AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Et si on jouait à Action Vérité ou Chiche???[Jessica et Elena]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Serena Jumpfly

avatar

MESSAGES : 148
DATE D'INSCRIPTION : 24/08/2009
AGE : 23
LOCALISATION : Ou tu voudras que je sois

« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply »
|| Relationship:
Age & Année d'études: 3e année
Disponibilité pour un sujet!: Je veux des sujets moi!!!

MessageSujet: Et si on jouait à Action Vérité ou Chiche???[Jessica et Elena]   Sam 26 Sep - 17:42

L' hôpital. Qu'est ce qu'on peut dire ou de penser de l'hôpital en général??? Dans le dictionnaire on devrait mettre comme définition, endroit souvent cruelle ou on voit des personnes malades ou bléssés qui vous font peur et qui ne vous donne pas envie d'être à leur place. Mais ce n'est pas sa qui est inscris dans le dictionnaire, c'est plutôt un mini paragraphe avec des mots compliqué qui veut justement dire encdroit ou on soigne les malades.

La fausse définition du dictionnaire qui à était citée, est en faîtes fait par la blonde qui est juste à coté d'un vieux qui bave en regardant son journal. Non pas l'autre, sa c'est Elena, mais celle qui est au bout à droite à coté d'une brune dont on vous dira le nom après.
Serena avait une bonne raison d'être là, elle avait un rendez-vous à cause d'un examen.Elle s'impatientait, il faut dire que c'est un peu chiant d'attendre une personne qui vous regarde et vous soigne. enfin, c'est ce que pense les gens généralement quand ils sont dans une salle d'attente. Si vous pensez sa, vous êtes la pétillante blonde Serena.

D'ailleurs, Serena est justement de regarder son voisin le vieux qui bave. Elle à l'air dégouté et on l'a comprend. Elle cherche même dans son sac^grande marque un mouchoir pour cette pauvre vieille personne.

Si Serena était dans le dictionnaire, on pourrait inscrire dans un petit paragraphe gosse de riche qui passe son temps à s'éclater et à faire des conneries de tout genre mais dites lui, elle s'en foutra.
Quand elle sortit le paquet de mouchoir, elle le tendit au monsieur et celui ci dit merci. Puis Serena regarda son autre voisin. C'est la fille brune dont on vous parlait tout à l'heure:


Salut Vanessa!!!! lui dit-elle
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jessica Solis
    j e s s ♥ i c a | gonna live to party

avatar

MESSAGES : 516
DATE D'INSCRIPTION : 20/09/2009
AGE : 24
LOCALISATION : Canada ^^ <3

« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply »
|| Relationship:
Age & Année d'études: 20 ans, 2e année
Disponibilité pour un sujet!: Je veux des sujets moi!!!

MessageSujet: Re: Et si on jouait à Action Vérité ou Chiche???[Jessica et Elena]   Sam 26 Sep - 18:12

    BIP BIP BIP..... Cela faisait une heure que cette petite mélodie raisonnait dans la chambre de la brunette au teint foncé. Pas si mélodique que ça comme sonnerie, lorsque l'ont sait pourquoi notre cadran décide de sonner. Jessica sorti la tête des couvertures. Elle était déjà en retard, avait-elle vraiment besoin de se lever ? Elle se leva contre son grès et pris une longue douche. Elle se sécha els cheveux puis se maquilla et enfila un jean légèrement troué et un t-shirt '' peace now '', fuchsia. Elle attacha ses cheveux en une seule tresse sur le côté, laissant tomber quelques mèches ondulés. Sac à main, lunette de soleil et clé en main, elle sorti de sa maison vers son supplice ; l'hôpital.

    Elle avait un examen gynécologique à passer et elle avait toujours détesté ce genre de teste. Le simple fait qu'un médecin, inconnue, la touche, la regarde, lui donnait les hauts le cœur. Quand on est obligé... il faut se lancer.

    Jessica arriva à l'hôpital avec 1h30 de retard. Elle alla à la réception annoncé son arriver. La secrétaire semblait détester son travail. Elle n'était pas comme l’hôtesse typique aux cheveux parfait et au sourire plastique, mais plutôt vielle, grosse et mal vêtue. De plus, elle affichait un air des plus bêtes dans son visage.


    • J'avais un rendez vous il y a 1h30... vous croyez que le médecin Rodrigues pourra me recevoir ?
      J'ai bien peur que non...
      Et pourquoi pas ?


    La secrétaire lui pointa les sièges d'attente, signe qu'elle était plus que fatiguer de la voir répliquer sur son rendez-vous. En plus d'être en retard, Jessica allait devoir... attendre..

    Elle se tourna vers els sièges et aperçut qu'il n'y avait aucune place de libre. Soudainement, un docteur sortis d'une salle et appela un vieil homme qui s'était endormis sur une chaise, la bave au coin de la bouche. Dégouté, elle prit la place de l'homme. En s'asseyant, elle frôla le bras de sa voisine avec son sac. Elle lui sourit et lui présenta ses excuses, mais elle remarqua qu'elle avait déjà vue cette blondinette à quelque part.


    • Excuse moi.. On se connaît ? Tu me dis vaguement quelque chose.


    Elle lui sourit et se tourna vers la voisine de sa voisine. Une fille qu'elle connaissait par cœur, ou à peu près.


    • Hey, Salut Elena ! Que fais-tu ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elena S. Blake
    Vis l'instant présent comme si c'était le dernier | Elena

avatar

MESSAGES : 1044
DATE D'INSCRIPTION : 12/06/2009
AGE : 26
LOCALISATION : Vancouver

« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply »
|| Relationship:
Age & Année d'études: 19 ans & 1ère année
Disponibilité pour un sujet!: Je veux des sujets moi!!!

MessageSujet: Re: Et si on jouait à Action Vérité ou Chiche???[Jessica et Elena]   Sam 26 Sep - 23:53

    Très peu de personnes aiment les hôpitaux, ils ont tous cette odeur typique qui ne présageait rien de bon. Les médecins pouvaient ressembler à des anges avec leurs blouses blanches, car parfois, ils emmenaient réellement quelqu'un au paradis. Mais l'hôpital c'était aussi un nombre incalculable de malades rétablies grâce aux soignants et aux progrès de la science. Voilà dans quelle perspective Elena se rendait dans ce grand bâtiment, imaginant toujours le positif plutôt que le négatif. Et puis, elle n’était là que pour un check up complet, pas pour un de ces examens douloureux dont le but est de vous introduire une caméra dans le corps. Elle avait néanmoins reporté ce rendez-vous trois fois déjà depuis la rentrée. Des raisons plus ou moins justifiées, il fallait l’avouer. Comme si un devoir ne pouvait pas patienter vingt minutes. C’était le temps estimé de la consultation, d’après la secrétaire avec qui elle avait fixé le dernier rendez-vous. Ouais, c’était toujours comme ça, pour trois heures d’attente on voyait le médecin dix minutes. On peut toujours se ronger les sangs en salle d’attente, cela ne changera absolument rien. Pour éviter cela, Elena est venu pile à l’heure à son rendez-vous, lui évitant ainsi de regretter d’être venue en avance. Lorsqu’elle s’était installée dans la salle d’attente, trois personnes étaient déjà installées. Puis très vite d’autres sont arrivés, remplissant totalement la salle. Plus d’une demi-heure s’était écoulée lorsque la jeune femme vit entrer une de ses amies étudiantes. Jessica ne la vit pas tout de suite, et le stress commençant à monter, la blondinette préféra garder le silence pour ne pas attirer l’attention sur elle. Mais finalement, sa voisine, une cheerleader qu’elle ne connaissait pas encore très bien entama la discussion avec Jessica, lui faisant tourner la tête vers Elena par la même occasion. Sourire crispé aux lèvres, la jeune Alpha salua son amie, réprimant autant qu’elle peut son sentiment de malaise face à son futur examen. Elle ne devrait pas être si stressée après tout, ce n’est qu’un test de routine. Et pourtant, un étrange pressentiment la prit, comme si elle allait découvrir quelque chose. Enfin, ce n’était pas le lieu ni le moment de faire la chochotte. Souriant donc plus franchement, elle regarda ses deux interlocutrices, puis répondit à Jessica :

    "Salut Jess’ ! Je suis là pour un examen, et toi ?"

    Puis regardant d’avantage la blonde à ses côtés, elle lui demanda :

    "Tu t’appelles Serena pas vrai ? Dis moi si je me trompe, mais avec tous ces noms j’ai encore un peu de mal. Surtout que nos entraînements n’ont pas encore été très réguliers…"

_________________
This love
Doesn't have to feel love
Doesn't care to be love
It doesn't mean a thing
This love
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://givemeakiss.e-monsite.com/accueil.html
Serena Jumpfly

avatar

MESSAGES : 148
DATE D'INSCRIPTION : 24/08/2009
AGE : 23
LOCALISATION : Ou tu voudras que je sois

« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply »
|| Relationship:
Age & Année d'études: 3e année
Disponibilité pour un sujet!: Je veux des sujets moi!!!

MessageSujet: Re: Et si on jouait à Action Vérité ou Chiche???[Jessica et Elena]   Dim 27 Sep - 0:28

Pendant qu'elle écoutait Jessica, Serena regarda la fameuse secrétaire. C'est vrai qu'elle était horrible. Elle était vielle, peut être agé de cinquante ans minimum, avait rouge à lèvres ignobles et des lunettes qui lui tombait jusqu'au bout du nez Le médecin que voulait voir les trois jeunes filles passa devant elle. Il avait toujours cet air d'abruti qui pensait qu'au filles et qui rêvait tout le temps des rêves interdit au moins de dix-huit ans sur elles. En clair, il était ignoble aux yeux de Serena et à chaque fois qui voulait l'a osculter, elle se raidissait tout en disant de ne pas la toucher mais heuresement pour lui, elle changeait d'avis une minute après tout en faisant des caprices.
Serena pria qu'il l' prenne pour son rendez-vous mais à la place, il prit une autre personne. Une femme aux énormes seins qui avait une étrange ressemblance avec une célèbre actrice pornographique qu'elle avait vu grâce à son cousin Brody et uns de ses amies lorsqu'elle avait décidé de l'espionnait pour savoir ce qu'il faisait réellement quand il était tout seul. Quel pervers!!!Mais normalement Brody n'était pas comme ce genre de mec, effet c'était juste son amie qui regardait la vidéo et lui il dormait mais Serena ne l'avait jamais cru et à chaque fois qu'elle le voyait, elle blaguait sur cet incident.

Voyant bien qu'on ne la prenais pas, elle macha un chewing-gum puis l'écrasa avec ses doigts parterre puis attendit que le mèdecin passa. Mais malheuresement, pour mademoiselle Nichon, c'elle qui prit le chewing-gum et enfin , Serena se décida à parler une fille blonde que Jessica connaissait et que elle avait déjà vu lors d'une fête donnée par les Deltas, sa confrèrie dont elle était la chef avec le beau Roméo:


-On dirait que d'avoir de gros seins vous empêche de regarder où vous aller, hmmm oui je m'appelle Serena, la fille déguelasse qui s'ennuie, Serena Jumpfly plus exactement et toi, c'est Elena. Jessica m'a parler de toi. dit-elle en rigolant tout en observant la vieille secrétaire qui l'a fixait d'un regard noir. C'est sur, elle savait ce qu'avait fait Serena mais le problème, c'est que la fille en question, s'en fichait et rigolait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jessica Solis
    j e s s ♥ i c a | gonna live to party

avatar

MESSAGES : 516
DATE D'INSCRIPTION : 20/09/2009
AGE : 24
LOCALISATION : Canada ^^ <3

« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply »
|| Relationship:
Age & Année d'études: 20 ans, 2e année
Disponibilité pour un sujet!: Je veux des sujets moi!!!

MessageSujet: Re: Et si on jouait à Action Vérité ou Chiche???[Jessica et Elena]   Dim 27 Sep - 17:35

    Les rendez-vous à l’hôpital son des plus ennuyeux selon Jessica. C’est toujours le même charabia. Premièrement, on entre dans un havre de microbe et de maladie plus dégoutants les uns que les autres, comme si on se jetait dans le gueule du loup quand il est à deux mètres de nous. Ensuite, on doit attendre, attendre, attendre, attendre, attendre… vous commencez à comprendre le principe, jusqu’à temps que son médecin daigne nous appeler, car deux sait que même si on arrive avec une heure d’avance notre docteur sera toujours occupé. Finalement, on apprend que l’ont a telle ou telle maladie, qu’il y a telle complications ou qu’il nous reste tant de jours avant d’être guéri. C’est toujours pareil. Long, ennuyeux et dépriment. De plus, les couleurs des salles d’attendes des hôpitaux son… comment dire…. Ignobles.

    Enfin bref, Jessica regarda encore la vielle secrétaire, aussi ignoble que les murs peints de beige délavé, qui la fixait comme si elle était la pire patiente au monde. Soudainement, son médecin sorti de la salle où il était pour appeler une patiente. Un vieux monsieur dont elle avait déjà peur. Pourquoi ? Il semblais..Pervers. Il appela une dame digne des films pornos les plus ‘’ in ‘’ d’Hollywood. Elle avait une de c’est paires de seins… désolée pour le langage, immenses !

    Puis, Jessica remarqua que la voisine de sa voisine était Elena. Elle lui demanda donc ce qu’elle faisait ici. Sans plus tarder, la blondinette lui répondit ;

      Elena ▬ Salut Jess’ ! Je suis là pour un examen, et toi ?
      Jessica ▬ Examen moi aussi… quoi de plus ennuyeux que ça..


    Puis, sa voisine, une fille qu’elle connaissait via le billais de ses entraînements de cheerleaders, colla sa gomme sur le sol et fit une remarque sur les nichons de la dame qui venait de passer devant eux. Jessica ne put s’empêcher d’éclater de rire au propos de Serena.

      Serena ▬ On dirait que d'avoir de gros seins vous empêche de regarder où vous aller, hmmm oui je m'appelle Serena, la fille déguelasse qui s'ennuie, Serena Jumpfly plus exactement et toi, c'est Elena. Jessica m'a parler de toi.
      Jessica ▬ Tellement ! Je préffère encore garder ma petite poitrine que devenir comme elle.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elena S. Blake
    Vis l'instant présent comme si c'était le dernier | Elena

avatar

MESSAGES : 1044
DATE D'INSCRIPTION : 12/06/2009
AGE : 26
LOCALISATION : Vancouver

« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply »
|| Relationship:
Age & Année d'études: 19 ans & 1ère année
Disponibilité pour un sujet!: Je veux des sujets moi!!!

MessageSujet: Re: Et si on jouait à Action Vérité ou Chiche???[Jessica et Elena]   Mar 29 Sep - 18:09

    En entrant dans la salle d’attente et en voyant qu’elle se remplissait à vu d’œil, Elena crut bien qu’elle passerait la nuit à l’hôpital avant que son tour ne vienne. C’était un vrai cauchemar à chaque fois, à croire que les secrétaires faisaient exprès de prendre un nombre trop élevé de rendez-vous pour que les médecins aient tout le temps du retard. Tout le monde se plaignait et c’était normal, passer une après-midi entière assis sur une chaise n’était pas toujours le meilleur compromis. Surtout lorsque l’on est étudiant et que l’on doit réviser. Heureusement pour elle, la blondinette avait pris des précautions avant de venir, elle ne prendrait donc pas de retard dans son planning. Ce n’était pas forcément le cas de tous, mais bon. Lorsqu’elle remarqua deux têtes connues, elle ne put réprimer un sourire. Ces longues minutes d’attente allaient passer beaucoup plus vite si elle discutait avec des amies. Elle parla tout d’abord avec Jessica, une de ses consœurs Alpha, qui était ici pour la même raison qu’elle.

    "Vive les examens ! J’aime particulièrement le moment où ils nous piquent avec leur aiguille à rallonge pour nous prélever du sang !"

    L’ironie faisait partie intégrante du caractère de la jeune femme, qui aimait plaisanter sur des sujets qu’elle ne trouvait pas très gais. Néanmoins elle s’arrêta là, son faux enthousiasme commençait à choquer les patients autour d’eux. Elle se racla donc simplement la gorge, puis se tourna vers Serena. Celle-ci crut son tour arriver lorsque le médecin entra dans la salle. Mais il choisit une personne très particulière, surtout au niveau de sa corpulence. L’acte qui suivit semblait puéril aux yeux d’Elena, c’est pourquoi elle ne fit aucun commentaire. Cependant, il était vrai que la patiente avait du passer de mauvais quart d’heures pour arriver à ce tour de poitrine.


    "Le naturel, il n’y a que ça de vrai…"

    Ce fut la seule chose qu’elle dit à ce sujet. Pour ça part, la chirurgie esthétique était à bannir, elle ratait constamment ou presque. Et puis la beauté était subjective, vouloir refaire une partie du corps était totalement futile. Les médecins chercheurs devraient plutôt se concentrer sur des recherches de vaccins contre le cancer ou le Sida plutôt que de faire mumuse avec les bistouris.

_________________
This love
Doesn't have to feel love
Doesn't care to be love
It doesn't mean a thing
This love
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://givemeakiss.e-monsite.com/accueil.html
Serena Jumpfly

avatar

MESSAGES : 148
DATE D'INSCRIPTION : 24/08/2009
AGE : 23
LOCALISATION : Ou tu voudras que je sois

« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply »
|| Relationship:
Age & Année d'études: 3e année
Disponibilité pour un sujet!: Je veux des sujets moi!!!

MessageSujet: Re: Et si on jouait à Action Vérité ou Chiche???[Jessica et Elena]   Mer 30 Sep - 17:16

Pendant que les autres parlaient ençore du tour de poitrine de la grosse qui étaient devant elle,serena s'amusait à faire des grimaces avec un gamin qui devait avoir cinq au mi,nimum ou cinq années d'existence dans ce monde comme disait souvent Serena pour faire sa vieille fille.
Pour certaines personnes comme Alycia E. Wardolf, Serena était ençore une gamine dans sa tête et c'était de la pure vérité mais Serena ne s'en souciait pas. Certes, elle n'était peut être aussi mature qu'elle le devrait être mais elle au moins vivait sa vie à cent pour cent. Elle aimait jouait comme une gamine et sa personne ne pouvait ne l'empêcher comme de vouloir sortir avec tous les garçons de l'université de Vancouver. Sa elle le pouvait puisqu'elle avait déjà fait au lycée même si sortir n'était pas le bon à employé c'est plutôt....

Tout en faisant rire le jeune garçon qui était en face d'elle, elle se dit dans sa tête qu'elle voudrait bien changer son corps avec le sien juste pour une semaine parce que jouer à tout et à n'importe quoi comme cache-cache, lui manquer terriblement. Elle se rappellait qu'aussi embêter la maîtresse était un jeu abominable qu'elle aimait aussi. Elle se souvint tout d'un coup qu'elle avait osé lui mettre de la glue dans sa chaise et puis lui avoir fait accusé un autre alors que c'était la présumé coupable. Mais toutes ses pensées lui donnèrent une excellente idée...

-Les filles, sérieusement, vous ne pouvez pas jouer à un truc fou avec moi??? Je pense que vous êtes des filles capable de faire tout,non? Alors si on jouait à un truc débile comme Action,Vérité ou Chiche??,

Voyant que les filles ne disèrent rien, elle recommença à s'amuser avec le jeune garçon puis elle décida de lui donner une sucette certainement pour lui remercier d'être aussi fou qu'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jessica Solis
    j e s s ♥ i c a | gonna live to party

avatar

MESSAGES : 516
DATE D'INSCRIPTION : 20/09/2009
AGE : 24
LOCALISATION : Canada ^^ <3

« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply »
|| Relationship:
Age & Année d'études: 20 ans, 2e année
Disponibilité pour un sujet!: Je veux des sujets moi!!!

MessageSujet: Re: Et si on jouait à Action Vérité ou Chiche???[Jessica et Elena]   Mer 30 Sep - 23:30

    Dans ce monde, certaines personnes utilisaient des moyens assez inappropriés pour s’embellir tel que la chirurgie. Jessica était tout à fait contre l’idée de mettre son corps entre les mains de chirurgiens incertain du résultat que donnera l’opération. À son avis, si les chirurgies seraient un peu plus sûres, elle n’en ferait pas une telle histoire. Pourtant, elle trouvait que changer de corps pour ressembler à l’idéal était idiot, mais chaque personne pense ce qu’il veut. Jessica était petite, brune, bronzé. Elle avait un visage assez angélique ainsi que d’adorable pommette. Un sourire envoutant et des dents droits et blanches. Elle avait les cheveux long et bouclé naturellement. Sa taille était très mince. Selon elle, elle était passablement jolie. Le naturel était la plus belle beauté. Bien sûre, elle appliquait tous les jours ou pratiquement du maquillage, mais quelque chose d’assez léger. Pourquoi changer son reflet quand on peu tout simplement l’embellir avec des fringues, des teintures, des nouvelles coupes de cheveux et du maquillage ?

    Une fois leur conversation terminé sur les implants de la dame, car sa poitrine semblait affreusement fausse, Jessica s’amusa à regarde Serena jouer avec un gamin de 5 ans. Le petit était à croquer. Il était blond aux yeux immense et bleu océan. Il lui rappelait vaguement quelqu’un… mais qui ? N’entrons pas dans le sujet.


      SERENA ▬ Les filles, sérieusement, vous ne pouvez pas jouer à un truc fou avec moi??? Je pense que vous êtes des filles capables de faire tout, non? Alors si on jouait à un truc débile comme Action, Vérité ou Chiche?


    Jessica pris le temps d’évaluer la situation. Avait-elle envie de s’embarquer dans un jeu aussi… amusant ? Réponse ; OUI ! Ce jeu avait toujours été un de ses préférés adolescente, pourquoi ne pas rejouer aujourd’hui ? Il allait toujours avoir un petit plus, les questions et les actions seraient encore plus croustillantes.

      JESS ▬ C’est une excellente idée ! Dit, tu veux bien Elena ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Et si on jouait à Action Vérité ou Chiche???[Jessica et Elena]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Et si on jouait à Action Vérité ou Chiche???[Jessica et Elena]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Action, Chiche, Ou Vérité ?
» Action ou Vérité
» Action ou Vérité
» Action vérité.
» Action vérité.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Just Be The Best & Shut Up :: * Vancouver * :: « Vancouver General Hospital »-
Sauter vers: