AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

J'ai été bête, & je m'en excuse || Saw'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bradin E. Stramer

« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply »
|| Relationship:
Age & Année d'études: 19 ans. Première année en médecine { ZÊTA MD }
Disponibilité pour un sujet!: Je veux des sujets moi!!!

MessageSujet: J'ai été bête, & je m'en excuse || Saw'   Dim 20 Sep - 2:49

L'autre soir, chez Sawyer, j'ai eu une réaction bête, totalement puérile. Que c'est-il passé?! Laissez-moi vous expliquer. Après que l'on ai couché ensemble, je lui ai posé une question sur ce qui allait advenir entre elle est moi. Elle déclara alors que je devait choisir entre elle & Elena, qu'elle ne pouvait m'aider à prendre une décision. Le fait qu'elle ajoute qu'elle m'aimait ne m'aida pas.. C'est pour cela que je ne répondis pas et attendis qu'elle s'endorme pour m'enfuir comme un voleur après l'avoir portée dans son lit et lui avoir écrit un petit mot qui disait : « Je ne peux pas prendre de décision maintenant. Je suis désolé. Je t'aime.. ». C'était sûrement, d'ailleurs, la raison pour laquelle la jolie brune m'évitait désormais depuis une semaine. Je ne pouvais d'ailleurs le supportais, c'est donc pour cela que je me retrouve à nouveau devant sa porte, comme un con, n'osant pas frapper. Je ne savais pas ce que je pouvais lui dire. Après tout, je n'avais pas encore fait mon choix, bien que je me doutais quand même laquelle des deux j'allais choisir.. J'avais peur de perdre la petite amie que je voyais en Sawyer si je sortais avec Elena, & j'avais perdre de perdre la meilleure amie qu'il y avait en elle si je sortais avec. J'étais totalement perdu, comme toujours. Malgré l'apparence de bad boy que j'avais, j'étais un gars plutôt sensible & timide qui n'aimait pas les embrouilles. Sur ce coup là, j'avais gagné.. Je voulais arranger ça, c'est pour cela que j'approchai ma main ,formant un poing, vers la porte lorsque j'entendis quelqu'un arriver derrière moi. Surpris, je me retourna & vis la silhouette de Sawyer. Elle paraissait tout aussi surprise que moi..

Sawyer.. ! Je venais justement te voir.. Je voulais savoir pourquoi tu me fuit depuis une semaine.. Sérieusement, ça me tracasse.. J'ai peur de perdre ma meilleure amie, de te perdre tout court enfaite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: J'ai été bête, & je m'en excuse || Saw'   Dim 20 Sep - 14:15

Sawyer avait passé une journée de fou aujourd'hui, entre une nouvelle chorégraphie pour le cheerleaders, un nouveau arrivant plutôt sexy, deux bonnes notes à deux contrôles où elle avait cru avoir de mauvais résultats, enfin sa journée commença très bien. Elle déjeuna avec ses amis, puis avant d'aller en cours, elle alla voir son meilleur ami Brody, elle voulait absolument le voir pour lui dire ce qu'elle avait fait. En même temps c'était légitime, elle lui racontait tout et lui faisait de même. Depuis quelques jours, elle n'allait pas très bien alors elle se repliait et ne parlait à personne mais on lui ouvrit les yeux. Sawyer resta deux bonnes heures avec son meilleur ami, parlant de tout et de rien, regardant la télé, des séries débiles mais au moins avec ça on avait pas besoin de réfléchir, elle s'endormit sur lui la tête sur ses genoux, quand elle se réveilla, elle était à la boure pour aller en cours, elle frappa son best en l'engueulant tout ce qui trouva à faire c'est de rire bêtement, elle le maudissait mais lui fit un bisou avant de s'en aller.
      Après avoir passer sa journée en cours, elle décida d'aller boire un petit café seule pour réfléchir, elle resta une demi heure dans ce café à penser, puis elle rentra chez elle sur le chemin elle rencontra des amis avec qui elle discuta un bon moment, puis enfin ils la laissèrent partir, en faite il l'avait invité à une soirée, ce soir même, elle avait accepté au moins ça lui changerait les idées. Elle arriva enfin devant chez elle, un jeune homme était devant sa porte, elle l'aurait reconnue entre mille mais elle aurait préféré ne pas l'avoir devant sa porte, elle avait passé toute cette semaine à l'eviter. Elle s'avança ses clefs dans sa main, il lui parlait, et tout ce qu'elle en conclu c'est qu'il avait choisi la blondasse mais n'écoutant qu'à moitié elle s'approche de la porte, l'ouvrit et rentra. Elle ferma la porte avant de la réouvrir.

« Tout ce que j'ai compris c'est blabla blabla blabla, j'ai choisi Elena blabla! »
Bradin E. Stramer

|| Relationship:

MessageSujet: Re: J'ai été bête, & je m'en excuse || Saw'   Dim 20 Sep - 15:05

Sawyer passa devant moi, ses clefs à la main, tandis que je lui parlait. Elle ouvrit sa porte, rentra & la referma avant de l'ouvrir de nouveau & de me dire que la seule chose qu'elle avait compris était le fait que je restait avec Elena. Je compris alors à mon tour qu'elle ne m'avait vraiment pas écouté, car à aucuns moment je n'avais parler de la petite blonde. Je soupira puis murmura :

Sawyer.. À aucuns moments je n'ai parlé d'Elena.. Le fait que, depuis onze ans, c'est la première fois que tu ne m'écoute pas quand je te parle est assez blessant, voir vexant.. Si tu ne veux pas m'écouter, je suis prés à rester longtemps devant ta porte.

J'étais prés à camper devant sa porte s'il le fallait. Je voulais avoir des explications sur son comportement. Je ne supporterais pas de la perdre.. Je la connaissais depuis onze ans. En onze ans, on ne s'était jamais séparés, engueuler, ou bien fait la gueule. C'est donc pour cela qu'aujourd'hui, c'était particulièrement dur.. Je refusais d'admettre que j'avais perdu la personne la plus importante pour moi. Elle avait toujours su m'aider, me conseiller, m'épauler quand ça n'allait pas. J'avais toujours eu son soutien, mais tout avait basculé le temps d'une soirée durant laquelle je m'étais totalement ouvert à elle, je lui avait confié le seul secret jamais révélé à personne. Mais désormais, je n'étais plus sûr de rien, plus sur de mes sentiments, de la décision à prendre. Je trouvais dommage de risquer de gâcher onze ans de belle & pure amitié en sortant avec elle, mais dans tous les cas, rien ne serait plus pareil. C'est ce qui se passe quand deux meilleurs amis couchent ensemble & s'aiment. Ça, j'aurais du y penser avant; bien que je ne regrette rien..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: J'ai été bête, & je m'en excuse || Saw'   Sam 26 Sep - 17:58

Il était têtu et ça elle le savait, même trop bien. La jolie brune avait du mal à se dire qu'il avait choisit Elena pourtant il ne l'avait pas fait et tout ce qu'il disait, était le contraire. Elle le regardait s'acharner, en onze ans, il n'y avait jamais eu de dispute, de méchanceté, de disputes enfin si mais pas comme celle là. Sawyer était blasée, pourquoi s'acharnait il maintenant??? Alors qu'en une semaine il aurait pu le faire... pourquoi maintenant. Elle le laissa rentrer en lui laissant de la place, elle se bagarerait bien mais là elle n'avait ni la force ni l'envie de se battre surtout qu'elle savait que Bradin allait la rétamer. Sawyer regardait le jeune homme.

« Je t'écoute! Après tout... je n'ai rien à perdre! A si peut être me réveiller et m'appercevoir que tu es parti sans rien me dire! »

Voilà ce qui l'avait travaillé pendant une semaine, qu'il soit parti sans lui dire quoi que se soit, pas un mot, ils avaient pourtant couché ensemble mais pour lui elle avait l'impression que ça n'avait pas compté. Elle le regardait s'assoir, celle ci s'assaya aussi mais un peu plus loin. Elle attendait qu'il parle mais elle ne lui en laissa pas le temps.

« Pourquoi??? Pourquoi tu m'as fait ça??? »

Ses yeux se remplirent de larmes, ils devenaient rouge de tristesse. Elle ne savait pas quoi ni pourquoi, alors elle lui posa la question c'était assez simple en faite. Elle regarda le jeune homme en attente d'une réponse, mais une larme descendit sa joue. La tristesse l'emportait sur l'amour.
Bradin E. Stramer

|| Relationship:

MessageSujet: Re: J'ai été bête, & je m'en excuse || Saw'   Mar 29 Sep - 18:51

Je voyais des larmes coulaient sur le visage de Saw' quand elle me demanda pourquoi je lui avait fait ça, pourquoi je l'avais abandonné toute seule, & pourquoi je m'étais enfuit comme un voleur. Je me passai les mains sur le visage & soupirai. Honnêtement, je n'en savais rien. Je savais que si je lui disait que j'étais amoureux d'Elena, que j'avais peur d'avoir joué au con & que, malgré la soirée de rêve que j'avais passé avec elle je m'en voulais, elle le prendrais mal. Je ne voulais pas qu'elle m'en veuille, mais d'un côté, il fallait que je prenne une décision, & maintenant, sinon l'histoire allait encore empirer. Je ne savais pas quels mots je pourrais utiliser, je ne savais pas lesquels la blesserais le moins.. Je n'avais jamais su comment m'y prendre dans une pareille situation. La dernière fois que cela m'étais arrivé, le seul moyen que j'avais trouvé pour m'en sortir était la fuite. C'est pour cela que j'étais parti un an en Allemagne dans un pensionnat sans un au revoir. Je refusais que cela se passe ainsi aujourd'hui. Je pris donc la parole, sans savoir que dire.

Écoute Sawyer.. Je sais que tu m'en veux, mais.. J'ai peur.. J'ai peur de te perdre quelque soit le choix que je fais.. Je sais que si je me met avec Elena, tu m'en voudra, mais que si je me met avec toi, je perdrais ma meilleure amie & ça, ça me serait tout simplement insupportable...

Je ne savais pas comment elle allait réagir, mais il fallait que je lui dise. Je ne voulais pas perdre ma meilleure amie, ma confidente, ma "sœur jumelle" que je connaissais depuis onze ans pour une histoire de cœur qui nous mènera je-ne-sais-où..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: J'ai été bête, & je m'en excuse || Saw'   Mer 30 Sep - 19:35

« Je t'aime... et si on se met ensemble et que l'on voit que ça ne marche pas mais je suis sure que ça marchera mais tout ça ne dépend que de toi... Bref même si ça ne marche pas on restera amis je te le promets! »

Elle lui souriait, puis elle se rapprocha de lui, passant ses bras autour du cou du jeune homme. Elle ne voulait plus le lacher, elle l'embrassait encore et encore, elle ne pouvait plus se passer de ses baisers. Elle se demandait comment allait se finir se moment, elle n'avait aucun raison de s'inquiéter et pourtant... elle voulait qu'il la choississe bien qu'elle savait comment tout se passait avec Elena, aparemment ils s'aimaient et même si ils étaient ensemble, rien ne l'empêcherait de se mettre avec lui. Elle ne voulait pas le perdre pas lui et pas maintenant.

« Mais c'est à toi de voir Bradin... l'amour ne se commande pas et si tu veux rester avec cette... cette... bref si tu veux rester avec elle fait le! Après tout c'est ta vie mais sache que je serai là quoi qu'il arrive... »

Sawyer posa sa tête sur le torse de son interlocuteur, elle l'embrassa de plus en plus intensément, elle l'embrassa encore et encore. Elle n'avait jamais été autant amoureuse de quelqu'un enfin si mais ça remonte, à ce moment là elle ne pensa plus à rien. Elle ne voulait que lui à ce moment là, pourquoi ne se mettraient ils pas ensemble, ils ont pleins de points commun nottemment, leur amour.
Bradin E. Stramer

|| Relationship:

MessageSujet: Re: J'ai été bête, & je m'en excuse || Saw'   Jeu 1 Oct - 15:45

J'avais pris ma décision, & il fallait bien que je lui en fasse part un jour où l'autre.. Mais voilà le problème : elle s'avança vers moi & m'embrassa. Je ne trouvai pas le courage de la repousser pour autant. Puis, elle déclara qu'elle m'aimait, & que si ça ne marchait pas entre elle & moi, on restera amis. Je poussai une sorte de soupir amusé : comment pouvait-on en être sûr? Et puis, dans tout le cas, il y avait Elena. Je l'aimais, vraiment. Sawyer déclara ensuite que c'était à moi de voir, que l'amour ne se commandait pas & que quel que soit mon choix, elle serait toujours là pour moi. Une fois encore, je ne pouvais en avoir la certitude. Elle posa sa tête sur mon torse, puis m'embrassa de nouveau. Je pris ses poignets, posés sur mes épaules étant donné notre différence de taille, la regardai, & déclarai :

Sawyer.. Je ne peux pas avoir la certitude que ce que tu dis sur notre amitié, que tu sera toujours là pour moi, est vrai, mais malgré tout, si je ne te le dit pas, je m'en voudrais. Tu compte énormément pour moi, & ce qui c'est passé la semaine dernière compte aussi. Mais il y a Elena.. Et je l'aime. Ne t'en prend pas à elle, ne lui en veux pas.. Je sais que je ne peux te demander de ne pas m'en vouloir, & d'ailleurs je ne le ferais pas, mais laisse Elena en dehors de ça, s'il te plait.. Pour moi, tu es comme ma sœur jumelle, ma protégée, & je refuse de te perdre, quelques que sois les raisons..

Je déposai un baiser sur son front, puis lui chuchotai à son oreille : « je t'aime Saw, mais peut-être pas autant que tu le voudrais, peut-être pas de la même façon.». Je la regardai dans les yeux, puis m'éloignai. Une fois la porte passée, je poussai un long soupir. Elle allait m'en vouloir, j'en étais sûr. Malgré tout, je commençai à marcher quand je sentis une main agripper mon bras..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: J'ai été bête, & je m'en excuse || Saw'   Jeu 1 Oct - 20:43

Le choc, la jeune brune venait de comprendre ce qui lui arrivait plus de Bradin pour elle tout ce qu'elle avait dit c'était du vent, elle ferma les yeux comme si elle voulait se réveiller, elle regarda Bradin dire ce qu'il avait à dire, ce qu'il se passait entre lui et Elena, intérieurement elle savait qu'elle allait la pourrir, plus garce qu'elle on ne fait pas. Elle regarda le bracelet que Bradin lui avait offert un jour, elle le trippotait quand elle était stressée. Ce qu'elle fit à ce moment précis, son coeur se sera une boule se forma dans son ventre elle se sentit défaillir mais elle resta sur ses deux jambes elle se recula de deux pas. Comme si elle voulait le fuir. Elle se lécha les lèvres.

« Tout ce que tu m'as dis... Tout... je veux dire que tu m'aimais que tu avais envie de vivre avec moi c'était que du vent... j'y crois pas et je suis tombée dans le panneau... qu'elle cruche en même temps fallait que je m'y attende! Venant de toi... Tu sais quoi... tu as raison tes certitudes sont fondées je crois qu'on devrait arrêter de se voir un moment... Que l'on s'oublit un moment même un long moment! Tu connais la sortie!!??? Au faite on ne couche pas avec sa jumelle! »

La jeune brune fut prise d'une colère noire mais la pression redescendit, un moment dont elle n'était pas fière et pourtant elle allait pouvoir prendre sa revanche. Il allait la haïr, quand elle verrait Elena elle lui dirait tout mais au point ou elle en était elle s'en fichait. Elle regarda la porte fermée comme si elle allait s'ouvrir pour lui dire qu'il n'était pas vraiment parti, elle voyait bien que c'était finit, alors elle détacha le bracelet, elle le regarda un instant puis se dirigea vers la porte, elle l'ouvra et posa sa main sur le bras du jeune homme, celui ci se retourna. Elle avait les yeux remplient de larmes, elle lui prit la main et lui mit le bracelet dedans.

« Tout ce qui reste de notre amitié est là! Je te le redonne... j'en veux plus! Au faite tu me le payeras... tu n'imagines même pas à quel point je te haïs! J'espère que tu souffriras autant que je souffre maintenant! J'ai oublié de te dire... je suis enceinte! »

Sous l'effet de la colère elle balança cela. Mensonge ou vérité seul elle le savait, Sawyer se tourna et retourna dans sa chambre. Elle ferma la porte, en pleure, elle alluma le lecteur CD et le mit à fond, elle se laissa tomber contre l'amoire, se souvenant de tout ce qu'elle avait fait son secret. Elle pleurait tout ce qu'elle pouvait.
Bradin E. Stramer

|| Relationship:

MessageSujet: Re: J'ai été bête, & je m'en excuse || Saw'   Jeu 1 Oct - 21:41

Elle était folle de rage, ce que je comprenait. Elle pensait que tout ce que je lui avais dit n'était que du vent, que je n'en pensait rien, mais si seulement elle savait.. Si seulement j'avais osé lui dire ce que j'avais à dire ce jour là, je ne l'aurais peut-être pas perdu.. Si je lui avais dit ces quelques mots, ce qu'elle représentait pour moi, elle aurait su qu'elle ne disait pas vraie.. Elle aurait compris mon choix, et tout ce qui s'en suivait. Mais c'est trop tard. Elle me haïssait. Je m'en voulais, j'aurais voulu lui parler, lui dire ce que je pensais de toute cette histoire.. Mais je n'en trouvai pas le courage. J'étais tétanisé, paralysé.. La seul chose que je trouvai à faire pour échapper à tout ça, c'était de m'enfuir par la porte, comme d'habitude.. Mais, après n'avoir fais que quelques pas, sentant les larmes qui me montaient aux yeux, je sentis une main se poser sur mon bras. Je me stoppai, & me suis retourné. Quand je vis le visage de Sawyer remplit de larmes, j'eus envie de la prendre dans mes bras pour la consoler. Je m'avançai vers elle pour le faire, quand elle me pris la main et déposa le bracelet que je lui avait offert dedans en déclarant que tout ce qui restait de notre amitié était là, qu'elle n'en voulait plus, et qu'elle me le fera payer. Elle me dit ensuite qu'elle me haïssait. Ces mots, ses mots me tordirent le cœur, comme si quelqu'un était entré en moi & me l'avait arraché, puis que cette même personne le tordait entre ses mains comme si ce n'était qu'un simple jouet, un déchet même. Puis, elle ajouta une chose. Une simple phrase, mais une de celles qui bouleversent une vie. Dans ce cas là, c'était les nos deux vies, pas que la mienne ou que la sienne. Sawyer m'avoua qu'elle était enceinte. Une fois de plus, tout ce bousculait dans ma tête. Était-ce la réalité ou voulait-elle juste me faire marcher pour me récupérer? J'avoue que je n'en savais rien, et je m'énervai donc.. Je retournai à l'intérieur de la chambre d'étudiante de mon "amie" & déclarai :

C'est une blague j'espère, Sawyer?! Tu te moque de moi? Tu dis ça pour me récupérer? Putain mais je suis pas prêt pour tout ça moi! Je suis pas prêt pour avoir un gosse! Je t'en prie, dis moi que c'est une blague.. Dis le moi!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: J'ai été bête, & je m'en excuse || Saw'   Jeu 1 Oct - 22:02

Elle était sur le sol les yeux larmoyants, lui entra comme un animal en furie, il lui posa cette question cette simple question qui avait tellement fait mal à Sawyer qu'elle n'en réussissait pas à y croire... Elle dire cela comme un mensonge. Woaw elle était déçue de sa part elle se leva s'avança vers lui et lui mit une grande giffle, croire que elle pouvait faire ça. C'était comme incroyable, il connaissait ce qu'elle avait traversé avec un de ses ex, et Sawyer le savait depuis hier qu'elle attendait ce bébé, elle avait décidé de le garder sans aucune hésitation.

« Toi... tu dis ça alors que tu connais tout de ma vie... tu sais quoi tires toi! Va rejoindre ta pouff et fiche moi la paix, enfin fiche nous la paix! T'inquiète pas je ne lui dirait rien... ce bébé n'aura pas de père, ou si mais ce ne sera pas toi! Ca pour être un gamin t'en es un et le pire que j'ai jamais rencontré! Tu diras à Elena que je lui souhaite bien de la chance! »

Chaque mot qui sortait de sa bouche plus méchant les uns que les autres, elle était vraiment horrible mais lui, lui qui connaissait sa vie, lui dire qu'elle aurait pu inventer une histoire pareille lui semblait ignoble de sa part. Elle le poussa jusqu'à la sortie, ne voulant plus lui parler ni même le voir. Elle lui ferma la porte au nez. Elle réfléchissait à tout ce qu'il avait dit, elle n'allait rien dire pour le bébé à Elena, elle le découvrira bien toute seule. Après tout... Sawyer se posa sur son lit en regardant la photo de sa soeur, elle ne savait pas comme l'annoncer à sa soeur et à Vanessa, ses deux petites soeurs enfin Vanessa plus petite soeur de coeur mais bon. Elle ne leur cachait rien bon d'accord des choses mais là, Sawyer ne pouvait plus le garder pour elle, après tout elle allait donner la vie enfin pour le moment à un semaine de grossesse on ne peut rien dire. La jeune brune retourna à la porte et ouvra au jeune homme. Certe sa voix s'était radoucit mais elle lui en voulait toujours.

« Je vais garder ce bébé que ça te plaise où non! J'en ai déjà perdu un je ne le ferai pas avec celui là! Je ne te demande rien, je veux l'avoir c'est tout! Vis ta vie avec Elena et moi je vis la mienne... »
Bradin E. Stramer

|| Relationship:

MessageSujet: Re: J'ai été bête, & je m'en excuse || Saw'   Dim 4 Oct - 18:47

A chaque mot qu'elle prononçait, je sentais que je la perdais un peu plus à chaque fois. Je voulais l'arrêter, la stopper, lui dire que je ne voulais pas qu'entre nous ça se passe comme ça. Que j'avais étais con de ne pas m'être protégé et d'avoir réagis comme ça, mais elle ne me laissa pas le temps d'en placer une. Elle s'énervait de plus en plus, et moi, je ne pouvais rien dire pour la calmer. Elle ne comprenait pas que je ne voulais pas la perdre, pas d'une manière aussi idiote, pas pour ça.. J'avoue que j'y était allé un peu fort en lui disant que c'était une blague pour le bébé, mais je paniquais à ce moment, j'avais peur, je ne voulais pas y croire. Ça ne pouvait pas arriver. Pas maintenant. Pas comme ça. Pas maintenant. Non, c'était impossible, je rêvais. Je ne m'imaginais pas devenir père maintenant, et je ne m'imaginais pas non plus laisser le bébé et Sawyer seuls. Je ne savais pas quoi faire.
Voyant que je ne disais rien, Sawyer me mis à la porte et me claqua cette dernière au nez. Je commençai à reprendre mon chemin, totalement perdu, comme un con, quand j'entendis la porte s'ouvrir de nouveau. Je ne me retournai pas. Je ne voulais pas voir le visage de Saw en larme. Elle déclara qu'elle allait garder le bébé, que ça me plaise où non, qu'elle ne voulait pas en reperdre un, qu'elle ne me demande rien, qu'elle voulait juste l'avoir. Sans me retourner, sinon je n'aurais pas eu le courage de lui dire, je déclarai :

Sawyer, je ne veux pas qu'entre nous ça se finisse mal. Même si tu n'me crois pas, il faut que tu sache que tu compte encore pour moi. Je sais, j'ai mal réagis, mais après tout, je ne suis pas prêt pour ça.. J'ai joué au con, je t'ai fais du mal, je m'en veux. Horriblement. Je sais que tu ne voudras jamais me pardonner, mais sache que tu compte pour moi, que je tiendrais toujours à toi, et que s'il t'arrive quelque chose je serais là. Et c'est la même chose pour notre.. notre.. notre enfant.

Ce mot sorti difficilement de ma bouche. Je savais pertinemment que ça énerverait Sawyer, qu'elle ne me croirait pas, mais il fallait que je lui dise, qu'elle sache. Car, même si pour elle ce n'était que des paroles en l'air, pour moi c'était la pure et simple vérité. Elle ne le savait peut-être pas, mais moi j'en étais sûr.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: J'ai été bête, & je m'en excuse || Saw'   Dim 4 Oct - 21:30

« Tu veux une médaille peut être??? Non ce n'est pas notre bébé c'est MON bébé! Tu as choisi avec qui tu voulais être! Et moi je préfère être seule plutôt qu'avec un mec qui n'a pas su faire le bon choix! Onze ans Bradin, onze ans que tu dis m'aimais mais que tu me démontres le contraire, alors considère moi comme... une inconnue et tout ira bien pour toi! »

Elle était complètement perdue, triste, impossible à calmer. La jeune Woodsen ne savait plus où elle en était, elle explosa en sanglots, sous le porche de sa confrérie, elle n'en pouvait plus. Elle ne savait plus quoi dire ou quoi faire. Elle le regarda sans un mot, des larmes coulaient sans jamais arrêter. Elle n'attendait qu'une chose qu'il lui dise qu'il l'aimait et qu'il ne soit qu'à elle mais ça n'était pas le cas, il aimait Elena et rien d'autre. Elle resta comme une statue, pas un seul clignement d'oeil, seul son imagination débordante d'images d'elle et lui dans le passé qui revenait sans cesse. Et cette nuit où tous deux s'étaient épris l'un de l'autre sans avoir peur de se faire du mal. Du sexe et de l'amour, rien d'autre. Sawyer était immobile. Attends un signe, un geste de sa part. Elle tourna le dos au jeune homme, restant face à la porte, sans rien dire, elle se retourna enfin les yeux pleins de tristesse.

« On aurait pu... mais tu as fait ton choix! Tu m'as menti... »

Tout ce qu'elle voulait c'était rentrer mais quelque chose l'en empechait, quelqu'un surtout, elle attendait qu'il dise quelque chose bien qu'elle ne l'écoutait qu'à moitié, elle pensait plus à son futur bébé qu'à lui et elle. Un instant de répit, elle ressentit une douleur intenable dans le bas du ventre, très douloureuse, elle s'assaya sur les marches en se tenant le bas du ventre. Elle respira douloureusement.
Bradin E. Stramer

|| Relationship:

MessageSujet: Re: J'ai été bête, & je m'en excuse || Saw'   Dim 4 Oct - 21:45

Mes mots la firent encore plus crier, mais maintenant elle savait, bien qu'elle ne voulait comprendre. Elle savait ce dont à quoi je pensais, elle savait que je ne voulais pas la perdre, mais elle me donnait l'impression de s'en moquer. Je plongeai mes yeux dans les siens, rouges, gonflés à cause de ses pleures. Je ne pouvais bouger. J'aurais voulu la calmer, mais je n'en avait pas les moyens. Peut importe ce que je pourrais lui dire, elle s'en moquerais, et ne m'écouterais qu'à moitié, voir pas du tout. Peut importe ce que je pouvais ressentir moi aussi, elle s'en moquais. Elle ne voulait plus entendre parler de moi. Elle voulait n'être qu'une inconnue pour moi. Mais cela m'étais impossible. On n'oublie pas onze ans d'amitié, on oublie pas la fille que l'on a aimé pendant ce temps, on oublie pas la fille avec qui on a couché pour la première fois et qui porte notre enfant, même si elle ne vous considère guère comme le père. On n'oublie pas sa meilleure amie. On n'oublie pas une fille comme Sawyer. Elle voulait que je m'en aille, et je ne voulais pas la contredire. Je tournai donc les talons et murmura un petit « Très bien, j'ai compris ».
J'étais sur le point de tenter de tirer un trait sur tout ça, bien que je savais que cela serait impossible. Mais, soudain, je l'entendis tomber au sol, et respirer douloureusement. Je regardai par dessus mon épaule, et la vit entrain de se tordre de douleur. Quand j'aperçus son visage encore plus souillé par les larmes et la douleur, je courus vers elle au risque de me faire envoyer sur les roses, et la pris dans mes bras :

Qu'est-ce qui se passe Sawyer?!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: J'ai été bête, & je m'en excuse || Saw'   Dim 4 Oct - 22:10

La douleur était insupportable, elle la connaissait bien, mais elle ne pouvait pas le perdre, pas maintenant, en faite c'était tout simplement le stress qui la faisait souffrir, le bébé même tout minuscule le ressentait et lui faisait comprendre qu'elle devait se calmer. Bradin posa sa main sur son bras, un frisson la parcourru, mais elle dégagea vite son bras, la douleur devenait de plus en plus aigüe, plus elle rejetait Bradin, plus elle avait mal, alors le jeune homme reposa sa mère, puis il metta l'autre sur le ventre de la jeune fille. Elle avait de moins en moins mal et pourtant... elle ne voulait plus avoir de contact avec lui mais justement c'était grace à lui si elle n'avait plus mal.
      Puis elle le regarda dans les yeux, elle ne pu s'empêcher de l'embrasser. Elle ferma les yeux un instant pour profiter de ce moment, puis elle se retira, en se levant, elle ressentit une autre douleur moins forte, elle ouvra la porte. Elle lui souriant gentillement. Elle ne voulait pas se dire qu'il fallait encore qu'elle se fasse briser le coeur pas encore une fois et surtout pas encore pas lui alors elle préféra rentrer dans sa chambre, sa porte resta entrouverte, elle s'intalla sur son lit soupirant un peu plus. Elle ferma les yeux repensant à ce dernier baiser. Il avait été tellement bon mais court qu'elle aurait préféré le prolonger. Quand elle ouvrit les yeux, elle s'apperçut qu'elle avait laissé la porte entrouverte alors elle alla la fermer mais elle trouva le jeune homme assit. Elle le regarda et lui tendit la main. Elle lui caressa le visage avec son autre main.

« Je suis désolée... Mais je t'aime peut être pas comme toi... c'est ça le pire je crois! Ne pas être aimer comme on le voudrait! Fait ce que tu as à faire Bradin! »
Bradin E. Stramer

|| Relationship:

MessageSujet: Re: J'ai été bête, & je m'en excuse || Saw'   Lun 5 Oct - 18:47

Quand je posai sur le bras de Sawyer, elle l'enleva aussitôt. Une fois de plus, je ne savais que penser. Je pus voir sur son visage de nouvelles marques causées par la douleur et cette fois, bien qu'elle puisse encore m'envoyer valser, je mis ma main sur son bras, mais également sur son ventre. La douleur semblait disparaître peu à peu de son visage. Je souris. Sawyer plongea ses yeux dans les miens et, pendant une fraction de secondes, je ne pus m'empêcher de caresser l'espoir qu'elle me pardonne un jour. Sans que je ne puisse réfléchir plus longtemps, elle déposa un baiser sur mes lèvres. Un baiser passionné, plein d'amour que je ne pouvais accepter. Je relâchai un peu notre étreinte et la regardai une fois de plus au fond de ses yeux puis elle se leva mais laissa sa porte entrouverte. Je restai assis, la tête posée contre le mur, les yeux fermés, repensant à toute cette histoire. Au bout d'un certain temps - je ne saurais dire combien de minutes.. - j'entendis des bruits de pas, et la porte se rouvris un peu. J'ouvrai un œil et j'aperçus alors Sawyer. Elle me regarda, et me tendis la main. Je m'en aidai pour me relever. Puis, de sa main libre, elle me caressa le visage et déclara d'une voix étrangement douce qu'elle était désolée car elle ne m'aimais pas comme je l'aime. Je ne savais que répondre. Je restai là, à la regarder. Puis, elle me dit d'aller faire ce que j'avais à faire. Fronçant un peu les sourcils, je répondis :

Tu veux vraiment que je m'en aille?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: J'ai été bête, & je m'en excuse || Saw'   Lun 5 Oct - 21:40

« Non ce que je veux dire c'est ne t'inquiète pas pour moi! Vis ta vie et pense à ton avenir... »

En aucun cas elle voulait qu'il s'en aille, pourquoi après tout. La jolie brune n'avait pas envie qu'il s'en aille, elle se sentait déjà un peu seul du faite de tout ce que Bradin avait dit, elle n'était pas rassurer pour le futur, son futur à elle allait être bouleverser dans 9 mois il y alllait avoir un petit bébé et qu'allait elle faire repartir chez son père elle ne s'en sentait pas capable, lui qui depuis des années l'avait envoyé chez une tante que Sawyer ne pouvait pas blairer et en plus de ça, il s'était trouvé une garce pour lui piquer tout son fric, elle ne le trouvait pas très intelligent mais bon la jolie brune n'arrivait pas à lui pardonner le faite qu'il les est laissé chez cette tante folle et leur cousine un peu cruche par moment, ou elle n'aimait vraiment pas la famille qui les avait prit en charge pourtant elle était reconnaissante envers sa tante, bien qu'elle en dise du mal, elle avait été là dans les coups durs et tout ce qu'elle trouvait de mieux à faire était de la critiquer, elle même savait que c'était par tristesse. Elle n'avait pas eu la tendresse d'une mère et elle enviait sa cousine par moment d'avoir autant d'amour de sa mère, mais sa tante, essayait de combler le manque par des calins, des petits bisous par ci par là, Sawyer n'était pas le genre de fille que l'on touchait facilement, les calins étaient réservés aux gens qu'elle aimait. La jolie brune regarda son interlocuteur.

« La seule idée d'être seule m'effraye totalement, l'absence de ma mère, m'a fait réaliser à quel point je pouvait être idiote! Ce bébé m'aura pas je ne sais pas pour combien de temps! Bradin si tu dois aller rejoindre ta copine fait le! Ne la laisse pas poiroter! »
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: J'ai été bête, & je m'en excuse || Saw'   

J'ai été bête, & je m'en excuse || Saw'
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1