Just Be The Best & Shut Up
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 C'est Fou comme c'est pourrie ce qu'on mange[sawyer]

Aller en bas 
AuteurMessage
Serena Jumpfly

Serena Jumpfly


MESSAGES : 148
DATE D'INSCRIPTION : 24/08/2009
AGE : 30
LOCALISATION : Ou tu voudras que je sois

« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply »
|| Relationship:
Age & Année d'études: 3e année
Disponibilité pour un sujet!: Je veux des sujets moi!!!

C'est Fou comme c'est pourrie ce qu'on mange[sawyer] Empty
MessageSujet: C'est Fou comme c'est pourrie ce qu'on mange[sawyer]   C'est Fou comme c'est pourrie ce qu'on mange[sawyer] EmptyMer 23 Sep - 12:54

La Caféteria. Ençore uns des rares endroits que détestait Serena et que malheuresement pour elle, elle était obligée d'y aller. Mais c'était comme ça et elle devait s'y faire. D'ailleurs, la caféteria lui rappellait un souvenir d'enfance. C'était celui des premiers pas à la cantine à l'école primaire privé ou Serena y aller. Ce jour-là, elle était toute excitée et voulait s'amuser à fond comme elle le voulait aujourd'hui aors elle décida de faire une très grave bêtises. Elle s'amusa à jeter de la nourriture aux autres avec ses amies d'enfance qui par malheur l'a suivait partout. a cause de cela, la cantine de l'école primaire se transforma en un vrai endroit de guerre d'ailleurs Serena appella ça la troisième guerre mondiale. En entendant qui il y avait du bruit à la cantine, la maitresse d'école et tous les autres responsables de l'école s'empressa d'aller voir les enfants. Ils virent tous la saleté commis par les enfants puis essaya de stoppés lestout petits accusés. Mais rien ne fit arrêter la guerre pendant un long moment. Serena avait même jetés par accident de la sauce sur le visage de sa maîtresse. Elle ne dit même pas pardon. Quand la guerre fut finie, les enfants dirent tous la vérité pour la personne qui avait commencé et Serena et ses amies eurent toutes les deux des graves punitions comme aller au coin ou copier la même phrase plusieurs fois.

Mais finie cette époque. Serena avait grandit et voyait les délires en plus grand. ce qui lui valait parfois de graves conséquences qu'elle réparait toujours....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est Fou comme c'est pourrie ce qu'on mange[sawyer] Empty
MessageSujet: Re: C'est Fou comme c'est pourrie ce qu'on mange[sawyer]   C'est Fou comme c'est pourrie ce qu'on mange[sawyer] EmptyDim 11 Oct - 16:45

      HJ: désolée pour le retard Sad


      Vous connaissez ce sentiment après une fête où vous avez trop bu??? Mais si vous savez le mal de ventre, la tête dans le c*l, oui n'allons pas mettre de gros mot non plus sachant que pas mal de chose son lu et parfois mal comprit. Bref Sawyer se leva avec un mal de tête horrible et ainsi qu'un mal de ventre insoutenable. La jolie brune avait des noeuds dans les cheveux, elle alla se regarder dans la glace et vit sa mine effroyable, seul remède la douche froide. Elle alluma l'eau, se déshabilla avant d'entrer dans sa douche, elle y passa d'éliquatement son pied, puis son mollet, et sa jambe, elle eut un frisson, le froid lui faisait herrisser les poils. La jolie jeune femme entra nue dans la douche, elle y allait peu à peu, puis au bout de cinq minutes, elle arrivait enfin à s'y faire. La jolie Woodsen sortit une demi-heure après sans son mal de tête et sans son mal de ventre. Elle alla ensuite s'habiller pour aller en cours, un jean taille basse, un haut bustier noir à bretelles très jolie avec ceci, des converses blanches.

      Elle arriva en cours comme une fleur, les cheveux lissés et ballants, la jolie brune entra dans la salle, tous les regards se posèrent sur elle. Elle était tellement jolie. Sawyer passa tous ses cours à écouter, elle était tellement douer et elle aimait ses cours c'était sa vocation de défendre les gens. Après tout cela elle alla déjeuner avec Serena une amie qu'elle aimait beaucoup. Elle la vit à une table.


        Coucou ma chérie! Comment tu va???
Revenir en haut Aller en bas
Serena Jumpfly

Serena Jumpfly


MESSAGES : 148
DATE D'INSCRIPTION : 24/08/2009
AGE : 30
LOCALISATION : Ou tu voudras que je sois

« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply »
|| Relationship:
Age & Année d'études: 3e année
Disponibilité pour un sujet!: Je veux des sujets moi!!!

C'est Fou comme c'est pourrie ce qu'on mange[sawyer] Empty
MessageSujet: Re: C'est Fou comme c'est pourrie ce qu'on mange[sawyer]   C'est Fou comme c'est pourrie ce qu'on mange[sawyer] EmptyMer 14 Oct - 12:33

Serena était lunatique à ce moment là et ne répondit pas tout de suite. Effet pour tous vous dire, elle était entrain de regarder uns de ses coups d'un soir fait juste hier avec une autre fille. Elle n'était pas jalouse, au contraire, elle était dégouter. Le mec lui avait pourtant dit qu'il n'avait pas d'amour dans sa vie et qu'ils pouvaient faire tous les deux ce qu'ils voulaient sans limite. Serena le crut evidement, elle ne savait rien de lui.

Alors en voyant ce beau mec avec sa copine, elle avait envie de jeter sa glace sur c elui-ci et dire tout devant tout le monde mais elle ne le fit pas, c'était bizarre, c'était pas dans ses habitudes. Peut être qu'elle avait vraiment changée comme elle le disait depuis le début de sa troisième année à Vancouver. Elle était peut être presque devenu la fille mature qu'elle devait être depuis un long moment déjà? Mais non, Serena était la fille qui trouvait tout drôle et qui ne faisait pas attention à ce qu'elle faisait et c'est sa qui était dommage parce que les personnes qui l'a connaissait savait qu"'elle avait un coeur mais que parfois celui-ci devait subir le cerveau fou de Serena.

Quand elle remarqua que quelqu'un venait de lui parler, la personne était déjà en face d'elle entrain de commencer à manger. C'était Sawyer, une fille qu'elle connaissait et qu'elle aimait bien mais son nom de famille lui faisait pensée à une autre personne qui venait de son passé mais n'en fit jamais vraiment attention.


Salut, pardon j'étais dans la lune alors critique moi, tu as le droit et sa va me faire rire comme toujours. Sawyer, pour toi être amoureuse c'est quoi???
HJ:Pas grave, j'aime bien ton vava
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est Fou comme c'est pourrie ce qu'on mange[sawyer] Empty
MessageSujet: Re: C'est Fou comme c'est pourrie ce qu'on mange[sawyer]   C'est Fou comme c'est pourrie ce qu'on mange[sawyer] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est Fou comme c'est pourrie ce qu'on mange[sawyer]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comme on se retrouve [Edward]
» Sawyer & co'
» The BEST To Look ! {Sawyer
» Sawyer's absence
» Play with me || Sawyer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Just Be The Best & Shut Up :: * University of British Columbia * :: « La Caverne des Méritants » :: « La Cafétaria »-
Sauter vers: