Just Be The Best & Shut Up
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Stacy Velsacio ... Italian Beauty[Finish]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Stacy Velsacio
Tessa ~ Don't look back for to progress |
Stacy Velsacio


MESSAGES : 297
DATE D'INSCRIPTION : 09/06/2009
AGE : 31
LOCALISATION : I'm here honey

« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply »
|| Relationship:
Age & Année d'études: 21 & 3
Disponibilité pour un sujet!: Je veux des sujets moi!!!

Stacy Velsacio ... Italian Beauty[Finish] Empty
MessageSujet: Stacy Velsacio ... Italian Beauty[Finish]   Stacy Velsacio ... Italian Beauty[Finish] EmptyMer 10 Juin - 1:22

●●Your I.D please ●●


    Velsacio, Stacy
      FEAT. Nikki Reed
      Stacy Velsacio ... Italian Beauty[Finish] Avnikkireedb5

    Age :21 ans
    Date de naissance + lieu :14 Juillet 1988, Québec, Canada.
    Nationalité : Canadienne
    Surnom(s) : Tessa
    État civil: (marié, célibataire, fiancé...) Célibataire
    Confrérie :Kappa Buissness




    You need to know about me

    Montréal, 1988
    Mes yeux s'ouvrent enfin, je respire et entends plus clairement les voix qui semblaient si lointaine. Mes pleurs m'empêche cependant de voir tout autour. Plusieurs personnes me prennent et me trimbalent. Je termine finalement dans des bras qui seront toujours là pour moi. Ceux que je préfère plus que tout. Je suis maintenant avec ma mère, celle qui m'a porté et va continuer de me porter, d'une tout autre manière, jusqu'à la fin de nos jours. Pourtant, deux personnes sont censées faire ça. Cette autre personne, mon père... Où pouvait-il être? Ce dernier avait laissé ma mère auparavant, abandonnant ma génitrice seule avec moi. Nous passâmes ma première année de vie dans le centre-ville avant de partir en balieue pour mon premier anniversaire.

    Longueuil, 1989 à 2003
    Les années passèrent et je commençai à connaître l'histoire de ma famille. La raison du départ de mon père, mes racines, exactement tout ce que ma mère pouvait m'expliquer. Nous étions dans cette grande ville depuis un long moment. J'ai fréquenté une école primaire où mes talents en mathématique débutèrent. J'avais une aptitude à calculer et comrpendre les problèmes de logique. J'eus un réseau d'amis assez large que je pus suivre jusqu'au lycée où nous sommes devenus de grands amis et compagnons de fêtes. Étant toute jeune, je ne m'étais pas attardé au fait que je n'avais pas de père. Ma mère avait eu quelques conquêtes, mais rien de sérieux. Les beaux-pères, je les collectionnais. Vers l'âge de 14 ans, ce furent les souliers et les vêtements griffés que je collectionnais. Ma garde-robe aurait pu faire baver n'importe quelle fille du quartier. Même mes meilleures amies m'enviaient. Ma mère avait un parfait boulot et de mon côté, je pus me trouver assez facilement un emploi qui réussissait à payer ma carte de crédit. Je vivais bien avec cette passion que fut la mode, le shopping et les étalages. Mais ma mère a vite compris que cette dépendance venait d'un manque. Elle savait parfaitement que j'avais des amis hors du commun, qu'elle était une mère exemplaire, mais connaissait la raison de cette absence qui était celle d'un paternel.

    Vancouver, 2003 à 2004
    Voulant faire un peu de ménage dans sa vie, ainsi que la mienne, ma chère mère nous fit déménager à l'autre bout du pays. A mari usque ad mare ... voilà une phrase que ma mère dut prendre trop au sérieux! Nous sommes parties pour Vancouver la tête pleine de rêve. Moi pensant aux boutiques et ma mère à mon avenir. Elle savait parfaitement à quelle université j'irais. Ne voulant pas me faire passer par le CEGEP obligatoire du Québec, nous nous dirigiâmes vers une province qui saurait réponde à nos besoins. Vancouver était la définition parfaite de paradis selon ma maman. Je terminai mon lycée, malgré le fait que mes amis Québécois me manquaient énormément. Je me refis facilement de nouveaux amis avec qui je recommençai à fêter de plus en plus souvent. Je fus finalement confronté à une de ces nouvelles aventures de la vie. L'amour... Roméo qu'il s'appelle. Lors d'une soirée, nous couchâmes ensemble et je lui révélai mes sentiments envers lui assez aisement, ce qu'il ne prit pas. Je fus attristée à un tel point que je terminai l'année scolaire en trombe et partie. Ma mère, comprenant mon malaise et ma tristesse accepta de s'éloigné et nous partîmes vers Victoria qui nous accueuilli quelques temps. Je dus cependant expliquer tous les détails à ma mère. Notre départ n'était pas simplement causé par le rejet de Roméo en mon égard. J'avais une erreur et une grave...

    « Maman je...j'ai pris de la drogue. »
    « Ah, chérie, pourquoi tu as commencé cette chose! Tu sais qu... »
    « Et je crois avoir tué quelqu'un à cause de ça! »


    Les larmes coulèrent seules. Après que Roméo m'est carrément envoyé ballader, j'étais parti avec une copine et un mec rencontré à la fête. Nous avions quelques doses d'une drogue dont je ne me rappelles plus le nom. J'en avais acheté d'un pusher au party et je leur en avais proposé. Nous étions près d'une falaise donnant sur un lac. Nous en avions pris chacun une bonne dose et à un moment, nous nous sommes chamaillés et en me retournant, le mec est tombé de la falaise. Nous le regardâmes sans savoir quoi faire. Prises de panique, nous sommes parties en nous promettant de ne pas en parler à quiconque et de fuir. Ma mère, terrifiée, ne su que me pousser à l'avouer aux policiers, ce que j'étais incapable de faire. Je ne voulais pas compromettre les rêves de ma mère ainsi que les miens, devenir grande femme d'affaire et aider ma mère à finalement être heureuse... Ce que je ne savais pas, c'est que le mec, je ne l'avais pas tué, mais il était tombé seul à cause d'une overdose. Il avait perdu conscience et avait basculé dans le lac.


    Et ce moment... 2007
    Après ces années à tenter d'oublier et de tout recommencer, je dus me résoudre à retourner à Vancouver. Grâce à mes notes astronomiques, je fus acceptée à University of British Columbia. J'entrai dans la confrérie Kappa Buissness où je me fis rapidement quelques liaisons. Je me promis de tout recommencer à zéro... ou presque. Mon premier amour, Roméo, celui que je n'avais point oublié était là, en chair et en os. Allais-je finalement réussir à fuir se passé troublant? Ou devrais-je faire face à cette nouvelle peur du rejet, tout comme mon père m'avait rejetée?



    Just because everyone has habits



    ▬ Elle est très fêtarde. Elle passe son temps à vouloir faire la fête, s'amuser et passer du temps avec ceux qu'elle apprécie.
    ▬ Elle aime les arts et la musique. Pour se détendre, elle écoute quelques morceaux de son groupe favori ou va visiter des musées d'art.
    ▬ Elle déteste les gens hypocrites. Ceux qui lui dise quelque chose pour finalement penser le contraire, ça la répugne!
    ▬ Elle est très ordonnée et méticuleuse. Elle prend bien soin d'être classé.
    ▬ Elle est bavarde. Elle a l'habitude de parler souvent, même à elle même quelques fois!
    ▬ Finalement, elle a un petit tic. Lorsqu'elle est stressée ou encore qu'elle ne sait pas quoi faire, elle tripote son collier ou un bracelet.



    I'm like this & i'm not gonna change

    Je suis une personne qui n'a pas peur de ce que les autres peuvent penser de moi. Je suis comme je suis, point à la ligne. Je n'est pas de gêne à dire ce qui me passe par la tête. Même les stupidités peuvent être ditent et cela ne me met point mal à l'aise. J'aime bien faire la fête et avoir du plaisir. Je vie le moment présent et c'est ce qui m'importe le plus. Je ne suis pas une personne snob ou qui fait de l'attitude aux autres. Je suis d'un naturel sociable et gentille. Comme je suis bavarde, il est assez facile pour moi d'entrer en contact avec ceux qui m'entoure. En amitié, je suis une amie qui aide. J'ai une bonne oreille et c'est pour soutenir ceux que j'aime. Par contre, en amour, je suis une copine assez jalouse. Bien sûr, à un certain point. Je ne pète tout de même pas les plomb aussitôt qu'une autre fille approche, il y a tout de même une limite! Je dois tout de même avouer que je suis de nature possessive. Pas seulement avec mon copain, mais aussi avec les objets m'appartenant ou mes amis, quelques fois. Malgré tout, je reste une fille agréable à rencontrer. Je ne passe pas par quatre chemins pour expliquer quelque chose, mais reste tout de même polie. Je suis souriante et toujours prête à déconner. Mon sens de l'humour hyper développé me permet de m'amuser avec presque rien. J'aime bien séduire et faire du charme aux garçons. C'est un passe temps comme les autres, non? J'ai un certain côté curieux. J'aime bien savoir, alimenter les potins, le naturel d'une fille! J'aime bien vivre de nouvellles aventures, me lancer vers l'inconnu. Je n'aime pas vraiment la routine continuelle. Quand je dois faire face à ce genre d'habitudes, je fais en sorte que cela soit boulversé, non pas négativement, mais le plus positivement que possible.

    Welcome in my life

    Stacy Velsacio ... Italian Beauty[Finish] T0rre9
    Roméo, c'est un mec super. Du moins, il l'a été du moment où je l'ai rencontré jusqu'au jour où nous avons partagé le même lit. Depuis que je lui aie dit ce que je ressentais pour lui, plus rien n'est pareil. Je suis partie, tentant de l'oublier. Je le retrouve finalement à l'université. Voyons voir ce qui se passera, car mon amour pour lui n'a point diminué!


    Stacy Velsacio ... Italian Beauty[Finish] Lindsaylohan04
    Fille marrante, pleine de vie, Cassy est une copine rencontrée lors d'un party organisé par Delta Economy. Une soirée inoubliable, et une amitié bien commencée!


    Stacy Velsacio ... Italian Beauty[Finish] Iconoliviawilde5
    De même pour Karen, comment s'ennuyer avec elle! Souriante et prête à la fête, nous avons passé de bons moments et en passeront certainement plein d'autres ensemble!


    Stacy Velsacio ... Italian Beauty[Finish] 44
    Calvin... Te retrouver serait une joie. Tu as su m'écouter en boîte et ça, je t'en remercie. Ce poid qui aurait pu me suivre aussi longtemps a en parti fondu lors de ta rencontre. Pourquoi ton numéro n'est pas dans mon Phone Book déjà?


    Just you in real life

    Pseudo: Maryy
    Sexe: Fem
    Âge: 17
    Comment avez-vous connu just be the best: Les Admin!
    Commentaires, remarques: J'adore trop le design!!!
    Code du reglement: OK by Vanessa.


Dernière édition par Stacy Velsacio le Mer 10 Juin - 13:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twilight-ifallchange.forumactif.com
Vanessa Juliet Scott
|| Juliet __Wanna Have Fun, Love, Sex & Everything
Vanessa Juliet Scott


MESSAGES : 1270
DATE D'INSCRIPTION : 03/06/2009
AGE : 34

« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply »
|| Relationship:
Age & Année d'études: 20 ans, 2ème année
Disponibilité pour un sujet!: Un sujet msn okay, mais pas plus

Stacy Velsacio ... Italian Beauty[Finish] Empty
MessageSujet: Re: Stacy Velsacio ... Italian Beauty[Finish]   Stacy Velsacio ... Italian Beauty[Finish] EmptyMer 10 Juin - 10:31

Bienvenue Miss!! =D Merci de ton inscription.
Je me hâte à la lecture de ta fiche de ce pas =).

EDIT : Ta présentation est superbe, surtout ton histoire, j'aime comment tu la présenté. J'aimerai juste que tu rajoute quelques lignes à la partie Caractère. Et ensuite tout sera parfait =D
J'édite également ton code qui est bon.
Revenir en haut Aller en bas
https://justbethebest.bbactif.com
Ofelia Maé Woodsen
| I sound sweetly in the daytime I'm feel stupid but i wont tell
Ofelia Maé Woodsen


MESSAGES : 1790
DATE D'INSCRIPTION : 03/06/2009
AGE : 37
LOCALISATION : Vancouver

« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply »
|| Relationship:
Age & Année d'études: 20 ans && 2nde année
Disponibilité pour un sujet!: Je veux des sujets moi!!!

Stacy Velsacio ... Italian Beauty[Finish] Empty
MessageSujet: Re: Stacy Velsacio ... Italian Beauty[Finish]   Stacy Velsacio ... Italian Beauty[Finish] EmptyMer 10 Juin - 11:19

  • Bienvenue miss,
    j'aime beaucoup ta fiche aussi, c'est très bien écrit.
Revenir en haut Aller en bas
Roméo DeLuca
    Roméo | Chef DELTA

Roméo DeLuca


MESSAGES : 2541
DATE D'INSCRIPTION : 03/06/2009
AGE : 32

« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply »
|| Relationship:
Age & Année d'études: 21ans, 3ème année.
Disponibilité pour un sujet!: Je veux des sujets moi!!!

Stacy Velsacio ... Italian Beauty[Finish] Empty
MessageSujet: Re: Stacy Velsacio ... Italian Beauty[Finish]   Stacy Velsacio ... Italian Beauty[Finish] EmptyMer 10 Juin - 11:30

Bienvenue ! J'adore ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Stacy Velsacio
Tessa ~ Don't look back for to progress |
Stacy Velsacio


MESSAGES : 297
DATE D'INSCRIPTION : 09/06/2009
AGE : 31
LOCALISATION : I'm here honey

« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply »
|| Relationship:
Age & Année d'études: 21 & 3
Disponibilité pour un sujet!: Je veux des sujets moi!!!

Stacy Velsacio ... Italian Beauty[Finish] Empty
MessageSujet: Re: Stacy Velsacio ... Italian Beauty[Finish]   Stacy Velsacio ... Italian Beauty[Finish] EmptyMer 10 Juin - 13:53

Voilà, j'ai édité Very Happy
Merci beaucoup pour votre acceuil Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twilight-ifallchange.forumactif.com
Roméo DeLuca
    Roméo | Chef DELTA

Roméo DeLuca


MESSAGES : 2541
DATE D'INSCRIPTION : 03/06/2009
AGE : 32

« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply »
|| Relationship:
Age & Année d'études: 21ans, 3ème année.
Disponibilité pour un sujet!: Je veux des sujets moi!!!

Stacy Velsacio ... Italian Beauty[Finish] Empty
MessageSujet: Re: Stacy Velsacio ... Italian Beauty[Finish]   Stacy Velsacio ... Italian Beauty[Finish] EmptyMer 10 Juin - 14:23

Et bien tu es validée ^^
Tu peux dès à présent faire les demandes necessaire pour jouer dans le jeu, créer tes liens, sujets etc...
Bon amusement ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Stacy Velsacio
Tessa ~ Don't look back for to progress |
Stacy Velsacio


MESSAGES : 297
DATE D'INSCRIPTION : 09/06/2009
AGE : 31
LOCALISATION : I'm here honey

« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply »
|| Relationship:
Age & Année d'études: 21 & 3
Disponibilité pour un sujet!: Je veux des sujets moi!!!

Stacy Velsacio ... Italian Beauty[Finish] Empty
MessageSujet: Re: Stacy Velsacio ... Italian Beauty[Finish]   Stacy Velsacio ... Italian Beauty[Finish] EmptyMer 10 Juin - 23:56

Merci beaucoup!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twilight-ifallchange.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Stacy Velsacio ... Italian Beauty[Finish] Empty
MessageSujet: Re: Stacy Velsacio ... Italian Beauty[Finish]   Stacy Velsacio ... Italian Beauty[Finish] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Stacy Velsacio ... Italian Beauty[Finish]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Stacy déménage!
» (finish) jason blader;;
» Hypnosia Sky Cooper ~[Finish]
» The one who can laugh with me FINISH 100%
» The one who can laugh || Sawyer Jillian Woodsen FINISH

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Just Be The Best & Shut Up :: * Le plus intéressant * :: « Vos passeport SVP » :: « C'est... validé ! »-
Sauter vers: