Just Be The Best & Shut Up
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 J'arrive et déjà je me fais des ennemi(e)s (et bien sur des ami(e)s )

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




J'arrive et déjà je me fais des ennemi(e)s (et bien sur des ami(e)s ) Empty
MessageSujet: J'arrive et déjà je me fais des ennemi(e)s (et bien sur des ami(e)s )   J'arrive et déjà je me fais des ennemi(e)s (et bien sur des ami(e)s ) EmptyJeu 27 Aoû - 19:51

J'arrive et déjà je me fais des ennemi(e)s (et bien sur des ami(e)s ) Iconbethanygaleottimic5 J'arrive et déjà je me fais des ennemi(e)s (et bien sur des ami(e)s ) Iconbethanygaleottimic4 J'arrive et déjà je me fais des ennemi(e)s (et bien sur des ami(e)s ) Iconbethanygaleottimic6
Haylie Sarah Clarke
20 ans
Americaine
Iota Litterary
Moi en couleur

A friend in need is a Friend in Dead
La famille c'est sacrée


Famille (illimité)

Amour (1 place)

Sœur de cœur / Frère de cœur (2 places)

Meilleur(e) ami(e) (3 places)

Ami(e)s d'enfances (5 places)

Ami(e)s (illimité)

J'arrive et déjà je me fais des ennemi(e)s (et bien sur des ami(e)s ) 19156700kc5 J'arrive et déjà je me fais des ennemi(e)s (et bien sur des ami(e)s ) Sgomez18
Linda Foster. ft Demi Lovato et Camille Visconte. ft Selena Gomez
Certes elle ne sont pas dans la même confrérie que moi mais sa ne m'empêche pas de les adorer. Je les ai rencontrée au centre commercial. J'étais devant un étalage de tee shirt, plus exactement devant un tee shirt en particulier, j'hésitai a le prendre et puis c'est deux fille sont arrivée. Elle sont venue pour me conseiller sur la couleur qui n'irais le mieux. Et elles avaient bien raisons. Nous avons alors fait les magasins ensemble et elle n'ont conseiller. J'ai apprécié le geste alors je les ai invité a boire un verre. Depuis (je n'oublierais jamais se jours) nous sommes amies. On adore faire des choses ensemble et je ne m'en prive pas.
Bien sur elle ne connaisse pas mon secret.

J'arrive et déjà je me fais des ennemi(e)s (et bien sur des ami(e)s ) James5
Nathaniel DeLuca. ft James Lafferty
J'ai le bonheur d'être dans la même confrérie que toi. Et tu ne t'imagine pas a quel point sa me rend heureuse. Il y a 1 an de sa j'ai eu le plaisir de te rencontrer. Nous avons d'ailleurs passé notre année a nous regarder, a nous sourire et a se parler. Une approches plutôt douce et très naturelle. Par contre aucun de nous deux a essayer de faire le premier pas pourtant nous sommes attiré l'un par l'autre.C'est vrai que je n'ai pas été non plus facile d'accès. je m'explique, tu as essayer de ton coté mais j'ai refuser. Tu ne t'imagine pas comment je regrette se geste quand même. Tu voulait m'inviter mais j'ai sortie un vieux prétexte. D'ailleurs cette nuit la j'ai pas travailler une minuit mais j'avais peur, peur que tu te trouve quelqu'un d'autre. Que va t-il nous arrivé? Je ne crois pas qu'on va pouvoir rester encore longtemps comme deux amis. Je pense que j'en ai envie de plus. Tu envahis mes pensées a chaque seconde.

Ennemi(e)s (illimité)

J'arrive et déjà je me fais des ennemi(e)s (et bien sur des ami(e)s ) 105cm4z
Lesley Ariel Prisley ft Annalynne McCord.
Cette jeune femme est dans la même confrérie que moi et nous avons le même âge. Mais cela ne m'empêche pas que je ne peux pas la voir en peinture. C'est une vraie peste, toujours a manipuler les autres et jouer sa chaudasse. Je ne peux vraiment pas la supporter cette ....... Je pense que vous avez compris pas besoins d'écrire un roman.

Ex petits-amis (illimité)

Coup d'un Soir (illimité)

Protégé(e)s (2 places)

Protecteurs / Protectrices (2 places)

Autre (illimité

Je suis ouverte bien sur a toutes autres propositions. Je ne mords pas alors allez y demandez. Au faite j'aime beaucoup les relations complexe
Revenir en haut Aller en bas
 
J'arrive et déjà je me fais des ennemi(e)s (et bien sur des ami(e)s )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ohw! Tu m'as fais mal, eh! { Elena S. Black
» Han tu m'a fais peur sale gogolle ! [ Calvin ]
» Et oui, déjà x)
» Absence de votre admin (oui déjà -_-)
» Miss Archibald || J'en veux tous pleins parce que je le vaux bien !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Just Be The Best & Shut Up :: * Le plus intéressant * :: « Liens & Sujets » :: « Les liens »-
Sauter vers: