Just Be The Best & Shut Up
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Do you mean something to me ? Maybe ! | Elena's relationships

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Elena S. Blake
    Vis l'instant présent comme si c'était le dernier | Elena

Elena S. Blake


MESSAGES : 1044
DATE D'INSCRIPTION : 12/06/2009
AGE : 32
LOCALISATION : Vancouver

« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply »
|| Relationship:
Age & Année d'études: 19 ans & 1ère année
Disponibilité pour un sujet!: Je veux des sujets moi!!!

Do you mean something to me ? Maybe ! | Elena's relationships Empty
MessageSujet: Do you mean something to me ? Maybe ! | Elena's relationships   Do you mean something to me ? Maybe ! | Elena's relationships EmptySam 12 Sep - 16:30

      ELENA SYDNEY BLAKE

      Do you mean something to me ? Maybe ! | Elena's relationships 924761magg6
      Feat Maggie Grace
      Age : 19 ans
      Lieu & date de naissance : 14/07/90 à Toronto
      Confrérie : Alpha Journalist
      Nationalité : Canadienne
      Etat civil : célibataire
      En quelques mots : indépendante, naturelle, joyeuse, asociale, franche, têtue, manipulatrice, drôle, enfantine, impulsive, créative, déterminée, loyale, fidèle, sérieuse, souriante, joueuse et directe
      Situation familiale : Fille unique, adoptée (personne ne le sait), mère québécoise & père australien
      En plus : Parle l'anglais & le français. A des notions d'espagnol. Ecrit des essais durant son temps libre. Voulait devenir écrivain avant de choisir le journalisme.



Je n'ai pas de demandes de liens particulières. Tout dépend de vos idées, de vos envies et de nos affinités par la suite.
N'hésitez pas à me demander, je ne mords pas. Du moins pas encore !
Revenir en haut Aller en bas
http://givemeakiss.e-monsite.com/accueil.html
Elena S. Blake
    Vis l'instant présent comme si c'était le dernier | Elena

Elena S. Blake


MESSAGES : 1044
DATE D'INSCRIPTION : 12/06/2009
AGE : 32
LOCALISATION : Vancouver

« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply »
|| Relationship:
Age & Année d'études: 19 ans & 1ère année
Disponibilité pour un sujet!: Je veux des sujets moi!!!

Do you mean something to me ? Maybe ! | Elena's relationships Empty
MessageSujet: Re: Do you mean something to me ? Maybe ! | Elena's relationships   Do you mean something to me ? Maybe ! | Elena's relationships EmptySam 12 Sep - 16:32

Links with Alphas


    Il est normal que j'ai des liens avec tous (ou presque) les membres de ma confrérie. Alors, Alpha manifestez vous !


RECONSTRUCTION

    Do you mean something to me ? Maybe ! | Elena's relationships 221_0434
    Alycia Waldorf
    Alycia est la chef de notre confrérie, donc forcément je la connais ! Même si au début notre relation semblait partir en vrille à cause du comportement d'Aly avec moi, il se trouve que mon répondant la surprise, en bien je veux dire. Elle a compris que je ne me laissais pas faire et c'est l'élément déclencheur de notre amitié. Maintenant, je peux la considérer comme l'une de mes meilleures amies, je l'adore tout simplement. Néanmoins, je ne lui confie pas tout, personne n'a jamais réussi à avoir ma confiance à ce point. Du moins pas encore...

    Do you mean something to me ? Maybe ! | Elena's relationships 839922duskwillow_s5promopic_tw_05
    Adam J. Whitemore
    Adam est le chef de la confrérie, tout le monde le connaît ! Et depuis le début un lien spécial s'est créé entre nous. J'attends de voir ce que ça va donner, mais je sais qu'on sera au moins de bons amis ! Il est encore un peu tôt pour le dire, mais je le considèrerai très vite comme le grand frère que je n'ai jamais eu, il est protecteur et attentif, que demander de plus ?!

    Do you mean something to me ? Maybe ! | Elena's relationships 715653iconvanessahudgensho4
    Jessica Solis
    On s'est rencontrée à une fête et étant de la même confrérie nous avons un peu discuté. Il s'avère que je l'apprécie déjà, même si je ne la connais pas encore beaucoup. En espérant que notre relation évolue, je pense déjà pouvoir dire que Jessica et moi serons un jour amies.

    Do you mean something to me ? Maybe ! | Elena's relationships 356245018mpd
    Dylan T. Brightside
    A mon arrivée à l'université, j'ai découvert que j'allais partager ma chambre avec un garçon. J'étais étonnée sur le coup, mais quand j'ai rencontré Dylan, j'ai tout de suite adhéré à la mixité ! Bon, je ne le connais pas encore très bien, mais ce qui est sûr, c'est qu'entre nous les chamailleries se succèdent. Pour ma part, j'adore le réveiller avec un saut d'eau froide un dimanche matin après qu'il ait fait la fête toute la nuit. Sa tête surprise et en colère me fait mourir de rire à chaque fois. Mais bon en dehors de nos enfantillages, car il faut le dire nous sommes deux gamins, je l'adore et je suis bien heureuse d'être tombée sur lui comme coloc', il est dix mille fois mieux qu'une fille !

    Do you mean something to me ? Maybe ! | Elena's relationships 949655og007ys3
    Lyzabeth T. Peterson
    Je l'ai rencontrée à la bibliothèque où je traîne souvent. Elle a une passion pour la lecture comme moi et c'est sans doute ce point commun qui va nous rapprocher. Jusqu'à ce qu'on découvre le passé de l'autre...


Dernière édition par Elena S. Blake le Mar 6 Oct - 13:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://givemeakiss.e-monsite.com/accueil.html
Elena S. Blake
    Vis l'instant présent comme si c'était le dernier | Elena

Elena S. Blake


MESSAGES : 1044
DATE D'INSCRIPTION : 12/06/2009
AGE : 32
LOCALISATION : Vancouver

« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply »
|| Relationship:
Age & Année d'études: 19 ans & 1ère année
Disponibilité pour un sujet!: Je veux des sujets moi!!!

Do you mean something to me ? Maybe ! | Elena's relationships Empty
MessageSujet: Re: Do you mean something to me ? Maybe ! | Elena's relationships   Do you mean something to me ? Maybe ! | Elena's relationships EmptySam 12 Sep - 16:39

We haven't any blood ties but you're my brother/sister of heart
    Avant de mettre une personne dans cette partie j'aimerai développer le lien dans le rp. On ne devient pas frère ou soeur de coeur du jour au lendemain ^^


- Nom prénom
- Nom prénom

I’ll always be there for you - Good friends
    3 ou 4 maximum, je ne donne pas mon amitié facilement, elle se mérite !


- Nom prénom
- Nom prénom

We've fun, we laugh but that's all - friends/knowledges
    Illimité tant que ça coïncide avec les affinités entre les confréries.

    Do you mean something to me ? Maybe ! | Elena's relationships 466256a4_3
    Vanessa J. Scott
    Vanessa est la meilleure amie de Dylan donc forcément je suis amenée à la voir de temps en temps quand elle passe le voir dans notre chambre. Mais je ne la connais pas plus que ça pour le moment. On verra ce que l'avenir nous dira !

    Do you mean something to me ? Maybe ! | Elena's relationships 4hiqicx
    Haylie S. Clarke
    Haylie fait partie des Iotas, une des seules confréries avec qui nous, les Alpha ne sommes pas en guerre permanente. Mais je crois que même sans ça, nous serions devenues amies. Haylie a un esprit ouvert et je sais qu'elle ne me reprochera jamais d'avoir divulguer un de ses secrets pour notre journal. Je tiens à mes amies, et elles passent avant tous les potins que nous pondons. Tout ça pour dire que je l'apprécie pour sa générosité et sa gentillesse. Une amie en or quoi.

    Do you mean something to me ? Maybe ! | Elena's relationships 932893Taylor_3
    Nikki R. Scott
    Petite soeur de Vanessa et Raphaël, elle est en première année comme moi. Je l'apprécie assez, néanmoins je sens qu'elle ne me fait pas confiance à cause de mon statut d'Alpha. Je le comprends très bien, mais je compte bien lui faire comprendre que je ne suis pas la seule fautive si un article sur elle sort. On verra bien ce que le futur réserve à notre relation, mais j'avoue que j'aimerais bien la compter parmi mes amies.

    Do you mean something to me ? Maybe ! | Elena's relationships Kellan35
    Roméo DeLuca
    Je suis entrée dans les bonnes grâces du chef des Delta quand je suis sortie avec Taylor. Pourquoi ? Tout simplement parce que pendant ce temps il pouvait se rapprocher de Vanessa sans avoir son rivale sur les bras. J'ai rendu service sans m'en rendre compte, comme quoi parfois tout arrive !


You’ll be the prince and I’ll be the princess - love
    Ici aussi, je demande une évolution du lien par rp. Je n'aime pas les couples arrangés, la séduction est tellement plus amusante !

    Do you mean something to me ? Maybe ! | Elena's relationships AP3-1
    Bradin E. Stramer
    Avant que je ne tombe inexplicablement amoureuse de lui, Bradin et moi étions amis. On sortait souvent ensemble dans les boîtes autour du campus et il n'y avait jamais aucune allusion amoureuse entre nous. Jusqu'à cette soirée, je ne sais pas si c'est l'ambiance, la musique ou tout simplement sa façon de me sourire et de me regarder, mais quelque chose à changer en moi. Quand j'ai compris de quoi il s'agissait, au lieu de lui avouer, je l'ai fui. Jusqu'à ce qu'il en est marre et qu'il me force à tout lui raconter. Ce que j'ai fait. Je ne m'attendais pas à ce qu'il ressente la même chose que moi. Et même si être amoureuse me fait peur à cause de mon passé, je lui ai promis de faire un effort et de nous donner une chance.


Dernière édition par Elena S. Blake le Mar 6 Oct - 13:53, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://givemeakiss.e-monsite.com/accueil.html
Elena S. Blake
    Vis l'instant présent comme si c'était le dernier | Elena

Elena S. Blake


MESSAGES : 1044
DATE D'INSCRIPTION : 12/06/2009
AGE : 32
LOCALISATION : Vancouver

« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply »
|| Relationship:
Age & Année d'études: 19 ans & 1ère année
Disponibilité pour un sujet!: Je veux des sujets moi!!!

Do you mean something to me ? Maybe ! | Elena's relationships Empty
MessageSujet: Re: Do you mean something to me ? Maybe ! | Elena's relationships   Do you mean something to me ? Maybe ! | Elena's relationships EmptySam 12 Sep - 16:42

You're complicated ! Or maybe it's me ?
    Histoires compliquées, que je n'arrive pas à ranger dans les autres parties, et qui peuvent changer plus ou moins rapidement

    Do you mean something to me ? Maybe ! | Elena's relationships 2w3rrsh
    Brody Jumpfly
    Je ne sais pas quoi penser de lui. Je ne le connais que de vue pour le moment, mais j'ai appris récemment qu'il était le meilleur ami de Sawyer, ce qui n'est pas forcément bon pour moi. Je ne sais toujours pas ce que j'ai fait à cette fille, mais je me doute que si elle veut me mettre des batons dans les roues, elle demandera l'aide de quelqu'un, il y a de fortes chances que ce soit Brody. Alors dois-je le considérer comme une menace ? Pour le moment je n'en sais rien, il faudrait déjà que je sache de quoi je serais menacée...


I’m taking back my love - ex
    Des histoires cohérentes, je n'ai eu qu'un grand amour, les autres n'ont pas duré très longtemps.

    Do you mean something to me ? Maybe ! | Elena's relationships 42286Jus5
    Jeffrey A. Logan
    Jeff était mon ami d'enfance, mon premier amour et ma première fois. Tout était parfait jusqu'à ce que je lui donne ma virginité et qu'il s'en aille à l'autre bout du monde sans la moindre explication. Je n'ai jamais compris ce qui l'avait poussé à partir, et depuis, je n'ai jamais pu redonner mon cœur à quelqu'un de peur d'être abandonnée de la même façon.

    Do you mean something to me ? Maybe ! | Elena's relationships 809720iconjensenmodel2
    Raphaël E. Scott
    L'amour craint pour nous deux, c'est pourquoi on a décidé de ne pas se prendre la tête et de simplement prendre du bon temps. Je ne le connais pas plus que ça, et lui non plus. Ce n'était que du sexe, et j'avoue que de devoir garder notre liaison secrète m'a beaucoup plu. Maintenant tout est fini, et notre aventure n'est plus vraiment un secret, mais bon, je ne regrette rien.

    Do you mean something to me ? Maybe ! | Elena's relationships 654570walljaredmaggie
    Taylor L. Johnston
    J'ai eu besoin de lui pour un article, il m'a donc aidée et nous avons sympathisé. Il m'a invitée à sortir avec lui. Cela a duré deux semaines. Je savais que ça n'allait pas marcher parce qu'il en aimait une autre et que je n'avais pas envie d'être amoureuse. Depuis, on ne se voit plus, c'est dommage.


You make me sick - ennemy
    Que ce soit à cause de la confrérie ou d'une raison personnelle. Des scénarios originaux sont préférables.

    Do you mean something to me ? Maybe ! | Elena's relationships 398634044_11
    Edward N. Godfrey
    Je l'ai croisé à la rentrée, il me regardait assez fixement et je trouvais ça louche. Je déteste quand un garçon me regarde de cette façon, surtout quand je ne sais pas pourquoi. Alors je lui ai fait savoir que je n'étais pas intéressée mais il a insisté jusqu'à avoir ce qu'il voulait, à savoir une conversation avec moi. Rien de bien compliqué en somme. Mais lorsqu'il m'a enfin dit ce qu'il cachait, je n'y ai d'abord pas cru. Je ressemble à sa défunte femme, chose dont je n'avais absolument pas besoin en ce moment. A chaque fois que je le vois, je suis mal à l'aise, gênée à cause de cet aveu. Je ne sais même pas si j'arriverais à surmonter ça un jour !

    Do you mean something to me ? Maybe ! | Elena's relationships Th_JessicaStroup28
    Sawyer J. Woodsen
    Cette fille je ne la comprends pas. Elle m'agresse, m'insulte et pourtant je ne lui ai absolument rien fait ! Alors bien sûr je réplique et lui demande constamment son problème. Mais elle semble se réjouir de mon ignorance. Je devrais savoir quelque chose j'en suis sûre mais quoi ?


I hate everything about you, why do I love you ? - ennemy but...
    Je t'aime, je t'aime pas ? Tu m'aimes, tu m'aimes pas ? On a du mal à définir notre relation. Ca n'a pas forcément de rapport avec l'amour.

    Do you mean something to me ? Maybe ! | Elena's relationships 303070taylor021
    Asher T. Evans
    Sans doute le seul Alpha qui me tape sur le système. Il est prétentieux, cynique et colérique. Invivable, à chaque mot qu'il me sort j'ai envie de l'étriper. Et pourtant en sa présence j'ai l'impression que quelque chose est différent. Je ne sais pas si c'est l'effet de la colère ou de l'agacement mais en tout cas, je n'ai pas l'intention de me laisser berner par son physique avantageux et ses beaux yeux !


Dernière édition par Elena S. Blake le Mar 6 Oct - 13:33, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://givemeakiss.e-monsite.com/accueil.html
Invité
Invité




Do you mean something to me ? Maybe ! | Elena's relationships Empty
MessageSujet: Re: Do you mean something to me ? Maybe ! | Elena's relationships   Do you mean something to me ? Maybe ! | Elena's relationships EmptyDim 13 Sep - 18:08

voiloa
Revenir en haut Aller en bas
Elena S. Blake
    Vis l'instant présent comme si c'était le dernier | Elena

Elena S. Blake


MESSAGES : 1044
DATE D'INSCRIPTION : 12/06/2009
AGE : 32
LOCALISATION : Vancouver

« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply »
|| Relationship:
Age & Année d'études: 19 ans & 1ère année
Disponibilité pour un sujet!: Je veux des sujets moi!!!

Do you mean something to me ? Maybe ! | Elena's relationships Empty
MessageSujet: Re: Do you mean something to me ? Maybe ! | Elena's relationships   Do you mean something to me ? Maybe ! | Elena's relationships EmptyDim 13 Sep - 18:11

Very Happy
Alors tu veux quoi ?
Un lien en rapport avec Brad' s'impose je crois surtout après ce que j'ai lu dans votre sujet wall
Revenir en haut Aller en bas
http://givemeakiss.e-monsite.com/accueil.html
Invité
Invité




Do you mean something to me ? Maybe ! | Elena's relationships Empty
MessageSujet: Re: Do you mean something to me ? Maybe ! | Elena's relationships   Do you mean something to me ? Maybe ! | Elena's relationships EmptyDim 13 Sep - 18:13

Jai lu le votre aussi tkt alors... euh négatif forcement

Genre elles ne pourraient pas se voir même jusqu'à en venir au main! lol
Une idée de scénario?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Do you mean something to me ? Maybe ! | Elena's relationships Empty
MessageSujet: Re: Do you mean something to me ? Maybe ! | Elena's relationships   Do you mean something to me ? Maybe ! | Elena's relationships EmptyDim 13 Sep - 18:14

un lien
Revenir en haut Aller en bas
Elena S. Blake
    Vis l'instant présent comme si c'était le dernier | Elena

Elena S. Blake


MESSAGES : 1044
DATE D'INSCRIPTION : 12/06/2009
AGE : 32
LOCALISATION : Vancouver

« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply »
|| Relationship:
Age & Année d'études: 19 ans & 1ère année
Disponibilité pour un sujet!: Je veux des sujets moi!!!

Do you mean something to me ? Maybe ! | Elena's relationships Empty
MessageSujet: Re: Do you mean something to me ? Maybe ! | Elena's relationships   Do you mean something to me ? Maybe ! | Elena's relationships EmptyDim 13 Sep - 18:16

Sawyer : Déjà je te propose que je ne sois même pas au courant de votre histoire, qu'il ne m'a jamais parlée de toi et donc que je n'ai aucun doute de ce qu'il se passe entre vous.
Après toi, par contre tu me connais et tu sais que je sors avec lui. Donc tu ne serais pas sympa avec moi (forcément) et comme je n'ai pas l'habitude de ne pas réagir je ne t'aime pas non plus, te prenant pour une hystérique ou un truc dans le genre parce que tu m'agresses dès que tu me vois sans me dire pourquoi...

Haylie : Oui avec plaisir, une idée particulière ?
Revenir en haut Aller en bas
http://givemeakiss.e-monsite.com/accueil.html
Invité
Invité




Do you mean something to me ? Maybe ! | Elena's relationships Empty
MessageSujet: Re: Do you mean something to me ? Maybe ! | Elena's relationships   Do you mean something to me ? Maybe ! | Elena's relationships EmptyDim 13 Sep - 18:17

pas vraiment tu me propose quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Do you mean something to me ? Maybe ! | Elena's relationships Empty
MessageSujet: Re: Do you mean something to me ? Maybe ! | Elena's relationships   Do you mean something to me ? Maybe ! | Elena's relationships EmptyDim 13 Sep - 18:19

oui pourquoi pas!
Revenir en haut Aller en bas
Elena S. Blake
    Vis l'instant présent comme si c'était le dernier | Elena

Elena S. Blake


MESSAGES : 1044
DATE D'INSCRIPTION : 12/06/2009
AGE : 32
LOCALISATION : Vancouver

« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply »
|| Relationship:
Age & Année d'études: 19 ans & 1ère année
Disponibilité pour un sujet!: Je veux des sujets moi!!!

Do you mean something to me ? Maybe ! | Elena's relationships Empty
MessageSujet: Re: Do you mean something to me ? Maybe ! | Elena's relationships   Do you mean something to me ? Maybe ! | Elena's relationships EmptyDim 13 Sep - 18:20

Haylie : En dehors de ma confrérie je n'ai pas beaucoup d'amis, parce que les Alphas ne sont pas très appréciés du fait de leurs articles. Alors soit tu ne m'apprécies pas parce qu'on aurait dit des trucs sur toi. Soit au contraire tu es passé outre et tu sais que comme nous sommes amies, ce n'est pas moi qui raconte des crasses sur toi...
A moi que tu souhaites autre chose qu'un lien ami/ennemi ? Mais alors faut que je me creuse la cervelle xD

Sawyer : Ca pourrait être assez drôle le jour où tu me raconteras que Brad t'aime aussi et que vous vous êtes embrassés 16
Revenir en haut Aller en bas
http://givemeakiss.e-monsite.com/accueil.html
Invité
Invité




Do you mean something to me ? Maybe ! | Elena's relationships Empty
MessageSujet: Re: Do you mean something to me ? Maybe ! | Elena's relationships   Do you mean something to me ? Maybe ! | Elena's relationships EmptyDim 13 Sep - 18:21

Mais on a fait bien plus que s'embrasser Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Do you mean something to me ? Maybe ! | Elena's relationships Empty
MessageSujet: Re: Do you mean something to me ? Maybe ! | Elena's relationships   Do you mean something to me ? Maybe ! | Elena's relationships EmptyDim 13 Sep - 18:22

je passe a travers les racontars et j'assume d'être ton amie
Revenir en haut Aller en bas
Elena S. Blake
    Vis l'instant présent comme si c'était le dernier | Elena

Elena S. Blake


MESSAGES : 1044
DATE D'INSCRIPTION : 12/06/2009
AGE : 32
LOCALISATION : Vancouver

« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply »
|| Relationship:
Age & Année d'études: 19 ans & 1ère année
Disponibilité pour un sujet!: Je veux des sujets moi!!!

Do you mean something to me ? Maybe ! | Elena's relationships Empty
MessageSujet: Re: Do you mean something to me ? Maybe ! | Elena's relationships   Do you mean something to me ? Maybe ! | Elena's relationships EmptyDim 13 Sep - 18:44

Sawyer : attends toi à te faire tuer, mais si ça peut te consoler tu ne seras pas la seule xD

Haylie : Okay, je t'ajouterai en tant qu'amie alors = D
Revenir en haut Aller en bas
http://givemeakiss.e-monsite.com/accueil.html
Invité
Invité




Do you mean something to me ? Maybe ! | Elena's relationships Empty
MessageSujet: Re: Do you mean something to me ? Maybe ! | Elena's relationships   Do you mean something to me ? Maybe ! | Elena's relationships EmptyDim 13 Sep - 18:50

je sais je sais
Revenir en haut Aller en bas
Elena S. Blake
    Vis l'instant présent comme si c'était le dernier | Elena

Elena S. Blake


MESSAGES : 1044
DATE D'INSCRIPTION : 12/06/2009
AGE : 32
LOCALISATION : Vancouver

« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply »
|| Relationship:
Age & Année d'études: 19 ans & 1ère année
Disponibilité pour un sujet!: Je veux des sujets moi!!!

Do you mean something to me ? Maybe ! | Elena's relationships Empty
MessageSujet: Re: Do you mean something to me ? Maybe ! | Elena's relationships   Do you mean something to me ? Maybe ! | Elena's relationships EmptyDim 13 Sep - 18:57

Bon, je t'ajoute dans mes ennemis alors = D
Revenir en haut Aller en bas
http://givemeakiss.e-monsite.com/accueil.html
Invité
Invité




Do you mean something to me ? Maybe ! | Elena's relationships Empty
MessageSujet: Re: Do you mean something to me ? Maybe ! | Elena's relationships   Do you mean something to me ? Maybe ! | Elena's relationships EmptyDim 13 Sep - 18:58

Avec plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
Bradin E. Stramer

Bradin E. Stramer


MESSAGES : 351
DATE D'INSCRIPTION : 07/09/2009
AGE : 28
LOCALISATION : Annecy

« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply »
|| Relationship:
Age & Année d'études: 19 ans. Première année en médecine { ZÊTA MD }
Disponibilité pour un sujet!: Je veux des sujets moi!!!

Do you mean something to me ? Maybe ! | Elena's relationships Empty
MessageSujet: Re: Do you mean something to me ? Maybe ! | Elena's relationships   Do you mean something to me ? Maybe ! | Elena's relationships EmptyDim 13 Sep - 20:42

Oh putain, je crois que je me suis foutu dans un sacré bordel et qu'a la fin de l'histoire vous allez me haïr toutes les deux.. xD
Revenir en haut Aller en bas
Elena S. Blake
    Vis l'instant présent comme si c'était le dernier | Elena

Elena S. Blake


MESSAGES : 1044
DATE D'INSCRIPTION : 12/06/2009
AGE : 32
LOCALISATION : Vancouver

« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply »
|| Relationship:
Age & Année d'études: 19 ans & 1ère année
Disponibilité pour un sujet!: Je veux des sujets moi!!!

Do you mean something to me ? Maybe ! | Elena's relationships Empty
MessageSujet: Re: Do you mean something to me ? Maybe ! | Elena's relationships   Do you mean something to me ? Maybe ! | Elena's relationships EmptyDim 13 Sep - 20:44

Ah ben ça c'est de ta faute ! Surtout que si j'apprend que tu m'as trompée, en plus d'être dégoutée pour la 2e fois de l'amour, je ne voudrais plus jamais te voir ni te parler !!
Revenir en haut Aller en bas
http://givemeakiss.e-monsite.com/accueil.html
Bradin E. Stramer

Bradin E. Stramer


MESSAGES : 351
DATE D'INSCRIPTION : 07/09/2009
AGE : 28
LOCALISATION : Annecy

« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply »
|| Relationship:
Age & Année d'études: 19 ans. Première année en médecine { ZÊTA MD }
Disponibilité pour un sujet!: Je veux des sujets moi!!!

Do you mean something to me ? Maybe ! | Elena's relationships Empty
MessageSujet: Re: Do you mean something to me ? Maybe ! | Elena's relationships   Do you mean something to me ? Maybe ! | Elena's relationships EmptyDim 13 Sep - 20:45

Comment vais-je faire... ?! =OO
Revenir en haut Aller en bas
Elena S. Blake
    Vis l'instant présent comme si c'était le dernier | Elena

Elena S. Blake


MESSAGES : 1044
DATE D'INSCRIPTION : 12/06/2009
AGE : 32
LOCALISATION : Vancouver

« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply »
|| Relationship:
Age & Année d'études: 19 ans & 1ère année
Disponibilité pour un sujet!: Je veux des sujets moi!!!

Do you mean something to me ? Maybe ! | Elena's relationships Empty
MessageSujet: Re: Do you mean something to me ? Maybe ! | Elena's relationships   Do you mean something to me ? Maybe ! | Elena's relationships EmptyDim 13 Sep - 20:46

T'es majeur et vacciné, tu te démerdes xD
Revenir en haut Aller en bas
http://givemeakiss.e-monsite.com/accueil.html
Bradin E. Stramer

Bradin E. Stramer


MESSAGES : 351
DATE D'INSCRIPTION : 07/09/2009
AGE : 28
LOCALISATION : Annecy

« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply »
|| Relationship:
Age & Année d'études: 19 ans. Première année en médecine { ZÊTA MD }
Disponibilité pour un sujet!: Je veux des sujets moi!!!

Do you mean something to me ? Maybe ! | Elena's relationships Empty
MessageSujet: Re: Do you mean something to me ? Maybe ! | Elena's relationships   Do you mean something to me ? Maybe ! | Elena's relationships EmptyDim 13 Sep - 20:47

*part s'exiler en Alaska, comme Christopher Johnson McLandess*
Revenir en haut Aller en bas
Elena S. Blake
    Vis l'instant présent comme si c'était le dernier | Elena

Elena S. Blake


MESSAGES : 1044
DATE D'INSCRIPTION : 12/06/2009
AGE : 32
LOCALISATION : Vancouver

« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply »
|| Relationship:
Age & Année d'études: 19 ans & 1ère année
Disponibilité pour un sujet!: Je veux des sujets moi!!!

Do you mean something to me ? Maybe ! | Elena's relationships Empty
MessageSujet: Re: Do you mean something to me ? Maybe ! | Elena's relationships   Do you mean something to me ? Maybe ! | Elena's relationships EmptyDim 13 Sep - 20:53

C'est pas assez loin ça ! C'est tout près de Vancouver ! Trouve autre chose xD
Revenir en haut Aller en bas
http://givemeakiss.e-monsite.com/accueil.html
Bradin E. Stramer

Bradin E. Stramer


MESSAGES : 351
DATE D'INSCRIPTION : 07/09/2009
AGE : 28
LOCALISATION : Annecy

« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply »
|| Relationship:
Age & Année d'études: 19 ans. Première année en médecine { ZÊTA MD }
Disponibilité pour un sujet!: Je veux des sujets moi!!!

Do you mean something to me ? Maybe ! | Elena's relationships Empty
MessageSujet: Re: Do you mean something to me ? Maybe ! | Elena's relationships   Do you mean something to me ? Maybe ! | Elena's relationships EmptyDim 13 Sep - 20:54

Mdr!
Au fait, je suis pas encore majeur, j'ai que dix neuf ans :O
En Amérique, c'est 21 la majorité.
Pour l'exil, je propose la France, ou l'Allemagne x]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Do you mean something to me ? Maybe ! | Elena's relationships Empty
MessageSujet: Re: Do you mean something to me ? Maybe ! | Elena's relationships   Do you mean something to me ? Maybe ! | Elena's relationships Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Do you mean something to me ? Maybe ! | Elena's relationships
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» || Vanessa's Relationships
» Do you mean something to me ? Maybe ! | Elena's relationships [ANCIEN]
» Shirley H. Wilson Relationships

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Just Be The Best & Shut Up :: * Le plus intéressant * :: « Liens & Sujets » :: « Les liens »-
Sauter vers: