AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 La vérité toute la vérité || feat Bradin (HOT)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: La vérité toute la vérité || feat Bradin (HOT)   Dim 13 Sep - 22:35

        « Est-ce que je peux entrer? J'ai à te parler... »


      La jolie brune, s'arrêta nette et resta devant la porte en le regardant dans les yeux. Elle ne savait pas quoi faire, le laisser devant la porte où le faire entrer. Mais le laisser dehors sous la pluie ne lui faisait pas tellement plaisir alors elle laissa un passage pour qu'il puisse passer. Sawyer ferma la porte et alla dans le salon, sa collocataire n'était pas là comme tous les autres. Elle resta debout devant lui. Sawyer ne savait pas à quoi s'attendre, allait il lui dire qu'il allait sortir avec elle ou l'embrasser. Saw' ne savait pas si elle devait prévoir des mouchoirs. Elle avait déjà été assez triste pendant la soirée, entre se faire frapper par un mec de plus de 100kilos et plus de 2mètre de haut, elle avait reçut un sacré coup sur la tête, son meilleur ami lui avait dit qu'il l'appréciait plus qu'un peu mais le hic c'est qu'il avait une petite amie qui voulait officialiser leur relation.
      Elle alla chercher de la glace pour sa joue elle lui faisait un peu souffrir, et comme la morfine ne marchait plus, elle laissa de la glace, le jeune homme était debout dans le salon, Sawyer arrivait avec son pain de glace sur la figure. Elle s'assaya ensuite sur le canapé.


        « Qu'est ce que tu voulais ma dire??? Bradin si tu l'aimes sort avec elle! Je m'en remettrais...Je t'aime et je veux ton bonheur! »


      C'est vrai qu'elle voulait son bonheur, Sawyer voulait toujour le bonheur de son entourage, elle se fichait bien d'être heureuse, protéger les gens qu'elle aime est sa priorité à défaut de son bonheur.


Dernière édition par Sawyer J. Woodsen le Mar 15 Sep - 20:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bradin E. Stramer

avatar

MESSAGES : 351
DATE D'INSCRIPTION : 07/09/2009
AGE : 22
LOCALISATION : Annecy

« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply »
|| Relationship:
Age & Année d'études: 19 ans. Première année en médecine { ZÊTA MD }
Disponibilité pour un sujet!: Je veux des sujets moi!!!

MessageSujet: Re: La vérité toute la vérité || feat Bradin (HOT)   Lun 14 Sep - 18:21

Sawyer me fit un petit passage pour que je puisse rentrer et referma la porte. Nous arrivâmes dans son salon. J'ignore pour quelles raisons, mais nous restâmes plantés, un petit moment, débout, l'un en face de l'autre. Puis elle se dirigea vers la cuisine et en revint quelques minutes plus tard avec un pain de glace sur la joue ce qui me fit supposer que cette dernière la faisait souffrir. Puis elle s'installa sur le canapé. Elle déclara que si j'aimais Elena je devais sortir avec, qu'elle s'en remettrait, qu'elle ne voulait que mon bonheur. Bonheur.. En ce moment, ce mot m'était plutôt étranger. Mais elle n'avait pas tord. Je me laissa tomber sur le canapé et poussa un soupir tout en passant mes mains sur mon visage comme pour exprimer ma fatigue et le fait que je sois totalement perdu. Je pris alors la parole à mon tour :

Ce qu'il y a, c'est que je suis perdu. J'ai peur de te perdre, même si je sais que peut importe ce qui arrive, ça sera ce qui se passera. Tu es vraiment importante pour moi, comme amie et plus. Et si il y a Elena, et c'est parce que toi, de ton côté, il y a James. Je suis au courant de votre histoire..

En repensant à ce type, je sentis un excès de rage monter en moi. Je suis arrivé, cependant, à me contrôler en pensant que je n'avais aucune bonnes raisons de le détester, mise à part par peut-être le fait qu'il sois le petit copain potentiel de Sawyer. J'attendais - pas vraiment patiemment.. - la réponse de mon amie. Était-elle du même avis que moi?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: La vérité toute la vérité || feat Bradin (HOT)   Lun 14 Sep - 22:38

        « Ce qu'il y a, c'est que je suis perdu. J'ai peur de te perdre, même si je sais que peut importe ce qui arrive, ça sera ce qui se passera. Tu es vraiment importante pour moi, comme amie et plus. Et si il y a Elena, et c'est parce que toi, de ton côté, il y a James. Je suis au courant de votre histoire... »


      La jolie brune était assise, elle n'en croyait pas ses oreilles ou surtout elle ne comprenait pas... Quelle histoire??? James et elle n'étaient même pas nés, elle était tombée amoureuse c'est tout, bien qu'en pensant qu'aller plus loin avec lui ne la dérangerait pas, mais avec tout ce qui se disait sur le jeune homme et ses multiples conquêtes, oui c'était un coureur de jupon mais pour Saw', c'était une chose qu'il pouvait arrêter enfin si elle savait qu'on la trompait, elle deviendrait intentiner méchante, avec le mec et sa conquête, c'est un peu normal en même temps.
      Elle s'assaya pour lui faire face, dans ses yeux on pouvait lire comme de l'imcompréhension. Elle ne savait pas comment le prendre. Etait-ce une sorte de moyen de dire tu sors avec lui alors je sors avec elle. Ce qui ne pouvait être que stupide.


        « Tu veux dire quoi par là??? Attends je ne suis jamais sortie avec lui! Je l'aime beaucoup, on s'entend très bien! Et toi tu es amoureux de Elena... Et si c'était pour me faire des reproches tu peux t'en aller! J'ai pas tellement envie d'entendre ça se soir! Et puis ta petite amie doit t'attendre... »


      Elle se leva et alla vers la fenêtre, sa joue lui faisait horriblement mal, le mec n'y était pas allé de main morte. Elle regardait dehors, il faisait noir, et la pluie frappait contre les carreaux, les goutellettes ruissellaient contre la vitre.
Revenir en haut Aller en bas
Bradin E. Stramer

avatar

MESSAGES : 351
DATE D'INSCRIPTION : 07/09/2009
AGE : 22
LOCALISATION : Annecy

« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply »
|| Relationship:
Age & Année d'études: 19 ans. Première année en médecine { ZÊTA MD }
Disponibilité pour un sujet!: Je veux des sujets moi!!!

MessageSujet: Re: La vérité toute la vérité || feat Bradin (HOT)   Lun 14 Sep - 22:55

Elle pensa que je lui faisais des reproches alors que ce n'était pas le cas. Non, en aucuns cas je ne pouvais lui reprocher d'être attirée par un autre homme que moi car après tout, aucun de nous n'avait l'exclusivité sur l'autre. Mais le fait de l'imaginer dans les bras d'un autre me faisait mal et je compris alors ce qu'elle devait ressentir en pensant à Elena & moi. Elle dit alors qui si j'étais venu lui reprocher sa relation avec James, je pouvais partir; et que, d'ailleurs, ma "petite amie" devait m'attendre. Quelle idée! Je ne sortais même pas officiellement avec Elena que j'avais déjà le droit à des reproches. J'eus alors l'impression que je devais l'écouter, que je devrais partir et la laisser. Mais j'étais comme paralysé. J'essayai d'articuler des mots, mais aucuns sons ne voulaient sortir de ma gorge. Je m'étais retrouvé muet. Elle était désormais devant la fenêtre, et je m'approcha doucement d'elle malgré la lourdeur de mes jambes. Je ne pouvais voir son visage que dans le reflet de la fenêtre. J'ai donc essayais de nouveau de dire quelques mots. Cette fois ci, ils sortirent vraiment et je pus enfin m'expliquer :

Sawyer.. Je ne voulais pas te faire de reproches, loin de là. C'est juste que je voudrais que tu comprennes la situation dans laquelle je suis. Et que tu saches que j'ai bien remarqué que tu plaisait aussi à ce James, et c'est d'ailleurs l'une des raisons pour laquelle je suis perdu. J'ai peur qu'en sortant avec toi, je perde ma meilleure amie et que en sortant avec Elena, j'ai peur de te perdre totalement.

J'avais réussi à exprimer ce que je pensais. C'était la grande réussite de la soirée; mais malgré tout, je craignais sa réponse. Je craignais qu'elle me dise que je l'avais déjà perdu. Je ne le supporterais pas..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: La vérité toute la vérité || feat Bradin (HOT)   Lun 14 Sep - 23:41

        « Sawyer.. Je ne voulais pas te faire de reproches, loin de là. C'est juste que je voudrais que tu comprennes la situation dans laquelle je suis. Et que tu saches que j'ai bien remarqué que tu plaisait aussi à ce James, et c'est d'ailleurs l'une des raisons pour laquelle je suis perdu. J'ai peur qu'en sortant avec toi, je perde ma meilleure amie et que en sortant avec Elena, j'ai peur de te perdre totalement. »

        « La chose est c'est que notre amitié ne sera jamais plus pareille! Elle ne l'est déjà plus... En ce qui concerne James... Lui et moi n'avons même pas parlé de ce qu'on ressentait l'un pour l'autre, et si eventuellement on sortirait ensemble, ce qui n'est pas encore fait, je ne vois pas pourquoi tu es perdu... tu sors non officiellement avec cette pétasse et tu veux que je fasse quoi??? Je t'aime mais je pense que tu devrais t'en aller c'est peut être mieux! On risquerait de dire et faire des choses que tu regretterais! »


      Elle n'avait pas décroché un regard envers lui, mais elle sentait son corps près d'elle, cette source de chaleur, comme l'impression d'avoir un manteau, qui vous colle sans jamais vous quitter. Elle le sentait près d'elle, elle posa sa tête contre le torse du jeune blond, quand elle se retourna vers lui, leurs lèvres étaient à quelques millimètres de celle du jeune homme, sa respiration se faisait de plus en plus sacadée, elle avait envie de lui, elle avait envie de l'embrasser, juste une dernière fois, juste pour le plaisir de sentir son contact au sien. Son coeur battait de plus en plus fort et vite, son corp se rapprocha de celui de Bradin, elle ne contrôlait plus rien, elle l'embrassait encore et encore, sans plus jamais s'arrêter. Elle ne voulait plus se détacher de lui. Elle avait ses bras autour de son cou, elle le tenait comme pour ne pas qu'il s'en aille.
Revenir en haut Aller en bas
Bradin E. Stramer

avatar

MESSAGES : 351
DATE D'INSCRIPTION : 07/09/2009
AGE : 22
LOCALISATION : Annecy

« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply »
|| Relationship:
Age & Année d'études: 19 ans. Première année en médecine { ZÊTA MD }
Disponibilité pour un sujet!: Je veux des sujets moi!!!

MessageSujet: Re: La vérité toute la vérité || feat Bradin (HOT)   Mar 15 Sep - 19:04

« La chose est c'est que notre amitié ne sera jamais plus pareille! Elle ne l'est déjà plus... En ce qui concerne James... Lui et moi n'avons même pas parlé de ce qu'on ressentait l'un pour l'autre, et si eventuellement on sortirait ensemble, ce qui n'est pas encore fait, je ne vois pas pourquoi tu es perdu... tu sors non officiellement avec cette pétasse et tu veux que je fasse quoi??? Je t'aime mais je pense que tu devrais t'en aller c'est peut être mieux! On risquerait de dire et faire des choses que tu regretterais! »
Sawyer avait raison, et c'est ce qui me faisait le plus de mal. Notre amitié ne serait plus jamais comme avant, avant ce baiser à l'hôpital, avant que l'on sache ce que chacun ressent réellement pour l'autre. Quant aux choses que l'on pourraient dire ou faire que je regretterais, rien ne pouvez empirer la situation; à part peut-être..
En quelques secondes, elle était pendue à mon cou, ses lèvres sur les miennes mais malgré tout, je ne pouvais - et ne voulais.. - me dégager. Je lui rendis son baiser de plus belle, passa mes mains dans son dos. Puis l'une d'entre elles passa sous son t-shirt. Soudain, je me rendis compte de ma "bêtise" et me détacha un peu d'elle. Je la regarda dans les yeux, mon visage à quelques millimètres du sien. Je pouvais sentir son haleine contre ma bouche ce qui, pour moi, était un véritable aphrodisiaque. Je parvins cependant à me contrôler, et à chuchoter :

T'es sûre que tu veux faire ça?! C'est toi qui vois..

À partir de cet instant, tout avait disparu dans mon esprit. Mes problèmes, mes sentiments, mes relations, la drogue, tout. Il ne me restait que Sawyer; encore et toujours Sawyer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: La vérité toute la vérité || feat Bradin (HOT)   Mar 15 Sep - 20:42

        « T'es sûre que tu veux faire ça?! C'est toi qui vois. »

        « J'en suis sure! J'ai envie de toi Brad' »


      Depuis longtemps elle attendait ce moment, celui où elle allait poser ses lèvres dans le cou du jeune homme, le moment où elle allait le déshabiller, elle n'allait pas jouer là, elle allait passer à l'action, le portable de Bradin resonna, elle regarda qui s'était et elle le jeta sur un autre fauteuil. La jeune brune poussa Bradin sur le canapé. Elle se mit sur lui en lui enlevant son haut, elle enleva le sien aussi, elle avait un soutient gorge ose et noir plutôt sexy. Elle déboutonna le pantalon du jeune homme ses lèvres se baladaient sur son ventre, ventre plutôt musclé, quand elle remonta, sa respiration se fit plus rapide, elle avait chaud, elle n'avait que du désir et de l'envie, chaques gestes, chaques baisers, lui rappelait les bons moments qu'ils avaient passé, comme si cela devait se faire entre eux. Le meilleur souvenir qu'elle avait eu avec lui... celui de leur rencontre. Il y a 11 ans, elle était assise seule, personne n'était avec elle, elle jouait avec ses cheveux à les enrouler entre ses doigts. Le petit garçon blond était plus jeune mais de la même taille qu'elle se mit à côté d'elle et lui donna des fleurs, de jolies margerites, c'était comme ça que ça avait commencé. Depuis les marguerites étaient ses fleurs préférées. La jolie brune, ne pouvait plus se retenir elle passa sa main dans le jean du jeune homme, elle n'eut aucune hésitation aucune gène tout était des plus normal. Elle l'embrassait encore et encore, puis elle enleva son pantalon. Elle lui souriait. Elle avait envie de lui, besoin de lui, et plus rien ne comptait autour d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Bradin E. Stramer

avatar

MESSAGES : 351
DATE D'INSCRIPTION : 07/09/2009
AGE : 22
LOCALISATION : Annecy

« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply »
|| Relationship:
Age & Année d'études: 19 ans. Première année en médecine { ZÊTA MD }
Disponibilité pour un sujet!: Je veux des sujets moi!!!

MessageSujet: Re: La vérité toute la vérité || feat Bradin (HOT)   Mer 16 Sep - 18:23

J'attendais ce moment depuis des années mais alors que j'embrassais Sawyer, mon portable se mit à sonner. Mon amie le sortit de ma poche, regarda qui c'était et l'envoya sur un autre fauteuil. Je lui souris tandis qu'elle me poussa sur le canapé. Elle se mit sur moi, enlevant son t-shirt et le mien. Je lui pris la nuque et approcha son visage du mien de manière à l'embrasser. Elle se mit à déboutonner mon pantalon, tandis que mes mains se baladaient sur son dos. Tandis qu'elle passait ses lèvres sur mon torse, je rigolais. Quand elle rapprocha son visage du mien, je me redressa un peu et me remis à l'embrasser. Depuis que nous nous étions rencontrés, il y a onze ans, je savais que quelque chose allait se passer entre nous - non pas que j'étais un petit pervers à l'époque.. - et ce soir, ce que j'avais espéré se passa mais qu'allait-il advenir?! A peine ai-je eu le temps de réfléchir à notre passé et à notre avenir que nous étions tout les deux en sous-vêtements. Je la pris par les bras et l'amena vers moi tout en l'embrassant. Mes mains se promenant toujours sur son dos, elles passèrent par son soutien-gorge que je décrocha avec un petit sourire coquin, assez bien approprié pour une fois.

Je ne sais pas si ce que l'on fait est bien, mais en tout cas, j'adore ça..

Je me remis très vite à l'embrasser. J'en avais envie, j'avais envie d'elle, je voulais que ça continue. Maintenant, je ne pouvais plus faire marche arrière, mais je m'en moquais. Tout ce qui comptait c'était elle, c'était nous.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: La vérité toute la vérité || feat Bradin (HOT)   Mer 16 Sep - 19:18

      Oh oui ils allaient enfin passer à l'action, elle avait envie de lui encore et encore et à ce moment là. Puis il gacha son moment d'élan par une phrase des plus stupide, elle se redressa comme un chien à l'affu mais elle lui souriait comment ne pas resister à l'embrasser, ses lèvres avaient un goût sucré, elle souriait tout en l'embrassant, puis le jeune homme lui enleva son soutien gorge. Elle, elle s'empressa de lui enlever son boxer elle ne pouvait plus s'empêcher de vouloir de lui elle ne pensait plus à Elena, plus rien n'allait les séparer, sa collocataire ne reviendrait pas avant demain matin et la confrèrie était désertée par une fête, ou la jolie brune aurait du aller à cette fête mais elle préférait faire l'amour avec son meilleur ami, Sawyer ne pensait pas à se qui allait suivre comment leur relation allait dériver, soit ils sortiraient ensemble soit ils continueraient leur amitié en sachant qu'ils aient couché ensemble. Elle lui souriait et avant de reprendre leurs baisers fougueux elle lui dit :

        « Tais toi... tu pose vraiment des questions stupide! »


      Elle l'embrassait de plus en plus intensément, elle resterait comme ça des heures, mais ils passèrent à l'acte quand le joli blond lui enleva son shorty, puis ils commencèrent le rituel qui constitue la relation sexuelle. Pendant plus d'une demi heure, ils ne firent qu'un. C'était tellement bon, qu'elle voulait encore et encore y gouter, Bradin prit le dessus. Ca allait de plus en plus vite et c'était de plus en plus intense. Elle était en pleine extase, ils en faisaient trembler les murs. Puis peu à peu, ils s'arrêtèrent. Le monde réel revenait à petit pas. Ils étaient nus sur le canapé, Saw' était blottie dans ses bras, elle tourna la tête et l'embrassa.

        « J'aimerai ne plus te quitter! Rester ici pour toujours! »
Revenir en haut Aller en bas
Bradin E. Stramer

avatar

MESSAGES : 351
DATE D'INSCRIPTION : 07/09/2009
AGE : 22
LOCALISATION : Annecy

« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply »
|| Relationship:
Age & Année d'études: 19 ans. Première année en médecine { ZÊTA MD }
Disponibilité pour un sujet!: Je veux des sujets moi!!!

MessageSujet: Re: La vérité toute la vérité || feat Bradin (HOT)   Jeu 17 Sep - 18:48

« Tais toi... tu pose vraiment des questions stupide! »


A cette remarque, je leva les épaules d'un air innocent puis Sawyer se remit à m'embrasser de plus en plus intensément. Elle avait toutes les cartes en mains. Je serais bien resté une éternité comme ça, avec elle, mais je décida de passer à la vitesse supérieure avec elle en lui enlevant son shorty. C'est ainsi que l'on commença. J'en mourais d'envie depuis des années, et enfin ça arrivait. Je ne savais pas combien de temps cela avait duré, mais en tous cas, durant ce moment, nous ne fîmes plus qu'un et j'étais heureux. Je vivais le bonheur absolue. Puis je repris le dessus. A ce moment, tout s'accéléra. Puis, peu à peu, on s'arrêta. Sawyer était dans mes bras; je sentais sa peau contre la mienne. Elle me regarda, m'embrassa et ajouta :


« J'aimerai ne plus te quitter! Rester ici pour toujours! »


A ces mots, j'eus un grand sourire sur les lèvres puis une question me traversa l'esprit : et maintenant, qu'est-ce que l'on allait faire?! Au risque de paraître idiot, voir trouble-fête, je passa mon bras autour de la taille de celle qui était désormais plus que ma meilleure amie et demanda dans un chuchotement :


Dis, et maintenant, on fait quoi?!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: La vérité toute la vérité || feat Bradin (HOT)   Jeu 17 Sep - 19:51

        « Je ne sais pas... c'est à toi de voir Brad'! Si tu veux te mettre avec elle ou avec moi... Je ne peux pas t'aider pour ta décision, juste que je t'aime et que même si tu la choisis tant mieux pour toi et tant pis pour moi! »


      Cette question était très pertinante, après tout qu'allaient ils devenir??? Soit ils se mettaient ensemble et ils vivaient un conte de fée, entre amour, sexe et blagues soit il prenait la décision de se mettre avec Elena et là... Le jeune homme n'allait surement plus voir son amie, tout simplement parce que la jolie brune ne voulait pas qu'il soit avec elle rien que le faite de penser qu'il allait poser ses mains sur elle, lui dire qu'il l'aimait où tout simplement l'embrasser, elle ne le supportait pas. Oui elle était jalouse ca ne lui était pas souvent arrivé mais pour lui elle était hyper jalouse. Amoureuse ou mais avec leur relation sexuelle ça allait être pire.
      Elle resta blottit contre lui mais elle se leva car elle commençait à avoir froid. Elle attrappa une couverture et se remit aux côtés du jeune homme. Elle lui souriait, comme si elle ne se souciait pas de sa réponse. Elle était face à lui , Sawyer lui caressait le torse, puis elle commença à l'embrasser dans le coup, elle voulait remettre le couvert, alors elle se mit sur lui avait de repasser à l'acte. Elle lui murmura à l'oreille en lui mordillant le lobe de l'oreille.

        « Je t'aime tellement! »


      Puis ils recommencèrent la parade nuptiale. C'était même plus intense. Plus rien de comptait, seul la lune les éclairait. Ils prenaient leur pied tous les deux. Elle ne voulait plus partir. Plus jamais le laisser à une autre femme. Elle l'embrassait encore et encore. Cette fois ça dura plus d'une heure sans interruption
.
Revenir en haut Aller en bas
Bradin E. Stramer

avatar

MESSAGES : 351
DATE D'INSCRIPTION : 07/09/2009
AGE : 22
LOCALISATION : Annecy

« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply »
|| Relationship:
Age & Année d'études: 19 ans. Première année en médecine { ZÊTA MD }
Disponibilité pour un sujet!: Je veux des sujets moi!!!

MessageSujet: Re: La vérité toute la vérité || feat Bradin (HOT)   Jeu 17 Sep - 20:04

Terminé?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: La vérité toute la vérité || feat Bradin (HOT)   

Revenir en haut Aller en bas
 
La vérité toute la vérité || feat Bradin (HOT)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lucrecia Graciozi - Toute la Vérité, rien que la Vérité.
» Je jure de parler sans haine et sans crainte, de dire toute la vérité, rien que la vérité. - Version courte
» "Ce que l'homme retiendra de moi, si il retient quelque chose, ce ne sera qu'une infime partie de la vérité." ||DANSEUSE||
» Pour ou contre dire la vérité à tout prix...
» Perte des points en dextérité après Up

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Just Be The Best & Shut Up :: * Paperasse & Cie * :: « Archives »-
Sauter vers: