques années plus tard, j’ai appris qu’elle s’était marier avec le même homme pour lequel ma mère a fait cocu mon père, ce dernier n’avait plus que des histoire d’un soir, d’ailleurs suite à cela et en grandissant, j’ai comprit enfin c’est mon idée, c’est que l’amour n’existe pas et que tout le monde fini par souffrir. Pour laisser filait se que je ressentait et se que je ressent toujours face à l’histoire de mes six ans, j’ai commencer à écrire sur se que je ressentait et d’ailleurs cela ma valu une belle passion pour l’écriture qui a commencer lorsque j’ai écrit cela. C’est d’ailleurs pour ça que je suis entrain dans cette université. J’aurais pu aller dans n’importe quelle université du pays, mais depuis que j’ai cette vocation, celle de devenir écrivain, et que j’ai entendu tellement de bien de cette université, que j’ai voulu y aller. Maintenant ça va être la rentré et je vais rentré en seconde année de littérature. Oui bon je pense qu’il n’y a pas vraiment grand chose à retenir sur ma vie.

    - vous vous trompez, vous avez tellement d’autres choses à dire, je me trompe ? je vois bien sur vos yeux que si. Vous avez d’ailleurs parler de quelques choses par rapport à votre mère et une chose qu’il s’est passé il y a quelques temps, qu’est ce que c’est et que pensez vous de cela au fond de vous ?

    - … il y a quelques temps, je me suis fait arrêter par quelques policiers, j’étais en possession de drogue, j’ai du aller au post avec eux. Je devais faire quelques années de prison, bien sur personne ne le sait et si quelqu’un arrive à le découvrir, je penserais sans doute que c’est vous. Oui je sais vous devez vous taire car c’est votre boulot, mais personne n’est au courant, cela c’est produit dans un silence absolu. Quand mes parents ont apprit cela, mon père ne pouvait rien faire car il n’était pas dans le pays, il était en voyage pour son travail. Ma mère l’a apprit pour une raison que j’ignore, ça devait être l’inspecteur de police qui a du la contacter. Elle est arrivait et est venu me parler. Cela faisait des années qu’on ne s’était pas vu , il a fallu que je me fasse arrêter pour qu’elle prendre la peine de se déplacer pour me voir. Son nouveau mari, celui pour laquelle elle est partit, a payer une fortune un avocat et pour que cela ne s’ébruite pas. Je ne suis peut être pas allé en prison grâce a lui, mais je ne lui doit rien. Il croit peut être qu je lui doit une faveur, mais à lui, je ne pourrait même pas le remercier pour quoi que ce soit, même si il venait un jour à me sauver la vie. Et puis… pour moi ce n’est pas grâce à lui si je suis sortit, mais plutôt à cause de lui car si il n’aurait pas rencontré ma mère, je ne me serais sans doute pas fait arrêter…

    - excusez moi, mais l’heure de notre rendez vous s’est écoulé depuis maintenant quelques temps, j’ai des autres personnes à la suite. On se voit la semaine prochaine pour un prochain rendez vous. Au revoir. ».

    voilà qu’il s’était confier à une nouvelle personne, et bizarrement, cela lui avait fait beaucoup de bien d’en parler à quelqu’un d’autre. Mais comme on dit, « il est toujours plus facile de se confier à un inconnu ». et maintenant Nathaniel s’est que cela est vrais.



    Just because everyone has habits



    ▬ Nathaniel pratique un sport => le judo : cela lui permet d’évacuer tout ce qu’il a ressentit pendant son enfance, ou du moins depuis qu’il a six ans.
    ▬Le beau brun a une passion => les courses de voitures : il adore en voir que se soit à la télé ou même mieux, en vrais. Il en a déjà pratiquer en vrais et c’est beaucoup mieux que de voir cela de ses yeux. Il va en faire tout les mois lorsqu’il en a le temps.
    ▬ Il a un passe temps favoris pour les soirs de week-end => draguer : il aime beaucoup draguer et se faire draguer. Il n’y a pas que en boite ou bien dans les fêtes , il drague dès qu’il y a des jolies filles. Mais il faut avouer qu’en boite, si on ne le voit pas draguer, c’est qu’il y a un problème.
    ▬Le jeune homme à une peur depuis sa plus tendre enfance => les araignées : depuis qu’il est petit, il ne supporte pas la vu d’une araignée, bien évidement sa peur est beaucoup moins grande qu’avant mais tout de même il ne les supportes pas, mais chut !
    ▬Mister DeLuca n’aime pas une façon d’être, enfin certain gens => l’hypocrisie : il déteste ça alors ne faite pas l’hypocrite devant lui sinon il risque de s’énerver.
    ▬Et pour finir, il déteste => la salade : oui, oui, ce légume vert que plus de la moitié des gens de la planète aime, et bien lui n’aime absolument pas.


Dernière édition par Nathaniel DeLuca le Mar 21 Juil - 12:58, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vanessa Juliet Scott
|| Juliet __Wanna Have Fun, Love, Sex & Everything
avatar

MESSAGES : 1270
DATE D'INSCRIPTION : 03/06/2009
AGE : 27

« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply »
|| Relationship:
Age & Année d'études: 20 ans, 2ème année
Disponibilité pour un sujet!: Un sujet msn okay, mais pas plus

MessageSujet: Re: Nathaniel DeLuca est enfin arrivé || en cour.   Lun 20 Juil - 20:24

Bienvenue =D. Merci pour ton inscription et ravie de voir enfin un Nathaniel. Bonne chance pour ta fiche. Et c'est de quel forum en commun que tu parle? =D

_________________

      Ancienne blonde, devenue brune et redevenue blonde
      Ca pose un problème?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://justbethebest.bbactif.com
Nathaniel DeLuca

avatar

MESSAGES : 59
DATE D'INSCRIPTION : 20/07/2009
AGE : 22

MessageSujet: Re: Nathaniel DeLuca est enfin arrivé || en cour.   Lun 20 Juil - 20:30

merci beaucoup. et bien c'est walk-of-fame.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vanessa Juliet Scott
|| Juliet __Wanna Have Fun, Love, Sex & Everything
avatar

MESSAGES : 1270
DATE D'INSCRIPTION : 03/06/2009
AGE : 27

« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply »
|| Relationship:
Age & Année d'études: 20 ans, 2ème année
Disponibilité pour un sujet!: Un sujet msn okay, mais pas plus

MessageSujet: Re: Nathaniel DeLuca est enfin arrivé || en cour.   Lun 20 Juil - 20:51

C'est pas moi alors l'admin en question LOL

_________________

      Ancienne blonde, devenue brune et redevenue blonde
      Ca pose un problème?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://justbethebest.bbactif.com
Ofelia Maé Woodsen
| I sound sweetly in the daytime I'm feel stupid but i wont tell
avatar

MESSAGES : 1790
DATE D'INSCRIPTION : 03/06/2009
AGE : 30
LOCALISATION : Vancouver

« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply »
|| Relationship:
Age & Année d'études: 20 ans && 2nde année
Disponibilité pour un sujet!: Je veux des sujets moi!!!

MessageSujet: Re: Nathaniel DeLuca est enfin arrivé || en cour.   Lun 20 Juil - 20:58

  • Welcome Nathaniel doudou
    l'admin en question c'est moir woo tu es qui sur le fo??

_________________


    Will you help me to understand, 'cause i'm caught in between all I wish for & all I need.
    Mauybe you're not even sure what its for any more than me
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nathaniel DeLuca

avatar

MESSAGES : 59
DATE D'INSCRIPTION : 20/07/2009
AGE : 22

MessageSujet: Re: Nathaniel DeLuca est enfin arrivé || en cour.   Lun 20 Juil - 21:18

merci !
je suis Kellan et toi ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ofelia Maé Woodsen
| I sound sweetly in the daytime I'm feel stupid but i wont tell
avatar

MESSAGES : 1790
DATE D'INSCRIPTION : 03/06/2009
AGE : 30
LOCALISATION : Vancouver

« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply »
|| Relationship:
Age & Année d'études: 20 ans && 2nde année
Disponibilité pour un sujet!: Je veux des sujets moi!!!

MessageSujet: Re: Nathaniel DeLuca est enfin arrivé || en cour.   Lun 20 Juil - 21:22

  • Je suis le petit lutin avec qui tu dois avoir une conversation sur ce qui s'est passé 18

_________________


    Will you help me to understand, 'cause i'm caught in between all I wish for & all I need.
    Mauybe you're not even sure what its for any more than me
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nathaniel DeLuca

avatar

MESSAGES : 59
DATE D'INSCRIPTION : 20/07/2009
AGE : 22

MessageSujet: Re: Nathaniel DeLuca est enfin arrivé || en cour.   Lun 20 Juil - 21:28

30 Ashley =) =) =)
bon je vais aller continuer ma fiche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ofelia Maé Woodsen
| I sound sweetly in the daytime I'm feel stupid but i wont tell
avatar

MESSAGES : 1790
DATE D'INSCRIPTION : 03/06/2009
AGE : 30
LOCALISATION : Vancouver

« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply »
|| Relationship:
Age & Année d'études: 20 ans && 2nde année
Disponibilité pour un sujet!: Je veux des sujets moi!!!

MessageSujet: Re: Nathaniel DeLuca est enfin arrivé || en cour.   Lun 20 Juil - 21:30

  • Eh oui c'est moi lol
    oui oui je te laisse finir ta fiche, non mais c'est pas possible ces admins qui distraient les membres... superman

_________________


    Will you help me to understand, 'cause i'm caught in between all I wish for & all I need.
    Mauybe you're not even sure what its for any more than me
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Roméo DeLuca
    Roméo | Chef DELTA

avatar

MESSAGES : 2541
DATE D'INSCRIPTION : 03/06/2009
AGE : 26

« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply »
|| Relationship:
Age & Année d'études: 21ans, 3ème année.
Disponibilité pour un sujet!: Je veux des sujets moi!!!

MessageSujet: Re: Nathaniel DeLuca est enfin arrivé || en cour.   Lun 20 Juil - 22:37

Bienvenuuuue ! cheers
Enfin mon cousin est là mdr

C'est pas possible Oféchou, va dormir allez oust ! Razz laisse le finir sa fiche, pour une fois qu'on a un Nathaniel Razz

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ofelia Maé Woodsen
| I sound sweetly in the daytime I'm feel stupid but i wont tell
avatar

MESSAGES : 1790
DATE D'INSCRIPTION : 03/06/2009
AGE : 30
LOCALISATION : Vancouver

« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply »
|| Relationship:
Age & Année d'études: 20 ans && 2nde année
Disponibilité pour un sujet!: Je veux des sujets moi!!!

MessageSujet: Re: Nathaniel DeLuca est enfin arrivé || en cour.   Lun 20 Juil - 23:08

  • D'accord d'accord je m'en vais dormir...j'arrête de l'embêter, bonne continuation pour la fiche Smile

_________________


    Will you help me to understand, 'cause i'm caught in between all I wish for & all I need.
    Mauybe you're not even sure what its for any more than me
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elena S. Blake
    Vis l'instant présent comme si c'était le dernier | Elena

avatar

MESSAGES : 1044
DATE D'INSCRIPTION : 12/06/2009
AGE : 26
LOCALISATION : Vancouver

« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply »
|| Relationship:
Age & Année d'études: 19 ans & 1ère année
Disponibilité pour un sujet!: Je veux des sujets moi!!!

MessageSujet: Re: Nathaniel DeLuca est enfin arrivé || en cour.   Mar 21 Juil - 10:43

Bienvenue Nathaniel 20

_________________
This love
Doesn't have to feel love
Doesn't care to be love
It doesn't mean a thing
This love
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://givemeakiss.e-monsite.com/accueil.html
Nathaniel DeLuca

avatar

MESSAGES : 59
DATE D'INSCRIPTION : 20/07/2009
AGE : 22

MessageSujet: Re: Nathaniel DeLuca est enfin arrivé || en cour.   Mar 21 Juil - 12:57


    I'm like this & i'm not gonna change

    Pour comprendre le caractère du beau Nathaniel il faut comprendre plusieurs points sur sa vie, par exemple, lorsqu’il était petit, il était tout gentil tout mignon, un adorable petit garçon quoi ! mais lorsque sa mère est partit, il a mépriser toute les filles, enfin presque toute. Il était beaucoup moins gentil qu’avant mais bien sur, il a changé depuis et heureusement. Vous imaginez vous, quelqu’un qui reste tout le temps pareil alors qu’il a traversé beaucoup de mauvaise période de sa vie ? il est donc passer par plusieurs caractère opposé en peu de temps. C’est sûrement pour cela qu’on dit désormais de lui qui est lunatique, ce qui est vrais d’ailleurs .en voyant souvent son père rentré chez lui avec tout le temps une femme différente, il est vite devenu pareil, il est séducteur et ça tout le monde le sait. Mais lorsqu’il sort avec une fille, il peut s’avérer très jaloux et extrêmement possessif, c’est plus fort que lui alors bon c’est pas de sa faute ? si ? on peut dire que c’est sûrement de la faute de sa mère, ou plutôt du fait qu’il l’a retrouvé avec un autre homme, c’est sans doute pour cela qu’il est très jaloux lorsqu’un mec s’approche de sa copine lorsqu’il en a. il ne veut pas risqué que cela fasse comme sa mère avec son père. Avec ses plus proches amis, il n’est pas du tut le même, enfin dépend de la personne, il a des attitude sportif avec quelques un tandis qu’avec ses amies fille, les plus proches bien sur, il est très doux, tendre et on peut avoir une énorme confiance en lui. On peut dire qu’il est parfois parfait non ? et bien il y a d’autres caractères qui noircis le tableau du superbe mec, il est très colérique, vous pouvez même vous demander parfois lorsqu’il se met en colère si c’est le même homme que quelques minutes plutôt, celui gentil. Il est aussi très franc, cela peut paraître un défaut comme il qualité. Les gens franc se font de plus en plus rare en se moment, tous se mente mais lui non, mais lorsqu’il dit quelques choses, il n’y va pas avec des gants et dis tout se qu’il pense, haut et fort, se qui ne peut pas plaire à certaines personnes.

    Welcome in my life

    LOVE ??


      ©️ livejournal

        Haylie Sarah Clarke. ft Bethany Joy Galeotti. in IOTA LITERARY.
        Relation : Cela fait un an qu'ils se regardent, se sourient et se parlent mais sans pour autant faire le premier pas. Bon, l'année dernière Nathaniel à proposé à Haylie de sortir à une fête mais celle-ci à refuser, n'aimant pas trop ça et préférant réviser. Qu'arrivera-t'il à ses deux jeunes gens ? Amour ? Amitié ? Je penche plus pour amour ^^




    BEST FRIEND



      ©️ obsession27

        Raphaël Edward Scott. ft Jensen Ackles. in IOTA LITERARY.
        Relation : Raphaël et Nathaniel ne sont autre que meilleurs amis. Le monde est petit car la petite soeur de Raphaël connait le cousin de Nathaniel, Roméo, et ne s'entendent vraimen pas ! R & N font les 400 coups ensemble et cette année, ce n'est pas prêt de finir.




    FAMILY



      ©️ Belle Perle Argentee

        Roméo DeLuca. ft Kellan Lutz. in DELTA ECONOMIST.
        Relation : Les deux garçons sont cousins. Ils s’aiment bien, on ne peux pas dire le contraire mais ils se chamaillent toujours pour des filles. Les deux jeunes hommes s’amusent à se piquer les rencards de l’un et l’autre. Cependant, Nathaniel jalouse un peu son cousin. Il trouve qu’il sait mieux y faire que lui avec les filles.





      ©️ livejournal

        Shirley Wilson. ft Sophia Bush. in OMEGA JURIST.
        Relation : Shirley et Nathaniel sont cousins, comme Shirley et Roméo, car Nathaniel et Roméo sont cousins. C'est dur ? Bien sur que non. Shirley à été adopté dans une famille DeLuca, ni celle de Nathaniel ni celle de Roméo, celle de leur tante et oncle, mais elle est quand même comme leur cousine.







Just you in real life

Pseudo: sakura
Sexe: fille enfin je crois ^^
Âge: 14 ans
Comment avez-vous connu just be the best: et bien, je suis sur un forum en commun avec l'un des admin, qui ? je ne sais pas !!!
Commentaires, remarques: ce forum à l'air super.
Code du reglement: sexybunny








voila j'ai fini, j'espere que c'est se que vous attendez ou presque.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Roméo DeLuca
    Roméo | Chef DELTA

avatar

MESSAGES : 2541
DATE D'INSCRIPTION : 03/06/2009
AGE : 26

« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply »
|| Relationship:
Age & Année d'études: 21ans, 3ème année.
Disponibilité pour un sujet!: Je veux des sujets moi!!!

MessageSujet: Re: Nathaniel DeLuca est enfin arrivé || en cour.   Mar 21 Juil - 13:19

J'adore comment est présentée ton histoire cousin ! Je te valide
Bien sur, tu peux à présent faire tes liens etc et les demandes necessaire pour le bon déroulement du jeu ^^
Amuse toi bien parmis nous cheers

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nathaniel DeLuca

avatar

MESSAGES : 59
DATE D'INSCRIPTION : 20/07/2009
AGE : 22

MessageSujet: Re: Nathaniel DeLuca est enfin arrivé || en cour.   Mar 21 Juil - 14:27

merci =)
je vais aller faire les demande alors !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Roméo DeLuca
    Roméo | Chef DELTA

avatar

MESSAGES : 2541
DATE D'INSCRIPTION : 03/06/2009
AGE : 26

« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply »
|| Relationship:
Age & Année d'études: 21ans, 3ème année.
Disponibilité pour un sujet!: Je veux des sujets moi!!!

MessageSujet: Re: Nathaniel DeLuca est enfin arrivé || en cour.   Mar 21 Juil - 14:27

Oki pas de soucis ^^
je verouille.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Nathaniel DeLuca est enfin arrivé || en cour.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Nathaniel DeLuca est enfin arrivé || en cour.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ouf enfin arrivée à destination ! [Libre]
» Enfin arrivé! (suite)
» Enfin, arrivée.. [ TERMINÉ ]
» Enfin arrivé (libre)
» Enfin arrivé !!! [ Pv Antho et Anna ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Just Be The Best & Shut Up :: * Le plus intéressant * :: « Vos passeport SVP » :: « C'est... validé ! »-
Sauter vers: