Just Be The Best & Shut Up
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Girls Just Wanna Have Fun || with me

Aller en bas 
+4
Bradin E. Stramer
Nikki Rosa Scott
Vanessa Juliet Scott
Gabrielle L. Hamilton
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Gabrielle L. Hamilton

Gabrielle L. Hamilton


MESSAGES : 144
DATE D'INSCRIPTION : 29/09/2009
AGE : 34
LOCALISATION : Vancouver

« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply »
|| Relationship:
Age & Année d'études: 20 anns deuxième année
Disponibilité pour un sujet!: Je veux des sujets moi!!!

Girls Just Wanna Have Fun || with me Empty
MessageSujet: Girls Just Wanna Have Fun || with me   Girls Just Wanna Have Fun || with me EmptyMer 30 Sep - 22:05

Gabrielle Louise Hamilton
Girls Just Wanna Have Fun || with me 090930101236825685



Née en France, le 4 juin 1989, mais elle est originaire des USA. Jusqu'à ses 9 ans, tout allait bien jusqu'à ce que sa mère s'en aille, car elle ne se sentait plus bien avec eux. A ses 12 ans son père fit une crise cardiaque, heureusement qu'elle était là. Puis quelque temps après ils déménagèrent à New York. Gabrielle déteste quand on l'appel Gaby, elle a horreur de ça, Gab' à la rigueur mais Gaby... NON. La jeune brune à un bon caractère, même si parfois elle mériterait des claques. Elle aime lire sans qu'on la contraigne à le faire, elle adore le 6eme sens et la ligne verte. Elle ne supporte pas les maths bien qu'elle soit douée, elle donne généralement 10$ au mendiant dans la rue. Elle adore le sport, surtout le hockey et le base ball. Très drôle, elle tire souvent ses blagues de série. Elle adore les animaux, chez elle, Gab' a trois chien et un chat.


Allez y demandez


Dernière édition par Gabrielle L. Hamilton le Jeu 1 Oct - 22:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle L. Hamilton

Gabrielle L. Hamilton


MESSAGES : 144
DATE D'INSCRIPTION : 29/09/2009
AGE : 34
LOCALISATION : Vancouver

« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply »
|| Relationship:
Age & Année d'études: 20 anns deuxième année
Disponibilité pour un sujet!: Je veux des sujets moi!!!

Girls Just Wanna Have Fun || with me Empty
MessageSujet: Re: Girls Just Wanna Have Fun || with me   Girls Just Wanna Have Fun || with me EmptyMer 30 Sep - 22:05


My love is
Your love


    Girls Just Wanna Have Fun || with me Deano8-1
    Raphaël E. Scott
      « Ils ont vécu ensemble une de leur plus belle histoire d'amour, même leur unique histoire d'amour. 2 ans passé ensemble, 2 années fantastique. Mais voilà Gabrielle tomba enceinte, Raph' la supplia d'avorter car il ne sentait pas capable d'avoir un enfant à 19 ans. La jeune femme avorta mais leur relation fut par la suite un désastre. La rupture était inévitable et plus jamais ils ne se sont adressé la parole. Cependant, Gabrielle n'a toujours pas oublié Raphaël, et bien qu'elle lui en veux encore, elle souhaiterait laisser cette histoire dans le passé. Et il semblerait qu'il en soit de même pour Raph... Mais autant l'un que l'autre l'ignore. Alors, est-ce que la hache de guerre sera définitivement enterré? Et vont-ils finir par se remettre ensemble? »




You're my
Best friend

    Girls Just Wanna Have Fun || with me 091002064851780656
    Brooke Hamfrey
      « C'était un des premiers jours de Brooke dans l'université et elle avait décidé de faire une petite visite. Entendant quelqu'un jouer de la guitare, elle décida d'entrer dans la salle d'où provenait le bruit et là, elle tomba nez à nez avec Gabrielle. Elles se sont mises à discuter et elles se sont découvertes pleins de points communs, depuis les deux jeunes femmes sont devenues meilleures amies et elles passent pratiquement tout leur temps ensemble. »



I'll be there
For you


    Girls Just Wanna Have Fun || with me 292u3v9
    Vanessa J. Scott
      « Elles ont été proches amies, ennemies puis à nouveau amies proches. Je vous explique. Gab' est sortit avec Raphaël le frère de Vanessa et voir son frère heureux avec elle la rendait heureuse. Et puis la jolie blonde devenue brune adorait leur couple et eux évidemment. Bref, seulement lors de leur rupture, Vanessa posa trop de questions notamment à Gabrielle. Du coup, celle ci lui a clairement dit de se mêler de ce qui la regardait et s'est éloigné de la jeune Vanessa. Elles étaient si proches. Vanessa détesta le comportement de la jolie brune mais pour Gab' c'était la meilleure chose à faire, ne pas l'a mêler à tout ça. Depuis elles sont redevenues très proches et Vanessa a laissé tomber l'histoire de leur séparation. »

    Girls Just Wanna Have Fun || with me Ogfjfs
    Nikki R. Scott
      « Nikki est la petite soeur de Raphaël, et Gabrielle l'avait prit sous son aile quand ils étaient encore ensemble, considérée comme une petite soeur, Gab la protégeait beaucoup, par rapport aux garces et aux bizzutages. A la sépration de son frère et de Mademoiselle Hamilton, la dernière des Scott a très mal vécu leur séparation, et depuis elle est décidée à les remettre ensemble et par tous les moyens. »

    Girls Just Wanna Have Fun || with me Mini_090602023321273554
    Roxanne E. Palmer
      « Leur rencontre fut des plus banales et pourtant pas surprenante venant surtout de la part de Miss Gaffeuse, j'ai nommé Roxanne Palmer. En effet, la jeune femme est rentré malencontreusement dans Gaby alors que celle ci était entrain d'amener en toute vitesse un organe qui devait être à tout pris transplanté à un patient. Heureusement l'organe en question n'a rien eut et les deux jeunes femmes se sont revus ensuite dans les couloirs de l'hôpital de Vancouver où elles travaillent toute les deux. Elles ont noué un vrai lien d'amitié et Gabrielle a pris Roxanne sous son aile et l'aide à progresser et surtout à ne plus douter d'elle. D'ailleurs, Gabrielle est la seule à être au courant du secret de la jeune rousse. »

    Girls Just Wanna Have Fun || with me 30wphft
    Ainsley C. Seabrook
      « En tant que langue de vipère, Ainz' a commencé par se montrer méchante envers Gabrielle, a la rabaisser... Mais, un événement lui aurait fait comprendre qu'en réalité Gaby était une fille intelligente, déterminée et fragile. Elle l'a surprise alors que celle ci avait un coup de blues, suite a quoi son humanité a repris le dessus. Elle est finalement allé vers la brunette, et aujourd'hui elles se rendent compte qu'elles ont plus de points communs qu'elles ne l'auraient cru au départ, leur amitié étant de plus en plus forte malgrè la jalousie d'Ainz' envers Gabrielle. »

    Girls Just Wanna Have Fun || with me Iconcamgigandet3
    James G. Johnson
      « "C'est moi le meilleur..." "Nan c'est moi !" Voila pourquoi les deux jeunes gens n'arrivent pas à s'entendre. Certe, la compétition est entre toutes les confréries mais elle l'est aussi entre eux deux ! Et oui, ils essayent tous deux de montrer que c'est lui ou elle la meilleure, même lorsqu'ils travaillent à l'hopital. Leurs disputes peuvent être marrantes à voir quelques fois... Et en plus de cela, ils sont collocataires, même sorti de l'hôpital ils se disputent. »




Others links
For me


    Girls Just Wanna Have Fun || with me 25
    Bradin E. Stamer
      « La première fois que Bradin à vu Gabrielle, elle lui à tapper dans l'oeil, mais il se pose pleins de questions, n'osant pas aller lui parler. Est-ce que cette année c'est la bonne ? Ira t'il lui parler ? Ou viendra-t-elle ? Car on ne sait pas ce qu'elle ressent... »

    Girls Just Wanna Have Fun || with me Icone111
    Jessica Solis
      « Jessica n'a jamais pu sentir Gabrielle c'était presque physique, depuis leur rencontre, les deux jeunes femmes ne se sont jamais fait confiance, ni jamais appréciées d'ailleur, pourtant elles ont beaucoup en commun enfin... Jessica ne peut pas la voir et Gabrielle la trouve trop niaise. Depuis que Raphaël et Gabrielle sont ensemble la jeune Jessica essaye de convaincre Raphaël de larguer Gabrielle... est ce que cela va marcher? Bonne question. »


Dernière édition par Gabrielle L. Hamilton le Sam 17 Oct - 19:35, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Juliet Scott
|| Juliet __Wanna Have Fun, Love, Sex & Everything
Vanessa Juliet Scott


MESSAGES : 1270
DATE D'INSCRIPTION : 03/06/2009
AGE : 34

« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply »
|| Relationship:
Age & Année d'études: 20 ans, 2ème année
Disponibilité pour un sujet!: Un sujet msn okay, mais pas plus

Girls Just Wanna Have Fun || with me Empty
MessageSujet: Re: Girls Just Wanna Have Fun || with me   Girls Just Wanna Have Fun || with me EmptyMer 30 Sep - 22:15

Aaaah ma Gaby!! alors voilà le lien que j'avais avec l'ancienne Gaby^^

Citation :

      Gabrielle Louise Hamilton
      Relation : " On a été proches amis, ennemis puis à nouveau amis proches. Je vous explique. Gaby est sortit avec Raphaël mon frère. Et les voir ensemble me faisait vraiment plaisir, surtout vis à vis de mon frère qui était heureux avec elle. Et puis j'aimais leur couple et eux évidemment. Bref, seulement lors de leur rupture, je posa trop de questions notamment à Gabrielle. Du coup, celle ci m'a clairement dit de me mêler de ce qui me regardait et s'est éloigné de moi. On était si proche. Je les ensuite détester par rapport à son comportement, j'ai même cru qu'elle était la raison de leur rupture. Mais au final, j'ai décidé de laisser tomber. C'est vrai après tout ça ne me regardait pas. Nous retrouvons peu à peu notre complicité et j'en suis heureuse. De plus que Gaby et moi sommes dans la même confrérie, c'est idiot de se tirer dans les pattes pour ça. "


    Girls Just Wanna Have Fun || with me Uog0w
    ©️ meganfoxdfans
Revenir en haut Aller en bas
https://justbethebest.bbactif.com
Gabrielle L. Hamilton

Gabrielle L. Hamilton


MESSAGES : 144
DATE D'INSCRIPTION : 29/09/2009
AGE : 34
LOCALISATION : Vancouver

« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply »
|| Relationship:
Age & Année d'études: 20 anns deuxième année
Disponibilité pour un sujet!: Je veux des sujets moi!!!

Girls Just Wanna Have Fun || with me Empty
MessageSujet: Re: Girls Just Wanna Have Fun || with me   Girls Just Wanna Have Fun || with me EmptyMer 30 Sep - 22:18

Donc tu n'étais pas au courrant pour le bébé??? Okay j'aime bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Juliet Scott
|| Juliet __Wanna Have Fun, Love, Sex & Everything
Vanessa Juliet Scott


MESSAGES : 1270
DATE D'INSCRIPTION : 03/06/2009
AGE : 34

« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply »
|| Relationship:
Age & Année d'études: 20 ans, 2ème année
Disponibilité pour un sujet!: Un sujet msn okay, mais pas plus

Girls Just Wanna Have Fun || with me Empty
MessageSujet: Re: Girls Just Wanna Have Fun || with me   Girls Just Wanna Have Fun || with me EmptyMer 30 Sep - 22:37

Non mais si tu veux, un jour ou l'autre, gaby pourrait passé aux aveux avec Vanessa pourquoi pas^^
Revenir en haut Aller en bas
https://justbethebest.bbactif.com
Gabrielle L. Hamilton

Gabrielle L. Hamilton


MESSAGES : 144
DATE D'INSCRIPTION : 29/09/2009
AGE : 34
LOCALISATION : Vancouver

« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply »
|| Relationship:
Age & Année d'études: 20 anns deuxième année
Disponibilité pour un sujet!: Je veux des sujets moi!!!

Girls Just Wanna Have Fun || with me Empty
MessageSujet: Re: Girls Just Wanna Have Fun || with me   Girls Just Wanna Have Fun || with me EmptyMer 30 Sep - 22:47

Lol se serait bien ca jte rajoute demain jai un tp a faire avec ton frère...
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Juliet Scott
|| Juliet __Wanna Have Fun, Love, Sex & Everything
Vanessa Juliet Scott


MESSAGES : 1270
DATE D'INSCRIPTION : 03/06/2009
AGE : 34

« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply »
|| Relationship:
Age & Année d'études: 20 ans, 2ème année
Disponibilité pour un sujet!: Un sujet msn okay, mais pas plus

Girls Just Wanna Have Fun || with me Empty
MessageSujet: Re: Girls Just Wanna Have Fun || with me   Girls Just Wanna Have Fun || with me EmptyMer 30 Sep - 22:53

Oky =D
Revenir en haut Aller en bas
https://justbethebest.bbactif.com
Nikki Rosa Scott

Nikki Rosa Scott


MESSAGES : 119
DATE D'INSCRIPTION : 21/09/2009
AGE : 30

« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply »
|| Relationship:
Age & Année d'études: Dix-huit ans et Première année (:
Disponibilité pour un sujet!: Je veux des sujets moi!!!

Girls Just Wanna Have Fun || with me Empty
MessageSujet: Re: Girls Just Wanna Have Fun || with me   Girls Just Wanna Have Fun || with me EmptyJeu 1 Oct - 23:09

    Bah comme tu sembles avoir un lien avec toute ma famille, que dirais-tu d'un lien avec la dernière des Scott ? ( :
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle L. Hamilton

Gabrielle L. Hamilton


MESSAGES : 144
DATE D'INSCRIPTION : 29/09/2009
AGE : 34
LOCALISATION : Vancouver

« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply »
|| Relationship:
Age & Année d'études: 20 anns deuxième année
Disponibilité pour un sujet!: Je veux des sujets moi!!!

Girls Just Wanna Have Fun || with me Empty
MessageSujet: Re: Girls Just Wanna Have Fun || with me   Girls Just Wanna Have Fun || with me EmptyVen 2 Oct - 18:39

Avec plaisir une idée???
Revenir en haut Aller en bas
Nikki Rosa Scott

Nikki Rosa Scott


MESSAGES : 119
DATE D'INSCRIPTION : 21/09/2009
AGE : 30

« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply »
|| Relationship:
Age & Année d'études: Dix-huit ans et Première année (:
Disponibilité pour un sujet!: Je veux des sujets moi!!!

Girls Just Wanna Have Fun || with me Empty
MessageSujet: Re: Girls Just Wanna Have Fun || with me   Girls Just Wanna Have Fun || with me EmptyVen 2 Oct - 18:46

    Pas vraiment x) Ça aura sûrement un lien avec mon frère, mais j'peux pas trop te dire xDD
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle L. Hamilton

Gabrielle L. Hamilton


MESSAGES : 144
DATE D'INSCRIPTION : 29/09/2009
AGE : 34
LOCALISATION : Vancouver

« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply »
|| Relationship:
Age & Année d'études: 20 anns deuxième année
Disponibilité pour un sujet!: Je veux des sujets moi!!!

Girls Just Wanna Have Fun || with me Empty
MessageSujet: Re: Girls Just Wanna Have Fun || with me   Girls Just Wanna Have Fun || with me EmptyVen 2 Oct - 18:50

Je m'entends super bien avec ta soeur et je vais me réconcilliier avec ton frère... Donc on peut dire que tu pourrais essayer d'aider ton frère à me faire des excuses... et tu serai proche de moi... et je taurai pri sous mon aile étant la petite soeur de mon ex... A moins que tu veuille un lien négatif
Revenir en haut Aller en bas
Nikki Rosa Scott

Nikki Rosa Scott


MESSAGES : 119
DATE D'INSCRIPTION : 21/09/2009
AGE : 30

« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply »
|| Relationship:
Age & Année d'études: Dix-huit ans et Première année (:
Disponibilité pour un sujet!: Je veux des sujets moi!!!

Girls Just Wanna Have Fun || with me Empty
MessageSujet: Re: Girls Just Wanna Have Fun || with me   Girls Just Wanna Have Fun || with me EmptyVen 2 Oct - 18:52

    Non ça me va super bien ( :
    Quand vous vous seriez séparer, j'aurais trouver ça difficile de vous voir vous déchirez de la sorte, et depuis j'pourrais essayer de m'incruster dans votre histoire pour que vous reveniez ensemble ? (:
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle L. Hamilton

Gabrielle L. Hamilton


MESSAGES : 144
DATE D'INSCRIPTION : 29/09/2009
AGE : 34
LOCALISATION : Vancouver

« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply »
|| Relationship:
Age & Année d'études: 20 anns deuxième année
Disponibilité pour un sujet!: Je veux des sujets moi!!!

Girls Just Wanna Have Fun || with me Empty
MessageSujet: Re: Girls Just Wanna Have Fun || with me   Girls Just Wanna Have Fun || with me EmptyVen 2 Oct - 19:00

Oki

Nikki est la petite soeur de Raphaël, et Gabrielle l'avait prit sous son aile quand ils étaient encore ensemble, puis à leur sépration, la dernière des Scott la très mal vécu, et depuis elle est décidée à les remettre ensemble et par tous les moyens.

Voilà 09
Revenir en haut Aller en bas
Nikki Rosa Scott

Nikki Rosa Scott


MESSAGES : 119
DATE D'INSCRIPTION : 21/09/2009
AGE : 30

« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply »
|| Relationship:
Age & Année d'études: Dix-huit ans et Première année (:
Disponibilité pour un sujet!: Je veux des sujets moi!!!

Girls Just Wanna Have Fun || with me Empty
MessageSujet: Re: Girls Just Wanna Have Fun || with me   Girls Just Wanna Have Fun || with me EmptyVen 2 Oct - 19:02

    Perfecto I love you
Revenir en haut Aller en bas
Bradin E. Stramer

Bradin E. Stramer


MESSAGES : 351
DATE D'INSCRIPTION : 07/09/2009
AGE : 28
LOCALISATION : Annecy

« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply »
|| Relationship:
Age & Année d'études: 19 ans. Première année en médecine { ZÊTA MD }
Disponibilité pour un sujet!: Je veux des sujets moi!!!

Girls Just Wanna Have Fun || with me Empty
MessageSujet: Re: Girls Just Wanna Have Fun || with me   Girls Just Wanna Have Fun || with me EmptySam 3 Oct - 18:25

Aaah j'allais venir te dire notre lien, mais je vois que tu m'a déjà ajouté ^^
Cependant, je ne sais pas si on peut le conserver, étant donné que j'ai une copine..
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle L. Hamilton

Gabrielle L. Hamilton


MESSAGES : 144
DATE D'INSCRIPTION : 29/09/2009
AGE : 34
LOCALISATION : Vancouver

« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply »
|| Relationship:
Age & Année d'études: 20 anns deuxième année
Disponibilité pour un sujet!: Je veux des sujets moi!!!

Girls Just Wanna Have Fun || with me Empty
MessageSujet: Re: Girls Just Wanna Have Fun || with me   Girls Just Wanna Have Fun || with me EmptySam 3 Oct - 19:10

oui tinquiète!

Pas grave t'inquiète... on peut le garder
Revenir en haut Aller en bas
Ofelia Maé Woodsen
| I sound sweetly in the daytime I'm feel stupid but i wont tell
Ofelia Maé Woodsen


MESSAGES : 1790
DATE D'INSCRIPTION : 03/06/2009
AGE : 37
LOCALISATION : Vancouver

« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply »
|| Relationship:
Age & Année d'études: 20 ans && 2nde année
Disponibilité pour un sujet!: Je veux des sujets moi!!!

Girls Just Wanna Have Fun || with me Empty
MessageSujet: Re: Girls Just Wanna Have Fun || with me   Girls Just Wanna Have Fun || with me EmptySam 3 Oct - 22:21

un lien???
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle L. Hamilton

Gabrielle L. Hamilton


MESSAGES : 144
DATE D'INSCRIPTION : 29/09/2009
AGE : 34
LOCALISATION : Vancouver

« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply »
|| Relationship:
Age & Année d'études: 20 anns deuxième année
Disponibilité pour un sujet!: Je veux des sujets moi!!!

Girls Just Wanna Have Fun || with me Empty
MessageSujet: Re: Girls Just Wanna Have Fun || with me   Girls Just Wanna Have Fun || with me EmptySam 3 Oct - 22:36

biensur une idée??? 13
Revenir en haut Aller en bas
Ofelia Maé Woodsen
| I sound sweetly in the daytime I'm feel stupid but i wont tell
Ofelia Maé Woodsen


MESSAGES : 1790
DATE D'INSCRIPTION : 03/06/2009
AGE : 37
LOCALISATION : Vancouver

« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply »
|| Relationship:
Age & Année d'études: 20 ans && 2nde année
Disponibilité pour un sujet!: Je veux des sujets moi!!!

Girls Just Wanna Have Fun || with me Empty
MessageSujet: Re: Girls Just Wanna Have Fun || with me   Girls Just Wanna Have Fun || with me EmptySam 3 Oct - 22:41

non pas tellement mais tu as besoin de quoi en particulier?
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle L. Hamilton

Gabrielle L. Hamilton


MESSAGES : 144
DATE D'INSCRIPTION : 29/09/2009
AGE : 34
LOCALISATION : Vancouver

« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply »
|| Relationship:
Age & Année d'études: 20 anns deuxième année
Disponibilité pour un sujet!: Je veux des sujets moi!!!

Girls Just Wanna Have Fun || with me Empty
MessageSujet: Re: Girls Just Wanna Have Fun || with me   Girls Just Wanna Have Fun || with me EmptySam 3 Oct - 23:22

euuuuh chez pas lol...
Revenir en haut Aller en bas
Ainsley C. Seabrook

Ainsley C. Seabrook


MESSAGES : 833
DATE D'INSCRIPTION : 10/06/2009
AGE : 36

« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply »
|| Relationship:
Age & Année d'études: 20 ans. 2ème année
Disponibilité pour un sujet!: Je veux des sujets moi!!!

Girls Just Wanna Have Fun || with me Empty
MessageSujet: Re: Girls Just Wanna Have Fun || with me   Girls Just Wanna Have Fun || with me EmptyLun 5 Oct - 15:14

Bon, j'avais un lien avec l'ancienne Gabrielle, je ne sais pas si cela te convient, ni si ca colle à ton personnage ou si tu préfères un lien radicalement différent. Enfin, à toi de voir.

Citation :
En tant que langue de vipère, Ainz' a commencé par se montrer méchante envers Gabrielle, a la rabaisser... Mais, un événement lui aurait fait comprendre qu'en réalité Gaby était une fille intelligente, déterminée et fragile. Elle l'a surprise alors que celle ci avait un coup de blues, suite a quoi son humanité a repris le dessus. Elle est finalement allé vers la brunette, et aujourd'hui elles se rendent compte qu'elles ont plus de points communs qu'elles ne l'auraient cru au départ, leur amitié étant de plus en plus forte malgrè la jalousie d'Ainz' envers Gabrielle.

La jalousie en question ayant trait au fait que l'autre Gabrielle était proche de sa famille, contrairement à Ainz' qui n'a pas vraiment de famille xD
Donc, je ne sais pas si ce lien conviendrait à ton perso' scratch
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle L. Hamilton

Gabrielle L. Hamilton


MESSAGES : 144
DATE D'INSCRIPTION : 29/09/2009
AGE : 34
LOCALISATION : Vancouver

« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply »
|| Relationship:
Age & Année d'études: 20 anns deuxième année
Disponibilité pour un sujet!: Je veux des sujets moi!!!

Girls Just Wanna Have Fun || with me Empty
MessageSujet: Re: Girls Just Wanna Have Fun || with me   Girls Just Wanna Have Fun || with me EmptyLun 5 Oct - 22:17

Si totalement j'adore le lien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ainsley C. Seabrook

Ainsley C. Seabrook


MESSAGES : 833
DATE D'INSCRIPTION : 10/06/2009
AGE : 36

« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply »
|| Relationship:
Age & Année d'études: 20 ans. 2ème année
Disponibilité pour un sujet!: Je veux des sujets moi!!!

Girls Just Wanna Have Fun || with me Empty
MessageSujet: Re: Girls Just Wanna Have Fun || with me   Girls Just Wanna Have Fun || with me EmptyLun 5 Oct - 22:18

Parfait (a)
Revenir en haut Aller en bas
Serena Jumpfly

Serena Jumpfly


MESSAGES : 148
DATE D'INSCRIPTION : 24/08/2009
AGE : 30
LOCALISATION : Ou tu voudras que je sois

« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply »
|| Relationship:
Age & Année d'études: 3e année
Disponibilité pour un sujet!: Je veux des sujets moi!!!

Girls Just Wanna Have Fun || with me Empty
MessageSujet: Re: Girls Just Wanna Have Fun || with me   Girls Just Wanna Have Fun || with me EmptyVen 16 Oct - 22:13

lien négatif
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle L. Hamilton

Gabrielle L. Hamilton


MESSAGES : 144
DATE D'INSCRIPTION : 29/09/2009
AGE : 34
LOCALISATION : Vancouver

« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply »
|| Relationship:
Age & Année d'études: 20 anns deuxième année
Disponibilité pour un sujet!: Je veux des sujets moi!!!

Girls Just Wanna Have Fun || with me Empty
MessageSujet: Re: Girls Just Wanna Have Fun || with me   Girls Just Wanna Have Fun || with me EmptyVen 16 Oct - 22:16

Si tu as une idée... parce que la je seche
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Girls Just Wanna Have Fun || with me Empty
MessageSujet: Re: Girls Just Wanna Have Fun || with me   Girls Just Wanna Have Fun || with me Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Girls Just Wanna Have Fun || with me
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» you don't wanna have a conversation with me. {ethan}
» AVERY ♣ - i wanna do bad things with you.
» Faith Wanna Play With ...
» Just because i dont wanna work [James]
» Stacy's Phone Book ~ Wanna my number?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Just Be The Best & Shut Up :: * Le plus intéressant * :: « Liens & Sujets » :: « Les liens »-
Sauter vers: