Just Be The Best & Shut Up
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Gregory H. Danson _ j'ai envie de chocapics

Aller en bas 
+2
Jaynna Ally Parker
Gregory H. Danson
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Gregory H. Danson

Gregory H. Danson


MESSAGES : 30
DATE D'INSCRIPTION : 30/07/2009
AGE : 32

Gregory H. Danson _ j'ai envie de chocapics Empty
MessageSujet: Gregory H. Danson _ j'ai envie de chocapics   Gregory H. Danson _ j'ai envie de chocapics EmptyVen 31 Juil - 18:14

Gregory H. Danson _ j'ai envie de chocapics 2r6066e
Gregory Heath Danson
[x] [x] [x]
Click sur les croix

" Téméraire - Loyale - Drole - Joueur - Cynique - Bagarreur -
Admiré - Détesté - Protecteur - Révolté - Artiste - Souriant -
Lunatique - Charismatique - Aventurier — Skatteur -
A des tendances suicidaires - "Alcoolique" - Musicien à ses heures perdues -
Accro à la nicotine - Petit homme torturé - A une peur bleue des araignées -
Adore les chocolats - A déjà toucher à la drogue une unique fois "


[list]
What I Want ;

Gregory H. Danson _ j'ai envie de chocapics 24px99y
© fucking-things LJ


Lien Amants.
♦️ Amante d'un soir : Entre nous deux, il n'y a pas de sentiment. Quand on a envie on se retrouve On passe une nuit ensemble. C'est tout ...
♦️ Gourmandise : U.C

Lien Amitié.

♦️ Ma meilleure Amie : Il n'est pas rare de nous voir ensemble, comme des jumeaux inséparable. A cause de notre complicité, beaucoup de gens ont longtemps cru qu'on était en couple. On se connaît depuis tellement longtemps et on ne s'est jamais lâché.
♦️ Ma protégé :
Je t'ai pris sous mon aile, pourquoi ?Il semblerait que ta tête et ton caractère pur m'est attiré. Rien de malsain dans notre relation, je te prend comme mon soeur, avec les avantages comme les inconvénients de m'avoir comme protecteur...

♦️ Mon petit-frère de coeur : Je vois en toi comme un frère, celui que j'ai rêvé, celui que je n'aurais hélas jamais. Tu es pourtant à l'opposer de mon caractère, on pourrait te comparer à un escargot. Alors que moi je suis la pile electrique. Et pourtant on s'adore, on se chamaille...

♦️ Je t'ai Aimé(e) [Bonne entente] : On s'est aimé un temps mais notre chemin s'est séparé sans pour autant qu'on perd notre bonne relation.

♦️ Mon "âme soeur" : Tu représente pour moi mon double. Tu es comme moi et je t'adore comme ça. Cependant, on ce fait souvent des crases, pour le fun !

Lien Connaissance.


♦️ La bavarde :
Je suis en quelque sorte ton journal intime, je t'écoutes sans me plaindre. Et on passe des après-midi ainsi, je suis silencieux et toi affolement bavarde. Je ne t'ai jamais parler de moi, tu ne sais que les banalités du quotidien. Et pourtant tu as une confiance aveugle envers moi...


♦️ Professeur d'Etude :
On ne se connait pas vraiment tu m'aide tout simplement pour les cours que je ne comprend pas



Lien Folie.

♦️ Crazy Girl : Je ne la connais pratiquement pas, On se croise de temps en temps dans la rue. Puis on se lance des défits. Totalement bizarre pourtant , J'adore !

♦️ My Groupie : Qui n'a jamais été un jour en extase devant quelqu'un pour une raison inconnue... Il/Elle m'aurait croiser dans l'un rue un soir. Depuis, il n'est pas rare de le/la voir traîner proche de moi.[/spoiler]

♦️ Cap / Pas Cap : Tout à commençait par un jeu ridicule.Et pourtant ni toi ni moi voulons arrêter ce jeu. Il n'y a pas vraiment de règle, tout est autorisé. C'est ainsi que de défis en défis, notre folie s'agrandit. Mais jusqu'à où va allé le jeu ?





Lien Brisé.

♦️ Amitié Envolée : On avait été ami lors de notre première année de lycée, mais à cause des coups bas de quelqu'un tout début d'amitié s'est envolé. Je garde l'espoir qu'on pourrait repartir sur des bonnes bases, quand tu auras enfin décider d'arrêter de m'ignorer.

♦️ Amitié Brisée : On avait été ami lors de notre première année de lycée, mais à cause des coups bas d'une rumeur tout début d'amitié s'est brisé et compliqué. Car pour toi, je suis le seul responsable ne prenant pas au sérieux quand je te dis la vérité sur le piège qu'on m'a fait. Et la haine est présente quand on se croise dans les couloirs.

♦️ Je t'ai Aimé(e) [Mauvaise entente] : On s'est aimé un temps mais notre chemin s'est séparé. Et alors a commencé cette guerre de haine, tu me détesté mais moi aussi...

Lien Ennemi.

♦️ Ton Briseur de Nerf : Je t'énerve à un point. Tu ne comprend pas comment un boulet comme moi peut-être à aussi connu. Notre combat n'est que verbal, hélas pour toi il se trouve qu'à chacun de tes paroles cassantes le fou rire me prend.

♦️ Le Maître Chanteur : Comment, tu ne sais pas. Mais je suis en possession de photo et information compromettant vis à vis de toi. Et il semblerait que le chantage est l'un de mes jeux préférés ...

♦️ My "Bête Noir" : On a tous des attirances plus ou moins forte. Mais aussi plus ou moins bonne. Avec toi cela ne passe absolument pas, difficile de me retenir quand je te croise.

♦️ My Unbearable : Si l'enfer pouvait être représenté... Il serait à ton image . Jake doit prendre sur tous ses réservées pour rester calme face à lui. Pas qu'il veut le tuer, il veut juste se faire oublier de lui...

Lien Inclassable.

♦️ Source de Curiosité :
Je fais naître en toi des mille de question sans réponse.Je suis un peu ta bête de foire,ta bête de question. Tout en moi n'est qu'un mystère pour toi. Mais cette année tu as la ferme intention de percer la vérité sur moi.
.





Dernière édition par Gregory H. Danson le Sam 1 Aoû - 13:44, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gregory H. Danson

Gregory H. Danson


MESSAGES : 30
DATE D'INSCRIPTION : 30/07/2009
AGE : 32

Gregory H. Danson _ j'ai envie de chocapics Empty
MessageSujet: Re: Gregory H. Danson _ j'ai envie de chocapics   Gregory H. Danson _ j'ai envie de chocapics EmptyVen 31 Juil - 18:14

Amour et Amitier;
« L'amour est sublime et misérable, héroïque et stupide. Juste, jamais. Ce n'est pas l'amour qui relève du registre de la justice, c'est l'amitié.»



    Gregory H. Danson _ j'ai envie de chocapics Icon 100*100
    __ Nom & Prénom — Relation .
    à définir

      Gregory H. Danson _ j'ai envie de chocapics Icon 100*100
      __ Nom & Prénom — Relation .
      à définir

        Gregory H. Danson _ j'ai envie de chocapics Icon 100*100
        __ Nom & Prénom — Relation .
        à définir

        Code:
        [list][table][tr][td][img]Icon 100*100[/img][/td][td valign="top"]
        [/td][td]<div style="background:#121212">[color=SlateBlue]__ [size=9][font=Arial] Nom & Prénom — Relation .[/color][/font][/size] </div>[size=10][justify] à définir [/justify][/list][/size][/td][/tr][/table]


Dernière édition par Gregory H. Danson le Sam 1 Aoû - 12:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gregory H. Danson

Gregory H. Danson


MESSAGES : 30
DATE D'INSCRIPTION : 30/07/2009
AGE : 32

Gregory H. Danson _ j'ai envie de chocapics Empty
MessageSujet: Re: Gregory H. Danson _ j'ai envie de chocapics   Gregory H. Danson _ j'ai envie de chocapics EmptyVen 31 Juil - 18:14

Connaissance;
« Le monde est plein de voix qui perdirent visage Et tournent nuit et jour pour en demander un..»


    Gregory H. Danson _ j'ai envie de chocapics Icon 100*100
    __ Nom & Prénom — Relation .
    à définir

      Gregory H. Danson _ j'ai envie de chocapics Icon 100*100
      __ Nom & Prénom — Relation .
      à définir

        Gregory H. Danson _ j'ai envie de chocapics Icon 100*100
        __ Nom & Prénom — Relation .
        à définir

        Code:
        [list][table][tr][td][img]Icon 100*100[/img][/td][td valign="top"]
        [/td][td]<div style="background:#121212">[color=SlateBlue]__ [size=9][font=Arial] Nom & Prénom — Relation .[/color][/font][/size] </div>[size=10][justify] à définir [/justify][/list][/size][/td][/tr][/table]


Dernière édition par Gregory H. Danson le Sam 1 Aoû - 12:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gregory H. Danson

Gregory H. Danson


MESSAGES : 30
DATE D'INSCRIPTION : 30/07/2009
AGE : 32

Gregory H. Danson _ j'ai envie de chocapics Empty
MessageSujet: Re: Gregory H. Danson _ j'ai envie de chocapics   Gregory H. Danson _ j'ai envie de chocapics EmptyVen 31 Juil - 18:14

Autre;
« J'ai un copain qui a une situation formidable. Il a cinq mille personnes en dessous de lui ! Il tond le gazon dans un cimetière....»


    Gregory H. Danson _ j'ai envie de chocapics Icontaylors2
    __ Leonie J. Hamilton — Amitié Envolée .
    On avait été ami lors de notre première année de lycée,
    mais à cause des coups bas de quelqu'un tout début d'amitié s'est envolé.
    Je garde l'espoir qu'on pourrait repartir sur des bonnes bases,
    quand tu auras enfin décider d'arrêter de m'ignorer

      Gregory H. Danson _ j'ai envie de chocapics 100x1023
      __ Isaac G.Corpus— L'inconnue .
      Je ne sais pas qui tu es vraiment.
      On se croise par hasard la nuit, sans jamais nous présenter.
      Alors nous partons souvent dans un délire sans fin jusqu'au matin.
      Tu es un peu ma distraction quand mes nuits sont longues et ennuyante.

        Gregory H. Danson _ j'ai envie de chocapics Icon 100*100
        __ Nom & Prénom — Relation .
        à définir

        Code:
        [list][table][tr][td][img]Icon 100*100[/img][/td][td valign="top"]
        [/td][td]<div style="background:#121212">[color=SlateBlue]__ [size=9][font=Arial] Nom & Prénom — Relation .[/color][/font][/size] </div>[size=10][justify] à définir [/justify][/list][/size][/td][/tr][/table]


Dernière édition par Gregory H. Danson le Sam 1 Aoû - 13:41, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gregory H. Danson

Gregory H. Danson


MESSAGES : 30
DATE D'INSCRIPTION : 30/07/2009
AGE : 32

Gregory H. Danson _ j'ai envie de chocapics Empty
MessageSujet: Re: Gregory H. Danson _ j'ai envie de chocapics   Gregory H. Danson _ j'ai envie de chocapics EmptyVen 31 Juil - 18:14

Haine;
« ///.»


    Gregory H. Danson _ j'ai envie de chocapics Icon 100*100
    __ Nom & Prénom — Relation .
    à définir

      Gregory H. Danson _ j'ai envie de chocapics Icon 100*100
      __ Nom & Prénom — Relation .
      à définir

        Gregory H. Danson _ j'ai envie de chocapics Icon 100*100
        __ Nom & Prénom — Relation .
        à définir

        Code:
        [list][table][tr][td][img]Icon 100*100[/img][/td][td valign="top"]
        [/td][td]<div style="background:#121212">[color=SlateBlue]__ [size=9][font=Arial] Nom & Prénom — Relation .[/color][/font][/size] </div>[size=10][justify] à définir [/justify][/list][/size][/td][/tr][/table]


Dernière édition par Gregory H. Danson le Sam 1 Aoû - 12:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jaynna Ally Parker

Jaynna Ally Parker


MESSAGES : 59
DATE D'INSCRIPTION : 07/07/2009
AGE : 31

« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply »
|| Relationship:
Age & Année d'études: 19ans, 1ère année.
Disponibilité pour un sujet!: Je veux des sujets moi!!!

Gregory H. Danson _ j'ai envie de chocapics Empty
MessageSujet: Re: Gregory H. Danson _ j'ai envie de chocapics   Gregory H. Danson _ j'ai envie de chocapics EmptyVen 31 Juil - 19:41

Moi aussi j'veux des chocapics woo
Sinon, j'veux un lien , mais j'ai aucune idée ..
Revenir en haut Aller en bas
Gregory H. Danson

Gregory H. Danson


MESSAGES : 30
DATE D'INSCRIPTION : 30/07/2009
AGE : 32

Gregory H. Danson _ j'ai envie de chocapics Empty
MessageSujet: Re: Gregory H. Danson _ j'ai envie de chocapics   Gregory H. Danson _ j'ai envie de chocapics EmptyVen 31 Juil - 21:50

Ben aucun des lien que je demande t'interesse ?
Revenir en haut Aller en bas
Leonie J. Hamilton

Leonie J. Hamilton


MESSAGES : 39
DATE D'INSCRIPTION : 26/07/2009
AGE : 32

« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply »
|| Relationship:
Age & Année d'études: 18 ans - 1ère Année
Disponibilité pour un sujet!: Je veux des sujets moi!!!

Gregory H. Danson _ j'ai envie de chocapics Empty
MessageSujet: Re: Gregory H. Danson _ j'ai envie de chocapics   Gregory H. Danson _ j'ai envie de chocapics EmptySam 1 Aoû - 10:38

Je veux un liiiien Very Happy

Le rôle de la protégé me tente bien... Gregory pourrait avoir des doutes sur le passé de Leo...
Ou sinon l'amitié envolée ( Gregory a fait ses études à Los Angeles? Y a pas marqué d'où il vient dans ta fiche...)
Revenir en haut Aller en bas
Gregory H. Danson

Gregory H. Danson


MESSAGES : 30
DATE D'INSCRIPTION : 30/07/2009
AGE : 32

Gregory H. Danson _ j'ai envie de chocapics Empty
MessageSujet: Re: Gregory H. Danson _ j'ai envie de chocapics   Gregory H. Danson _ j'ai envie de chocapics EmptySam 1 Aoû - 12:20

Heum oui il vien de los angeles, Amitié envolé ça me plait ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gregory H. Danson _ j'ai envie de chocapics Empty
MessageSujet: Re: Gregory H. Danson _ j'ai envie de chocapics   Gregory H. Danson _ j'ai envie de chocapics EmptySam 1 Aoû - 13:21

Moi personellement j'aime bien l'histoire de l'Inconnue, je vois parfaitement Isaac dans ce rôle.
Ou alors l'Amante d'un soir, également c'est tout a fait dans les cordes de Isaac.
Revenir en haut Aller en bas
Gregory H. Danson

Gregory H. Danson


MESSAGES : 30
DATE D'INSCRIPTION : 30/07/2009
AGE : 32

Gregory H. Danson _ j'ai envie de chocapics Empty
MessageSujet: Re: Gregory H. Danson _ j'ai envie de chocapics   Gregory H. Danson _ j'ai envie de chocapics EmptySam 1 Aoû - 13:26

Va pour l'inconnue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gregory H. Danson _ j'ai envie de chocapics Empty
MessageSujet: Re: Gregory H. Danson _ j'ai envie de chocapics   Gregory H. Danson _ j'ai envie de chocapics EmptySam 1 Aoû - 13:28

Je te rajoute dans ce cas
Revenir en haut Aller en bas
Gregory H. Danson

Gregory H. Danson


MESSAGES : 30
DATE D'INSCRIPTION : 30/07/2009
AGE : 32

Gregory H. Danson _ j'ai envie de chocapics Empty
MessageSujet: Re: Gregory H. Danson _ j'ai envie de chocapics   Gregory H. Danson _ j'ai envie de chocapics EmptySam 1 Aoû - 13:44

Je fait de même bon personne d'autre ?
Revenir en haut Aller en bas
Elena S. Blake
    Vis l'instant présent comme si c'était le dernier | Elena

Elena S. Blake


MESSAGES : 1044
DATE D'INSCRIPTION : 12/06/2009
AGE : 32
LOCALISATION : Vancouver

« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply »
|| Relationship:
Age & Année d'études: 19 ans & 1ère année
Disponibilité pour un sujet!: Je veux des sujets moi!!!

Gregory H. Danson _ j'ai envie de chocapics Empty
MessageSujet: Re: Gregory H. Danson _ j'ai envie de chocapics   Gregory H. Danson _ j'ai envie de chocapics EmptySam 1 Aoû - 15:31

Moi je veux ! Entre Alpha c'est obligé !
Un lien positif de préférence, et vu que tu n'as pas encore d'affinité particulière avec les autres je ne fais pas de discrimination ^^
Alors tes qualités sont un peu les miennes, par contre je ne bois pas à outrance et je ne fume pas. Je ne sais pas trop quel lien prendre dans ceux que tu recherches, alors si tu as une préférence je t'écoute = D
Revenir en haut Aller en bas
http://givemeakiss.e-monsite.com/accueil.html
Gregory H. Danson

Gregory H. Danson


MESSAGES : 30
DATE D'INSCRIPTION : 30/07/2009
AGE : 32

Gregory H. Danson _ j'ai envie de chocapics Empty
MessageSujet: Re: Gregory H. Danson _ j'ai envie de chocapics   Gregory H. Danson _ j'ai envie de chocapics EmptySam 1 Aoû - 15:51

Elena je te propose ça :
La bavarde :
Je suis en quelque sorte ton journal intime, je t'écoutes sans me plaindre. Et on passe des après-midi ainsi, je suis silencieux et toi affolement bavarde. Je ne t'ai jamais parler de moi, tu ne sais que les banalités du quotidien. Et pourtant tu as une confiance aveugle envers moi...

Ou ca :
Ma protégé :
Je t'ai pris sous mon aile, pourquoi ?Il semblerait que ta tête et ton caractère pur m'est attiré. Rien de malsain dans notre relation, je te prend comme mon soeur, avec les avantages comme les inconvénients de m'avoir comme protecteur...
Revenir en haut Aller en bas
Elena S. Blake
    Vis l'instant présent comme si c'était le dernier | Elena

Elena S. Blake


MESSAGES : 1044
DATE D'INSCRIPTION : 12/06/2009
AGE : 32
LOCALISATION : Vancouver

« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply »
|| Relationship:
Age & Année d'études: 19 ans & 1ère année
Disponibilité pour un sujet!: Je veux des sujets moi!!!

Gregory H. Danson _ j'ai envie de chocapics Empty
MessageSujet: Re: Gregory H. Danson _ j'ai envie de chocapics   Gregory H. Danson _ j'ai envie de chocapics EmptySam 1 Aoû - 19:54

Je préfère la protégée, je ne suis pas du genre à me confier facilement à n'importe qui et encore moins à avoir une confiance aveugle. Même si j'ai déjà un lien assez proche avec Adami, je veux bien que tu sois comme un grand-frère pour moi sans problème = D
Comme c'est ma première année à l'université on s'est rencontré à la rentrée dans la résidence Alpha je présume ?
Revenir en haut Aller en bas
http://givemeakiss.e-monsite.com/accueil.html
Gregory H. Danson

Gregory H. Danson


MESSAGES : 30
DATE D'INSCRIPTION : 30/07/2009
AGE : 32

Gregory H. Danson _ j'ai envie de chocapics Empty
MessageSujet: Re: Gregory H. Danson _ j'ai envie de chocapics   Gregory H. Danson _ j'ai envie de chocapics EmptySam 1 Aoû - 22:24

Oui ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elena S. Blake
    Vis l'instant présent comme si c'était le dernier | Elena

Elena S. Blake


MESSAGES : 1044
DATE D'INSCRIPTION : 12/06/2009
AGE : 32
LOCALISATION : Vancouver

« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply »
|| Relationship:
Age & Année d'études: 19 ans & 1ère année
Disponibilité pour un sujet!: Je veux des sujets moi!!!

Gregory H. Danson _ j'ai envie de chocapics Empty
MessageSujet: Re: Gregory H. Danson _ j'ai envie de chocapics   Gregory H. Danson _ j'ai envie de chocapics EmptySam 1 Aoû - 23:04

Parfait je t'ajoute donc Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://givemeakiss.e-monsite.com/accueil.html
Gregory H. Danson

Gregory H. Danson


MESSAGES : 30
DATE D'INSCRIPTION : 30/07/2009
AGE : 32

Gregory H. Danson _ j'ai envie de chocapics Empty
MessageSujet: Re: Gregory H. Danson _ j'ai envie de chocapics   Gregory H. Danson _ j'ai envie de chocapics EmptyMar 25 Aoû - 11:35

Personne d'autre ?
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Juliet Scott
|| Juliet __Wanna Have Fun, Love, Sex & Everything
Vanessa Juliet Scott


MESSAGES : 1270
DATE D'INSCRIPTION : 03/06/2009
AGE : 34

« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply »
|| Relationship:
Age & Année d'études: 20 ans, 2ème année
Disponibilité pour un sujet!: Un sujet msn okay, mais pas plus

Gregory H. Danson _ j'ai envie de chocapics Empty
MessageSujet: Re: Gregory H. Danson _ j'ai envie de chocapics   Gregory H. Danson _ j'ai envie de chocapics EmptyMar 25 Aoû - 11:46

Je veux bien un lien si tu veux, par contre j'ai quelques préférences mais je vais lire ta présentation avant de faire mon choix, à part que tu préfère me mettre quelque part toi même =)
Revenir en haut Aller en bas
https://justbethebest.bbactif.com
Gregory H. Danson

Gregory H. Danson


MESSAGES : 30
DATE D'INSCRIPTION : 30/07/2009
AGE : 32

Gregory H. Danson _ j'ai envie de chocapics Empty
MessageSujet: Re: Gregory H. Danson _ j'ai envie de chocapics   Gregory H. Danson _ j'ai envie de chocapics EmptyMar 25 Aoû - 12:09

Ma femme ? XD

Je sais pas personnellement je cherche la fille qui fera battre son coeur XD
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Juliet Scott
|| Juliet __Wanna Have Fun, Love, Sex & Everything
Vanessa Juliet Scott


MESSAGES : 1270
DATE D'INSCRIPTION : 03/06/2009
AGE : 34

« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply »
|| Relationship:
Age & Année d'études: 20 ans, 2ème année
Disponibilité pour un sujet!: Un sujet msn okay, mais pas plus

Gregory H. Danson _ j'ai envie de chocapics Empty
MessageSujet: Re: Gregory H. Danson _ j'ai envie de chocapics   Gregory H. Danson _ j'ai envie de chocapics EmptyMar 25 Aoû - 13:23

MDR ça aurait été avec un Enorme et immense plaisir mais le problème c'est que j'ai déjà Roméo & Taylor qui convoite mon perso! Si j'en ajoute un troisième (tu me diras jamais deux sans trois MDR) Nessa va finir par sauter d'un pont =( ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://justbethebest.bbactif.com
Gregory H. Danson

Gregory H. Danson


MESSAGES : 30
DATE D'INSCRIPTION : 30/07/2009
AGE : 32

Gregory H. Danson _ j'ai envie de chocapics Empty
MessageSujet: Re: Gregory H. Danson _ j'ai envie de chocapics   Gregory H. Danson _ j'ai envie de chocapics EmptyMar 25 Aoû - 14:47

Oui je comprend
Mais bon je trouverais ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Camille Visconte

Camille Visconte


MESSAGES : 37
DATE D'INSCRIPTION : 22/07/2009
AGE : 33
LOCALISATION : Dans les boutiques de la ville

« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply »
|| Relationship:
Age & Année d'études: 1ère années
Disponibilité pour un sujet!: Je veux des sujets moi!!!

Gregory H. Danson _ j'ai envie de chocapics Empty
MessageSujet: Re: Gregory H. Danson _ j'ai envie de chocapics   Gregory H. Danson _ j'ai envie de chocapics EmptyMar 25 Aoû - 17:30

Moi je veux bien un lien =D
Revenir en haut Aller en bas
http://sanfranciscostreet.forumactif.com/forum.htm
Gregory H. Danson

Gregory H. Danson


MESSAGES : 30
DATE D'INSCRIPTION : 30/07/2009
AGE : 32

Gregory H. Danson _ j'ai envie de chocapics Empty
MessageSujet: Re: Gregory H. Danson _ j'ai envie de chocapics   Gregory H. Danson _ j'ai envie de chocapics EmptyMar 25 Aoû - 18:11

Une idée miss ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gregory H. Danson _ j'ai envie de chocapics Empty
MessageSujet: Re: Gregory H. Danson _ j'ai envie de chocapics   Gregory H. Danson _ j'ai envie de chocapics Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gregory H. Danson _ j'ai envie de chocapics
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Gregory H. Danson; 100 %
» « Envie de te voir » { Raphael }
» Envie d'un lien avec un brunette ?? C'est ici ^^
» Nouvelle rencontre [PV Gregory]
» Gregory _ M'ennuie sans vous T-T

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Just Be The Best & Shut Up :: * Le plus intéressant * :: « Liens & Sujets » :: « Les liens »-
Sauter vers: