AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Un café pour la route - Brody

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elena S. Blake
    Vis l'instant présent comme si c'était le dernier | Elena

avatar

MESSAGES : 1044
DATE D'INSCRIPTION : 12/06/2009
AGE : 26
LOCALISATION : Vancouver

« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply »
|| Relationship:
Age & Année d'études: 19 ans & 1ère année
Disponibilité pour un sujet!: Je veux des sujets moi!!!

MessageSujet: Un café pour la route - Brody   Mer 23 Sep - 23:54

    Une autre journée d’études venait de se terminer pour Elena. L’après-midi n’était pas encore tout à fait terminée et le soleil brillait sur Vancouver en ce mois d’octobre. Le vent frais avait déjà fait son apparition, obligeant les habitants à se vêtir de vestes. Comme elle avait toujours vécu au Canada, la jeune femme avait l’habitude de la météo du pays, elle n’était pas aussi frileuse que les étudiants étrangers, même si certains n’avaient fait que traverser la frontière. Voulant profiter du soleil, la blondinette songea d'abord à faire un tour sur la plage ou dans un parc. Elle pourrait également appeler ses parents pour leur donner de ses nouvelles, ou écrire dans son journal qu'elle avait toujours sur elle. Il n'était pas vraiment le reflet de ses pensées et de ses sentiments étant donné qu'elle y écrivait aussi des histoires. Mais finalement, en passant devant le Starbucks, elle eut envie d’un cappuccino latte. Elle ne se posa pas trente six mille questions et entra dans la café en s’imaginant déjà le goût et l’odeur de la boisson chaude. Se positionnant au bout de la file, Elena attendit patiemment son tour en envoyant un texto. Cette forme de communication n’était pas celle qu’elle préférait, mais elle devait avouer qu’elle était plus rapide qu’une autre.

    Quand son tour arriva, la jeune femme commanda son cappuccino en craquant également pour un croissant au chocolat. La gourmandise était l’un de ses plus gros défauts, mais elle pouvait se le permettre, vu le sport qu’elle pratiquait chaque semaine. Elle paya puis alla s’installer à une table près de la fenêtre. La place venait de se libérer, par chance puis que Starbucks était toujours comble à ces heures-là. Touillant rêveusement la mousse de sa boisson, Elena regarda pas la fenêtre les passants croiser le café et le soleil doucement descendre dans le ciel. Elle n’était pas pressée de retourner à l’université, surtout pas pour y étudier. Elle profita donc de l’instant présent, perdue dans ses pensées.

_________________
This love
Doesn't have to feel love
Doesn't care to be love
It doesn't mean a thing
This love
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://givemeakiss.e-monsite.com/accueil.html
 
Un café pour la route - Brody
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un dernier coup pour la route ?
» La goutte d'eau qui fait déborder le vase (pour qui veut)
» Un café pour prendre des nouvelles (Sasha)
» Végas, un gobelin pour la route
» Le dernier verre pour la route

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Just Be The Best & Shut Up :: * Vancouver * :: « Distractive Place » :: « Starbucks »-
Sauter vers: