AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 TERMINE *{ Juste toi et moi! || feat Raphaël

Aller en bas 
AuteurMessage
Gabrielle L. Hamilton

avatar

MESSAGES : 144
DATE D'INSCRIPTION : 29/09/2009
AGE : 29
LOCALISATION : Vancouver

« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply »
|| Relationship:
Age & Année d'études: 20 anns deuxième année
Disponibilité pour un sujet!: Je veux des sujets moi!!!

MessageSujet: TERMINE *{ Juste toi et moi! || feat Raphaël   Mer 30 Sep - 23:47



      Ce matin, Gabrielle se leva de bonne humeur, après une fête avec sa confrérie, la jolie brune se coucha seule dans son lit sans personne pour la bordée ni pour la caliner. Enfin on ne peut pas dire que la jolie brune était sérieuse de ce côté là mais bon c'est bon de se faire du bien. Elle se leva donc, et s'habilla avec un jean, et un t-shirt noir avec son équipe de rock préférée dessus. Avant d'aller déjeuner, elle rangea ses affaires sales dans un sac poubelle noire. Après avoir déjeuner elle se dirigea en cours et oui la jeune brune est très studieuse et cela depuis toute petite, en faite depuis que son père aie fait son arrêt cardiaque et le faite que les médecins se soient aussi bien occupés de lui. Elle avait trouvé sa voie, médecin, ce sentiment de pouvoir sauver des vies et le regard des gens quand ils veulent vous dire merci.

      La jeune Hamilton alla donc en cours, ellle adorait les cours de sa journée d'aujourd'hui, bon d'accord elle commençait à 10h et finissait à 15h ce n'était pas une grosse journée mais bon ne rentrant pas chez elle ce week end elle allait surement faire du shopping, et aller se balader sur la plage enfin courrir plutôt. La matinée passa assez vite, elle déjeuna avec des amis, pour ensuite reprendre les cours. Plus long cela, elle fit un pendu avec son voisin d'à côté, ils se firent enguirlander mais au moins ils riaient de leur exploit, ba oui il avait trouvée le mot "Prosopopée", Gab' l'avait entendu à la télé, et oui elle regarde aussi des trucs culturels!

      15h sonna, et elle se dirigea vers sa voiture, son père la lui avait laissé pour si elle voulait se déplacer, et c'était très bien, elle grande féniante qui déteste la marche mais adore la course, bizarre on aurait tous tendance à préférer l'inverse. M'enfin elle alla faire du shopping, entre chaussures et pantalon ainsi que haut tout y passait, en même temps elle avait de l'argent à dépenser alors autant en profiter. Elle s'acheta une paire de chaussures, trois pantalons et deux hauts dont un avec la bouche des Red Hot Chili Peppers. Après ça elle rentra au campus pour poser tout ça et se mettre plus à l'aise. Elle mit sa robe blanche volante, qu'elle aimait par dessus tout car c'était la robe que sa grand mère lui avait offert. Elle mit avec ça des tongs blanche, s'attacha les cheveux et partit sur la plage. Les cheveux au vent, elle se posa sur le sable puis regarda la mer, faire des vas et vients.


Dernière édition par Gabrielle L. Hamilton le Mer 28 Oct - 13:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Raphaël E. Scott
    EVERYBODY are sucks. you KNOW that ?

avatar

MESSAGES : 158
DATE D'INSCRIPTION : 27/09/2009
AGE : 25
LOCALISATION : Vancouver .

« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply »
|| Relationship:
Age & Année d'études: 22 ans ; 4ème année .
Disponibilité pour un sujet!: Un sujet msn okay, mais pas plus

MessageSujet: Re: TERMINE *{ Juste toi et moi! || feat Raphaël   Ven 2 Oct - 22:37



    Cela faisait seulement une semaine que les cours avaient repris et pourtant Raphaël avait l’impression que sa faisait une éternité .. Logiquement au bout de trois années passer à l’université le jeune homme devrait avoir l’habitude , mais en réalité il avait toujours du mal à reprendre le rythme infernal qu’imposaient les cours ici . Malgré tout il ferait n’importe quoi pour être encore en vacance et par conséquent pour faire encore quelques grasses matinées . Enfin .. Il ne fallais pas trop qu’il rêve à cela parce que cette année il devait vraiment bosser sérieusement . C’était sa dernière année en tant qu’élève et il se devait d’assurer pour obtenir son diplôme . Bref .. C’est tout de même avec une certaine difficulté que Raphaël ces leva ce matin là . Comme tous les matins il était de mauvaise humeur et il fallut que Taylor attende dix heures du matin pour pouvoir parler à son meilleur ami . La journée du jeune Scott démarra sur les chapeaux de roue avec un long et beau cours de littérature . Raphaël détestait rester pendant des heures au même endroit , mais il n’avait pas trop le choix . De plus , il eu un peu de mal à ce concentrer réellement sur l’étude du jour . Du coup il avait louper deux-trois trucs qu’il devrait rattraper sur Taylor ou Nate pour ne pas avoir trop de retard . C’est sans grand enthousiasme que Raphaël laissa la journée lui défiler devant les yeux . Il était désormais un peu plus de dix-sept heures et Raph avait enfin finis les cours . Il allait pouvoir faire ce qu’il voulait de sa soirée sans ce soucier du lendemain ou tout du moins pour le moment .

    Ainsi le jeune homme quitta les bâtiments de cours de l’université et ce dirigea vers la maison de sa confrérie . Ce soir Taylor n’était pas là et ses sœurs étaient toutes les deux occupées .. Raphaël se demanda ce qu’il allait bien pouvoir faire pour occuper sa soirée . Pour le moment il n’avait pas arrêter son choix .. Finalement il se décida d’aller courir un peu sur la plage . Sa lui ferait faire un peu d’exercice et au moins sa l’occupera pendant un moment . Le beau brun partit donc ce changer afin d’enfiler un bas de survêtement et un débardeur blanc . Il pris son I-Pod et partit en direction de la plage . L’université n’était pas trop loin de l’endroit et Raphaël décida de s’y rendre à pied . C’est donc avec la musique à fond dans les oreilles qu’il commença à trottiner . Lorsqu’il arriva sur la jetée , le jeune homme descendis quelques marches et ce mit à courir au bord de l’eau . Le soleil commençait déjà à descendre , mais ses rayons étaient encore chaud . Tout était calme ici . Raphaël aimaient beaucoup venir sur la plage même s’il n’y avait pas mis les pieds depuis un petit moment . Enfin .. Au bout d’un petit moment , Raph décida de s’accorder une pause et il se remis donc à marcher tout en restant au bord de l’eau . C’est alors qu’il l’aperçu assise sur le sable .. Là-bas à quelques mètres seulement de lui se trouvait Gabrielle , son ex-petite amie . Leur relation c’était plutôt mal terminer et depuis les deux jeunes gens ne c’étaient jamais reparler . Tous les jours Raphaël se demandaient ce qu’elle devenait et parfois quand il la croisait dans les couloirs de l’université , il avait une soudaine envie de lui parler . Juste pour savoir comment elle allais , pour savoir ce que devenais sa vie .. Le beau brun ne bougeait plus .. Le faîte de la voir provoquait une sorte de boule au fond de son estomac . Et s’il allait lui parler ? L’idée lui vint d’un seul coup en tête , mais un instant Raphaël hésita .. Elle allait sans doute le repousser et puis qu’est-ce qu’il allait bien pouvoir lui dire ? Sa faisait désormais plus de trois ans qu’il ne lui avait pas parler .. Raphaël ferma les yeux et poussa un long soupire . Après tout c’était peut-être sa seule chance de pouvoir s’expliquer avec elle correctement . Au fond le jeune homme avait toujours des sentiments pour la belle brune et il voulait juste savoir si c’était pareil pour elle où s’il était passé à autre chose .. Après avoir réfléchis pendant quelques instant encore Raph finis par avancer en direction de Gabrielle . Il ôta ses écouteurs et un sourire bienveillant se dessina sur ses lèvres .

      « Salut Gab’ ! Sa me fait plaisir de te voir .. «



    C'est pas super top .. J'ferais mieux la prochaine fois =D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gabrielle L. Hamilton

avatar

MESSAGES : 144
DATE D'INSCRIPTION : 29/09/2009
AGE : 29
LOCALISATION : Vancouver

« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply »
|| Relationship:
Age & Année d'études: 20 anns deuxième année
Disponibilité pour un sujet!: Je veux des sujets moi!!!

MessageSujet: Re: TERMINE *{ Juste toi et moi! || feat Raphaël   Sam 3 Oct - 1:01

      Gabrielle Louise Hamilton, son nom entier qui n'était pas usuelle ce serait même trop long alors ses amis ont préféré le raccourcir à Gab', c'est cours simple et pratique, quand elle entendit la voix du jeune homme son coeur ne fit qu'un bond, elle laissa tomber son portable dans le sol avant même d'avoir finit d'écrire son texto pour sa meilleure amie, qui lui avait demandé ce qu'elle allait faire ce soir, même Gabrielle n'en savait rien, surement lire un lire et s'endormir dessus comme elle avait l'habitude de faire quand elle ne rentrait pas chez elle.

      Son chez elle lui manquait, bon okay cela ne faisait que quelques jours que Gab était ici mais son père et sa grand mère lui manquait, étant très proche de ses deux personnes, elle ne pouvait que lui manquer. Bref elle était assise sur le sol quand elle leva les yeux vers le jeune homme elle se rappela tous les bons souvenirs comme les mauvais, un sentiment de culpabilité se faisait en elle, pourquoi se sentait elle coupable??? Tout simplement parce que le bébé qu'il aurait du avoir, elle l'a fait avorté pour leur bien à tous leurs mais au final c'est leur couple qui en a prit un coup. Elle se souvient de la première fois qu'elle rencontra ses parents, elle était stressée comme pas possible pour au final se faire dire que la mère était autant stressée qu'elle, que ça se passe mal, Gabrielle a même gardé des contact avec son ancienne belle famille, avec les soeurs et les parents de Raphaël. Quand à son père à elle, au début il essayait de le coincer de montrer qu'il n'avait pas que des qualités et au final son père l'adora. Et quand les deux familles se rencontrèrent, ce fut le spectacle du siècle, leurs pères rigolaient ensemble, la mère du jeune homme et la grand mère de Gabrielle parlaient cuisine et les deux soeurs parlaient avec le couple. L'annonce de leur séparation fit bizarre à pas mal d'entre eux, surtout qu'aucun ne connaissait le pourquoi de leur séparation, m'enfin même après ça, les deux familles restèrent en contact, même si les deux ne se parlaient plus.

      Gabrielle se sentit comme mal à l'aise elle n'avait pas envie de lui parler enfin si mais elle avait peur, peur qui lui dise qu'il l'aimait, elle qui avait fuit l'amour comme pas possible pour éviter de souffrir. Elle ressentait encore beaucoup de chose vis à vis de Raphaël, après tout on n'oublit son premier amour comme ça. Tout ce qu'elle trouva de mieux à faire c'est de se lever et de partir.


        « Je suis désolée je dois y aller... »


      La jeune femme partit dans le sens inverse du campus, elle était tout simplement effrayée par les sentiments qu'elle éprouvait à l'égard du jeune homme. Elle savait qu'il avait eu des conquêtes mais elle ne savait pas quels étaient ses sentiments.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Raphaël E. Scott
    EVERYBODY are sucks. you KNOW that ?

avatar

MESSAGES : 158
DATE D'INSCRIPTION : 27/09/2009
AGE : 25
LOCALISATION : Vancouver .

« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply »
|| Relationship:
Age & Année d'études: 22 ans ; 4ème année .
Disponibilité pour un sujet!: Un sujet msn okay, mais pas plus

MessageSujet: Re: TERMINE *{ Juste toi et moi! || feat Raphaël   Sam 3 Oct - 13:38



    Lorsque Raphaël aperçus Gabrielle assise dans le sable il eu comme un léger temps d’arrêt .. Cela faisait pas mal de temps qu’il ne l’avais pas vu , mais elle était toujours aussi belle . L’année dernière il lui arrivait de la croiser dans les couloirs de l’université , mais elle ne lui adressait jamais un regard .. Depuis leurs séparations les deux jeunes gens ne c’étaient plus du tout parler , ce qui avait pas mal choqué leur proche . Raphaël se souvient encore d’une dispute qu’il avait eu avec Vanessa car elle cherchait absolument à savoir pourquoi ils avaient rompu . Il est vrai qu’à voir comme sa , en apparence , il n’y avait aucune raison que le couple se sépare . D’accord les derniers temps ils se disputaient pas mal , mais tout le monde croyait que c’était une passade . Malheureusement ce ne fut pas le cas .. Lorsque Gabrielle avorta tout commença à partir en vrille entre eux .. Pour finir par une rupture . Donc depuis Raphaël n’avait plus eu aucun contact avec elle . C’est comme si d’un seul coup elle était devenue une parfaite étrangère .. Comme s’il ne c’étaient jamais rien passé entre eux .. Et le faîte de la revoir , là , sur la plage faisait accroître un sentiment de culpabilité dans le cœur de Raphaël . Plusieurs fois il c’était dit qu’il n’aurait pas d’eu la forcer à avorter , ils auraient d’eu avoir ce bébé et peut-être que leur couple aurait survécu .. Bref .. Raphaël resta un petit moment planter sur place sans savoir quoi faire . La brunette ne l’avait toujours pas vu et d’un côté sa l’arrangeait un peu . Il ne savait vraiment pas quoi faire .. Après quelques minutes , le jeune homme se décida à aller la voir . Il ferma les yeux , soupira légèrement et avança dans la direction de Gabrielle . Il lui dit un léger salut avant de lui dire que sa lui faisait plaisir de la voir . Quand la jeune femme leva les yeux vers lui , Raphaël compris qu’elle n’allait pas rester . Elle paraissait choquée de le voir lui parler . Un instant les deux jeunes gens se regardèrent dans les yeux et comme il l’avait prévu , elle ce leva et lui dit qu’elle ne pouvait pas rester . Raphaël reçu cette réponse comme une bonne gifle dans la tête . Apparemment elle n’était pas prête à lui reparler et au fond il comprenait parfaitement . La jeune femme était déjà partit quand il finit par ce dire qu’il ne devait pas la laisser partir comme cela . Il couru alors dans sa direction ..

      « Gabrielle attend .. «


    Même celle-ci fit comme si elle ne l’avait pas entendue et continuait à marcher sur le sable fin . Elle c’était trompée de direction et partait carrément à l’opposée de l’université . Raphaël ce dit que par chance elle allait peut-être faire demi-tour en ce rendant compte qu’elle n’avait pas pris la bonne direction . Mais Gabrielle ne se retournait pas et continuait à marcher .. Le jeune homme courut encore une fois et arriver à sa hauteur il lui pris le bras doucement pour qu’elle ce retourne .

      « Ecoute j’sais que c’est pas facile , mais .. J’aimerais qu’on parle un peu tous les deux .. «


    Raphaël la regarda dans les yeux et esquissa un léger sourire en attendant qu’elle lui réponde . Il n’avait pas lâcher son bras et il espérait sincèrement qu’elle ne l’enverrait pas balader ..


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gabrielle L. Hamilton

avatar

MESSAGES : 144
DATE D'INSCRIPTION : 29/09/2009
AGE : 29
LOCALISATION : Vancouver

« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply »
|| Relationship:
Age & Année d'études: 20 anns deuxième année
Disponibilité pour un sujet!: Je veux des sujets moi!!!

MessageSujet: Re: TERMINE *{ Juste toi et moi! || feat Raphaël   Sam 3 Oct - 14:29

      Cela faisait deux bonnes années, que Gabrielle avait évité d'aimer , de peur de ressoufrir surement mais la seule idée de se faire trompée ou abandonner la rendait distante et froide. Durant ses deux années, elles ne faisaient que sortir avec ses amis et coucher avec des mecs et quand elle avait le malheur de tomber sur un qui essayait de s'accrocher à elle, il finissait par la larguer. Elle était encore trop amoureuse de son ex où bien trop effrayer pour se faire encore détruire le coeur. Alors la jolie brune préférait nettement sortir et s'amuser avec ses amis plutôt que d'essayer de trouver l'âme soeur. Chaque jour que fait le bon dieu c'est une journée de plus dans sa vie exitante d'étudiante modèle enfin pas si modèle que ça, entre les fêtes, et l'alcool, elle ne restait pas sobre bien longtemps la Miss Hamilton mais comme dirait sa grand mère, profite de l'instant présent et ne pense pas au lendemain avant d'y être... Paroles sages!

      Quand le jeune homme courra pour lui demander d'attendre, son coeur à elle battait de plus en plus fort, elle voulait s'arrêter se retourner et l'embrasser mais elle se posait tellement de question. Elle s'arrêta car il la tenait pas le bras, elle eut un frisson qui lui parcouru tout le corps. Cette sensation qu'elle avait tant aimé auparavant. Sa peau, son odeur, sa douceur qu'il avait avec elle. Elle se retourna, ils étaient proches l'un de l'autre, Gabrielle pouvait sentir son odeur, son parfum. Elle se recula un peu tout en le regardants dans les yeux, yeux verts qu'elle scrutait ben qu'elle les connaissait par coeur à force de les avoir regardé. Elle le regardait souvent même après leur séparation si bien que quand ils passaient l'un à côté de l'autre, elle détournait le regard, lui ne se doutait de rien mais elle... dès qu'il était de dos elle ne pouvait s'empecher de le regarder. Ce qui lui faisait le plus mal??? Le voir avec d'autres filles, généralement elles étaient plus jolies, plus minces ou encore plus drôle. Mais bon ils n'étaient plus ensemble alors elle ne disait rien.


        « Difficile?? Non tu veux dire invivable! Et tu veux que l'on parle de quoi??? J'aimerai savoir... de tes conquêtes??? De nos cours peut être... »


      Méchante non... mais méfiante oui... elle ne savait pas de quoi voulait lui parler le jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Raphaël E. Scott
    EVERYBODY are sucks. you KNOW that ?

avatar

MESSAGES : 158
DATE D'INSCRIPTION : 27/09/2009
AGE : 25
LOCALISATION : Vancouver .

« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply »
|| Relationship:
Age & Année d'études: 22 ans ; 4ème année .
Disponibilité pour un sujet!: Un sujet msn okay, mais pas plus

MessageSujet: Re: TERMINE *{ Juste toi et moi! || feat Raphaël   Sam 3 Oct - 23:11



    Depuis sa rupture avec Gabrielle le jeune homme n’eu plus aucune relation sérieuse . Bien sûr il continuait à sortir avec des filles , mais sa ne dépassait jamais deux semaines . En général il se mettait avec une fille plus parce qu’il voulait coucher avec elle qu’autre chose .. Sa pouvait paraître pathétique , mais bon .. Raphaël n’était pas encore prêt à ce remettre dans une relation sérieuse . Il avait vraiment beaucoup de mal à oublier Gabrielle . A chaque fois qu’il était avec une fille , il ne pouvait s’empêcher de penser à elle .. Le pire c’était quand il la voyait dans l’université . C’était le genre de chose qui arrivait souvent vu que ce n’était pas très grand . Bref .. Quand Raphaël croisait la brunette dans les couloirs il ne pouvait s’empêcher de la regarder en priant très fort pour qu’elle ne lui jette ne serait-ce qu’un seul coup d’œil . Mais cela ne se passait jamais .. Elle savait qu’il la regardait , mais elle faisait comme si de rien n’était et l’évitait totalement . En trois ans rien ne c’était améliorer , au contraire tout avait empirer .. Et Raphaël s’en voulaient vraiment beaucoup car au fond il ne cessait de penser que s’ils en étaient arriver là c’était tout simplement à cause de lui ..

    Il avait à peine terminer sa phrase que déjà Gabrielle lui disait qu’elle devait y aller . Un instant le beau brun ferma les yeux .. Elle ne voulait vraiment pas le voir et sa lui faisait mal qu’elle réagisse comme cela . Quand il rouvris les yeux , elle était déjà partit .. Seulement il ne pouvait pas la laisser partir comme cela , il allait s’en vouloir après ! Alors Raphaël courus après la jeune femme en lui demanda de l’attendre . Bien entendu celle-ci ne l’écouta pas et il fut d’accélérer le pas pour ce retrouver à son niveau . Finalement il la pris par le bras pour qu’elle ce retourne . D’un coup ils se retrouvèrent à quelques centimètres l’un de l’autre et aucun des deux ne bougea . Un certain courant passant entre eux .. L’espace de quelques secondes le regard de Raphaël alla ce perdre dans les yeux verts de Gabrielle . Puis elle recula et il repris rapidement ses esprits . Alors il lui demanda de rester pour qu’ils puissent parler tranquillement . La réponse de la brunette ne se fit pas attendre et elle fut plutôt violente .. Elle lui avoua que ce n’était pas difficile mais invivable tous ce qui lui arrivait depuis leur rupture .. Sous le coup Raphaël lâcha le bras de la jeune femme et fis un pas en arrière . Il n’aurait jamais penser que quelques mots de sa part pourraient lui faire aussi mal .. Gabrielle continua sur sa lancée et lui demanda s’il voulait parler de ses conquêtes ou encore de ses cours . Le jeune Scott ne savait vraiment plus quoi faire ni quoi dire . En moins de deux minutes elle avait cassé tous ses espoirs . Il savait désormais que sa n’allais pas être aussi facile que cela ..

      « Je voudrais juste qu’on se reparle à nouveau .. silence . J’en ai marre que l’on s’évite depuis trois ans .. «


    Raphaël ne savait pas comment allais réagir Gabrielle . Tout ce qu’il espérait c’est qu’elle ne parte pas en courant . Si elle partait cette fois-ci il ne la rattraperait pas .. La jeune femme était toujours là devant lui et il ne pouvait s’empêcher de regarder dans tous les détails . Elle était vraiment belle dans sa petite robe blanche . Finalement le jeune homme soupira et lui dit ..

      « Tu veux bien m’accorder un moment ? «


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gabrielle L. Hamilton

avatar

MESSAGES : 144
DATE D'INSCRIPTION : 29/09/2009
AGE : 29
LOCALISATION : Vancouver

« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply »
|| Relationship:
Age & Année d'études: 20 anns deuxième année
Disponibilité pour un sujet!: Je veux des sujets moi!!!

MessageSujet: Re: TERMINE *{ Juste toi et moi! || feat Raphaël   Dim 4 Oct - 17:03

        « Raph'... Durant trois ans on ne sait pas parler et tu me dis ça que maintenant alors que tu aurais pu le faire avant! Toutes les semaines tu te trimbales une fille différente! Chaque moment où je te voyais je me demandais si tu allais enfin te décider... Alors de quoi veux tu qu'on parle réellement??? »


      Gabrielle n'était pas du genre à se cacher, et encore moins à ne pas dire ce qu'elle pensait et la seule idée de pouvoir revivre ce qu'ils avaient vécu il y a trois ans serait le paradis. Mais chaque dispute qu'ils avaient été un déchirement et pour elle et pour lui. C'était un petit bout d'eux qui s'en allait à chaque fois d'où leur rupture d'ailler. Gab' n'aimait pas le voir avec ses pimbêches, par jalousie surement se dire qu'une autre touchait son corps l'embrassait juste un peu et parfois quand elle les voyait ils s'embrassaient elle se disait que Raphaël le faisait exprès pour la rendre jalouse et seule lui, arrivait à lui faire cet effet, avec Raph, elle devenait une tigresse sur laquelle dès qu'on pose les yeux, elle devint histérique, elle attaquerait pour seulement un regard posé sur lui, où encore un frolement, d'ailleur ça leur était arrivé lord d'une sortie en boîte, une jeune femme s'était mise à le colé pendant une danse alors que Gabrielle et lui dansaient, la jeune femme frappa de toutes ses forces sans savoir pourquoi elle était là, elle la frappa. On ne touche pas à son homme c'était simple à comprendre et même quand ils n'étaient pas ensemble la jeune femme surveillait ses arrières malgré leur séparation.

      La jeune femme se calma, il voulait qu'elle lui accorde un moment, que ne ferait elle pas pour lui. Juste un moment elle et lui, rien d'autre, elle s'assaya dans le sable, il la rejoigna sans plus tarder, elle pouvait passer des heures à le regarder parler, bouger, où même rire. Un simple sourire, la faisait craquer. A ce moment là elle voulait passer ses mains dans ses cheveux, rien que pour un frisson.


        « Je t'écoute! »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Raphaël E. Scott
    EVERYBODY are sucks. you KNOW that ?

avatar

MESSAGES : 158
DATE D'INSCRIPTION : 27/09/2009
AGE : 25
LOCALISATION : Vancouver .

« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply »
|| Relationship:
Age & Année d'études: 22 ans ; 4ème année .
Disponibilité pour un sujet!: Un sujet msn okay, mais pas plus

MessageSujet: Re: TERMINE *{ Juste toi et moi! || feat Raphaël   Dim 4 Oct - 17:33



      « Toutes ses filles c’était rien .. silence Si j’ai attendu si longtemps c’est peut-être parce que tu me facilite pas vraiment la tâche . J’ai déjà essayer de t’approcher à l’université , mais à chaque fois tu fuyais .. «


    Gabrielle n’avait jamais vraiment aider Raphaël dans sa « reconquête » . Parfois il tentait d’aller vers elle .. Il cherchait n’importe quel moyen pour reprendre contact avec elle . Il aurait même été capable de lui foncer dessus dans un couloir juste pour lui échanger quelques paroles avec elle .. Aujourd’hui était sa dernière chance de pouvoir lui dire tous ce qu’il avait sur le cœur depuis trois ans . Mais l’agressivité de Gabrielle n’arrangeait pas les choses . Raphaël faisait de son mieux pour rester calme et surtout pour ne pas élever le ton . Sinon tout serait perdu d’avance .. Un instant le jeune homme ne dit rien . Il n’aurait peut-être pas du préciser tout de suite que toutes les filles avec qui il était sortent après elle ne signifiait rien .. Elle allait sûrement comprendre qu’il était encore amoureux d’elle et Raphaël ne voulait pas lui lâcher sa tout de suite . Bref .. Gabrielle finit par lui demander de quoi il voulait parler réellement . Et sur ce coup là Raph ne su quoi répondre .. Que pouvait-il lui dire ? Il ne pouvait pas faire comme si de rien n’était et engagé la discussion comme sa .. Le beau brun passa une main dans ses cheveux avant de dire dans un murmure ..

      « J’en sais rien .. «


    Il allait aller loin comme cela .. Tout ce qu’il voulait c’est que Gabrielle lui accorde un tout petit peu de temps juste pour la voir , rester avec elle et peut-être finir par lui parler . La jeune femme n’avait pas vraiment l’air d’avoir envie de rester pourtant elle ne bougeait plus . Le cerveau de Raphaël travaillait à double régime . Il fallait qu’il trouve un sujet de discussion , quelques choses à dire et vite ! Finalement la brunette pris place dans le sable et Raph ne mit pas longtemps à la rejoindre . Elle lui dit qu’elle écoutait puis un silence s’installa entre les deux jeunes gens . Un instant le jeune homme regarda la mer qui se trouvait face à lui puis il tourna la tête pour voir Gabrielle qui attendait patiemment qu’il dise quelque chose .

      « Je sais que tu m’en veux et je comprends parfaitement , mais j’aimerais qu’on arrête tout sa .. «


    Raphaël avait du mal à trouver ses mots .. De plus Gabrielle ne cessait de le fixer ce qui avait don de la déconcentrer sur ce qu’il voulait dire . Il ne pouvait s’empêcher de la regarder dans les yeux et à ce moment précis il aurait tout donner pour qu’elle vienne ce blottir dans ses bras comme si de rien n’était . Mais très vite le jeune homme revint à la réalité . Pour le moment il faisait de son mieux pour qu’elle reste un moment avec lui . Après un autre silence , Raphaël soupira légèrement ..

      « J’en ai marre de me voiler la face .. silence J’voudrais juste que certaine chose redevienne comme avant entre toi et moi .. «


    Il ne parlait pas concrètement de leur couple , mais plutôt de cette amitié qui les avaient liés avant qu’ils ne se mettent ensemble . Il parlait également de leurs complicité .. Raphaël passa une main sur sa nuque et ferma les yeux en attendant qu’elle lui réponde ..


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gabrielle L. Hamilton

avatar

MESSAGES : 144
DATE D'INSCRIPTION : 29/09/2009
AGE : 29
LOCALISATION : Vancouver

« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply »
|| Relationship:
Age & Année d'études: 20 anns deuxième année
Disponibilité pour un sujet!: Je veux des sujets moi!!!

MessageSujet: Re: TERMINE *{ Juste toi et moi! || feat Raphaël   Dim 4 Oct - 18:03

        « Je n'ai pas été facile mais tu me connais... je ne l'ai jamais été! Et qu'est ce que tu veux dire par le faite que ces filles ne représentaient rien??? »


      Ses jambes faiblissaient de plus en plus, son coeur battait rapidement, son ventre se nouait, tout ça se mettait en marche, était il toujours amoureux d'elle, et si c'était le cas, la jeune femme ne s'empêcherait surement pas de l'embrasser, en même temps tout ce qu'il disait voulait bien dire ce qu'elle croyait comprendre. Elle ne savait pas vraiment quoi faire ou même quoi dire, elle avait envie de l'embrasser mais une petite voie dans sa tête lui disait non, qu'elle devait réfléchir à ses actes, mais rien ne pouvait plus la contrôler même pas elle, son coeur parlait pour elle, c'était pas la première fois qu'elle se laissait aller à ses émotions, elle s'approcha du jeune homme et l'embrassa tendrement, le contact de ses lèvres sur les siens lui faisait comme du bien, un sentiment de bien être total, et plus cette satanée peur de se mettre en couple, elle se détacha de lui, c'était trop tôt biensur mais elle ne savait pas si ces sentiments étaient les même et si il la rejetterait elle allait surement partir en courrant en se cachant le visage de honte. Elle se recula se mordant les lèvres.

        « Je suis désolée... »


      Elle n'était pas désolée en réalité mais pour faire bonne figure elle l'avait dit, elle se sentait bien, elle se sentait revivre, ce baiser elle l'avait attendu durant trois ans, même les autres hommes qu'elle a eu ne lui avait pas fait cet effet là. Durant ses trois ans, elle avait pu réfléchir à eux, à lui et à elle, dans un sens elle lui en voulait sans trop lui en vouloir, si elle avait eu ce bébé, elle n'aurait peut être pas pu continuer à vivre sa vie et à faire médecine ou elle serait encore avec Raphaël mais elle savait que si on la mettait à l'épreuve c'était pour quelque chose. Elle avait tourné la page sur le passé surement pour mieux vivre le reste de sa vie. Mais elle n'avait pas oublié Raphaël et loin de là, sur ce coup là, elle n'avait pas fait l'impasse sur ses sentiments envers le jeune homme.

        « J'ai tourné la page Raphaël, enfin sur le bébé mais pas sur nous... j'ai toujours des sentiments pour toi c'est même la seule chose qui est resté! »


      Pour ça elle était douée la franchise, elle ne machait pas ses mots, la douceur de ses paroles, et l'amour qu'elle lui portait n'avait pas changé. C'était simple elle voulait savoir ce qu'ils attendaient d'eux.

        « Qu'attends tu de nous alors??? »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Raphaël E. Scott
    EVERYBODY are sucks. you KNOW that ?

avatar

MESSAGES : 158
DATE D'INSCRIPTION : 27/09/2009
AGE : 25
LOCALISATION : Vancouver .

« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply »
|| Relationship:
Age & Année d'études: 22 ans ; 4ème année .
Disponibilité pour un sujet!: Un sujet msn okay, mais pas plus

MessageSujet: Re: TERMINE *{ Juste toi et moi! || feat Raphaël   Dim 4 Oct - 19:45



      « Je .. Je voulais rien dire en particulier .. «


    Raphaël savait qu’il n’aurait pas du dire cela .. Avant même qu’elle lui demande il avait compris qu’elle allait croire qu’il était encore amoureux d’elle , ce qui au fond n’était pas totalement faux .. Bien sûr il l’aimait encore , mais il ne voulait pas lui dire tout de suite . Pourquoi ? Et bien tout simplement parce qu’il avait peur que ce ne soit pas réciproque . Il avait aussi peur qu’elle s’en aille .. Si elle partait cette fois-ci il n’aurait pas le courage de lui courir après .. Raphaël expliqua à Gabrielle qu’en réalité il ne savait pas vraiment de quoi il voulait lui parler . Franchement elle n’allait pas rester longtemps s’il continuait comme cela . Pourtant d’un seul coup , la brunette se rapprocha dangereusement de lui . Le beau brun ne comprenait pas vraiment où elle voulait en venir , mais il la laissa faire . Quand elle posa ses lèvres sur les siennes , Raphaël ferma les yeux de bonheur . D’un seul coup il se sentit revivre . Il avait l’impression de retourner trois ans en arrière quand tout allais encore bien entre eux , quand ils étaient encore heureux et complètement amoureux l’un de l’autre . Malheureusement ce doux baiser pris fin rapidement .. Gabrielle se recula et Raphaël ne pu s’empêcher de la regarder avec un air légèrement étonné . Au fond il se demandait pourquoi elle avait fait cela alors qu’il y à peine deux minutes elle ne voulait pas du tout lui parler . Très vite la jeune brunette s’excusa et Raphaël lui fit un sourire pour lui faire comprendre qu’il n’y avait rien de grave . Il espérait tout de même qu’elle n’était pas si désolée que cela .. Bref . Les deux jeunes gens s’assirent sur le sable et Raphaël commença à parler . Il expliqua à Gabrielle qu’il voulait que certaine chose redevienne comme avant entre eux . La jeune femme finit par lui répondre qu’elle avait tourner la page sur le bébé qu’ils auraient du avoir , mais pas sur eux . Elle avoua ensuite qu’elle était toujours amoureuse de lui . Au moins elle ne tournait pas autour du pot pendant trois ans comme il était entrain de le faire . Sous le coup de cet aveux Raphaël ne savait plus quoi dire . Il était complètement perdu .. Comme il ne disait toujours rien Gabrielle finit par lui demander ce qu’il attendait d’eux . Le jeune homme releva la tête pour la regarder avant de dire ..

      « Je sais plus .. silence Moi non plus je n’ai pas tourner la page .. Je n’ai jamais rien oublier , tout est toujours présent . Sa fait trois ans que j’attends un geste , un baiser de ta part et le jour où je me fais une raison , où j’veux juste que l’on redevienne ami , toi tu m’embrasse .. «


    Raphaël ne savait vraiment plus quoi faire , il était complètement paumé alors qu’au fond tout était très simple . Elle l’aimait encore et lui aussi .. Pourtant il était persuader que sa ne pourrais pas être aussi facile que cela . Ils ne pouvaient pas ce remettre ensemble aussi rapidement .. Trois ans sans rien du tout c’est vraiment beaucoup .. Depuis qu’elle l’avait embrasser Raphaël n’avait qu’une envie c’était de recommencer encore une fois . Alors doucement il se rapprocha d’elle et posa à nouveau ses lèvres sur les siennes ..


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gabrielle L. Hamilton

avatar

MESSAGES : 144
DATE D'INSCRIPTION : 29/09/2009
AGE : 29
LOCALISATION : Vancouver

« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply »
|| Relationship:
Age & Année d'études: 20 anns deuxième année
Disponibilité pour un sujet!: Je veux des sujets moi!!!

MessageSujet: Re: TERMINE *{ Juste toi et moi! || feat Raphaël   Dim 4 Oct - 23:07

        « Et tu voulais dire quoi alors... En plus tu mens très mal »


      Elle le connaissait tellement bien qu'elle savait à peu près ce qu'il voulait d'elle, l'amour régnait dans l'air mais les seuls à ne pas le voir était les deux consernés. Elle ne savait plus quoi faire où quoi lui dire ce moment était si parfait. Elle ne voulait qu'une chose l'embrasser encore et encore pour retrouver ses instants précieux qui lui étaient chers. La fois où ils avaient été à Disney Land, lui, ses soeur et elle, cette journée là avait été géniale, ça avait permi de rapprocher les soeurs de Raphaël de Gabrielle.

      Les secondes passaient et il y avait un blanc, il n'était pas pesant comme certains non c'était plus un besoin de réfléchir à ce qu'ils allaient dire où faire. Chaqun de leur côté voulait la même chose être avec l'autre juste pour les moment de bonheur qu'ils avaient vécu durant trois ans. Elle ne savait pas si il allait lui répondre ce qu'elle voulait entendre. Gabrielle lui demandait ce qu'il attendait d'eux, lui voulait retrouver une amitié et elle elle l'embrassait, c'est vrai ca pouvait porter à confusion mais elle ne pouvait s'empecher de l'embrasser. L'amour à ses raisons que la raison ignore, et elle avait eu envie de l'embrasser ce qui n'empecha pas ce dernier de déposer ses lèvres contre les siennes, mais c'était tellement bon.


        « C'est comme ça que tu veuilles qu'on devienne ami??? Je ne veux pas être ton ami Raphaël, je veux être avec toi, celle avec qui tu vivras toute ta vie, celle avec qui tu auras une multitude d'enfant, celle avec qui tu riras vieux des disputes stupides qu'on aura eu... Raphaël, ses trois années on était les pires, je ne supportait pas le faite d'être en couple parce que je ne l'étais pas avec toi, tu es l'homme de ma vie! Je n'aurai pas du te fuir parce qu'on ne fuit pas l'homme de sa vie! J'ai été stupide... mais si tu veux réellement qu'on soit ami avant de retenter et bien j'attendrais! »


      Oui elle allait attendre, en plus qui n'attendrait pas pour lui??? Elle l'aimait et si ils devaient être amis avant d'être autre chose elle le ferait bien que la tentation serait inévitable. Elle le regardait en souriant, elle passa sa main dans les cheveux du jeune homme puis elle reposa tendrement ses lèvres sur les siennes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Raphaël E. Scott
    EVERYBODY are sucks. you KNOW that ?

avatar

MESSAGES : 158
DATE D'INSCRIPTION : 27/09/2009
AGE : 25
LOCALISATION : Vancouver .

« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply »
|| Relationship:
Age & Année d'études: 22 ans ; 4ème année .
Disponibilité pour un sujet!: Un sujet msn okay, mais pas plus

MessageSujet: Re: TERMINE *{ Juste toi et moi! || feat Raphaël   Lun 5 Oct - 22:02



      « Okay je sais pas mentir .. «


    Avec Gabrielle il ne pouvait pas mentir et c’était un peu sa le problème .. Elle le connaissait tellement qu’elle savait parfaitement quand il mentait ou quand il disait quelque chose à moitié . Raphaël se sentait grillé et au fond sa ne l’aidait pas vraiment qu’elle ce soit rendu compte qu’il mentait .. C’est vrai qu’il était toujours amoureux d’elle , mais pour le moment il n’arrivait pas vraiment à ce l’avouer . Il savait parfaitement que les sentiments qu’il avait pour Gabrielle étaient toujours présent , mais pourtant il continuer à faire comme si tout avait changer . La réalité est qu’il se voilait la face .. Comme pour ne pas arranger les choses , Gabrielle finit par embrasser Raphaël . Le beau brun ne riposta pas et au contraire il la laissa faire . Lorsque leurs lèvres entrèrent en contact , Raphaël se sentit beaucoup mieux . Ce baiser il l’attendait depuis trois ans ! A cet instant même il compris qu’il ne pourrait pas faire autrement que lui avouer ses sentiments . Pour le moment Raphaël ne comprenait pas trop pourquoi elle l’avait subitement embrasser alors qu’il y a deux minutes à peine , elle lui disait que c’était totalement invivable de parler avec lui .. Il faut dire que sur ce coup là il était un peu perdu , mais bon .. Il n’allait pas trop demander d’explication car au fond il était carrément sur un petit nuage après ce baiser . Lorsque Gabrielle finit par s’excuse , Raphaël se contenta de lui sourire .. Finalement les deux jeunes gens prirent place dans le sable et un léger silence s’installa entre eux . Chacun réfléchissaient dans son coin pesant le pour et le contre , mais surtout envisageant les prochaines paroles qui allaient être prononcer . Aucun des deux n’avaient le droit à l’erreur . Raphaël savait qu’il devait y aller en douceur sinon tous sa n’aurait servi à rien . Il avoua à Gabrielle qu’il était complètement perdu car il c’était mis en tête qu’ils allaient seulement pouvoir être des amis et elle l’embrassait . Après lui avoir expliquer tout ce qu’il ressentait sans franchement lui dire qu’il l’aimais , Raphaël se rapprocha de la jeune femme et l’embrassa à nouveau . C’était plus fort que lui ! Alors Gabrielle lui demanda si c’était comme cela qu’il voulait être ami avec elle .. Sur ce coup là elle avait pas tort , il était entrain de tout faire foirer ..

      « Je suis désolé .. Faut dire que je suis un peu perdu là .. «


    Raphaël se recula légèrement et lâcha les yeux de Gabrielle du regard .. La jeune brunette se mit alors a lui faire une belle déclaration d’amour . La chose la plus belle qu’elle ne pourrait jamais lui dire . Elle venait tout juste de lui avouer qu’il était l’homme de sa vie et rien ne pouvait plus touché le jeune homme que cet aveux ! D’un seul coup un magnifique sourire vint éblouir son visage puis Gabrielle passa sa main dans ses cheveux et elle l’embrassa à nouveau . Cette fois-ci Raphaël répondis à ce baiser avec un peu plus de passion qu’au début . A la fin de ce baiser le jeune homme colla son front à celui de la brunette et la regarda dans les yeux ..

      « Je sais pas si sa va être très facile , mais je n’ai qu’une envie c’est d’être à nouveau avec toi ! sourire J’veux t’avoir à mes côtés pour le reste de ma vie parce que je t’aime Gabrielle . «


    Raphaël n’était pas du genre à extérioriser ses sentiments comme cela et Gabrielle le savait parfaitement . Il espérait donc qu’elle se souvienne de ce détail pour qu’elle sache à quel point ce n’était pas évident pour lui de dire cela et que par conséquent ces paroles étaient plus que sincères !


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gabrielle L. Hamilton

avatar

MESSAGES : 144
DATE D'INSCRIPTION : 29/09/2009
AGE : 29
LOCALISATION : Vancouver

« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply »
|| Relationship:
Age & Année d'études: 20 anns deuxième année
Disponibilité pour un sujet!: Je veux des sujets moi!!!

MessageSujet: Re: TERMINE *{ Juste toi et moi! || feat Raphaël   Lun 5 Oct - 22:53

        « Le pire c'est que tu le sais que tu ne peux pas me mentir Raphaël! »


      La jolie brune n'avait que ce mot à la bouche " Raphaël " et depuis la rentrée, elle n'arrêtait pas de l'entendre partout, son père lui avait demandé de ses nouvelles, c'était bizarre lui qui savait qu'il n'était plus ensemble, mais bon il avait réussit à lui mettre dans la tête. Quand à sa grand mère, c'était pareille toujours à lui rabacher que si ils étaient encore ensemble tout serait parfait, elle n'aurait pas ses dix milles prétendants à leur porte tous les week end. Bizarrement, Gabrielle n'était pas du genre à accepter comme ça un rendez vous surtout de type qui s'acharnait à la porte de chez elle. La dernière fois son père avait laché leur berger allemand sur un des soupirants, il courrait plutôt vite pour un mec pleins de pectoraux. Quand son père lui avait dit, elle avait explosé de rire.

        « Tu es perdu pourquoi??? Parce que je t'ai dit que c'était l'horeur, oui l'horreur de ne plus te voir, de ne plus te parler! »


      Il avait du mal comprendre car la jeune femme voulait lui faire comprendre qu'elle l'aimait encore et que rien avait changé et que ne plus lui parler était la pire chose qu'elle eut à faire dans sa vie. L'amour entre eux n'avait pas disparu et pour cause il était toujours là entre eux. Leurs lèvres étaient comme célées les unes aux autres, elles ne se quitaient plus, cette alchimie était toujours là, cet amour, ce besoin l'un de l'autre tout était réunis pour qu'ils soient heureux.

      Gabrielle l'écoutait et plus il parlait plus elle était émue, ces paroles étaient sincères venant de lui surtout qu'elle savait que Raphaël n'était pas très démonstratif de ses sentiments, pour embrasser, et pour la tendresse c'était le meilleur mais il n'avait jamais su dire " Je t'aime " enfin il le disait peut souvent mais il n'en pensait pas moins, mais quand il lui avoua qu'il voulait passer le reste de sa vie aux côtés ce qui toucha Gabrielle, en faite c'était la plus belle chose qu'il ne lui avait jamais dite, avec biensur " Je t'aime " mais tout prenait un sens dans sa tête elle savait que lui aussi désirait la même chose qu'elle.


        « On doit se reconstruire mais on y arrivera parce qu'on est fait l'un pour l'autre... Petite fille je rêvais de trouver mon prince charmant! Et je l'ai trouvé alors il nous faudra du temps, mais du moment qu'on est ensemble c'est la chose la plus importante! Et tout ce que tu m'as dit, m'as vraiment touché... »


      Des larmes apparaissaient aux bords de ses yeux. Pour elle c'était la plus belle preuve d'amour que l'on pouvait lui faire. Elle versa sa petite larme émue, de l'amour qu'il lui portait. Elle laissa son front contre le sien puis elle l'embrassa, tendrement mais avec passion à la fois, ce baiser là, elle ne le donnait qu'à lui.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Raphaël E. Scott
    EVERYBODY are sucks. you KNOW that ?

avatar

MESSAGES : 158
DATE D'INSCRIPTION : 27/09/2009
AGE : 25
LOCALISATION : Vancouver .

« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply »
|| Relationship:
Age & Année d'études: 22 ans ; 4ème année .
Disponibilité pour un sujet!: Un sujet msn okay, mais pas plus

MessageSujet: Re: TERMINE *{ Juste toi et moi! || feat Raphaël   Mar 6 Oct - 21:39




      « De toute façon sa ne sert à rien que je te mente .. Autant l’avouer ! silence Toutes ses filles avec qui je suis sortit ce n’était que du vent , sa signifiaient rien pour moi . «


    D’une manière comme d’une autre Raphaël c’était fait avoir à son propre jeu alors autant avouer la vérité . Il savait parfaitement que Gabrielle allait le questionner après ce qu’il venait de dire .. Il pourrait presque parier qu’elle trouverait quelques choses à re dire de tout cela . Pourquoi était-il autant persuader ? Tout simplement parce que , lui aussi , il la connaissait par cœur à force .. Et il lui était devenu très simple d’anticiper les réactions de la brunette . Même si en trois ans il avait un peu perdu l’habitude .. Les deux jeunes gens tentèrent alors de s’expliquer calmement , ils essayèrent de faire comprendre à l’autre tout ce qui se passait depuis trois ans . Autant dire que pour Raphaël ce n’était pas un exercice très facile , pourtant il faisait de son mieux pour être le plus clair possible . Alors que tous se mélangeaient dans la tête du jeune homme , Gabrielle l’embrassa .. Un instant il resta très étonné . Il ne s’attendait vraiment pas à ce geste de la part de la brunette . Et pourtant .. Il attendait sa avec impatience depuis trois ans ! Les deux amoureux étaient assis sur le sable et Raphaël tentait de faire comprendre à Gabrielle qu’elle ne lui arrangeait pas vraiment les choses puisqu’il avait finit par ce mettre en tête qu’ils ne seraient plus jamais ensemble .. La jeune femme hocha la tête en signe de compréhension et le beau brun ne pu s’empêcher de s’approcher d’elle afin d’échanger un nouveau baiser . Sa lui avait tellement manqué que désormais il ne pouvait plus s’en passer .. Après cela Gabrielle lui fit remarquer que ce n’était pas comme cela qu’ils allaient devenir ami . Rapidement Raphaël s’excusa en avouant qu’il était complètement largué .. La brunette lui demanda alors pourquoi il était comme cela .

      « J’suis complètement perdu parce qu’il y a moins de cinq minutes tu partais en courant , tu ne voulais pas me voir du tout et maintenant tu m’embrasse .. Je t’avoue que sa m’aide pas vraiment .. «


    La jeune femme finit alors par lui expliquer qu’il n’avait pas vraiment compris ce qu’elle avait voulu lui dire tout à l’heure . Elle voulait juste lui faire comprendre qu’elle n’arrivait plus à supporter d’être sans lui . Raphaël finit par baisser la tête .. Il avait un peu honte de ne pas avoir compris où elle voulait en venir .. Puis Gabrielle continua à parler et elle lui fit une magnifique déclaration d’amour . Elle au moins elle ne tournait pas autour du pot et elle lui annonçait directement qu’elle était encore totalement amoureuse de lui . C’est donc dans un grand effort que Raphaël se mit alors à lui faire , également , une déclaration . Le jeune homme avait beaucoup de mal à extérioriser ses sentiments et c’est pour cela qu’il avait un peu de mal .. Mais au moins Gabrielle saurait que ses paroles étaient totalement sincère . Elle finit par lui dire que certes ils leur faudra un peu de temps pour ce reconstruire , mais que l’important était qu’ils soient ensemble .

      « Je suis ravi d’être ton prince charmant . sourire J’voudrais juste qu’on y aille doucement .. Parce que je veux vraiment rien gâcher cette fois-ci ! «


    Raphaël préférait sincèrement qu’ils recommencent leur histoire en douceur afin d’éviter toutes erreurs qui leur serait une nouvelle fois fatale .. ! Lorsqu’il vit des larmes apparaître dans les yeux de Gabrielle , il lui fit un léger sourire et essuya les quelques larmes qui coulaient sur ses joues . Finalement la jeune femme l’embrassa avec beaucoup plus de tendresse et de passion que la fois précédente . Après ce merveilleux baiser , Raphaël se déplaça légèrement afin de ce retrouver derrière la brunette . Ainsi il pouvait tranquillement la prendre dans ses bras .. Et dire que pendant trois ans il avait espérer encore et toujours que ce moment arrive , mais il n’était jamais arriver .. Jusqu’à ce qu’il décide de baisser les bras et là .. Tout redevenait comme avant ou presque !

      « Tu ma terriblement manqué ! «


    Raphaël murmura ses quelques paroles à l’oreille de Gabrielle avant de déposer un bisou dans son cou ..


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gabrielle L. Hamilton

avatar

MESSAGES : 144
DATE D'INSCRIPTION : 29/09/2009
AGE : 29
LOCALISATION : Vancouver

« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply »
|| Relationship:
Age & Année d'études: 20 anns deuxième année
Disponibilité pour un sujet!: Je veux des sujets moi!!!

MessageSujet: Re: TERMINE *{ Juste toi et moi! || feat Raphaël   Dim 11 Oct - 0:11

    HJ : désolée pour le retard!



        « Tu vois... c'est pas mieux de me dire la vérité surtout que je préfère que tu me dises! Mais tu n'en as pas au moins aimer une??? Et a quoi elle te servait mise à part à assouvir tes besoins... »


      Elle passa ses bras autour du cou du jeune homme, puis elle l'embrassa tendrement. Elle n'aimais pas spécialement les calins et les bisous mais avec lui elle se trouvait en manque et elle aimait le serrer contre lui. Elle posa sa tête contre le torse de son petit ami. Elle releva la tête pour voir son visage, puis avec sa main droite elle lui caressa la joue, et elle passa son pouce de sa main gauche sur la bouche de Raphaël, elle lui enleva le surplu de gloss qu'elle lui avait mit en l'embrassant; elle passa ensuite sa main gauche dans les cheveux du jeune homme.

      Le jeune homme lui dit qu'il était perdu, perdu par le faite qu'avant de lui dire tout ça, elle s'en allait en courrant, elle avait une raison elle l'aimait mais elle avait eu peur de ce faire rejetter, peur qu'il ne veuille qu'une simple amitié avec elle et rien d'autre, Gabrielle avait toujours été amoureuse de lui même après leur séparation, tout le monde le savait et les deux seules personnes à ne pas s'en rendre compte, et là en le revoyant elle avait ressentit ce qu'elle ressentait depuis toutes ses années.


        « J'ai eu peur, peur que tu ne ressentes pas ce que je ressentais! Je suis partie parce que j'ai cru que tu voulais juste que l'on soit amis et ce n'est pas ce que je voulais. »


      Y aller doucement pour mieux réussir son couple ne la dérangeait pas, elle était même plutôt d'accord alors elle lui lança un " Je pense que tu as raison " qui voulait tout dire, elle voulait prendre son temps pour réussir et finir par avoir un couple d'acier, et après ils pourraient avoir tout ce qu'ils voudraient fonder leur couple allait prendre du temps mais cela était bien. Il l'embrassa tendrement et passionnément à la fois, ce baiser réconfortait la jeune femme, elle était amoureuse et enfin heureuse, il se posta derrière elle. Partir sur des bases solides étaient le mieux pour eux. Il lui avoua qu'elle lui avait manqué, et il l'embrassa dans le cou, elle avait toujours aimé ça, c'était son point sensible, elle aimait ça. Elle resta dos à lui tout contre lui, elle posa ses mains sur les siennes, mit sa tête au creux du cou de son petit ami.

        « Toi aussi Raph', tu m'as manqué! Je t'aime tellement... »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Raphaël E. Scott
    EVERYBODY are sucks. you KNOW that ?

avatar

MESSAGES : 158
DATE D'INSCRIPTION : 27/09/2009
AGE : 25
LOCALISATION : Vancouver .

« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply »
|| Relationship:
Age & Année d'études: 22 ans ; 4ème année .
Disponibilité pour un sujet!: Un sujet msn okay, mais pas plus

MessageSujet: Re: TERMINE *{ Juste toi et moi! || feat Raphaël   Dim 11 Oct - 16:41

    Pas grave =D

      « Peut-être que j’en ai aimé une .. Mais sa change quoi pour toi ? silence Si j’suis sortit avec d’autres filles c’est juste pour oublier que toi tu voulais plus de moi ! «


    Il est vrai que Raphaël avait collectionner toutes ses filles pour légèrement oublier que quelque part dans l’université il y avait la fille qu’il aimait , mais qui ne voulait plus être avec lui . D’un côté le jeune homme n’était pas vraiment fier de lui car il avait donner espoirs à pas mal de filles pour finirent par les plaquer comme si elles n’étaient que de la merde . C’est vrai qu’il avait quand même bien fait le con pendant cette période , mais désormais il ne pouvait plus revenir en arrière .. Mais ce n’était pas vraiment le moment de penser à tout cela . Raphaël plongea son regard dans celui de Gabrielle qu’elle eu finit de l’embrasser . Délicatement il passa ses bras autour de la taille de la brunette et il se mit à sourire . Gabrielle enleva le gloss que le jeune homme avait sur les lèvres et il en profitait pour la regarder . Tous ses petits gestes affectueux qu’elle avait pour lui , lui avait vraiment manquer . Quand elle posa sa tête sur son torse , Raphaël déposa un baiser sur les cheveux de la brunette .

    Raphaël finit par expliquer à Gabrielle pourquoi il était tellement perdu depuis qu’il était venu la voir , il y a moins de cinq minutes . Au départ elle avait fui et désormais elle était dans ses bras entrain de l’embrasser . Il y avait de quoi se poser pas mal de questions tout de même . Apparemment la jeune femme comprenait dans quel état d’esprit il se trouvait et elle finit par lui expliquer pourquoi elle avait voulu fuir . Ce qu’il y avait de drôle là-dedans c’est qu’ils ont toujours été amoureux l’un de l’autre même après leur rupture et ils ne s’en rendaient compte que maintenant .. Vaut mieux tard que jamais c’est vrais , mais bon .. Sa faisait tout de même trois ans qu’ils étaient aussi triste l’un que l’autre alors qu’ils avaient la possibilité de ce retrouver .

      « Je comprends mieux maintenant .. «


    Finalement le jeune homme lui demanda si cette fois-ci ils pouvaient y aller doucement avec leur couple . Il ne voulait pas tout gâcher à nouveau , car cette fois-ci sa l’achèverait complètement . Elle lui répondis qu’elle était d’accord avec lui et Raphaël fut content qu’elle pense comme lui . Au moins cette fois-ci tout irait à merveille ou tout du moins il l’espérais sincèrement . Il préférait prendre du temps pour fonder un couple solide avec elle . A nouveau il l’embrassa . Sa lui avait tellement manquer depuis trois ans que désormais il n’arrivait pas à s’arrêter ! Raphaël alla s’asseoir derrière sa chérie pour pouvoir la prendre dans ses bras . Ainsi il déposa un bisou dans son cou avant de lui avoir dit qu’elle lui avait terriblement manquer . Celle-ci lui répondis qu’il lui avait également manqué et qu’elle l’aimait . Raph ne répondis pas à cela . Bien sûr il l’aimait , mais il lui avait dit tout à l’heure et désormais il aurait du mal à le ressortir .. Un instant il fixa la mer qui se trouvait face à eux . Il était vraiment heureux à cet instant précis . Que demander de mieux de toute façon ? Après un silence le jeune homme repris la parole ..

      « Alors tu m’en veux vraiment plus du tout ? «


    Il ne voulait pas remuer le couteau dans la plaie , mais c’était tout de même important pour lui de savoir si Gabrielle lui en voulait encore pour l’avortement . Ou si elle avait complètement tourné la page ..


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gabrielle L. Hamilton

avatar

MESSAGES : 144
DATE D'INSCRIPTION : 29/09/2009
AGE : 29
LOCALISATION : Vancouver

« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply »
|| Relationship:
Age & Année d'études: 20 anns deuxième année
Disponibilité pour un sujet!: Je veux des sujets moi!!!

MessageSujet: Re: TERMINE *{ Juste toi et moi! || feat Raphaël   Dim 11 Oct - 18:08

        « Ca ne change rien mais tu es tombé amoureux d'une autre fille??? Je peux savoir qui c'est??? Et pourquoi tu n'es plus avec elle??? Et aussi savoir si tu l'aimes encore... »


      Son coeur se serra alors il y en avait eu une autre durant ses trois ans... une fille qu'il avait surement du avoir son coeur, Gabrielle était jalouse, oui elle avait toujours été d'une jalousie maladive. Lui avait aimé cette fille, rien que cette idée, lui faisait avoir des engourdissements dans tout le corps, c'est comme si pendant quelques secondes il lui avait dit qu'il l'avait trompé mais ce serait stupide vu que le couple n'était plus ensemble. Elle avait du mal à le croire, lui aimait une pétasse, certe toutes les filles avec lesquels il était sorti, était pour la jolie brune des pétasses.

      Ils avaient été malheur pendant trois alors que chacun des deux avaient besoin l'un de l'autre, mais c'était surement le temps qu'ils leur fallaient pour se remettre ensemble et dans de bonnes conditions. Elle avait toujours ce regard amoureux envers lui, son regard pétillait comme jamais ils n'avaient pétillé comme avant, pendant leur relation. Elle lui souriait, ils avaient eu le même point de vu vis à vis du faite qu'elle avait eu peur de se faire rejetter, il lui dit qu'il voyait totalement où elle voulait en venir, pour toute réponse elle lui fit un grand sourire, puis elle l'embrassa.

      Le jeune homme se posa derrière elle et il l'embrassait encore dans le cou, elle adorait ça, elle était tout contre lui, elle lui avait dit qu'elle l'aimait mais Gabrielle n'attendait pas de réponse, elle savait qu'il ne lui dirait pas, Raphaël ne disait que très peu souvent " Je t'aime " mais il n'en pensait pas moins enfin elle l'espérait. Puis il lui demanda si elle ne lui en voulait plus pour l'avortement, la jeune femme avait tourné la page, et puis qu'aurait elle fait avec un enfant, elle qui voulait finir ses études, pour devenir un médecin reconnu. Après réflexion ils avaient eu raison de ne epas avoir ce bébé.


        « Raphaël, si j'avais eu ce bébé, je n'aurai pas pu continuer mes études, mon père travaille et ma grand mère a fait le tour des USA avec une amie, alors un bébé en plus dans la maison... et puis je n'avais pas envie de l'élever seule! Alors non je ne t'en veux pas! »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Raphaël E. Scott
    EVERYBODY are sucks. you KNOW that ?

avatar

MESSAGES : 158
DATE D'INSCRIPTION : 27/09/2009
AGE : 25
LOCALISATION : Vancouver .

« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply »
|| Relationship:
Age & Année d'études: 22 ans ; 4ème année .
Disponibilité pour un sujet!: Un sujet msn okay, mais pas plus

MessageSujet: Re: TERMINE *{ Juste toi et moi! || feat Raphaël   Dim 11 Oct - 21:28



      « Gab’ .. J’ai jamais aimé une fille autant que toi ! Cherche pas plus loin , sa ne sert à rien .«


    Parfois Raphaël n’était vraiment pas doué du tout . Comme un idiot il venait de dire à Gabrielle qu’en gros il en avait aimé une autre alors qu’au fond ce n’était pas totalement vrai , voir même presque faut .. Certes , certaines filles l’avaient plus marqué que d’autre , mais sa n’allait pas plus loin que cela . Et puis .. Elle avait sans doute d’eu avoir d’autres mecs dans sa vie en trois ans . Alors d’un côté elle ne pouvait rien lui reprocher . Raph’ grimaça à l’idée de savoir que d’autres garçons avaient pu ce retrouver dans le lit de Gabrielle . Qu’ils aient pu la toucher , l’embrasser ect .. Mais après tout il n’avait rien à dire . A l’époque ils n’étaient plus du tout ensemble et il avait fait pareil de son côté ! Il ne devait plus penser à cela maintenant qu’il avait finit par la retrouvée . Tout ce qui devait l’intéresser pour le moment c’était de ne pas perdre la brunette à nouveau . Bref .. Nos deux amoureux finirent par ce rendre comptent qu’ils avaient souffert pendant trois ans sans comprendre le pourquoi du comment . Ils étaient d’accord sur un point . Ils avaient eu tellement peur de ce faire rejeter par l’autre qu’ils n’avaient pas pu faire le premier pas . En gros .. Si Raphaël n’avait pas pris son courage à deux mains ce soir là , ils en seraient encore à s’éviter et à ce fuir . Autant dire que pour une fois il n’avait pas fait de connerie ! Une nouvelle fois la brunette embrassa Raphaël . Depuis qu’ils c’étaient retrouver les deux jeunes gens n’arrêtaient pas de s’embrasser . En même temps cela faisait désormais trois ans qu’ils attendaient cela avec impatience . Raph’ vint ce positionner derrière Gabrielle et lui fit un baiser dans le cou . Il savait parfaitement que c’était son point faible et il ne pu s’empêcher de sourire ! La brunette venait tout juste de lui dire « je t’aime » et le jeune homme ne répondis rien .. Bien sûr il pensait la même chose qu’elle , mais il n’arrivait pas à lui dire . Bref .. Gab’ était calée dans ses bras lorsqu’il lui demanda si elle lui en voulait encore ou pas pour l’avortement .. Elle lui avoua qu’elle ne lui en voulait pas du tout car elle n’aurait jamais pu élever ce bébé toute seule . Raphaël ferma les yeux avant de lui dire ..

      « Okay .. silence En tout cas encore une fois je suis désolé d’avoir été aussi dur avec toi .. «


    Raphaël s’en voudrait toujours d’avoir aussi mal réagis quand Gabrielle lui avait annoncer qu’elle était enceinte .. Désormais les deux jeunes gens étaient l’un contre l’autre sur cette plage tranquille . Un léger silence s’installa entre eux . Le beau brun profitait de l’instant présent , il aurait voulu que le temps s’arrête pour qu’elle reste dans ses bras ..

    Pas top , désolée ..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gabrielle L. Hamilton

avatar

MESSAGES : 144
DATE D'INSCRIPTION : 29/09/2009
AGE : 29
LOCALISATION : Vancouver

« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply »
|| Relationship:
Age & Année d'études: 20 anns deuxième année
Disponibilité pour un sujet!: Je veux des sujets moi!!!

MessageSujet: Re: TERMINE *{ Juste toi et moi! || feat Raphaël   Dim 11 Oct - 22:27

      HJ : T'inquiète pas grave Very Happy moi j'adore

        « Tu en a aimé une quand même... Que ce soit pareil ou pas! Raphaël... moi j'en ai jamais un seul! Je n'ai surtout pas pu, j'ai eu une relation d'un mois qui s'est terminé parce que je ne l'aimais pas! Et mes relations d'une nuit, j'en ai rien à dire parce que ce sont des amis... Bref! T'es vraiment nul! »


      Elle se décala un peu de lui, Raphaël n'avait pas beaucoup de tact, il venait de lui dire qu'il n'avait jamais aimé autant qu'elle et donc la jeune brune comprit qu'il avait donc quand même aimé une jeune femme, elle se demandait qui c'était. Elle se souvenait de chacune de ses conquêtes le voyant évolué pendant trois ans, elle l'avait comme surveillé. Elle le regarda dans les yeux se mettant face à lui, elle passa sa main dans les cheveux de son petit ami. La jolie jeune femme souriait, sa main attérissa sur sa joue qui devait avoir au moins trois jours, il piquait un peu et elle venait juste de s'en rendre compte. Elle aimait bien ce côté laissé aller chez lui, ça lui donnait un côté rebel, et elle le trouvait très sexy, à ce moment là, elle se posta sur lui, une pulsion, couché sur le sable, elle se mit sur lui à califorchon et elle l'embrassait langoureusement.

        « Tu sais qu'avec ta barbe tu es très sexy Scott!!?? »


      Le temps, le temps qu'ils devaient prendre pour reconstruire leur couple, devait elle continuer où arrêter. Elle le regarda dans les yeux avant d'aller plus loin, elle l'embrassa et se coucha sur lui, puis ils se rassayèrent après un moment de silence et de calme. Elle était toujours devant lui, collée contre son corps, elle était plus qu'amoureuse de lui. La jeune brune ne pouvait lui résister, surtout aux baisers qu'il lui faisait, il connaissait tous ses points faibles pour la faire défaillir, et il y arrivait à la perfection, elle le laissait faire aimant ce qu'il lui faisait. Puis il s'arrêta. Lui posant la question de savoir si elle ne lui en voulait plus sur l'avortement, elle lui expliquait que non, puis il lui dit qu'il s'excusa d'avoir été dur avec elle.

        « Raph' on était deux sur ce coup là! A ne pas avoir assurer... bon certe tu y es pas allé de main morte surtout quand je t'ai vu quelques heures après notre rupture avec une blonde très bien foutue en train de la peloter... »


      A oui c'était vrai, même pas deux heures après leur rupture, le jeune Scott était en train de bécoter une jeune blonde, aux gros sains, et à la conversation très peu interessante, une voix de pinberche, une tenue de prostitué, et des cheveux blonds péroxidés. C'est ça qu'elle avait eu du mal à digérer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Raphaël E. Scott
    EVERYBODY are sucks. you KNOW that ?

avatar

MESSAGES : 158
DATE D'INSCRIPTION : 27/09/2009
AGE : 25
LOCALISATION : Vancouver .

« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply »
|| Relationship:
Age & Année d'études: 22 ans ; 4ème année .
Disponibilité pour un sujet!: Un sujet msn okay, mais pas plus

MessageSujet: Re: TERMINE *{ Juste toi et moi! || feat Raphaël   Lun 12 Oct - 20:31



      « J’avoue je suis nul .. silence Mais chaque relation que j’ai pu avoir durant ses trois dernières années ne durait que deux semaines voir moins .. Comment veux-tu que je tombe en amoureux en si peu de temps ? Je t’ai déjà dit que sa n’avait pas d’importance . «


    Lorsque Gabrielle se décala légèrement Raphaël avait compris qu’il avait été vraiment nul sur ce coup là .. Il aurait mieux fait de ce la fermer au lieu de s’enfoncer de plus en plus . Bref . Il fit de son mieux pour faire comprendre à la jeune femme qu’il n’avait aimé qu’elle depuis tout le temps ! Il n’arrivait pas à lui dire concrètement , mais il espérait sincèrement qu’elle allait le comprendre . Quand il fallait parler de sentiment Raphaël perdait toujours ses moyens et sa tournaient généralement très vite au vinaigre car à chaque fois on ne comprenait pas ce qu’il voulait dire ou tout simplement où il voulait en venir . Un instant la brunette resta loin de lui puis ils s’assirent sur le sable et elle se rapprocha de lui et pas qu’un peu . En moins de temps qu’il en faut pour dire ouf , Raph se retrouva allonger sur le dos avec Gabrielle à califourchon au-dessus de lui . Elle passa une main sur sa joue et finit par lui dire qu’il était très sexy avec sa barbe . Raphaël se mit à sourire . Il est vrai que depuis quelques temps il ce la jouait mec rebelle qui se rasait une fois de temps en temps . Apparemment sa lui allait bien !

      « Je vais rester comme cela plus souvent si sa te plaît tellement ! «


    Lorsque Gabrielle l’embrassa le jeune homme en profita pour donner un peu plus d’intensité à leur baiser . Bon .. D’accord ! Il avait dit qu’il fallait qu’ils y aille doucement au début , mais sur ce coup là il n’avait pu s’empêcher de répondre au baiser de la jeune femme . Si elle continuait comme cela ses bonnes résolutions n’allait pas durer très longtemps .. Finalement la brunette s’allongea sur lui et un instant ils restèrent comme cela sans bouger . Puis nos deux amoureux se levèrent pour être de nouveau assis . Gabrielle vint ce blottir contre Raphaël et celui-ci en profita pour l’embrasser dans le cou . Il lui posa alors une question qu’il se posait depuis très longtemps . Apparemment la jeune femme ne lui en voulait plus du tout pour l’avortement et il faut avouer que sa le soulageais vraiment ! Le beau brun s’excusa d’avoir été aussi dur avec elle à l’époque et Gabrielle réveilla de vieux souvenirs qu’il aurait préféré oublié . Il est vrai que quelques heures après leur rupture Raphaël s’étaient consolées avec de l’alcool et une fille , il ne se souvenait même plus à quoi elle ressemblait .

      « J’avoue que c’était pas très malin , mais j’étais complètement bourré ce soir là .. silence Tu sais Gab’ tu n’as pu voir que les conneries que j’ai pu faire pendant ses trois ans , mais ne te fit pas aux apparences ! «


    Par là il voulait tout simplement lui faire comprendre qu’au fond il avait autant souffert qu’elle dans cette histoire ..


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gabrielle L. Hamilton

avatar

MESSAGES : 144
DATE D'INSCRIPTION : 29/09/2009
AGE : 29
LOCALISATION : Vancouver

« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply »
|| Relationship:
Age & Année d'études: 20 anns deuxième année
Disponibilité pour un sujet!: Je veux des sujets moi!!!

MessageSujet: Re: TERMINE *{ Juste toi et moi! || feat Raphaël   Lun 12 Oct - 21:23

        « Raphaël ça n'en a pas pour toi mais pour moi oui! Chaque fois que je te voyais avec une de ses filles c'était comme une part de moi qui se déchirait. Toutes ses filles... je les ai vu passer... »


      Elle l'avait surveillé oui on pouvait dire cela comme ça, elle jetait toujours un coup d'oeil dès qu'il avait le dos tourné, Raphaël avait bien compris qu'elle l'avait toujours sous les yeux pas qu'elle l'espionnait non mais elle s'interressait à lui, encore, la jolie brune avait eu du mal à se défaire et quand elle y arrivait enfin elle retomba dans la tourmente de son amour pour lui. En fait ils s'étaient gaché la vie mutuellement pas gacher dans le sens gacher non gacher dans le sens perdre du temps, j'aurai mieux fait d'utiliser ce mot enfin bref, la jeune femme était amoureuse de lui et ils avaient enfin trouvé le bonheur mais la jolie brune aimait bien chercher les petites bêtes. Surement par peur de se faire briser le coeur. La connaissait il aussi bien... Gabrielle n'en doutait pas mais allait il comprendre son comportement???

      Elle le trouvait vraiment sexy avec cette mini barbe, il fesait viril et très rebel, Gabrielle était tellement bien avec lui et sur lui qu'elle ne savait pas si elle allait rester en place, mais lui voulait que le couple redevienne comme avant, alors elle avait accepté mais allait elle réussir le pacte de prendre leur temps, la jeune femme n'en savait rien pas par manque de sexe quoi que sa libido avec lui se réveillait énormément mais surtout parce qu'il lui avait tellement manqué qu'elle se serait jetée sur lui.


        « Tu te rends compte quand même que pour moi c'est un supplice! Que si tu ne voulais pas qu'on prenne notre temps ça ferait deux bonnes minutes que je me serai jetée sur toi!!??? Pas parce que je suis en manque mais surtout parce que j'ai envie de toi plus que jamais je n'ai eu envie de toi, chaque parecelle de ton corps me donne envie de l'embrassait, chaque recoint de ta bouche aussi d'ailleur! Mais tu vois rien que pour nous je resterai à ma place de jeune femme sage... »


      Elle l'embrassa avec passion, elle sentait que tout peut être allait basculer en un seul tour de main, mais elle ne le savait pas comment il allait réagir à ce surplu de déclaration un peu sexuel. La jolie brune était dans ses bras puis il lui dit qu'il n'avait pas été très malin mais bon il avait bu, pour elle ce n'était pas une excuse, elle savait que Raphael, avait beau être un sex-symbol ce ne serait pas facile de se faire pardonner en mettant ça sur le compte de l'alcool. Elle le regarda dans les yeux elle y vut du regret, de la tendresse et pleins d'amour, comment ne pas résister à tout ça hein??? Gabrielle lui sourit tendrement avait de l'embrasser amoureusement. Elle posa sa tête contre le torse du jeune homme.

        « Je te connais et je ne veux pas revenir sur ce qui c'était passé mais j'ai quand même une question... si je retombais enceinte... Si j'étais encore enceinte, je ne le suis pas que l'on soit clair??? Comment tu réagirais??? Tu me redemanderais d'avorter??? »


      Bien que ce n'était absolument pas le cas, cette question lui trottait quand même dans la tête, cette question, elle pencha un peu la tête pour le voir, ses réactions. Elle attendait sa réponse, Gabrielle ne se sentait pas encore prête à avorter, biensur elle ne voulait pas de bébé pour le moment mais étant très féconde enfin avant de se faire poser un implan qui lui permettait de ne pas avoir de bébé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Raphaël E. Scott
    EVERYBODY are sucks. you KNOW that ?

avatar

MESSAGES : 158
DATE D'INSCRIPTION : 27/09/2009
AGE : 25
LOCALISATION : Vancouver .

« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply »
|| Relationship:
Age & Année d'études: 22 ans ; 4ème année .
Disponibilité pour un sujet!: Un sujet msn okay, mais pas plus

MessageSujet: Re: TERMINE *{ Juste toi et moi! || feat Raphaël   Lun 12 Oct - 22:14



    Sur ce coup là Raphaël ne savait vraiment plus quoi dire .. Comment pouvait-il ce défendre dans ce cas là ? Gabrielle venait de lui dire qu’elle avait souffert à chaque fois qu’elle l’avait vu avec une autre fille , autant dire que sa faisait beaucoup . Il savait parfaitement qu’elle le surveillait , plus d’une fois il l’avait vu entrain de l’observer ! Taylor lui en avait aussi parler une fois .. Mais le jeune homme n’aurait jamais penser que c’était à ce point là . Un instant Raphaël plongea son regard dans celui de la brunette . Elle paraissait triste et quelque peu désemparée et c’est ainsi qu’il compris qu’en réalité il avait complètement merder depuis trois ans . Il avait perdu son temps , mais aussi perdu la confiance de Gabrielle .. Il compris également qu’elle avait tout simplement peur . Peur de ce faire briser le cœur à nouveau ! Doucement Raphaël se rapprocha de Gabrielle , il passa ses bras autour de la taille de la jeune femme avant de lui dire ..

      « Je comprend que tu es du mal à me faire confiance après tout sa , mais .. Crois moi je ne referais pas les mêmes erreurs ! J’ai bien compris la leçon et désormais tous ce que j’veux c’est être avec toi . «


    Il ne savait pas vraiment si elle allait lui accorder sa confiance tout de suite , mais il faisait de son mieux pour qu’elle comprenne qu’il ne lui ferait pas de mal . Il avait trop peur de la perdre à nouveau pour faire une connerie . Bref . D’un coup la jeune femme l’allongea sur le sable et ce mit à l’embrasser langoureusement . Les bonnes résolutions de Raphaël en prirent un coup et il ne savait plus vraiment quoi faire .. Gabrielle lui fit alors une drôle de déclaration qui le fit sourire .

      « Si tu continue comme sa je crois que les bonnes résolutions ne vont pas tenir très longtemps ! sourire Tu sais que t’es vraiment convaincante quand tu le veux ! «


    A nouveau elle l’embrassa avec passion et cette fois-ci le jeune homme ne pu s’empêcher de réagir . Doucement il glissa sa main sous le tee-shirt de Gabrielle et l’embrassa à nouveau avec autant voir même plus de passion que tout à l’heure . Tout cela commençait à légèrement viré de bord et Raph s’arrêta .. Ils étaient tout de même sur une plage avec pas mal de gens autour d’eux . Donc il y avait un minimum de tenu à avoir . Bref .. Finalement ils reprirent leur place correctement , Gabrielle blottit dans les bras du beau brun . Ils finirent par reparler de ce qui c’était passé le soir de leur rupture . La brunette ressortit des vieux dossiers qui ne plaisaient pas vraiment à Raphaël . Comme excuse il lui dit que ce soir il était complètement bourré ce qui était la vérité ! Gabrielle ne fit aucune remarque la-dessus . Elle posa sa tête sur le torse du jeune homme et finit par lui demander plutôt maladroitement comment il réagirais si elle ce trouvait enceinte à nouveau . Raph eu un léger temps d’arrêt avant de lui répondre ..

      « Je te redemanderai jamais de refaire cela .. Je m’en suis vraiment beaucoup voulu de t’avoir autant forcé et je sais que je refaire pas la même bêtise . «


    Il la regarda dans les yeux et lui fait un léger sourire pour lui montrer qu’il était complètement sincère .


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gabrielle L. Hamilton

avatar

MESSAGES : 144
DATE D'INSCRIPTION : 29/09/2009
AGE : 29
LOCALISATION : Vancouver

« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply »
|| Relationship:
Age & Année d'études: 20 anns deuxième année
Disponibilité pour un sujet!: Je veux des sujets moi!!!

MessageSujet: Re: TERMINE *{ Juste toi et moi! || feat Raphaël   Lun 12 Oct - 22:47

      Elle le croyait, elle voulait y croire, dans ses yeux elle lisait la sincérité cette sincérité qu'elle retrouvait après trois ans de séparation, comment pouvait elle encore douter de lui , elle l'aimait et leur couple cette fois allait durer, pourquoi??? Parce que la jeune femme en était sure cette fois, sur d'avoir enfin retrouver l'homme qu'elle avait aimé au paravant.. Gabrielle lui souriait, et l'embrassa tendrement, elle laissa une main sur la joue du jeune brun, qu'elle trouvait bien sexy. Il lui avoua qu'elle devait le croire qu'il n'allait plus faire les même erreurs et elle le croyait. Il lui dit ensuite qu'il voulait être avec elle et c'était réciproque.

        « Je te fais confiance Raphaël! »


      Emue, émue de l'avoir entendu dire qu'il voulait simplement être avec elle, pour Gabrielle c'était la plus belle preuve d'amour ainsi qu'il lui dise qu'il l'aimait mais Raphaël n'extériorisait pas ses sentiments sauf avec ses deux petites soeurs, au début de leur relation Gab' était jalouse de voir comment il aimait ses soeurs et le voir leur dire, alors que elle elle n'avait jamais eu beaucoup de mot d'amour ce fut après une longue discution avec Vanessa qu'elle comprit comment il était c'était sa manière à lui de se protéger... ou pas.

      Il lui dit qu'il n'allait pas tenir longtemps ses bonnes résolutions si elle lui disait ce genre de chose, elle riait. Gabrielle aimait jouer avec le feu avec lui le tenter, elle adorait ça de toute manière il allait lui céder, ils avaient envie l'un de l'autre et ça se voyait. La jolie brune sentit les main du jeune homme aller sous son t-shirt. Elle eut un frisson, qui était de plaisir pas un orgasme non plus, mais un frisson, frisson qui lui rapellait de bons souvenirs.


        « Scott tu sais que tu m'as manqué et je vois que tu oublis bien vite tes résolutions! »


      Elle en souriait, c'est vrai après tout elle aimait le contact de la peau sur la sienne. Gabrielle, était l'une des seules jeunes femmes à l'appeller comme ça même la seule, peut être à l'exception de ses soeurs, mais la jolie brune adorait l'appeler comme ça, une certaine façon de lui montrer qu'elle n'avait pas oublié le passé.

      Il n'avait pas répondu à sa question, mais dans un sens cela la satisfaisait, après tout il était sincère et elle le lisait dans son regard, elle posa ses lèvres sur les siennes, s'il avait eu de la glu on aurait pu les coller l'un à l'autre. En manque de lui elle ne voulait plus quitter ses lèvres, son corps, ses bras, ses mains. Elle se leva et elle le regarda, lui assit sur le sable, elle souriait ça sentait bien la bétise Gabriellique. Elle alla prêt de l'eau, un sceau trainait au sol un enfant avait du l'oublié, ça faisait le bonheur de la jeune femme, elle mit de l'eau dedans, Raphaël ne vit rien venir, elle lui balança sur la tête. Elle riait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Raphaël E. Scott
    EVERYBODY are sucks. you KNOW that ?

avatar

MESSAGES : 158
DATE D'INSCRIPTION : 27/09/2009
AGE : 25
LOCALISATION : Vancouver .

« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply »
|| Relationship:
Age & Année d'études: 22 ans ; 4ème année .
Disponibilité pour un sujet!: Un sujet msn okay, mais pas plus

MessageSujet: Re: TERMINE *{ Juste toi et moi! || feat Raphaël   Mar 13 Oct - 21:55



    Raphaël faisait de son mieux pour tenter de ce rattraper car il est vrai que pour le moment il s’en sortait trop mal .. Plus il parlais , plus il s’enfonçais . Autant dire qu’il devrais mieux ce taire pour le moment . Pourtant il sortit tous ce qu’il avait de plus sincère à dire à Gabrielle et d’un coup un sourire apparu sur le visage de la brunette . Il lui avait simplement avouer qu’il voulait juste être avec elle et surtout qu’il voulait oublié toutes les conneries qu’il avait pu faire ses trois dernières années . Elle eu l’air convaincu et le jeune homme fut soulagée d’un seul coup ! Gabrielle finit donc par lui avouer qu’elle avait confiance en lui et une nouvelle fois ils s’embrassèrent . Mon dieu .. Tous ses baisers avait vraiment manqué à Raphaël . Il était heureux de la retrouvé . De sentir à nouveau son parfum , de poser ses lèvres sur les siennes , de la serrer dans ses bras et surtout de ce dire que cette fois-ci elle ne partirais pas en courant ! Gabrielle avait l’air d’avoir compris que le beau brun faisait beaucoup d’effort pour lui dire tout cela . En effet , Raph , avait pas mal de problème avec tous ce qui concernait les sentiments .. Il arrivait à facilement à exposer ses sentiments avec ses sœurs , mais avec les autres il avait vraiment beaucoup de mal . Pour lui c’était le seul moyen qu’il avait trouver pour ce protéger . Pourquoi ? Lui-même n’avait pas la réponse à cette question .. Bref . D’un seul coup le beau brun se retrouva allonger sur le sable avec Gabrielle au-dessus de lui . Si elle continuais comme cela il n’allais pas résister très longtemps quand il lui fit la remarque la brunette se mit à rire . Raphaël se mit à sourire , sa faisait tellement longtemps qu’il ne l’avait pas entendu rire . Sa lui faisait du bien d’entendre à nouveau ce beau son ! Les deux amoureux continuèrent à s’embrasser et Raph passa sa main sous le tee-shirt de Gabrielle . Il la sentit frissonner et l’embrassa à nouveau . Elle entrecoupa leur baiser en lui disant que ses bonnes résolutions partaient légèrement en fumé .. Raphaël haussa les sourcils avant de lui répondre ..

      « Au diable les bonnes résolutions ! silence Si je pouvais je t’embrasserai pendant des heures sans m’arrêter parce que toi aussi tu m’a manqué Gabrielle , beaucoup trop manqué d’ailleurs ! «


    Finalement ils reprirent la place qu’ils occupaient au départ . Un instant ils parlèrent de l’avortement et de certaine chose du passé que Raphaël aurait préféré oublié .. Heureusement ce moment plutôt délicat ne dura pas très longtemps . Alors qu’un silence s’installais entre eux , Gabrielle ce leva et le regarda avant de partir vers la mer . Raphaël suivi sa chérie du regard , mais il ne vit pas ce qu’elle était entrain de faire . Lorsqu’elle lui jeta un seau plein d’eau sur la tête , le jeune homme eu un temps d’arrêt avant de ce levé dans un bond !

      « Ah ouais , tu veux jouer à sa ! «


    Il finit par lui courir après tout en rigolant . De loin on aurais pu les prendre pour deux gamins qui s’embêtaient mutuellement . Comme Raphaël était un peu plus rapide que Gabrielle à la course , il ne mit pas longtemps à la rattraper . Il la pris par la taille et la fit voler avant de la prendre dans ses bras . Doucement le beau brun avança jusqu'à la mer ..

      « Tu veux prendre un bain chérie ? «



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gabrielle L. Hamilton

avatar

MESSAGES : 144
DATE D'INSCRIPTION : 29/09/2009
AGE : 29
LOCALISATION : Vancouver

« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply »
|| Relationship:
Age & Année d'études: 20 anns deuxième année
Disponibilité pour un sujet!: Je veux des sujets moi!!!

MessageSujet: Re: TERMINE *{ Juste toi et moi! || feat Raphaël   Mer 14 Oct - 20:08

      La confiance fait parti de l'amour si il n'y a pas de confiance un couple ne peut pas réussir à fonctionner, la jeune brune était contente et elle savait qu'elle lui refesait confiance, cela lui avait mit trois ans mais, leur couple allait durer c'était sur, elle le savait, et elle le sentait. Elle avait compris durant ses trois ans qu'elle ne pouvait pas vivre sans lui, il lui avait énormément manqué. De nature méfiante, Gabrielle ne l'était pas avec lui, elle se sentait, bien et en sécurité, comme elle l'avait toujours sentit, elle l'aimait plus que tout, et pouvoir le réembrasser, le serrer contre elle, jouer, le taquiner, c'était comme ça qu'elle était. Avec ses autres petits amis, la jeune femme n'était pas pareille beaucoup plus réservée, elle mettait des barrières pour se protéger. Donc aucun de ses garçons ne lui faisaient cet effet sauf Raphaël. Le jeune homme lui dit qu'il était capable rester des heures à l'embrasser sans s'arrêter, et qu'elle lui avait manqué. Elle s'approcha de lui et passa ses bras autour du coup du jeune homme, elle approcha ses lèvres de celle de son petit ami.

        « Beaucoup trop??? Hum toi aussi tu m'as manqué Monsieur Scott... plus que tu ne le crois! Tu sais que mes lèvres t'appartiennent alors fais en bonne usage... »


      Elle lui souriait, puis elle l'embrassa tendrement. Quand elle lui balança l'eau à la figure, elle riait, le sceau toujours dans les mains, elle attendait sa réaction, elle le regardait toujours avec le sourire aux lèvres, elle avait envie de le taquiner un peu et puis même avant elle aimait jouer avec lui, ils se battaient souvent pas battre dans le sens de se battre à sang mais plus dans le sens, petite quille, chatouiller l'autre, mais ils finissait toujours par s'embrasser. Elle était debout face à lui quand il lui demanda si elle voulait jouer à ça. Sourire aux lèvres elle lui répondit.

        « Peut être bien que oui, peut être bien que non! »


      Gabrielle lui souriait pour s'enfuir ensuite, elle riait et Raphaël, lui aussi, riait en lui courrant derrière. Deux grands enfants que tout le monde regardait, tout simplement par ce qu'il ne laissait pas indifférents, il était plutôt canon et elle aussi mais on les remarquait plus par leurs rires, certains regardaient d'autre se moquaient et ils y en avaient qui s'en fichaient, ils parlaient et ne regardaient pas ce couples pour eux sans intérêt. Le jeune homme la rattrapa facilement, et l'arrêta en l'attrappant par la taille, il la retourna face à lui, il était dos à la mer. Mister Scott recula vers la mer, il demanda à la jeune brune si elle voulait prendre un bain. Elle avança vers lui, Gabrielle avança vers lui, elle prit la main qu'il lui tendait, elle lui sourit, et ils entrèrent dans l'eau habillé.

        « J'irai où tu veux du moment que je suis avec toi! »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: TERMINE *{ Juste toi et moi! || feat Raphaël   

Revenir en haut Aller en bas
 
TERMINE *{ Juste toi et moi! || feat Raphaël
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gérard Jean-Juste janbe kafou a
» ♦ Juste une envie d'oublier ... [ Libre ]
» SUJET TERMINE - La suite de la soirée~Juste nous deux! [Alec]
» Essai: juste une petite salutation!
» Who is Viter Juste?'' Istwa yon Ayisyen Diaspora.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Just Be The Best & Shut Up :: * Vancouver * :: « La plage »-
Sauter vers: