AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Une soirée en famille .. || Nikki & Vanessa .

Aller en bas 
AuteurMessage
Raphaël E. Scott
    EVERYBODY are sucks. you KNOW that ?

avatar

MESSAGES : 158
DATE D'INSCRIPTION : 27/09/2009
AGE : 25
LOCALISATION : Vancouver .

« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply »
|| Relationship:
Age & Année d'études: 22 ans ; 4ème année .
Disponibilité pour un sujet!: Un sujet msn okay, mais pas plus

MessageSujet: Une soirée en famille .. || Nikki & Vanessa .   Mer 30 Sep - 22:52

En famille on est toujours là pour quelqu'un !



      « Boum ! «


    Un drôle de bruit se fit entendre dans la chambre du jeune Scott .. Le réveil de Raphaël venait tout juste de faire un magnifique vol plané avant d’atterrir contre le mur et par conséquent de ce briser en mille morceaux . Pauvre réveil .. Le jeune homme était sans aucun doute l’un des plus grand consommateur de réveil . Il devait en casser au moins un voir deux par semaines . Tout sa parce qu’il détestait devoir ce lever tôt le matin pour aller en cours . Donc comme d’habitude Raphaël ce réveilla de mauvaise humeur et ce matin il s’énerva contre Taylor . Pourquoi ? Il n’y avait pas de réel raison apparente , juste parce que Raph’ n’était pas du matin .. Plutôt chiant comme gars nan ? C’est vrai , mais bon .. Il était comme sa et personne ne pourrait le changer ! Bref .. C’est donc avec une humeur massacrante que le jeune homme finit par aller en cours . Comme son premier professeur de la journée était un vieil homme plutôt dynamique , Raphaël fut obliger de ce réveiller un peu plus pour suivre le cours . Il réalisa alors que sa folle journée ne faisait que de commencer . En effet l’emploi du temps des dernières années en Littérature était plutôt chargé , voir carrément dingue .. Ils enchaînaient les cours en s’arrêtant que tard le soir . Parfois ils n’avaient même pas le temps de manger ou à peine .. Ce qui était le cas aujourd’hui . C’est donc avec une certaine rapidité que Raphaël déjeuna avec ses meilleurs amis ce midi . Et ainsi les trois garçons enchaînèrent sur un long cours de littérature qui clôtura leur journée . Raphaël quitta l’amphithéâtre à dix-huit heures pile ! Il fallait qu’il ce dépêche sinon il aille être en retard . Mais en retard où ? Et bien le beau brun avait rendez-vous à dix-huit heures quinze avec ses petites sœurs . Autant dire qu’il allait arriver en retard et qu’elle allaient encore lui faire des reproches . Rien qu’a cette idée Raphaël ce mit à soupirer .. Il courut jusqu’à la maison des Iota pour déposer ses cours et ressortit immédiatement de la maison . Pour le moment il avait officiellement cinq minutes de retard , ce qui n’était pas trop grave encore . C’est donc d’un pas plutôt précipité qu’il ce rendis dans le parc de l’université . Les Scott avaient pour habitude de ce donnez rendez-vous dans ce parc sur un banc bien précis . C’étaient leur petit coin à eux . Lorsque Raphaël arriva sur place il trouva ses deux sœurs allonger dans l’herbe entrain de discuter tout en profitant des derniers rayons du soleil . Un sourire ce dessina sur ses lèvres et il ce rapprocha d’elles .

      « Désolé du retard , mais j’avais cours ! «


    Malgré son excuse tout à fait valable Raphaël savait qu’elles allaient râler même si au final il n’avait que dix petites minutes de retard . Le jeune homme pris place sur l’herbe juste entre les deux jeunes femmes , juste pour les embêter . Un instant il leva les yeux pour regarder le ciel complètement bleu et profita des rayons du soleil qui chatouillait sa peau . Puis son attention ce rapporta sur les deux filles qui étaient allonger de chaque côté de lui .

      « Sinon vous allez bien ? J’ai l’impression que sa fait des semaines que je vous ai pas vue .. «


    Il est vrai qu’à cause des cours et de leur différente fratrie ils n’avaient plus vraiment le temps de ce voir , ce qui était tout de même fort dommage .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vanessa Juliet Scott
|| Juliet __Wanna Have Fun, Love, Sex & Everything
avatar

MESSAGES : 1270
DATE D'INSCRIPTION : 03/06/2009
AGE : 28

« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply »
|| Relationship:
Age & Année d'études: 20 ans, 2ème année
Disponibilité pour un sujet!: Un sujet msn okay, mais pas plus

MessageSujet: Re: Une soirée en famille .. || Nikki & Vanessa .   Jeu 1 Oct - 19:38


"Je les aimes et pour rien au monde je ne les échangerait! "


    Une journée comme les autres. Ou presque. Pour Vanessa la routine commence à s'installer quand elle est condamné à rentrer directement dans sa chambre universitaire après avoir fini ses cours et devoir se mettre à bosser ou alors se rendre à l'hôpital de la ville pour y travailler. Or, il y a certaines soirées où elle prend un peu de bon temps et oublie un peu le monde de la médecine pour se détendre. Et aujourd'hui n'est donc pas un jour comme un autre car justement, sa soirée n'allait pas être comme les autres. Non, c'était une soirée spéciale qui l'attendait... Non je vous voit venir, n'imagine pas qu'il s'agit d'un rendez vous galant avec un beau prétendant (tiens d'ailleurs, où sont-ils passé ceux là?), non, Vanessa a un rendez vous encore plus important avec des personnes qui lui sont chères. D'un côté, vous retrouverez Nikky Rosa Scott, dernière petite crapule de la famille du même nom, copie conforme de sa grande sœur adorée (^^) et surtout chouchoute de la famille. D'un autre côté, Raphaël Edward Scott, le seul et unique garçon de la famille Scott mais le seul à ne pas hériter de l'intelligence familiale (désolé, il me fallait un truc j'ai trouvé que ça). Bref, deux personnes avec qui Vanessa avait la chance de bien s'entendre et qui avait le don de lui redonner le sourire rien qu'en attendant leur nom. D'ailleurs, c'est sûrement pour ça qu'elle a passé une si bonne journée malgrè les petits désagréments comme un professeur ennuyant et inbu de lui même, comme sa rencontre éclair avec Taylor qui lui a vaguement parlé, sûrement dû encore aux rumeurs qui courent à son sujet avec Roméo DeLuca, que d'ailleurs en parlant de ce dernier, Juliet n'a pas eu le "plaisir" de voir... Bref, tout ça ne fut que des broutilles aujourd'hui pour Vanessa qui savait d'avance que sa journée se terminerait à merveille.

    Il était 17.50 lorsque Vanessa quitta un peu plus tôt que prévu son cours. Elle ne pouvait plus supporter l'attente qui la séparait de son rendez vous fixé à 18.15 au Stanley Park avec les deux amours de sa vie. Elle partit donc discrétement de l'amphithéâtre et rejoigna rapidement sa chambre pour déposer ses affaires de cours. Aussitôt fait, elle ressortit en vitesse pour aller prendre le bus et être à l'heure à son rendez vous. Et, comme quoi ce qu'on dit au sujet de Nikky & Vanessa n'est pas totalement faux, celle ci se retrouvèrent au même moment au parc (et sûrement avait pris le même bus, mais avec la foule, n'avait pas du se voir). Bref, les deux sœurs se retrouvèrent avec énorme plaisir et Vanessa attrapa et serra sa sœur dans ses bras tout en lui déposant un énorme bisous, comme elle le faisait toujours (agaçant d'ailleurs la Little Scott) sur la joue.

      « Contente de te revoir ma petite crapule! Tu as passé une bonne journée? »


    Vanessa invita sa sœur en même temps à s'installer dans un coin du parc où ils pourraient être tranquille. S'allongeant sur l'herbe encore chaude dû au soleil radieux qu'il avait fait toute la journée, les deux sœurs remarquèrent rapidement que Raph' était, une fois de plus, en retard

      «... Comment fait-il pour être en retard? Il a pas l'air si pressé de nous revoir. Et après on dit que c'est les filles qui sont toujours en retard! Quel frère indigne! »


    Nessa ria doucement à ces dernières paroles lorsqu'elle entendit des pas derrière elle. Relevant la tête légèrement, elle s'aperçut que ces pas provenaient du loup au sujet duquel elle parlait voilà quelques secondes avec Nikky. L'excuse de "ses cours" fit rire Vanessa qui ne perdu pas de temps à lui répondre

      «La bonne excuse. J'avais également cours mais contrairement à toi, tellement pressé que j'étais de vous retrouver, j'ai tout fait pour être à l'heure. »


    Oui, Vanessa adorait envoyé des piques à son frère, mais ce n'était jamais rien de bien méchant. et puis, il le méritait bien puisque celui ci ne manquait pas non plus une occasion pour en faire à ses soeurs. Et surtout il adorait les embêter comme à l'instant où il s'installa exprès entre les deux soeurs qui étaient déjà bien serrés. Juste par plaisir de les faire enrager!

      «Tout va pour le mieux dans le meilleur des monde. A prendre évidemment au second degré mais je n'ai absolument pas envie de m'attarder sur des détails qui gâcheraient nos retrouvailles. Parce que, oui je l'avoue, tu m'as manqué Raph, toi Nikky c'est évident tu me manque toujours. Et je pense que oui, ça doit bien faire des semaines qu'on s'est pas vu, je dirai même que notre dernier moment passé tout les trois étaient les vacances camping avec nos parents cet été! »



_________________

      Ancienne blonde, devenue brune et redevenue blonde
      Ca pose un problème?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://justbethebest.bbactif.com
Nikki Rosa Scott

avatar

MESSAGES : 119
DATE D'INSCRIPTION : 21/09/2009
AGE : 25

« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply »
|| Relationship:
Age & Année d'études: Dix-huit ans et Première année (:
Disponibilité pour un sujet!: Je veux des sujets moi!!!

MessageSujet: Re: Une soirée en famille .. || Nikki & Vanessa .   Dim 4 Oct - 7:09


Raphael & Vanessa & Nikki
« cause family is all that we need »


    Y’a des fois on se dit, que personne attend rien de nous et que ça aurait rien changé si l’on n’aurait pas été là. Je crois que ça arrive à tout le monde, et j’y échappe pas non plus. Mais je le sais aussi que c’est complètement faux. Parce que je sais que dans ma vie, il y aura toujours au moins deux personnes sur qui je pourrais compter sans jamais me demander s’ils vont toujours m’aimer après ce que j’ai fais. Car je sais que Raphael et Vanessa me pardonneraient tout, ou presque, du moins je l’espère. Car c’est ce qu’un frère et une soeur font n’est-ce pas ? Ils se soutiennent sans arrêt et savent qu’ils peuvent compter sur les autres. Une famille, il n’y a définitivement rien de plus important que ça dans une vie, j’en suis persuadée.

    La mienne, elle était principalement constituée de mon grand frère et de ma grande soeur, et veut veut pas, lorsqu’on est la plus jeune, on devient un peu « dépendant » de ses ainés. Du moins, j’ai toujours eu l’impression de dépendre bien plus de Raph et Nessie qu’eux ne pourraient jamais dépendre de moi. Car j’ai toujours été celle qui allait demander à Vanessa si elle pouvait me donner des conseils pour tout ce qui attrayait des garçons, de la mode ou de tout ce genre de chose, tandis que je me retournais vers mon grand frère si un tel m’achalait ou si j’avais juste besoin de pleurer dans les bras forts et rassurants qui m’étaient complètement familier. Mais encore là, mon point de vue n’était probablement pas objectif. Je ne voyais que ma façon de penser, car jusqu’à présent il m’était encore impossible de rentrer dans les pensées des gens. Quoique ce serait drôlement pratique par moment..

    Il y avait déjà un moment que la famille Scott ne s’était pas réunis pour une rencontre « familiale » et je devais avouer que ça me manquait drôlement. On n’avait beau aller les trois à la même université, il était surprenant à quel point il nous était difficile de se croiser, ou de prendre un moment pour parler ensemble. Non seulement parce que nous étions tous à un niveau différent, mais aussi à cause de nos confréries ennemies. Parfois, je me suis qu’il aurait été plus simple que l’on aime tous les trois les mêmes choses. Mais ou aurait été le plaisir si nous avions été tous une pâles copies de l’autres ? J’imagine que les Scott n’auraient pas été aussi connus si ça avait été le cas !

    Dix-huit heures. Je sortais de l’autobus qui me menait jusqu’au parc ou l’on avait décidé Raph et Nessie de se rencontrer. Notre parc, notre coin. Cet endroit ou l’on venait tout le temps pour faire des « rencontres » comme celle d’aujourd’hui, pour parler de tout et de rien, s’assurer que tout le monde va bien dans notre famille, profiter du moment l’histoire d’une soirée avant de retourner a notre train train quotidien. J’étais d’ailleurs la deuxième à arrivée au dit parc. Dès lors je savais que mon frère arriverait en retard, comme à son habitude. D’une manière ou d’une autre, il n’aurait pas été Raphael Scott si ça n’avait pas été le cas. Je m’approchais de ma grande sourire, tout sourire lorsqu’elle celle-ci me prit dans ses bras avant de me faire un bisou sur la joue, chose que je n’appréciais plus autant qu’avant. Non mais, je n’avais plus cinq ans quoi ! Je fis une fausse grimace de dégout avant de lâcher un petit rire enfantin qui était mien.

      VANESSA - « Contente de te revoir petite crapule! Tu as passé une bonne journée ? »
      NIKKI - « J’avais hâte que ça finisse disons. J’étais impatiente de te revoir, tu m’as manquée grande soeur! »


    J’avais toujours été proche de ma soeur. Elle était en quelque sorte mon modèle, la personne à qui je voulais ressembler lorsque je grandirai, celle qui serait toujours ma première inspiration dans la vie de tous les jours. Puis alors que Vanessa s’installa dans un coin et s’allongeait dans l’herbe toujours fraiche du parc, j’en profitais pour faire de même. Ce qu’on était bien là, sous l’ombre d’un arbre, à l’air pure et en bonne compagnie. Que demandez de plus ?

      VANESSA - « ... Comment fait-il pour être en retard ? Il a pas l’air si pressé de nous revoir. Et après on dit que c’est les filles qui sont toujours en retard! Quel frère indigne! »
      NIKKI - « Un frère indigne certes, mais indispensable. »


    J’avais entendu Raph arrivé juste après les mots de ma grande soeur, et je savais que si je disais ça, j’avais de plus grande chance de rentrer dans ses bonnes grâces et qu’il me serait encore plus facile de le taquiner par ensuite, disant par exemple qu’il me prenait la grosse tête et des choses du genre. C’est ce qui était plaisant avec eux, c’est qu’il était aussi facile de parler de s’achaler et se taquiner sur un ton léger, autant que l’on pouvait rentrer dans une conversation profonde et importante. Dieu que je ne les échangerais pour rien au monde ces deux-là.

      RAPHAEL - « Désolé du retard, mais j’avais cours »
      VANESSA - « La bonne excuse. J’avais également cours mais contrairement à toi, tellement pressée de vous retrouvez, j’ai tout fait pour être à l’heure! »
      NIKKI - « Tu veux que je sorte mon petit marteau et que je vous fasse un procès Nessie ? »


    J’avais tendance à faire des blagues sur mon futur poste de jury, et je m’en servais comme argument pour faire taire mes deux ainées qui avaient une légère habitude à s’obstinée facilement. Mais lorsque Raph s’installa complètement entre Nessie et moi, alors que nous n’étions pas particulièrement loin l’une de l’autre, je ne pus m’empêcher de chialer incompréhensiblement contre le grand blond qui me servait de frangin. Halala, la famille.

      RAPHAEL - « Sinon vous allez bien ? J’ai l’impression que ça fais des semaines que je ne vous ais pas vus! »
      VANESSA - « Tout va pour le mieux dans le meilleur des monde ! À prendre au deuxième degré évidemment mais je n’ai absolument pas envie de m’attarder sur les détails qui gâcheraient nos retrouvailles. Parce que oui, je l’avoue, tu m’as manqué Raph, toi Nikki c’est évident tu me manques toujours. Et je pense que oui, ça doit bien faire des semaines qu’on s’est pas vu, je dirais même que notre dernier moment passé tous les trois étaient les vacances au camping avec les parents cet été ! »
      NIKKI - « Oui je me rappelle, on avait mit pleins de guimauves dans les cheveux de Raph et il avait été obligé de se les raser. Ça avait d’ailleurs pas fais son bonheur ! »


    J’en profitais pour donner un coup de coude dans l’une de côtes de mon frère qui était très proche de moi. Nous étions tous les trois très collées l’un contre l’autre depuis que Raph avait décidé qu’il s’imposait, comme il avait si souvent l’habitude de le faire.

      NIKKI - « Pour moi ça va, vous savez. L’Université c’est quand même bien.. Enfin je crois. Et puis toi Raphounouchou, tu t’en sors ? »


    Quoi de mieux qu’un beau surnom comme celui-ci pour énerver votre merveilleux frère ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Raphaël E. Scott
    EVERYBODY are sucks. you KNOW that ?

avatar

MESSAGES : 158
DATE D'INSCRIPTION : 27/09/2009
AGE : 25
LOCALISATION : Vancouver .

« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply »
|| Relationship:
Age & Année d'études: 22 ans ; 4ème année .
Disponibilité pour un sujet!: Un sujet msn okay, mais pas plus

MessageSujet: Re: Une soirée en famille .. || Nikki & Vanessa .   Dim 4 Oct - 18:15



      « .. Comment fait-il pour être en retard ? Il a pas l’air si pressé de nous revoir . Et après on dit que c’est les filles qui sont toujours en retard ! Quel frère indigne ! «
      « Un frère indigne certes , mais indispensable . «


    Raphaël venait tout juste d’arriver au Stanley Park avec dix bonne minute de retard lorsqu’il entendis la conversation de ses sœurs . Comme il l’avait déjà prévu Vanessa lui en voulait d’être en retard . Il savait parfaitement que sa sœur détestait les gens qui étaient en retard , mais sur ce coup là , il avait vraiment fait de son mieux . Heureusement Nikki lui en voulaient un peu moins et puis elle avait quand même dit qu’il était indispensable . Raphaël ne pu s’empêcher de sourire en entendant les paroles de la blondinette puis il se racla la gorge pour montrer sa présence avant de dire ..

      « Le frère indigne est enfin arriver ! «


    Sans rien ajouter de plus le jeune homme lança un regard légèrement noir à Nessa avant de faire un beau sourire à Nikki . Raphaël adorait ses sœurs .. Ils leurs arrivaient de ce disputer , de ce chamailler pour un rien , mais au final ils finissaient toujours pas ce faire un câlin pour régler les petites embrouilles . Petit le jeune Raphaël avait souvent bouder parce qu’il n’avait que deux petites sœurs et qu’au fond c’était pas très drôle parce qu’elles étaient des filles . Mais désormais pour rien au monde il n’échangerait ses sœurs . Il adorait jouer le grand frère protecteur avec elles , même si sa ne plaisait pas vraiment aux deux jeunes femmes . Bref . Le beau brun finit par s’excuser de son retard en disant qu’il était en cours . Tout de suite Vanessa répliqua qu’elle avait aussi eu cours , mais qu’elle était partit avant la fin pour ne pas arriver en retard à leur rendez-vous .

      « Roooh sa va j’suis pas trop en retard quand même .. Et puis Taylor voulait me dire un truc super important ! «


    Raphaël haussa les sourcils et fit un sourire à sa sœur . Il savait que s’il disait que Taylor était la raison de son retard , Vanessa ne dirait rien . Ou alors elle allait lui demander d’arrêter de l’embêter avec Taylor , mais sa c’était vraiment moins probable . Finalement Nikki demanda à sa sœur s’il elle voulait lui faire un procès et Raphaël se mit à rire . C’était devenu une habitude désormais .. Nikki se mettait toujours entre son frère et sa sœur quand ils se chamaillaient . Parfois on pourrait croire qu’elle était leur mère ..

      « On va peut-être éviter le procès , mais merci petite sœur ! «


    Pour continuer à embêter ses sœurs , Raphaël pris place juste entre les deux jeunes filles . Elles étaient déjà très près l’une de l’autre , mais il n’avait pas pu s’empêcher de s’installer pile entre elles . Pour mettre que c’était lui le plus grand ou quelque chose comme sa . Evidemment les filles ne purent s’empêcher de faire une grimace .. Finalement le jeune homme demanda à ses sœurs comment elles allaient car sa faisait déjà un petit moment qu’ils ne c’était pas vu . Vanessa avoua que sa n’allais pas fort , mais qu’elle n’en dirait pas plus pour ne pas gâcher leur moment . Dans un coin de sa tête Raphaël nota qu’il aurait besoin d’avoir une petite discussion avec la brunette dans un avenir proche . V. évoqua leurs vacances au camping et Nikki ajouta une petite anecdote qui avait beaucoup fait rire les deux sœurs , mais qui n’avait pas vraiment fait plaisir à Raphaël . En effet les deux filles lui avaient mis de la guimauve dans les cheveux .. Résultat il avait du tout raser pour son plus grand malheur .

      « Franchement je trouve pas sa très drôle .. J’aimais bien mes cheveux ! Maintenant sa ressemble à rien . «


    L’espace de quelques instants Raphaël se mit à bouder comme il avait si bien l’habitude de le faire . Puis il écouta ce que Nikki avait à dire . Pour elle tout allait bien apparemment et c’était tant mieux d’ailleurs . La petite dernière de la famille demanda alors à son frère comment il s’en sortait en lui donnant un magnifique surnom ..

      « J’allais très bien jusqu’à ce que tu me donne ce surnom .. Non sans déconner c’est horrible ne m’appel plus jamais comme sa ! sourire Je pense que pour le moment sa peut aller .. J’aurais bien ne pas avoir à retourner en cours , mais bon c’est comme sa . Enfin j’vais pas me plaindre parce que c’est pas si nul que sa au fond ! «


    Raphaël se mit à sourire puis il passa un bras autour des épaules de Nikki et l’autre bras autour des épaules de Vanessa . Il adorait faire des câlins à ses petites sœurs même si elles n’avaient plus quatre ans . Un petit silence s’installa entre les jeunes gens , mais il ne dura pas très longtemps puisque le jeune homme se remit à parler ..

      « Vous n’avez rien d’autre à dire ? Pas de potins à raconter ? Rien à dire sur les garçons de l’université ? .. Moi je veux tout savoir . «



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vanessa Juliet Scott
|| Juliet __Wanna Have Fun, Love, Sex & Everything
avatar

MESSAGES : 1270
DATE D'INSCRIPTION : 03/06/2009
AGE : 28

« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply »
|| Relationship:
Age & Année d'études: 20 ans, 2ème année
Disponibilité pour un sujet!: Un sujet msn okay, mais pas plus

MessageSujet: Re: Une soirée en famille .. || Nikki & Vanessa .   Jeu 8 Oct - 22:17

    La famille pour Vanessa était sacrée. Elle n’imaginait pas une seule seconde de sa vie sans la présence de Raphaël ou de Nikky. Elle était trop attachée à eux. Ils étaient son rayon de soleil, sa raison de vivre. Elles les aimaient malgré les quelques disputes qui survenaient de temps à autre entre eux. Mais finalement, c’était des situations banales entre frère et sœur, rien de bien grave donc. Elle ne remercierait jamais assez Raphaël pour tout ce qu’il a fait pour elle, notamment lorsqu’elle fut dans sa période « noire ». D’ailleurs, elle s’en voudrait toujours de ne pas l’avoir écouté. Et surtout d’avoir été un mauvais modèle pour sa petite sœur. Nikky, sa petite sœur certes mais Nessa ne pouvait imaginer la voir souffrir ou lui arriver malheur. Elle la protégé au point de se comporter comme une mère. Mais pour la petite anecdote, il arrivait de temps à autre à Vanessa d’appeler Little Scott, ma petite fille. Mais la plupart du temps, elle le faisait dans le but de la taquiner. Non, elle ne pouvait décidément pas imaginer sa vie sans Raphaël Edward Scott et Nikky Rose Scott.

    Elle ne pouvait oublier aussi leurs dernières vacances passaient tout les 3 ensemble avec les parents. Ces derniers avaient insisté pour qu’ils partent au moins pendant une dizaine de jours tout les cinq, comme au bon vieux temps. Raph, Nikky & Nessa avait évidemment déjà d’autres projets notamment avec leurs amis respectifs, mais avait toujours leur promesse envers leurs parents. Et même s’ils grimaçaient à chaque fois que leur parent leur rappeler chaque année, ils appréciaient tout de même ce petit rituel familial. Du moins, c’était le cas pour Vanessa. Leur dernier périple c’était déroulé à la dure dans une forêt pas loin de Vancouver. Certes, on connait mieux comme vacances d’été, mais Vanessa avait eu l’impression de retomber en enfance. Les taquineries, les plaintes de Nikky & elle-même parce qu’elles n’avaient pas de sèche cheveux ou que leur portable ne captait aucun signal, les soirées au coin du feu où Raph s’amusait à effrayer ses deux sœurs et j’en passe. Ah et puis cette histoire de guimauves dans les cheveux de l’ainée de la famille. Une vengeance des deux sœurs suite aux nombreuses fois où il s’était amusé à leur faire peur pendant la nuit alors qu’ils partageaient tout les trois la même tente. Un très bon souvenir parmi tant d’autres. Mais les cours étaient à nouveau là, ce qui changeait évidemment pas mal et qui ne permettait pas à la famille Scott de se retrouver aussi souvent.

      « Lèche bottes ! »


    C’est la réponse simple que donna Nessa lorsque sa sœur ajouta que certes Raph était un frère indigne mais indispensable. Evidemment, elle disait cela parce qu’elle avait entendu les pas du jeune homme derrière elles. Vanessa ignora le regard noir de son frère (comme s’il lui faisait peur). Cela la fit même sourire mais elle garda son regard rivé au loin.

      « Et on peut savoir ce que Tay’ avait de si important à te dire ? Que t’étais un abruti peut-être ? »


    C’est tout en gardant son sérieux que Vanessa prononça ses paroles à l’attention de Raphaël ; Elle savait très bien qu’il avait dit ça pour l’agacer une fois de plus en prononçant le nom de Taylor. C’est donc pour cela qu’elle se fit un peu désagréable par ses paroles. Puis intervint la voix de la sagesse, j’ai nommé Nikky Scott. Oui, elle avait toujours joué les « entremetteuses » entre les deux canailles de la famille. Petit, Raphaël & Vanessa passant leur temps à se disputer, Nikky s’entreposait toujours entre les deux. D’ailleurs à ce sujet, elle faisait preuve d’une plus grande maturité que ses deux ainés. La remarque donc de la jeune Scott la fit évidemment rire et elle acquiesçait à la réponse de Raph’, lorsque celui-ci lui répondu qu’on évitera le procès pour cette fois. Et à croire que Nikky aurait tout aussi bien pu faire clown si elle n’avait pas choisi de devenir juge, celle-ci en rajouta en se remémorant un moment de leur vacance familiale. Et pas n’importe quel moment. Vanessa ne put s’empêcher de lâcher un petit rire à nouveau. Elles y avaient peut-être était un peu fort sur ce coup toute les deux, mais ça avait été bien hilarant.

      « Tu es beau comme un cœur Raph’ comme ça. Je te rassure »


    Etouffant un petit rire, Miss Scott lança un clin d’œil complice à sa sœur après s’être redressé pour se maintenir sur ses avants bras. Puis, poursuivant sur la conversation de leur humeur respective, Vanessa releva le « ça peut aller » que son frère laissa échapper, elle serait bien curieuse de savoir ce qui se cachait là-dessous. Mais connaissant son grand frère, celui-ci ne dirait rien. Elle aussi aurait bien besoin d’une conversation avec lui en tête à tête. Quant à Nikky, celle-ci était sûrement la seule à ne pas avoir de souci. Enfin, du moins c’est en tout cas ce qu’elle laissait paraître. Mais cela rassurait évidemment Vanessa de savoir que sa petite sœur allait bien. C’était le principal.

      « Evidemment que la fac c’est bien. Et encore tu n’as pas tout vu choupette. »


    Se recouchant, chose qu’elle regretta aussitôt sentant le bras de son frère autour de ses épaules, Miss Scott laissa apparaître un fin sourire malicieux sur ses lèvres, sachant d’avance ce qu’elle allait répondre à son frère

      « Uhm, j’ai entendu dire qu’une certaine brune pulpeuse dont son prénom commençait par G. et qu’un beau jeune homme IOTA en l’occurrence toi c’était retrouvé après un long moment… Un commentaire à ce sujet déjà sucre d’orge ? »


    Vanessa craignait un peu la réaction de son frère à ce propos mais puisqu’il voulait parler de potins, autant rentré dans le vif du sujet immédiatement. Mais en cas, Miss Scott ajouta en tournant son regard vers celui de son frère.

      « Ne me regarde pas comme ça on ne risque pas de toute manière de te dire quoi que ce soit sur les garçons de la fac, pour que tu nous fasses une leçon de morale. Non merci. »


_________________

      Ancienne blonde, devenue brune et redevenue blonde
      Ca pose un problème?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://justbethebest.bbactif.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Une soirée en famille .. || Nikki & Vanessa .   

Revenir en haut Aller en bas
 
Une soirée en famille .. || Nikki & Vanessa .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une soirée en famille
» Début de soirée en milieu hostile ...
» DAN X BICHON MALE 2 ANS (SANS FAMILLE 89)
» Une soirée à l'auberge (libre)
» Fin de Soirée improvisée Sophie /Virginie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Just Be The Best & Shut Up :: * Vancouver * :: « Stanley Park »-
Sauter vers: