AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 L'amour n'a aucune fin. Vérité ou mensonge ? | PV BRYAN

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Jessica Solis
    j e s s ♥ i c a | gonna live to party

avatar

MESSAGES : 516
DATE D'INSCRIPTION : 20/09/2009
AGE : 24
LOCALISATION : Canada ^^ <3

« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply »
|| Relationship:
Age & Année d'études: 20 ans, 2e année
Disponibilité pour un sujet!: Je veux des sujets moi!!!

MessageSujet: L'amour n'a aucune fin. Vérité ou mensonge ? | PV BRYAN   Lun 21 Sep - 0:21

    Le soleil venait de se lever sur la petite ville de vancouver. Une belle et radieuse journée était au menu. Jessica se réveilla d’un pas énergique. Elle s’était habituée au Canada. Pour elle, c’était complètement différent de l’Amérique. Les gens, les magasins, mais surtout le climat. Les nuits étaient beaucoup plus fraîche et les saisons aussi. Jessica s’étira longuement, bâilla et sortit de son lit. Elle enfila la paire de pantoufles qui étaient posés près de son lit ainsi que sa robe de chambre, puis se dirigea vers la cuisine. Elle prit un bon déjeuné sur le balcon. Elle fixait le vide, en se rappelant ses souvenirs d’adolescence. Soudainement, une idée lui passa par la tête. Nouvelle saison, nouveau départ, nouveau vêtement. Une session shopping était requise.

    Jessica alla dans la salle de bain se doucher, puis sécha ses cheveux les laissant onduler naturellement. Elle plaça son toupet impeccablement puis maquilla ses yeux. Elle enfila une camisole fuchsia muni d’un adorable décolleté et une longue veste noire ainsi qu’un jean foncé ajusté qu’elle harmonisa à de beaux souliers à talon aiguille noir. Elle mis ses lunettes de soleil, se parfuma et sorti de sa maison en fermant la porte à clé. Elle prit sa voiture, un audi noir 2007, pour se rendre à son lieu de prédilection : le centre commercial.

    Elle arriva rapidement au centre d’achat. Jessica jeta un œil à sa montre dolce gabana, 11h45 am. Elle entra dans le centre et se sentis rapidement à laise. Les boutiques, c’était son élément. Justement, elle était vendeuse chez versace, une boutique de luxe. Seulement les gens muni d’un gros portefeuille pouvaient se payer ce genre de vêtements et de bijoux. Aujourd’hui, elle n’était pas là pour travaillé mais bien pour se trouver de nouveaux vêtements. Elle marcha longtemps, entrant dans quelques boutiques sans rien y acheter. Puis, elle fut fatiguée. Elle alla s’asseoir près de la fontaine. C’est là qu’elle le vit, lui, le seul homme qu’elle ai aimé. Ses yeux océan se distinguaient de toute la foule et son sourire éclatait. Il était seul, par chance, mais Jessica ne tenait pas à le voir, pas maintenant. Elle enfila ses lunettes de soleil pour qu’il ne la reconnaisse pas, bien qu’elle fut à l’Intérieur. Il s’avança vers elle, le sourire fendu jusqu’au oreille. « Zut ! Il m’a vu ! », pensa-t-elle. L’homme s’avançait toujours vers elle. Comme il pouvait être mignon. « Calme toi Jesouille… sinon tu lui sauteras au cou, non pas pour l’égorger.. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bryan Brown

avatar

MESSAGES : 37
DATE D'INSCRIPTION : 20/09/2009
AGE : 24

« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply »
|| Relationship:
Age & Année d'études: 21 ans & 2iem année en Médecinne
Disponibilité pour un sujet!: Je veux des sujets moi!!!

MessageSujet: Re: L'amour n'a aucune fin. Vérité ou mensonge ? | PV BRYAN   Jeu 24 Sep - 0:39

Bryan n'avait pas passer une bonne nuit . Non vraiment pas une belle nuit . Notre jeune homme avait beaucoup de difficultés à s'abithuer au nouvelle condition de vie de Vancouver . La froideur de cette ville ne lui plaisait vraiment pas , son petit appart était tout le contraire du manoir de sa mère, l'ambiance n'était pas la même . Les gens n'était pas si heureux , le soleil se pointait plus rarement . Bref , il se demendait souvent si c'était une bonne chose pour lui d'avoir enménnager dans cette ville , ou, tous lui semblait étrangers. Ce matin , Bryan se lêva très tôt , oui car différament au autre jours le soleil plombait deja vers 7h du matin dans la fenêtre de sa petite chambre . Il n'avait plus quoi dormir lorsque le soleil se pointait . Il décida donc d'aller a la salle de bain pour se lâver . Un bon bain chaud , un bon rasoir et du parfum quoi de mieux pour plair à son homme. Il ouvrit la commode de la salle de bain et prit une couverture pour cacher les parties de son corps , il marcha jusqu'a la chambre pour y prendre une paire de jeans bleu foncer et une chemise carotter rouge. Il l'as mit et fit un tour sur lui pour voir si tout etait bien placer . Il regarda son horaire et vit qu'il n'avait qu'un cours de 2hrs se matin vers 10h . Il prit donc ses clées , barra sa porte et se dirigea doucement vers l'extérieur pour prendre l'air et peut-être bien trouver un petit café pour prendre le lunch.

Après avoir marché près de 30 minutes , Bryan appercu un petit café nommé TimHortons. Il arrêta et prit un moyen café avec un muffins. Il le mangea lisant le journal , puis il appercue dans les annonces de la fin , un boutique en promotions . Sa boutique préfèrer , celle d'ou tout son linge vennait . Il prit donc l'adresse en note et finit son petit déjeuner pour pouvoir aller a son cours. Rendu a celui-ci qu'une seule envie lui prennait , quitter le cours et aller au boutique . Mais il devait rester car son cours d'anatomie était très important pour sa réussite. Il resta donc sur les bancs et lorsque le cours fit terminer il se précipita a l'extéruieur direction les magasins.

Il parcoura donc la route et alla à l'adresse qui avait prit soin d'écrire . Il entra dans le magasin et appercu sa boutique . Il entra et prit plusieurs morceaux . Des jeans , des polos , des chemises , des cmaisoles , des boxers et tout le reste . Il se dirigea vers la salle d'abhillage , pour esseyer tout son ligne et demenda conseil a la jeune vendeuse , plutot mignonne . Il prit donc ses morceaux les achetas et sortit du magasin . Il fit le tour du centre d'achat, heureux de ses achats , le sourire aux lèvres.Puis au loin il appercut une fpntaine entourer d'un banc , ou les magasineurs pouvaient soigneusement s'asseoir.Il continua donc sa marche et son coeur fit un tour lorsqu'il croisa le regard d'une jeunne demoiselle. Très mes très belle , les cheveux friser , le regard mystérieux , de belles formes , il s'approcha de plus en plus et vit qu'il reconnaisait cette demoiselle . Il se dit donc * Non , je rêve ? Non pas Jessica , MA Jessica , c'est elle , non j'en crois pas mes yeux ! * Il s,approcha donc et alla s'assoir près d'elle mes de l'autre coter de la fontaine . Il vit qu'elle baissa ses lunettes et se placa légèrement plus loin pour l'éviter . Il comprit qu'elle lavait vu . Bryan en revennait pas ses yeux , il etait si émouvé de l'appercoire cette journée.Il ne s,avait plus quoi faire , son coeur allait a 100 milles a l'heure , ses jambes était molle , et la sueur lui montait au front . Il se dit donc * Bryan . Calme-me toi , elle ne veux pas te voir , arrête ! * Il ne pouvait se s'attisfaire de ses pensées . Il ouvrit donc le sac de la boutique et prit la facture , il prit un crayon qui trannait dans son sac en bendouillère d'école , puis il marqua son numéros de cellulaire . Il se lêva , puis discrètement il laissa tomber le papiers pres de Jessica. Il la regarda une derniere fois , comme si setait la derniere qu'il allait la voir puis il s'éclipsa à l'extérieur .

Le soleil plombait encore , mais Bryan ne le voyait plus il ne voyait qu'elle , Jessica.Il s'asoilla sur le banc le plus près dans le parc le plus grand de Vancouver . Il ouvrit son cellulaire et n'entendait , qu'un message texte ou un simple appelle d'elle . Il ne pouvait plus attendre et espèrer. Il ouvrit et referma , ouvrit , referma . Puis il le laissa sur sa cuisse n'attendant qu'elle .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jessica Solis
    j e s s ♥ i c a | gonna live to party

avatar

MESSAGES : 516
DATE D'INSCRIPTION : 20/09/2009
AGE : 24
LOCALISATION : Canada ^^ <3

« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply »
|| Relationship:
Age & Année d'études: 20 ans, 2e année
Disponibilité pour un sujet!: Je veux des sujets moi!!!

MessageSujet: Re: L'amour n'a aucune fin. Vérité ou mensonge ? | PV BRYAN   Jeu 24 Sep - 1:18

    La fontaine était bien entouré. Elle regorgeait de gens plus intéressant les uns que les autres. Vers la droite, une mère et son poupon, regardait l'eau en souriant. Vers l'arrière, deux amoureux se bisouillaient. Finallement, vers la gauche, un homme des plus magnifique semblait triste. C'est homme... Jessica le connaîssait parfaitement. Bryan. Son Bryan. Elle mis ses lunettes et s'éloigna quelques peu, pour ne pas avoir à le regarder en face. L'avoir trouvé dans sa chambre avec sa meilleure amie l'avait complètement achevé. Elle croyait s'être remis, mais elle sMétait trompé. Son coeur batait la chamaille et les papillons se bousculaient dans son ventre. Comme lors de leur première rencontre. Ce n'est pas les souvenirs qui manquaient.

    Bryan avait surement remarqué que Jess ne voulait pas le voir. Il passa près d'elle et échappa un bout de papier sur les cuisses de la jeune fille. Jessica fronça els sourcils en ramassant le papier. Une facture. Jessica ne pu s'empécher de regarder ses achats. Bryan avait toujours eu du goût et le sens des affaires. Son attention fu né en moins attiré vers le dos de la facture. Un numéro y était inscrit. Jessica sourit en le voyant s'éloigné. Elle se leva, curieuse, et le vie sortir du centre commercial. Elle décida donc de l'apeller. Elle attrapa son portable et composa chaque numéro un à la suite de l'autre. Il fini par lui répondre. Jessica ne savait pas trop quoi dire. Il était sur le point de racrocher lorsqu'elle ouvrit la bouche.

      Je vois que tu as gardé ma chemise. Ça me fait plaisir.


    Dit-elle incertaine d'elle-même. Elle avait longuement rêver de le revoir, mais elle ne pencais pas que se jour arriverait. DU moins, pas si tôt. Elle était venu ici, à vancouvert, dans le but précis de fuir son passé. Se ratrapé et vivre de nouvelle expérience. Quelques fois, le destin est déjà tracé. Elle sourit, l'espoinant de lui. Il était radieux. Une question brûlait ses lèvres ; était-il toujours en couple avec karen.. ? C'est le genre de question au quel no ne veux jamais savoir la vérité. Le genre de question que l'ont veux attendre seulement ce que l'ont désir. Jessica avait trop peur de la réponse pour la lui posé.

      Tu... tu veux me rejoindre ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bryan Brown

avatar

MESSAGES : 37
DATE D'INSCRIPTION : 20/09/2009
AGE : 24

« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply »
|| Relationship:
Age & Année d'études: 21 ans & 2iem année en Médecinne
Disponibilité pour un sujet!: Je veux des sujets moi!!!

MessageSujet: Re: L'amour n'a aucune fin. Vérité ou mensonge ? | PV BRYAN   Ven 25 Sep - 2:05

Bryan était assis sur le banc et ne déplacait pas son regard que sur son cellulaire . Il espèrait qu'elle appelle , il voullait entendre la douce voix de Jessica. La voix qui lui manquait , il voulait l'entendre pour de vrai pas seulement celle qui entendait dans ses rêves.Il regardait les enfants jopuer dans le parc , les couples passer devant lui main dans la main , les oiseaux chater , le soleil plomber sur lui puis la sonnerie de son tellephonne le fit sursauter.Il regarda le numéros puis celui-ci lui était icconu . Il se demendais si c'était elle , ou encore un vendeur de ses trucs inutiles . Il laissa donc sonner lontemps puis il se décida a ouvrir son tellephonne .Puis il ne dit rien attendant que la personne parle , mais personne semblait sur la ligne il prit donc son télléphonne pour le fermer mais il attendit une petite voix timide lui dire '' Je vois que tu as gardé ma chemise. Ça me fait plaisir. '' Il sourit a pleinne dent ne controlant plus ses lèvres , Il se surprit lui même d'avoir une tel attitude.Son coeur battait tellement fort , il sortit donc de ses rêverie et dit ;

_Je ne peu me passer de cette chemise . Je l'userai jusqu'à la dernière corde.


Il attendit donc qu'elle reparle car juste d'avoir dit cette phrase lui avait prit tout son courage. Il se sentait tout comme à leur premiere rencontre , elle l'encercelait avec sa voix si douce . Son coeur battait très fort lorsqu'il attendit jessica dire '' Tu... tu veux me rejoindre ? '' Bryan avait eu envi de dire oui sur le champ mais il trouvait que les choses allait un peu trop vite il dit donc :

_Eu..h tu trouve pas que ça vas un peu vite .. au fait je veux dire .. toi..moi .. nos vie on surment évoluées depuis notre..enfin tu vois se que je veux dire ? Ah je suis pas très clair , excuse-moi . Je veux juste en savoir un peu sur toi ..et ou on en est rendu avant de te voir . Ahh je suis idiot !


Ces paroles se chamaillait dans sa bouche il ne savait quoi dire , et les phrases s'envolait. Comme un premiers amour ou notre charmante élu nous fait perdes tout nos moyens . Il attendit donc qu'elle ajoute quelque chose espèrant qu'elle ne le trouve pas trop étrange.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jessica Solis
    j e s s ♥ i c a | gonna live to party

avatar

MESSAGES : 516
DATE D'INSCRIPTION : 20/09/2009
AGE : 24
LOCALISATION : Canada ^^ <3

« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply »
|| Relationship:
Age & Année d'études: 20 ans, 2e année
Disponibilité pour un sujet!: Je veux des sujets moi!!!

MessageSujet: Re: L'amour n'a aucune fin. Vérité ou mensonge ? | PV BRYAN   Ven 25 Sep - 3:52

    Jessica espionait Bryan de loin. Ses yeux illuminait sous le soleil qui plonbait dehors. Ses cheveux chatins étaient bien placé et rayonait encore plus que dans ses souvenirs. Elle se surpris à sourire, seule, dérière le mur où elle se cachait. Bryan était assi sur un banc, près d'un parc qui regorgeait de multiples couples et d'enfants qui jouaient. C'était magnifique. Jessica adorait les enfants. Elle rêvait avoir une grande famille. Lorsqu'elle composa le numéro du jeune homme, son coeur se serra et fit trois tour. Ses mains devinrent moites et elle tremblais. Elle le vit sourire de loin, ce qui l'encouragea à rester en ligne. Lorsqu'elle parla enfin, son stresse disparut. Bryan lui dit, d'un ton que Jessica adorait '' Je ne peu me passer de cette chemise . Je l'userai jusqu'à la dernière corde. '' Elle sourit et rie légèrement.


    • hihi, et bien c'est une bonne chose. J'ai encore ton bracelet... si ça t'intéresse.


    Jessica sourit pour elle-même. Elle le portait tout les jours. C'était le cadeau qu'il lui avait acheter le jour de ses 16 ans. Un bracelet en or blanc avec, incrusté dans le dos, je t'aime. Elle l'avait aimé dès le premier regard, comme Bryan. C'est justement pourquoi elle l'avait adoré. Il lui rapellait l'homme de sa vie. Elle se rapella sa rencontre avec Bryan. Il était assit près de son cassier avec ses amis. Elle s'Approchait lentement et avait échapé tous ses cahiers sur le sol. Comme un pure gentleman, Bryan avait accurut l'aider à ramasser ses trucs. Leurs main s'étaient touchés ainsi que leur regards s'étaient croisés. '' Eu..h tu trouve pas que ça vas un peu vite .. au fait je veux dire .. toi..moi .. nos vie on surment évoluées depuis notre..enfin tu vois se que je veux dire ? Ah je suis pas très clair , excuse-moi . Je veux juste en savoir un peu sur toi ..et ou on en est rendu avant de te voir . Ahh je suis idiot ! ''


    • Non non.. tu.. t'es pas idiot Bryan. Jessica ferma les yeux et s'assit sur le sol. Désolée.. c'est moi qui ait encore gaffé..


    Jessica se souvenait de toutes ses fois où elle avait apssé pour une vrai conne devant Bryan. Elle se rapella comment il l'avait aborder la premier fois. Combien ses yeux étaient magnique. Il l'a fixait comme si elle était la femme la plus belle de toute la terre, ce qui la faisait rougir.


    • Alors.. quoi de nouveau chez toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bryan Brown

avatar

MESSAGES : 37
DATE D'INSCRIPTION : 20/09/2009
AGE : 24

« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply »
|| Relationship:
Age & Année d'études: 21 ans & 2iem année en Médecinne
Disponibilité pour un sujet!: Je veux des sujets moi!!!

MessageSujet: Re: L'amour n'a aucune fin. Vérité ou mensonge ? | PV BRYAN   Sam 24 Oct - 20:50

Bryan sentait sa gorge se nouée à chaques syllabes que Jessica pouvait lui dire au travers le téléphonne. Il c'était passer tellement de chose depuis leur séparation , qu'il ne savait plus trop comment agir avec elle , comme a l'habitude elle lui faisait perde tout ses moyens , c'était bien ce qu'il aimait cher elle , elle le faisait sentir un homme bon et aimable . Lorsqu'il lui avoua avoir garder la chemise qu'elle lui avait donner il sentit dans sa voix un sentiment de réchauffement , elle lui dit donc à sont tour '' hihi, et bien c'est une bonne chose. J'ai encore ton bracelet... si ça t'intéresse.'' bryan eu un pincement au coeur lorsqu'il repensa à la soirée , ou il lui avait offert . Il était si mélanger se soir là . Souvent il repensait à se qu'il c'était passer , et souvent il imaginait une autre vie , si il serait jamais aller aussi loin.Elle lui demenda donc de se rejoindre sous le stress , comme à l'habitude bryan refourcha ses mots et lui avoua croire d'être qu'un simple idiot.En le rassurant comme elle faisait si bien elle dit de sa voix mignonne et douce '' ◦Non non.. tu.. t'es pas idiot Bryan '' puis elle ajouta sur un ton que Bryan aimait moin '' Désolée.. c'est moi qui ait encore gaffé '' il n'avait pas envie de repartir sur une base encore incertainne , ou chaqu'un d'eux se sentait idiot ou encore qu'il ne faisait que gaffé il dit donc ;

- Hey , Jessica tu n'as pas gaffé et tu gafferas jamais tu à compris. Si sa serait juste de moi , je te prenderais dans mes bras et je ferais tout pour me faire pardonner mais tu voit la vie n'est pas fait comme sa.J'ai perdu ..en faisant se que j'ai fait ..la fille , la femme de mes rêves.Alors si un entre nous à fait une gaffe c'est bien moi .

Il laissa passer un petit moment de silence quand la jeune femme lui demenda sur un ton timide ''Alors.. quoi de nouveau chez toi ? '' Il ne su quoi dire , depuis le départ de Karen , tout l'avait basculé , il s'était attaché a elle et il ne s'attendait nullement a voir jessica ici. Il dit donc le ventre noué ;

- Eh..e j'ai recommencer le basketball pour me changer les idées mais je me suis bien vite appercu que je devait faire autre chose de ma vie , alors j'ai décider de venir ici , dans cette ville que sois disant en passent ne mattire pas du tout pour étudier dans mon domaine..et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jessica Solis
    j e s s ♥ i c a | gonna live to party

avatar

MESSAGES : 516
DATE D'INSCRIPTION : 20/09/2009
AGE : 24
LOCALISATION : Canada ^^ <3

« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply »
|| Relationship:
Age & Année d'études: 20 ans, 2e année
Disponibilité pour un sujet!: Je veux des sujets moi!!!

MessageSujet: Re: L'amour n'a aucune fin. Vérité ou mensonge ? | PV BRYAN   Sam 24 Oct - 21:07

    Les choses avaient toujours été d’une simplicité avec Bryan, au par avant. Tout était claire, net et précis. Si quelque chose clochait, ils s'en parlaient ouvertement et avec respect. Après sa rupture avec Bryan, Jessica croyais que ce genre de chose allait s'éteindre à tout jamais chez elle, mais à sa grande surprise, elle parlait calmement et respestueusement. Comme au bon vieux temps. Elle était venu ici pour réfléchir, penser, et pouvoir composer. Elle désirait écrire un livre, ses mémoires. Enfin, un roman qui résumenrais sa vie. Elle y raconterait toute sa vie de sa naissance à sa mort. Comme elle n'était pas morte, ni voyanye, elle allait devoir s'inspirer et faire preuve d'immagnination. Bryan était au courant de ce proet de livre et l'avait toujours encouragé. C'est lorsqu'elle dit qu'elle avait gaffé, encore une fois, que Bryan lui avoua : Hey , Jessica tu n'as pas gaffé et tu gafferas jamais tu à compris. Si sa serait juste de moi , je te prenderais dans mes bras et je ferais tout pour me faire pardonner mais tu voit la vie n'est pas fait comme sa.J'ai perdu ..en faisant se que j'ai fait ..la fille , la femme de mes rêves.Alors si un entre nous à fait une gaffe c'est bien moi . '' Sur ses mots, elle sentit les larmes se former doucement. Bryan avait parler avec son coeur, voulant se racheter. Elle se leva, toujours caché pour que Bryan ne l'a vois pas, puis elle le fixa. Il avait l'ai si désolé. Elle auvait une seule envie, courire le serrer dans ses bras.

      - Awww.. Bryan... c'est.. c'est tellement touchant. Tu sais, tu n'as pas tout gâché. Ce n,est pas pour rien que j'ai garder ton bracelet... et les panoplies de lettres que tu m'as offerte, ainsi que l'adorable colier en coeur.


    Elle lui sourit à distence, même s'Il ne pouvait pas le voir. Puis, elle lui demanda ce qu'il avait de nouveau dans sa vie. Bryan lui expliqua qu'il avait recomencer le basket. Jessica se souviens à quel point il était doué. Il passait des heures à s'entrainer, sous le regard époustouflé de Jessouille.

      - Eumh.. je suis venu ici pour composer... comme tu sais je veux écrire un roman sur ma vie, en modifiant les lieux et les noms des personnages. Je pensait y arriver en venant ici, mais je me suis trop impliquer dans le journalisme et dans ma nouvelle passion, la dance et la gymnastique. J'ai un peu délaisser mon projet de livre..


    Elle fit couper, par un perte d'équiblibre. Puis, elle tomba sur le sol, à la vue de tous le même, Bryan y compris. Elle lâcha un petit cri. jessica se sentais térriblement gêner. Elle avait fait preuve de maladroitité comme lors de sa première rencontre avec Bryan et celui-ci devait l,avoir remarquer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bryan Brown

avatar

MESSAGES : 37
DATE D'INSCRIPTION : 20/09/2009
AGE : 24

« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply »
|| Relationship:
Age & Année d'études: 21 ans & 2iem année en Médecinne
Disponibilité pour un sujet!: Je veux des sujets moi!!!

MessageSujet: Re: L'amour n'a aucune fin. Vérité ou mensonge ? | PV BRYAN   Sam 24 Oct - 21:23

Jessica expliqua à Bryan que se qu'il vennait de lui dire était touchant puis elle rajouta '' Tu sais, tu n'as pas tout gâché. Ce n,est pas pour rien que j'ai garder ton bracelet... et les panoplies de lettres que tu m'as offerte, ainsi que l'adorable colier en coeur. '' Il se demenda si c'était seulement cela de lui qu'elle se rappelait les cadeau et les poèmes qu'il lui avait écrit , il se demendait si elle se souvennait aussi de l,amour qu'il lui avait offert , le plus grand cadeau qu'il lui avait offert. Il lui expliqua donc ou il était rendu dans sa vie puis elle aussi , lui dit ses projets .Il avait toujours aimer le petit coter intellectuelle de Jessica , sont intelligence aussi .Il n'eu le temps de finir sa phrase avant que Bryan attendre un bruit énorme dans le télléphonne comme si son cellulaire vvennait de tomber par terre , puis soudainement il attendit des cris non l0oin d'ou il etait paisiblement assis.Il regarda donc derriere lui et vit jessica étendu sur le trotoir , il courrut donc vers elle en panique . Rendu devant elle , il la fixa dans les yeux et se pencha vers elle la soulevant doucement . Il replaca ses cheveux et lui demenda ;

_ Hey , tu m,as fait peur toi . Tout vas bien ? Tu es OK ?

Il tennait encore la main de jessica , sens s'en rendre compte il ne l'avait pas lâcher apres l,avoir aider à se relever . Lorsqu'Il lacha de regard jessica il s'appercu que sa main etait encore dans celle de jessica , il la retira donc et dit timidement ;

_ Excuse-moi .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jessica Solis
    j e s s ♥ i c a | gonna live to party

avatar

MESSAGES : 516
DATE D'INSCRIPTION : 20/09/2009
AGE : 24
LOCALISATION : Canada ^^ <3

« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply »
|| Relationship:
Age & Année d'études: 20 ans, 2e année
Disponibilité pour un sujet!: Je veux des sujets moi!!!

MessageSujet: Re: L'amour n'a aucune fin. Vérité ou mensonge ? | PV BRYAN   Sam 24 Oct - 21:32

    Gisant sur le sol, Jessica se demandait si bryan l'avait vu. Lorsqu'elle le vie arriver affolé, elle se rendi compte qu'en effet, il l'avait belle et bien appaercut. Il l'aida à se remettre sur pied et lui demanda, d'un ton que Jessica trouvait mignon '' Hey , tu m,as fait peur toi . Tout vas bien ? Tu es OK ? ''. Jessica se sentit gêné soudainement, mais le sourire de Bryan la rassura un peu.

      - oui, ça va ! Merci... j'aurais vraiment eu l'aire débile allonger encore quelques minutes de plus sur le sol. C'est mon égo qui a mal, à vrai dire... et... mon derrière aussi..


    Dit-elle en riant. Elle ne s'était pas apper¸^cut que Bryan lui tennait toujours la main. Jessica sourit, car lui non plus ne s'en était pas apperçut. Il retira doucement sa main en s'excusant. Jessica aurait aimé la preprendre aussi tôt et la serrer aussi fort qu'elle le pouvait. Elle sourit, timidement.

      - t'en fait pas ! C'est pas grave.


    Elle tendit subtilement la main, essayant de le provoquer à ce qu'il lui tienne à nouveau la main, puis elle abandonna son idée. Elle ne voulait pas forcer les choses encore. C,est àc e moment qu'elle revit le petit grain de beauté de Bryan, en dessou de son oreille, placer sur sa joue gauche. Elle sourit encore plus. Comme il lui avait manquer ce eptit grain de beauté.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bryan Brown

avatar

MESSAGES : 37
DATE D'INSCRIPTION : 20/09/2009
AGE : 24

« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply »
|| Relationship:
Age & Année d'études: 21 ans & 2iem année en Médecinne
Disponibilité pour un sujet!: Je veux des sujets moi!!!

MessageSujet: Re: L'amour n'a aucune fin. Vérité ou mensonge ? | PV BRYAN   Sam 24 Oct - 21:40

Bryan était inquiet , mais jessica le rassura dès la premiere phrase qu'elle employa elle lui dit '' oui, ça va ! Merci... j'aurais vraiment eu l'aire débile allonger encore quelques minutes de plus sur le sol. C'est mon égo qui a mal, à vrai dire... et... mon derrière aussi.. '' Bryan rigola un peu, il adorait comment jessica prennait les choses. Son sens de l'humour l'avait tout de suite attirer.Lorsqu'il retira sa main doucment en s'excusant de son geste elle dit '' t'en fait pas ! C'est pas grave.'' Il était rassuré , car il ne voulait pas qu,elle croit que les choses allait trop vite , après un si long moment s'en s'être vu même sens s'être parlé .Ses bras faisait quelque mouvement de vas et vins , Bryan fixait ses main avec le gout d,en prendre une mais il se retenu se disant que se mouvement était surmenent du au stress.Puis il monta ses yeux vers ceux de Jessica , soudain il les vu s'agrandir et former sur ses levres un sourire immense il dit donc ;

- Ca serait indiscrait de te demender la raison de se sourire magnifique ?

Dit-il roulant les yeux et espèrent ne pas l'avoir mise mal alaise.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jessica Solis
    j e s s ♥ i c a | gonna live to party

avatar

MESSAGES : 516
DATE D'INSCRIPTION : 20/09/2009
AGE : 24
LOCALISATION : Canada ^^ <3

« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply »
|| Relationship:
Age & Année d'études: 20 ans, 2e année
Disponibilité pour un sujet!: Je veux des sujets moi!!!

MessageSujet: Re: L'amour n'a aucune fin. Vérité ou mensonge ? | PV BRYAN   Sam 24 Oct - 22:01

    Jessica sourit encore plus lorsque Bryan lui demanda la raison de son sourire ' Magnifique '' Comme il avait l'habitude de dire. Elle avança d'un pas, sourit à nouveau, gloussa puis leva la main, replia ses doigts et diriga son index vers la joue du jeune homme. Elle déposa légèrement son doigts sous le grain de beauté et gloussa encore. Sa peau était si douce. C'est avec des papillons au coeur qu'elle lui avoua ;

      - J'ai simplement repensé au passé lorsque j'ai apperçut ton petit grain de beauté si mignon qui m'as toujours fait craquer. Tu te rappelle... ( elle marqua un pose, pensant au soiré passé avec Bryan ) lorsque j'embrassais ton grain de beauté du bout de mes l`vre et que j'en profitait pour te murmurer des mots doux à l'oreille ? C'est pour ça que je souris. Parce qu'il m'avais manquer ce grain de beauté ou plutôt... la personne portant le grain de beauté.


    Elle baissa le regard, un peu géné par sa déclaration. Puis, elle retira son doigt de sur sa joue et lui sourit, timidement. à la fois pour s'excuser et aussi pour se faire pardonner. Le vent se leva, puis déplaça ses long cheveux bruns. Jessica replaça les méches qui avait bouger et fixa les beau yeux océan de Bryan. C'est yeux qui divulgait tant de message et tant de tendresse.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bryan Brown

avatar

MESSAGES : 37
DATE D'INSCRIPTION : 20/09/2009
AGE : 24

« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply »
|| Relationship:
Age & Année d'études: 21 ans & 2iem année en Médecinne
Disponibilité pour un sujet!: Je veux des sujets moi!!!

MessageSujet: Re: L'amour n'a aucune fin. Vérité ou mensonge ? | PV BRYAN   Sam 24 Oct - 22:32

Bryan écoutait chaques paroles de la jeune demoiselles se rappelant milles et un moments plus précieux les uns que les autres . A se moment il se rendait compte comment il etait important de profiter des bon moments car on ne savait jamais quand ceux ci pouvais cesser d'arriver.Bryan sourit donc timidement et passa son doigt sur celui de Jessica. Il lui dit d'une voix faible ;

- Si tu savait comment je m'en rappelle . Tout se que nous avons véçu ensemble ne èsse de me repasse en boucle dans mes tête et mon coeur ne cèsse d'acceler de plus en plus que je croise tes yeux noisette si mystérieux.

Lorsque Bryan vue que jessica eu baisser le regard , bryan avanca sa main vers le menton de Jessica et le releva et la fixa dans les yeux.Il n'avait pas besoin qu'elle lui dise quoi que se sois il comprennais tout de son regard.Bryan sourit et dit d'un ton invitant ;

-Tu a quelques choses de prévu se soir toi?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jessica Solis
    j e s s ♥ i c a | gonna live to party

avatar

MESSAGES : 516
DATE D'INSCRIPTION : 20/09/2009
AGE : 24
LOCALISATION : Canada ^^ <3

« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply »
|| Relationship:
Age & Année d'études: 20 ans, 2e année
Disponibilité pour un sujet!: Je veux des sujets moi!!!

MessageSujet: Re: L'amour n'a aucune fin. Vérité ou mensonge ? | PV BRYAN   Sam 24 Oct - 22:41

    Jessica étais éblouie par les habitudes qui ne se perdaient pas lorsque se trouvait en face de l'homme que l'ont aime. Les aproles de Bryan résonnaient encore dans sa tête. '' Si tu savait comment je m'en rappelle . Tout se que nous avons véçu ensemble ne èsse de me repasse en boucle dans mes tête et mon coeur ne cèsse d'acceler de plus en plus que je croise tes yeux noisette si mystérieux. '' Rien ne lui faisaiit plus plaisir que de l'entendre dire c'est mots. Elle profita du moment où Bryan caressa son doigt pour lui avouer.

    - Awww, tu as toujours sût placer chauque mots au bon endroit pour les faire révéler les vrai choses. Ton coeur bat-il fort en ce moment ?

    Jessica posa sa main libre sur le coeur de Bryan pour entenre les '' bom bom '' bruiyant et sourit à l'homme se trouvant devant lui ; son coeur battait la chamaille Elle baissa les yeux et Bryan remonta son menton, l'obligeant à le regarder droit dans les yeux. Elle sourit. Il Lui demanda donc si elle avait quelque chose de prévu ce soir.

    - Non, rien. Personne ne veux de moi ! Dit-elle en riant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bryan Brown

avatar

MESSAGES : 37
DATE D'INSCRIPTION : 20/09/2009
AGE : 24

« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply »
|| Relationship:
Age & Année d'études: 21 ans & 2iem année en Médecinne
Disponibilité pour un sujet!: Je veux des sujets moi!!!

MessageSujet: Re: L'amour n'a aucune fin. Vérité ou mensonge ? | PV BRYAN   Sam 24 Oct - 22:48

Lorsque Jessica ajouta ces paroles '' Awww, tu as toujours sût placer chauque mots au bon endroit pour les faire révéler les vrai choses. '' Bryan souria et dit ;

- J'ai pas de mérite , c'est la fille devant mes yeux qui me faire agir ainsi .

Il lui sourit lorsqu,elle lui demenda si son coeur battait très fort , brayn le savait très bien qu'il battait en effet très vite . C'était le meilleur signe pour lui de comprendre les vrai sentiment pour une fille.Lorsqu,elle posa sa main sur son torse , plusieurs souvenir lui vint a l,esprit . Ses main douce féfilant son corps , ses lèvres lui donnant des frisson , ses jmabes fesant le mouvement sur les ciennes , tout lui vennait a l'esprit. Après un moment de pure réflection il demenda a la jeune demoiselle si elle avait de quoi a faire de sa soirée elle lui répondit donc en rigolant '' Non, rien. Personne ne veux de moi ! '' Bryan sourit et dit ;

- J'en suis pas si sure moi .Mais bon moi je dois te laisser j'avais promis à un pot qu'on souperait ensemble , mais j'ai ma soirée de libre alors , si ta envie ..appelle moi ?

Dit-il incertain de lui même.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jessica Solis
    j e s s ♥ i c a | gonna live to party

avatar

MESSAGES : 516
DATE D'INSCRIPTION : 20/09/2009
AGE : 24
LOCALISATION : Canada ^^ <3

« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply »
|| Relationship:
Age & Année d'études: 20 ans, 2e année
Disponibilité pour un sujet!: Je veux des sujets moi!!!

MessageSujet: Re: L'amour n'a aucune fin. Vérité ou mensonge ? | PV BRYAN   Sam 24 Oct - 22:55

    Jessica sourit au aproles de Bryan. Il avait encore sut la charmer. Lorsqu'elle posa sa main sur son torse, elle l'apperçut se fermer les yeux et sourire. COmme au par avant, lorsqu'elle le touchait. Il en avait fait des choses ensembles, des choses toutes aussi belles les unes que les autres, mais la chose qu'elle adorait était de le voir sucomber à son charme. Elle aimait le voir eprdre la tête pour elle, comme elle le faisait pour lui. Lorsque Bryan lui demanda si elle avait quelque chose de prévue pour al soirée, elle pensait qu'il sagissait d'une invitation officielle. Elle fut alors un peu décut de l'entendre dire ; J'en suis pas si sure moi .Mais bon moi je dois te laisser j'avais promis à un pot qu'on souperait ensemble , mais j'ai ma soirée de libre alors , si ta envie ..appelle moi ? Elle sourit, essayant de cahé son desespoire et lui dit, un peu timidement.

    - Ah... oui. Je t'appelle vers.. 19h30 ? Ça marche ?

    Elle lui sourit à nouveau et s'approcha un peu de lui pour lui faire une acolade, puis elle hésita. Elle se laissa aller et le serra un peu, en profitant pour respirer son parfum qu,elle conaissait tant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bryan Brown

avatar

MESSAGES : 37
DATE D'INSCRIPTION : 20/09/2009
AGE : 24

« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply »
|| Relationship:
Age & Année d'études: 21 ans & 2iem année en Médecinne
Disponibilité pour un sujet!: Je veux des sujets moi!!!

MessageSujet: Re: L'amour n'a aucune fin. Vérité ou mensonge ? | PV BRYAN   Sam 24 Oct - 23:02

Bryan savait au moment ou il avait fini sa phrase que Jessica était déçue . Il l'as connaisait trop pour qu'elle puisse caché ses sentiments derrières son petit sourire.Par contre, Bryan n'était pas du genre à laissé tomber un ami pour une fille .Si il aurait été libre cela aurait différent mais il pouvait pas prédire qu'il tomberais face à face avec son ex amoureuse.Lorsqu'elle lui dit timidement '' Ah... oui. Je t'appelle vers.. 19h30 ? Ça marche ? '' Il lui répondit d'un sourire ;

- Hey , sourit ma belle , je vais me sentir mal si non .

Lorsqu'elle approcha de lui , bryan sentit ses mains devenir moite et chaude , son coeur battre . Il la serra pas trop fort et prit le temps de respirer l'odeur qu'elle dégagait . Puis il la laissa et partit de l,autre côté de trotoir retournant plusieurs fois sa tête.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jessica Solis
    j e s s ♥ i c a | gonna live to party

avatar

MESSAGES : 516
DATE D'INSCRIPTION : 20/09/2009
AGE : 24
LOCALISATION : Canada ^^ <3

« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply »
|| Relationship:
Age & Année d'études: 20 ans, 2e année
Disponibilité pour un sujet!: Je veux des sujets moi!!!

MessageSujet: Re: L'amour n'a aucune fin. Vérité ou mensonge ? | PV BRYAN   Sam 24 Oct - 23:10

  • Jessica se senti démasqué lorsque Bryan lui dit '' Hey , sourit ma belle , je vais me sentir mal si non . '' Jessica sourit sincèrement cette fois-ci. Lorsqu'elle le serra dans ses bras, elle en profita pour ajouter à son oreille ;

    - T'inqui;etes pas. Ne te sens pas mal pour moi. Je t'appelle tout à l'heure.

    Elle savais absolument que lâcher un pote pour une fille était contre les principes du jeune homme, et en l'ocurance les siens aussi, mais son ton de voie avait tellement été invitant et spontané, qu'elle croyais vraiment qu'il lui avait demander un rendez-vous. Voilà la raison de sa déception. Elle le quitta le coeur gros, partant vers chez elle.

    Arriver dans sa confrèrie, elle prit une douche et s'habilla rapidement d'une robe mauve, avec un grand décolté. Elle frisa ses cheveux déjà onduler, se maquilla et se fit un repas vite fait pour aller au plus vite possible poffiner son look. Les 19h30 tapante sur son cadran, elle pris son portable et composa le numéro de Bryan.

    drinng dring..

    - Salut. Je te dérange ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bryan Brown

avatar

MESSAGES : 37
DATE D'INSCRIPTION : 20/09/2009
AGE : 24

« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply »
|| Relationship:
Age & Année d'études: 21 ans & 2iem année en Médecinne
Disponibilité pour un sujet!: Je veux des sujets moi!!!

MessageSujet: Re: L'amour n'a aucune fin. Vérité ou mensonge ? | PV BRYAN   Sam 24 Oct - 23:18

Bryan avait rentré chez lui exité. Un trop pleins d'émotions lui parcourait l'intérieur. Il était heureux de voir son meilleur ami aujourdh'ui car il avait besoin de parler à quelqu'un si non il allait explosé de joies , de peine , d'amour . Il prépara donc le souper bien simple patte au pesto. Puis il mangea se repas entre meilleur ami avec basket ball à la télévision et une biere a la main. Après mure discution et dégustation James , son meilleur ami quitta son cher sois . L'heure indiquait 19h , bryan se dépêcha donc pour sauter dans la douche et faire sa toilltte. Il s,abhilla d'une chemise carroté noire et bleu. Puis il mit du gel dans ses cheveux.Il fit demi tour sur lui même devant le miroir et n,ayant le temps de faire une dernière retouche son portable sonna.Il répondit et entendit '' Salut. Je te dérange ? '' Bryan souris et dit ;

- Non pas du tout .Alors , bien manger ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jessica Solis
    j e s s ♥ i c a | gonna live to party

avatar

MESSAGES : 516
DATE D'INSCRIPTION : 20/09/2009
AGE : 24
LOCALISATION : Canada ^^ <3

« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply »
|| Relationship:
Age & Année d'études: 20 ans, 2e année
Disponibilité pour un sujet!: Je veux des sujets moi!!!

MessageSujet: Re: L'amour n'a aucune fin. Vérité ou mensonge ? | PV BRYAN   Sam 24 Oct - 23:22

  • Jessica sourit au son de la voie de Bryan.

    - Ça aurait plus être meilleur.. je n,est jamais été bonne en cusine. La gastronomi n,est pas un de mes points fort.. mis à part lorsque je fait de la pizza, hihi.

    Elle se retient de parler un peu plus. Ce qu,elle pouvait être une pie quand elle le voulait. Elle pris un temps de reppos et enchaîna sur un ton plus doux.

    - et toi ? Tu as bien mangé ?


    Elle sourit à son reflet fans le miroir espérant ne pas l'avoir effayer avec son gout pour la discustion. Ceci lui était important dans son domaine d'étude, mais pouvait s'avéré être un défaut dans la vie de tout les jours.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bryan Brown

avatar

MESSAGES : 37
DATE D'INSCRIPTION : 20/09/2009
AGE : 24

« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply »
|| Relationship:
Age & Année d'études: 21 ans & 2iem année en Médecinne
Disponibilité pour un sujet!: Je veux des sujets moi!!!

MessageSujet: Re: L'amour n'a aucune fin. Vérité ou mensonge ? | PV BRYAN   Dim 25 Oct - 0:26

Jessica répondit spontanément à la question de Bryan en disant '' Ça aurait plus être meilleur.. je n,est jamais été bonne en cusine. La gastronomi n,est pas un de mes points fort.. mis à part lorsque je fait de la pizza, hihi.'' Avant qu'elle puisse prendre de nouveau la parole Bryan ne pu s'empêcher de lui dire un souvenir qui lui trottait en tête ;

- Pour ça tu as tout à fait raison , j'ai jamais mangé une pizza aussi bonne que le tienne hihi .

Bryan repensa à leur soirée pizza&film tant aimer par le jeune homme. Un simple rien pouvait faire une grande soirée parfaite avec ses deux là dans un appartement.Elle enchaîna donc en disant '' et toi ? Tu as bien mangé ? '' Bryan sourit et dit ;

- Ouais , des pates pesto .Exellente , pour un fois j'ai réussi a ne pas les faire coller au fond du chaudron.

Un point qu'avec Jess & Bry était bien la cuisine . Les deux n'avait pas un talent fou en gastronomie mais il était tout de même capable de se débrouiller.Il dit donc en s'asoillant dans son petit sofa couleur chocolat et dit se cherchant une excuse pour la faire venir à sa demeure ;

- Bon tu vois j'ai déjà dépasser la limite d'alcool pour prendre ma voiture et je me verrais mal me faire conduire par mon invitée..alors on vas devoir trouver une solution pour se voir ..tu vois ? T'as peut-être une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jessica Solis
    j e s s ♥ i c a | gonna live to party

avatar

MESSAGES : 516
DATE D'INSCRIPTION : 20/09/2009
AGE : 24
LOCALISATION : Canada ^^ <3

« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply »
|| Relationship:
Age & Année d'études: 20 ans, 2e année
Disponibilité pour un sujet!: Je veux des sujets moi!!!

MessageSujet: Re: L'amour n'a aucune fin. Vérité ou mensonge ? | PV BRYAN   Dim 25 Oct - 0:35

  • Lorsque la brunette dit à bryan qu,elle n'avait qu'un talent pour la pizza, Bryan la complimenta sur ses recettes de pizza. Elle ne put s'empêcher de rire légèrement. Lorsqu'ils étaient jeune et que ses parents quittait sa maison, elle invitait Bryan et ils mangeant des pizza, en un genre de pique-nique dans le salon, devant la télévision. ils passaient toujuors des beau temps emssebmle, même lorsque Link, le frère de jesouille, les intérompaient pour soit disant '' passé du temps avec yeux ''. Pourtant elle savait ce que Link essayait de faire ; la surveiller ! Puis, Bryan lui dit qu'il avait manger des pates pestos. Jessica souris.

    - mmm, j'aurais bien aimer te voir devant la cuisinière à remuer t,es apttes. Une chance qu'elles n'ont pas coller, comme autre fois.

    Jessica sourit de nouveau. Bryan affirma donc '' Bon tu vois j'ai déjà dépasser la limite d'alcool pour prendre ma voiture et je me verrais mal me faire conduire par mon invitée..alors on vas devoir trouver une solution pour se voir ..tu vois ? T'as peut-être une idée ? '' Elle fit son inoncente, esseyant de croire mot pour mot ce que Bryan lui disait, mais elle doutait que ceci soit réellement vrai. Elle gloussa, pensant à Bryan saoul, sur un divan, le jour de noël et vomissant tout le champagne qu'il avait avallé. Cette soirée avait été mémorable.

    - Alors... je vais devoir aller chez toi !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bryan Brown

avatar

MESSAGES : 37
DATE D'INSCRIPTION : 20/09/2009
AGE : 24

« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply »
|| Relationship:
Age & Année d'études: 21 ans & 2iem année en Médecinne
Disponibilité pour un sujet!: Je veux des sujets moi!!!

MessageSujet: Re: L'amour n'a aucune fin. Vérité ou mensonge ? | PV BRYAN   Dim 25 Oct - 0:46

Lorsque Jessica avoua à bryan ceci '' mmm, j'aurais bien aimer te voir devant la cuisinière à remuer t,es apttes. Une chance qu'elles n'ont pas coller, comme autre fois. '' Les souvenir se défillaient encore dans sa tête. Les repas ou finalement les deux amoureux n,avait pas manger mais avait fait d,autre chose dans la cuisine. Il frissona a l'idée du corps de jessica contre le cien pourtant à chaques penseés pour Jessica il se sentait coupable face à Karen.Elle était partit du jours au lendemain sens mettre les choses au clair , alors tout ca mijotait encore en Bryan.Il espèrait que Jessica lui propose quelle que chose qui pouvait bien se faire cher lui , le connaissant très bien quelques minutes plus tard elle affirma ceci'' Alors... je vais devoir aller chez toi ! '' Ces paroles mit un sourire sur les lèvres de Bryan il lui dit donc heureux ;
- Ohh , ouais j'apprécirais. Tu vois c'est pour toi que je fait ça , je veux pas être dans l'illigalité hihi.

Bryan se lêva et partit une musique , sensuelle et relaxante dans la pièce.Il prit une respiration et lui dit ;

- Alors mon adresse et le 456 4iem Avenue .C'est correct?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jessica Solis
    j e s s ♥ i c a | gonna live to party

avatar

MESSAGES : 516
DATE D'INSCRIPTION : 20/09/2009
AGE : 24
LOCALISATION : Canada ^^ <3

« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply »
|| Relationship:
Age & Année d'études: 20 ans, 2e année
Disponibilité pour un sujet!: Je veux des sujets moi!!!

MessageSujet: Re: L'amour n'a aucune fin. Vérité ou mensonge ? | PV BRYAN   Dim 25 Oct - 0:52

  • Jessica savais combien Bryan aimait l'alcool. Il était loin ^d'être alcoolique, mais il en profitait lorsqu'il en avait l'occation. Elle savait aussi combien il prenait soin des autres et de la vie. C'est pourquoi, lorsqu'il lui avoua : Ohh , ouais j'apprécirais. Tu vois c'est pour toi que je fait ça , je veux pas être dans l'illigalité hihi. ceci ne surpris même pas la jeune brunette.

    - J'ai pas envie que tu le sois non plus.

    Elle mis ses soulier à talon et entendit à l'autre bout du téléphone une musique sensuelle. Elle étouffa un rire nerveux.

    - C'est pour moi cette ambiance ?

    Dit-elle charmeuse. Puis Bryan lui déclara son adresse. Elle pris sa voiture garrer dans le stationnement de sa confrèrie, mis de la musique ( Body Language - JM ) et se dirigea vers la demeure de bryan. Une fois arriver, elle se stationna, mis son système d'alarm et alla sonner à la porte. Elle tâcha de perendre un aire sexy, sensuelle et désirante.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bryan Brown

avatar

MESSAGES : 37
DATE D'INSCRIPTION : 20/09/2009
AGE : 24

« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply »
|| Relationship:
Age & Année d'études: 21 ans & 2iem année en Médecinne
Disponibilité pour un sujet!: Je veux des sujets moi!!!

MessageSujet: Re: L'amour n'a aucune fin. Vérité ou mensonge ? | PV BRYAN   Dim 25 Oct - 0:59

Un petit moment de silence se fit et on pouvait entendre que la musique en arrière plan jessica coupa le silence et dit d'un petit rire ''C'est pour moi cette ambiance ?'' Bryan ne su quoi dire , il avoua donc ceci ;

- Ouais , je sais que tu adore se genre de musique alors j'ai penser te faire plaisir hihi .

Les deux amis se dirent aurevoir , puis bryan se dépêcha de mettre une petite chandel sur la table du salon , en plus de faire beau et sensuelle celle-ci émettait un odeur de canelle fraiche.Il déboutonna les premiers boutons de sa chemise pour laisser paraitre son torse parfait , puis il attendit des cognement à la porte . Il se dirigea vers celle-ci et ouvrit . Époustoufler il dit un peu gêner.

- Woow , tu est si belle se soir.

Restant dans le cadre de porte a apprécier la beautée de la jeune femme , il sortit de la lune et dit ;

-Bon bien reste pas dans le carde de porte , je vais te faire visiter mon petit nid.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jessica Solis
    j e s s ♥ i c a | gonna live to party

avatar

MESSAGES : 516
DATE D'INSCRIPTION : 20/09/2009
AGE : 24
LOCALISATION : Canada ^^ <3

« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply »
|| Relationship:
Age & Année d'études: 20 ans, 2e année
Disponibilité pour un sujet!: Je veux des sujets moi!!!

MessageSujet: Re: L'amour n'a aucune fin. Vérité ou mensonge ? | PV BRYAN   Dim 25 Oct - 1:10

  • C'est dans le moment de silence que Jessica entendit la musique sensuelle en arrière plan, le genre de musique qu'elle aimait écouter en compagnie de Bryan. Elle sourit lorsqu'il lui avoua '' Ouais , je sais que tu adore se genre de musique alors j'ai penser te faire plaisir hihi . ''

    - Éffectivement ! J'adore la musique sensuelle. C'est si.... ( elle marqua une pause ) érotique.

    Au bout d'un moment ils raccochèrent, puis Jessica arriva rapidement chez Bryan. Elle sonna et pris son aire sensuelle. Bryan viens ouvrir la porte et resta bouche-bé devan elle. Elle se senti un peu gêné.

    - Mer-merci... tu est ( elle regarda son torse ) Magnifique.

    Elle lui sourit et s'approcha de sa joue pour lui faire la bise. Elle lui sourit lorsqu'il lui demanda d'entrer pour visité son apaprtement.

    - J,ai peur de me perdre. Dit-elle en rigolant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: L'amour n'a aucune fin. Vérité ou mensonge ? | PV BRYAN   

Revenir en haut Aller en bas
 
L'amour n'a aucune fin. Vérité ou mensonge ? | PV BRYAN
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'amour n'a aucune barrière pas même celle du temps.
» Vérité ou mensonge ? [LALA] -terminé-
» GIFI un amour de caniche toy femelle de 10 ans (34)
» la faim plus fort que l'amour
» Barikad Crew-- Amour Infini-- Honneur à la femme haitienne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Just Be The Best & Shut Up :: * Vancouver * :: « Le Downtown Eastside »-
Sauter vers: