AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Une journée qui commence mal... [Cassy]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Brody Jumpfly

avatar

MESSAGES : 311
DATE D'INSCRIPTION : 09/09/2009
AGE : 25

« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply »
|| Relationship:
Age & Année d'études:
Disponibilité pour un sujet!: Débordé, ne souhaite plus de sujet pour l

MessageSujet: Une journée qui commence mal... [Cassy]   Mer 16 Sep - 1:24

    Brody c'était réveillé de mauvaise humeur ce matin là. C'est vrai, c'était chose courante, généralement, il n'adressait la parole à personne avant le petit déjeuné, sous peine d'être désagréable. Il se leva et passa ses mains dans ses cheveux ébouriffés avant de frotter énergiquement son visage. Quelques minutes plus tard, il était déjà dans sa douche d'eau chaude. Il ne perdait pas de temps pour aller se doucher le matin, pour dire la vérité, c'était son petit plaisir quotidien. A peine sorti, il fila déjeuner, télévision allumée sur les dessins animés. Et oui, à vingt et un an, il regarde toujours les dessins animés, à vrai dire, c'est la seule chose qu'il peut comprendre facilement un petit quart d'heure après le réveil... Il grignotait des céréales et zappait tranquillement, comme un grand bambin qu'il était. Et puis, il s'en fichait après tout, il était seul dans son petit studio, lorsqu'il regagnerait l'université, il changerait de comportement mas là, il était en weekend, chez lui et il pouvait se permettre tous les enfantillages sans risques de se taper la honte. N'est-ce pas génial? 7h30; il est temps pour lui de passer par la salle de bain pour finir de se préparer. Une bonne dizaine de minutes seulement en prenant bien soin d'en garder dix autre pour le choix de sa tenue vestimentaire. Non pas que ça soit sa préoccupation principale mais Brody apprécie tout de même d'être classe devant les autres. Il opta pour un pantalon en tissu noir et un tee short simples recouvert d'une veste de la couleur de son pantalon. Parfait, neutre mais classe, c'est selon lui l'idéal.

    7h50; il arriverait probablement en retard. Ce n'était pas si grave, mais assez agaçant de commencer la semaine ainsi. Il envoya un petit SMS à Sawyer, sa meilleure amie, comme chaque matin. Il la prévient simplement qu'il ne va pas tarder à arriver, afin qu'elle puisse l'accueillir au lycée. C'est vrai qu'il a tendance à être un peu pot de colle avec elle mais commencer la semaine sans avoir aperçut au moins la jeune, c'est assez frustrant non? Comment ça il exagère? Non, il parierait qu'elle adore ça.

    Le jeune homme se dépêcha d'allumer le contact et il fit vibrer le moteur de sa voiture. Il passa la vitesse supérieure lorsqu'il se rendit compte qu'il serait vraiment en retard ce jour là, probablement même au point de ne pas assister au premier cours de la journée. Ce n'était pas si grave, mais tout de même assez embêtant. Brody est du genre sérieux en cours, ça lui est pénible de louper les cours, car il doit par la suite tout rattraper pour rester à la hauteur. D'autant plus qu'il n'a pas choisis des cours facile... Le droit, si l’on n’assiste pas aux cours, c'est difficile à rattraper sur dossier. Le jeune homme arriva finalement à destination, dix bonnes minutes en retard. Il se gara sur le parking de l'université et poussa un long soupir avant d'allumer sa musique et de jeter un coup d'œil à son portable. Pas de réponse de Sawyer, c'est normal, elle devait être en cours elle, à cette heure si. Il s'apprêta à sortir de sa voiture lorsqu'il sentit un choc, léger mais percutant. Il mit quelque secondes avant de réaliser: quelqu'un venait de rentrer dans sa voiture, elle devait être abimée à l'arrière... Il s'imagina la carrosserie complètement cabossée et ceci le mit dans une rage folle. Il sortit de la voiture telle une furie et se précipita vers la voiture coupable.

        BRODY _ Hey!!


    Il observa le volant de l'autre voiture. Personne. Il s'approcha de celle-ci et découvrit près de sa voiture la coupable, de dos. ... Il s'approcha de cette personne avec une expression du visage fermée, contrariée et agressive... Il ne l'avait pas encore reconnue à ce moment précis...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cassy Reeser
I want you
avatar

MESSAGES : 65
DATE D'INSCRIPTION : 13/07/2009
AGE : 22

« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply »
|| Relationship:
Age & Année d'études: 19 ans, Deuxième année d'études.
Disponibilité pour un sujet!: Je veux des sujets moi!!!

MessageSujet: Re: Une journée qui commence mal... [Cassy]   Ven 18 Sep - 17:10

[Désolée, je trouve qu'elle est courte =S, je me rattraperai Snif ]

Que faire un dimanche lorsqu’aucune fête n’est organisée dans les environs ? C’est bien la question que se pose Cassy, enfermée dans son petit appartement, assise sur son canapé, le regard vague, regardant un point qu’elle seule distinguait. Elle ne savait pas quoi faire, la veille elle avait été à une fête organisée par une fille riche de son université, impossible de la louper en sachant tout le monde qui irait là-bas. Habituellement, les fêtes du samedi se prolongeaient jusqu’au dimanche en fin d’après-midi, mais il semblerait que ce n’était pas le cas de celle-ci. Oh non, bien au contraire, ils avaient tous été chassé aux environs de 21h00 la veille au soir. Génial ! Si c’est qu’ils appellent une fête ! Cassy se retourna sur le canapé, puis se retrouver sur son côté gauche, elle soupira. La soirée promettait d’être longue, très longue. Soudain, elle eut une idée. Pourquoi ne pas aller en boîte de nuit ? Elle rencontrerait bien quelqu’un qu’elle connaissait ! Elle s’habilla à toute vitesse et s’y rendit. Elle ne rentra qu’à 23h00, épuisée. La soirée avait été moins longue que prévu, mais pas très mouvementée tout de même. Elle s’allongea sur son lit, encore toute habillée. Elle s’endormit très rapidement, fatiguée par la soirée qu’elle venait de passer. Lorsqu’elle se réveilla, elle tourna la tête pour regarder son réveil. Quoi ! C’était vraiment 8h00 ? Elle n’avait même pas mis son réveil en route, trop épuisée la veille pour y penser.

Elle se leva d’un bond, se rendit à la salle de bain, tout en prenant une trousse de toilettes sur une table. Dix minutes plus tard elle ressortit de la petite pièce, à présent surchauffée, habillée, coiffée, toute propre. Elle portait un tee-shirt noir très décolletée (bah oui sinon ce ne serait plus Cassy !), un short en jean et des chaussures à talons aiguilles noirs elles aussi. Elle prit son sac qu’elle ne prit même pas la peine de vider et remplir avec les cours qu’elle avait dans la journée. Prenant ses clés, elle sortit en trombe de chez elle, et referma la porte derrière elle. Elle monta à toute vitesse dans sa voiture et roula convenablement, sans trop d’excès de vitesse, disons sans abus. Bientôt, elle arriva sur le parking, devant l’université où elle étudiant, manquer un cours lorsque l’on est dans l’économie n’est…pas vraiment une bonne idée, l’économie n’étant pas des plus faciles. Elle sentit un léger choc lorsqu’elle se gara mais n’y prêta pas plus attention, perdue dans ses pensées. Elle sortit de sa voiture, refermant derrière elle la portière arrière. Elle posa son portable sur la toiture de sa voiture, en attendant qu’elle range ses clés dans son sac. Elle entendit quelqu’un dire Hey!!, mais n’y prêta d’abord pas attention, soudain, elle se rappela du bruit que la voiture avait faite un peu plus tôt, ce n’était très certainement pas une coïncidence. Elle rangea dans son sac son portable et ses clés tout en disant :

Cassy_Je suis désolée, j’étais en retard et je ne vous avais pas vu. Je vous rembourserai si vous…

Elle ferma son sac et tourna la tête, elle reconnut immédiatement la personne qui se trouvait face à elle.

Cassy_ Brody !

Elle fit mine de rien et préféra le contourner, ne voulant pas vraiment le confronter pour le moment. Elle alla voir à l’endroit où elle avait percuté la voiture, troublée par cette rencontre. Il faut dire qu’elle ne s’était pas du tout attendue à le revoir… Elle effleura du bout des doigts la voiture de Brody et lui dit :

Cassy_ Rien qu’une égratignure. Je vous….

Elle fit une légère grimace.

[b]Cassy_[/b]Te paierai la peinture.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Brody Jumpfly

avatar

MESSAGES : 311
DATE D'INSCRIPTION : 09/09/2009
AGE : 25

« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply »
|| Relationship:
Age & Année d'études:
Disponibilité pour un sujet!: Débordé, ne souhaite plus de sujet pour l

MessageSujet: Re: Une journée qui commence mal... [Cassy]   Dim 11 Oct - 1:36

[H-J= La mienne n'est pas très longue non plus et puis, j'ai énormément de retard alors ne t'en fas pas, j'ai pas mon mot à dire et puis, ta réponse était très bien =)]

    Alors ça s’il s’y attendait… Non mais c’est vrai ! Il venait d’entrer dans une rage folle parce que quelqu’un venait de rentrer dans sa voiture, parce qu’il était en retard aussi et surtout pour la simple et bonne raison qu’il c’était levé du mauvais pied ce matin. Mais ce qui le contraria le plus dans tout ça, c’était de ne pas avoir la possibilité de lâché ses nerfs sur le fautif. Il aurait voulu pouvoir se pouiller comme ont dit, pouvoir chercher les ennuis avec la personne qui venait de cogner sa voiture mais c’était une chose impossible. Et d’une, la carrosserie était pratiquement intacte, juste un peu raillée, ce n’était rien de bien méchant mais aussi et surtout, le fautif, ou plutôt la fautive ne lui était pas inconnu… C’était même une personne qu’il connaissait bien e qu’il appréciait particulièrement : une ex petite amie rencontrée chez Serena, sa cousine. Une fille qu’il avait du quitté un peu à contre cœur, dans le but de ne pas la faire souffrir inutilement puisqu’il aimait encore Brooke. Son expression du visage changea nettement lorsqu’elle prise la parole. Elle semblait à la fois pressée et gênée. Mais elle était loin d’être la seule dans ce cas. Brody, lui, était honteux d’avoir haussé ainsi le ton sur la douce Cassy. Il s’approcha d’elle et de la rayure et la salua de façon timide, réservé. Comme si l’instant le perturbait au plus haut point et c’était à peu près le cas…

        _ Salut Cassy… J’aurai préféré qu’on se revoie dans de meilleures circonstances…


    Il lui offrit un sourire en coin, qui ne se voulait ni amical, ni taquin. Il n’était pas à l’aise et je pense que n’importe qui l’aurait remarqué. Il tapota la voiture et se permis de prendre de nouveau la parole, au moment ou elle lui proposait de le rembourser.

        _ Ne dit pas de bêtise, il n’y a presque rien, je ne vais surement pas te laisser payer ça… Je me suis emporter un peu trop vite, c’est tout !


    Brody se cherchait des excuses, dans quel situation c’était-il encore fourré aussi… Il regarda sa montre et constata que pour le premier cours, c’était totalement foutu. Il était bien trop tard pour qu’il s’y rende à présent et Cassy devait se trouver dans la même situation que lui. Il prit donc son courage à deux mains et malgré la période qui s’était écoulée sans qu’ils ne se donnent de nouvelles, il lui proposa de passer un peu de temps avec lui.

        _ Je pense qu’il va être un peu tard pour que nous rejoignions le cours… Est-ce que ça te dirait qu’on attende la sonnerie ensemble, dans ma voiture ou ici, enfin, comme tu veux…


    Le contexte de retrouvaille était si gênant que Brody crut en devenir rouge. Il se repassa en tête le discourt qu’il venait de lui faire et il fut amuser de constater qu’il n’avait pas tenu le même discourt à une fille depuis les années collège, lorsque l’on est encore timide et peu sur de soi. C’était inhabituel et ce n’était pas le genre de Brody d’être gêné devant une demoiselle et Cassy le savait. Il était de nature directe habituellement mais là, il avait franchement peur de se faire envoyer balader…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cassy Reeser
I want you
avatar

MESSAGES : 65
DATE D'INSCRIPTION : 13/07/2009
AGE : 22

« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply »
|| Relationship:
Age & Année d'études: 19 ans, Deuxième année d'études.
Disponibilité pour un sujet!: Je veux des sujets moi!!!

MessageSujet: Re: Une journée qui commence mal... [Cassy]   Dim 11 Oct - 14:59

[HJ : Ne t'inquiète pas, ça ne me gêne pas du tout. Tu avais tes raisons Wink]

Cassy ne s’était pas du tout attendue à revoir Brody, encore moins ici. Elle aurait préféré croisé n’importe qui d’autre, même quelqu'un qu’elle détestait, peu importe. Mais surtout pas lui ! Elle n’avait rien contre Brody. Seulement, vu les circonstances dans lesquelles ils s’étaient séparés…et puis, elle n’était pas d’humeur à le confronter ou à parler à qui que ce soit ! Elle préfère le contourner, et lui dire qu’elle rembourserait sa peinture. Lorsqu’elle le regarda à nouveau, elle fut très étonnée de le voir aussi mal à l’aise, ça ne lui était jamais arrivé et avant, et ça paraissait très bizarre aux yeux de Cassy, qui fit mine de rien. Elle lui en voulait énormément, après tout, il était le seul avec qui elle avait à peu près réussi à construire quelque chose, mais il avait tout arrêté, du jour au lendemain, elle n’avait jamais vraiment sut pourquoi, mais pensait avoir deviné que c’était à cause de son ex. Toute personne qui connaissait Cassy et à qui on aurait dit qu’elle était sortie pendant un mois avec la même personne sans aller voir ailleurs n’y aurait jamais cru. Cassy le savait, et l’assumait totalement, elle se fichait totalement de ce que pouvait penser les gens d’elle. Brody l’avait fait énormément souffrir, mais elle avait trop de fierté pour l’avouer à qui que ce soit, même à elle. Elle se redressa, pour se retrouver face à Brody et le regarda. Il n’avait pas d tout changé, mais bizarrement, il semblait timide…donnait l’impression de pas se sentir à sa place. Elle fronça les sourcils, il était vraiment bizarre, elle ne l’avait jamais vu comme ça. _ Salut Cassy… J’aurai préféré qu’on se revoie dans de meilleures circonstances… . Elle eut un léger rictus et retint la remarque qui lui brûlait la gorge, elle avait failli la sortir, mais pensait que c’était mieux qu’elle la garde pour elle. Elle lui en voulait vraiment beaucoup, et avait failli lui dire qu’elle aurait préféré qu’ils ne se revoient pas du tout…Elle était peut-être méchante mais pas à ce point quand même ! Et puis, en réalité, elle ne le pensait pas vraiment, elle était tout de même contente de le revoir, mais si ce n’était pas maintenant ni aujourd’hui qu’elle aurait voulu le croiser. Elle ne le regarda pas, fixant plutôt un point au dessus de son épaule mais elle le vit du coin de l’œil sourire, un petit sourire gêné. Elle l’entendit tapoter la voiture, était-ce vraiment un signe de gêne et de malaise ? Habituellement, Brody était plus sûr de lui, aujourd’hui ce n’était pas le cas.

Elle finit par le regarder, dans les yeux, ces magnifiques yeux bleus lui avaient tant manqué. Elle évita de se perdre dans ses pensées, s’occupant plutôt de comprendre ce que lui disait le jeune homme. Il n’allait pas la faire rembourser finalement..fallait savoir !

Cassy_Il y a deux minutes, tu me sautais presque à la gorge et là tu ne veux pas me faire rembourser, il faudrait savoir !

Elle se rendait compte à quel point elle pouvait être méchante et aussi qu’elle ne l’aidait pas à se sentir mieux en sa présence, mais le revoir lui rappelait à quel point il l’avait blessé en partant. Elle n’avait donc pas pu retenir cette remarque mais regretta immédiatement après avoir fini sa phrase de s’être laissé emporter. Elle n’était pas rancunière en temps normal, mais pour ça, ce n’était pas pareil du tout. Elle lui en voulait et eut honte de ne pas avoir su se retenir. Elle se mordilla la lèvre inférieure, et le vit à peine regarder sa montre. _ Je pense qu’il va être un peu tard pour que nous rejoignions le cours… Est-ce que ça te dirait qu’on attende la sonnerie ensemble, dans ma voiture ou ici, enfin, comme tu veux…. Elle fut très surprise, soudain, elle n’avait plus l’impression d’avoir le Brody qu’elle connaissait avant, mais un collégien invitant une fille pour son premier rendez-vous. Elle fut très amusée de cette comparaison, mais garda le visage impassible. Après tout, ça devait être bien trop tard pour aller dans son premier cours, et au vu des réactions de Brody, elle savait qu’il serait très vexé et honteux si elle refusait.

Cassy_Si tu veux...

Elle ne savait pas quoi dire d’autre, et pressentait que les 45 prochaines minutes risquaient d’être les plus embarrassantes de toute sa vie, ce qui était un véritable exploit chez Cassy.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Une journée qui commence mal... [Cassy]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Une journée qui commence mal... [Cassy]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une journée en Afrique
» Une journée à Soissons
» La journée internationale de l'alphabétisation sera célébrée ce 8 septembre en H
» Un journée presque comme les autres.../ PV électrique/
» Journée habituelle..ou presque || TOPIC TERMINE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Just Be The Best & Shut Up :: * University of British Columbia * :: « Le Parking »-
Sauter vers: