Just Be The Best & Shut Up
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Article N°1 : La cloche de la rentrée vient de sonner !

Aller en bas 
AuteurMessage
Elena S. Blake
    Vis l'instant présent comme si c'était le dernier | Elena

Elena S. Blake


MESSAGES : 1044
DATE D'INSCRIPTION : 12/06/2009
AGE : 32
LOCALISATION : Vancouver

« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply »
|| Relationship:
Age & Année d'études: 19 ans & 1ère année
Disponibilité pour un sujet!: Je veux des sujets moi!!!

Article N°1 : La cloche de la rentrée vient de sonner ! Empty
MessageSujet: Article N°1 : La cloche de la rentrée vient de sonner !   Article N°1 : La cloche de la rentrée vient de sonner ! EmptyDim 20 Sep - 23:06




Article N°1 : La cloche de la rentrée vient de sonner ! Signatureidm


Bonjour Cher(e)s étudiants et étudiantes de UBC !

La nouvelle année vient tout juste de débuter et nous reprenons en force notre journal. Toute l'équipe des ALPHA est sur le pied de guerre pour vous faire découvrir tout se qui se passe autour de vous mais dont vous n'êtes absolument pas au courant ! Nous sommes les yeux, les oreilles et le cerveau de cette charmante université. Les articles paraîtront le plus régulièrement possible et nous espérons que vous serez nombreux à nous aider dans nos recherches et à nous donner votre avis qui compte énormément. Comme vous le savez déjà - ou pas - UBC journal est dirigé principalement par les chefs de notre confrérie.

Une soirée de bienvenue est organisée par l'administration de la faculté. Ils sont trop gentils n'est-ce pas ? On va pouvoir vous en raconter de belles car évidemment il se passe toujours quelque chose à University of British Columbia. Mais avant de déballer toutes nos petites infos, passons en revue les évènements du jour de la rentrée et du lendemain de celle çi ...

SCOOP & SPOILER & BUZZ

Article N°1 : La cloche de la rentrée vient de sonner ! Iconei ]Article N°1 : La cloche de la rentrée vient de sonner ! Iconelife Article N°1 : La cloche de la rentrée vient de sonner ! Iconerentree

Commençons tout d'abord pour le plus beau - c'est lui qui dit ça, perso je n'ai aucun avis sur la question - j'ai nommé : Roméo DeLuca ! Qui ne le connait pas ici ? Chef des DELTA Economist, il silonne les couloirs à longueur de journée - est ce qu'il va en cours ? Nous aimerions tous le savoir - avec des filles différentes à chaque heure de la journée. Néanmoins, certains personnes ont remarqués qu'en ce premier jour notre Roméo avait passé un certain temps dans une classe avec ... Tadam je ménage mon suspense :

Spoiler:

Non vous ne rêvez pas. Il s'agit bel et bien de Vanessa Juliet Scott, chef de la confrérie des ZÊTA MD. Ne sont-ils pas censés se détester et s'ignorer ? Quoi qu'il en soit ces deux-là vont finir par nous donner le tournis. Un jour je te haïs et je le crie à la terre entière et le lendemain je t'emmène ni vu ni connu dans une salle de cours pour ... On ne dira rien. Quand vont-ils avoir le cran de révéler à leurs amis ce qu'ils font ?! Bientôt on espère car il risque d'y avoir des étincelles.

Restons toujours avec Roméo. Le jour de la rentrée avec une blonde et le lendemain avec ... Une brune. Dis-moi tu arrives à te souvenir de tous leurs prénoms ? En tout cas nous souhaitons bonne chance à Ofélia Maé Woodsen. Bah oui elle est belle et rousse. Roméo n'ayant pas encore été vu avec cette jeune femme, passera peut-être d'ici peu à l'action ? Ah on a hâte de voir ça tiens ! C'est surtout la tête de Ethan Adriel Parker que l'on veut voir ... BREF ! La brune en question n'est autre que Stacy Velsacio, jeune femme assez simple et discrète dont nous ne savons pas grand chose pour le moment. Amants ou amis ? Connaissant un minimum ce cher Roméo c'est la première hypothèse la plus plausible. C'est Casanova et pas Roméo que ses parents auraient dû l'appeler. Voiçi une petite photo de nos deux " tourteraux ? "

Spoiler:

Le clou du mardi de la rentrée revient à Adrian McKellor et Ainsley C. Seabrook. La pauvre blondinette a eut l'impression de se faire agresser par le beau brun au skate. D'accord Ainsley on sait tous que Adrian se la pète avec son bout de planche en bois et qu'il ne sait pas en faire mais ce n'est pas une raison pour être aussi désagréable quand même, si ? Et Adrian un conseil : Si tu souhaites la mettre dans ton lit évite de la faire passer pour plus stupide qu'elle ne l'est. Oui, Ainz' est blonde donc un peu de compassion stp !

Maintenant place à la soirée de BIENVENUE !

Les rédacteurs de UBC journal



PS : Si vous souhaitez faire vivre le journal envoyez nous des scoops, des rumeurs etc par Mp à l'un des ALPHA présent sur le forum. Votre anonymat sera bien entendu conservé. Wink

Des commentaires ? des questions ? Envie de nous insulter ? Lâchez-vous dans la partie commentaires. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://givemeakiss.e-monsite.com/accueil.html
 
Article N°1 : La cloche de la rentrée vient de sonner !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Article N° 1 : La cloche de la rentrée vient de sonner !
» Une rentrée mouvementé [LIBRE]
» Article N° 2 : Pronostics de la soirée de bienvenue !
» Article. o2.
» Article 01

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Just Be The Best & Shut Up :: * Le coin des ragots de UBC * :: « UBC Journal »-
Sauter vers: