Just Be The Best & Shut Up
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 La journée ne pouvait pas être pire | Sawyer

Aller en bas 
AuteurMessage
Elena S. Blake
    Vis l'instant présent comme si c'était le dernier | Elena

Elena S. Blake


MESSAGES : 1044
DATE D'INSCRIPTION : 12/06/2009
AGE : 32
LOCALISATION : Vancouver

« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply »
|| Relationship:
Age & Année d'études: 19 ans & 1ère année
Disponibilité pour un sujet!: Je veux des sujets moi!!!

La journée ne pouvait pas être pire | Sawyer Empty
MessageSujet: La journée ne pouvait pas être pire | Sawyer   La journée ne pouvait pas être pire | Sawyer EmptyDim 13 Sep - 20:50

    « Vous avez deux nouveaux messages… »
    "Mais va te faire voir !"

    Elena n’était pas dans sa meilleure humeur, depuis qu’elle s’était réveillée ce matin là, rien n’allait dans son sens, et elle n’en pouvait déjà plus. A commencer par son retard en cours. Elle avait du s’habiller en quatrième vitesse, se maquiller le strict minimum et ses cheveux avaient fini par être attachés par manque de temps de les arranger. Ensuite, elle venait d’apprendre qu’elle allait avoir un examen durant la matinée et elle n’avait pas pu réviser la veille. Et puis son portable qui n’arrêtait pas de sonner. Bien sûr elle pouvait s’arrêter de courir et voir de qui ils provenaient, mais il ne lui restait que quelques minutes avant d’être vraiment en retard. Lorsqu’elle entra dans le bâtiment principal pour se rendre à sa classe, elle était passée par le panneau d’affichage et avait découvert que son cours avait été reporté. Pas de fausse joie, il avait été avancé ! De ce fait, elle était plus qu’un peu en retard, il ne valait même plus la peine de s’y rendre. Près de son casier, elle déposa son sac, un peu trop brutalement sans doute car un bruit de casse se fit entendre.

    "Super, il ne manquait vraiment plus que ça."

    Son portable était HS, et elle venait à peine de l’acheter. A croire qu’elle aurait vraiment du rester couchée au lieu de se lever en trombe. S’adossant à son casier, elle soupirant longuement. Puis elle l’ouvrit et utilisa le petit miroir intérieur pour se coiffer. Si déjà elle avait du temps devant elle, autant l’utiliser à quelque chose d’utile non ? Et puis au moins, elle arriverait peut-être à se calmer un tantinet avant son premier, enfin deuxième cours de la journée. Ce n'était pas gagné, mais l'espoir fait vivre...
Revenir en haut Aller en bas
http://givemeakiss.e-monsite.com/accueil.html
Invité
Invité




La journée ne pouvait pas être pire | Sawyer Empty
MessageSujet: Re: La journée ne pouvait pas être pire | Sawyer   La journée ne pouvait pas être pire | Sawyer EmptyJeu 17 Sep - 23:18

      Sawyer Jillian Woodsen venait de passer une nuit assez agitée, chaud, froid, puis re-chaud, re-froid, enfin bref la jolie brune avait attrapé un coup de froid. Quand elle se réveilla, ses oreilles sifflaient, son nez était bouché, elle avait vraiment mal dormit. Elle se leva pour prendre sa douche mais Saw' se prit les pieds dans un t-shirt, elle se cassa la figure. Elle se releva comme si de rien était, mais elle ronchonna tout de même car elle s'était fait mal. Après s'être douché, elle déjeuna deux tartines de nutela et en étalant la pate à tartiner elle se coupa, elle soupira la journée commença extrèmement bien, biensur c'était ironique, bref elle but son jus d'orange et s'en mit sur sa nouvelle robe fraichement achetée, elle perdait patience et cela ne lui plaisait pas tellement, donc elle monta se changer, elle mit une robe blanche en toile très jolie, elle hésité car le blanc ça tache mais bon elle n'avait rien d'autre. La jeune femme prit son sac et partie en cours. Elle avait les cheveux au vent, elle était tellement jolie que tous les garçons se retournaient sur son passage.
      Premier cours de la journée... Droit, interro surprise, heureusement qu'elle avait révisé sinon ça aurait été un acharnement sur sa personne. Quand elle eut finie de repondre elle rendit sa copie et s'en alla, elle rejoingna des amis, elle n'avait pas spécialement envie de retourner en cours mais apparemment sa prof elle avait très envie de la revoir.


        « Mlle Woodsen comment ce fait il que vous avez les mêmes réponses fausses que votre camarade??? »
        « Je n'en sais rien! Je n'ai pas triché, je suis sortie la première! »
        « Vous êtes collé après les cours et vous me referez un autre devoir! »


      La jeune femme n'en revenait pas, elle s'en alla en furie, elle allait le faire payer à la personne mais ça pour le moment c'était secondaire. Elle alla à son casier, pas très joyeuse... Elle en sortit pas mal de bouquin, un jeune femme la bouscula, elle était blonde et particulièrement canon, Sawyer l'avait reconnu. Elena avait fait tombé ses affaires, Sawyer rammassa en colère.

        « Non mais c'est pas vrai! Tu peux pas faire attention!!??? »
Revenir en haut Aller en bas
Elena S. Blake
    Vis l'instant présent comme si c'était le dernier | Elena

Elena S. Blake


MESSAGES : 1044
DATE D'INSCRIPTION : 12/06/2009
AGE : 32
LOCALISATION : Vancouver

« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply »
|| Relationship:
Age & Année d'études: 19 ans & 1ère année
Disponibilité pour un sujet!: Je veux des sujets moi!!!

La journée ne pouvait pas être pire | Sawyer Empty
MessageSujet: Re: La journée ne pouvait pas être pire | Sawyer   La journée ne pouvait pas être pire | Sawyer EmptySam 19 Sep - 15:09

    Elena avait fini de préparer ses affaires pour la matinée, déjà bien entamée. Elle n'avait plus qu'à attendre qu'il soit l'heure pour elle de se rendre en cours. Elle avait réussi à se coiffer convenablement, pour ne pas trop montrer qu'elle venait de sortir du lit. Et même si son portable était hors d’usage, elle avait recouvré le sourire qui la caractérisait. Mais celui-ci s’évapora aussi rapidement qu’il était apparu lorsqu’elle bouscula malencontreusement une personne. Comme si elle n’avait pas déjà assez de problème, il fallait qu’elle rentre dans une des filles qu’elle appréciait le moins. Enfin c’était un euphémisme. Sawyer avait un problème avec elle, ça se voyait comme le nez au milieu de la figure, mais quel était-il, c’était une autre question. Et même si Elena avait essayé de trouver la raison de sa haine, la brunette avait toujours refusé de lui donner plus d’explications. Alors qu’elle allait s’excuser pour sa maladresse, Sawyer l’agressa ce qui eut don d’énerver d’avantage l’étudiante. La mâchoire crispée, elle soupira longuement pour ne pas se jeter sur elle. Puis elle répondit, sur le même ton :

    « Je ne t’ai pas blessée à ce que je sache, alors pas la peine de m’agresser ! »

    En d’autres circonstances et surtout avec quelqu’un d’autre, Elena l’aurait aidé à ramasser ses affaires, mais là, elle n’avait vraiment pas envie de se montrer généreuse. Sa voisine ne le méritait pas. Replaçant son sac sur son épaule, elle croisa les bras et regarda la brunette d’un air crispé. Puis elle ajouta :


    « Et puis si je m’en souviens bien, tu m’as déjà fait le coup une fois. Alors on est quitte ! »

Revenir en haut Aller en bas
http://givemeakiss.e-monsite.com/accueil.html
Invité
Invité




La journée ne pouvait pas être pire | Sawyer Empty
MessageSujet: Re: La journée ne pouvait pas être pire | Sawyer   La journée ne pouvait pas être pire | Sawyer EmptyDim 27 Sep - 1:31

        « Non mais t'as pété un cable dans ta tête toi??? »


      Sawyer ne pouvait définitivement pas supporter la jeune blonde, un peu trop blonde pour elle ou pas assez, la jeune brune, avait une envie folle de se créer des problèmes et puis Elena avait l'air de vouloir rentrer dans son jeu, quoi de mieux que deux filles qui ne peuvent pas se supporter. Sawyer, regardait la jeune femme puis elle s'avança jusqu'à être nez à nez, un certain moyen de s'affronter. Elle était du genre à tenir tête, pour un oui ou pour un non. Et comme Elena avait l'air de réagir coup sur coup alors Sawyer n'allait pas se retenir pour une fille comme elle.

      Pourtant les deux jeunes femmes avaient beaucoup en commun mais quand on se voue une haine sans merci, on ne connait pas ses points communs pourtant un dicton dit soit proche de tes amis et encore plus de tes ennemis. Sawyer ne l'aime pas pour la simple et bonne raison que Elena est la petite amie du garçon dont elle aime ainsi que lui l'aime.


        « Quitte??? Mais ça ne fait que commencer très chère! »


      Elle lui souriait mesquinement, Sawyer n'était pas du genre méchante enfin... pas quand on la laissait tranquille et qu'on était son amie. Petite garce est elle, elle ne supporte pas qu'on lui tienne tête et aussi qu'on lui pique le mec qu'elle aime. La jeune femme n'allait pas la louper. Elle n'aimait pas du tout Elena, sa tête ne lui revenait pas. Et quand on est une ennemie de Sawyer on a du mourrons à se faire. Quand elle aime, elle aime mais quand elle n'aime pas, elle n'aime pas.
Revenir en haut Aller en bas
Elena S. Blake
    Vis l'instant présent comme si c'était le dernier | Elena

Elena S. Blake


MESSAGES : 1044
DATE D'INSCRIPTION : 12/06/2009
AGE : 32
LOCALISATION : Vancouver

« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply »
|| Relationship:
Age & Année d'études: 19 ans & 1ère année
Disponibilité pour un sujet!: Je veux des sujets moi!!!

La journée ne pouvait pas être pire | Sawyer Empty
MessageSujet: Re: La journée ne pouvait pas être pire | Sawyer   La journée ne pouvait pas être pire | Sawyer EmptyVen 2 Oct - 22:27

    La journée avait déjà très mal commencé, Elena pensait qu’elle avait déjà eu suffisamment de mauvaises choses qui lui étaient tombées dessus pour qu’elle soit épargnée. C’était sans compter sur sa chance phénoménale de tomber sur les bonnes personnes au bon moment. A croire que Sawyer avait lu dans ses pensées et avait décidé d’aggraver son humeur en la provoquant volontairement. Bon c’était peut-être une accusation non valable, la blondinette n’était pas forcément la seule à avoir mal commencé sa journée qui sait ? Néanmoins, elle aurait préféré tomber sur une toute autre personne que cette folle qui lui en voulait sans raisons.

    « C’est moi qui ais pété un câble ?! Tu t’entends parler des fois ? C’est toi qui m’agresse, je ne fais que me défendre ! »

    Si Sawyer voulait la guerre, elle allait l’avoir. Elena n’était pas le genre de filles à se laisser faire loin de là, elle répliquait à chaque fois, des remarques mordantes qui pouvaient blesser si cela était nécessaire. Elle avait une sainte horreur des personnes comme elle, qui avaient un air hautain et supérieur alors qu’en réalité ils ne valaient pas mieux que les autres. Fronçant les sourcils, l’étudiante se demanda ce que la brunette voulut dire par « ça ne fait que commencer. ». Le pire dans leur querelle, c’était qu’El ne savait pas comment la gérer, étant donné qu’elle n’en connaissait pas la raison. D’ailleurs, elle avait tenté bien des fois de faire cracher le morceau à Sawyer, celle-ci s’était toujours défilée. Ca n’allait pas durer longtemps avant que la blondinette ne s’énerve vraiment, surtout à cause d’une hystérique comme cette Omega.

    « Pour qui tu te prends Sawyer ! Je peux savoir quel est ton problème ? Tu me cherches constamment comme si je t'avais fait quelque chose ! J'aimerais bien savoir quoi à la fin ! Et je dois prendre ta remarque pour une menace ? Si c'est le cas, ne crois surtout pas que j'ai peur ! »

    Le ton de la jeune femme avait été sec, mais net. Si là elle n'avait pas compris, c'était qu'elle était une réelle abrutie.
Revenir en haut Aller en bas
http://givemeakiss.e-monsite.com/accueil.html
Invité
Invité




La journée ne pouvait pas être pire | Sawyer Empty
MessageSujet: Re: La journée ne pouvait pas être pire | Sawyer   La journée ne pouvait pas être pire | Sawyer EmptySam 3 Oct - 15:32

        « Tu te sens menacée??? En même temps c'est un peu normal... J'ai couché avec ton copain alors! »


      D'habitude elle ne l'aurait même pas dit ce genre de chose mais là elle s'en faisait un plaisir! Il l'avait trahit et comment montrer à quelqu'un qu'on peut être la pire des garces. Sawyer, souriait, elle voyait la tête d'Elena mais au lieu de se sentir contente elle se sentait coupable après tout rien n'était de sa faute. Bon d'accord elle avait été un peu loin mais Bradin avait été le pire des salauds, lui promettre la lune, alors qu'il aimait Elena... Il avait du culot quand même. Chaque seconde passée à regarder Elena essayer de sortir des sons de sa bouche. Fait faire une sorte de pincement au coeur de Sawyer... et pour tout vous dire, être enceinte de lui la rendait presque malade. Sawyer l'avait dit à Bradin sur ça elle ne dirait rien. Après tout ça ne la regardait pas... quoi que si après tout. Elena voulu mettre une giffle à la jolie brune mais Sawyer l'esquiva en se reculant mais voilà, avec sa malchance, elle se prit le pied dans son sac et tomba tête la première sur le sol, elle s'ouvra l'arcade, une douleur horrible à la tête elle se releva. Elle alla à son casier car elle voulait voir l'empleur des dégats. Elle se regarda de prêt et voilà elle qui avait prévu de sortir et de draguer elle n'allait pas pouvoir le faire avec cette vilaine blessure. Elle mit un mouchoir sur son arcade puis retourna voir Elena.


        « Tu veux tout savoir... okay... alors pour commencer Bradin est enfin était mon meilleur ami, il m'a dit beaucoup de chose avec que vous ne vous mettiez en couple, et ce soir là on a couché ensemble! Ensuite le soir où je lui ai demandé de choisir il est parti comme un voleur! Il a mit une semaine avant de venir me voir, durant cette semaine, je me suis apperçue que j'étais... bref aucune importance! Voilà ce qu'il ne va pas... Voilà pourquoi je te déteste parce qu'il m'a promit la lune et qu'à la fin il m'a menti! »


      Sawyer regarda Elena dans le blanc des yeux, elle venait de faire son choix! Elle n'allait finalement pas garder ce bébé, tout simplement parce qu'elle n'avait plus envie, déjà trop jeune mais aussi car elle verrait en lui ce que Bradin lui aurait fait. Elle prit son sac et s'en alla enfin pas exactement elle se redirigea vers son casier pour se mettre un pansement, Ofélia lui en avait mit un stoque car elle savait que sa grande soeur en aurait besoin, parfois maladroite elle s'ouvrait beaucoup de chose, et puis ne supportant pas les hôpitaux, elle ne voulait pas y aller.
Revenir en haut Aller en bas
Elena S. Blake
    Vis l'instant présent comme si c'était le dernier | Elena

Elena S. Blake


MESSAGES : 1044
DATE D'INSCRIPTION : 12/06/2009
AGE : 32
LOCALISATION : Vancouver

« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply »
|| Relationship:
Age & Année d'études: 19 ans & 1ère année
Disponibilité pour un sujet!: Je veux des sujets moi!!!

La journée ne pouvait pas être pire | Sawyer Empty
MessageSujet: Re: La journée ne pouvait pas être pire | Sawyer   La journée ne pouvait pas être pire | Sawyer EmptySam 3 Oct - 17:32

    « Quoi ? »

    Un instant, Elena crut avoir mal compris les propos de Sawyer, elle préférait donc la faire répéter, espérant bien avoir mal entendu. Car si ce n’était pas le cas, cette nouvelle risquait de lui coûter cher, à elle, à Sawyer, et même à Bradin. Les sourcils froncés, la blondinette commençait à sentir sa gorge se nouer et son estomac se contracter. Comment cette garce pouvait-elle oser lui dire une chose pareille, n’avait-elle donc aucun cœur ? En surprenant son regard plein de rage, Elena comprit qu’elle ne s’était pas fourvoyée, ce qu’elle avait cru comprendre était la pure vérité.

    « Tu as fais quoi ?! Tu n’es qu’une garce ! »

    La jeune femme tenta de la gifler, après tout c’était tout ce qu’elle méritait. L’espace d’un instant, elle réussit à détruire le bonheur d’Elena. Ces quelques mots avaient suffi à faire s’effondrer son monde, et même si elle n’avait aucune confiance en elle, il fallait avouer qu’une telle confidence portait à confusion. Sawyer esquiva la giffle mais s’étala par terre. La colère de l’Alpha ne faisait que commencer et croissait à chaque seconde qui passait. Cette fille au sol était sans doute prête à tout pour lui mener la vie dure. Elle ne pouvait pas la croire, elle faisait confiance à Bradin, il lui avait dit qu’il l’aimait, elle le connaissait depuis plus d’un mois, elle pensait le connaître suffisamment pour ne pas douter de lui. Néanmoins, lorsque la brunette se releva, elle enfonça le clou en parlant de Bradin, mais Elena ne le reconnut pas dans sa façon de le décrire. Pour elle, il n’avait rien de lâche, égoïste ou même infidèle. Ca ne pouvait pas être le même garçon, c’était impossible !

    « Tu mens ! Je ne te crois pas, ce n’est pas possible !!! Tu es jalouse ! Tu es prête à tout pour ruiner notre bonheur n‘est-ce pas ? Même à inventer une histoire aussi débile ? Franchement, tu n‘était déjà pas bien classé dans mon estime, mais là tu viens carrément de dégringoler Sawyer ! Je me demande bien ce que tu fais ici, ta place est à la maternelle, et encore ! Même des enfants n‘auraient pas une réaction aussi puérile que toi ! »

    Il fallait avouer que la tentation était grande, mais Elena n’allait pas tomber dans son piège, elle ne pouvait pas être aussi naïve et tomber dans le panneau dès que l’un de ses ennemis lui racontait quelque chose. Au bord de la nausée à force d’énervement, elle s’interrompit pour déglutir péniblement. Son envie de frapper sa voisine étaient encore très forte, mais elle n’allait pas se rabaisser au même niveau qu’elle. Alors que Sawyer farfouillait dans son casier, sans doute pour trouver un pansement pour son visage, Elena lui dit pour finir :


    « Tu es pitoyable Sawyer, si tu crois que tu seras aimée par quelqu’un avec cette attitude, tu te fous le doigt dans l’œil ! »

    Sur ce, la jeune femme voulut s’en aller, mais c’était sans compter sur la ténacité de Sawyer, qui n’avait pas dit son dernier mot…
Revenir en haut Aller en bas
http://givemeakiss.e-monsite.com/accueil.html
Invité
Invité




La journée ne pouvait pas être pire | Sawyer Empty
MessageSujet: Re: La journée ne pouvait pas être pire | Sawyer   La journée ne pouvait pas être pire | Sawyer EmptySam 3 Oct - 19:58

        « J'ai couché avec Bradin! »


      Elle ne pouvait pas être plus clair que ça, mais après tout plus Elena insultait Sawyer plus celle ci se trouvait mal, ou c'était parce qu'elle était enceinte, Sawyer ne savait pas du tout, elle eut une envie de vomir qui s'estompa, peut à peu mais la tête d'Elena ne l'aida pas à aller mieux. Elle regarda la jeune blonde attendant ce qu'elle allait lui dire d'autre mais quand elle la traita de garce, Sawyer ne se sentait plus, elle leva la main lui décrochant une grosse baffe, tous les élèves les regardaient.


        « J'ai beau être une garce! Je suis comme je suis okay et puis on était deux! »


      Sawyer, écoutait la jeune femme, lui dire qu'elle était puérile, qu'elle dégringolait dans son estime, mais elle s'en fichait éperdument, tout ce qu'elle voulait le faire payer à Bradin tout ce qui lui avait dit que du flan, mais la elle ne se permettrait pas de se faire insulter de la sorte. Elle la regardait s'énerver continuer à monter en puissance, des mots juste des mots, Sawyer était plus vieille qu'elle et elle avait son cercle d'ami qui la connaissait se qu'elle se disait... Elena le connait depuis tout au plus un mois quand à Sawyer cela fait plus de 11 ans, 11 années qu'ils se connaissent.

        « Tu perds ton temps à me parler Elena, tout ce que j'entends c'est des blablatements! J'ai couché avec lui tu me crois pas tant pis après tout c'est vrai tu le connais depuis un mois et mois juste onze ans! Il m'a dit des choses que même à toi il ne t'as pas dit! Je ne chercher rien juste te montrer où tu t'embarques! Si tu ne me crois pas parle lui du bébé! Il comprendra! Traite moi de garce si tu veux j'en ai rien à cirer! »


      Sawyer être aimée??? Woaw, quel choc, elle avait assez d'amis pour ne pas s'en faire d'autre elle s'en fichait royalement. Elle avait son caractère soit on l'acceptait ou pas. Elle rattrapa la jeune Elena.

        « Regarde moi, regarde bien Bradin quand il me regarde, tu verras de la culpabilité dans ses yeux! Parle lui tu verras! Mais sache une chose... Si j'avais inventé cette histoire crois tu que je te détesterai à ce point et sans raison??? »


      Sawyer, lui montra un bracelet ou il y avait les initiales à tous les deux, elle donna la gourmette à la jeune blonde, puis elle s'en alla.
Revenir en haut Aller en bas
Elena S. Blake
    Vis l'instant présent comme si c'était le dernier | Elena

Elena S. Blake


MESSAGES : 1044
DATE D'INSCRIPTION : 12/06/2009
AGE : 32
LOCALISATION : Vancouver

« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply »
|| Relationship:
Age & Année d'études: 19 ans & 1ère année
Disponibilité pour un sujet!: Je veux des sujets moi!!!

La journée ne pouvait pas être pire | Sawyer Empty
MessageSujet: Re: La journée ne pouvait pas être pire | Sawyer   La journée ne pouvait pas être pire | Sawyer EmptyDim 4 Oct - 14:14

    Cette claque, elle ne l’a vit pas venir. Elle aurait pu l’esquiver si elle s’y était préparée, mais là, la surprise avait été totale. Sa tête était partie de côté sous le choc, et Elena mit quelques secondes à reprendre ses esprits. Lorsqu’elle le fit, ses yeux n’exprimaient plus que de la haine. Sawyer continuait à clamer haut et fort qu’elle avait couché avec Bradin, mais la blondinette ne pouvait plus l’entendre, elle en était incapable. Que des étudiants se soient retournés sur leur passage en les voyant se disputer lui était totalement égale, son attention était uniquement concentrée sur cette brune arrogante et garce.

    « De quel droit tu oses me frapper ? Tu n’as vraiment pas choisi la bonne personne ! »


    Sur ce, elle la frappa à son tour, sa colère l’empêchait de résonner convenablement, mais elle ne pouvait pas faire comme si rien ne s’était passé. Elle commençait à croire cette traînée, et cette perspective l’effrayait. Elle ne voulait pas la croire, car cela signifierait que son petit ami l’avait trahi. La jeune femme la trouvait pathétique, et le simple fait de lui accorder une telle attention la rendait malade. Elle voulait s’en aller et ne plus jamais la croiser. Mais avant qu’elle ne puisse faire quoi que ce soit, Sawyer l’acheva en lui parlant d’un bébé. Il n’y avait pas trente six possibilités de se tromper. Quand quelqu’un parlait d’un enfant, il était facile de comprendre où il voulait en venir. Et même si elle refusait de le croire, Elena ne pouvait cacher la destruction qui s’opérait en elle. Elle sentait ses jambes vaciller sous elle, mais elle ne tomba pas cependant, se cramponnant fermement à l’un des casiers proche d’elle. Comme si ça ne suffisait pas, Sawyer lui demanda d’observer Bradin quand il la regardait, ainsi elle comprendrait qu’il s’est passé quelque chose entre eux. Mais Elena refusait de l’écouter, elle ferma un instant les yeux, réprimant des larmes de colère et d’anéantissement qui menaçaient de couler, sa mâchoire était crispée au maximum. Elle aurait sans doute mal, mais elle s’en moquait éperdument. Pour le moment, elle venait d’apprendre que son petit ami, qu’elle aimait soit dit en passant, l’avait trompée alors qu’ils venaient de se mettre ensemble et qu’en plus de ça, il avait mis cette pétasse enceinte ! Ces révélations étaient au-delà du supportable, Elena décida donc de s’en aller, mais encore une fois, la briseuse de ménage l’arrêta pour lui donner un bracelet où leur initiales étaient gravées. Elle observa un temps plus ou moins long le bijou, au point que lorsqu’elle recouvra ses esprits, sa voisine était partie, ses yeux étaient noyés dans les larmes et son corps était pris de tremblements. Elle serra le bracelet dans sa main, elle hésita même à le jeter au loin, mais elle ne pouvait pas faire ça. Il était un élément important dans cette histoire, qu’elle devait absolument mettre au clair. Il n’était désormais plus question qu’elle aille en cours, elle avait une discussion très importante à avoir avec son petit ami. Enfin, vu son humeur, il allait bientôt viré dans la liste des exs.

    Elena quitta les couloirs à son tour, se rendant tout d’abord aux toilettes pour pouvoir pleurer sans déranger ni être dérangée. Elle y resta plusieurs minutes, laissant couler ses larmes sur ses joues puis sur sa veste sans les en empêcher. De l’extérieur, on pouvait voir une fille dévastée par le chagrin, mais à l’intérieur, c’était encore bien pire. Son cœur venait de se briser, il était déjà fragilisé mais là, il y avait peu de chance qu’il puisse y survivre. Bradin l’avait trahie. Il lui avait pourtant juré qu’il ne la ferait jamais souffrir. Elle avait eu le courage de tout lui raconter, sur ses doutes, son passé et sa peur d’être blessée, mais là, elle se sentait trahie, salie et complètement conne. Elle avait donné son cœur à un ami, mais il n’avait rien trouvé de mieux à faire que de le briser un peu plus. Et ça, jamais elle ne pourra le lui pardonner. La sonnerie la ramena à la raison, elle avait passé une heure entière dans les toilettes, et c’était comme si son état était passé de vif à léthargique. La seule chose dont elle avait envie, c’était rentrée chez elle, se coucher et broyer du noir. Mais elle savait qu’avant, elle allait devoir s’expliquer avec un certain Omega. Cette confrontation n’allait pas être simple, elle allait sans doute verser encore beaucoup de larmes, mais la colère qu’elle contenait pour le moment allait l’aider à sortir tout ce qu’elle avait sur le cœur. Il le fallait, c’était sa seule façon de s’en sortir la tête haute.
Revenir en haut Aller en bas
http://givemeakiss.e-monsite.com/accueil.html
Invité
Invité




La journée ne pouvait pas être pire | Sawyer Empty
MessageSujet: Re: La journée ne pouvait pas être pire | Sawyer   La journée ne pouvait pas être pire | Sawyer EmptyDim 4 Oct - 17:16

Finie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La journée ne pouvait pas être pire | Sawyer Empty
MessageSujet: Re: La journée ne pouvait pas être pire | Sawyer   La journée ne pouvait pas être pire | Sawyer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La journée ne pouvait pas être pire | Sawyer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Moi qui pensait être tranquille ... (a) {PV}
» Une journée qui commence mal... [Cassy]
» Une journée à la plage [pv: Peyton]
» Une journée qui commence bien... [PV Ainsley]
» Fin de journée, mais toujours pas d'idée...(PV Roméo)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Just Be The Best & Shut Up :: * Paperasse & Cie * :: « Archives »-
Sauter vers: