Just Be The Best & Shut Up
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 I Kissed You, No?? {JASON

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cassidy P. Brenan

Cassidy P. Brenan


MESSAGES : 183
DATE D'INSCRIPTION : 16/06/2009
AGE : 30
LOCALISATION : Vancouvert

« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply »
|| Relationship:
Age & Année d'études: 20Ans.2emeAnnée
Disponibilité pour un sujet!: Je veux des sujets moi!!!

I Kissed You, No??   {JASON Empty
MessageSujet: I Kissed You, No?? {JASON   I Kissed You, No??   {JASON EmptyLun 27 Juil - 17:53

    I Kissed You, No??   {JASON Bbbb10 We were Both Young, When I Saw You. I Kissed You, No??   {JASON Revita10






    "Avocats Renomés". C'est ce que Cassidy venait de taper dans le moteur de recherche, sur l'un des nombreux ordinateurs qu'il y avait dans la bibliothèque principale. Les cours avaient bien commencés, et le travail était lui aussi au rendez-vous, malheureusement. Enfin, Cassy adore les études qu'elle fait dans cette université, mais si elle pouvait, ne serait-ce, qu'une seule petite semaine, partir je ne sais où loin du boulot, de l'université, et de toutes ces confréries, ce serait le pied! Il était vrai que Cassidy ne supportait pas ces nombreux conflits entre les différents groupes qui existaient au sein de l'université de Vancouovert. C'est vrai, cela mettait de l'ambiance, un peu de piment dans cet établissement, mais pourquoi tout le monde ne pouvait-il pas ne bien s'entendre, tout simplement? Enfin, tout cela lui passait bien au-dessus. Elle se reconcentra d'ailleurs sur ces recherches. Elle avait une sorte d'exposé à rendre dans quelques jours, et il lui fallait les noms, prénoms et nationalitées des avocats les plus réputés au monde! Enfin, ça ne lui déplaisait pas. Un clique et cela devrait être terminé. Elle cliqua sur le premier liens de la liste, et commença à chercher de l'oeil ce qui l'interessait. Hélas, une autre chose la "perturba". Elle aperçu, assis à une table non loin d'elle, Jason Balder.


    FLASH BACK


    "Maman, je vais faire du tobogan."

    Cassidy avait neuf ans ce jour-là. Elle était au parc, comme la plupart des mercredis arpès-midi, avec sa mère, et sa soeur. Sa maman avait acquiesçé d'un geste bref de la tête, et aussitôt Cass' avec courrue jusqu'au tobogan. Elle arriva en courant, en même temps qu'un petit garçon, qui très gentiment, la laissa passer en premier. La petite Brenan lui souria et monta en vitesse. Une fois en bas, elle attendit le fameux garçon, et une fois que lui aussi avait dévalé le tobogan, tel un mec, elle lui avait tendue la main. Jason lui avait prit, et aussitôt, Cassidy l'avait emmené sur l'herbe, presque caché par un buisson. Puis elle avait commencé à parler.

    "Je m'appelle Cassidy."
    "Jason Balder." annonça-t-il presque fier, mais d'une voix légèrement nerveuse!
    "D'habitude, je connais tout le monde dans ce parc, enfin de vue, mais toi je ne t'ai jamais vu avant. T'es nouveau?"
    "Euh... Non, enfin ouais, je suis en vacances!"
    "Vraiment? Tu n'aurai pas pu trouver mieux comme endroit, crois-moi! T'habites où?"
    "Au Canada. A vancouvert."
    "Wouaouh! Ca doit être génial aussi!!"

    Puis, ils avaient continués comme ça jusqu'a ce que la maman de Cassidy, ne la voyant plus l'appellait, en criant dans le parc.

    "Mince, c'est ma maman. Je dois y aller. Peut-être qu'on se reverra! Sinon, bonnes vacances!"


    Sur ceux, il n'avait rien dit! Normal, puisque Cassy avait collé ses lèvres contre les siennes avant qu'il ne réponde quoique ce soit! Puis, après s'être sourit mutuellement, elle était partie.



    FIN DU FLASH BACK


    Après ça, elle n'avait pas arrêté d'y penser. Premièrement, c'était son premier baiser. Qui l'aurait cru?? A neuf ans?, Et Deuxièment, c'était elle qui l'avait embrassé!! Elle n'aurait jamais pensé le faire de son plein gré! Enfin, elle le regardait de loin.
    Dès qu'elle avait vu Jason à l'université, elle n'était pas allé à sa rencontre. Il faut dire qu'elle n'était pas sure que ce soit lui, jusqu'à la fin de l'année dernière.
    Bref, elle réfléchit, puis d'instinct, elle se leva. Elle marcha jusqu'à sa table, où il avait l'air de travailler plus ou moins. Puis, elle lança:

    "Hey... Hum... Je te déranges?? J'aimerais te dire un truc??"

    Pitoyable! Ils ne s'étaient jamais parlés au sein de cet établissement, auparavant, et Cass' faisait comme s'ils se conaissaient depuis toujours!!
Revenir en haut Aller en bas
Jason Balder
    Jason ♠ ▌i'm SUPERMAN

Jason Balder


MESSAGES : 84
DATE D'INSCRIPTION : 19/07/2009
AGE : 30

« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply »
|| Relationship:
Age & Année d'études: 20 ans;; deuxième
Disponibilité pour un sujet!: Je veux des sujets moi!!!

I Kissed You, No??   {JASON Empty
MessageSujet: Re: I Kissed You, No?? {JASON   I Kissed You, No??   {JASON EmptyMar 28 Juil - 12:33

Le jeune homme, vêtu d'une chemise bleu et d'un pantalon noir (tenue) et d'un sac de cours sur le dos, poussa la porte de la bibliothèque en quête de travailler son devoir d'économie qui était de faire un genre d'exposé sur la revue Problèmes économiques. Il constata que très peu de personnes avaient le courage de venir travailler à la bibliothèque car les personnes ici présentes pouvaient largement se compter sur les doigts de la main. Bref, il partit s'asseoir à une table et vida entièrement son sac sur la table; une trousse, un cahier, des boules de papier et cette fameuse tombèrent sur la table. Jason remit les boules de papier dans son sac et il se mit au travail mais au bout d'un moment, il n'arrivait plus à se concentrer. Il sentait comme si quelqu'un le regardait ou quelque chose dans le genre. Essayant de se replonger dans son travail, quelqu'un l'interpella.

??? ▬ « Hey... Hum... Je te dérange ?? J'aimerais te dire un truc ! »

À ce moment là, Jason sursauta légèrement et il tourna la tête vers l'interpelleur qui était en fait une interpellatrice. Quand il vit son visage, il eut un bug et un épisode marquant de sa vie lui revint en mémoire.

FLASH BACK

JASON ▬ « Tatie Tatie ! Je peux aller faire du toboggan au parc de jeux juste à coté ?! »
TATIE ▬ « Oui va s'y Jason ! Bryan te rejoindra plus tard ! »
JASON ▬ « Merci Tatie ! »

Et le petit garçon de neuf ans poussa la porte de l'immense maison pour rejoindre le parc de jeux qui était à cinq minutes. Il arriva là-bas presque en même temps qu'une petite fille qui devait avoir le même âge que lui. Déjà très gentil et gentleman, il laissa passer la jeune fillette devant pour descendre le toboggan. Une fois qu'elle fut en bas, c'est Jason qui arpenta l'escalier légèrement rouillé et s'élança comme un boulet sur la descente ce qui le fit atterrir les fesses dans le gravillon blanchâtre. Il leva la tête et aperçut la main de la fillette tendant vers lui qu'il attrapa. Elle le tira jusque derrière un buisson et engagea la conversation.

LA FILLETTE ▬ « Je m'appelle Cassidy »
JASON ▬ « Jason Balder », dit-il assez fier mais un peu nerveusement
CASSIDY ▬ « D'habitude, je connais tout le monde dans ce parc, enfin de vue, mais toi je ne t'ai jamais vu avant. T'es nouveau? »
JASON ▬ « Euh... Non, enfin ouais, je suis en vacances »
CASSIDY ▬ « Vraiment ? Tu n'aurai pas pu trouver mieux comme endroit, crois-moi ! T'habites où ? »
JASON ▬ « Au Canada, à VANCOUVERT »
CASSIDY ▬ « Wouaouh ! Ca doit être génial aussi ! »

Puis les deux jeunes continuèrent à parler et à prendre connaissance l'un de l'autre pendant un petit moment.Jusqu'à ce que quelqu'un criât le prénom de Cassidy et là, avant de s'en allait. Elle embrassa Jason sur la bouche.

CASSIDY ▬ « Mince, c'est ma maman. Je dois y aller. Peut-être qu'on se reverra ! Sinon, bonnes vacances ! »

Et Jason resta un bon moment planté derrière ce buisson. Cet acte venant de la jeune fillette l'avait totalement déboussolé ! Ce jour-là fut le premier et dernier jour où il vit Cassidy mais ce n'est pas pour autant qu'il l'oublia, au contraire.

FIN DU FLASH BACK

Alors, c'est bien elle qui se tenait là, en face de Jason, à lui adresser la parole; 11 ans plus tard. Cassidy était son premier baiser et Jason ne l'avait plus revu jusqu'à l'université où il était persuadé de l'apercevoir, au loin, tous les jours au même endroit mais il n'osait jamais aller lui parler. Quand même surpris de la voir ici à lui parler, il mit quand même un moment à répondre. Mais il allait faire comme si de rien n'était parce qu'au fond de lui, il lui en voulait un peu de ne pas être revenu pendant toutes ses vacances où il revenait dans ce parc même à l'âge de 17 ans et qu'elle n'était jamais là.

JASON ▬ « Salut, non non va s'y je t'écoute ! », il esquissa un léger sourire
Revenir en haut Aller en bas
http://welcome-sandiego.forumactif.org
Cassidy P. Brenan

Cassidy P. Brenan


MESSAGES : 183
DATE D'INSCRIPTION : 16/06/2009
AGE : 30
LOCALISATION : Vancouvert

« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply »
|| Relationship:
Age & Année d'études: 20Ans.2emeAnnée
Disponibilité pour un sujet!: Je veux des sujets moi!!!

I Kissed You, No??   {JASON Empty
MessageSujet: Re: I Kissed You, No?? {JASON   I Kissed You, No??   {JASON EmptyMar 28 Juil - 15:09

    Jason n'avait pas répondu tout de suite. Cassidy se demandait même s'il l'avait entendue! Enfin, elle n'en rajouta pas et attendit qu'il réponde, ce qu'il ferait bien à un moment ou à un autre. Pendant ces quelques instants, elle regarda autour d'elle. Il y avait la Bibliothécaire qui les regardaient d'un oeil malveillant. Elle avait horreur que quiconque fasse du bruit dans sa bibliothèque. Parler, ici, était juste Interdit, et gare à ceux qui ne respectaient pas ça! Une fois, Cassidy était venue bosser, et il y avait un groupe de filles, de troisième année, qui n'arrêtaient pas de faire du boucan. La dame les regardaient d'un air très mauvais, et les avaient averties une fois. Bien sur, cela leur était entré par une oreille, et aussitôt ressortis par l'autre. Du coup, elles avaient continuées à jacasser comme si elle ne leur avait rien dit. Malheureusement pour elles, une quinzaine de minute plus tard, Le principal était arrivé, et la bibliothécaire avait crié aussi fort que Cassidy ne l'avait jamais vu faire. Suivit de ça, elle avaient été virées de la bibliothèque durant une semaine! Cassidy n'avait pas compris pourquoi leur avoir infligé une telle punition! Quoi de mieux que d'être viré de la Bibliothèque, franchement?! Ca l'avait fait bien rire en tout cas. Puis, la jeune Brenan sortie de ses pensées. Elle se reconcentra sur Jason. C'était peut-être pour ça qu'il ne lui répondait pas. Peut-être qu'il avait peur de la vieille dame, et d'être viré de la bibliotèque?! Cassy ne le connaissait pas du tout, alors ça pouvait être vrai. Même, si , on est d'accord, ça parraitrait bizarre! Puis, elle entendit la voix du jeune homme. Une voix plutôt mure, et très douce, a en avoir des frissons. Cassidy sourit à son tour! Il lui disait qu'en gros, elle ne le dérangeait pas, et qu'elle avait la parole. Cass' se prépara mentalement. Il avait l'air de na pas du tout la reconnaitre, hélas... Elle se concentra. Puis, elle tira la chaise qui se trouvait juste à côté de Jason, et s'assie. Comment allait-elle pouvoir commencer? Elle leva la tête au ciel, puis reposa son regard sur une partie des cours du garçon. Oui, elle ne pouvait pas lui dire les yeux dans les yeux non plus!

    "Alors voilà. C'est un peu délicat comme question, mais ça me trotte dans la tête depuis quelque temps. Environ trois mois pour être précise. Enfin, précise si on veut... Hum... Bref! Il y a ... 11 ans je crois, tu es venu en vacances, en Amérique... Aux Etats-Unis... Enfin, à Seattle. Heu... un mercredi après-midi, tu étais dans ce parc, et... tu faisais du tobogan. J'étais là moi aussi, enfin, ... je ne sais pas du tout si tu te rappelles de moi... C'était plutôt stupide comme histoire... Donc je voulais juste être sur que c'était toi. Pour continuer la petite histoire, on s'est... enfin, JE t'ai embrassé. Sur la bouche. Tu t'en doute. Bref, je voulais juste savoir si c'était bien toi Jason Balder??! En tout cas, j'espère, parce-que sinon, je me serais assez ridiculisée pour des tas d'années à venir...."

    Et bien, on disait pitoyable tout à l'heure, mais la c'est le pompom!! Cassidy n'en revenait pas! D'habitude elle était directe et franche, mais là, elle avait bafouillé comme jamais, dégagé des petits rires nerveux de temps à autres, et tremblait presque. Cela était très inhabituelle chez la jeune fille. Elle se sentait vraiment bizarre... Et Jason! Mon Dieu! Il devait vraiment la prendre pour une vraie cinglée. Elle était sure que c'était lui, mais, elle s'était tellement emmêlé les pinceaux qu'elle avait finit par posé la plus simple question qui lui passait par la tête. Durant ce monologue, Cassy n'avait pas relevé la tête une seule fois. Elle avait gardé les yeux rivés vers les cours du jeune homme. A ce moment, elle releva les yeux pour les poser sur la bibliothécaire, histoire de voir si elle n'avait pas parlé trop fort! Ensuite, elle tourna la tête vers Jason. Le jeune homme n'avait pas vraiment d'expression. *Merde*, pensa-t-elle, ça ne devait pas être lui! Enfin, elle n'était pas super douée pour reconnaître les expressions sur les visages! Et surtout, elle n'était pas en état de le faire! Cassy resta les yeux rivés sur le jeune Balder. Son coeur battait à cent à l'heure, mais il fallait qu'elle ai une réponse. Et Maintenant, si possible!
Revenir en haut Aller en bas
Jason Balder
    Jason ♠ ▌i'm SUPERMAN

Jason Balder


MESSAGES : 84
DATE D'INSCRIPTION : 19/07/2009
AGE : 30

« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply »
|| Relationship:
Age & Année d'études: 20 ans;; deuxième
Disponibilité pour un sujet!: Je veux des sujets moi!!!

I Kissed You, No??   {JASON Empty
MessageSujet: Re: I Kissed You, No?? {JASON   I Kissed You, No??   {JASON EmptyMar 18 Aoû - 15:02

Pas le temps de dire 'ouf' qu'elle avait déjà pris place aux cotés de Jason et Cassidy fixait à présent le travail d'économie du jeune homme. Elle avait l'air angoissée ou peut-être même bien, stressée. On aurait dit que ce qu'elle venait de sortir était encore dire, ... pitoyable voire plus mais Jason continuait toujours à faire comme si ça n'avait pas vraiment d'importance ce baiser mais il en pensait tout autre chose. Puis, toujours les yeux rivés sur ses cours et toujours la même angoisse présente, elle déballa tout d'un coup avec beaucoup d'hésitation et de non-confiance en elle. Enfin, c'est ce que voyait Jason.

CASSIDY ▬ « Alors voilà. C'est un peu délicat comme question, mais ça me trotte dans la tête depuis quelque temps. Environ trois mois pour être précise. Enfin, précise si on veut... Hum... Bref! Il y a ... 11 ans je crois, tu es venu en vacances, en Amérique... Aux Etats-Unis... Enfin, à Seattle. Heu... un mercredi après-midi, tu étais dans ce parc, et... tu faisais du tobogan. J'étais là moi aussi, enfin, ... je ne sais pas du tout si tu te rappelles de moi... C'était plutôt stupide comme histoire... Donc je voulais juste être sur que c'était toi. Pour continuer la petite histoire, on s'est... enfin, JE t'ai embrassé. Sur la bouche. Tu t'en doute. Bref, je voulais juste savoir si c'était bien toi Jason Balder??! En tout cas, j'espère, parce-que sinon, je me serais assez ridiculisée pour des tas d'années à venir.... »

La jeune femme avait l'air totalement confuse, peu sûre d'elle et étonnée mais Jason continuait toujours à la regarder comme si ce baiser n'avait pas été important alors qu'il en pensait le contre mais il n'avait pas apprécié qu'elle ne soit pas revenu le lendemain et toutes les années après ce fameux baiser. Il n'aimait pas vraiment réagir comme ça avec les gens mais, petit, ça l'avait énormément blessé alors d'un coté, il voulait un peu lui faire payer. Il pivota sur sa chaise et chercha son regard pour qu'elle le regarde dans les yeux. Beaucoup de personnes sont encore plus mal à l'aise quand leur interlocuteur les fixe dans le blanc de l'oeil mais Jason, lui, avait toujours l'habitude de faire ça comme ça, il voit si les gens mentent ou pas.

JASON ▬ « Effectivement, je suis bien Jason Balder et je me souviens que TU m'a embrassé. »

Il répondit d'un naturel tout à fait innimitable puis Jason repivota sur sa chaise et replongea dans ses cours l'air de rien. En réagissant ainsi, il espérait un peu l'avoir un peu scotché sur place même si ce n'était pas vraiment dans ses habitudes mais avec elle, c'était autrement et elle le méritait sur un point. Peut-être que si elle s'expliquerait, Jason arrivait à lui pardonner son absence, sa longue absence mais pour l'instant, il l'avait en travers du gosier. De plus, son travail en économie le gavait un peu beaucoup parce que le fait de la revoir 11 ans plus tard le perturbait un peu et il n'arrivait pas à bien se concentrer. Il attrapa ce fameux livre et son stabilo jaune puis commença à souligner les 'mots importants' mais le flash back qu'il venait d'aavoir ne cessait de la hanter depuis quelques minutes et il surlignait n'importe quoi alors il ferma le livre et lacha alors il s'écrasa bruyamment sur la table ce qui fît arriver la bibliothéquaire d'un pas pressé.

BIBLIOTHECAIRE ▬ « Je vous prirez de bien vouloir éviter de faire du bruit »
JASON ▬ « Pardonnez moi si le livre m'est échappé des mains ! »

La vieille dame fixa Jason d'un air autaint et retroussa chemin, la tête haute.
Revenir en haut Aller en bas
http://welcome-sandiego.forumactif.org
Cassidy P. Brenan

Cassidy P. Brenan


MESSAGES : 183
DATE D'INSCRIPTION : 16/06/2009
AGE : 30
LOCALISATION : Vancouvert

« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply »
|| Relationship:
Age & Année d'études: 20Ans.2emeAnnée
Disponibilité pour un sujet!: Je veux des sujets moi!!!

I Kissed You, No??   {JASON Empty
MessageSujet: Re: I Kissed You, No?? {JASON   I Kissed You, No??   {JASON EmptyMer 26 Aoû - 15:17

    Cassidy attendait la réponse du jeune homme. Elle était totalement nerveuse, et Dieu savait pourquoi, mais tout se chamboulait dans sa tête. Et si ce n'était pas Jason?? Au moins se serait une bonne histoire à raconter plus tard! Quoiqu'enfait, Cassy ne préfererait pas! Bref, ils se regardaient tous les deux, les yeux dans les yeux. Cassidy aurait pu détacher son regard, mais bon, elle avait l'impression que ça passerait miex comme ça! Puis, il se mit à parler. Jason se mit à parler. Parce-qu'en effet c'était lui. C'était bien Jason Blader, le jeune étudiant de vingt ans, que Cassidy avait rencontré onze ans plutôt, quand il avait neuf ans, qui se tenait, là, tout juste devant elle. Et en plus il se rappelait très bien de leur petite histoire. Cassidy voulut répondre, mais Jason était déjà repartit, la tête dans ses cours, ce qui la stoppa nette. Peut-être avait-il du travail... Ou peut-être que c'était une idée vraiment stupide d'être venue ici, d'avoir rappellé cette histoire, et de s'être assurée qu'il était bien Jason. En plus, elle aurait pu éviter cette discussion embarassante, car maintenant qu'elle le voyait de plus près, elle était sûre et certaine que c'était lui. Quel gâchit. A ce moment précis, elle ne savait pas du tout quoi faire. Elle regarda Jason surligner des mots, des phrases, sur son livre. Puis brusquement, il referma son manuscrit avec force, ce qui fit retentir un gros bruit dans la bibliothèeque. Tout le monde se retourna vers eux, et la bibliotécaire s'empressa de venir les mettre en garde. Jason lui répondit, avec plus d'ironie qu'autre chose, et la bibliotécaire repartie. Si ça se trouve, elle appellait déjà le principale!? Au moins, ça leur ferait de la distraction!

    Puis, Cassy se retourna vers lui et parla, enfin.

    "Bon, et bien c'est tout ce que je voulais savoir. Merci de m'avoir renseigné... J'espere que je ne t'ai pas trop dérangé, et bon courage pour le boulot..."

    Jason, ne bougeat pas. Cassy le regarda durant quelques secondes, et se rappella ce fameux mercredi après-midi. SI ça se trouve, ça aurait pu être l'homme de sa vie! En tout cas, aujourd'hui, là, assis juste devant elle, il lui paraissait moins sympathique qu'onze ans auparavant. Il était distant, et beaucoup plus froid! Taznt pis! La jeune femme, se leva de sa chaise. Elle réfléchie deux secondes avant de partir. Enfaite, il avait l'air contrarié... Elle fini par dire:

    "Tu sais, j'aurai pensé qu'en grandissant, tu aurai été aussi mignon qu'avant. Et j'ai eu raison, tu n'a pas à te plaindre de ton physique. Mais la où j'ai eu faux, c'est que j'aurai cru aussi que tu saurais être aussi gentil qu'à neuf ans. Apparement je me suis trompé, et j'ai l'air de t'embêter plus qu'autre chose, alors je vais te laisser."

    Jason n'avait pas plus réagit quand Cassidy avait parlé pour la deuxième fois. Il n'avait pas bougé la tête, rien. Cassidy esperait qu'il lui parle, lui réponde quelque chose. Mais apparement, non, c'était à peine s'il l'écoutait. Puis, au moment de partir, Jason releva la tête, et regarda en direction de la jeune fille qui s'arrêta...
Revenir en haut Aller en bas
Jason Balder
    Jason ♠ ▌i'm SUPERMAN

Jason Balder


MESSAGES : 84
DATE D'INSCRIPTION : 19/07/2009
AGE : 30

« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply »
|| Relationship:
Age & Année d'études: 20 ans;; deuxième
Disponibilité pour un sujet!: Je veux des sujets moi!!!

I Kissed You, No??   {JASON Empty
MessageSujet: Re: I Kissed You, No?? {JASON   I Kissed You, No??   {JASON EmptyMar 6 Oct - 18:59


CASSIDY ▬ « Bon, et bien c'est tout ce que je voulais savoir. Merci de m'avoir renseigné... J'espère que je ne t'ai pas trop dérangé, et bon courage pour le boulot... »

D'après ce qu'elle venait de dire, Cassidy avait l'air très très très vexée par la sale réaction de "ce petit con de Jason" devait-elle penser. Il avait rarement réagit comme ça avec quelqu'un mais, en même temps, personne ne lui avait fait ça. Au contraire, c'est lui qui embrassait d'habitude et c'est lui, et lui seul, qui choisissait si oui ou non il allait revoir la fille qu'il venait d'embrasser. Ensuite, très directement, Cassidy déballa son sac. Elle avait l'ait assez furieuse, mais énormément.

CASSIDY ▬ « Tu sais, j'aurai pensé qu'en grandissant, tu aurai été aussi mignon qu'avant. Et j'ai eu raison, tu n'a pas à te plaindre de ton physique. Mais la où j'ai eu faux, c'est que j'aurai cru aussi que tu saurais être aussi gentil qu'à neuf ans. Apparemment je me suis trompé, et j'ai l'air de t'embêter plus qu'autre chose, alors je vais te laisser. »

Malgré ce qu'elle avait fait il y a environ onze ans, il n'avait mais alors nullement envie de ce disputer avec la jeune femme. Alors, au moment où elle retroussa chemin, les magnifiques yeux de Jason se posèrent instinctivement sur la jeune femme qui se stoppa net. Il se leva brusquement de sa chaise, ce qui la fit glisser et se cogner sur l'étagère remplie de libre qui se tournait derrière, puis il s'avança jusqu'à la jeune et jolie demoiselle. À son abord, elle se retourna pas et Jason engagea une courte conversation directe et franche mais surtout très libératrice. Au début, il hésita de peur d'être vraiment trop brusque mais il se lança quand même. Il pensait qu'au point où il en était, il n'avait lui rien à perdre, ou presque ...

JASON ▬ « Comment t'as pu faire ça et me laisser sa réponse juste après et tout cela pendant ONZE années ?! »

Le jeune homme attendait la réponse de la jeune femme qui ne répondait pas. Peut-être l'avait-il brusqué ou vexée ? Tout cela, il allait le savoir si Cassidy ne partait pas en courant. Même si c'est un homme fort, Jason a quelques faiblesse, qu'il arrive quand même à bien dissimuler, mais celle-ci, commençait légèrement à l'agâcer mais surtout à la faire paniquer. Il était désormais en train de se ronger les ongles tout en fixement impatience-ment son "premier baisé".
Revenir en haut Aller en bas
http://welcome-sandiego.forumactif.org
Contenu sponsorisé





I Kissed You, No??   {JASON Empty
MessageSujet: Re: I Kissed You, No?? {JASON   I Kissed You, No??   {JASON Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I Kissed You, No?? {JASON
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (finish) jason blader;;
» let the futur past and don't let got ▬ pv Jason
» Quelques accords et la vie continue, non? [Jason]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Just Be The Best & Shut Up :: * University of British Columbia * :: « Bibliothèque »-
Sauter vers: