Just Be The Best & Shut Up
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Brooke Hamfrey

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Brooke Hamfrey

Brooke Hamfrey


MESSAGES : 26
DATE D'INSCRIPTION : 27/09/2009
AGE : 31

Brooke Hamfrey Empty
MessageSujet: Brooke Hamfrey   Brooke Hamfrey EmptyLun 28 Sep - 21:48

●●Your I.D please ●●


    Brooke Hamfrey
      FEAT. Daneel Harris

      Brooke Hamfrey 090407081043500093

    Age : 21 ans
    Date de naissance lieu : 11 mai 1988
    Nationalité : Américaine
    Surnom(s) : //
    État civil: (marié, célibataire, fiancé...) Célibataire
    Confrérie : Delta Economist


Just because everyone has habits

▬ Brooke se mord très souvent la lèvre inférieure. Elle le fait pour pleins de choses; lorsqu'elle réfléchit ou qu'elle a un choix à faire, ce qui est assez souvent...
▬ Elle a une sale habitude de toujours toucher ses cheveux. Ce qui fait qu'elle doit les laver tous les jours. Et oui, toucher les cheveux les graissent! De plus, ce n'est pas très pratique de les laver tout le temps lorsqu'elle fait des teintures!
▬ Brooke adore le chant et la musique. Plus petite, elle aurait aimé faire chanteuse, mais les choses ont changées... Mais, lorsqu'elle est chez elle, elle adore chanter!! C'est une de ses passions qui est très importante pour elle. Une journée sans chanter? C'est comme un riche pauvre!!
▬ La brunette adore faire du shopping. Certes, vous allez me dire: normal c'est une fille! Mais Brooke est une vraie accro du shopping. Ce qu'elle achète le plus, sans nul doute, sont les chaussures. Une vraie fan des chaussures. Elle en a pour toutes les occasions, de toutes les couleurs et de toutes formes: escarpins, bottes, bottines, ballerines...
▬ Brooke a toujours détesté être dépendante à quelque chose, mais, voilà, on ne fait pas toujours ce qu'on veut. Et oui, lorsque ses parents sont morts, elle a touché à sa première cigarette. Certes, elle n'a pas été tout de suite dépendante, mais, plus le temps passait, plus elle fumait... Ce qui fait qu'à ses 21, c'est une accro à la cigarette...
▬ Une des seules choses qui ne la fait pas du tout sourire, ce sont sûrement les serpents. Eh oui, la brune a une phobie de ces sales bêtes. Elle tremble même lorsqu'elle les voit sur une image... C'est légèrement la honte quand elle y pense, mais bon, au moins, c'est plus gros que les araignées et dieu sait combien de personnes ont peur des ces petites bêtes!!


I'm like this & i'm not gonna change

Brooke a un caractère assez contradictoire. En effet, tantôt souriante et gentille, tantôt colérique et violente. Certains disent qu’elle a une double personnalité, mais non, ce n’est pas ça. Il ne faut simplement pas qu’on se frotte trop à Brooke.
De nature jovial, Brooke ne fait que rarement la tête. Mais elle change très vite de caractère. Si quelqu’un la critique ou essaye de marcher sur ses pieds, elle sort ses griffes et peut piquer une colère noire. Eh oui, Brooke a des petits problèmes pour garder ses émotions en elle. La brunette explose dès que quelque chose ne va pas…
Mais ne vous inquiétez, elle ne hurlera pas contre quelqu’un si cette personne a pris sa place dans le bus.

Très têtue, Brooke veut faire ce qu’elle veut. Si un jour vous voulez faire un exposé avec elle, n’essayez pas de la contredire ou vous aurez à faire à sa colère !!
La seule qui puisse vraiment la calmée est sa meilleure amie : Peyton Archibald. C’est vers elle qu’elle va lorsque la brunette ne se sent pas bien.
Très fidèle en amitié, elle ne laissera jamais tombé un ami pour rien au monde. D’une âme assez généreuse, elle fera tout pour faire plaisir à ses amis. Enfin presque tout…

Brooke adore relever les défis. Mais, ce n’est pas vraiment un point positif… Prenez son secret par exemple. Mais ce trait de caractère peut être pris positivement, notamment pendant les cours. En effet, elle adore se mettre au défi de mieux réussir que les autres…

Mais parlons un peu plus des relations amoureuses…
De ce côté-là, Brooke n’est pas vraiment fidèle. Au contraire, très dragueuse, elle ne s’empêchera pas d’aller vers un autre garçon si elle le trouve pas mal. Mais, bon, ne vous inquiétez pas, elle n’a pas un cœur de pierre non plus ! Si elle tombe amoureuse, elle devient une fille très possessive et jalouse. Si son amour la trompe ? Elle serait certainement capable de tuer la fille avec qui il la trompé, puis de le faire torturer à mort. Sadique ? Non, mais elle aime qu’on la respecte !
Certes, on pourrait lui dire que tant qu’elle ne respecte pas les autres, personne ne la respectera, mais bon, il ne faut pas contredire Brooke…

Welcome in my life


      Peyton Archibald. ft Hayden Pannetiere. in DELTA ECONOMIST.
      Relation : Les deux filles se connaissent depuis l'enfance. Elles ont fait toutes les écoles ensemble et ne se sont jamais laché. C'est peut-être également pour ça qu'elles possèdent le même secret. Aujourd'hui, elles sont encore dans la même faculté, en économie. Lorsqu'il s'agit d'organiser une fête, elles se donnent toutes les deux à fond en s'amusant.


    Brooke Hamfrey 2008-Premade-0707
    ©️ livejournal


      Brody Jumpfly. ft Dustin Milligan. in OMEGA JURIST.
      Relation : Brooke et Brody sont déjà sortis ensemble, la première année qu'ils étaient tous les deux à la faculté, c'est-à-dire l'année dernière. Mais Brooke a appris le secret de Brody et n'a plus voulu lui parler. Ils ont tout de même des sentiments l'un pour l'autre. Alors, vous attendez quoi pour vous remettre ensemble ? =)


    Brooke Hamfrey Icondustinmilligan
    ©️ obsession27


      Calvin Kyle Bloore. ft Taylor Lautner. in DELTA ECONOMIST.
      Relation : Brooke et Calvin se sont rencontrés l'année dernière, aux portes ouvertes de la faculté, où Tyler voulait entrer. La jeune fille lui a fait visiter les lieux et ont sympathiser, s'échangeant même les numéros. Pour finir, cette année Tyler entre dans la faculté. Ils sont de futurs meilleurs amis.


    Brooke Hamfrey T8
    ©️ dinozxvampz


Just you in real life

Pseudo: Alexia
Sexe: F
Âge: 17 ans
Comment avez-vous connu just be the best: je crois sur le forum cache cache!!
Commentaires, remarques: Joli design, belles couleurs. Il y a l'air d'avoir une bonne ambiance et pour ce qui est de mon intégration et bien je vous redirais tout ça une autre fois!!^^
Code du reglement: Brooke Hamfrey 705236
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Hamfrey

Brooke Hamfrey


MESSAGES : 26
DATE D'INSCRIPTION : 27/09/2009
AGE : 31

Brooke Hamfrey Empty
MessageSujet: Re: Brooke Hamfrey   Brooke Hamfrey EmptyLun 28 Sep - 21:52

[list]You need to know about me

11 mai 1994


Cher journal,

Aujourd’hui, je viens de fêter mes six ans ! J’ai reçu pleins de nouvelles choses ! Mais le cadeau qui m’a le plus surpris est celui de ma grand-maman : un journal intime. Elle m’a raconté qu’elle tenait elle-même un journal intime et que ça la faisait rire de relire ce qu’elle écrivait quand elle était petite. J’ai décidé de faire pareil. Pour commencer, je pense que ça serait bien de te parler de ma famille.
Tout d’abord, il y a mes parents : Larissa et Brad Hamfrey. Ma maman reste à la maison s’occuper de moi et papa travaille dans une banque. Je n’ai pas de frère ni de sœur, mais ce n’est pas grave ; comme ça, ma maman peut s’occuper tout le temps de moi ! Je les aime vraiment beaucoup !!
Puis, il y a aussi ma tante, Lisa Stevens. C’est la sœur jumelle de ma maman. Je l’adore ! Elle a deux enfants, mais ils sont plus âgé que moi : l’aîné, James, a bientôt 16 ans et le cadet, Tom, a eu 14 ans en février ! Bref, ils sont super sympas, mais bon, ils sont trop vieux !
Il y a encore ma grand-maman : Gabrielle Parker. C’est la maman de ma maman et de ma tantine. Son mari est mort d’un cancer des poumons bien avant que je naisse. Mais, elle ne semble pas triste. Des fois, je la surprends à regarder des photos de mon grand-papa. Peut-être était-elle quand même triste !!
Et le dernier membre de ma famille : Smartis. C’est mon chat adoré ! Il est blanc et gris avec de longs poils ! Quand je suis triste, il vient souvent me consoler en se frottant à moi ! C’est mon meilleur ami !!

Voilà, tous les gens importants pour moi ! Certes, j’ai aussi des amis, mais bon, la famille est nettement plus importante !!


29 juin 1995


Cher journal,

Aujourd’hui est un jour horrible : Smartis est mort. Maman m’a expliqué que c’était normal, qu’il était trop vieux et malade. Mais je refuse ! Je suis persuadée qu’il reviendra ! Il est juste parti chasser des souris !
Mon journal, comment je vais faire sans lui ?? Je l’aime tellement ! J’ai l’impression d’avoir perdu mon frère, mon meilleure ami…
Maman me dit que là où il est, il est très heureux. Il a plein de souris à chasser et des personnes qui le caressent quand il le veut. Mais, je suis sûr que je lui manque !


10 novembre 1998


Cher journal,

Aujourd’hui, il y a une nouvelle dans ma classe : Peyton Archibald. Je lui ai proposé de venir s’asseoir à côté de moi ! Elle est trop sympa, je suis sûr qu’elle va devenir ma meilleure amie !! Contrairement à moi, elle a plein de frère et sœurs !! Des fois, je me dis que j’aurais bien aimé avoir une sœur ou un frère. Mais bon, maman et papa ont déjà beaucoup à faire avec moi !!
Enfin bref, donc, je disais que Peyton allait sûrement devenir ma meilleure amie ! Elle est déjà venue chez moi cette après-midi et on a rigolé toute la journée ! C’était génial ! Même si on a pas le même caractère, on a beaucoup de point en commun.


22 février 2003


Cher journal,

Je t’écris en ce jour pour me décharger. Je viens de sortir de l’hôpital où j’y étais depuis 8 jours. Le 14 février, fête des amoureux, mes parents et moi rentrions d’un voyage à Chicago. Il y avait beaucoup de monde sur la route, mais pourtant cela roulait bien. Comme à son habitude, mon père était pressé ; son chef avait appelé pour qu’il vienne de suite à la banque. Alors, on a plié bagages alors qu’il nous restait encore une semaine de congé.
Sur la route, devant nous, il y avait un camion. Nous l’avions déjà dépassé une fois et j’avais remarqué que l’homme téléphonait tout en buvant une bière. Puis, nous nous étions arrêtés sur une aire d’autoroute, parce que j’avais besoin d’aller aux toilettes. En sortant, j’avais remarqué que le camion qu’on avait dépassé auparavant était devant nous. Soudain, sans raison quelconque, il freinait. Certainement un animal qui était passé sur l’autoroute, ce qui n’était pas rare. Mais mon père ne respectait pas la distance entre deux voitures et ce fut le drame. Il ne vit que trop tard le camion freiner. Ce qui devait arriver arriva : il arriva droit dans l’arrière du camion. Cela fut mes derniers souvenirs avant que je me réveille le matin du 15 février vers 2 heures. Aussitôt que je me réveille, j’appelle les infirmières. Je ne comprenais pas où j’étais. Et là, elles m’expliquèrent tout ; l’accident, ma jambe cassé et… la mort de mes parents. Je restais sous le choc. Pourquoi étais-je là et non pas mes parents ?? J’aurai mille fois mieux voulu mourir que d’être là sans eux. Je ne pouvais vivre !!
Heureusement, ma tante fut auprès de moi une heure plus tard. Nous essayons de nous soutenir mutuellement. C’était un choc aussi pour elle. C’est comme si elle avait perdu la moitié d’elle-même. Une sœur jumelle est bien plus qu’une sœur…
Cela fait maintenant huit jours qu’ils ne sont plus là. Huit jours que je ne mange presque rien. Peyton essaye de me consoler et de me refaire manger, en vain. Les médecins ont peur pour moi. Ils veulent que je vois un psy’. Je hais le psy qui s’occupe de moi. Il se mêle de quoi celui-là ? Je n’ai en aucun cas envie de lui exposer mes problèmes…
Au départ, les médecins ne voulaient pas que je parte de l’hôpital à cause de mon « anorexie ». Anorexie… Je déteste ce mot. J’ai l’impression d’être le genre de filles qui se sentent trop grosses et qui veulent ressembler à des squelettes ! Je ne suis pas comme ça moi ! Je n’arrive plus à manger, est-ce ma faute ?
Heureusement, ma tante est là. Elle a marchandé avec les médecins. Elle pensait que ça irait mieux si j’allais chez elle. On verra bien, c’est ma première soirée chez elle ; c’est quand même plus agréable ici. Mais bon, les médecins veulent que je revienne si je ne mange rien. Je vais essayer de me forcer, je te le promets, mais c’est si dur. J’ai l’impression que j’ai perdu goût à tout…


14 février 2004


Cher journal,

Deux ans… Deux ans qu’ils ont disparu et qu’ils me manquent toujours autant. C’est dur la vie sans eux, mais bon, je me suis « habituée ». Mon cher ami, tu ne vas pas apprécier ce que je vais te dire, mais bon, c’est le seul secret que j’ai et que tu ne sais pas : je fume. Oui, je sais, à mon âge c’est bête. Mais j’en ai besoin. Cela m’occupe, je ne pense plus le temps d’une cigarette. Je l’ai dit à ma tante. Elle a été déçue, mais l’a accepté mieux que je ne le pensais : son fils cadet fume lui aussi…
J’ai 16 ans et tout va bien dans ma vie. Je veux travailler dans l’économie, comme mon père. De plus, j’ai plein d’amis et nous sortons beaucoup. Je n’ai pas à me plaindre. Mais bon… Ils me manquent quand même…


20 juin 2006


Cher journal,

Je crois que j’ai fait la plus grosse bêtise de toute ma vie. Hier je suis sortie, comme chaque vendredi soir avec Peyton et d’autres gars qu’on ne connaissait que depuis quelques semaines... Ces temps, on s’amuse à se lancer des défis. Avec Peyton, on nous a demandé de coucher ensemble… Comme on a bu, on l’a fait…
Oh mon cher journal, là n’est pas le pire : c’était filmé… J’ai si honte. Heureusement, à la rentrée d’octobre nous partons à Vancouver. Espérons que personne ne tombe sur ce film…
Mais changeons un peu de sujet. J’ai si honte que je ne préfère pas en parler…
En octobre, je commence la fac en Economie à Vancouver. J’ai un peu suivi Peyton sur ce coup. Car, ça ne me dérangeait pas de prendre une fac plus près. Quoique, vu ce qu’il est arrivé hier, cela ne me dérange pas du tout de partir là-bas…
Que nous réserve-t-il, là-bas ??
Revenir en haut Aller en bas
Ofelia Maé Woodsen
| I sound sweetly in the daytime I'm feel stupid but i wont tell
Ofelia Maé Woodsen


MESSAGES : 1790
DATE D'INSCRIPTION : 03/06/2009
AGE : 37
LOCALISATION : Vancouver

« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply »
|| Relationship:
Age & Année d'études: 20 ans && 2nde année
Disponibilité pour un sujet!: Je veux des sujets moi!!!

Brooke Hamfrey Empty
MessageSujet: Re: Brooke Hamfrey   Brooke Hamfrey EmptyLun 28 Sep - 21:58

  • welcome brooke ^^
    as tu finis ta fiche? je pense que oui mais je préfère que tu confirmes avant en cas que tu veuilles rajouter des choses.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Hamfrey

Brooke Hamfrey


MESSAGES : 26
DATE D'INSCRIPTION : 27/09/2009
AGE : 31

Brooke Hamfrey Empty
MessageSujet: Re: Brooke Hamfrey   Brooke Hamfrey EmptyLun 28 Sep - 22:03

Dans l'ensemble oui, je crois. Peut-être que je rajouterai un peu de détails dans l'histoire ou dans le caractère. Mais, vu que je ne suis pas sûr, je dirais que j'ai terminé ma fiche. Si une idée me vient soudainement, je le marquerai!^^
Revenir en haut Aller en bas
Elena S. Blake
    Vis l'instant présent comme si c'était le dernier | Elena

Elena S. Blake


MESSAGES : 1044
DATE D'INSCRIPTION : 12/06/2009
AGE : 32
LOCALISATION : Vancouver

« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply »
|| Relationship:
Age & Année d'études: 19 ans & 1ère année
Disponibilité pour un sujet!: Je veux des sujets moi!!!

Brooke Hamfrey Empty
MessageSujet: Re: Brooke Hamfrey   Brooke Hamfrey EmptyLun 28 Sep - 22:17

    Bienvenue sur le fo' Brooke !
    Have fun = D
Revenir en haut Aller en bas
http://givemeakiss.e-monsite.com/accueil.html
Ainsley C. Seabrook

Ainsley C. Seabrook


MESSAGES : 833
DATE D'INSCRIPTION : 10/06/2009
AGE : 36

« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply »
|| Relationship:
Age & Année d'études: 20 ans. 2ème année
Disponibilité pour un sujet!: Je veux des sujets moi!!!

Brooke Hamfrey Empty
MessageSujet: Re: Brooke Hamfrey   Brooke Hamfrey EmptyLun 28 Sep - 22:31

Haannn Danneel 09 09
Welcome here <3
Revenir en haut Aller en bas
Ofelia Maé Woodsen
| I sound sweetly in the daytime I'm feel stupid but i wont tell
Ofelia Maé Woodsen


MESSAGES : 1790
DATE D'INSCRIPTION : 03/06/2009
AGE : 37
LOCALISATION : Vancouver

« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply »
|| Relationship:
Age & Année d'études: 20 ans && 2nde année
Disponibilité pour un sujet!: Je veux des sujets moi!!!

Brooke Hamfrey Empty
MessageSujet: Re: Brooke Hamfrey   Brooke Hamfrey EmptyLun 28 Sep - 23:04

  • Je valide alors, je ne verrouillerais pas la fiche en cas que tu veuilles rajouter des choses.
Revenir en haut Aller en bas
Brody Jumpfly

Brody Jumpfly


MESSAGES : 311
DATE D'INSCRIPTION : 09/09/2009
AGE : 31

« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply »
|| Relationship:
Age & Année d'études:
Disponibilité pour un sujet!: Débordé, ne souhaite plus de sujet pour l

Brooke Hamfrey Empty
MessageSujet: Re: Brooke Hamfrey   Brooke Hamfrey EmptyJeu 1 Oct - 19:49

J'arrive un peu en retard mais... Brooooke ♥️♥️♥️

Whaa ça fait plaisir de te voir inscrite ♥️ Bienvenue parmi nous et amuse toi bien =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Brooke Hamfrey Empty
MessageSujet: Re: Brooke Hamfrey   Brooke Hamfrey Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Brooke Hamfrey
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Brooke Hamfrey ♥
» << In a world >> && Brooke Hamfrey
» Absence de Miss Hamfrey
» Brooke's relationship
» Absence de Brooke

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Just Be The Best & Shut Up :: * Le plus intéressant * :: « Vos passeport SVP » :: « C'est... validé ! »-
Sauter vers: