AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 New day, new story ? [PV]

Aller en bas 
AuteurMessage
Jaynna Ally Parker

avatar

MESSAGES : 59
DATE D'INSCRIPTION : 07/07/2009
AGE : 26

« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply »
|| Relationship:
Age & Année d'études: 19ans, 1ère année.
Disponibilité pour un sujet!: Je veux des sujets moi!!!

MessageSujet: New day, new story ? [PV]   Ven 31 Juil - 11:57





  • Là, c'était la journée de la semaine que Jaynna préferait, surement parce-qu'elle n'avait cours que le matin, et elle avait tout l'après-midi pour faire ce qu'elle voulait. Ce qu'elle aimait aussi, c'est qu'il y avait beaucoup moins de monde qui traînait dans les rues à ces heures ci, ou qui pensait à aller se balader, sortir son chien ect... La jeune femme en profita donc pour aller arpenter les rues avec son apareil photo.

    Oui, Jayn' avait une passion cachée pour la photographie, mais ça, personne ne le savait. Les autres la connaissait en tant que fêtarde inconditionnelle, une fille qui s'amuse tout le temps, et si elle racontait qu'elle éprouvait un réel intéressement pour l'Art, eh bien, c'est simple, ils lui rieraient au nez. Donc, depuis plus de cinq ans, elle s'informe, observe, s'entraîne, découvre le monde de l'image. C'est une des choses les plus belles et les plus folles qu'elle trouve dans la vie : pouvoir arrêter le temps rien qu'une seconde, capturer un instant, un sourire, à jamais. Jayn' savait qu'un jour, sa mémoire lui ferait défaut, alors, elle profitait de sa jeunesse et de ses moments perdus pour prendre et amasser tous ces coups de coeurs, tout ces coups de hasard, ces images qui ont pu la faire sourire, pleurer, rire, choquée.
    A 17 ans, miss Parker s'était offert un appareil ancien, qu'elle avait acheter à un photographe retraité. Elle avait du économiser beaucoup d'argent en cachette pour se le payer. Bien sur, elle aurait pu demander un chèque à ses parents, mais ils auraient voulu savoir pourquoi, et elle n'avait pas envie de leur en parler. Cet apareil était comme son bijoux, son petit trésor. Pour dévélopper son travail à l'université, Jayn' s'était amménagé une petite chambre noire dans sa chambre, et pour le moment elle n'avait pas de colocataire, donc, personne ne pourrait l'embêter avec ça.


    Il était dans les environ de 15h, peut-être 15h30, Jaynna n'avait jamais eu de montre. Peut-être parce-qu'elle aimait avoir aucune notion du temps, ne pas se soucier de l'heure à laquelle elle devrait rentrer, ou si elle ne se dépêchait pas, elle serait en retard à ci, à ça. Elle avait mangé dans un petit fast food avec un camarade de classe avec qui elle rigolait de temps en temps, puis elle était partie dans les rues de Vancouver. En temps que fan de shopping, elle n'a pu s'empêcher de s'arrêter dans quelques boutiques, ses preferées, puis enfin, elle a marché.
    Le temps était propice à une longue marche. Le soleil était présent, il était roi dans le ciel, entouré de quelques petits nuages, mais qui paraissaient vraiment pauvres par rapport à lui. Le vent soufflait de temps à autre et venait frôler le visage de Jaynna, en déplaçant parfois quelques mèches de ses cheveux détachés.

    La fille était simplement vêtue d'une petite robe à volants beige, des ballerines au pieds et ses lunettes Wayferer sur la tête. Elle était vêtue d'une manière sobre, simple et naturelle, un style qui lui allait à ravire.
    Après des centaines de pas, Jaynna arriva devant un parc, un des parc les plus beaux du monde, le 16ème je crois. Elle adorait ce parc, il était reposant, enivrant, et il avait un effet ravifiant sur n'importe qui. Beaucoup de personnes venaient ici prendre l'air, qui donnait l'impression d'être plus pur que n'importe qui. Jayn' avait découvert un petit coin dans ce parc où personne ne venait, où à chaque fois, elle était seule et pouvait réfléchir en paix, dans le calme. C'était un peu comme un coin de refuge, où elle était une petite reine.
    Elle prit quelques chemins, et sentiers avant de retrouver cette petite parcelle de terre, entouré d'arbres splendides et de paysages magiques.
    Là, elle alla beaucoup moins vite, et se déplaçait comme au ralenti pour prendre quelques clichés, tout ce que son oeil voyait avait un truc différent à chaque fois. Elle voyait la beauté partout, et essayait de l'apprivoiser.
    Jaynna tenait son appareil photo, puis avança, elle ne regardait pas devant elle, mais plutôt à côté, dessus, partout, elle cherchait le petit truc quand soudain ... PAF ! Elle sentit un corps musclé lui rentrer dedans, et vu qu'elle ne faisait pas le poids devant, elle tomba à terre juste après avoir entendu le CLIC CLAC de l'appareil photo.

    Jaynna : "Et merde !"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
New day, new story ? [PV]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maple story
» Maple Story ^^
» Yuki de Anzu Story !
» Tu aimes la boxe ?? Alors va faire le loft story russe.
» Story AG2R

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Just Be The Best & Shut Up :: * Vancouver * :: « Stanley Park »-
Sauter vers: