AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

L'amour n'a aucune fin. Vérité ou mensonge ? | PV BRYAN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Jessica Solis
    j e s s ♥ i c a | gonna live to party

« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply »
|| Relationship:
Age & Année d'études: 20 ans, 2e année
Disponibilité pour un sujet!: Je veux des sujets moi!!!

MessageSujet: Re: L'amour n'a aucune fin. Vérité ou mensonge ? | PV BRYAN   Sam 31 Oct - 23:16

• Jessica sourit et se blottit un peud ans les bras de Bryan. Le film avançait, mais la jeune demoiselle sentais que quelque chose clochait pour Bryan. Il était devenue limpide, sans plus de calin et distend. Il ne fixait même plus le film, ni même Jesscia qui sombrais dans la doute et l'inquiètue. Elle fixa Bryan, se demandant ce qu'il pouvait bien le perturber autant. La seule fois qu'elle l'avait senti ainsi était quand son grand oncle, celui qui lui avait tout apris, était mort. Il avait tellement été toucher que pendant trois semaine complète. Jessica avait beau tout faire pour l'aider, rien ne fonctionnait. Elle se résignait à l'écouter, le laissant parler et sortir ses émotions. Pourtant, si maintenant un autre membre de sa famille serait mort, elle l'aurait su. Non ? Jessica caressa son torse.

- Tu vas bien ? Dis moi... ce qui ce passe tout d'un coup.

Elle continua a effectuer des caresses sur son torse, espérant qu'il lui ouvre son coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Bryan Brown

|| Relationship:
Age & Année d'études: 21 ans & 2iem année en Médecinne

MessageSujet: Re: L'amour n'a aucune fin. Vérité ou mensonge ? | PV BRYAN   Sam 31 Oct - 23:22

Bryan avait toujours eu une certainne difficulté à caché ses sentiments devant Jessica.La photo de Karen l'avait ébranler car oui il resentait quelque chose pour Jessica mais rien ne disait que tout etait fini avec Karen et il n'avait pas envie de se remettre les pieds dans les histoires de tromperies ,il avait eu sa leçon pour ce côter la.Il pensait , à elle , à jessica à eux avant les 3 quand bryan sortait avec jessica et que karen vennait avec eux au disco.Tout était parfait.Il sortit de ses pensées quand jessica lui dit ''Tu vas bien ? Dis moi... ce qui ce passe tout d'un coup.'' Bryan n,allait pas , mais avait t'il vraiment envie d'en parler ?et avec Jessica ? Il hocha d'un signe de négativité la tête et dit incertain ;

-Tu..a..reparler à Ka..ren depuis..t'as fête de 16..ans ?

Il dit ses paroles la voix tremblante , il avait peur de la réaction de Jessica,il savait quelle était sensible.Lorsqu'elle arrêta les caresses , Bryan eu vraiment peur d'avoir fait une gaffe,à nouveau.
Jessica Solis

|| Relationship:

MessageSujet: Re: L'amour n'a aucune fin. Vérité ou mensonge ? | PV BRYAN   Sam 31 Oct - 23:30

Sous un impulsion, Jessica arrêta les caresses qu'elle effectuait. Elle le regarda, se demandanv raiment s'il avait oser poser cette question. une vague de souvenir lui revindre, du temps où elle fillait el aprfait bonheur à trois. Le temps o;u elle se doutais de rien. Où elle croyais que Bryan l'aimait vraiment... o;u elle ne pensait pas qu'ils aient put faire une chose ainsi. Jessica retient ses cries d'insulte envers Karen et le regarda dans les yeux.

- Si. Pour lui dire ; DÉGAGE DE MA VIE SALLE... et je ne continurais pas le reste de ma phrase.

Elle le regarda dans les yeux.

- Dis moi, c'est pour ça que tu te sens tous bizarre ? C'est ce qui te chamboulle ? C'est à cause de.. moi et elle ?

Elle colla sa tête sur le torse de Bryan.

- Je n'ai jamais autant voullut à une personne plus que Karen... parce qu'elle savais mes secrets les plus intimes et elle était au courant de l'amour que je te portais. j'ai longuement pensé au fait de '' Est-ce que je pardonne à Karen, car j'ai vraiment besin de ma meilleure amie '' et j'en suis venue à une conclusion ; non. Elle m'as trahis et je ne l'ai pas accepter du tout. La veille de mes 16 ans, je lui ai avouer que je voulais passer le reste de ma vie avec toi et elle m'a dis ; je te le souhaite jesouille. Elle a trahis mon voeux d'anniversaire... Quand je suis arriver ici, je l'ai vite remplacer...
Bryan Brown

|| Relationship:

MessageSujet: Re: L'amour n'a aucune fin. Vérité ou mensonge ? | PV BRYAN   Sam 14 Nov - 5:48

Bryan était confortablement installer dans son grand lit queen nouveau ne la même année, près de lui se tenait la femme de ses rêves qui avait bien l'intention de peut-être reconquérir.Tout allais à merveille jusqu'au moment ou ses yeux fixa un cadre bien poser sous la lampe de nuit de Bryan.Un cadre qui n'avait qu'un simple photo à l'intérieur avait chamboulé son coeur , ses émotions et l'avait mit tout de travers.Il aurait pu passer par dessus se chamboulement , mais il ne fut incapable de cacher ses émotions.Lorsqu'il posa une question il vit que tout c'était éclairci dans les yeux de Jessica.Elle comprends après une simple phrase se qui pouvait se passer cher Bryan. Elle dit donc pour réponde à ta question ''Si. Pour lui dire ; DÉGAGE DE MA VIE SALLE... et je ne continuerais pas le reste de ma phrase'' Bryan comprennent , la haine que Jessica pouvait avoir au fond d'elle et il respectait amplement son choix.Puis sur un ton peu incertain elle dit ''Dis moi, c'est pour ça que tu te sens tous bizarre ? C'est ce qui te chamboule ? C'est à cause de.. moi et elle ?'' Bryan fixa Jessica de son regard brun noisette il prit sa main et lui dit :

● Je te mentirais , si je te dirais que non , oui tout ce qui se passe me boulverse et pour tout dire je ne sais pas comment gèrer tout ca.

Puis Jessica posa sa tête sur le torse de Bryan , pour éclairé celui-ci sur ce qu'elle pensait elle lui dit '' Je n'ai jamais autant voullut à une personne plus que Karen... parce qu'elle savais mes secrets les plus intimes et elle était au courant de l'amour que je te portais. j'ai longuement pensé au fait de '' Est-ce que je pardonne à Karen, car j'ai vraiment besin de ma meilleure amie '' et j'en suis venue à une conclusion ; non. Elle m'as trahis et je ne l'ai pas accepter du tout. La veille de mes 16 ans, je lui ai avouer que je voulais passer le reste de ma vie avec toi et elle m'a dis ; je te le souhaite jesouille. Elle a trahis mon voeux d'anniversaire... Quand je suis arriver ici, je l'ai vite remplacer...'' Bryan comprennait tout ce qu'elle disait et pour lui sa réaction était normal par contre il se sentait mal lorsqu'elle lui avoua des trucs de se genre car dans un sens il se sentait coupable de la trahison d'amitiée entre les deux meilleures amies.Puis un seul mot lui resta accrocher au coeur , lorsqu'elle lui dit ''Quand je suis arriver ici, je l'ai vite remplacer...'' Bryan pouvait comprendre qu,elle lui en voulait , mais il connaisait Jessica comme une personne fidèle , et il n'aurais pas penser qu'elle puisse l'as remplacer si vite , elle avait du faire son deuil vite à ce qu'il comprennait , il lui dmenda donc pour mettre les choses au clair ceci :

● Tu as vraiment réussi à passer à autre chose , elle et toi aviez l'air tellement liées , tu as du avoir beaucoup de difficultées pour la remplacer , non ?
Jessica Solis

|| Relationship:

MessageSujet: Re: L'amour n'a aucune fin. Vérité ou mensonge ? | PV BRYAN   Sam 14 Nov - 6:28

Les temps en compagnie de Karen avait tous été magnifique, mais le fait que leur histoire soit terminer réjouissait quelque peu Jesouille. Depuis toujours, elle avait été jalouse de karen. De sa beaut., de sa ffacilité avec les hommes ; tout. Bryan semblait si désolée pour elle, ce qui la fit sourire. C'est en lui caressant la joue qu'elle lui avoua ceci ;

• Awwwww, Bryanchoue, tu t'inquiètes pour moi ? C'est mignon. Certainement, ça été difficile, mais j'ai beaucoup de mal à m'imaginer encore amie avec elle. Et... si je peux te rassurer, notre amitier été fini avant que vous couchiez ensemble. Ça n'as que fais le déclique dans ma tête. ( Elle lui sourit, embrassa son pectoro et reposa sa tête sur son torse ) J'apprécie vraiment la soirée. ( Elle murmura, pour elle-même, croisant les doigts pour que Bryan n'entendent pas ) et t'es vraiment craquant !

soudainement, leurs visages se frôlèrent. Jessica se tranforma en rouge tomate et elle lui sourit timidement. Pour une raison ou une autre, elle se retrouva sur le garçon, jambes l'unes et l'autre contre son corps. Elle passa sa main dans ses cheveux, lui sourit et l'embrassa légèrement. Son visage était triste et heureux à la fois. Bizarre, mais craquant. Jessica se pencha vers le jeune homme et lui susura à l'oreille quelque mots.

• Il y a quelque chose que tu aimerais me dire, chéri.....eummmh... Bryan... enfin chéri si tu veux.. enfin si ce n'est pas trop... ah... bon.. j'ai l'aire idiote là...

Elle baissa les yeux, rie nerveusement, et regarda Bryan dans ses yeux claires. Pourquoi fallait-il qu'il lui fasse toujours agir ainsi, comme une parfaite idiote. Son charme la rendait folle et maladroite, comment avait-il put sucomber sous son charme ? Elle n'avait pourtant rien de bien.... attirant... pour un homme. Ni poitrine corpulante, ni fessier aussi gros qu'un mamouth, ni lèvres abondante, ni rien. Une chimi passa entre les deux jeunes amis, dont Jessica était assise sur son âme soeur. Elle lui donna un baiser sur le nez, geste qu'elle adorait lui porter, et reporta son attention à son regard pleins de passion mais de désespoires. Que pouvait-il se passer dans sa tête ou même... dans son coeur ?
Bryan Brown

|| Relationship:

MessageSujet: Re: L'amour n'a aucune fin. Vérité ou mensonge ? | PV BRYAN   Sam 14 Nov - 20:16

Jessica le rassura sur la question de leur amitiée entre elle et Karen. Il fut rassurer de s'avoir que tout n'était pas de sa pleinne erreur.Il fit heureux de savoir qu'elle apprécie la soirée mais surtout lorsqu'elle lui dit qu'il était craquant sur son ton timide que Bryan trouvait très craquant.Bryan appréciait que jessica se retrouve sur lui , les choses se faisait tellement facilement entre eux , il adorait les caresse qu'elle lui faisait mais il aimait encore mieux les lèvres froide et délicieuse de Jess.Puis doucment il attendit a son oreille ''Il y a quelque chose que tu aimerais me dire, chéri.....eummmh... Bryan... enfin chéri si tu veux.. enfin si ce n'est pas trop... ah... bon.. j'ai l'aire idiote là...'' Elle était craquante , bryan avait toujours aimer son petit côté gafeur car il l'a rendait tellement mignonne. Par contre , lorsqu'il attendit le mot chéri il trouva que les choses commencaient à aller un peu vite , il ne voullait pas faire de fause idées à Jessica concerant leur relation.Il avait envie d'y aller peu par peu , et avait peut-être déjà tout foirer car il n'avait su résister à son charme et ses lèvres qui semblait simplement appeler celle de Bryan.Bryan était très mélanger , et ne savait plus trop comment agir . Il se retira donc du corps de Jessica . Il s'acotta contre le lit du mur et fit signe a Jessica de venir s'installer près de lui , il repensa à la question qu'elle vennait de lui poser puis il dit ;

_ Oui , enfin j'aurais une tonne de choses à te dire , mais les mots font souvent mal tu sais et à vrai dire , j'ai peur. J'ai eu plusieurs expérience dans ma vie depuis notre séparation , et tout n,est pas encore celler à l'intérieur de moi. J'ai besoin de temps , j'ai besoin de penser à ce que je veux vraiment et j'ai besoin de temps pur règler mes multiples problèmes , mais l'important dans tout ca est que j'ai surtout besoin de ne plus jamais te perde tu comprend ?

Bryan prit la main de jessica et la fixa dans les yeux espèrent qu'elle comprenne se qu'il pouvait resentir . Il devait mettre les choses au calir avec elle , car il s,avait très bien qu'il lui cacahit quelques truc et qu'il devait finir par lui avouer car pour lui une relation etait baser sur la confiance.
Jessica Solis

|| Relationship:

MessageSujet: Re: L'amour n'a aucune fin. Vérité ou mensonge ? | PV BRYAN   Sam 14 Nov - 20:42

Les choses s'étaient embrouillées rapidement. Jessica ne s'avait même plus comment elle s,était retrouver sur Bryan, la seule chose qui lui été clair était la sensation de réconfort qu'elle avait lorsqu'elle se trouvait avec lui. Bryan semblait étrange et ses paroles suite à la question de la brunette ne la rassura pas vraiment. Oui, les mots blessent. Pire, ils peuvent détruirent une personne. Un simple mot détruit l'univers et la vie d'une seule personne. Une simple phrase suffit pour faire chambouller les choses. Jessica le savait bien. Les mots sont adroit et méchant, il faut s'en méffier. Et certaines fois, les impactes sont irréversibles. Jessica n'était plus sur Bryan. Il l'avait basculer sur le côté et ouvert les bras pour qu'elle s,y insère. Elle avait été un peu déçut, mais comprenait complètement pourquoi il avait fait ceci. Elle ne pouvait pas le blâmer, tout ceci aller trop vite. Tout été en mode rapide et il fallait laisser aller les choses lentement.

• J e s s i c a ; Je comprend Bryan...

Elle le regarda longtemps, mais détourna le regard. Oh non, les larmes se rendait à ses joue. Elle ne voulait pas pleurer devant lui. Elle essuya ses lamres rapidement et retourna son visage vers celui de Bryan. Elle se pensait forte, mais voilà qu'elle ne l'était pas.

• J e s s i c a ; Excuse moi, Bryan. Je ne sais pas ce qui me prend.
Bryan Brown

|| Relationship:

MessageSujet: Re: L'amour n'a aucune fin. Vérité ou mensonge ? | PV BRYAN   Sam 14 Nov - 20:50

Lorsque Jessica regarda droit dans les yeux de Bryan et dit '' Je comprend Bryan... '' il s'avait que quelque chose n,allait pas , avait t'il dit quelque choses qui lui avait fait mal ? Il voyait dans ses yeux que les larmes s'empilait l'une sur les autres . Il détestait l'as voir ainsi , sont sourire caché au fond d'elle , ses joue devenant rouge.Il vit qu'elle ne se sentait vraiment pas bien , lorsqu'elle se tourna pour essuyer les larmes , Bryan ne pu s'empêcher de prendre jessica par la taille et de la prendre dans ses bras , la serrant très fort.Lorsqu'elle remonta son visage devant celui de Bryan elle dit sur un ton désolé '' Excuse moi, Bryan. Je ne sais pas ce qui me prend.''Bryan passa son doigt sur sa joue et empecha une goutte de couler puis il le déplaca sur une de ses levres puis il rapprocha son visage du sien et lui donna un lèger bec sur les lèvre simplement pour la réconforter et pour lui prouver qu'il sera toujours la.Il lui chuchotta donc à l'oreille :

- Ma belle il est rendu près de deux heure du mat' , t'as peu-être envie de dormir , ou bien d'aller prendre une douche ?
Jessica Solis

|| Relationship:

MessageSujet: Re: L'amour n'a aucune fin. Vérité ou mensonge ? | PV BRYAN   Sam 14 Nov - 21:02

Bryan été si doux avec elle, si gentil, toujours confiant et réconfortant. Jessica se sentait idiote de pleurer ainsi devant lui, il ne lui avait pourtant aps dis qu'il la déteatait. Il l'avait même rassurer. Pourtant, c'était plus fort qu,elle. Elle ne voulait pas, mais elle ne pouvait pas s'en empe^cher. Elle ne pensait pas qu'il allait commettre le geste qu'il lui posa. Ses lèvres qui avait apsser par sa joue s'était poser sur ses lèvres. Elle lui sourit et frissona lorsqu'il essuya une dernière larmes qui cherchait à tomber. Puis, il lui proposa de dormir ou de rpendre une douche. Jessica sourit.

• J e s s c i a ; J'aurais... envie d'un bon bain chaud. Enfin... non j'ai pas envie de te déranger.

Les bras chauds de Bryan l'entouraient toujours, elle caressa doucement son avant bras, effectuant quelque rond du bout de son doigt. Puis, sa tête pencha vers le creux de son cou, ou elle se laissa tomber. Elle sourit pour elle-même. Les chsoes étaient bien étrange, mais elle els appréciait tel qu'elles étaient.

• J e s s i c a ; AU fait, tout à l'huere tu as dis que tu ne voulais pas me perdre... c'est pareille pour moi.
Bryan Brown

|| Relationship:

MessageSujet: Re: L'amour n'a aucune fin. Vérité ou mensonge ? | PV BRYAN   Sam 14 Nov - 21:13

Lorsque Bryan proposa des choix à jessica , il fit heureux de voire ses lèvre former un très jolie petit sourire. Il avait réussi à la faire sourire , ce qu'il le rassura beaucoup , il était encore capable de la rendre heureuse que par de simple chose tout comme elle d'ailleurs.Elle dit donc a la proposition '' J'aurais... envie d'un bon bain chaud. Enfin... non j'ai pas envie de te déranger. '' Bryan sourit la regardant fare de multiples mouvement sur ses bras et dit :

____________Hey , tu sais que tu dérenge jamais ici , ok . Tu est toujours la bienvenue . Alors si t,as envie d'un bain je vais te pérparer un bain .

Lorsque la tête de Jessica fit dans son creu d'épauleil ne pu s'empecher de passer sa main dans ses cheveux et de sourire en admirant sa beautée.Puis lorsqu'elle se releva elle le fixa dans les yeux et dit '' Au fait, tout à l'huere tu as dis que tu ne voulais pas me perdre... c'est pareille pour moi.'' Brayden sourit et lui donna un petit baiser sur la joue avant de se lever du lit . Il lui tenda sa main pour qu'elle aussi elle se lêve. Elle prit donc soigneusement la main de bryan et les deux amis se dirigèrent dans le noir complet de l'appartement de Bryan . Rendu à la salle de bain , Bryan ouvrit les lumieres , une grande salle de bain pouvait se fair voir tout à fait moderne.Il laissa la main de Jessica tomber puis il alla chercher dans son armoire des bulles au fraise , ainsi que des serviette et des débarbouiette. Pendant que l,eau coulait , il alluma à l'aide d'allumette les chandel qui ornait le bain , sur pattes.Il se dirigea donc vers la porte et après avoir poser ses lèvres dans le cou de jessica il lui dit :

________Alors , bon bain , si il te manque quelque chose je suis dans le salon , d'accore?
Jessica Solis

|| Relationship:

MessageSujet: Re: L'amour n'a aucune fin. Vérité ou mensonge ? | PV BRYAN   Sam 14 Nov - 21:37

Jessica suivit le jeune homme jusqu'à la salle de bain. Comme elle était magnifiquement éclairer, lumineuse et grande. Mais, ce qui attira son attention fit le bain qui était placer en son centre. Un majestueux, énorme, bain blanc sur patte, comme elle avait toujours rêver posséder. Et ce, Bryan le savait très bien. Ils avaient déjà parler de leur futur, de ce qu'ils désirent, et le bain avait été citer lorsqu'ils avaient pris le temps de décrire leur maison de rêve. Bryan sorti des serviettes, alluma des bougies aprfumées et posa un baiser dans le cou de la jeune femme. Elle avait envie de le agrder près de luis, mais il lui affirma qu'il serrait dans le salon si elle avait besoin de quelque chose et il sorti de la salle de bain. Elle se regarda dans le moirroire, retira ses vêtement, attacha ses longs cheveux en un chignon haut sur sa tête. Elle s'approcha du bain, où avait été verse des bulle à saveur de fraiser, et regarda l'eau avant de sourire. Elle entre-ouvrit la porte et appella Bryan, lui demandant de venir dans la salle de bain, puis elle courrut jusqu'au bain et y entra, possant de la mousse partout sur son corps. Un fois qu'il fit entrer dans la salle de bain, il avait l'air tellement gêner. Elle le regarda sâchant ce qu'elle voulait lui demander et lui sourit.

• J e s s i c a ; C'est peut-être un peu trop tôt Bryan, mais tu voudrais bien rpendre un bain avec moi ? Bah.... oublie si tu veux pas hann, je ne veux pas te forcer.

Elle lui sourit et baissa les yeux un peu timidement.
Bryan Brown

|| Relationship:

MessageSujet: Re: L'amour n'a aucune fin. Vérité ou mensonge ? | PV BRYAN   Sam 14 Nov - 21:58

Bryan sortit de la salle de bain espèrent que tout se déroulle à merveille , il avair prit soin d'aller a la cmbra avant pour ranger les choses qui trainait et refaire le lit pour qu,a sa sortit tout sa parfait . Il se redirigea donc vers le salon un coup le ménage terminer puis il attendit la voix de jessica l'appeler de la salle de bain , d'un saut il se leva du sofa puis se dirigea vers la porte . Rendu devant celle-ci il hésitait à rentré , si elle serait complètement nue , ou bien si elle voullait tout simplement qu'il n'entre pas ?!Il entra donc , la gêne l'envahissa il se sentait devenir mou , et ses jambes lourdes.Îl vit que Jessica etait deja dans le bain , et la mousse couvrait chaques parties de son corps.Il resta donc planté devant la porte quand Jessica lui demendit ceci '' C'est peut-être un peu trop tôt Bryan, mais tu voudrais bien rpendre un bain avec moi ? Bah.... oublie si tu veux pas hann, je ne veux pas te forcer. '' Bryan fit prit sur le champ. Il s'avait préparer à tout sauf à une t'elle question.Il se sentait comme a leur toute premieres fois , il était même gêner de se dévêtir devant elle. Il se posa vraiment la question a plusieurs reprise si il le désirait vraiment , son sourire déclancha tout chez bryan il décida donc de rester car il a avait vraiment envi.

Il s'avenca donc vers le bain la fixant dans les yeux et lui souriant timidement . Il retira donc sensuellement la chemise qui portait et doucment il retira ses pentalons pour se retrouver en boxer. Il passa son doigt sous son boxer le dessendant tranquillement . Puis doucment il glissa un pied dans l'eau.Il s'installa confortablement pres de jessica passa son bras sous l,eau contre ses hanches , puis il glissa un leger baiser dans son cou . Il pit ensuite sa main et dit :

- Ca ma manquer ses moments-là , pas toi?
Jessica Solis

|| Relationship:

MessageSujet: Re: L'amour n'a aucune fin. Vérité ou mensonge ? | PV BRYAN   Sam 14 Nov - 22:17

Seule dans le bain, Jessica attendait de voir le visage du beau bryan entre-parraître dans le cadre de porte. Lorsque la porte s'ouvrit un sourire grandiose se déssina sur ses lèvres. Bryan avait l'air quelque peu mal alaise devant Jessica, ce qui la fit encore plus craquer. Suite à sa question, il reste longuement à la regarder. Il devait poser le pour et le contre de ses actes. à savoir si il srais préférable de venir la rejoindre ou non. Il s'avança légèrement et commença à retirer ses vêtements lentement, comme un peu plus tôt dans la soirée où il avait dût faire un streaptease à la belle demoiselle. Il ne restait que son boxer à retirer. Il était magnifiquement beau, mais surtout si crauqant. Son physique avait toujours fait craquer la jeune femme, mais son psycologique l'avait toujours fait fondre encore plus. Il ne suffissait pas d'être beau gosse pour entrer dans le coeur de la jeune femme, il fallait la séduire et être intelligent, tout comme bryan. Il retira son boxer et entra dans le bain se plaçant contre jessica. Ses pensées s'illuminèrent.

• J e s s i c a ; Tellement, quelques fois j'aimerais retrouver le passer. Ou bien, queqlues parcelles du passé. Genre... les moments passés avec toi.

Elle fit un peu intimider par sa réponse, peut-être qu'elle avait avouer quelque chose de trop personelle. Elle apprécia le baiser dans son cou et sa main dans la sienne.

• J e s s i c a ; Si tu pouvais recomencer une seule chose, ce serrais quoi ?
Bryan Brown

|| Relationship:

MessageSujet: Re: L'amour n'a aucune fin. Vérité ou mensonge ? | PV BRYAN   Sam 14 Nov - 22:31

Lorsqu'il fu coller contre le coprs de Jessica un frisonn parcoura son corps entier , Il sentait la peau découverte de jessica et les papillon dans son ventre vennait a coup de mille.Lorsque Jessica affirma ceci ''Tellement, quelques fois j'aimerais retrouver le passer. Ou bien, queqlues parcelles du passé. Genre... les moments passés avec toi.'' Bryan se sentit tout bizzare , comme si les souvenir lui revennait ous un par un , mais surtout les plus intense , il fit donc un peu timide a penseés à se genre de truc.Avant que jessica puisse ajouter quelque chose Bryan ne pu s'empêcher de lui donner un leger baiser dans le cou .Il fit ds mouvement de vas et vins avec sa main sur la cuisse découverte de la jeune demoiselle puis celle-ci se trouna vers le visage de Bryan pour lui demender ceci '' Si tu pouvais recomencer une seule chose, ce serrais quoi ?'' Bryan sourit et pensa , il dit donc sinsèrement a la jolie brunette qui se tennait devant lui :

_ Pour répondre à ta question c'est bien simple , absolument rien car oui il a des choses que je regrette mais si je l'ai fait c,est que à se moment précis je le voulais.On agis jamais pour rien si , on peut agirs mal mais certe nous voulions le faire à se moment . Et toi ?

Avant qu,elle puisse répondre quoi que se sois , bryan se décolla et se place a quatre patte dans le bain par dessu le corps de jessica . Il s'avanca tranquillement de plus en plus vers ses lèvres et les prit .Il embvrassa jessica passionèment fesant danser leurs langues ensemble , il poussa la pousse qui couvrait la poitrinne de Jessica puis embrassa partout celle-co pour remonter à son oreille et lui dire :

-Ton corps est parfait Jessica , tu est tellement belle.
Jessica Solis

|| Relationship:

MessageSujet: Re: L'amour n'a aucune fin. Vérité ou mensonge ? | PV BRYAN   Sam 14 Nov - 23:11

Jessica se sentait si bizarre. Elle appréciait le corps de Bryan coller au ciens et les mouvement des lègerte vagues de l'eau causer par leur corps qui bougaient. Elle écouta bryan parler, appréciant chaque syllable de sa bouche. Ce qu'il affirmait était tellement simple et réelle. Rine n'était un mensonge ni même une vérité déguiser. Tout était pure. C,est mots '' Pour répondre à ta question c'est bien simple , absolument rien car oui il a des choses que je regrette mais si je l'ai fait c,est que à se moment précis je le voulais.On agis jamais pour rien si , on peut agirs mal mais certe nous voulions le faire à se moment . Et toi ? '' La fit prisonner. Elle allait lui répondre lorsqu'il se dégagea de leur étreinte et de placer à quatre patte sur le corps de la jeune femme. Il rapprocha son visage du sien et l'embrassa passionément. Sa langue était douce. Elle la faisait sentir importante. Puis il lui affirma qu'elle avait un jolie corps, non même un corps parfait. Ceci la fit rougir. Elle caressa sa joue doucement avant de lui répondre.

- C'est pas du jeu monsieur Brown. Vous me prennez par dépourvu ! Comment voullez-vous que je réponde à votre question quand vous me fait litéralement fondre ? Je n'ai pas le choix, je vais devoir utiliser les moyens forts.

Dit-elle en lui donnant un petit baiser sur le nez. Puis, elle lui sourit et lui donna un baiser sur les lèvres encore plus intense que le premier. Puis, ses mains passèrent dans son dos et déscendèrent sur ses jolies petites fesses.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'amour n'a aucune fin. Vérité ou mensonge ? | PV BRYAN   

L'amour n'a aucune fin. Vérité ou mensonge ? | PV BRYAN
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3