AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 life sucks , love sucks , i\'m sucks ? // Raphaël E. Scott .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Raphaël E. Scott
    EVERYBODY are sucks. you KNOW that ?

avatar

MESSAGES : 158
DATE D'INSCRIPTION : 27/09/2009
AGE : 24
LOCALISATION : Vancouver .

« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply »
|| Relationship:
Age & Année d'études: 22 ans ; 4ème année .
Disponibilité pour un sujet!: Un sujet msn okay, mais pas plus

MessageSujet: life sucks , love sucks , i'm sucks ? // Raphaël E. Scott .   Dim 27 Sep - 18:21

●●Your I.D please ●●


    Scott ; Raphaël Edward
      FEAT. Jensen Ackles.

    Age : 22 ans .
    Date de naissance + lieu : 23 août 1997 à Vancouver .
    Nationalité : Canadienne .
    Surnom(s) : Raph' .
    État civil: Célibataire .
    Confrérie : Iota Literary .




    Just because everyone has habits


    Raphaël aime passer du temps avec ses deux petites sœurs . Ils leurs arrivent parfois de ce faire une petite soirée familiale , où ils sont juste tous les trois . Bon .. Bien entendu ce n’est pas tous les jours le bonheur . Parfois ils leurs arrivent de ce disputer , mais sa ne dure jamais très longtemps .
    Depuis son plus jeune âge , le jeune homme à une peur bleue des placards . Enfant il avait toujours peur qu’un monstre ce cache dans le placard de sa chambre . Son père l’avait rassurer plus d’une fois , en lui disant qu’il n’y avait rien du tout dedans et pourtant Raph’ avait encore et toujours peur ! Une fois il avait jouer à cache-cache avec ses sœurs et Vanessa avait eu la bonne idée de l’emmener s’enfermer dans un des placards de la maison . Alors même à vingt-deux ans , le jeune brun a encore peur ..
    Comme tous les jeunes hommes de son âge , Raphaël aime faire la fête ! Enfin il aimait vraiment cela .. Depuis l’overdose de sa sœur , le jeune homme fait désormais beaucoup plus attention à ce qu’il boit lorsqu’il se rend à une soirée . Enfin .. Cela n’empêche qu’il aime quand même bien s’amuser avec ses amis et en particulier avec Nathaniel et Taylor qui sont ses deux meilleurs amis .
    Raphaël aime entretenir son corps et ses muscles en faisant du sport . Au Lycée , il faisait partit de l’équipe de football et il faut avouer qu’il était plutôt bon . Aujourd’hui il ne joue plus que pour le plaisir avec ses copains ou parfois avec ses sœurs pour rigoler . Dès qu’il a le temps , ce qui devient de plus en plus rare , il va faire un bon footing . Bref .. Vous l’aurez compris Raphaël aime le sport .
    Niveau nourriture , le jeune brun n’est pas trop compliquer . Il mange de tout , enfin .. Il y a bien une chose que Raphaël ne mangera jamais c’est des brocolis .. Depuis tout petit il déteste sa ! Sinon comme tout le monde il a un pêcher mignon et sans aucune originalité il s’agit du Nutella . Raphaël est capable de vider un pot en une soirée ..
    Une dernière chose que vous devez absolument savoir sur Raphaël , il déteste ce faire réveiller .. Que ce soit par un réveille , par ses sœurs ou par n’importe quoi d’autres ! S’il pouvait il ferait continuellement des grasses matinées , il se lèverait à n’importe quelle heure de la journée . Malheureusement il ne peut pas toujours faire ce qu’il veut ..



    I'm like this & i'm not gonna change

    Vous voulez connaître le caractère de Raphaël ? Le mieux serait d’apprendre à le connaître personnellement , mais bon .. Un petit résumer de son caractère pourrait vous permettre de savoir s’il vaut mieux être ami ou ennemi avec lui . La première chose que l’on peut remarquer chez Raph’ c’est qu’il est plutôt renfermer sur lui-même . Le jeune homme à beaucoup de mal à extérioriser ses sentiments et c’est sans doute pour cela qu’il écrit autant . Mais il ne faut pas non plus croire qu’il est quelqu’un d’hyper timide qui ne parle jamais aux gens qu’il ne connaît pas . Au contraire , Raphaël adore faire de nouvelle connaissance . Il est très sociable et le faîte qu’il soit toujours entrain de sourire l’aide beaucoup . En effet , il est constamment de bonne humeur . Bon il arrive parfois que sa n’aille pas vraiment , mais il ne le montrera jamais ! Avec ses amis Raphaël est quelqu’un de très généreux , il serait capable de faire n’importe quoi pour les aider car pour lui les amis c’est ce qu’il y a de plus important après la famille . D’ailleurs parlons-en de la famille ! Si le jeune brun à un défaut , d’après ses sœurs , c’est celui d’être très protecteur . Il est constamment entrain de protéger ses petites sœurs et il lui arrive souvent de ce disputer avec elle à cause de sa .. Parfois Raph’ peut-être quelqu’un d’impulsif en particulier avec ceux qui font du mal à ses sœurs . Il lui arrive de s’énerver très rapidement et même parfois de ce battre pour une broutille .. Après tout c’est bien un mec ! En bref , le jeune homme n’a pas vraiment un mauvais caractère . Il garde toujours le sourire et ne ce montre jamais bougon et au fond c’est l’essentiel !

    Welcome in my life


    En famille on n'est jamais seul à posséder son univers, à se posséder ! En famille on est toujours là pour quelqu'un !


      v a n e s s a . j u l i e t . s c o t t
      vanessa est la première petite sœur de raphaël et elle est celle avec qui il s'entend le mieux . enfants ils se chamaillaient toujours pour rien , en général ils se boudaient pendant trois jours maximums et ils étaient à nouveau les meilleurs amis du monde . comme ils n'ont que deux ans d'écart , raphaël à toujours beaucoup veiller sur vanessa . les deux jeunes gens passent le plus de temps possible ensemble . une vraie relation frère et sœur !


      n i k k y . r o s a . s c o t t
      nikky est la deuxième petite sœur de raphaël . le jeune homme aime beaucoup sa sœur et il la sur-protége depuis toujours ce qui ne plaît pas forcément à la jeune femme . ils leurs arrivent de ce chamailler , mais sa ne dure jamais très longtemps . raphaël aime beaucoup se confier à nikky , elle sait sans doute plus de chose sur lui que vanessa . et en retour , la blondinette se confie à son grand frère .


    L'amitié double les joies et réduit de moitié les peines .


      n a t h a n i e l . d e l u c a
      nathaniel et raphaël ce sont connu dès leur première année de faculté car ils sont dans la même fratrie . depuis ils sont devenus les meilleurs amis du monde , il ne passe pas une journée sans que n & r fassent une connerie ensemble . les professionnels des 400 coups se sont bien eux !

      t a y l o r . l u c a s . j o h n s t o n
      taylor et raphaël ce sont connu à l'époque du bac à sable et depuis ils ne ce quittent plus . comme de vrais frères , ils sont toujours là l'un pour l'autre et passent le plus clair de leur temps ensemble . d'ailleurs raph' est le seul à être au courant des problèmes financiers de son ami . sa fait quelques fois déjà qu'il tente de l'aide , mais taylor ne veut pas d'aide .. depuis quelques temps ils ce disputent dès qu'ils ce voient , mais cela ne change rien à leurs longue amitié .


    La vie et l'amour sont la même chose. Quand il n'y a pas d'amour, il n'y a pas de vie.


      g a b r i e l l e . l o u i s e . h a m i l t o n
      ensemble ils ont vécu une belle et longue relation qui aura durer deux ans . si cette belle romance à pris fin c'est parce que le couple ne cessait de ce disputer depuis que gabrielle du ce faire avorter . raphaël ne ce voyait pas père à dix-neuf ans et elle avait l'air d'accord avec lui .. ils ne ce sont jamais reparler depuis leurs rupture et pourtant raph' aimerait beaucoup la revoir ..

    Just you in real life

    Pseudo: Lullaby .
    Sexe: Féminin .
    Âge: 16 ans .
    Comment avez-vous connu just be the best: Sur Candy Factory =D
    Commentaires, remarques: Très beau forum , j'aime beaucoup .
    Code du reglement: 13


Dernière édition par Raphaël E. Scott le Mar 29 Sep - 20:18, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Raphaël E. Scott
    EVERYBODY are sucks. you KNOW that ?

avatar

MESSAGES : 158
DATE D'INSCRIPTION : 27/09/2009
AGE : 24
LOCALISATION : Vancouver .

« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply »
|| Relationship:
Age & Année d'études: 22 ans ; 4ème année .
Disponibilité pour un sujet!: Un sujet msn okay, mais pas plus

MessageSujet: Re: life sucks , love sucks , i\'m sucks ? // Raphaël E. Scott .   Dim 27 Sep - 18:22

    You need to know about me


    23 août 1987 .

    Un long silence régna dans une des salles d’accouchement du General Hospital de Vancouver , puis un cri se mit à résonner dans les couloirs . Raphaël Edward Scott était officiellement né . Sa mère avait les larmes aux yeux et ses traits étaient tirer tellement elle était épuiser . Pourtant elle n’avait jamais été si heureuse ! Son mari déposa un doux baiser sur son front et suivi la sage-femme qui partait laver leurs fils . Après quelques longues minutes d’attente , elle revit enfin sa petite bouille . Il était absolument adorable avec ses toutes petites mains fermer en boule et son petit visage d’ange . Un instant la jeune femme observa son mari qui tenait le bébé dans ses bras . Cette image elle la garderait toujours en mémoire ! Le jeune père n’avait pas très sûr de lui avec ce petit être dans les bras , il avait un peu peur de le laisser tomber .. C’est avec la plus grande prudence qu’il vint déposer le petit homme dans les bras de sa mère . Raphaël était né depuis quelques minutes à peine et déjà son père lui promettait un grand avenir ! Quelques jours plus tard , la petite famille quitta l’hôpital pour aller commencer leur vie à trois dans la maison que le couple venait tout juste d’acquérir .


    18 juin 1989 .

      « Mamie j’veux aller voir Maman et ma petite sœur . «
      « On y va mon chéri , on y va ! «


    Raphaël était désormais âgé de deux ans et aujourd’hui il avait un peu de mal à comprendre tous ce qui se passait . Ce matin son père l’avait réveiller très tôt pour l’emmener chez ses grands-parents . Il lui avait juste expliquer que sa petite sœur allait arriver et que maman devait aller à l’hôpital pour l’avoir . Du haut de ses deux ans Raphaël avait juste compris qu’il allait avoir une petite sœur et désormais il n’avait qu’une envie c’était de la voir ! Quand il arriva dans la chambre d’hôpital , le garçonnet se jeta dans les bras de sa mère . Elle lui avait drôlement manqué pendant la journée . Puis il remarqua que tout le monde regardait à l’intérieur d’un berceau . Rapidement il sauta du lit et alla jeter un coup d’œil au berceau . Quand il vit ce qu’il y avait à l’intérieur et il se retourna vers ses parents avec un air surpris .

      « Elle est toute petite ma sœur , c’est pas drôle ! «


    Sa réaction provoqua un fou rire général dans la chambre et Raphaël se mit à bouder croyant qu’on se moquait de lui . De toute façon lui il aurait préféré avoir un petit frère parce que les filles c’était pas drôle ! Enfin .. Il n’allait pas dire sa très longtemps .


    18 juin 1991 .

      « Mais pourquoi c’est encore une fille ? J’voulais un petit frère moi ! «
      « J’sais mon grand , mais on peut pas choisir .. «


    Tom ne pu s’empêcher de rire face à la réaction de son fils . Sa femme était rentrer à l’hôpital le matin même pour mettre au monde leur troisième enfant qui était encore une fille . Raphaël n’était pas très content d’avoir à nouveau une sœur enfin .. Cela ne dura pas très longtemps . Comme un grand il pris le bébé dans ses bras et regarda sa mère avant de dire ..

      « Enfaîte c’est pas si nul d’avoir deux petites sœurs ! «


    A partir de ce jour le petit garçon devint le grand frère modèle . Il jouait tout le temps avec ses sœurs même si parfois elles l’énervaient et puis personne n’avait le droit de les embêter à l’école ! Ce qu’il ne savait pas encore c’est que sa allait durer très longtemps ..


    Année 2002 ; Raphaël à 15 ans .

    Depuis quelques années déjà , Raphaël à développer un goût plutôt prononcer pour la littérature . Il adore lire et quand un livre lui plaît il est capable de le finir en deux jours . Certains pourraient trouver cela bizarre qu’un garçon de son âge , populaire et joueur de foot s’intéresse autant au livre et pourtant c’est bien la vérité . C’est l’année de ses quinze ans que Raphaël pris la décision de devenir écrivain . Il rêvait d’écrire un livre et depuis quelques temps un calepin noir traînait souvent sur son bureau ou dans son sac . Dedans il y avait plusieurs fragments de texte que Raph’ avait lui-même écris . C’était pour lui le moyen d’extérioriser ses sentiments car il faut avouer qu’il n’était pas vraiment doué pour cela ..


    12 février 2005 ; Raphaël à 18 ans .

      « Je t’interdis d’aller à la soirée ! «
      « Ahahah tu me fais bien rire Raph’ . Tu t’es pris pour papa ou quoi ? Je fais ce que j’veux et j’irais à cette soirée . «
      « Ecoute-moi bien V. j’veux pas te voir là-bas ! «
      « T’es vraiment lourd Raphaël ! «


    Pour la troisième fois de la semaine Raphaël se disputa avec sa petite sœur . Celle-ci voulait absolument aller à une soirée organiser par les populaires du Lycée . Raph’ s’y rendait avec ses copains et il savait très bien que la soirée allait vite tourner en orgie .. L’alcool et la drogue étaient déjà programmer et le jeune homme ne voulait pas voir Vanessa là-bas . Il avait peur qu’il lui arrive quelque chose . D’accord V. n’était plus une gamine puisqu’elle avait 16 ans et qu’elle c’était déjà pris une cuite , mais Raph’ avait vraiment un mauvais pressentiment .. Après cette dispute les deux jeunes gens ne c’était plus parler et le soir même le jeune brun retrouva sa sœur à moitié ivre sur le canapé . Pour le moment elle semblait d’aller plutôt bien et lorsqu’il vint vers elle , elle l’envoya balader ! Raph’ haussa les épaules et retourna s’amuser à la soirée .


    Quelques heures plus tard ..


      « Hé mec j’crois que ta petite sœur va pas très bien .. «


    Effectivement Vanessa n’allait pas très bien puisqu’elle était entrain de faire une overdose .. Lorsque Raphaël vit sa sœur complètement inanimée il se mit à paniquer . Très vite les urgences arrivèrent et elle se retrouva à l’hôpital . Le jeune homme garda l’image de sa sœur allongée sur son lit d’hôpital en tête pendant quelques années encore .. D’ailleurs pendant quelques temps après la fête , le jeune homme s’en voulu de ne pas avoir plus insister pour que sa petite sœur n’aille pas à cette fameuse soirée . Mais bon .. Depuis cet incident , le frère et la sœur sont plus proche que jamais et Vanessa n’a jamais retoucher à toutes ses merdes ..


    03 avril 2006 .

      « Raph’ .. Je suis enceinte .. «
      « Quoi .. ? «
      « T’a bien entendu .. Je suis enceinte . «


    Raphaël n’arrivais pas à réaliser ce que Gabrielle venait de lui annoncer . Les deux jeunes gens étaient en couple depuis deux ans , mais ce jour là leur avenir de couple bascula complètement . A dix-neuf ans , Raphaël se voyait mal devenir père .. Il n’avait même pas fini ses études et puis il ne voulait pas d’enfant aussi jeune . Après des jours sans voir Gabrielle , Raph’ avait fini par aller chez elle et il lui avait demander d’avorter . A son plus grand étonnement la jeune femme ne discuta presque pas sa volonté et quelques jours plus tard c’était histoire n’était plus qu’un vilain cauchemar .. Malgré tout le couple commença à ce disputer de plus en plus et à chaque fois les propos étaient plus violents que la fois précédente . Au final , ils vinrent à ce séparer .. Depuis Raphaël n’a plus jamais parler à Gabrielle !

    Aujourd’hui le jeune homme s’en veut d’avoir été aussi ignoble avec celle qui l’aimais . Depuis quelques temps , Raphaël ne cesse de penser à Gabrielle mais il ne se voit pas aller lui parler .. Pour le moment il ne la toujours pas revu . L’avenir nous dira si le joli petit couple se retrouvera ou pas ..


    De 2006 à aujourd’hui ..

    Au revoir le Lycée , bonjour la Faculté .. Raphaël fut effectivement accepter à la fac de Vancouver dans la fratrie Iota Literary pour suivre des études de littérature bien entendu . Cette année , le jeune homme fera sa dernière année à la faculté et il a bien l’intention d’en profiter pour s’amuser encore un peu avant de rentrer dans la véritable vie active . Ses deux petites sœurs l’on suivie à la fac et Raphaël est plutôt content car sa lui permet de toujours garder un œil sur elles , même si sa ne leur fait pas spécialement plaisir ..


Voilà désormais vous connaissez un peu mieux celui qui se prénomme Raphaël Edward Scott !


Dernière édition par Raphaël E. Scott le Lun 28 Sep - 21:01, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elena S. Blake
    Vis l'instant présent comme si c'était le dernier | Elena

avatar

MESSAGES : 1044
DATE D'INSCRIPTION : 12/06/2009
AGE : 26
LOCALISATION : Vancouver

« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply »
|| Relationship:
Age & Année d'études: 19 ans & 1ère année
Disponibilité pour un sujet!: Je veux des sujets moi!!!

MessageSujet: Re: life sucks , love sucks , i\'m sucks ? // Raphaël E. Scott .   Dim 27 Sep - 18:37

    Ohhhhhh Raph 22 22 22 22
    BIENVENUE SUR LE FORUM !!!!
    Bon courage pour ta fiche 001

_________________
This love
Doesn't have to feel love
Doesn't care to be love
It doesn't mean a thing
This love
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://givemeakiss.e-monsite.com/accueil.html
Jessica Solis
    j e s s ♥ i c a | gonna live to party

avatar

MESSAGES : 516
DATE D'INSCRIPTION : 20/09/2009
AGE : 24
LOCALISATION : Canada ^^ <3

« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply »
|| Relationship:
Age & Année d'études: 20 ans, 2e année
Disponibilité pour un sujet!: Je veux des sujets moi!!!

MessageSujet: Re: life sucks , love sucks , i\'m sucks ? // Raphaël E. Scott .   Dim 27 Sep - 18:43

bienvenue aprmis nous (L) 22
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vanessa Juliet Scott
|| Juliet __Wanna Have Fun, Love, Sex & Everything
avatar

MESSAGES : 1270
DATE D'INSCRIPTION : 03/06/2009
AGE : 27

« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply »
|| Relationship:
Age & Année d'études: 20 ans, 2ème année
Disponibilité pour un sujet!: Un sujet msn okay, mais pas plus

MessageSujet: Re: life sucks , love sucks , i\'m sucks ? // Raphaël E. Scott .   Dim 27 Sep - 19:25

Mon Raph'chou!! Contente que tu te sois inscrite et que tu es choisi Raphaël^^

Bonne chance pour ta fiche,, n'hésite pas à me poser des questions si tu en a =). Bienvenue en tout cas !!!

_________________

      Ancienne blonde, devenue brune et redevenue blonde
      Ca pose un problème?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://justbethebest.bbactif.com
Nikki Rosa Scott

avatar

MESSAGES : 119
DATE D'INSCRIPTION : 21/09/2009
AGE : 24

« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply »
|| Relationship:
Age & Année d'études: Dix-huit ans et Première année (:
Disponibilité pour un sujet!: Je veux des sujets moi!!!

MessageSujet: Re: life sucks , love sucks , i\'m sucks ? // Raphaël E. Scott .   Dim 27 Sep - 20:09

    MOOOOOON FRANGIIIIIIIIIIN 23
    Bienvenue sur le forum ! 09
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cassidy P. Brenan

avatar

MESSAGES : 183
DATE D'INSCRIPTION : 16/06/2009
AGE : 24
LOCALISATION : Vancouvert

« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply »
|| Relationship:
Age & Année d'études: 20Ans.2emeAnnée
Disponibilité pour un sujet!: Je veux des sujets moi!!!

MessageSujet: Re: life sucks , love sucks , i\'m sucks ? // Raphaël E. Scott .   Dim 27 Sep - 22:09

Raphhhh'!!!!!!

bon courage pour ta fiche, et Bienvenue!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Brody Jumpfly

avatar

MESSAGES : 311
DATE D'INSCRIPTION : 09/09/2009
AGE : 25

« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply »
|| Relationship:
Age & Année d'études:
Disponibilité pour un sujet!: Débordé, ne souhaite plus de sujet pour l

MessageSujet: Re: life sucks , love sucks , i\'m sucks ? // Raphaël E. Scott .   Dim 27 Sep - 23:15

Super! Un Raph =)

Bienvenue sur le forum et passe de bons moments parmi nous =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ofelia Maé Woodsen
| I sound sweetly in the daytime I'm feel stupid but i wont tell
avatar

MESSAGES : 1790
DATE D'INSCRIPTION : 03/06/2009
AGE : 30
LOCALISATION : Vancouver

« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply »
|| Relationship:
Age & Année d'études: 20 ans && 2nde année
Disponibilité pour un sujet!: Je veux des sujets moi!!!

MessageSujet: Re: life sucks , love sucks , i\'m sucks ? // Raphaël E. Scott .   Lun 28 Sep - 18:14

  • Jensen Jensen 9 9
    welcome ^^

_________________


    Will you help me to understand, 'cause i'm caught in between all I wish for & all I need.
    Mauybe you're not even sure what its for any more than me
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Raphaël E. Scott
    EVERYBODY are sucks. you KNOW that ?

avatar

MESSAGES : 158
DATE D'INSCRIPTION : 27/09/2009
AGE : 24
LOCALISATION : Vancouver .

« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply »
|| Relationship:
Age & Année d'études: 22 ans ; 4ème année .
Disponibilité pour un sujet!: Un sujet msn okay, mais pas plus

MessageSujet: Re: life sucks , love sucks , i\'m sucks ? // Raphaël E. Scott .   Mar 29 Sep - 20:19

    Merci tous le monde =D
    J'pense avoir finis (:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vanessa Juliet Scott
|| Juliet __Wanna Have Fun, Love, Sex & Everything
avatar

MESSAGES : 1270
DATE D'INSCRIPTION : 03/06/2009
AGE : 27

« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply »
|| Relationship:
Age & Année d'études: 20 ans, 2ème année
Disponibilité pour un sujet!: Un sujet msn okay, mais pas plus

MessageSujet: Re: life sucks , love sucks , i\'m sucks ? // Raphaël E. Scott .   Mar 29 Sep - 21:19

Houpi!!!

Pardon, je te valide évidemment! amuse toi bien parmi nous <33333

_________________

      Ancienne blonde, devenue brune et redevenue blonde
      Ca pose un problème?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://justbethebest.bbactif.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: life sucks , love sucks , i\'m sucks ? // Raphaël E. Scott .   

Revenir en haut Aller en bas
 
life sucks , love sucks , i\'m sucks ? // Raphaël E. Scott .
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PASTA BOX
» ISAAC K. EXANDER - Life Sucks
» [Sondage] Jay Blackwood VS Dray Collins
» Yeah, you show me good loving make it alright need a little sweetness in my life (elya)
» Valentine's day sucks [Sage]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Just Be The Best & Shut Up :: * Le plus intéressant * :: « Vos passeport SVP » :: « C'est... validé ! »-
Sauter vers: