AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 When the rain fall down | PV ELENA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jessica Solis
    j e s s ♥ i c a | gonna live to party

avatar

MESSAGES : 516
DATE D'INSCRIPTION : 20/09/2009
AGE : 24
LOCALISATION : Canada ^^ <3

« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply »
|| Relationship:
Age & Année d'études: 20 ans, 2e année
Disponibilité pour un sujet!: Je veux des sujets moi!!!

MessageSujet: When the rain fall down | PV ELENA   Jeu 24 Sep - 1:45

    Il pleuvait depuis des heures. Jessica avait passé en revu tous les magasines qu'elle possédait et s'ennuyait, seule dans sa chambre. L'ennui était une des choses que la brunette détestait. Rien à faire... c'est tout ce qu'elle n'arrêtait pas de se répété. Les jours de pluies étaient ennuyeux... très ennuyeux. Après avoir fait le tour de sa chambre des yeux pendant 10 minutes, Jessica se leva et décida d'aller mater des films.

    Jessica était vêtue d'une robe soleil mauve et rose. Le temps était frais, mais elle adorait les robes. Elle avait attaché ses cheveux, haut sur sa tête à l'aide d'une élastique et n'avais même pas mis de maquillage. À quoi bon ? Elle n’avait personne à draguer ni personne à se faire envier. Elle s'assit sur le sofa et entrepris de prendre la télécommande. La télévision était déjà ouverte... signe que quelqu'un était passé par là. Elle changea de chaîne et détacha sas longue chevelure, la laissant vaguer sur ses épaules.

    Jessica laissa sa tête tomber vers l'arrière et ferma les yeux. Soudainement, une odeur de pop corn se fit reconnaître. Jessica releva la tête regardant aux alentours. Rien dans les environs. Jessica referma les yeux, plaçant une couverture sur ses genoux. Puis, l'odeur fit de nouveau apparition dans le salon. Jessica ouvrit les yeux et regarda toujours aux alentours. Rien.

    Une petite voie se fit entendre. '' Hey, mon émission ! '' Jessica se tourna et aperçu Elena. Elle lui sourit, désolée, et retira la couverture de ses genoux.

      Awwww, pardonne-moi Elena. Je croyais que personne n’occupait la télévision.


    Elle jeta un coup d'œil rapide à la fenêtre. Il pleuvait toujours.

      Les jours de pluies sont ennuyeux.. je cherchais à me distraire. Je vais retourner dans ma chambre.


    Jessica se leva et sourit une dernière fois à son amie. Elle s'apprêta à monter les escaliers lorsque celle-ci l'interpela. Jessica se tourna vers elle pour bien l'écouté. Ses cheveux ondulés étaient tous ébouriffés et son regard perdu, signe que quelque chose clochait. Jessica avait toujours eu du mal à cacher ses émotions aux autres. Elle passa sa main dans ses cheveux, essayant de les arrangés un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elena S. Blake
    Vis l'instant présent comme si c'était le dernier | Elena

avatar

MESSAGES : 1044
DATE D'INSCRIPTION : 12/06/2009
AGE : 26
LOCALISATION : Vancouver

« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply »
|| Relationship:
Age & Année d'études: 19 ans & 1ère année
Disponibilité pour un sujet!: Je veux des sujets moi!!!

MessageSujet: Re: When the rain fall down | PV ELENA   Mar 29 Sep - 21:01

    [désolée de répondre aussi tard, j'ai complètement zappé ce topic :s ]

    L’automne était déjà bien entamé et ça se sentait au niveau des températures tout comme au niveau du temps. La pluie était une évidence au Canada, mais Elena préférait d’avantage le soleil. Les sorties étaient presque impossible lorsqu’il y avait une averse, surtout pour elle puisqu’elle avait tendance à ne pas aimer être enfermée. La seule option qui lui restait dans ces cas là, c’était de s’occuper. Et cela n’était pas chose facile non plus. Après avoir passé en revu les différents cours qu’elle avait suivi, elle décida de ne pas étudier mais plutôt de s’offrir un moment de détente. Pour cela, elle s’habilla en conséquence. Jogging pour le bas et débardeur pour le haut. Dans la maison, il faisait suffisamment chaud pour traîner en short et t-shirt si on le voulait. Munie de quelques magazines et d’un de ses livres préférés, la jeune femme descendit au salon et trouva le canapé libre à son grand bonheur. Elle alluma la télé et tomba sur une émission qu’elle aimait regarder quand elle était au lycée. Il n’en fallut pas plus à son bonheur. Ou peut-être que si. Elle commençait à avoir faim, mais au lieu de se préparer quelque chose de consistant, elle prit un sachet de pop corn qu’elle mit au micro-ondes. Tout en attendant qu’il soit prêt, elle bouquina un peu, savourant l’odeur des gourmandises qu’elle se préparait. Le bip de l’appareil se fit entendre, faisant apparaître un sourire sur le visage de l’étudiante. Passer un petit moment devant la télé à manger des popcorns avaient été un de ses péchés mignons depuis longtemps. Jamais elle n’aurait cru pouvoir le réitérer à l’université, mais elle se trompait grandement.

    Mais alors qu’elle rejoignit la télévision, elle aperçut les ombres de la télé sur le mur, annonçant que quelqu’un était en train de zapper. Ce qu’elle avait appris durant ce premier mois de cours, c’était qu’elle ne devait pas se laisser faire. Peu importait la personne qui venait de s’installer, elle était venue avant, par conséquent c’était elle qui avait le droit sur la télévision. Elle râla donc mais lorsqu’elle vit de qui elle s’agissait, sa frustration s’estompa. Jessica était l’une de ses amies parmi les Alpha, qu’elle se soit installée sur le canapé signifiait qu’elle n’avait rien d’autre à faire tout comme elle. S’avançant jusqu’à la table basse devant le canapé, elle y déposa le bol de popcorn puis répondit en haussant les épaules :


    "Ce n’est pas grave, tu ne pouvais pas savoir."


    Elena voulut lui proposer de regarder l’émission avec elle, mais Jessica prit la parole en lui annonçant qu’elle retournait dans sa chambre. La blondinette l’arrêta avant qu’elle ne commence à monter les escaliers.

    "Non reste, je ne voulais pas te chasser. Au contraire, je suis contente que ce soit toi. Ca te dit des popcorn ? Il y en a assez pour nous deux !"


    Elle attendit qu’elle la rejoigne pour s’assoir et reprendre la couverture que Jessica avait négligemment posé sur le siège. Elle l’étala de façon à ce qu’elles en profitent toutes les deux. Même si elle n’avait pas froid, c’était toujours plus agréable. Elle prit ensuite le bol de popcorn qu’elle posa entre elles.


    "Je regardais une série, elle n’est pas récente, mais elle m’a toujours fait rire !"

_________________
This love
Doesn't have to feel love
Doesn't care to be love
It doesn't mean a thing
This love
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://givemeakiss.e-monsite.com/accueil.html
 
When the rain fall down | PV ELENA
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TWR 2vs2 The Rise and Fall of Rome
» Fiche de Rain Maniko
» Agréable compagnie [ Elena ]
» L'Atelier d'Elena
» Ce que je veux ? [PV Elena] TERMINER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Just Be The Best & Shut Up :: * Brotherhood * :: « Alpha Journalist » :: « Cuisine »-
Sauter vers: