AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 La reine des garces est là! J'ai nommé Alycia Elaine Waldorf! || Fiche Terminée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alycia E. Waldorf
    Bitch,Sexy & Crazy Queen

avatar

MESSAGES : 16
DATE D'INSCRIPTION : 11/09/2009
AGE : 34

« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply »
|| Relationship:
Age & Année d'études: 20 ans & 2ème année
Disponibilité pour un sujet!: Je veux des sujets moi!!!

MessageSujet: La reine des garces est là! J'ai nommé Alycia Elaine Waldorf! || Fiche Terminée   Ven 11 Sep - 15:41

    ●●Your I.D please ●●

      ALYCIA ELAINE WALDORF
        FEAT. Leighton Meester.



        ©️ K

      Age : 20 ans.
      Date de naissance lieu : Née le 16/12/1989 à Sydney.
      Nationalité : Australienne.
      Surnom(s) : Aly, Lili, Ela (Seulement pour les proches).
      État civil: Célibataire, mais elle a déjà quelqu'un dans son coeur.
      Confrérie : Alpha Journalist





      You need to know about me

      En une vingtaine de lignes ,sous la forme que vous souhaitez (dialogue, journal intime....), racontez nous la vie de votre personnage, en précisant comment il est arrivé dans cet université, et sans oubliez son secret et comment il se sent par rapport à cela..

        UNE ENFANCE NORMALE.

        • Le 16 décembre 1989, dans une maternité de Sydney, une jeune femme donna naissance à une petite fille. Cette petite fille, elle la prénomma Alycia Elaine Waldorf. Née de l'union de Helen Joy Waldorf, avocate de renom et d'un père, Roman Edward Waldorf, grand journaliste à ses heures, on ne peut pas dire que la jeune femme manquait de quelque chose. Tout ce qu'elle voulait, on le lui donnait. En la voyant, on pourrait penser que la jeune fille est un ange, mais une fois qu'on la connait la vérité est tout autre. Si elle n'a pas ce qu'elle veut, quand elle le veut, elle est capable de faire des crises de colère pour arriver à ses fins. Les menaces de ses parents n'y faisant rien, ils décidèrent alors de tout lui céder. Tant pis si elle devenait une gosse de riche pourrie gâtée. Bien entendu, il arrive aussi à la jeune demoiselle d'agir comme un ange pour arriver à ses fins avec les personnes insensibles à ses colères. Côté école, la jeune femme passe les onze premières années de sa vie dans les plus prestigieuses écoles de Sydney. Derrière ses apparences angéliques et son caractère diabolique, la brunette obtient toujours de bonnes notes. Et ça ne fait que commencer.

        VIVE L'ADOLESCENCE!

        • A l'âge de onze ans, Alycia et ses parents déménagent en France pour le travail de son père et c'est ainsi qu'elle continue ses études à Marseille. Elle intègre alors un collège privé de la sixième à la troisième. Autrement dit de l'âge de onze ans à l'âge de quinze ans. Comment alors qu'elle arrivait à peine en France, la jeune femme a-t-elle réussit à ne pas redoubler et se faire comprendre des autres? C'est simple depuis qu'elle est toute petite, son père lui a apprit à parler français et espagnol en plus de sa langue maternelle. Et comme elle apprend plutôt vite, elle n'a pas eut de problème pour s'intégrer parmi les autres collègiens. Tout va bien pour elle jusqu'à ses 16 ans. Si bien, qu'elle ne perd pas le nord et qu'elle continue de manipuler les autres pour arriver à ses fins. Comme toute adolescente de son âge, la jeune femme a rencontré un jeune homme à l'âge de 14 ans. Ils se sont ensuite rapprochés l'un et l'autre jusqu'à sortir ensemble. D'abord secrétement puis lorque ce fût plus sérieux entre eux, elle présenta le jeune homme à ses parents. Malheureusement pour elle tout n'alla pas comme elle l'avait prévu. Et pour cause...

        QUAND TOUT BASCULE...

        • Alors même qu'elle pensait que ses parents accepteraient facilement cette relation et l'homme qu'elle croyait alors aimer, la réaction de ses parents en était tout autre. Devant lui, ceux-ci n'ont pas cessé de lui faire des compliments, mais une fois le jeune homme partit, ils ne se sont pas gênés pour le descendre et interdire à la jeune Waldorf de le revoir. Evidemment, Alycia n'accepta pas leur décision et elle ne pu s'empêcher de leur répondre comme jamais auparavant. Si bien qu'en ayant totalement ras le bol, la jeune brunette profita d'un moment où ses parents étaient couchés pour prendre quelques unes de ses affaires et fuguer. Dans un premier temps, elle décida de se rendre chez son petit ami, elle savait qu'il ne la remettrait pas à la rue alors à quoi bon rester dehors par ce froid. Mais qu'elle ne fut pas sa surprise lorsqu'elle arriva chez lui et l'aperçu par la fenêtre avec une autre jeune femme, en plein ébat. Une blonde qui plus est. Et tout le monde le sait, Aly a du mal avec les blondes, surtout quand cette blonde n'est autre que sa soi disant meilleure amie, Serena. Totalement perdue, la belle ne sonna pas chez ce dernier et préféra s'enfuir sans prévenir pour autant. C'est ainsi qu'elle disparu pendant deux semaines entière de la vie de son ex et de ses parents. Egale à elle-même, elle ne demanda d'aide à personne et se retrouva à dormir dans la rue plusieurs nuit de suite. Une vraie petite fugueuse.

        RETOUR A LA NORMALE.

        • Un matin pluvieux dans l'une des rues de Paris. Une jeune demoiselle complètement frigorifiée dort sur un banc dans un parc, on pourrait même croire qu’elle est plus qu’endormie vu qu’elle ne bouge pas. C’est d’ailleurs ce que croit un homme en la trouvant. Etant pompier volontaire, il se permet de vérifier et appelle ensuite les urgences pour que cette jeune femme soit hospitalisée. Cette jeune demoiselle n'est autre qu'Alycia. Cela fait déjà deux semaines qu'elle a fugué et ses parents la recherchant activement, sont heureux de savoir que leur fille a été retrouvée vivante. C'est ainsi que quelques heures plus tard, ils arrivèrent enfin à l'hôpital pour aller la voir et la ramener ensuite avec eux, dans leur maison. Ce qu'elle fit quelques jours plus tard sous certaines conditions évidemment. Quelles étaient ces conditions? Ses parents ne devaient plus jamais se mêler de sa vie amoureuse et surtout, ne jamais aborder le sujet de cette fugue à nouveau.

        EN ROUTE POUR LA VIE D'ADULTE!

        • Quelques années plus tard, trois ans plus tard exactement, la jeune femme intégra enfin l'Université de Vancouver. Cette célèbre faculté qui lui permettra plus tard de devenir journaliste comme son père. Bien entendu, avec un aussi bon dossier scolaire, elle ne pouvait qu'être admise dans cet établissement. Dès la première année, la belle a su s'imposer face aux autres dans la faculté devenant ainsi la chef de sa confrérie. Et ça tombe bien puisqu'elle adore avoir le pouvoir et être considérée comme une reine. Et puis sachant que son ex meilleure amie, aujourd'hui sa pire ennemie est chef d'une autre confrérie, elle n'en éprouve que plus de plaisir à occuper ce poste. Son passe temps favori? Pourrir la vie de ceux qu'elle n'aime pas, révéler leurs secrets, mais surtout en faire voir de toutes les couleurs à cette peste qui se disait être sa meilleure amie autrefois.


    Just because everyone has habits

    Donnez 6 habitudes ou plus de votre personnage. Ce qu'il aime ou pas. Vous pouvez bien sûr les développer un peu mais pas besoin d'en faire 100 lignes mais si ça vous chante on ne vous en empêche pas au contraire laissez libre court à votre imagination.

    Faire la fête --> Même si la belle n'a de cesse de travailler dur pour arriver à devenir enfin ...., elle adore se rendre aux fêtes organisées par les autres confréries. Non seulement, elle s'y amuse mais en plus, elle apprend des tas de choses intéressantes sur ses petits camarades. Bien des choses qui rendront l'UBC Journal encore plus attrayant et surtout croustillant.
    Le chocolat noir --> C'est son péché mignon. Elle en raffole depuis qu'elle est en âge d'en manger. Elle le préfère de loin au chocolat au lait. Elle l'utilise même dans tous les gâteaux qu'elle fait elle-même.
    Le bleu et le rouge --> Ce sont ses couleurs préférées. Elle adore le bleu, cette couleur si paisible. Couleur de la mer aussi. Quand elle a besoin de penser ou de se retrouver elle-même c'est toujours là bas qu'elle va. Le rouge quand à elle, elle le porte. Cette couleur chaude relève bien la face cachée de la jeune femme.
    Romantique --> Quand elle est amoureuse, je dis bien quand elle est amoureuse. La jeune femme est quelqu'un de très romantique. Elle craquera plus facilement face à un homme romantique et attentif qu'auprès d'un homme qui ne se préoccupe que de ses désirs à lui-même.
    L'hypocrisie --> Elle a horreur de cela. D'ailleurs les personnes hypocrites elle les raye très vite de sa vie. Hors de question d'être amie avec quelqu'un qui n'a de cesse de critiquer les autres. Même si je l'avoue, il lui arrive de le faire de temps en temps.
    La salade verte et le poisson pané --> S'il y a bien une chose que la jeune Waldorf déteste plus que tout c'est bien la salade verte et le poisson pané. La salade verte parce qu'elle a l'impression de manger du caoutchouc où je ne sais quoi et le poisson pané, qu'elle qualifie de poisson chimique depuis qu'elle a dix ans.


    I'm like this & i'm not gonna change

    En une quinzaine de lignes, vous décrirez le caractère de votre personnage, cela nous permettra de mieux connaître votre personnage et aussi pour vous de bien vous impregnez de votre avatar.


    • Diabolique
      Malgré ses airs de petite fille sage, la jeune femme est loin d'être un ange. Oh non! Elle est même tout le contraire. Surtout lorsqu'elle veut quelque chose à tout prix. Dans ces moments là elle devient manipulatrice et se donne toutes les possibilités pour arriver à ses fins. Evidemment elle n'est pas à l'abri de voir ses pièges se retourner contre elle-même, mais elle s'en moque totalement. Tout ce qu'il lui plaît c'est de faire comprendre aux autres que ce qu'elle veut, elle l'obtient! Et elle l'obtient toujours, même si c'est au détriment des autres personnes.
    • Têtue
      Une vrai tête de mûle cette jeune femme. Quand elle a une idée en tête, il est très difficile de la faire changer d'avis. D'ailleurs la plupart du temps c'est même impossible. Grâce à cela, la jeune femme arrive toujours à avoir ce qu'elle veut. Têtue comme elle est, on ne pourra pas dire d'elle que c'est une vraie girouette. Loin de là.
    • Possessive
      Tout ce qui est à elle, ne doit jamais être à quelqu'un d'autre! Miss Waldorf est très possessive et elle ne supporte pas de partager les choses qu'elle aime ou qui lui appartiennent. C'est comme ça depuis qu'elle est toute petite. Cela a d'abord commencé avec sa mère et son père, puis ensuite avec son premier doudou. Très vite elle a sû faire comprendre aux autres que lorsqu'elle décidait que quelque chose lui appartenait, personne ne devait tenter de l'avoir aussi.
    • Rusée
      En plus d'être manipulatrice, diabolique et intelligente, la jeune femme est aussi quelqu'un de très rusée. Elle sait faire preuve de subtilité pour arriver à ses fins. Et la ruse est de loin la meilleure chose dont elle ait hérité. Grâce à cela, elle peut manipuler les autres, sans même que ceux-ci ne le sache.
    • Intelligente
      Que vous soyez l'ami ou l'ennemi de la jeune demoiselle, vous aurez sans doute remarqué que cette dernière est tout sauf stupide. Non! Même si elle est toujours partante pour faire la fête, s'amuser et se moquer des autres plutôt que d'être une étudiante assidue comme l'ont toujours voulu ses parents, la belle est très intelligente. Elle sait quand elle peut parler de telle ou telle chose, mais aussi quand elle doit se taire. Mais le fait d'être intelligente ne l'empêche pas d'être impulsive quelquefois. Surtout quand on tourne trop autour de la personne qu'elle aime.

    Welcome in my life

    En quelques lignes, parlez nous de vos relations avec les autres confréries, et vos amis les plus proches ou vos ennemies.Pour rendre tout ça un peu plus jolie, vous pouvez utilisé des icones c'est toujours plus sympa avec les photos non?



      © Obsession

        ▌Chuck Carter ; {Feat Ed Westwick} -
        Delta Economist
        Ah Chuck! Ce cher Chuck. S'il avait fait parti de la confrérie de la jeune demoiselle tout aurait été plus facile entre eux, mais comme d'habitude, rien n'est simple dans la vie de celle-ci. En temps normal, ces deux là devraient se détester comme le font toutes personnes de confréries opposées, mais ce n'est pas le cas. Non, Alycia ne le déteste pas, on pourrait même dire qu'elle est folle amoureuse de lui. Mais hors de question pour elle de l'admettre. Etant chef des Alpha J. si elle venait à céder à ses sentiments et se montrer en couple publiquement avec lui, elle pourrait perdre sa place et être reniée par son entourage. Alors, pour que cela n'arrive pas, quand elle croise Chuck elle fait comme si et se comporte de manière totalement exécrable avec lui, tout en se battant contre elle-même pour ne pas lui sauter au cou et l'embrasser. Qui a dit que l'amour c'était facile? Et lui? Est-ce qu'il la déteste réellement?



      © Obsession

        ▌Alexandra Lea Warner ; {Feat Alessandra Ambrosio} -
        Alpha Journalist
        Quand Alycia est arrivée à la faculté, elle était loin de se douter qu'elle ferait la connaissance d'une jeune femme qui lui ressemblerait autant au niveau du caractère et ayant qui plus est les mêmes goûts qu'elle. Pourtant en parlant avec cette jeune femme prénommée Alexandra, c'est ce qu'elle a découvert. Depuis les deux jeunes étudiantes sont inséparables et se confient tout. Elles sont toutes les deux meilleures amies et même si parfois il arrive à Alycia d'être insupportable, Alexandra arrive à la remettre en place facilement en agissant de la même manière. Mais leur amitié peut-elle réellement résister à tout?




      © Obsession

        ▌Serena Jumpfly ; {Feat Blake Lively} -
        Delta Economist
        Alycia et Serena. Deux chefs de confréries opposées l'une à l'autre. Deux jeunes femmes opposées l'une à l'autre tout simplement. La jeune Waldorf ne peut pas voir cette blonde et apparemment c'est réciproque. Tant mieux parce qu'Alycia n'aurait pas apprécié longtemps de jouer l'hypocrite avec elle. Pour quelles raisons elles se détestent? Sûrement parce que Serena est persuadée que sa confrérie est la meilleure de toutes. Mais elle se trompe amplement. La jeune Alycia compte bien prouver à tout le monde et en particulier à cette blondasse que ce sont les Alpha Journalist les meilleurs de l'université. Mais au dela des apparences, est-ce que tout les oppose réellement?

    Just you in real life

    Pseudo: Mimi
    Sexe: Féminin jusqu'à preuve du contraire xD
    Âge: 25 ans 1/2
    Comment avez-vous connu just be the best: Sur Cache Cache
    Commentaires, remarques: J'ai vu avec l'autre Alycia et finalement elle a décidé de prendre Serena, donc je garde Alycia ^^
    Code du reglement:







Dernière édition par Alycia E. Waldorf* le Dim 13 Sep - 0:20, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ofelia Maé Woodsen
| I sound sweetly in the daytime I'm feel stupid but i wont tell
avatar

MESSAGES : 1790
DATE D'INSCRIPTION : 03/06/2009
AGE : 30
LOCALISATION : Vancouver

« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply »
|| Relationship:
Age & Année d'études: 20 ans && 2nde année
Disponibilité pour un sujet!: Je veux des sujets moi!!!

MessageSujet: Re: La reine des garces est là! J'ai nommé Alycia Elaine Waldorf! || Fiche Terminée   Ven 11 Sep - 18:38

  • Welcome Mimi.
    je vois que j'ai répondu dans les invité mais bon tu es déjà inscrite.
    Pour le personnage c'est à toi de voir aussi, au pire comme les deux pv t'intéresse tu peux voir avec l'autre alycia

    en tout cas bienvenue encore et bonne continuation pour ta fiche

_________________


    Will you help me to understand, 'cause i'm caught in between all I wish for & all I need.
    Mauybe you're not even sure what its for any more than me
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elena S. Blake
    Vis l'instant présent comme si c'était le dernier | Elena

avatar

MESSAGES : 1044
DATE D'INSCRIPTION : 12/06/2009
AGE : 26
LOCALISATION : Vancouver

« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply »
|| Relationship:
Age & Année d'études: 19 ans & 1ère année
Disponibilité pour un sujet!: Je veux des sujets moi!!!

MessageSujet: Re: La reine des garces est là! J'ai nommé Alycia Elaine Waldorf! || Fiche Terminée   Ven 11 Sep - 18:44

Bienvenue sur le fo' miss = D

_________________
This love
Doesn't have to feel love
Doesn't care to be love
It doesn't mean a thing
This love
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://givemeakiss.e-monsite.com/accueil.html
Alycia E. Waldorf
    Bitch,Sexy & Crazy Queen

avatar

MESSAGES : 16
DATE D'INSCRIPTION : 11/09/2009
AGE : 34

« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply »
|| Relationship:
Age & Année d'études: 20 ans & 2ème année
Disponibilité pour un sujet!: Je veux des sujets moi!!!

MessageSujet: Re: La reine des garces est là! J'ai nommé Alycia Elaine Waldorf! || Fiche Terminée   Ven 11 Sep - 22:58

Merci à vous ^^

Ofelia --> Je vais lui envoyer un mp pour voir avec elle et continuer ma présentation pour Aly en attendant. Puis si jamais elle veut garder Alycia je vous le dirai et je prendrai alors Shirley Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Roméo DeLuca
    Roméo | Chef DELTA

avatar

MESSAGES : 2541
DATE D'INSCRIPTION : 03/06/2009
AGE : 26

« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply »
|| Relationship:
Age & Année d'études: 21ans, 3ème année.
Disponibilité pour un sujet!: Je veux des sujets moi!!!

MessageSujet: Re: La reine des garces est là! J'ai nommé Alycia Elaine Waldorf! || Fiche Terminée   Ven 11 Sep - 23:47

Bienvenue

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alycia E. Waldorf
    Bitch,Sexy & Crazy Queen

avatar

MESSAGES : 16
DATE D'INSCRIPTION : 11/09/2009
AGE : 34

« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply »
|| Relationship:
Age & Année d'études: 20 ans & 2ème année
Disponibilité pour un sujet!: Je veux des sujets moi!!!

MessageSujet: Re: La reine des garces est là! J'ai nommé Alycia Elaine Waldorf! || Fiche Terminée   Ven 11 Sep - 23:48

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alycia E. Waldorf
    Bitch,Sexy & Crazy Queen

avatar

MESSAGES : 16
DATE D'INSCRIPTION : 11/09/2009
AGE : 34

« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply »
|| Relationship:
Age & Année d'études: 20 ans & 2ème année
Disponibilité pour un sujet!: Je veux des sujets moi!!!

MessageSujet: Re: La reine des garces est là! J'ai nommé Alycia Elaine Waldorf! || Fiche Terminée   Sam 12 Sep - 19:47

Désolée du double post :S

Je pense avoir terminée ma présentation Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ofelia Maé Woodsen
| I sound sweetly in the daytime I'm feel stupid but i wont tell
avatar

MESSAGES : 1790
DATE D'INSCRIPTION : 03/06/2009
AGE : 30
LOCALISATION : Vancouver

« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply »
|| Relationship:
Age & Année d'études: 20 ans && 2nde année
Disponibilité pour un sujet!: Je veux des sujets moi!!!

MessageSujet: Re: La reine des garces est là! J'ai nommé Alycia Elaine Waldorf! || Fiche Terminée   Dim 13 Sep - 18:53

  • C'est parfait miss je valide ^^
    amuse toi bien parmi nous

_________________


    Will you help me to understand, 'cause i'm caught in between all I wish for & all I need.
    Mauybe you're not even sure what its for any more than me
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: La reine des garces est là! J'ai nommé Alycia Elaine Waldorf! || Fiche Terminée   

Revenir en haut Aller en bas
 
La reine des garces est là! J'ai nommé Alycia Elaine Waldorf! || Fiche Terminée
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La reine, sa servante et leur prisonnier |Erin, Samuel & Morgane| Livre III - terminé]
» La Reine est arrivée. Prosternez-vous. (Dante)
» «La Reine Nègre» Victor-Lévy Beaulieu s'explique
» Amy of Leeds : Reine de Coeur, à vous l'honneur !
» La Reine du Rock se présente !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Just Be The Best & Shut Up :: * Le plus intéressant * :: « Vos passeport SVP » :: « C'est... validé ! »-
Sauter vers: