AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 1 year, 52 weeks, 365 days | PV Asher

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jessica Solis
    j e s s ♥ i c a | gonna live to party

avatar

MESSAGES : 516
DATE D'INSCRIPTION : 20/09/2009
AGE : 24
LOCALISATION : Canada ^^ <3

« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply »
|| Relationship:
Age & Année d'études: 20 ans, 2e année
Disponibilité pour un sujet!: Je veux des sujets moi!!!

MessageSujet: 1 year, 52 weeks, 365 days | PV Asher   Mer 30 Sep - 2:05

    On a toujours des erreurs pour lesquels on s'en veut à mort. Des erreurs que l'ont veut effacer et d'autres que nous sommes heureux d'avoir fait, car ceci nous a permis de réfléchir sur la vie et de se poser des questions existentielles. C'est genre genre d'erreurs qui nous fait réaliser en quoi la vie est importante. Certains admettent leurs erreurs tandis que d'autres non, mais le plus important c'est d'apprendre du passé pour bien avancer dans le présent.

    La jeune brunette qui était allongée sur son lit repensait à toutes les erreurs qu'elle avait fait dans sa vie. Elle se surprit à laisser perler une larme au coin de son oeil. Jessica avait toujours été de nature sensible, mais jamais autant que ses derniers jours. Est ce l'arrivée d'un mystérieux revenant qui lui avait fait redouter de ses choix ? Enfin.. elle-même ne le savais point. Elle se leva de son lit et alla dans la salle de bain pour prendre un long bain de bulle chaud. Elle fit couler le bain, le remplis d'huiles relaxantes ainsi que de bulles et s'y glissa délicatement. Le contacte des bulle sur son corps lui faisait un bien fou. Elle se sentait doucement apaiser comme si tous ses soucis était évaporé grâce à la chaleur de l'eau. Comme elle se croyais seule chez les alpha, Jessica ne prit pas la peine de prendre des vêtements de rechange. Elle enfila une serviette qu'elle noua autour de sa poitrine et épongea ses cheveux mouillé à l'aide d'une seconde serviette. Elle laissa ses cheveux trempé tombé dans son dos non caché par la serviette et entra dans sa chambre, sans regarder si quelqu'un s'y trouvait. Elle sentait affreusement bonne et l'odeur se précipitait rapidement dans la pièce. Elle était sur le point de retirer sa serviette lorsqu'elle remarqua que quelqu'un la fixait. Jessica eu un mouvement de recule et sourit timidement.


      JESS ▬ Je... Désolée Asher. Je croyais être seule..


    Asher était le meilleur ami de Jess. En fait, ils s'étaient fréquentés durant quelques temps dès son arriver, mais le jeune homme ses amuser avec son coeur, la blessant et la rendant des plus jalouses. Jessica s'était fait au fait qu'ils étaient mieux en ami et non en amoureux. De son côté, Jess utilisait, si l'on veut, Asher pour oublier Bryan. Ce qui n'a pas fonctionné, du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Asher T. Evans

avatar

MESSAGES : 315
DATE D'INSCRIPTION : 21/06/2009
AGE : 30
LOCALISATION : Dans un bar...

« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply »
|| Relationship:
Age & Année d'études: 22 ans // 3ème année
Disponibilité pour un sujet!: Débordé, ne souhaite plus de sujet pour l

MessageSujet: Re: 1 year, 52 weeks, 365 days | PV Asher   Dim 4 Oct - 17:44

    Plus les jours passaient, plus Asher avait du mal a supporter l'idée de devoir remettre les pieds dans cette maudite Université dans laquelle il n'aurait jamais du aller et ce, jour après jour. Jamais. Foutue destin. Et oui, il fallait bien remettre la faute sur quelqu'un alors, autant la remettre sur le destin. C'était tellement plus facile que de culpabiliser durant des heures.

    Durant sa première année ici, Ash' avait été placé avec celui qui devint par la suite son meilleur ami, mais a croire que ces deux la étaient infernales lorsqu'ils étaient ensemble, ils avaient été séparés l'année suivante et, placé chacun avec des demoiselles qui franchissaient pour la première fois les portes de la confrérie. Bien sur, le jeune Evans en avait profité pour séduire sa colocataire, une certaine Jessica Solis mais, leur histoire d'amour n'avait pas duré. Une autre fille, comme toujours avec le bel italien. Quoi qu'il en soit, les deux jeunes étudiants avaient du apprendre a vivre ensemble malgrè la rupture et, le temps passant, une belle amitié avait finie par naitre. Une amitié ambigue certe mais au moins, il régnait une certaine confiance et de la complicité entre ces deux là et, c'était ca le principal, le secret pour une bonne colocation.

    Garant sa moto sur le parking de la confrérie, il soupira tout en otant son casque. Il venait de rentrer d'un rapide séjour dans son Italie natale pour voir un oncle malade, encore plus loin de ses soeurs qui lui manquaient tant. Mais, encore une fois, c'était ca le prix a payer... Chassant cette idée de sa tète, il se décida bientot a descendre de sa bécane pour attrapper son sac et entra enfin dans la confrérie. Quelques poignées de main, quelques sourires et trois embrassades plus tard, il gravissait enfin les marches menant jusqu'aux chambres. Bizarrement, il était pressé de revoir Jessica. Cette idée,pleine de nostalgie le fit sourire puis, il poussa la porte, lentement mais surement mais, il se retrouva dans une chambre déséspéremment vide. Il lance son sac sur son lit et s'approcha de la fenètre quand soudain, la porte de la chambre s'ouvrit à nouveau. C'était Jessica, en serviette de bain. Elle semblait confuse, ne s'attendant pas du tout à le voir là.
      _ Tu t'es vite habituée a vivre sans moi on dirait.


    Un large sourire s'afficha sur son visage alors qu'il s'avancait vers sa coloc' comme pour venir lui faire la bise mais, il s'avisa bien vite, préférant s'assoeir sur son lit.
      _ Mais, je t'en prie, vas y, ne t'arrètes pas pour moi. Tu sais combien j'apprécie les strip tease!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jessica Solis
    j e s s ♥ i c a | gonna live to party

avatar

MESSAGES : 516
DATE D'INSCRIPTION : 20/09/2009
AGE : 24
LOCALISATION : Canada ^^ <3

« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply »
|| Relationship:
Age & Année d'études: 20 ans, 2e année
Disponibilité pour un sujet!: Je veux des sujets moi!!!

MessageSujet: Re: 1 year, 52 weeks, 365 days | PV Asher   Dim 4 Oct - 19:31

    Le départ de Asher avait faibli Jessica. Pauvre demoiselle. Jamais elle eu crû que le départ assez court d’un de ses amis les plus porche l’attristerait autant. Les départ l’avait toujours mis tout à l’envers, mais celui-ci plus que els autres. Bon d’accord.. ce n’avais pas été pour très longtemps par contre Asher était un petit bout de son cœur qui, sans celui-ci, ne fonctionnait pas. Leur relation avait été courte pourtant elle avait permis que les deux jeunes entretienne une magnifique amitié.

    Le bon bain que notre brunette venait de prendre lui avait vraiment permis de se détendre, laissant son passé et ses discisions de côté, pour une fois. Soudainement, sa vie semblait si compliqué. Elle aurait tellement apprécié retourner au temps où son seul souci était de choisir la couleur de son arc-en-ciel. Le temps où les garçons se battais pour passez après elle lorsqu’ils allaient jouer dans les module des parcs d’amusement. On ne se demande pas pourquoi, surtout que Jessica portait souvent de belles jupes ou d’adorable robe !

    Lorsqu’elle entra dans sa chambre, elle sursauta. Asher se trouvait devant ses yeux. Son Asher. Elle était heureuse de le revoir, mais affreusement gêné d’être en serviette de bain devant lui. Sans le vouloir, elle sorti une phrase qui pouvais s’être mal interpréter par le jeune homme.


      ASHER ▬ Tu t'es vite habituée a vivre sans moi on dirait.
      JESS ▬ Pas du tout ! Je suis heureuse de te voir.


    Jessica lui sourie, complètement sous le charme. Asher s’avança vers elle puis s’assit sur son lit. Jessica fronça les sourcils, elle était pourtant sûr qu’il lui aurait fait un adorable câlin ou une petite bise respectueuse.


      ASHER ▬ Mais, je t'en prie, vas y, ne t'arrêtes pas pour moi. Tu sais combien j'apprécie les strip tease!
      JESS, en riant ▬ Idiot !


    Elle s’avança et laissa échapper, quasi en murmure


      JESS ▬ Je n’ai rien à cacher.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Asher T. Evans

avatar

MESSAGES : 315
DATE D'INSCRIPTION : 21/06/2009
AGE : 30
LOCALISATION : Dans un bar...

« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply »
|| Relationship:
Age & Année d'études: 22 ans // 3ème année
Disponibilité pour un sujet!: Débordé, ne souhaite plus de sujet pour l

MessageSujet: Re: 1 year, 52 weeks, 365 days | PV Asher   Dim 4 Oct - 21:57

    Asher n'avait pas pu s'empécher d'esquisser un léger sourire en entendant la réponse de sa colocataire qui lui avouait qu'elle était heureuse de le retrouver. Il fallait avouer qu'ils n'étaient pas vraiment les meilleurs amis du monde, qu'il y avait souvent des tensions entre eux. Notamment au niveau des règles de vie au sein de cette chambre mais au final tout s'arrangeait toujours. L'an dernier, Asher avait fait tous les coups possible et imaginable à la jeune femme qui avait du le supporter un an durant. Et, rien que pour cela, il l'admirait. Il faut dire que, d'entrée de jeu, ils étaient sortis ensemble puis, il l'avait quittée pour une autre fille qu'elle n'appréciait pas du tout pour des histoires de nanas a deux francs six sous, ce qui avait créé une atmosphère horrible entre eux au départ. Mais, tout s'était arrangé après sa rupture avec Angelina, l'autre fille en questions. Suite a quoi, il y avait eu des haut et des bas. Entre les soirs où Jess' était rentré pour trouver son coloc' en plein ébat sexuel avec une étudiante x ou y, les soirs où il était rentré bourré pour gerber partout à travers la chambre, les soirs où il fumait des joints ici mème et ceux où il refusait de faire le ménage... On peut dire qu'elle en avait vu de toutes les couleurs. Mais, au dela de tout cela, Asher s'était révélé ètre un ami hors norme. Toujours là pour l'écouter, la soutenir, parler avec elle les nuits où elle ne trouvait pas le sommeil... Oui, hormis ses défauts relatifs à l'alcool, la drogue et le sexe, lorsqu'il était sain, Asher était l'homme idéal, le mème que celui qu'il avait été avant que ses problèmes ne commencent ce soir là...

    Mais qu'importe, Jessica n'était pas rancunière pour un sous. Au contraire, elle était la colocataire idéale tout comme elle était la meilleure amie que chacun réverait d'avoir. Le genre a vous remettre a votre place et a vous dire vos quatre vos vérités quand vous le méritez mais, a vous soutenir quoi qu'il arrive.
      JESS ▬ Je suis heureuse de te voir.
      ASHER ▬ Et je suis heureux de te l'entendre dire!


    Le jeune homme esquissa un large sourire joueur tout en dévisageant la jeune femme de la tète aux pieds. Oui, elle lui avait manqué mais, il ne le dirait pas., Il n'avouez, ni ne montrez jamais ce genre de choses. Il préférait le laissait entendre, le laissait deviner.

    Comme d'habitude, plutot que de lui faire une bise amicale, comme il le faisais de temps en temps mais, seulement quand elle ne s'y attendait pas ou, quand elle le méritait vraiment, il se contenta de jouer les tombeurs, comme toujours. S'installant sur son lit, il lui demandait de ne pas se géner de sa présence pour se déshabiller. Miss Solis avait surement l'habitude a force et, comme toujours, elle entra dans son jeu, ce qui eut pour objet de faire sourire d'avantage le jeune Tommazzini-Evans.
      JESS ▬ Je n’ai rien à cacher.
      ASHER ▬ Prouves le!


    Il avait répondu sur un ton de défi, de l'amusement plein les yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jessica Solis
    j e s s ♥ i c a | gonna live to party

avatar

MESSAGES : 516
DATE D'INSCRIPTION : 20/09/2009
AGE : 24
LOCALISATION : Canada ^^ <3

« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply »
|| Relationship:
Age & Année d'études: 20 ans, 2e année
Disponibilité pour un sujet!: Je veux des sujets moi!!!

MessageSujet: Re: 1 year, 52 weeks, 365 days | PV Asher   Dim 4 Oct - 23:09

    Comme ce pouvait être avantageux de rompre avec quelqu’un. Oui, la plus part des gens seraient de l’avis contraire et Jessica en faisait parti pour quelques personnes, mais dans le cas d’Asher, c’était un avantage. Elle avait perdu un homme idéale, mignon, avec le sens de l’humour et du danger et, sans vouloir le cacher, très bon au lit, mais elle y avait gagné un ami exceptionnel, toujours là pour elle, attentif, sensible – oui oui, sensible, mais à sa façon – et si adorable.

    Les jours de l’an précédente n’avait pas été toujours rose. Dispute et réconciliation avait été au rendez-vous, mais le passé c’est le passé, pas vrai ? De plus, quelqu’un n’a-t-il pas déjà affirmé que même les pires imbéciles du monde puissent avoir une deuxième chance ? Oh, mais à qui Jessica faisait-elle allusion ? Peut-être était-ce ce jeune Bryan… Sans commentaire.

    La particularité avec Asher était que même après leur dispute, il y a certains réflexes et habitudes qui ne se perdent jamais. Asher jouait pratiquement constamment les tomber tandis que Jessica, elle, tombait naturellement dans le panneau. Peut-être que cette fois, elle en avait fait trop. Asher lui sourit, après avoir entendu les dernières paroles de la belle brune. C’était presqu’un défi lorsqu’il prononça les syllabe et Jessica ne pouvais pas résister au défi. Malheureusement.


      ASHER ▬ Prouves le!
      JESS ▬ Avec grand plaisir. Dit-elle en mettant l’accent sur le grand.


    Soudainement, elle fut incertaine des actions qu’elles allaient poser. Ah, et puis quoi encore ? Elle était jolie, jeune, bien foutu et célibataire, pourquoi privé un homme d’admiré son corps ? Elle lui sourit malicieusement et commença à dénoué la serviette qui était parfaitement placer sur sa poitrine. Doucement, elle la fit descendre jusqu’au sol, décollant ses formes au garçon. Jessica n’attirait pas nécessairement les hommes grâce à sa grosse poitrine ou ses fesses délicieuses côté corps. Elle attirait la gente masculine par la différence. Elle avait un petite poitrine, bonnet B, bien ferme, ses fesses étaient ronde et bien rebondis, mais pas trop, elle avait le teint bronzé 365 jour par année et de beaux yeux noisette et mystérieux qui en faisait craquer plus d’un, sans oublier ses adorables sourires. Elle sourit timidement, mais ne le laissa pas paraître. Qu’est-ce qui était pire que de montrer à un homme que nous sommes timides d’être nu devant lui ? Rien. La surprise dans les yeux d’Asher lui fit plaisir. Peut-être imaginait-il qu’elle ne ferait jamais une chose pareille, enfin si c’était le cas il devait pensé le contraire présentement. L’infidèlité était conte ses principes, mais pour le moment elle était seule. Complètement seule. Si elle aurait été en couple, ce genre de privilège serais chose du passé.


      JESS ▬ Satisfait ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Asher T. Evans

avatar

MESSAGES : 315
DATE D'INSCRIPTION : 21/06/2009
AGE : 30
LOCALISATION : Dans un bar...

« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply »
|| Relationship:
Age & Année d'études: 22 ans // 3ème année
Disponibilité pour un sujet!: Débordé, ne souhaite plus de sujet pour l

MessageSujet: Re: 1 year, 52 weeks, 365 days | PV Asher   Lun 5 Oct - 15:42

    J'aimais jouer avec les femmes. Leur tourner autour, les séduire. J'aimais sortir toute sorte de mots doux, de phrases toute faite, de formulles pré concues... J'aimais leur mentir pour les mettre dans mon lit. Très peu me résister. C'était du à ce mélange de charme italien, au coté bad boy et auxdites formulles préconcues. Les filles avaient beau dire, se vanter de ne jamais céder aux dragueur de pacotille dans mon genre, très peu résister vraiment. Et, je dois avouer que, je ne m'en plaindrais jamais. Jessica avait fait partie de ces filles à mes yeux. Une conquète facile, une petite nouvelle qui partageait ma chambre... Rien n'avait été plus facile pour moi que de la séduire pour mieux jouer avec elle par la suite. Je n'avais jamais vraiment cherché a la faire souffrir, j'aimais juste jouer avec les sentiments des gens, voire leurs réactions dans telle ou telle circonstance. Je m'en amusais. Je m'en délectais. Pire, j'aimais voire les gens se déchirer par ma faute. Cela ne faisait que me donner matière à écrire, ce qui, au fil du temps avait fini par me créer une réputation des plus sulfureuses. La plupart des étudiants de la fac savaient aujourd'hui que je racontais absolument tout dans mes articles. Du banal fait divers du premièr année a qui j'aurais fait un corche patte dans les escaliers et qui se serait lamentablement vautré sous les rires de tous les autres étudiants, jusqu'à mes parties de jambes en l'air. La sublime Vanessa J. Scott en avait d'ailleurs fait les frais, comme bien d'autre. Comme Jessica elle mème, dont je m'étais plus a narrer les disputes avec la fille pour qui je l'avais quittée, dans les colonnes du journal.

    Mais, le temps passant, Jessica avait murit, elle était elle mème devenue une Alpha hors paire, prète a raconter toute sorte de chose sur ses camarades de classe. Elle avait perdu de sa naiveté pour gagner en assurance comme elle le démontrait en cet instant. S'approchant de moi, elle était entréed dans mon jeu, dans un jeu dans lequel je ne l'aurais jamais crue capable de jouer. C'est qu'elle avait bien grandis la petite miss Solis depuis notre première rencontre. Sa serviette avait glissé le long de son corps ambré. Ce n'était, bien sur, pas la première fois que je la voyais nue mais, je dois avouer que je ne restais pas insensible face à ses charmes, tout comme je n'étais pas insensible à son culot. Un culot que je ne lui connaissais pas. Une fois la serviette au sol, elle s'adressa à moi d'un air fière et, je lui répondis d'un sourire tout en me baissant pour ramasser la serviette sur le sol. Suite a quoi, je me relever lentement, posant bientot ma main droite sur sa hanche gauche, effleurant sa peau du bout de mes doigts, me rapprochant dangereusement d'elle alors qu'elle ne bronchait pas vraiment. Je posais alors ma main gauche sur son épaule droite, tenant dans cette mème main sa serviette. Puis, j'approchais mes lèvres de son oreilles pour y chuchotter.

    ASHER ▬ Reprends ca, il serait tout de mème dommage que tu prennes frois!

    Alors je déposais la serviette sur son épaule tout en faisant de légers dessins du bout de mon index droit sur sa hanche.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jessica Solis
    j e s s ♥ i c a | gonna live to party

avatar

MESSAGES : 516
DATE D'INSCRIPTION : 20/09/2009
AGE : 24
LOCALISATION : Canada ^^ <3

« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply »
|| Relationship:
Age & Année d'études: 20 ans, 2e année
Disponibilité pour un sujet!: Je veux des sujets moi!!!

MessageSujet: Re: 1 year, 52 weeks, 365 days | PV Asher   Mar 6 Oct - 0:43

    Jamais je ne m’aurais crue capable de ceci envers Asher. Dans mon petit univers, j’étais le genre de fille à relever, avant les autres, les défis que mes amis me proposaient. J’étais conçut ainsi. Faites pour n’avoir peur de rien. Aujourd’hui, je le prouvais à mon colocataire ainsi qu’un grand ami hors pair, celui pour qui mon cœur avait déjà battu et celui qui me souriait en ce moment même. Pourquoi lui prouvé ceci ? J’en ai aucune idée. Peut-être est-ce le fait que la maturité m’a rendu à son niveau de drague ou bien tout simplement car l’envie me montait à la tête.

    Habituellement, je n’étais pas le genre de fille à se laisser charmer facilement. J’étais naïve, certes, mais naïf d’une façon charmeuse. Les hommes me faisaient de l’effet, j’adorais les faires tournés autour de moi, mais sans suite. Pourtant, avec Asher, je m’étais laissé séduite. Mon côté naïve avait pris le dessus et, pour une fois, je m’étais prêté au heu. J’imagine que j’y ai pris goût, car aujourd’hui, j’avais une seule envie ; continuer.

    Lorsque ma serviette tomba sur le sol, délicatement, je sentie l’ambiance de la chambre se réchauffé. Le sourire d’Asher ne faisait que confirmer mon pressentiment. Il se leva et ramassa ma serviette sur le sol. Son chuchotement à mon oreille réveilla un sentiment de désir.


      ASHER ▬ Reprends ca, il serait tout de même dommage que tu prennes froid!
      JESS ▬ T’inquiètes, j’ai un très bon système humanitaire.


    Pour moi, le jeu ne faisait que commencer. Je lui souris et regarda la serviette qui pendait sur mon épaule. Je la gardai dans mes mains, appréciant la rotation de ses doigts sur mes hanches.


      JESS ▬ À moins que ça t’intimides ?


    J’agrémentai ma phrase d’un adorable sourire aussi craquant que celui de son adorable ami. Je m’approchai de lui, le sourire toujours fendu aux lèvres. Lorsque je fût proche de lui, je lui fit un clin d’œil.


      JESS ▬ C’est mal ?


    Affirmai-je, mystérieusement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: 1 year, 52 weeks, 365 days | PV Asher   

Revenir en haut Aller en bas
 
1 year, 52 weeks, 365 days | PV Asher
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 06. Sunday, Monday, Happy Days. || with Chris Lorentz
» HAPPY NEW YEAR
» We wish you a merry chrismas and !a! happy new year ♪
» Mon dieu à moi... [LIBRE Senior Year-A]
» Well it´s been days now And you change your mind again ... feat Amber Helheim

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Just Be The Best & Shut Up :: * Brotherhood * :: « Alpha Journalist » :: « Jessica Solis & Asher T. Evans »-
Sauter vers: