Just Be The Best & Shut Up
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Give Me A Kiss

Aller en bas 
AuteurMessage
Elena S. Blake
    Vis l'instant présent comme si c'était le dernier | Elena

Elena S. Blake


MESSAGES : 1044
DATE D'INSCRIPTION : 12/06/2009
AGE : 32
LOCALISATION : Vancouver

« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply »
|| Relationship:
Age & Année d'études: 19 ans & 1ère année
Disponibilité pour un sujet!: Je veux des sujets moi!!!

Give Me A Kiss Empty
MessageSujet: Give Me A Kiss   Give Me A Kiss EmptySam 26 Sep - 16:52

Spoiler:


Bienvenue sur Give Me A Kiss !

Je suis heureuse d'ouvrir mon tout premier site de création graphique, afin d'exposer mon art.
Je ne prétends pas être douée, d'ailleurs, je tente tous les jours de m'améliorer un peu plus afin de répondre aux demandes qui me sont faites. Si vous souhaitez plus de précisions sur moi, allez dans la rubrique "La créatrice" où je fais un petit speech sur ma vie =p

Trêve de bavardages, Give Me A Kiss est comme vous l'aurez compris un site de création graphique, où vous pourrez trouver des avatars aux formats 200x320, des icons et des signatures de vos célébrités préférées. Si vous souhaitez que je me penche sur une célébrité en particulier, n'hésitez pas à me le dire dans un commentaire. Par ailleurs, toutes remarques (pertinentes) sur mes créations seront les bienvenues pour m'améliorer.
Sur ce, je vous laisse avec la deuxième version du site, entièrement réservée à Brandon Stoughton, le jeune mannequin aperçu dans le clip de Britney Spears "Womanizer".

Enjoy Wink

Kiss



    Je suis l'administratrice de ce site ouvert depuis début septembre environ. Je fais des mis à jour aussi régulièrement que possible même si ce n'est que pour quelques créations. Vous pouvez toujours me laisser un message sur la chatbox si vous passez par là, ça fait toujours plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
http://givemeakiss.e-monsite.com/accueil.html
 
Give Me A Kiss
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Just Be The Best & Shut Up :: * Hors Jeu * :: « Pub & Partenariat »-
Sauter vers: