Just Be The Best & Shut Up
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Douée.. { Sawyer J. Woodsen

Aller en bas 
AuteurMessage
Bradin E. Stramer

Bradin E. Stramer


MESSAGES : 351
DATE D'INSCRIPTION : 07/09/2009
AGE : 28
LOCALISATION : Annecy

« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply »
|| Relationship:
Age & Année d'études: 19 ans. Première année en médecine { ZÊTA MD }
Disponibilité pour un sujet!: Je veux des sujets moi!!!

Douée.. { Sawyer J. Woodsen Empty
MessageSujet: Douée.. { Sawyer J. Woodsen   Douée.. { Sawyer J. Woodsen EmptyVen 11 Sep - 22:31

J'étais tranquillement dans mon appartement entrain de lire un bouquin sur la médecine - bien évidemment - quand mon portable sonna. Je poussa un soupir, en me demandant qui pouvait bien m'appeler à une heure pareille, et me leva de mon lit pour décrocher. Je dis un petit « allo?! » quand j'entendis la voix d'un homme qui paraissait assez vieux. Je n'écoutais pas vraiment ce qu'il racontait, trop occupé à faire l'analyse de sa voix, quand j'entendis le nom de « Sawyer Woodsen ». Je m'arrêta et lui demanda :

Pardon, je n'ai pas très bien compris. Vous avez bien dit Sawyer Woodsen?!

Il me répondit alors que oui, il parlait bien d'elle. Je lui demanda ce qu'il se passait, et il déclara que je devais venir en vitesse à l'hôpital car mon amie avait reçu un gros choc au visage. Je raccrocha directement après la fin de sa phrase, pris mes clefs de voiture et me dirigea en direction de l'hôpital.
Une fois à l'accueil, je me dirigea vers la secrétaire qui se tenait derrière son bureau, à moitié endormi. Je me racla la gorge, et elle sursauta. Je me présenta, en précisant bien que j'étais à la fac de médecine. Elle me dit dans quelle salle se trouvait Sawyer. Après l'avoir remerciée en la gratifiant de mon sourire le plus ravageur, je me dirigea vers la chambre de ma meilleure amie. Sans me retourner, je sus que la jeune femme à moitié endormie me suivait du regard - ou du moins, suivait mes fesses.
Une fois arrivé dans la chambre de Sawyer, je la regarda allongée dans le lit, me dirigea vers elle, et lui fis un grand sourire accompagné d'un bisou sur le front.

Que s'est-il passé?! Raconte-moi tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Douée.. { Sawyer J. Woodsen Empty
MessageSujet: Re: Douée.. { Sawyer J. Woodsen   Douée.. { Sawyer J. Woodsen EmptyVen 11 Sep - 23:20

    Encore une journée bien remplit pour Miss Woodsen, après avoir fait la morale à sa soeur sur ses fréquentation, Sawyer lui dit d'arrêter de faire autant la fête ce que la jeune fille lui dit qu'elle faisait la fête même plus qu'elle. Sawyer outrée s'en alla. Suceptible??? Miss Sawyer... assez, ainsi que têtue comme une mule, mais bon elle a des qualités, peu nombreux certe mais elle en a. Bref la jolie brune passa son après midi a jouer de la guitare, oui nouvelle folie du moment, elle avait prit des cours de guitare, et elle savait en jouer même après trois semaines de cours... oui la jeune artiste a de l'oreille. Enfin si on peut appeller ça avoir de l'oreille. On nait artiste et on se bonifie avec le temps, et elle s'était son cas, mais bon tout le monde n'a pas cette chance là.
    Elle décida de déjeuner avec son meilleur ami Brody, ils riaient, se frappaient, et se disputaient, normal pour eux mais entre temps elle envoyait des sms à un de ses amis les plus proche Bradin, Brody, Bradin ça porte à confision hein!!??? Mais Bradin pour elle représentait beaucoup, une sorte d'amitié-amour, un truc pas très facile à déterminer, les deux jeunes ne sont pas capables de ne pas avoir de nouvels au moins une journée et si ils ne se parlent pas de la journée ça devient APOCALIPTIQUE. L'un fait la tête et l'autre essaye d'arranger, juste pour un sms pas écrits, mais les deux jeunes jouent à un jeu qu'ils disent sympa, Cap ou Pas cap, des actions que si l'un d'eux ne réussient pas c'est un gage mais leurs défis vont de plus en plus loin et leur gage aussi et pour tout vous dire, leur amitié commence à prendre une tournure assez... sentimentale, voir même amoureux.
    Le soir arriva assez vite, et Sawyer avait une fête qu'un ami organisait, bon d'accord, un ami assez louche. Elle y alla en robe noir moulante, et avec des escarpins qui lui ont coûté les yeux de la tête... Non n'imaginez pas, elle ne les avait pas mit, et ni sa robe d'ailleur, elle avait mit une jean, un t-shirt des Rolling Stones, vous savez celui avec la langue, elle le chérissait énormément. Sawyer avait mit ses tongues noir. Puis elle y alla comme ça. La soirée se passait dans un bar, une télé simple mais design, un tableau mal fixé avec Marylin Monroe en plusieurs couleurs. Ce fut dans les allentours de 23h30 que l'accident ce produisit. Non ce ne fut pas le tableau mais elle reçut un point dans la figure, en plein sur la joue.


      « J'ai voulu arrêter une bagarre je me suis prise un pain d'un mec de 120 kilos et de 2 m 05! Je suis tombée dans les pommes et je me suis réveillée ici... Comment ça se fait que tu sois là??? »
Revenir en haut Aller en bas
Bradin E. Stramer

Bradin E. Stramer


MESSAGES : 351
DATE D'INSCRIPTION : 07/09/2009
AGE : 28
LOCALISATION : Annecy

« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply »
|| Relationship:
Age & Année d'études: 19 ans. Première année en médecine { ZÊTA MD }
Disponibilité pour un sujet!: Je veux des sujets moi!!!

Douée.. { Sawyer J. Woodsen Empty
MessageSujet: Re: Douée.. { Sawyer J. Woodsen   Douée.. { Sawyer J. Woodsen EmptySam 12 Sep - 0:03

Quand Sawyer me raconta ce qu'il s'était passé, je ne pus m'empêcher de pouffer de rire, ce qui me valut une claque que l'on pouvait appeler "amicale". Elle me regarda à moitié énervée et, elle aussi, amusée. Je respira un bon coup, et pris la parole, affichant un petit sourire coquin, tout en me tenant debout devant elle, les mains sur son visage.

Tu es vraiment folle.. Pourquoi tu t'en ai pris à un gros bras?! Et t'étais où pour ça?!

Je lui susurra au creux de l'oreille, d'une voix que je voulais sensuelle, un petit « Raconte moi tout, Cap ou pas cap?! ». Si elle n'étais pas cap, j'avais déjà une petite idée du gage. Rien qu'a cette pensée, j'eus un nouveau petit sourire coquin. Apparemment, elle l'avait devinée car elle me regarda d'un air qu'elle voulait méprisant. Elle était vraiment, vraiment, jolie quand elle faisait ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Douée.. { Sawyer J. Woodsen Empty
MessageSujet: Re: Douée.. { Sawyer J. Woodsen   Douée.. { Sawyer J. Woodsen EmptySam 12 Sep - 0:27

      Une amitié qui a dépassé l'entendement, elle a traversé des années même si il y a eu des disputes, les deux jeunes gens se connaissent par coeur. Et quand elle vit son ami avec un regard assez coquin, elle ne pu s'empecher de comprendre ce que ce dernier voulait dire. Pourquoi voulait il savoir après tout cela ne le regardait pas, mais si elle ne lui disait pas, elle allait avoir un gage mais elle se demandait vraiment quoi... Ses regards, ses allusions, tout était confu mais elle avait envie de tenter le diable ou de lui dire la vérité. Le jeune homme était très protecteur avec elle et s'il savait ce qu'elle était allée faire à cette fête elle se ferait tuer. Elle lui tourna le dos, en s'assayant sur son lit.

        « Bonne question, soit je te le dis et tu vas m'engueuler, soit je ne te le dis pas et tu vas me faire un truc tordu... J'essaye de peser le pour et le contre mais je pense que je vais dire Cap mon petit Bradin! J'étais à une fête... et deux de mes ex se sont vu, ils ne pouvaient pas se voir et quand ils se sont apperçus qu'ils étaient ba voilà ça à clashé et un des pote à un de mes ex est intervenu et sans le faire exprès, il m'a frappé... »


      Elle se toucha la joue, cette histoire était là bonne, au moins il aurait cru qu'il allait pouvoir gagner mais là... C'est raté! Elle commença à s'habiller, devant lui, combien de fois ils s'étaient vu nus en même temps??? Des dizaines, entre leur enfance, leur adolescence. Enfin ils ne se cachaient plus. Elle remit son jean et commença à partir, elle n'aimait pas rester dans les hôpitaux, pour elle, il y avait une odeur, de malades. Vous savez cette odeur qu'on retrouve partout dans les hôpitaux. Mais une infirmière la recoucha dans son lit en lui disant qu'elle n'avait pas le droit de sortir avant demain matin.

        « Tu veux bien rester avec moi??? »
Revenir en haut Aller en bas
Bradin E. Stramer

Bradin E. Stramer


MESSAGES : 351
DATE D'INSCRIPTION : 07/09/2009
AGE : 28
LOCALISATION : Annecy

« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply »
|| Relationship:
Age & Année d'études: 19 ans. Première année en médecine { ZÊTA MD }
Disponibilité pour un sujet!: Je veux des sujets moi!!!

Douée.. { Sawyer J. Woodsen Empty
MessageSujet: Re: Douée.. { Sawyer J. Woodsen   Douée.. { Sawyer J. Woodsen EmptySam 12 Sep - 13:23

J'aurais espéré qu'elle ne veule pas me répondre, pour pouvoir mettre mon diabolique gage à exécution, de quoi passé une soirée tout en fou rire pour certain. Mais bon, pas de bol Bradin, Sawyer décida de me raconter ce qu'il s'était passé, mais seulement après m'avoir fais glander pendant dix minutes car mademoiselle pesait le pour et le contre. Quand je sus le fin mot de l'histoire, je ne pus m'empêcher de penser qu'elle avait raison : je comptais bien l'engueuler pour ça.. C'est vrai quoi, quelle idée d'aller trainer dans un bar d'ivrogne et de se mêler à une baston.. En plus, elle aurait pu être amochée, ce qui aurait était vraiment dommage pour une si jolie fille - Bradin en mode gros macho on. Bref. Je pris une voix solennel, enfin j'essayai, agrémentée d'un sourire coquin et déclara :

Miss Woodsen, vous avez fais une bêtise ce soir, je vais vous punir.

Je me rua sur elle, la posa sur le lit et lui faisant des chatouilles quand elle se releva pour s'habiller devant moi. Après tout, combien de fois est-ce que nous nous sommes vu nus, hein?! Une fois habillée, elle se dirigea vers la porte. Pas de chance, une infirmière arriva et la remit au lit en prétextant qu'elle n'avait pas le droit de quitter l'hôpital avant demain matin. Une fois la femme partie, elle me regarda et me demanda si je voulais bien rester avec elle. Avec un nouveau sourire coquin - quand j'étais avec elle, je ne pouvais m'empêcher d'en faire au moins deux par minute - je lui répondis :

Passer une nuit avec toi?! Hum.. Avec joie.

Je rigola, puis me posa dans le fauteuil à côté de son lit tandis qu'une femme plutôt jolie, m'amena une couverture pour que je passe la nuit ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Douée.. { Sawyer J. Woodsen Empty
MessageSujet: Re: Douée.. { Sawyer J. Woodsen   Douée.. { Sawyer J. Woodsen EmptyDim 13 Sep - 0:03

        « Miss Woodsen, vous avez fais une bêtise ce soir, je vais vous punir »
        « Bradin... Ne me traite pas comme une de tes conquêtes! S'il te plait... »


      Elle l'aimait oui ça c'était vrai mais elle ne voulait pas se faire traiter telle un morceau de viande qu'on prend juste pour jouer. La limite de leur jeu n'avait tellement pas de fin qu'elle ne savait pas comment le prendre, un moment ça allait être paradisiaque, un moment entre deux Cap ou Pas cap et tout pouvait basculer, ces quatre petits mots la faisaient tellement changer de comportement, un coup elle allait être joueuse et un autre où elle ne voudrait que des câlins. Ses moments là depuis quelques temps étaient de plus en plus fréquents. Ses sentiments changeaient envers lui était ce bon??? Où très mauvais... et puis elle se posait toutes sortes de questions: Est ce qu'il m'aimerait??? Est ce qu'il va me parler??? Est ce qu'il est fait pour moi??? et puis il y avait James... Le première amour de sa vie mais elle ne savait pas qui choisir. Enfin elle n'avait pas à choisir vu qu'elle ne connaissait pas les sentiments de ses deux amis.
      Mais un sourire se dessina sur son visage, Bradin allait rester avec elle, en même temps si il n'était pas resté elle serait partie avec lui, les hôpitaux la mettaient mal à l'aise. Oui tous ses malades, elle avait peur d'attraper leurs maladies, genre une grippe par ci, une pneumonie par là, en faite la seule idée qu'un petit microbe allait déanbuler sur elle puis ensuite entrer par la bouche et l'infecter. Elle se calla dans un coin du lit pour lui laisser de la place, le voir sur le fauteuil loin d'elle ne lui faisait pas tellement plaisir.


        « Ne reste pas dans ce fauteuil, je ne veux pas rester seul, tu veux bien dormir avec moi??? »
Revenir en haut Aller en bas
Bradin E. Stramer

Bradin E. Stramer


MESSAGES : 351
DATE D'INSCRIPTION : 07/09/2009
AGE : 28
LOCALISATION : Annecy

« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply »
|| Relationship:
Age & Année d'études: 19 ans. Première année en médecine { ZÊTA MD }
Disponibilité pour un sujet!: Je veux des sujets moi!!!

Douée.. { Sawyer J. Woodsen Empty
MessageSujet: Re: Douée.. { Sawyer J. Woodsen   Douée.. { Sawyer J. Woodsen EmptyDim 13 Sep - 12:37

Sawyer me regarda, et me demanda de ne pas la traiter comme une de mes conquêtes. Comment pouvait-elle croire que je ferais ça?! C'était l'une de mes amies les plus proches et rien que d'imaginer qu'elle sois l'une de mes conquêtes était impossible. Non, jamais je n'aurais fait ça.
Je la vis se décaler un peu pour laisser un espace vide à côté d'elle dans le lit. Puis, elle me demanda de la rejoindre, qu'elle ne voulait pas rester seule et me demanda de dormir avec elle. Je souris - un vrai sourire, pas un sourire pervers comme à mon habitude hein - et m'installa à côté d'elle en passant mon bras autour de ses épaules. Puis, je déclara sur un ton ironique :

Ça fait aujourd'hui 11 ans que l'on se connait, et c'est ça que tu me réserve comme cadeau?! Tient, j'ai mieux moi.

Je sortis une boîte entourée de papier cadeau qui contenait une petite peluche de mon sac et la lui déposa sur les genoux. Avec un nouveau sourire, j'ajoutai :

J'espère que ça te plaira. Je comptais te l'offrir demain, comme on n'sais pas vu de la journée, mais j'ai profité de l'occasion pour te la donner aujourd'hui.

Trouvant qu'il faisait un peu froid, je me leva et alla chercher la couverture déposée par l'infirmière. Après avoir regagné ma place auprès de Miss Woodsen, je remis mon bras autour de ses épaules et déposa un nouveau bisou sur le front.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Douée.. { Sawyer J. Woodsen Empty
MessageSujet: Re: Douée.. { Sawyer J. Woodsen   Douée.. { Sawyer J. Woodsen EmptyDim 13 Sep - 15:28

        « Ça fait aujourd'hui 11 ans que l'on se connait, et c'est ça que tu me réserve comme cadeau?! Tient, j'ai mieux moi. »


      Elle souriait c'était vrai 11 ans déjà, et même si leur amitié avait évolué dans le bon sens, elle était toujours présente. Elle regarda émerveillée, elle avait se regard d'enfant, qui découvre son cadeau que le père noël lui a apporté, chaque intention qu'ils se portaient chacun était très important pour eux. Elle le dévisageait souriante de toute ses dents qu'elle lui montrait. Elle l'embrassa tendrement sur la joue avant d'ouvrir son cadeau. Elle déchira en mettant le papier cadeau par terre, tout exitée, pedant ce temps le jeune homme était parti prendre sa couverture, se remettant à côté d'elle, et l'embrassant tendrement sur le front. Elle se blotissait contre lui, comme dans la normalité des choses, cette peluche elle l'avait vu dans une vitrine quand ils étaient allés de balader tous les deux. Elle avait flashé dessus, elle aussi avait un cadeau pour lui. Elle le regarda intensément dans les yeux comme un instant intense qu'ils n'allaient partager qu'à deux. Elle s'assaya sur le bord du lit, et fouina dans son sac, qu'elle n'avait heureusement pas perdu, et surtout pas oublié après son rappatrilliage à l'hôpital. Elle en sortit un petite étuit, un bague était dedans, elle était en argent, avec leurs initiales à eux deux « Sawyer & Bradin Forever » elle l'avait fait en souvenir de leur arbre, c'est ce qu'ils avaient mit à chaque vacance quand le jeune homme venait, ils passaient le plus clair de leur temps ensemble. Elle ouvra l'étuit lui mit la bague.

        « Voilà ton premier cadeau... »


      Cela voulait dire qu'il y en avait un deuxième, elle mit sa tête contre celle de Bradin et elle l'embrassa tendrement et assez langoureusement. Quand elle eut fini elle reposa sa tête sur le bras de son ami.
Revenir en haut Aller en bas
Bradin E. Stramer

Bradin E. Stramer


MESSAGES : 351
DATE D'INSCRIPTION : 07/09/2009
AGE : 28
LOCALISATION : Annecy

« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply »
|| Relationship:
Age & Année d'études: 19 ans. Première année en médecine { ZÊTA MD }
Disponibilité pour un sujet!: Je veux des sujets moi!!!

Douée.. { Sawyer J. Woodsen Empty
MessageSujet: Re: Douée.. { Sawyer J. Woodsen   Douée.. { Sawyer J. Woodsen EmptyDim 13 Sep - 16:05

Quand elle déballa le cadeau, je vis le regard émerveillé de Sawyer. Effectivement, lors d'une sortie en ville, elle avait flashé dessus et, gentil et adorable comme je suis, j'ai donc décidé de la lui offrir. Puis, elle me regarda intensément dans les yeux avant d'aller farfouiller dans son sac. Elle en sortit un petit étui dans lequel était déposé une bague avec gravé dessus « Sawyer & Bradin Forever ». C'était le message que l'on gravait dans un arbre quand je venais en vacance chez elle. C'était vraiment notre arbre à nous. Avec une touche d'ironie dans la voix, je déclara :

Tu me d'mandes en mariage?! Ça devrait pas être l'inverse plutôt?! Puis, reprenant mon sérieux, j'ai ajouté : Merci Miss Woodsen, elle est super.

Cependant, ses paroles m'étonnèrent un peu. Mon "premier cadeau". Que voulait-elle dire par là?! J'eus directement l'impression - très logique dans ces circonstances - que j'allais passer pour un con avec juste ma petite peluche si elle m'offrait quelque chose d'autre. Mais mon impression et tout ce qui s'en suivait se dissipèrent quand elle approcha son visage du mien et qu'elle m'embrassa avec tendresse - mais quand même assez langoureusement. Une fois le baisé terminé, elle reposa sa tête sur mon bras. Un peu perdu, je ne savais ce qu'il fallait que je fasse. Il me fallut au moins cinq minutes pour réaliser son geste et agir. Je pris son menton dans ma main et tourna son visage vers moi. Puis, me rapprochant centimètres par centimètre de son visage tout en la regardant dans les yeux, je déclara :

Très bonne idée de cadeau, Miss Sawyer.

Mon visage se rapprochant encore du sien, au bout de quelques secondes nos lèvres se touchèrent enfin. Je lui rendis donc son baisé tout aussi passionnément qu'elle me l'avait donné, sachant pertinemment que je jouais à un jeu dangereux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Douée.. { Sawyer J. Woodsen Empty
MessageSujet: Re: Douée.. { Sawyer J. Woodsen   Douée.. { Sawyer J. Woodsen EmptyDim 13 Sep - 16:25

      Une demande en mariage... oui cette bague aurait pu signifier ça mais c'était plus une promesse qu'une demande en mariage. Elle savait que ça allait lui faire plaisire enfin elle l'espérait. Chaque moment passé avec lui était une sorte de petit moment de bonheur, elle aimait beaucoup se retrouver dans ses bras, elle s'y sentait protégée, même si elle était plus vieille que lui, elle savait qu'il serait toujours là pour elle. Cette bague était un cadeau qu'elle ne fesait pas à tout le monde, enfin c'était la deuxième personne après Brody, lui était vraiment son meilleur ami sans sentiment amoureux juste une simple et grande amitié. La seule idée de le perdre la ferait mourir, mais pour Brody lui c'était un gourmette en argent et non une bague, juste écrit Brody et derrière sur la face interne de la gourmette y était marquée, une jolie citation qu'elle aimait énormément. Carpe diem...
      Quand elle se rendit compte qu'elle l'avait embrassée elle se sentit bien et mal à la fois, puis cinq minutes après il l'embrassa à son tour, leur jeu, allait soit bien tourner soit très mal. Il aimait une autre fille et ils étaient limite ensemble quand à elle, Sawyer ne savait plus trop où elle en était et pourtant cela ne l'empêcha pas de prolonger leur baiser, comme si elle en avait besoin, elle était comme assoifée de ses lèvres plus elle en avait mieux c'était. Elle se metta sur lui tout en continuant de l'embrasser, elle ne pouvait plus rien faire, elle n'arrivait plus à se contenir de lui. Mais elle s'arrêta assez brusquemment. Une seule idée en tête, qu'allait il faire ensuite est ce que leur nuit allait tout changer ou elle allait simplement disparaître de leur esprit. Les questions fusèrent, honteuse elle sortit du lit. S'habilla prenant son sac.


        « Je suis désolée... Tu as une copine et je n'ai pas envie d'être celle qui va tout foutre en l'air! »


      Elle partit sans plus attendre, les larmes coulaient, de l'incompréhension dans son regard une sorte de mal être, elle ne se sentait pas bien. Elle éprouvait beaucoup plus qu'une simple amitié mais lui avait une copine de son côté. Et le jeu dangereux commençait à se faire dangereux. Aux portes de l'hôpital, Sawyer était dehors sous une pluie battante, elle regardait autour d'elle aucun véhicule, juste elle et la pluie, mais elle sentit une main se poser sur son bras.
Revenir en haut Aller en bas
Bradin E. Stramer

Bradin E. Stramer


MESSAGES : 351
DATE D'INSCRIPTION : 07/09/2009
AGE : 28
LOCALISATION : Annecy

« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply »
|| Relationship:
Age & Année d'études: 19 ans. Première année en médecine { ZÊTA MD }
Disponibilité pour un sujet!: Je veux des sujets moi!!!

Douée.. { Sawyer J. Woodsen Empty
MessageSujet: Re: Douée.. { Sawyer J. Woodsen   Douée.. { Sawyer J. Woodsen EmptyDim 13 Sep - 16:56

Sans que l'on s'en rende compte, notre baiser avait pris de l'ampleur. Sawyer le prolongeait et je ne pouvais lui en vouloir; si elle ne le faisait pas, je l'aurais fais moi-même. Depuis des années, j'avais espérais que cet instant arrive, et ce soir c'était le cas. Elle monta sur moi tout en continuant de m'embrasser et je le lui rendais bien. Mais, sans crier garde, elle s'arrêta brusquement. Je la regardais d'un air interrogateur quand elle sortit du lit, s'habilla et pris son sac. Elle s'excusa, car j'avais une copine et qu'elle refusait de tout foutre en l'air entre Elena et moi. Elle partit à vitesse grand V mais j'eus le temps d'apercevoir des larmes sur ses joues. J'avoue que j'éprouvais plus que de l'amitié pour elle, et ce depuis notre plus jeune âge mais en ce moment j'étais perdu dans mes sentiments. Sans réfléchir, je lui couru après dans tout l'hôpital, manquant de renverser les chariots des infirmières et un étudiant en médecine qui devait amener un organe à greffer mais je m'en moquais. Je voulais retrouver Sawyer et de tout lui raconter. Je demanda à l'infirmière qui avait apporté la couverture si elle l'avait vu. Cette dernière me répondit qu'elle l'avait effectivement vu se diriger vers la sortie en pleurant. Je la remercia et me remis à courir. Une fois arrivé à la porte de l'hôpital, je stoppa net en voyant sa silhouette de dos, sous la pluie. Je m'avança un peu jusqu'à arriver à son niveau et lui attrapa le bras. Elle se retourna vers moi, les joues trempées à la fois par ses larmes et par la pluie. Je pris alors la parole :


Sawyer, laisse moi te parler. Il faut que je t'avoue quelque chose.. Depuis onze ans, je suis fou de toi. Bien sûr, je suis sorti avec des filles, mais c'était pour te cacher la vérité. Aujourd'hui, ce qui s'est passé dans la chambre d'hôpital, je l'attendais depuis longtemps. Je ne regrettes absolument pas. D'accord, c'est vrai, il y a Elena. En ce moment je suis perdu dans mes sentiments. J'arrive pas à t'oublier, parce que tu es ma meilleure amie et la fille que j'aime depuis des années. Elena aussi me plait, je te l'avoue, mais je sais pas.. C'est pas comme toi.


Voyant qu'elle était trempée, j'enlevai ma veste et la lui déposa sur elle. En le prenant par les épaules pour la réchauffer, je déclara :


Viens, on rentre dans l'hôpital, sinon tu va attraper une pneumonie en plus d'un pain dans la figure.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Douée.. { Sawyer J. Woodsen Empty
MessageSujet: Re: Douée.. { Sawyer J. Woodsen   Douée.. { Sawyer J. Woodsen EmptyDim 13 Sep - 17:39

      Et si c'était vrai??? Et si il était fou de Sawyer depuis 11 ans, pourquoi n'avait il pas fait le premier pas? Pourquoi lui avait-il menti? Et pourquoi était il avec cette Elena, qui d'ailleur Sawyer ne pouvait pas voir, surement parce qu'elle était bien trop proche de Bradin et qu'elle était énormément jalouse de la jolie blonde, en même temps c'est un peu illégitime, mais bon Sawyer ne peut pas la voir et c'est comme ça. La pluie battait de plus en plus fort, Sawyer était trempée, elle ne voulait pas rerentrer dans l'hôpital, elle voulait simplement rentrer chez elle. Juste se mettre sous sa couette et pouvoir réfléchir à tout ça. La seule idée de rentrer la faisait palir. Repasser devant toutes ses personnes malades, ne l'enchantait pas particulièrement. Là il y allait s'imposer le jeu du Cap ou Pas cap obligatoirement même sur l'avis du medecin.

        « Cap ou pas cap de me ramener au campus?? »


      Oui le fameux jeu qui les avait fait changé l'un comme l'autre vise à vie des autres. Si il ne le faisait pas??? Elle le renverrait à l'université. Le temps de réfléchir, si il acceptait??? Il la ramenerait chez elle. Sa tête commençait à tourner mais elle resta sur ses deux jambes accrochée comme un bébé qui vient de naître. Elle se posa quand même des questions, cela devait sortir encore une fois son esprit interchangea la donne, et ces paroles fit comme volte face. Elle lui balança tout ce qu'elle avait sur le coeur.

        « Pourquoi??? Pourquoi tu ne m'as jamais rien dit??? Pourquoi tu es avec cette blondasse??? Hein, pourquoi??? »


      La jolie brune ne voulait pas rentrer elle resta planter sous la pluie comme si le soleil était là. Son maquillage dégoulinait sous ses larmes et les goutes d'eau qui lui tombait dessus. Elle était démunie.
Revenir en haut Aller en bas
Bradin E. Stramer

Bradin E. Stramer


MESSAGES : 351
DATE D'INSCRIPTION : 07/09/2009
AGE : 28
LOCALISATION : Annecy

« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply »
|| Relationship:
Age & Année d'études: 19 ans. Première année en médecine { ZÊTA MD }
Disponibilité pour un sujet!: Je veux des sujets moi!!!

Douée.. { Sawyer J. Woodsen Empty
MessageSujet: Re: Douée.. { Sawyer J. Woodsen   Douée.. { Sawyer J. Woodsen EmptyDim 13 Sep - 18:09

Sawyer me demanda de la ramener au campus sous forme de défi, sachant sûrement que je ne pouvais refuser. Je la dirigea donc vers ma voiture, plutôt que vers l'entrée de l'hôpital. En chemin, elle se stoppa et pris la parole. Je la regardais interloqué tandis qu'elle me demandait pourquoi je ne lui avais jamais rien dis, pourquoi je suis avec Elena. Je ne savais que répondre. Si je lui en avait parlé plutôt, est-ce que ça aurait changé quelque chose?! Est-ce qu'elle aussi éprouvait ça à mon égard?! Et si c'était le cas, pourquoi elle non plus ne m'avait jamais rien dit?! J'étais totalement perdu, une fois de plus. Les raisons pour lesquelles j'étais plus ou moins avec Elena m'échappait. Et celles pour lesquelles je n'avais jamais rien dit à Sawyer encore plus. J'étais planté sous la pluie, comme un con, cherchant mes mots. J'ai joué au con, je dois payer. Je voulais dire tout ce que j'avais sur l'âme, sur le cœur à Sawyer, mais j'avais beau ouvrir la bouche, aucun son ne daignait sortir. Mais merde, pourquoi je n'arrivai pas à lui dire, tout simplement « Sawyer, je t'aime.. » ?! Peut-être que ça règlerait tous les problèmes. Je fit demi-tour sur moi-même pour lui tourner le dos en espérant que ça me donne du courage. Je soupira un grand coup et dis :

Sawyer, je t'aime.

Après mettre retourné pour le regarder de nouveau avec des yeux reflétant à la fois la tristesse, le soulagement et la peur - ne me demandez pas comment j'ai fais pour éprouver tout ça en même temps.. - je m'avança de nouveau vers elle. Je la pris dans mes bras et lui chuchota :

Ce n'est pas une blague. Je t'aime. Je t'ai toujours aimé. Même si en ce moment je suis perdu avec toutes ces histoires, je t'aime.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Douée.. { Sawyer J. Woodsen Empty
MessageSujet: Re: Douée.. { Sawyer J. Woodsen   Douée.. { Sawyer J. Woodsen EmptyDim 13 Sep - 18:38

      Le mot « Je t'aime » lui faisait tellement du bien et à la fois si peur, la seule personne a qui elle l'avait dit était sa mère, et sa soeur, mais depuis la mort de son parent, elle ne l'a plu réellement entendu, Sawyer a toujours eu besoin d'un amour, même si elle avait des calins de ses meilleurs amis, elle avait besoin de ça, car du côté de son père ce n'était pas vraiment un grand calineur même pas du tout, moins il était proche mieux c'était alors la jolie brune se tournait beaucoup vers Brody et Bradin pour avoir ne serait ce qu'un peu d'amour.
      La jolie brune se sentait comme piégée, Elena ou elle il allait bien devoir faire un choix. Et elle aussi d'ailleur, mais comment si prendre, en plus que Elena sortait avec lui, mais Sawyer n'allait pas y aller de main morte avec elle. Quand elle pouvait être une garce, Miss Woodsen était la pire des salopes. C'est vraiment comme ça que l'on pouvait la définir.


        « Je t'aime aussi mais il va bien falloir que tu fasses un choix Bradin... Et pour le moment j'ai pas envie d'être dans un triangle amoureux. Bien que le faite de pouvoir emmerder ta copine ne me gêne pas le moins du monde... Dis toi bien que si tu n'étais pas avec quelqu'un, je pense qu'on aurait pu aller plus loin! »


      Elle se mit sur la pointe des pieds et elle l'embrassa d'une façon qu'on pouvait qualifier d'inoubliable. Elle ne voulait plus abandonner ses lèvres, y être pendu était plutôt sympa. Ce sentiment de bien être l'avait envaillit une nouvelle fois. Elle le poussa doucement contre sa voiture, elle l'embrassait de plus en plus langoureusement. Mais le téléphone de Bradin sonna, Sawyer le sentit, elle s'arrêta encore une fois, son élan fut un stoppé, Bradin sort son téléphone, Sawyer pu voir que c'était elle, Elena. Elle n'était pas très contente mais plutôt triste. Elle monta dans la voiture et s'assaya, son regard était porté vers le ciel.
Revenir en haut Aller en bas
Bradin E. Stramer

Bradin E. Stramer


MESSAGES : 351
DATE D'INSCRIPTION : 07/09/2009
AGE : 28
LOCALISATION : Annecy

« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply »
|| Relationship:
Age & Année d'études: 19 ans. Première année en médecine { ZÊTA MD }
Disponibilité pour un sujet!: Je veux des sujets moi!!!

Douée.. { Sawyer J. Woodsen Empty
MessageSujet: Re: Douée.. { Sawyer J. Woodsen   Douée.. { Sawyer J. Woodsen EmptyDim 13 Sep - 19:48

Sawyer avait raison. J'allais devoir faire un choix, et ça ne serait pas facile. Dîtes moi comment choisir entre une belle brune fougueuse qui est votre amie depuis onze ans et une douce blonde non sur d'elle que vous connaissez depuis peu?! Pour la énième fois ce soir là, j'étais perdu. Elle prononça soudain les mots que j'avais tant attendu : on aurait pu être ensemble si je n'avais eu personne. Puis, elle se mit sur la pointe des pieds et m'embrassa comme personne ne l'avait encore fait. Une sensation de bien-être me parcourut le corps tendis qu'un frisson me traversait l'échine. Elle m'embrassa de plus en plus langoureusement jusqu'à ce que mon portable sonna. Elle s'arrêta et je le sortit de ma poche. En voyant le numéro qui s'affichait, Sawyer partit s'installer dans la voiture. Je soupira un petit « Eh merde. » et répondis. Elena me dit alors qu'elle voulait être avec moi, qu'elle y avait réfléchit. Je lui demanda si elle en était sûre, elle me dit que oui. Je raccrocha et rejoignis Sawyer dans la voiture. Avant de démarré, je pris parole :


C'est Elena.. Elle veut officialiser notre relation.. Je n'ai pas répondu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Douée.. { Sawyer J. Woodsen Empty
MessageSujet: Re: Douée.. { Sawyer J. Woodsen   Douée.. { Sawyer J. Woodsen EmptyDim 13 Sep - 20:09

        « C'est Elena.. Elle veut officialiser notre relation.. Je n'ai pas répondu. »


      Officialiser??? ce mot lui créa comme une boule au ventre, que devait elle répondre, que devait elle lui dire? Elle aussi devait faire un choix mais James n'était pas encore son petit ami, et elle l'aimait plus que tout. Mais Bradin et elle c'était des meilleurs amis, qui s'aimaient énormément. Elle ne voulait pas le regarder, trop triste, elle se disait que si il l'avait vraiment aimé il ne serait pas sorti avec elle et ne lui aurait surement pas fait une demande. Alors sa tristesse se transforma en colère. Mais cette colère était plus de la peine emplifiée. Elle ne savait pu quoi dire et même quoi faire. Alors elle regardait les étoiles, derrière la vitre, elle se disait que sa mère pourrait lui donner une réponse, elle croyait en ses choses là. Sa mère lui manquait tellement, personne à qui demander ce qu'elle devait faire. Même si ces amis étaient là, ils n'étaient pas sa mère. Sawyer pense qu'elle la perdu trop tôt et vis à vie de sa soeur aussi. Une mère doit être là pour ses premiers amours, sa première fois et surtout Sawyer aurait aimé qu'elle soit là pendant son avortement ou encore elle aurait pu lui dire à elle. C'est le lendemain de son avortement qu'elle est allée voir sa mère, elle était triste, désemparée même débousollée.
      Bref elle était toujours les yeux dans le vide, ce fut quelques minutes après qu'elle lui répondit sans même le regarder. Ils étaient arrivés devant chez elle.


        « Tu veux mon accord??? Okay! Vas y sors avec elle... on peut rester amis! Voilà c'est dit... Je te dis à plus tard! Bonne nuit et amuse toi bien avec ta copine! »


      Oui elle lui en voulait, mais bon. Le choix devait se faire.
Revenir en haut Aller en bas
Bradin E. Stramer

Bradin E. Stramer


MESSAGES : 351
DATE D'INSCRIPTION : 07/09/2009
AGE : 28
LOCALISATION : Annecy

« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply »
|| Relationship:
Age & Année d'études: 19 ans. Première année en médecine { ZÊTA MD }
Disponibilité pour un sujet!: Je veux des sujets moi!!!

Douée.. { Sawyer J. Woodsen Empty
MessageSujet: Re: Douée.. { Sawyer J. Woodsen   Douée.. { Sawyer J. Woodsen EmptyDim 13 Sep - 20:30

Après être restée silencieuse tout le long du trajet, Sawyer pris la parole lorsque l'on arriva chez elle. Elle semblait à la fois énervée et déçue, ce que je pouvais parfaitement comprendre. Elle déclara que l'on pouvait rester amis, mais je savais qu'elle ne le pensait pas. Après tout, en onze ans, on apprend à connaître les gens. Elle sortit de la voiture en claquant la porte. Après avoir réfléchis quelques secondes - elle était déjà rentrée chez elle.. - je me décida de retourner la voir. Pour dire quoi?! Absolument tout. Je voulais qu'elle sache que si je n'avais pas donné de réponse à Elena, c'était parce que je l'aimais. Et que, justement, Elena ne voulait pas dépasser le stade de la simple attirance pour le moment. Je ne voulais pas de ça, moi. Je préféré passer ce stade et avoir une relation exclusive mais ça, Sawyer ne m'avait pas laissé le temps de le lui dire. A peine ai-je eu le temps de réfléchir à ce que je voulais lui dire, je me retrouvait déjà devant sa porte. Je frappa nerveusement, mis mes mains dans mes poches, et me balança nerveusement d'avant en arrière. Il fallait à tout prix qu'elle m'écoute. J'entendis quelqu'un ouvrir - ou plutôt entre-ouvrir - la porte. Je la regarda, l'air gêné, et demanda :


Est-ce que je peux entrer? J'ai à te parler..


[ H.S : je pense que l'on devrait continuer le topic chez toi, si Sawyer laisse entrer Bradin, car on est plus à l'hôpital là =] ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Douée.. { Sawyer J. Woodsen Empty
MessageSujet: Re: Douée.. { Sawyer J. Woodsen   Douée.. { Sawyer J. Woodsen Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Douée.. { Sawyer J. Woodsen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sawyer J. Woodsen |Finie|
» Sawyer & co'
» The one who can laugh || Sawyer Jillian Woodsen FINISH
» She is Ofélia Maé Woodsen...
» Sawyer's absence

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Just Be The Best & Shut Up :: * Paperasse & Cie * :: « Archives »-
Sauter vers: