AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 OMG GOOOD || Raphaël

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Taylor L. Johnston

avatar

MESSAGES : 66
DATE D'INSCRIPTION : 30/09/2009
AGE : 24

« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply »
|| Relationship:
Age & Année d'études: 22 ans - 4è année
Disponibilité pour un sujet!: Débordé, ne souhaite plus de sujet pour l

MessageSujet: OMG GOOOD || Raphaël   Ven 2 Oct - 23:52

    Elle allait le faire tourner en bourrique ça c'était sûr .. Il était dingue d'elle, elle le savait très bien, et elle s'amusait à faire celle qui ne comprenait pas. Peut-être qu'il n'était pas assez clair, peut-être qu'elle pensait qu'il n'était pas sérieux. En tout cas, leur relation n'avançait pas .. Enfin, si on pouvait appeler ça une relation .. Ils étaient amis, et elle était aussi la petite soeur de son meilleur ami alors il ne devait pas déconner. C'est pour ça qu'il prenait son temps. Enfin, à chaque fois qu'il dépassait une des limites qu'il s'était fixé, il attendait de voir la réaction de Vanessa pour voir s'il continuait sur sa lancée ou pas. Ce soir, ils avaient passé une superbe soirée comme d'habitude, mais parfois, Taylor se demandait comment il faisait pour ne rien tenter .. Elle était tellement .. elle ! C'était vraiment dur de lui résister, presque autant que de s'empêcher de vider d'une traite un pot de nutella à moitié ouvert .. Bon, c'était pas la même chose mais l'idée était la même.

    Taylor déposa Vanessa assez tard à la porte de sa confrerie. Il n'avait aucune idée de l'heure, mais il savait qu'il était tard. Encore une fois, il n'avait pas vu le temps passer .. Celui-ci s'arrêtait à chaque fois qu'il était avec la jeune fille. Ça pouvait paraître complètement ridicule à dire, mais c'était la stricte vérité ! Bref, le jeune homme traversa les longs couloirs du bâtiment pour se rendre dans le sien. Il manqua de se prendre une plante qui était en plein milieu du chemin, et puis il arriva enfin dans le salon qui était plongé dans l'obscurité. Taylor glissa sa main sur le mur, à la recherche de l'interrupteur. Il ne l'avait toujours pas trouvé quand la lumière s'alluma. Instinctivement, le jeune homme sursauta et plaqua sa main sur ses yeux, histoire de ne pas avoir trop mal car ça faisait un moment qu'il n'avait pas affronté aussi brutalement la lumière .. Il grommela et finit par retirer sa main, apercevant alors Raphaël. Celui-ci se tenait face à lui, et aussitôt Taylor lui dit, soupirant ..

      TAYLOR - T'es complètement marteau ! Tu m'as fais peur, imbécile ! ><


    2 insultes en moins de 2 phrases .. C'était souvent comme ça entre eux. Ils adoraient s'insulter l'un et l'autre, mais bon ce n'était pas le sujet .. Ça n'avait pas encore traversé l'esprit de Taylor que Raphaël était là pour avoir quelques explications, mais surtout parce qu'il s'inquiétait pour sa soeur évidemment .. Non, Taylor n'avait pas encore tilté tout ça, mais bon il était tard aussi ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Raphaël E. Scott
    EVERYBODY are sucks. you KNOW that ?

avatar

MESSAGES : 158
DATE D'INSCRIPTION : 27/09/2009
AGE : 24
LOCALISATION : Vancouver .

« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply »
|| Relationship:
Age & Année d'études: 22 ans ; 4ème année .
Disponibilité pour un sujet!: Un sujet msn okay, mais pas plus

MessageSujet: Re: OMG GOOOD || Raphaël   Sam 3 Oct - 13:13



      « Nikki tu sais pourquoi V. n’a pas voulu venir ce soir ? «
      « Euh .. Ouais . «
      « Crache le morceau petite sœur ! «
      « Elle avait rendez-vous avec Taylor .. »


    Bizarrement Raphaël ne fut pas très surpris d’apprendre que Nessa c’était défiler pour aller voir Taylor . Ces deux là n’arrêtaient pas de ce tourner autour sans pouvoir s’avouer qu’ils étaient complètement amoureux . Parfois Raph’ avait carrément envi de les pousser à sortir ensemble pour en finir une bonne fois pour toutes avec ses rendez-vous en tête-à-tête qui au final ne servait pas à grand chose . Ce soir il fallait qu’il parle avec son meilleur ami ! Mais pour le moment il devait continuer à profiter de sa deuxième petite sœur qui , elle , avait accepter de passer la soirée avec lui . Cela faisait déjà deux heures que les deux jeunes gens parlaient de tout et de rien jusqu’à ce que le jeune Scott demande à Nikki si elle savait ou était Vanessa . N’empêcher Raphaël était un peu jaloux .. Sa sœur préférait être avec Taylor plutôt que d’être avec lui .. De plus sa lui faisait vraiment bizarre de ce dire que son meilleur ami pourrait devenir son beau-frère . Même s’il connaissait Taylor depuis l’époque du bac à sable Raphaël ne pouvait s’empêcher de jouer les grands frères protecteurs et donc de ce méfier de Taylor . Après tout même s’ils étaient meilleurs amis , Taylor était un mec comme les autres et il pouvait faire du mal à Vanessa .. Alors Raphaël préférait rester sur ses gardes . Bref .. Nikki se mit alors à lui parler d’autre chose et l’espace de quelques heures Raphaël oublia Vanessa et Taylor . La discussion repris là où elle c’était arrêter et repartit même de plus belle !

    Il était désormais plus de trois heures du matin et Raphaël ne dormais toujours pas .. Nikki était partit depuis une heure voir même plus . Enfaîte si Raph’ s’efforçait à rester éveiller c’est parce qu’il voulais absolument parler à Taylor même si c’était vraiment tard . En plus il commençait à ce faire du soucis . Après tout on sait jamais .. Pour éviter de plonger dans le sommeil , le jeune homme se mit à écrire . Au moins sa le calmerais et il pourrait garder les yeux ouvert jusqu’à l’arriver de Taylor . Dans le genre je sur-protége ma sœur on pouvait vraiment pas faire mieux ! Mais bon .. Raphaël avait toujours été comme cela . Bref .. Raphaël ne tint pas très longtemps éveiller .. Finalement il alla s’installer sur le canapé de la confrérie et éteignis les lumières . La jeune homme avait à peine fermer les yeux que du bruit se fit entendre à l’entrée du salon . Raphaël ralluma la lampe qui se trouvait à côté de lui et ce leva . Il trouva Taylor planté en plein milieu de la pièce , une main sur le mur et une main sur les yeux . Le jeune homme se mit à parler avant même que Raph puisse dire quelque chose . En moins de deux secondes il lui sortit deux insultes . Aaah c’était vraiment l’amour fou entre eux ..

      « C’est toi l’imbécile ! Pourquoi tu m’a pas dit que tu sortait avec ma sœur ce soir ? «


    Autant dire que Raphaël ne perdait pas de temps ! Dans le genre curieux on pouvait vraiment pas faire mieux et puis après tout il avait vraiment envie de savoir pourquoi son meilleur ami lui avait cacher cela . Bizarrement Taylor mis un certain temps avant de réagir .. C’était pas bon de réfléchir aussi tard apparemment . Raphaël s’attendais à ce que Vanessa soit juste derrière Taylor ou un truc comme sa , mais elle était pas là . A croire qu’il l’avait juste raccompagnée chez elle avant de revenir ici . Le jeune Scott se rassis sur le canapé et fit signe à Taylor de le rejoindre .

      « Sinon .. C’était bien cette soirée ? «



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Taylor L. Johnston

avatar

MESSAGES : 66
DATE D'INSCRIPTION : 30/09/2009
AGE : 24

« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply »
|| Relationship:
Age & Année d'études: 22 ans - 4è année
Disponibilité pour un sujet!: Débordé, ne souhaite plus de sujet pour l

MessageSujet: Re: OMG GOOOD || Raphaël   Sam 3 Oct - 20:37

    Il faut avouer qu'il commençait à être fatigué le Taylor .. Il était quand même 3h du matin, et il ne tenait plus aussi bien qu'à 18 ans =p Bon okay, il était toujours jeune mais ça n'empêchait qu'il avait désormais besoin de sa dose de sommeil ^^ Bref, il avait bien l'intention d'aller dormir maintenant. Heureusement il n'avait pas cours le lendemain (ou plutôt dans quelques heures) alors il allait pouvoir faire la grasse matinée. Bon bien sûr il devait aller bosser mais il ne commençait qu'à 13h, ce qui lui laissait du temps mine de rien. Le jeune homme arriva donc dans le salon des iota avec la ferme intention d'aller se coucher. Il mit du temps à trouver l'interrupteur, et la lumière s'alluma avant même qu'il n'ait mis le doigt dessus. Taylor ferma les yeux et mis sa main dessus avant, laissant l'autre sur le mur. Il avait l'air un peu ridicule là .. >< Enfin bref, Taylor finit par voir que c'était son meilleur ami qui était à l'origine de tout ça, et aussitôt il se mit à l'insulter gentiment. Oui parce que on n'peut pas dire que le terme "imbécile" allait blesser Raphaël .. Et puis ce n'était pas l'intention du jeune homme. Il voulait juste lui faire comprendre qu'en plus de lui avoir niqué les yeux, il lui avait fait peur ..! Presque aussitôt, Raphaël lui rétorqua que c'était lui l'imbécile, lui demandant ensuite pourquoi il ne lui avait pas dit qu'il sortait avec sa soeur. Oh oh .. comment il savait ça lui d'abord?? Soit il l'avait vu, soit .. Nikki !! >< On pouvait vraiment pas lui faire confiance .. Il fallait toujours qu'elle raconte tout à son grand frère .. Ah la famille ..! Quoique, Raphaël l'avait peut-être bien torturé pour lui soutirer des informations .. Ce serait bien son genre tiens .. Bref, Taylor ne réagit pas tout de suite, et puis il finit par dire, l'air un peu bête ..

      TAYLOR - J'ai ... oublié .. silence Oui bon d'accord, j'avais pas envie que tu le saches parce que tu m'aurais sortit tout un discours à propos de c'que j'devais pas faire et je voulais pas subir ça ..


    Raphaël alla s'asseoir sur le canapé du salon, et Taylor le rejoignit après que son meilleur ami l'ait invité à faire pareil d'un signe de la tête. Ouf, il allait pas le taper .. Heureusement parce que Taylor aurait riposté sinon et ça aurait finit en bagarre générale .. Or, c'était pas tellement ce qu'il voulait, surtout à cette heure-ci, alors c'était beaucoup mieux comme ça. Et puis Raphaël n'avait pas l'air très fâché, ce qui rassura Taylor. Car si jamais son meilleur ami n'était pas d'accord pour qu'il y ait une quelconque relation entre Vanessa et lui, Taylor n'irait pas plus loin. Il n'y avait pas plus loyal que lui et question amitié, il ne déconnait jamais. Bref, alors que Tay' s'asseyait à côté de Raph', celui-ci lui demanda si sa soirée s'était bien passée. Taylor eut un sourire et il répondit, s'affalant dans le canapé ..

      TAYLOR - Super ! Elle est géniale ta soeur, à part qu'elle comprend rien à rien .. Un peu comme toi en fait Smile


    Taylor eut un petit rire. Raphaël allait probablement faire son boudin, mais bon il savait au fond que Tay' plaisantait .. Celui se redressa pendant un moment pour enlever sa veste, parce qu'il faisait chaud ici comparé à dehors. Le jeune homme se retrouva en T-shirt et il se réinstalla dans le canapé avant de lever les yeux vers Raph.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Raphaël E. Scott
    EVERYBODY are sucks. you KNOW that ?

avatar

MESSAGES : 158
DATE D'INSCRIPTION : 27/09/2009
AGE : 24
LOCALISATION : Vancouver .

« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply »
|| Relationship:
Age & Année d'études: 22 ans ; 4ème année .
Disponibilité pour un sujet!: Un sujet msn okay, mais pas plus

MessageSujet: Re: OMG GOOOD || Raphaël   Dim 4 Oct - 0:45



    Au lieu d’aller tranquillement ce coucher dans son lit Raphaël était partit s’allonger sur le canapé . Il était capable de rester toute la nuit s’il le fallait . Tout ce qu’il voulait c’était choper son meilleur ami lorsque celui-ci se déciderait à revenir . Pour le moment Taylor ne c’était toujours pas montrer et Raphaël n’arrêtais pas de piquer du nez et c’est comme cela que le salon de la confrérie se retrouva plonger dans le noir pendant quelques minutes . Raph pensait qu’il allait pouvoir faire un petit somme ou tout du moins un truc qui y ressemblait en attendant Taylor . Sauf qu’au bout de cinq minutes à peine un drôle de bruit se fit entendre . Le beau brun alluma la lumière et ce leva pour ce retrouver face à son meilleur ami qui semblait avoir eu peur et qui protégeait ses yeux de la lumière . Tout de suite Taylor se mit à insulter Raphaël . Bon .. Sa n’avais rien de méchant , mais quand même quel accueil ! A force Raph avait l’habitude d’entendre Taylor lui parler comme sa et il faut dire qu’il lui rendait plutôt bien . Donc .. Le jeune homme répondis que c’était son meilleur ami l’imbécile et pas lui avant d’ajouter la fameuse question qui lui trottait en tête depuis que sa petite sœur avait lâcher l’information : Pourquoi Taylor ne lui avait rien dit à propos de cette soirée .. ? Le concerner eu un temps d’arrêt . C’était pas vraiment bon de sortir aussi tard ! Bref .. Il finit par lui répondre qu’il avait oublié . Raphaël leva les yeux au ciel avant de dire ..

      « C’est sa prends-moi pour un crétin ! «


    Il n’avait pas dit sa méchamment , mais il voulait juste que son meilleur ami lui dise la vérité . Et Taylor ne mit pas très longtemps à le faire . Il finit par lui avouer qu’il n’avait rien dit car il voulait échapper à l’éternel discours que Raphaël lui servais à chaque fois qu’il voyait Vanessa . En entendant cela Raph ne pu s’empêcher de sourire . C’est vrai que parfois il devait vraiment être chiant , mais bon c’était dans sa nature d’être aussi protecteur avec sa petite sœur et ce n’est pas parce que Taylor était son meilleur ami qu’il allait changer ses habitudes .

      « Tu sais je peux te le faire maintenant le discours . Oublie pas que tu sors avec ma petite sœur ! «


    Ah sa petite sœur .. Raphaël tenait à elle et à Nikki plus qu’a n’importe quoi d’autre dans le monde et il ne pouvait s’empêcher de faire constamment attention à ce qu’elles faisaient , avec qui elles sortaient ect .. Et il est vrai que depuis quelques temps il s’intéressait sérieusement au cas Taylor / Vanessa qui l’intriguait de plus en plus ! Bref .. Raphaël finit par aller s’asseoir sur le canapé et il fit un signe de tête à son ami pour qu’il vienne le rejoindre . Redevenant un peu plus cool il finit par demander à Taylor si la soirée c’était bien passé . Celui-ci lui répondis que ce fut une soirée géniale même si sa sœur ne comprenais rien à rien et Taylor ne put s’empêcher d’ajouter qu’il était pareil . Le genre de truc qui fallait pas dire à Raphaël sinon il se mettait à bouder . Ce qu’il fit légèrement ..

      « Y a pas que ma sœur qui comprends rien à rien , t’es pas mal à ce jeu là aussi ! sourire . Et puis moi j’suis pas comme sa ! «


    Raphaël bouda pendant cinq minutes voir même moins puis il se tourna à nouveau vers son meilleur ami qui était complètement vautré dans le canapé .

      « J’peux savoir pourquoi tu dis que V. ne comprends rien à rien ? «



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Taylor L. Johnston

avatar

MESSAGES : 66
DATE D'INSCRIPTION : 30/09/2009
AGE : 24

« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply »
|| Relationship:
Age & Année d'études: 22 ans - 4è année
Disponibilité pour un sujet!: Débordé, ne souhaite plus de sujet pour l

MessageSujet: Re: OMG GOOOD || Raphaël   Dim 4 Oct - 17:43

    C'est vrai qu'il aurait dû lui dire. Ça le regardait d'une certaine manière après tout. C'était sa soeur et même si Taylor était fils unique, il comprenait le côté un peu trop protecteur de son meilleur ami. Bref, Raphaël lui demanda pourquoi il ne lui avait rien dit, et Taylor lui répondit bêtement qu'il avait oublié. Raph leva les yeux au ciel avant de lui dire de ne pas le prendre pour un crétin. Tay comprit qu'il n'allait certainement pas s'en tirer comme ça et qu'il allait devoir lui fournir des explications plus convaincantes que ce qu'il venait de dire. Il s'éloigna du mur qui n'avait finalement pas d'interrupteur, et avança de quelques pas dans le salon, en direction de Raphaël. Taylor finit par lui dire qu'il voulait échapper à l'habituel discours qu'il sortait à tous les mecs qui s'approchaient d'un peu trop près de Vanessa. Ce qu'il dit fit sourire son meilleur ami qui lui rétorqua qu'il pouvait toujours le faire maintenant son speech. Il ajouta que c'était normal étant donné qu'il sortait avec sa soeur. Taylor eut un sourire et lâcha ..

      TAYLOR - C'est pas la peine .. Je sais qu'il faut que je sois gentil avec elle, que je dois éviter de la contredire parce qu'elle déteste ça, que je dois pas lui faire manger de champignons vu qu'elle est allergique à ça .. Donc te fatigues pas, okay?


    Il sourit à son meilleur ami. Taylor connaissait mieux Vanessa que ne le pensait Raphaël, oh ça oui .. Parfois, il avait l'impression que Raphaël le prenait pour un étranger mais il connaissait Vanessa depuis sa naissance quasiment, alors il en savait un tas de trucs sur elle. Le jeune homme alla s'asseoir sur le canapé en compagnie de son meilleur ami qui lui demanda si sa soirée s'était bien passée. Taylor lui répondit que oui, que sa soeur était géniale mais qu'elle ne comprenait rien, comme son frère. Raphaël fit une drôle de tête avant de lui rendre le "compliment" et de dire qu'il n'était pas comme ça. Le jeune homme se mit à rire devant la tronche que tirait son meilleur ami .. Ce qu'il pouvait être susceptible des fois .. =P Taylor se racla la gorge quand Raphaël lui dit qu'il n'était pas quelqu'un qui ne comprenait jamais rien. Il savait très bien qu'il rigolait de toute manière .. Et puis il n'avait pas pu s'empêcher de sortir cette vanne ^^ Après un moment de silence, celui que Taylor considérait comme son frère lui demanda pourquoi il disait que sa soeur ne comprenait rien. Le jeune homme regretta un peu d'être allé aussi loin dans ses propos. Il n'aimait pas vraiment se confier, même à son meilleur ami alors bon .. Taylor se redressa légèrement et dit, évitant soigneusement le regard de son meilleur ami ..

      TAYLOR - Elle comprend pas que ... tu vois? levant la tête Elle me prend pas au sérieux quand j'lui dit que je l'aime.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Raphaël E. Scott
    EVERYBODY are sucks. you KNOW that ?

avatar

MESSAGES : 158
DATE D'INSCRIPTION : 27/09/2009
AGE : 24
LOCALISATION : Vancouver .

« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply »
|| Relationship:
Age & Année d'études: 22 ans ; 4ème année .
Disponibilité pour un sujet!: Un sujet msn okay, mais pas plus

MessageSujet: Re: OMG GOOOD || Raphaël   Lun 5 Oct - 22:29



    D’accord Raphaël faisait un peu trop d’histoire pour pas grand chose , mais en même temps il avait toujours été comme sa . Sa petite sœur avait beau être majeur et vaccinée il était obligé de suivre ce qu’elle faisait et surtout il était obligé de surveiller ses fréquentations surtout celle qui concernait la gente masculine . Par conséquent il surveillait Taylor même si celui-ci était son meilleur ami depuis très longtemps . D’ailleurs ce dernier fit celui qui avait oublier de le prévenir pour ce fameux rendez-vous . Bien entendu Raphaël n’était pas dupe et il demanda à son ami de cracher le morceau une bonne fois pour toute . Taylor finit par avouer que s’il n’avait rien dit c’était pour éviter de subir l’habituel discours que Raph lui faisait avant chaque soirée qu’il passait en compagnie de Vanessa . Le jeune Scott finit alors par dire qu’il pouvait toujours le faire maintenant son discours , cette nouvelle n’avait pas vraiment l’air d’enchanté Taylor et Raphaël ne pu s’empêcher de sourire en voyant la tête de son camarade . Taylor avoua alors que ce n’était pas la peine et il commença à réciter tout un tas de trucs que Raphaël avait d’eu lui rabâcher une dizaine de fois si ce n’est plus ! Bon au moins il connaissait bien sa leçon ! Mais Taylor avait oublier un point très important que Raph répétait tous le temps ..

      « T’oublie juste un petit truc .. sourire Meilleurs amis ou pas tu lui fais du mal , je t’arrache les yeux !! «


    Bon .. C’était quelque peu direct comme propos , mais au moins Raphaël était sûr que le message passerait sans problème . Taylor savait parfaitement qu’il devait faire attention à ce qu’il faisait avec Vanessa , mais Raph préférait tout de même lui répéter de temps en temps afin qu’il n’oublie pas . Tout de même le beau brun avait confiance en son meilleur ami . Après il disait juste cela au cas ou .. Finalement les deux jeunes hommes s’affalèrent dans le canapé et Raphaël demanda à son ami si sa soirée c’était bien passé . Taylor lui répondis que ce fut génial même si sa sœur ne comprenait rien à rien tout comme son frère . Evidemment le fameux frère se mit à bouder après les paroles de son meilleur ami .. Il finit par dire que c’était plutôt Taylor qui ne comprenait rien à rien et que lui sa lui arrivait jamais . Lorsque Taylor se racla la gorge Raphaël lui jeta un regard noir puis il fit comme s’il n’avait rien entendu ! Parfois ils étaient vraiment deux gamins tous les deux ! Après un léger moment de silence Raphaël repris la parole en demandant à Taylor pourquoi sa sœur ne comprenait rien . Quand il remarqua que son ami l’évitait du regard , Raphaël compris de quoi il voulait parler . Après tout ils étaient pas meilleurs amis depuis si longtemps pour rien . Taylor vint confirmer les pensées de Raph en avouant que Vanessa ne comprenait pas qu’il était sérieux lorsqu’il lui disait qu’il l’aimais . Pauvre Taylor il était totalement incompris ( fallait que je la place désolée .. Razz ) . Raphaël jeta un coup d’œil à son ami avant de dire ..

      « En même temps tu lui dis « je t’aime « toute la sainte journée alors à force j’comprend qu’elle arrive pas à te prendre au sérieux ! «


    Raphaël était le genre de gars qui avait beaucoup de mal avec les sentiments .. Il était sortit pendant deux ans avec Gabrielle et il n’avait du lui dire « je t’aime « qu’une fois tous les deux voir trois mois . Ce n’est pas qu’il ne le pensait pas , mais c’est juste qu’il n’était pas du genre à étaler ses sentiments .. Alors que Taylor ne cessait de dire « je t’aime « à Vanessa .. Automatiquement sa faisait beaucoup moins crédible . Voyant que son meilleur ami avait légèrement perdu son sourire Raphaël tenta de rattraper le truc .

      « Un jour va falloir que tu finisses par lui dire sincèrement tous ce que tu pense d’elle ! Sa fait deux ans que tu tourne autour du pot .. Il est temps de passer à la vitesse supérieur mon vieux . Sinon elle va aller voir ailleurs et franchement ce serait trop dommage .. «



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Taylor L. Johnston

avatar

MESSAGES : 66
DATE D'INSCRIPTION : 30/09/2009
AGE : 24

« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply »
|| Relationship:
Age & Année d'études: 22 ans - 4è année
Disponibilité pour un sujet!: Débordé, ne souhaite plus de sujet pour l

MessageSujet: Re: OMG GOOOD || Raphaël   Dim 11 Oct - 13:20

    C'est vrai qu'il avait l'habitude à force. Raphaël ne cessait de lui répéter des trucs sur sa soeur qu'il connaissait déjà .. Parce que ce qu'il lui disait la plupart du temps, il le savait déjà pour l'avoir remarqué en passant du temps avec Vanessa. Et puis même, il connaissait Raphaël depuis la maternelle et il s'était rendu plus d'un millier de fois chez lui alors il connaissait bien les Scott maintenant ! Il ne les considérait même pas comme sa deuxième famille, mais tout simplement sa seule et unique vraie famille. Taylor avait passé bien plus de temps avec chacun d'entre eux qu'avec ces deux parents réunis. Toujours partis, ou bien cloîtrés dans leur bureau .. Sympa la vie à la maison >< Enfin bref, le jeune homme fit donc remarquer à son meilleur ami qu'il savait déjà un tas de trucs à propos de sa soeur, et qu'il n'avait pas besoin de lui faire un énième discours .. Raphaël lui rétorqua tout de même qu'il avait oublié quelque chose: que si jamais il faisait du mal à sa soeur, il lui arrachait les yeux .. Ca aurait pu foutre la trouille à n'importe qui, mais Taylor se mit à rire. Non pas qu'il ne prenait pas ça au sérieux, loin de là. Mais il n'avait vraiment pas l'intention de faire du mal à Vanessa. C'était un truc qu'il n'avait encore jamais et qu'il ne comptait absolument pas faire. Il tenait beaucoup trop à elle pour ça .. Enfin bref, le jeune homme eut un petit rire, et puis il releva la tête vers son meilleur ami avant de lui dire, très sérieusement ..

      TAYLOR - C'est vrai, j'avais oublié .. Mais je te jure sur ma tête que je ferais jamais de mal à ta sœurette.


    Il était pas fou, il voulait pas mourir non plus .. Il s'était souvent battu avec son meilleur ami quand ils étaient petits, et généralement ils en ressortaient avec des bleus partout alors imaginez avec 15 ans de plus .. xD Bref, Raphaël finit par lui demander pourquoi il disait que sa soeur ne comprenait rien à rien. Taylor ne répondit pas immédiatement, évitant un peu son meilleur ami du regard. Et puis il finit par lui dire que Vanessa n'avait pas l'air de comprendre qu'il était sérieux avec elle. C'est vrai, il avait beau lui prouver sans arrêt qu'il était raide dingue d'elle, ça ne lui faisait rien. Enfin, c'était l'impression qu'il avait en tout cas. Des fois il se demandait même si les sentiments qu'il avait pour elle étaient réciproques. Raphaël finit par lui dire qu'il passait son temps à lui dire qu'il l'aimait, si bien qu'à la fin elle ne devait plus vraiment y croire. Taylor releva la tête vers son meilleur ami, le regardant avec insistance pour qu'il se concentre un peu sur son problème.

      TAYLOR - Je lui dis pas sans arrêt .. souvent okay, mais pas tout l'temps.


    Enfin, c'est vrai qu'il le lui disait souvent. Mais pas toutes les 5 minutes non plus .. Souvent il le lui disait histoire de lui dire bonjour, et puis quand il devait la quitter. Ça faisait quoi .. 2 fois par jour? Bref, Raphaël lui conseilla de tout dire à Vanessa. C'est vrai que s'il faisait ça, il serait fixé au moins. Mais il n'avait pas envie de la perdre .. Même si ça faisait mal de n'être qu'un ami pour elle, il préférait être ça que rien du tout. C'était en grande partie pour ça qu'il gardait ses sentiments pour lui .. Taylor soupira et passa sa main sur son front avant de dire ..

      TAYLOR - Ouais .. je sais bien ..


    Puis il leva les yeux vers son meilleur ami.

      TAYLOR - Ça te dérangerait pas que je sorte avec ta soeur? Honnêtement ..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Raphaël E. Scott
    EVERYBODY are sucks. you KNOW that ?

avatar

MESSAGES : 158
DATE D'INSCRIPTION : 27/09/2009
AGE : 24
LOCALISATION : Vancouver .

« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply »
|| Relationship:
Age & Année d'études: 22 ans ; 4ème année .
Disponibilité pour un sujet!: Un sujet msn okay, mais pas plus

MessageSujet: Re: OMG GOOOD || Raphaël   Dim 11 Oct - 22:26



    Raphaël savait parfaitement que Taylor n’oubliait pas toutes les règles et les instructions qu’il lui avait donné lors de son premier rencard avec Vanessa . D’ailleurs ce jour là , Raph , avait été impitoyable avec son meilleur ami . A l’époque sa lui plaisait pas trop de voir Taylor en compagnie de sa petite sœur , mais désormais il était habitué et il s’en fichait un peu . Mais bon .. Les règles étaient toujours présentes et Taylor avait le droit à une répétition de celle-ci à chaque nouveau rendez-vous . Autant dire que ses derniers temps cela arrivait de plus en plus souvent . C’est sans doute pour cela que cette fois-ci Taylor n’avait rien dit à Raphaël . Mais d’une manière comme d’une autre , il n’allais pas pouvoir éviter le discours habituel de son ami . Vu comme cela Raphaël passait pour un gars horriblement chiant qui ne voulais pas que ses sœurs est des relations avec des garçons . Il était un peu comme cela c’est vrai , mais ce n’était pas non plus aussi horrible . Il n’avait rien contre le faîte que ses sœurs sortent avec la gente masculine au contraire .. Il préférait juste ce méfier pour pas qu’elle ne souffre . Mais sa personne ne comprenait vraiment . Bref .. Taylor fit comprendre à son ami qu’il savait parfaitement sa leçon et Raphaël lui rappela juste un point qu’il avait oublier de mentionner . Si jamais Taylor faisait du mal à Vanessa , Raph s’occuperait personnellement de lui arracher les yeux . En gros de bien le taper ! Le beau brun avait à peine finie sa phrase que son meilleur ami se mit à rire . Il lui lança un regard noir avant d’ajouter ..

      « Je plaisante pas Taylor ! «


    Raphaël fixa son meilleur ami .. Puis celui-ci finit par s’excuser en disant qu’il avait oublié et finalement il lui dit que jamais il ne fera de mal à Vanessa . Raph savait bien que Taylor n’était pas du genre à ce moquer de sa petite sœur , mais il préférais quand même faire attention .. Bref . Nos deux jeunes hommes étaient désormais vautrer dans leur canapé et Taylor expliquait à son ami pourquoi Vanessa ne comprenait rien à rien . Apparemment celle-ci ne le prenait pas au sérieux quand il lui disait qu’elle l’aimait . Raphaël ne pu s’empêcher de répliquer qu’en même temps il lui disait tellement souvent qu’a force elle devait avoir du mal à le croire . Taylor lui jeta un regard qui en dit long et le beau brun haussa les épaules puis son meilleur ami ajouta qu’il ne lui disait pas sans arrêt mais une fois de temps en temps .

      « Quoi me regarde pas comme sa .. silence Une fois de temps en temps ou sans arrêt c’est pareil ! C’est pas parce que je disais pas souvent je t’aime à Gabrielle que je l’aimais pas ! «


    Bon en même temps Raphaël ne pouvait pas vraiment ce comparer à Taylor .. Car notre beau brun avait beaucoup de mal à extérioriser ses sentiments et par conséquent il ne disait presque jamais un « je t’aime « même à ses petites sœurs ! Mais bon .. Il espérait que son meilleur ami allait comprendre car si Taylor savait une chose c’est que Raph était complètement amoureux de Gabrielle . Bref .. Le jeune homme finit par expliquer à son ami qu’il avait intérêt à dire tous ce qu’il avait sur le cœur à Vanessa . Sinon il n’arrive jamais à lui faire comprendre tout ce qu’il voulait qu’elle comprenne . Finalement Taylor lui demanda si sa le dérangeait qu’il sorte avec Vanessa .

      « Honnêtement .. Nan sa me dérange pas . sourire Tant que tu fait pas de connerie sa ne me dérangera pas ! «


    Toujours protecteur celui-là ! Un léger silence s’installa entre les deux amis . D’un coup Raphaël sentit son portable vibrer dans la poche de son jean . Il le sortit pour voir qui lui laissait un message à cette heure-ci et remarqua rapidement qu’il s’agissait de Gabrielle . Depuis quelques jours les deux jeunes gens étaient à nouveau ensemble , mais Raphaël n’avait toujours rien dit à son meilleur ami . Discrètement le beau brun lu le message de sa chérie et un vieux sourire niais vint s’afficher sur son visage . Le genre de sourire qui fait comprendre à tout le monde qu’il était amoureux et que sa copine lui envoyait un message . Dans le genre discret on repassera ..


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Taylor L. Johnston

avatar

MESSAGES : 66
DATE D'INSCRIPTION : 30/09/2009
AGE : 24

« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply »
|| Relationship:
Age & Année d'études: 22 ans - 4è année
Disponibilité pour un sujet!: Débordé, ne souhaite plus de sujet pour l

MessageSujet: Re: OMG GOOOD || Raphaël   Dim 18 Oct - 2:09

    Taylor était au courant des règles. Taylor était au courant qu'il allait mourir si jamais il faisait quoique ce soit à la petite soeur de Raphaël .. Il était conscient de tout ça, de jouer avec le feu en quelque sorte, mais il était tellement fou d'elle qu'il était incapable de faire une croix dessus. Raphaël le prit un peu mal quand son meilleur ami se mit à rire, et il précisa qu'il ne rigolait pas, qu'il était au contraire très sérieux. Taylor leva la tête vers lui et lui adressa un sourire avant de dire ..

      TAYLOR - Je sais que tu plaisantes pas, mon vieux ! Et toi tu sais que je plaisante pas avec ta soeur.


    Parce que il fallait pas non plus oublier qu'il était amoureux d'elle et que donc, il ne lui voulait aucun mal. Mais bon, il n'en voulait absolument pas à son meilleur ami d'être aussi protecteur envers sa soeur. C'est vrai que ça pouvait être chiant et même très lourd, mais après tout c'était son rôle de grand frère et Taylor ne connaissait que trop bien les Scott pour le savoir. Raphaël lui rétorqua que si Vanessa ne le prenait pas au sérieux, c'était peut-être parce qu'il ne cessait de lui dire qu'il l'aimait. Taylor ne lui lança pas un regard noir, mais plutôt un regard agacé qui en disait long et que Raphaël en comprit tout de suite le sens. Il parla vaguement de Gabriel et Taylor eut un petit rire avant de dire, levant les yeux au ciel ..

      TAYLOR - Ouais et on voit comment ça s'est fini .. D'ailleurs j'ai jamais compris pourquoi c'était finit. Vous êtes bizarres tous les deux ..


    Le jeune homme esquissa une grimace montrant qu'il n'y comprenait rien. Taylor avait beau avoir sondé l'un et l'autre tour à tour, il n'avait jamais comprit. Il n'avait jamais vu son meilleur ami aussi amoureux d'une fille, c'était même peut-être bien la première fois, et pourtant ils s'étaient séparés sans aucune raison valable. Du jour au lendemain, ils avaient commencé petit à petit à se déchirer et Taylor n'avait jamais saisi la véritable raison de toutes ces disputes .. Alors au bout d'un moment, il avait laissé tomber, se disant qu'il n'y en avait pas de précise .. Le jeune homme finit par demander à Raphaël si ça le dérangeait qu'il sorte avec sa soeur. Raph lui répondit que non, du moment qu'il ne faisait pas de conneries. Taylor eut un petit sourire.

      TAYLOR - Je f'rais pas de conneries. Et si jamais ça arrive - voyant le regard que lui lançait Raphaël - ce qui n'arrivera pas ! T'auras le droit de m'arracher les yeux.


    C'était bien la preuve qu'il était on n'peut plus sincère et on n'peut plus sûr de lui, nan?? Taylor sortit de ses pensées par un portable qui se mit à vibrer. Il devina avant son meilleur ami qu'il s'agissait de celui de Raph étant donné qu'il n'avait plus assez d'argent pour payer son forfait à lui .. Ce qui était rudement embêtant d'ailleurs. Mais bon, il allait s'en sortir, comme toujours .. Enfin, espérons .. Bref, Raphaël eut un sourire complètement idiot, ce qui surpris Taylor. Pourquoi il souriait comme ça?? Oo Enfin, le jeune homme connaissait par coeur son meilleur ami et il avait bien une petite idée derrière la tête ..

      TAYLOR - Qui c'est?? silence Et me dis pas que c'est ta mère parce que moi je souris pas comme ça quand ma mère m'envoie un texto ! Même si moi .. c'est différent >< Bref, on s'en fout, c'est qui??


    Oui parce que sa mère ne lui envoyait plus de sms depuis bien longtemps .. Enfin techniquement, elle ne l'avait jamais fait mais bon ça c'était une autre histoire. Taylor était bien trop occupé à essayer de deviner qui pouvait être celle qui lui avait envoyé un message. Oui parce que c'était forcément une fille ! A moins que Raphaël ne soit devenu gay mais ça, ça étonnerait beaucoup Taylor .. Bref, c'était forcément une fille, mais depuis quand Raphaël Scott avait-il une fille dans sa vie?? Et surtout, pourquoi il ne le lui avait pas dit ..? Trop de questions pour un trop petit QI (fallait que je le place xD), et Taylor se jeta à moitié sur son meilleur ami pour lui arracher son portable des mains. Tout fier, il se recula, restant toujours assis sur le canapé et il regarda qui avait envoyé le fameux message à son meilleur pote ..

      TAYLOR - Gaby?? O_O
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Raphaël E. Scott
    EVERYBODY are sucks. you KNOW that ?

avatar

MESSAGES : 158
DATE D'INSCRIPTION : 27/09/2009
AGE : 24
LOCALISATION : Vancouver .

« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply »
|| Relationship:
Age & Année d'études: 22 ans ; 4ème année .
Disponibilité pour un sujet!: Un sujet msn okay, mais pas plus

MessageSujet: Re: OMG GOOOD || Raphaël   Mer 21 Oct - 21:52



    Lorsque Taylor se mit à rire Raphaël n’apprécia pas vraiment ! Il voulait être bien sûr que son meilleur ami était au courant de ce qui l’attendaient si jamais il lui venait l’idée de faire du mal à Vanessa et au lieu de prendre ça au sérieux , ce crétin se mettait à rire . Raph fit le regard de la mort qui tue à son ami et celui-ci eu l’air de comprendre tout de suite puisqu’il s’arrêta de rire et fini même par dire qu’il ne plaisantait pas avec V. Raphaël se contenta de hausser les épaules , de toute façon il ne pouvait pas ajouter grand chose . Il avait tout de même une certaine confiance en son meilleur ami ! Désormais les deux amis étaient vautrer sur le canapé et ils continuèrent leur discussion sur la petite sœur de Raphaël . D’ailleurs celui-ci avoua à Taylor que Vanessa ne le prenait sûrement pas au sérieux parce qu’il lui répétait trop souvent qu’il l’aimais . Lorsqu’il vit le regard que lui jeta Tay , le jeune brun compris qu’il aurait pas du dire les choses comme cela , mais il se contenta d’hausser les épaules . Après tout il le pensait vraiment . Raphaël finit par donner un rapide exemple à son meilleur ami en évoquant Gabrielle . Il n’avait pas pensé que Taylor pouvait ce servir de son exemple pour parler d’un sujet qu’il n’avait pas particulièrement envi d’aborder . Lorsque Tay évoqua la bizarrerie de la rupture entre Gabrielle et Raphaël , le principal concerné perdis son sourire .. Il n’avait vraiment pas envie de parler de ça , mais bon ..

      « Ecoute tu sais pas de quoi tu parle .. On est pas bizarre , c’est juste que .. Oh et puis laisse tomber j’ai pas envie de parler de ça ! «


    Raphaël n’aimaient pas vraiment évoquer ce moment passé de sa vie surtout avec son meilleur ami . Taylor ne savait pas pourquoi le couple c’était séparer , d’ailleurs personne ne savait pourquoi .. Raph c’était dit plusieurs fois qu’il allait en parler à son meilleur pote pour qu’au moins une personne de son entourage soit au courant , mais à chaque fois il laissait tomber parce que sa réveillait de trop mauvais souvenirs ! Le jeune brun ferma les yeux un instant pour chasser tous ce qui lui revenait en tête et il se concentra à nouveau sur ce que Taylor venait de lui dire . En effet il venait tout juste de lui demander si ça le dérangeait de le voir sortir avec sa petite sœur . Raphaël répondis tout naturellement que ça ne le gênait pas du moment que Taylor ne faisait pas de connerie . Celui-ci finis par dire qu’il ne ferait pas de connerie et que si ça arrivait Raph aurait le droit de lui arracher les yeux .

      « J’espère vraiment que j’aurais jamais à faire ça de ma vie ! «


    Ouais parce qu’il n’avait pas vraiment envie de ce battre avec Taylor , ce qui était plutôt logique puisqu’ils se connaissaient depuis très longtemps . Un silence s’installa entre les deux jeunes et à ce moment là le portable de Raphaël se mis à vibrer dans sa poche . Il venait de recevoir un message de Gabrielle . Comme un idiot Raph ne pu s’empêcher de sourire en lisant le message de sa chérie , ce qui eu don d’éveiller la curiosité de Taylor . Tout de suite celui-ci lui demanda qui c’était et lui demanda de ne pas répondre que c’était sa mère .

      « C’est rien juste une chaîne débile que ma sœur vient de m’envoyer ! «


    Niveau mensonge on repassera parce qu’il faut avouer que ce n’était franchement pas crédible surtout avec le sourire niais qu’il avait collé aux lèvres . Finalement Taylor lui sauta dessus pour lui prendre son portable et Raphaël ne pu faire autrement que de lâcher son téléphone .

      « Rend moi ça tout de suite Tay’ ! «


    Maintenant Tay allais gueuler parce qu’il ne lui avait pas dit qu’il c’était remis avec Gab’ .. Lorsque Taylor vit de qui provenait le message il pris un air super étonner et interrogea Raphaël du regard .

      « Euh .. Ouais ! petit sourire C’est bon me regarde pas comme ça j’ai rien fait de mal ! Okay .. J’vais te le dire . Je sort de nouveau avec Gabrielle .. «


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Taylor L. Johnston

avatar

MESSAGES : 66
DATE D'INSCRIPTION : 30/09/2009
AGE : 24

« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply »
|| Relationship:
Age & Année d'études: 22 ans - 4è année
Disponibilité pour un sujet!: Débordé, ne souhaite plus de sujet pour l

MessageSujet: Re: OMG GOOOD || Raphaël   Mar 27 Oct - 12:02

    Lorsqu'il prit l'exemple de lui et Gabrielle, Raphaël ne devait pas se douter que ça se retournerait contre lui dans la minute qui suivit .. En effet, Taylor utilisa ce que venait de dire son meilleur ami pour lui montrer que ça n'avait pas vraiment été une réussite. Il ne disait pas ça pour blesser Raph, mais seulement pour essayer d'en savoir un peu plus et puis aussi pour se défendre quand même (xD). Tout de suite, Raphaël perdit son sourire - signe que Taylor avait touché un point sensible - et il se braqua complètement avant de lui dire qu'il ne savait pas de quoi il parlait. Il commença même des phrases, sans les terminer .. tout à fait le genre de Raphaël quand on abordait ce sujet .. Taylor le guettait du coin de l'œil, pas surpris de la réaction qu'avait son meilleur pote. Il attendit un petit moment et finit par dire, d'un ton très sérieux pour une fois ..

      TAYLOR - C'est normal que je sache pas de quoi je parle, tu me dis rien. Regardes j'suis en train de te dire que j'aime ta soeur mais quand c'est à ton tour de parler tu te bloques et tu dis plus rien .. J'aime pas ça, j'ai l'impression d'être le seul à avoir des problèmes alors que toi aussi t'en as .. Et me dis pas non parce que j'te connais !


    Tout en disant ça, Taylor s'était redressé sur le canapé, ses bras appuyés sur ses genoux, et ses yeux rivés sur Raphaël. Ce n'était pas la première fois qu'il tentait d'en apprendre plus sur cette fameuse rupture. Il avait bien essayé des centaines de fois, que ce soit avec Gabrielle ou bien Raphaël, mais il n'avait jamais obtenu de réponses concrètes. Alors bon, il avait finit par croire qu'il n'y avait pas vraiment de raison, même s'il en doutait fortement par moment .. Revenant au sujet Vanessa, Taylor demanda à Raphaël si ça le dérangerait si jamais il sortait avec sa soeur. Le jeune homme lui répondit que non, tant qu'il faisait attention. Taylor rétorqua que si jamais il faisait quoique ce soit, il l'autorisait à lui arracher les yeux. Et la réponse de Raphaël le fit sourire. Lui aussi il espérait ne pas en arriver là .. Un silence s'installa, silence durant lequel le portable de Raphaël se mit à vibrer. Et quand ce dernier lut le message qu'il avait reçu, il se mit à sourire comme un idiot .. ce qui éveilla la curiosité de Taylor évidemment ! C'était pas tous les jours que son meilleur ami souriait aussi bêtement devant un texto >< Il lui demanda qui c'était, et Raphaël lui répondit sans grande conviction que c'était une chaine que venait de lui envoyer sa soeur. Ne le croyant pas une seconde, Taylor profita d'un petit moment d'inattention chez son meilleur pote pour lui piquer son portable. Tout de suite, ce dernier se mit à grogner en lui criant de lui rendre son portable. Ne l'écoutant pas, Taylor se dépêcha de regarder qui envoyait des sms à Raph, et il tomba des nues en voyant que c'était Gabrielle. Depuis quand ils se reparlaient ces deux là?? Finalement, Raphaël finit par lui dire qu'il était de nouveau avec Gabrielle. Wow .. Taylor le regarda pendant un moment sans rien dire, et puis il lâcha ..

      TAYLOR - Depuis quand?? Et pourquoi je suis pas au courant de la bonne nouvelle??


    Ouais parce que si ça faisait un bout de temps il allait être un peu vexé quand même .. Il était son meilleur ami alors il était censé être au courant de toute sa vie dans les moindres détails ! Enfin, avec Raphaël ça avait tendance à ne pas être toujours ça .. Et même s'il était un peu déçu qu'il ne lui ait rien dit, ça ne l'étonnait pas vraiment en fait ..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Raphaël E. Scott
    EVERYBODY are sucks. you KNOW that ?

avatar

MESSAGES : 158
DATE D'INSCRIPTION : 27/09/2009
AGE : 24
LOCALISATION : Vancouver .

« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply »
|| Relationship:
Age & Année d'études: 22 ans ; 4ème année .
Disponibilité pour un sujet!: Un sujet msn okay, mais pas plus

MessageSujet: Re: OMG GOOOD || Raphaël   Mer 28 Oct - 19:42



    Raphaël ne pensait vraiment pas que Taylor allaient si facilement faire dévier la conversation sur Gabrielle et lui . Le jeune brun avait évoquer son couple avec Gaby juste pour donner un petit exemple à son meilleur ami , mais celui-ci en profita pour lui montrer que son exemple n’était pas franchement valable vu comment c’était terminer leur histoire .. Ce premier détail ne fit pas vraiment plaisir à Raphaël après tout Taylor n’était pas obligé de lui rappeler que son couple avait mal fini .. Finalement le jeune homme perdis son sourire et ce braqua . Il avait pas spécialement envie de parler de ça , mais Taylor continuais à lui poser des questions . D’un côté Raph n’avait jamais rien dit à son meilleur ami à propos de sa rupture avec Gabrielle désormais il pourrait lui dire puisque de toute façon c’était vieux de trois ans et puis il savait qu’il pouvait avoir confiance en Taylor et que celui-ci garderait cela pour lui . Malgré tout Raphaël pris un ton énervé pour répondre à son meilleur pote ..

      « Ok .. Tu veux vraiment savoir pourquoi Gabrielle et moi on c’est séparer ? silence Parce qu’elle est tomber enceinte et que je l’ai forcer à avorter ! «


    Raphaël aurait pu être un peu plus tendre avec Taylor , mais il n’aimait vraiment pas évoquer ce sujet parce que ça lui rappelait un peu trop les conneries qu’il avait pu faire . Mais bon .. Taylor voulait savoir et maintenant il savait .. Un silence s’installa entre les deux jeunes hommes . Raph évitait le regard de son meilleur ami en fixant le sol .

      « Je suis pas vraiment fier de ce que j’ai fait et c’est pour ça que je t’en es jamais parler .. «


    Maintenant que c’était dit le jeune brun espérais sincèrement que son meilleur ami allais changer de sujet parce qu’il ne voulais vraiment pas parler de ça .. Heureusement Taylor lui parla à nouveau de Vanessa et Raphaël finis par dire qu’il espérait ne jamais avoir à ce battre avec son meilleur pote à cause de sa petite sœur . Vu le sourire que Tay lui fit en entendant cela , Raph compris qu’il était d’accord avec lui . Après cela Raphaël reçu un message de Gabrielle et au lieu de ce faire discret il eu un grand sourire idiot qui vint s’afficher sur son visage . Autant dire que niveau discrétion il n’était pas très doué . Tout de suite Taylor compris qu’il lui cachais quelque chose et il finis par lui piquer son portable . Quand ce dernier se rendis compte que le message venait de Gabrielle il jeta un regard interrogateur à Raphaël . Celui-ci fut donc quelque peu obligé de lui avouer qu’il c’était remis avec la jeune femme . Taylor parut surpris , mais également content . Au moins il ne criait pas c’était déjà ça de gagner . Il lui posa quand même quelques questions et Raphaël lui fit un sourire avant de répondre ..

      « Sa va faire trois jours .. petit sourire J’aurais du t’en parler , je suis désolé .. Tu m’en veux pas , hein ? «


    Raphaël avait juste un peu peur que Taylor lui en veuille parce qu’il ne lui avait pas dit toutes de suite qu’il c’était remis avec Gabrielle . D’ailleurs Raph ne savait pas vraiment pourquoi il ne lui en avait pas parler plutôt ..

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Taylor L. Johnston

avatar

MESSAGES : 66
DATE D'INSCRIPTION : 30/09/2009
AGE : 24

« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply »
|| Relationship:
Age & Année d'études: 22 ans - 4è année
Disponibilité pour un sujet!: Débordé, ne souhaite plus de sujet pour l

MessageSujet: Re: OMG GOOOD || Raphaël   Sam 31 Oct - 20:11

    C'est vrai que Taylor n'était pas du genre à raconter aux autres ce qu'on lui confiait, et en particulier quand c'était son meilleur pote. Bon c'est vrai aussi que des fois ils avaient un peu de mal à se dire tout ce qu'ils voulaient, surtout avec Raphaël, mais généralement ils finissaient toujours par parler tous les deux quand ça n'allait pas. Seulement la raison de sa rupture avec Gabrielle, il ne la lui avait jamais donné. Et puis il allait tellement mal à ce moment là qu'il n'avait pas vraiment chercher à en savoir plus, du moins au début. Bref, maintenant que ça faisait 3 ans qu'il n'était plus avec elle, il allait peut-être enfin lui dire ce qui les avait poussé à bout tous les deux. Parce que ça, c'était un truc que Taylor ignorait totalement. Il n'avait même pas une petite idée de ce que ça pouvait être .. Alors quand Raphaël s'énerva et finit par lui dire qu'il avait forcé Gabrielle à avorter vu qu'elle était enceinte, il tomba un peu sur le c*l le Taylor. Il ne dit rien, cherchant quoi dire parce que il s'était un peu attendu à tout sauf à ça. Il aurait encore préféré qu'il lui dise que Gabrielle l'avait trompé, ou bien quelque chose comme ça parce que là il aurait trouvé quoi dire .. Mais ça, c'était un truc qu'il n'avait pas prévu alors pour une fois, il restait muet. Devant son silence, Raphaël finit par lui dire qu'il était pas fier de lui, et que c'était pour ça qu'il ne lui avait rien dit. Connaissant Raph, il devait avoir envie de changer de sujet le plus vite possible. Mais il valait mieux qu'ils en parlent une bonne fois pour toute, plutôt que d'en reparler un autre jour. Taylor se racla la gorge et finit par dire ..

      TAYLOR - J'comprend. Enfin .. je comprend que t'avais pas envie d'en parler, parce que le reste j'peux pas comprendre ..


    Il ne fallait surtout pas qu'il dise un mot de travers parce que Raphaël semblait un peu à cran en repensant à tout ça, et il n'avait pas spécialement envie de se disputer avec lui. Tout de même, il ajouta, avec une pointe de compassion dans sa voix ..

      TAYLOR - T'aurais dû m'en parler, Raph.


    Il disait pas ça parce qu'il lui en voulait de ne rien lui avoir dit. Ce qu'il venait de lui dire avait dépassé le stade du "j'suis ton meilleur ami, tu dois tout m'dire!" .. Non, il disait plus ça dans le sens que ça l'aurait aidé de lui en parler. Il n'aurait pas dû garder ça pour lui, c'était bien trop imposant et il comprenait maintenant pourquoi Raphaël s'était sentit si mal après avoir rompu avec Gabrielle. Ahh il avait beau dire, mais c'était un vrai p'tit coeur d'artichaut quand même (toi! pas moi =P) Bref, quand Raphaël reçut un message, il mentit à Taylor sur l'identité de celui qui le lui avait envoyé. Heureusement, ce dernier tilta tout de suite et il lui piqua son portable pour voir qui c'était. Il fut surprit de voir que c'était Gabrielle, et aussitôt il regarda son meilleur ami d'un air soupçonneux. Celui-ci finit par lui dire qu'il était de nouveau avec elle, ce qui fit sourire Taylor. Bah ouais, il attendait ça depuis longtemps lui, même s'il commençait sérieusement à désespérer .. Raphaël ajouta qu'il était avec elle depuis 3 jours et Tay fit une petite grimace avant de lâcher, quand le jeune homme lui demanda si il lui en voulait ..

      TAYLOR - 3 jours ça va encore .. Mais la prochaine fois tu m'appelles dans la seconde qui suit okay??


    Tout ce qu'il espérait, c'était qu'il ne soit pas le dernier au courant xD Mais ça, il n'allait pas le demander à Raph parce qu'il lui répondrait peut-être que non et il serait franchement déçu .. Bref, Taylor redonna son portable à Raphaël, et il se réinstalla dans le canapé avant de dire, avec autant d'enthousiasme qu'une véritable commère (xD) ..

      TAYLOR - Allez racontes moi tout ! Comment t'as fais? Nan parce que je l'ai vu la semaine dernière et quand je lui ai vaguement parlé de toi en disant que j'étais en retard à cause de toi, elle m'a lancé un vieux regard noir .. =S sourire J'paris que tu lui a fait ton p'tit sourire à la Raph !


    Raphaël était toujours un sujet sensible pour Gabrielle, et Gabrielle en était toujours un pour Raphaël .. Enfin apparemment, ça allait changer maintenant et Taylor était réellement le premier à être content, parce qu'il commençait sérieusement à en avoir marre de devoir les voir un par un .. Avant il leur arrivait de passer des aprems tous les 3, et même si Taylor avait parfois tendance à tenir la chandelle plus qu'autre chose, ça lui manquait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Raphaël E. Scott
    EVERYBODY are sucks. you KNOW that ?

avatar

MESSAGES : 158
DATE D'INSCRIPTION : 27/09/2009
AGE : 24
LOCALISATION : Vancouver .

« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply »
|| Relationship:
Age & Année d'études: 22 ans ; 4ème année .
Disponibilité pour un sujet!: Un sujet msn okay, mais pas plus

MessageSujet: Re: OMG GOOOD || Raphaël   Sam 14 Nov - 23:19


    Le jeune Scott n’aimait pas vraiment ce souvenir du pourquoi il avait rompu avec Gabrielle . En général ça réveillait de vieux souvenirs qu’il aurait voulu oublier ou tout simplement des évènements qu’il n’aurait pas du tout eu envie de vivre .. Malgré tout Raphaël se lança et il avoua à Taylor pourquoi ils avaient rompu . Malheureusement il ne pu s’empêcher d’employer un ton quelque peu énervé pour répondre à son meilleur ami . De toute façon Tay allait très vite comprendre pourquoi il détestait parler de cela . Et en effet quand Raphaël eu terminer de lui expliquer Taylor n’eu aucune réaction . Il paraissait être complètement choqué et le jeune brun comprenait parfaitement pourquoi . Après tout c’est pas tous les jours qu’on apprenait que son meilleur ami avait failli devenir père à dix-neuf ans . D’un côté Raphaël appréciait plutôt bien le silence de Taylor , au moins il n’avait pas sortit de connerie . Parce que sur ce sujet là Raph était plutôt à cran et le moindre truc de travers pouvait le vexer pendant un bon moment . Finalement le jeune homme ajouta qu’il n’était pas du tout fier d’avoir forcer Gabrielle à avorter et c’est pour cela qu’il n’avait rien dit à Taylor . Celui-ci finit par lui répondre qu’il comprenais pourquoi il ne lui en avait pas parler même s’il ne pouvait pas comprendre ce qu’il avait vécu . Raphaël jeta un coup d’œil sur son meilleur ami , le pauvre il avait l’air complètement paumé . Taylor ajouta qu’il aurait tout de même du lui en parler et après un silence Raph lui répondis ..

      « Je m’en voulais tellement que je voulais vraiment en parler à personne .. silence Mec si ça t’arrive un jour réfléchi y a deux fois avant de faire une connerie .. Parce que je suis sûr que dans dix ans j’y penserai encore .. «


    Raphaël espérait que son meilleur ami ne soit pas confronter à un choix comme celui-ci dans sa vie puisqu’en général une grossesse était tout de même une bonne nouvelle , mais il voulait tout de même lui donner ce conseil . On sait jamais après tout . Après cela Raphaël reçu un message de Gabrielle et comme un idiot il se mit à sourire puis il mentit à Taylor en lui disant que c’était sa sœur qui lui avait envoyer un message débile . Du coup Tay’ ce jeta sur lui pour lui voler son portable et voir de qui venait le fameux message . Quand il découvris qu’il s’agissait de Gabrielle , il commença à lui poser trente-six milles questions . Raphaël lui expliqua donc qu’il était à nouveau avec Gab depuis trois jours et lorsqu’il vit la grimace que fit son meilleur ami il eu peur qu’il lui en veuille . Mais quand Taylor lui répondis que c’était pas la mort pour trois jours , mais que la prochaine fois il devait lui dire tout de suite Raph ne pu s’empêcher de rire .

      « Promis je te préviendrais tout de suite ! Mais estime toi heureux parce que t’es quand même le premier à le savoir . «


    Le jeune brun fit un sourire à son meilleur ami puis il récupéra le portable que celui-ci lui tendait . Les deux jeunes hommes se réinstallèrent confortablement dans le canapé et comme la véritable commère qu’il était Taylor lui demanda de lui expliquer comme ça c’était passé . Il lui demanda même s’il avait fait le sourire à la Raph comme ils disaient lorsqu’ils étaient encore au Lycée . Raphaël haussa les sourcils et finit par dire ..

      « Vu comment on c’est quitter c’est pas un simple sourire qui allait marcher .. Je suis juste tomber sur elle à la plage et au départ elle est carrément partit en courant .. Mais pour une fois je l’ai rattraper et j’étais entrain de lui parler quand elle m’a embrasser . J’allais pas dire non , donc voilà .. «


    Un instant Raphaël se souvint de ce moment à la plage où il avait retrouver celle qu’il aimait . C’était sans doute le plus beau jour de sa vie depuis trois ans .. Le jeune brun jeta un coup d’œil à Taylor avant d’ajouter ..

      « Sa te va comme ça ? Monsieur la commère ! «

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: OMG GOOOD || Raphaël   

Revenir en haut Aller en bas
 
OMG GOOOD || Raphaël
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Raphaël veut voir à tout prix Elodie [Pv ELLE]
» Raphaël & Elodie . ( Raph ' . )
» Présentation de Raphaëlle Ein, l'innocente vilaine fille...
» 1/4 de finale [Raphaël VS. Xam]
» Décès du papa de Raphaël Tilliard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Just Be The Best & Shut Up :: * Brotherhood * :: « Iota Literary » :: « Salon »-
Sauter vers: