Just Be The Best & Shut Up
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Why is so complicated?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Why is so complicated? Empty
MessageSujet: Why is so complicated?   Why is so complicated? EmptySam 8 Aoû - 13:32

[list]
    Why is so complicated? 52i891
    © stella
    feat Jason Dohring


      «
      JESSE JENSEN HOLMES
      »


        FREE - RESERVED - TAKEN


      ÂGE = 19 ans
      ANNEE D'ETUDES = 1ère année
      CARACTÈRE = Drôle | Fetard | Fou | Vantard
      HISTOIRE = Jesse est né à Los Angeles mais à 5 ans il est venu emmenagé à Vancouvert. A l'age de 15 ans il à vécu son premier amour et ce n'était pas un des moindres. Il s'agissait de Calleigh H. Hales. Après avoir vécu quelques bons moments ensemble, Jesse commence à en avoir marre d'êtet oujours avec la même fille et va voir ailleurs. Mais quand Calleigh le découvre elle lui fiat un coup de pxte géant. Elle couche avec son meilleur ami et fait bien exprès de laissé des indices. Quand Jesse l'apprend il est fou de rage! MAis le temps à passé et Jesse se rend compte qu'il a toujours des sentiments pour elle. Alors ils se revoit quelques fois pour une partie... de jambe en l'air! Il ne parle plus à James, son meilleur ami.
      MAYBE A SECRET? =

        «

        Relationship

        »




    Why is so complicated? Mouseduhwu9
    ©️fanpop

      Calleigh Heaven Hales. ft Amanda Seyfried. in Iota
      Relation : Jesse regarda Calleigh en voullant une explication, elle croisa les bras et commencea à parlé.
      -Tu m'a trompé avec cette Lindsay! Alors moi je me qsuis vangé avec James c'est aussi simple que sa!
      -Simple? Mais tu croit quoi?!? Lindsay je ne l'a conaissait même pas alors que James est mon meilleur ami!
      -Tu as cherché tu as trouvée! C'est le jeu!
      Leurs séparations...



      Why is so complicated? Nuevopictimedd1
      ©️ livejournal

        James Olsen. ft Ryan Hansen. in Iota
        Relation :
        Alors que James était tranquille chez lui, Jesse arriva en furie chez lui.-Enfoiré! Comment ta pu?!? Ta couché avec ma petite amie!-Ecoute c'était juste une fois tu va pas m'en voulloir pour une fois. Arête t'est mon meilleur pote!
        -Nan James...T'était!



Revenir en haut Aller en bas
 
Why is so complicated?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Why it's so complicated ?
» Family and more complicated | H. Williams & K. Bosworth ( 2/2 free) ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Just Be The Best & Shut Up :: * Paperasse & Cie * :: « Archives »-
Sauter vers: