Just Be The Best & Shut Up
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Bradin E. Stramer { Fini

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Bradin E. Stramer

Bradin E. Stramer


MESSAGES : 351
DATE D'INSCRIPTION : 07/09/2009
AGE : 28
LOCALISATION : Annecy

« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply »
|| Relationship:
Age & Année d'études: 19 ans. Première année en médecine { ZÊTA MD }
Disponibilité pour un sujet!: Je veux des sujets moi!!!

Bradin E. Stramer { Fini Empty
MessageSujet: Bradin E. Stramer { Fini   Bradin E. Stramer { Fini EmptyLun 7 Sep - 20:39

●●Your I.D please ●●


    Bradin E. Stramer
      FEAT. Alex Pettyfer
      Bradin E. Stramer { Fini 661475Sans_titre_6

    Age : 19
    Date de naissance + lieu : Dakota du Sud, le 05.09.1991
    Nationalité : Canadienne
    Surnom(s) : Brad, Bradinounet, Bradoush'
    État civil: Célibataire
    Confrérie : ZÊTA MD



    You need to know about me

    Cher inconnu,
    Je m'appelle Bradin Eric Stramer, mais appelle moi Bradin, tout simplement. J'ai désormais 19 ans, et j'étudie la médecine à Vancouver, l'endroit où j'habite. Hier, j'ai fais quelques chose de mal, mais ne me juge pas, je t'en pris. J'ai volé des médicaments dans l'hôpital dans lequel je travaille pour me droguer. Tu dois sûrement te dire « Encore un gamin qui n'y connais rien à la vie. Il croit être le plus malheureux sur terre alors qu\'il se trompe sur toute la ligne » et tu as raison. Je me dégoutes. Comment en suis-je arrivé là?! Laisse moi te raconter mon histoire. Je suis donc né il y a 19 ans, dans le Dakota du Sud, à Sioux Falls, plus précisement. Ayant vécu une enfance heureuse avec toute ma famille, j'ai appris ce que c'était que le bonheur, le respect, et la responsabilité. J'ai deux grandes sœurs avec qui je fais les quatre cents coups. Des jumelles. Elles se nomment Ally et Katy. Je m'allie souvent avec Katy pour embêter Ally. Elle ne pense qu'aux études, c'est assez désolant, déprimant, à force. Bon, ok, venant d'un mec qui se shoote aux médocs, c'est assez ironique. Quand nous étions petits, nos parents n'en pouvez plus de nous. D'après eux, il ne pouvais y avoir d'enfants plus chiants sur Terre. Ils ne sont pas au courant de mes problèmes de drogue, naturellement. J'ai fais promettre à mes sœurs de ne rien dire, et elles tiennent toujours promesse. Malgré tous mes problèmes, je réussi quand même mon année. Je rêve de devenir médecin à part entière depuis tout petit. À déjà huit ans, je regardais les séries sur les hôpitaux, les médecins et tout ce qui s'en suis. C'est d'ailleurs grâce à ça que j'ai trouvé ma vocation. Je veux sauver des vies, et en tant que grand fan de Dr House et de Mark Slawn, je dois réussir. Je sais que j'ai les capacités pour y arriver.
    Après avoir quitté le Dakota du Sud pour m'installer seul à Vancouver, là où mes sœurs étudient, j'ai rencontré plusieurs personnes géniales, et certaines que je n'aime pas du tout. Mais il faut différentes personne pour former le meilleur des mondes, n'est-ce pas? Dans toutes ses personnes, certaines m'ont beaucoup marquées. Dont une en particulier, qui m'est rester dans le cœur : Grabrielle Hamilton. Dès que je l'ai vu, ça était un vrai coup de cœur, une grosse claque dans la figure. Malheureusement, je n'ose pas aller la voir. Est-ce qu'elle me connait?! Elle m'as déjà vu?! Elle est peut-être dans le même cas que moi.. ?! Oh et puis, il faut que j'arrête de rêver assis, seul, derrière mon ordinateur. Elle ne me connais sûrement pas, et ne fera jamais gaffe à moi. Il faut que tu t'y fasse Bradin. M'enfin bon. Je papote, je papote, et toi, tu me lis. Pas mal, comme situation, hein?! MERDE, et si tu es Gabrielle?! Oh les boules!
    Mais j'y pense, que viendrai faire Gabrielle sur mon site, hein?! Bref, vous en découvrirez plus sur moi au fil de ma vie, que je vais relater dans ce que les gens appellent un site internet.

    Just because everyone has habits

    Donnez 6 habitudes ou plus de votre personnage. Ce qu\'il aime ou pas. Vous pouvez bien sûr les développer un peu mais pas besoin d\'en faire 100 lignes mais si ça vous chante on ne vous en empêche pas au contraire laissez libre court à votre imagination.

    ▬ Il aime tremper ses frites dans du vinaigre pour ensuite les manger.
    ▬ Il à l\'habitude de jouer un morceau de guitare avant de se coucher, comme pour se détendre.
    ▬ Il déteste manger ses frites avec du ketchup
    ▬ Quand il va en ville, il s\'arrête toujours prendre un café frappé dans un café.
    ▬ Il ne porte que des chemise l\'été.
    ▬ Il n\'aime pas le froid, et donc, par souvent en vacances dans les Caraïbes l\'hiver.


    I\'m like this & i\'m not gonna change

    Je possède des défauts et des qualités, comme toute personne normal. Mais, à vrai dire, Je ne suis pas comme les autres. Non pas pour me vanter, mais je ai une personnalité bien à moi, croyez moi!. Je suis du genre fêtard et déconneur, avec moi, tu ne peux t'ennuyer! Je suis l'ami et le petit ami plus ou moins parfait, d'après plusieurs témoignages de filles qui me connaissent vraiment bien. Bien que je sois jaloux, quand je le suis, je suis tellement mignon, touchant, qu'on me le pardonne tout de suite. Personne ne peux m'en vouloir plus d'une heure maximum. Pari tenu! Bon, avouons-le, je suis aussi possessif et tout le blabla, mais ça aussi, ça me rend adorable *oh le narcissique!*. Je suis fidèle, bien que, pour m'amuser, je collectionne les coups d'un soir sans trop de mal. Je suis aussi un "jeune homme" très sportif. J'aime toutes sortes d'activités. Le surf, le skate, le handball, le foot, le volley, le golf, le tennis, le sport en extérieur, en salle, au lit. Bref, tout. J'aime aider les gens, c'est d'ailleurs inné chez moi *sans me lancer de fleurs, bien évidemment..*. Il ne se passe pas une journée sans que je n'aide quelqu'un. Proche, inconnus, jolie jeune fille *miam*, peut-importe. Je veux aider. Je suis donc très volontaire. Par contre, côté défaut, j'en a un gros : en soirée, je bois comme un trou. Jeune homme pourtant responsable, je ne peut résister bien longtemps aux ambiances festives, et aux verres d'alcool accueillants. J'ai d'ailleurs eu plusieurs observations à cause de ça. Quand je bois, je change totalement. Je ne suis plus du tout le même, et j'en ai conscience *entre la drogue et l'alcool, tu dois me prendre pour un toxico.. mais je sais ce que je vaux.*. Au lieu d'être serviable et gentil, je deviens un homme horrible, macho et répugnant. Mon côté « petit blondinet adorable » disparait et laisse place au côté « pervers égocentrique et irrespectueux » *siffle d'un air faussement innocent*. J'ai déjà était envoyé dans une cure de désintoxication pour ce problème. Depuis, j'évite l'alcool au mieux que je peux. Quand je suis amoureux, je peux décrocher la lune pour la fille en question. Je suis prêt à tout. Arrêter de boire et de me droguer?! OK, sans problème. Si Gabrielle me le demandais, je le ferais sans hésiter. Bon, comme tu as pus le constater, je suis vantard et assez narcissique, mais c'est ça, être un beau gosse. *ok, ok, ma gueule..*. Je suis assez sensible. Quand je vois quelqu'un pleurer, je ne peux m'empêcher d'aller vers lui/elle pour le/la consoler. Étant sociable, je me fais facilement des amis. Et je peux vous dire que j'en ai pas mal..


    Welcome in my life

    Bradin E. Stramer { Fini 2 Ally est l\'une de mes grandes sœurs. Un peu coincée, Katy est moi faisons le maximum pour qu\'elle se dévergonde un peu.

    Bradin E. Stramer { Fini Mkicon95 Katy est mon autre grande sœur. Avec elle, nous avons pour mission de dévergonder cette chère Ally. c\'est pas gagné..

    Bradin E. Stramer { Fini C7ef7c26-1 Depuis que j\'ai vu Gabrielle pour la première fois, je n\'arrive plus à détacher mon regard de cette fille. Elle m\'hypnotise, littéralement.

    Just you in real life

    Pseudo: Sunny
    Sexe: F
    Âge: 14 le 5 décembre
    Comment avez-vous connu just be the best: Par partenaire
    Commentaires, remarques: Non, rien. Le design est très beau =]
    Code du reglement: superman


Dernière édition par Bradin E. Stramer le Ven 11 Sep - 19:25, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Roméo DeLuca
    Roméo | Chef DELTA

Roméo DeLuca


MESSAGES : 2541
DATE D'INSCRIPTION : 03/06/2009
AGE : 32

« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply »
|| Relationship:
Age & Année d'études: 21ans, 3ème année.
Disponibilité pour un sujet!: Je veux des sujets moi!!!

Bradin E. Stramer { Fini Empty
MessageSujet: Re: Bradin E. Stramer { Fini   Bradin E. Stramer { Fini EmptyLun 7 Sep - 22:12

Bienvenuuue !
Ca fait du bien un nouveau membre =)
Revenir en haut Aller en bas
Ofelia Maé Woodsen
| I sound sweetly in the daytime I'm feel stupid but i wont tell
Ofelia Maé Woodsen


MESSAGES : 1790
DATE D'INSCRIPTION : 03/06/2009
AGE : 37
LOCALISATION : Vancouver

« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply »
|| Relationship:
Age & Année d'études: 20 ans && 2nde année
Disponibilité pour un sujet!: Je veux des sujets moi!!!

Bradin E. Stramer { Fini Empty
MessageSujet: Re: Bradin E. Stramer { Fini   Bradin E. Stramer { Fini EmptyLun 7 Sep - 22:15

  • Welcome Bradin ^^
    merci de ton inscription & bonne chance pour le reste de ta fiche.
    Si tu as des questions n'hésites pas à nous envoyer des mp ou les poser dans ta présentation ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elena S. Blake
    Vis l'instant présent comme si c'était le dernier | Elena

Elena S. Blake


MESSAGES : 1044
DATE D'INSCRIPTION : 12/06/2009
AGE : 32
LOCALISATION : Vancouver

« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply »
|| Relationship:
Age & Année d'études: 19 ans & 1ère année
Disponibilité pour un sujet!: Je veux des sujets moi!!!

Bradin E. Stramer { Fini Empty
MessageSujet: Re: Bradin E. Stramer { Fini   Bradin E. Stramer { Fini EmptyJeu 10 Sep - 13:11

Bienvenue sur le fo' Bradin !
Bon courage pour ta fiche = D
Revenir en haut Aller en bas
http://givemeakiss.e-monsite.com/accueil.html
Bradin E. Stramer

Bradin E. Stramer


MESSAGES : 351
DATE D'INSCRIPTION : 07/09/2009
AGE : 28
LOCALISATION : Annecy

« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply »
|| Relationship:
Age & Année d'études: 19 ans. Première année en médecine { ZÊTA MD }
Disponibilité pour un sujet!: Je veux des sujets moi!!!

Bradin E. Stramer { Fini Empty
MessageSujet: Re: Bradin E. Stramer { Fini   Bradin E. Stramer { Fini EmptyJeu 10 Sep - 14:02

Merci tout le monde =]
Est-ce que c'est grave si je fais moins de lignes que demandées?! =/
Revenir en haut Aller en bas
Ofelia Maé Woodsen
| I sound sweetly in the daytime I'm feel stupid but i wont tell
Ofelia Maé Woodsen


MESSAGES : 1790
DATE D'INSCRIPTION : 03/06/2009
AGE : 37
LOCALISATION : Vancouver

« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply »
|| Relationship:
Age & Année d'études: 20 ans && 2nde année
Disponibilité pour un sujet!: Je veux des sujets moi!!!

Bradin E. Stramer { Fini Empty
MessageSujet: Re: Bradin E. Stramer { Fini   Bradin E. Stramer { Fini EmptyJeu 10 Sep - 21:41

  • Il faudrait que tu respectes le nombres de lignes demandés sinon on ne pourra valider.
    Mais tu verras ce n'est pas bien compliqué à faire Smile
    Par contre il manque le début de la fiche de présentation avec l'avatar et les renseignements demandés.
Revenir en haut Aller en bas
Bradin E. Stramer

Bradin E. Stramer


MESSAGES : 351
DATE D'INSCRIPTION : 07/09/2009
AGE : 28
LOCALISATION : Annecy

« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply »
|| Relationship:
Age & Année d'études: 19 ans. Première année en médecine { ZÊTA MD }
Disponibilité pour un sujet!: Je veux des sujets moi!!!

Bradin E. Stramer { Fini Empty
MessageSujet: Re: Bradin E. Stramer { Fini   Bradin E. Stramer { Fini EmptyVen 11 Sep - 18:18

quel début avec l'avatar?! xD
Et je me souviens plus du nombre de lignes u_u'
Revenir en haut Aller en bas
Ofelia Maé Woodsen
| I sound sweetly in the daytime I'm feel stupid but i wont tell
Ofelia Maé Woodsen


MESSAGES : 1790
DATE D'INSCRIPTION : 03/06/2009
AGE : 37
LOCALISATION : Vancouver

« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply »
|| Relationship:
Age & Année d'études: 20 ans && 2nde année
Disponibilité pour un sujet!: Je veux des sujets moi!!!

Bradin E. Stramer { Fini Empty
MessageSujet: Re: Bradin E. Stramer { Fini   Bradin E. Stramer { Fini EmptyVen 11 Sep - 18:39

  • Va revoir le modèle de présentation proposé dans le sujet des présentation tu verras le début et tu as aussi le nombre de lignes inscrits ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bradin E. Stramer

Bradin E. Stramer


MESSAGES : 351
DATE D'INSCRIPTION : 07/09/2009
AGE : 28
LOCALISATION : Annecy

« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply »
|| Relationship:
Age & Année d'études: 19 ans. Première année en médecine { ZÊTA MD }
Disponibilité pour un sujet!: Je veux des sujets moi!!!

Bradin E. Stramer { Fini Empty
MessageSujet: Re: Bradin E. Stramer { Fini   Bradin E. Stramer { Fini EmptyVen 11 Sep - 19:25

Je pense avoir ENFIN fini x]
Revenir en haut Aller en bas
Ofelia Maé Woodsen
| I sound sweetly in the daytime I'm feel stupid but i wont tell
Ofelia Maé Woodsen


MESSAGES : 1790
DATE D'INSCRIPTION : 03/06/2009
AGE : 37
LOCALISATION : Vancouver

« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply »
|| Relationship:
Age & Année d'études: 20 ans && 2nde année
Disponibilité pour un sujet!: Je veux des sujets moi!!!

Bradin E. Stramer { Fini Empty
MessageSujet: Re: Bradin E. Stramer { Fini   Bradin E. Stramer { Fini EmptyVen 11 Sep - 19:28

  • je te valide Bradin Smile
    tu peux faire toutes les demandes que tu veux
Revenir en haut Aller en bas
Bradin E. Stramer

Bradin E. Stramer


MESSAGES : 351
DATE D'INSCRIPTION : 07/09/2009
AGE : 28
LOCALISATION : Annecy

« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply »
|| Relationship:
Age & Année d'études: 19 ans. Première année en médecine { ZÊTA MD }
Disponibilité pour un sujet!: Je veux des sujets moi!!!

Bradin E. Stramer { Fini Empty
MessageSujet: Re: Bradin E. Stramer { Fini   Bradin E. Stramer { Fini EmptyVen 11 Sep - 19:28

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bradin E. Stramer { Fini Empty
MessageSujet: Re: Bradin E. Stramer { Fini   Bradin E. Stramer { Fini Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bradin E. Stramer { Fini
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bradin E. Stramer { Links
» Bradin E. Stramer { Sujets
» Karen G. { FINI }
» Alycia Elaine Waldorf ●● Fini.
» Sawyer Jillian Woodsen -FINI, je crois-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Just Be The Best & Shut Up :: * Le plus intéressant * :: « Vos passeport SVP » :: « C'est... validé ! »-
Sauter vers: