Just Be The Best & Shut Up
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Je t'aime, tu l'sais? || Vanessa

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Taylor L. Johnston

Taylor L. Johnston


MESSAGES : 66
DATE D'INSCRIPTION : 30/09/2009
AGE : 31

« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply »
|| Relationship:
Age & Année d'études: 22 ans - 4è année
Disponibilité pour un sujet!: Débordé, ne souhaite plus de sujet pour l

Je t'aime, tu l'sais? || Vanessa Empty
MessageSujet: Je t'aime, tu l'sais? || Vanessa   Je t'aime, tu l'sais? || Vanessa EmptySam 3 Oct - 13:11

    C'est à 10h30 précisément que Taylor franchit les portes de l'université de Vancouver. Il avait fait fort aujourd'hui avec plus d'une demi-heure de retard .. Mais c'était pas de sa faute, enfin c'était celle de son réveil qui s'était cassé la figure pendant la nuit, et qui n'avait donc pas sonné le lendemain matin .. Des trucs comme ça, ça arrivait sans arrêt au jeune homme. Il faut dire qu'il bougeait beaucoup quand il dormait, et un coup de coude dans la table de chevet était très vite arrivé .. Bref, Taylor mit une dizaine de minutes à se préparer; d'habitude il mettait plus de temps mais là il était vraiment pressé .. Il avala rapidement son café, se doucha et s'habilla en quatrième vitesse puis se brossa les dents. Il sortit enfin du dortoir de sa confrérie et se dépêcha de se rendre dans le bâtiment où les cours se déroulaient. Son entrée allait forcément se remarquer dans un amphithéâtre de plus de 100 personnes .. Mais bon, s'il y avait une chose que Taylor détestait, c'était de rattraper les cours. C'était lourd, et puis Raphaël écrivait comme un pied et il mettait toujours des heures à décoder les notes de son meilleur ami .. Bref, le jeune homme s'attarda devant l'administration pour regarder à tout hasard s'il n'y avait pas de profs absents. C'était plutôt rare, mais on n'sait jamais .. Et en effet, Taylor remarqua que le prof de littérature, qu'il devait avoir en ce moment même, n'était pas là. En gros, il s'était levé en catastrophe pour rien .. >< Le jeune homme souffla un bon coup, histoire de reprendre sa respiration car il avait pas mal couru de sa chambre à ici. Et puis il décida d'aller tranquillement à son casier avant d'aller au gymnase, espérant croiser Raphaël. Les couloirs étaient quasiment vides, il ne devait y avoir qu'une vingtaine d'élèves dans celui qu'était en train de traverser Taylor. Et dans cette vingtaine d'élèves, il y avait Vanessa .. Le jeune brun eut un sourire en la voyant, comme à chaque fois que son regard se posait sur elle en fait. C'était à la fois simple et inexplicable ce qu'il ressentait pour elle. Et le fait qu'elle soit la soeur de son meilleur ami - donc l'objet normalement défendu - ne faisait que renforcer l'attirance qu'il avait pour elle. Vanessa c'était son rayon de soleil, sans qu'elle ne soit au courant - quoiqu'elle devait l'avoir deviné depuis le temps .. Quand ça n'allait pas, il suffisait qu'il la regarde pour retrouver le sourire. Et là, il avait vraiment envie d'aller la voir, de lui parler, surtout que ça faisait un moment qu'ils ne s'étaient pas vus. Alors Taylor n'hésita pas une seule seconde et il se dirigea vers elle, les mains dans les poches et un sourire perché sur ses lèvres. Elle venait d'ouvrir son casier et il glissa son bras au dessus de ses épaules, avant de l'embrasser sur la joue ..

      TAYLOR - Tu sais que je t'aime, toi?


    Il adorait la provoquer doucement comme ça. Il plaisantait, mais au fond il pensait vraiment ce qu'il lui disait. Après, elle risquait de le frapper vu que ça faisait un moment qu'ils ne s'étaient pas vus, et qu'il avait sûrement dû lui manquer terriblement .. =P au moins autant qu'elle ne lui avait manqué à lui .. Taylor retira lentement son bras d'autour de Vanessa, et il s'adossa contre un casier, à gauche de la jolie brune ..


    HJ: J'avoue c'est pas terrible, mais j'ferais mieux la prochaine fois =D
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Juliet Scott
|| Juliet __Wanna Have Fun, Love, Sex & Everything
Vanessa Juliet Scott


MESSAGES : 1270
DATE D'INSCRIPTION : 03/06/2009
AGE : 34

« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply »
|| Relationship:
Age & Année d'études: 20 ans, 2ème année
Disponibilité pour un sujet!: Un sujet msn okay, mais pas plus

Je t'aime, tu l'sais? || Vanessa Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime, tu l'sais? || Vanessa   Je t'aime, tu l'sais? || Vanessa EmptySam 3 Oct - 22:47

      « Bip bi… »


    Raff satané réveil. Vanessa attrapa celui-ci sans plus tarder alors qu’il émettait tout juste le son pour la réveiller et l’envoya violemment par terre, réveillant précipitamment sa meilleure amie et colocataire, Ofélia. Celle fit un bond énorme ce qui fit sourire Vanessa qui avait posé son cousin sur sa tête.

      « Désolé Poil de Carotte »


    La jeune rouquine ne tarda pas à lancer quelques jurons avant de se remettre sous sa couette pour se rendormir. Nessa quant à elle fut bien obligé de se lever si elle ne voulait pas être en retard à son premier cours de la matinée. Ses études en médecine lui prenaient beaucoup de temps en plus de son boulot en parallèle à l’hôpital qui était bien sûr basé sur le volontariat. C’était toujours un réel plaisir pour la jeune Scott mais à force, la fatigue se faisait ressentir et donc la motivation en prenait un coup. Bref, après avoir pris une bonne douche pour la réveiller et s’être soigneusement préparé, la jolie blonde se dirigea vers la sortie du bâtiment des ZETA. Quelques minutes plus tard, elle passa l’entrée de la faculté de Vancouver qui se trouvait à quelques mètres de sa résidence. Elle due courir un peu pour arriver à l’heure dans l’amphithéâtre où elle avait cours. Le professeur n’était pas encore arrivé, elle en profita d’ailleurs pour joindre l’hôpital si le soir même elle était de service. Et la réponse fut négative ce qui réjouissait évidemment Vanessa qui pensait déjà à retrouver son lit le soir même. Bref, après un bref instant de rêverie, la jeune étudiante due se concentrer pour écouter le cours. Celui-ci lui paru d’ailleurs énormément long. Si bien qu’au bout de la première heure la jeune femme décrocha et préféra quitter l’amphithéâtre. C’est ainsi qu’à 9heures du matin Miss Scott se retrouva à la cafétéria de la faculté pour aller chercher un petit café. Elle se dirigea ensuite vers la sortie et s’installa confortablement sur un banc libre du parc du campus. Et comme toujours, elle retomba dans une grande rêverie… rêverie qui la ramena quelques peu à la réalité des choses et notamment sur un sujet houleux : Taylor & Roméo. Ces « deux prétendants », deux jeunes hommes qui était long de laisser indifférente la jeune femme. Le premier était un ami qu’elle connaissait depuis toujours car il était un ami d’enfance et meilleur ami de son frère Raphaël. Vanessa en était tombée amoureuse lorsqu’elle était encore au collège mais ceci lui était passé par la suite. Mais les choses ont changé depuis au point que lorsqu’ils se sont retrouvé il y a deux ans à la British Columbia, il y eu comme un « coup de foudre » entre les deux. Alors là vous vous dites pourquoi ils ne sont pas ensemble alors ? Et bien parce que d’abord, ils étaient surement effrayé tout deux par rapport à ce qu’il ressentait et ensuite parce qu’à une soirée Miss Scott rencontra un autre homme qui rendu la tâche encore plus difficile = Roméo DeLuca, Chef de la confrérie Delta, pire ennemi de la confrérie Zeta, vu qu’ils n’avaient aucunement la même vision des choses. Et pourtant, Roméo & Vanessa avait flirté et flirte toujours ensemble. Enfin, les choses s’étaient quelques peu compliqué depuis car autant l’un que l’autre avait envie de tenter une relation mais du fait des « qu’en dira t-on ? », rien ne s’était passé encore entre eux… Bref, et puis mélanger les deux histoires, vous comprendrez que Vanessa se retrouvait confronté à son cœur partagé en deux et ne savait plus que faire, pouvant faire souffrir ainsi l’un et l’autre des prétendants … Une longue histoire…
    10.15 Ce fut cette fois Ofélia qui réveilla Vanessa. Petite vengeance lui fit d’ailleurs la petite rouquine. Ce fut une rencontre éclair cependant entre les deux jeunes femmes car Nessa devait aller récupérer quelques affaires dans son casier. Une fois en face de celui-ci, elle le fouilla de fond en comble afin de retrouver son formulaire pour participer à une opération chirurgicale des plus importantes. Mais rien à faire, pas moyen de le trouver. Alors qu’elle s’apprêtait à envoyer tout valdinguer et lâcher tout les jurons inimaginables, Vanessa sentit quelqu’un posait son bras sur son épaule et lui déposait un doux baiser sur la joue. Et sans même avoir besoin de retourner la tête, la jeune femme reconnu rapidement la personne qui lui avait donné tant de tendresses en quelques secondes et qui eut pour effet de l’éviter de rentrer dans une colère noire finalement.

      « Qu’est-ce qui me vaut l’honneur d’aussi belles paroles en cet heure Taylor ? »


    Vanessa retourna enfin son regard pour le poser dans celui du jeune homme qui venait de s’appuyer contre les casiers avoisinants. Ce regard, elle l’adorait, il parvenait à l’apaiser sans difficulté et lui faire oublier les quelques tracas auquel elle était confronté. Elle soupira alors en refermant son casier violemment et ajouta

      « Mais je t’aime aussi car tu m’as évité de taper une grosse crise en plein milieu du couloir de la fac et passer pour une dingue, chose que certains pensent déjà de moi. Bref, en gros, je suis aussi contente de te voir Tay’… »


    Elle se hissa sur la pointe des pieds pour lui déposer à son tour un baiser sur la joue. Elle l’invita ensuite à la suivre dans les couloirs afin de rejoindre sa salle de cours où elle avait cours à dans une grosse demi heure. A moins qu’elle se décide ou plutôt que quelque chose la fasse changer d’avis pour encore zapper une heure de cours aujourd’hui.


[C'est très bien ce que tu as fait =)]
Revenir en haut Aller en bas
https://justbethebest.bbactif.com
Taylor L. Johnston

Taylor L. Johnston


MESSAGES : 66
DATE D'INSCRIPTION : 30/09/2009
AGE : 31

« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply »
|| Relationship:
Age & Année d'études: 22 ans - 4è année
Disponibilité pour un sujet!: Débordé, ne souhaite plus de sujet pour l

Je t'aime, tu l'sais? || Vanessa Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime, tu l'sais? || Vanessa   Je t'aime, tu l'sais? || Vanessa EmptyDim 4 Oct - 19:11

    Lorsqu'il posa sa main sur ses épaules, il la sentit toute tendue et il sut tout de suite qu'il y avait quelque chose qui clochait. C'est qu'il la connaissait pratiquement par coeur maintenant, et elle avait l'air vraiment sur les nerfs. Dommage pour lui .. il espérait ne pas s'en prendre plein la tête en tout cas >< De toute manière, il allait faire son gentil comme d'habitude, et en moins de deux secondes il parviendrait à obtenir un beau sourire de la demoiselle =) Taylor finit par s'adosser aux casiers, et il jeta un œil à Vanessa qui lui demanda ce qu'elle avait fais pour avoir le droit à d'aussi belles paroles le matin. Le jeune homme eut un petit rire et il lui répondit, de sa voix tendre habituelle ..

      TAYLOR - C'est parce que j'te trouve magnifique aujourd'hui .. un peu tendue, mais toujours aussi resplendissante.


    Taylor lui sourit, ne la lâchant pas des yeux. Il avait du mal à détacher son regard de la jeune femme par moment. Il était hypnotisé par son parfum qui envahissait ses poumons à chaque fois qu'il était à moins d'un mètre d'elle. Et puis son air nonchalant qui lui allait si bien; on avait l'impression qu'elle se moquait du monde qui l'entourait, et pourtant il savait que c'était faux. Alors que le jeune homme penchait sa tête légèrement sur le côté, Vanessa lui dit qu'elle l'aimait aussi, et qu'il lui avait évité de piquer une crise au beau milieu du couloir. Taylor se mit à sourire avant de lui dire ..

      TAYLOR - Qui c'est qui t'as fais des misères? Encore ton idiot de frère?


    Il venait de dire ça sur un ton légèrement comique. Il n'avait aucune idée de ce qui pouvait l'énerver à ce point, mais bon elle ne pleurait pas et c'était déjà ça. Il détestait la voir pleurer, ça le mettait complètement hors de lui et pourtant, il avait besoin de prendre sur lui s'il voulait la réconforter. Là, elle semblait juste un peu sur les nerfs. Sûrement un prof qui l'avait énervé .. Ou bien Raphaël. Ça ne l'étonnerait pas qu'il soit dans le coup celui-là .. Il suffisait qu'il ait vu sa soeur avec un membre de la race masculine pour qu'il pète un câble .. >< Vanessa s'avança vers Taylor pour l'embrasser sur la joue, et l'espace d'un instant, Tay ferma les yeux. Il aurait voulu qu'elle l'embrasse comme ça toute sa vie .. qu'elle le réveille de cette manière là tous les matins .. Enfin, ils n'en étaient pas là tous les deux. Ils étaient même très loin du compte malheureusement .. Vanessa invita du regard Taylor à la rejoindre, et le jeune homme ne tarda pas à faire ce qu'elle lui demandait. Il n'avait aucune idée de où ils allaient bien pouvoir aller, mais de toute façon peut-être que la jolie brune avait cours d'une minute à l'autre et il ne pourrait donc pas passer énormément de temps avec elle. Au pire, il l'accompagnerait à sa salle de classe. Marchant l'un à côté de l'autre, Taylor tourna un moment la tête vers Vanessa et dit ..

      TAYLOR - Et sinon, quoi d'neuf?
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Juliet Scott
|| Juliet __Wanna Have Fun, Love, Sex & Everything
Vanessa Juliet Scott


MESSAGES : 1270
DATE D'INSCRIPTION : 03/06/2009
AGE : 34

« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply »
|| Relationship:
Age & Année d'études: 20 ans, 2ème année
Disponibilité pour un sujet!: Un sujet msn okay, mais pas plus

Je t'aime, tu l'sais? || Vanessa Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime, tu l'sais? || Vanessa   Je t'aime, tu l'sais? || Vanessa EmptyDim 4 Oct - 21:18

    Taylor, il était unique en son genre. Il avait son caractère et ses défauts comme tout le monde mais il était si adorable : il était toujours entrain de faire des compliments à Vanessa, prenait toujours soin d’elle, la protégeait à sa manière, la consolait lorsqu’elle avait besoin de réconfort ou était toujours là quand elle avait besoin de lui. Vanessa savait que tous ces compliments qui fusaient de la part du jeune homme n’étaient néanmoins pas anodins. Elle savait très bien que quelque chose de spécial se déroulait entre eux et ça depuis deux ans maintenant. Elle n’était pas aveugle, elle savait que tout autant qu’elle, Taylor avait des sentiments à son égard. Elle l’avait très bien compris. Mais parfois, Vanessa jouait celle qui ne comprenait pas pourquoi il se comportait ainsi avec elle car elle ne voulait pas le faire souffrir… Car oui, il y avait quelqu’un d’autre dans la tête de Miss Scott, une autre personne qui ne rendait pas la tâche facile…


      « Merci Taylor. Et oui un peu tendu, beaucoup de chose qui trotte dans ma tête ces derniers temps… Mais rien de bien grave. »


    Vanessa fit un sourire qui se voulait rassurant envers Mister Johnston. Elle espérait juste que celui-ci ne lui pose pas de question à propos de ce qui pouvait éventuellement la tracasser. Elle se voyait mal parler avec lui de son cœur partagé entre lui & Roméo DeLuca que le jeune homme détestait déjà. Bref, si elle pouvait éviter le sujet, ça serait juste parfait, sa journée n’avait pas spécialement bien commencé jusqu’à présent et sa rencontre avec Taylor pouvait arranger cela. Suite à ce qu’elle lui avait dit, qu’il lui avait évité de taper une crise en plein milieu du couloir de la faculté, le jeune homme lui demanda qu’il l’ait mis dans cet état, et accusa même immédiatement Raphaël, ce qui fit rire la jeune femme

      « Non non ce n’est aucunement la faute de Raph. Le pauvre, arrête de toujours l’accuser ! Quoi que, c’est vrai qu’il trouve toujours un truc pour me mettre en rogne. M’enfin, non c’est juste j’ai l’opportunité de participer à une grande opération chirurgicale et pour cela il faut que je remplisse un formulaire pour y postuler. Mais comme une idiote, je ne sais plus où je l’ai mis et ça m’énerve je dois le rendre cet après midi sans faute! »


    Après avoir rendu son baiser au jeune homme, Nessa invita ce dernier à la suivre pour qu’elle rejoigne sa prochaine salle de cours. Un petit silence s’installa entre eux qui fut rapidement rompu par Taylor qui demande ce que la jeune femme avait de nouveau à lui dire


      « Et bien pas grand-chose mis à part que je suis crevé et que ce soir je ne suis pas de service à l’hôpital ce qui pour une fois me réjouit ! Je vais pouvoir me reposer ou du moins faire autre chose ! »


    Nonchalamment, Miss Scott passa son bras autour de celui de Taylor tout en continuant de parler


      « Et toi ? Pause Tu sais quoi ? Ce soir on devrait sortir. J’ai besoin de décompresser, de me changer les idées et faire la fête. Ca te dit de venir avec moi ? Enfin, je t’y oblige en fait à moins que tu aies d’autres projets avec une jolie demoiselle… »


    Hum, un peu amère la dernière phrase mais la jeune femme ne laisse évidemment rien transparaître en gardant son sourire au bout des lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
https://justbethebest.bbactif.com
Taylor L. Johnston

Taylor L. Johnston


MESSAGES : 66
DATE D'INSCRIPTION : 30/09/2009
AGE : 31

« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply »
|| Relationship:
Age & Année d'études: 22 ans - 4è année
Disponibilité pour un sujet!: Débordé, ne souhaite plus de sujet pour l

Je t'aime, tu l'sais? || Vanessa Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime, tu l'sais? || Vanessa   Je t'aime, tu l'sais? || Vanessa EmptyJeu 8 Oct - 20:02

    Taylor n'aimait pas spécialement voir la fille qu'il aimait dans cet état là. Enfin, ça ne semblait pas non plus très grave, elle semblait juste un peu tendu. Sûrement une interro dans la journée qu'elle n'avait pas super bien révisé ou quelque chose comme ça. Enfin, il était bien loin du compte .. La jolie brune lui répondit qu'elle était un peu tendue en effet, mais ajouta que ce n'était pas grave, pour le rassurer. Taylor esquissa un petit sourire avant de dire ..

      TAYLOR - J'suis là si t'as besoin.


    Il savait qu'elle le savait, mais il préférait le lui rappeler au cas où. Et puis, en disant ça il lui tendait un peu une perche, si jamais elle avait envie de lui en parler. Et puis si elle ne voulait pas, elle pouvait toujours ne rien répondre. Taylor n'aimait pas forcé les autres à lui dire ce qui n'allait pas, à part Raphaël mais bon lui c'était une exception =P Lorsqu'il rejeta la faute sur le frère de la jeune fille, celle-ci se mit à rire et Taylor ne put la quitter des yeux. Il aimait tout chez elle, mais particulièrement lorsqu'elle riait. De légères fossettes se creusaient sur ses joues, ce qui la rendait terriblement belle .. D'ailleurs il trouvait ça inhumain que son meilleur ami est une soeur aussi belle. Déjà que ça l'attirait de savoir qu'elle était la soeur de son pote, donc l'objet défendu en quelque sorte, mais en plus elle était vraiment à son goût, bien son genre de fille quoi ! Bref, Vanessa finit par lui dire que ce n'était pas la faute de son frère, mais qu'en fait elle devait remplir un formulaire pour participer à une opération, seulement elle ne retrouvait plus ce fameux formulaire .. Malgré la situation, Taylor ne put s'empêcher d'avoir un petit rire.

      TAYLOR - P'tite tête ! C'est typique des Scott d'être tête en l'air comme ça??


    Oui parce que Raphaël et Nikki étaient un peu pareil .. Vanessa embrassa Taylor sur la joue et le jeune homme eut un sourire au contact de ses lèvres sur sa peau. Ils commencèrent à marcher tous les deux dans les couloirs, et Tay demanda à brunette ce qu'elle avait de nouveau à lui raconter. Ça faisait un petit bout de temps qu'ils ne s'étaient pas vus alors elle devait bien avoir quelques trucs à lui raconter. La jeune femme lui répondit qu'elle n'était pas de garde ce soir. Lui non plus d'ailleurs. Il bossait pas mal en ce moment en dehors des cours pour que sa pile de dettes ne s'accumule pas trop - ce qui n'était pas gagné - alors il savait ce que c'était. Taylor leva les yeux vers elle lorsqu'elle lui retourna la question. Il n'eut pas vraiment le temps de répondre que déjà, Vanessa l'invitait à passer la soirée avec elle. Comment pouvait-il lui dire non ..? C'est dingue comme il pouvait devenir un soumis avec elle, parfois xD En même temps, il était fou amoureux de la jolie brune et comme on dit, l'amour rend aveugle .. Bref, Vanessa ajouta qu'elle le forçait à venir, à part s'il avait déjà quelque chose de prévu avec une autre fille. Taylor ne put s'empêcher de lui lancer un sourire ravageur avant de dire ..

      TAYLOR - Tu sais bien qu'il n'y a que toi dans ma vie, ma belle sourire Et puis j'ai très envie de passer la soirée avec toi ! Ça faisait longtemps ..


    Il ponctua sa phrase d'un autre sourire avant de lui ébouriffer gentiment les cheveux avec sa main droite. Elle allait râler, ça c'était sûr .. Mais il aimait bien la voir bouder, même si le sourire lui allait beaucoup mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Juliet Scott
|| Juliet __Wanna Have Fun, Love, Sex & Everything
Vanessa Juliet Scott


MESSAGES : 1270
DATE D'INSCRIPTION : 03/06/2009
AGE : 34

« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply »
|| Relationship:
Age & Année d'études: 20 ans, 2ème année
Disponibilité pour un sujet!: Un sujet msn okay, mais pas plus

Je t'aime, tu l'sais? || Vanessa Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime, tu l'sais? || Vanessa   Je t'aime, tu l'sais? || Vanessa EmptyJeu 8 Oct - 23:53

    Cela, elle le savait très bien qu’elle pouvait compter sur lui. Combien de fois elle avait été le retrouver pour pleurer sur ses épaules ? Pour chercher du réconfort ? Plus de fois en tout cas qu’elle ne pouvait le faire auprès de Raphaël, son propre frère. Mais, les choses s’étaient compliquées depuis cette histoire de sentiments. Oui, il était là si elle avait besoin, mais elle ne se voyait pas lui dire que son cœur balançait, qu’elle était perdue et ne savait comment faire. Son aide ne serait pas très objective de sa part, cela va de soi et est totalement compréhensible. Elle aurait aimé pourtant lui livrer ce qu’elle avait sur le cœur, ce qui lui trottait présentement dans la tête. Mais elle ne le pouvait pas tout simplement. La seule réponse qu’elle lui donna, fut des plus banales et surement pas celui qu’il aurait peut-être attendu. C’est donc avec un sourire gratifiant qu’elle reprit la parole

      « Je le sais Taylor »


    Elle le dit sur un ton qui se voulait sincère et qu’il l’était de toute manière puisqu’elle le pensait. Elle appréciait sa compagnie, elle se sentait plus sereine, bien que leur relation n’était inévitablement plus la même depuis deux ans. Avant, il n’y avait aucun tabou entre eux, ils parlaient de tout et de rien ensemble. Maintenant, ils parlaient mais pas de tout, mais toujours de rien et sûrement de plus en plus. Bref, la jeune femme ne souhaitait laisser rien transparaitre et garda son fin sourire au bout des lèvres. Du coup, ils parlèrent rapidement de la raison pour laquelle Miss Scott était tendu et avait failli taper une crise de nerf. Et Taylor en profita pour lancer une petite vacherie à l’attention de la famille Scott. Cela se voyait qu’il les portait dans son cœur. Cela fit sourire Vanessa qui pourtant lui donna un léger coup de poing dans l’épaule avant de répondre

      « Les Scott sont les meilleurs dans tout les domaines, mais ils ont des défauts comme tout les autres et les assument pleinement. »


    Non Vanessa ne manquait jamais de répondant. Sûrement un peu trop fière d’elle, elle laissa paraître un sourire malicieux sur ses lèvres. Bref, ils se mirent ensuite à parcourir le couloir afin de rejoindre la salle de cours dans laquelle Vanessa allait avoir cours dans une demi-heure à présent. Tout en discutant, Vanessa proposa au jeune homme (enfin l’obligea) de passer la soirée avec elle. Cela lui ferait sûrement de bien se retrouver en sa compagnie. Peut-être pourrait-il en profiter pour mettre un peu les choses au clair entre eux. C’est une chose à laquelle en tout cas Miss Scott tenait. Mais évidemment, elle ne savait pas comment réagirait Taylor si elle venait à mettre le sujet sur le tapis, mais il le fallait. Arrivera ce qu’il arrivera. Son bras toujours autour de celui du jeune homme, posant sa main gauche sur l’avant bras droit du jeune homme, Miss Scott reprit, le sourire aux lèvres après que Taylor est accepté son invitation

      « J’espère juste le mériter… Je crois qu’en effet, on a besoin de se retrouver au calme et donc passer une soirée ensemble tout les deux. Ca ne nous fera pas de mal… »


    V. ne savait pas si Tay’ allait comprendre son allusion au fait qu’ils devaient parler tout les deux mais en tout cas, elle espérait juste qu’il soit d’accord à ce propos. Puis lorsque le jeune homme s’amusa à ébouriffer les cheveux de Vanessa, chose qu’évidemment elle détestait, celle-ci passa rapidement sa main dans les cheveux pour arranger les dégâts tout en disant

      « Taylor Lucas Johnston vous allez me le payer très cher ! »


    Oui, elle aurait forcément sa vengeance. Mais pas maintenant. Au moment où il s’y attendrait le moins. La vengeance est bien un plat qui se mange froid n’est-ce pas ? Sourire malicieux à nouveau au bout des lèvres, Miss Scott ajouta

      « Une idée où on pourrait se retrouver mon petit ange ? »


Revenir en haut Aller en bas
https://justbethebest.bbactif.com
Taylor L. Johnston

Taylor L. Johnston


MESSAGES : 66
DATE D'INSCRIPTION : 30/09/2009
AGE : 31

« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply »
|| Relationship:
Age & Année d'études: 22 ans - 4è année
Disponibilité pour un sujet!: Débordé, ne souhaite plus de sujet pour l

Je t'aime, tu l'sais? || Vanessa Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime, tu l'sais? || Vanessa   Je t'aime, tu l'sais? || Vanessa EmptyMar 13 Oct - 21:37

    Une nouvelle fois, Vanessa lui confirma indirectement qu'il n'y avait rien de grave, ce qui rassura légèrement Taylor. Pas totalement car il avait toujours l'impression qu'elle lui cachait quelque chose, mais peut-être qu'il était un peu parano aussi .. En tout cas, le jeune homme ne chercha pas plus loin et il sourit à la jolie blonde, histoire de lui montrer encore une fois qu'il était là si jamais elle avait besoin. C'est vrai qu'il avait toujours été d'un grand soutient pour elle, et ce n'était pas qu'avec elle. Taylor était le genre de personne sur qui on pouvait compter pour un remontage de moral. Il n'aimait pas spécialement voir les gens qu'il aimait de mauvaise humeur ou pas bien. Il ne pouvait s'empêcher de s'en mêler à chaque fois .. Bref, il était tout particulièrement comme ça avec Vanessa, pour qui il avait toujours eu énormément d'affection, mais plus depuis 2 ans environ. Pour remonter un peu le moral de la jolie blonde, Taylor lança une petite vanne à l'attention des Scott. Il savait très bien qu'elle le prendrait bien, que de toute manière il disait ça pour plaisanter. Jamais il ne dirait de mal des Scott. C'était sa famille, il s'entendait bien avec chacun des membres, et puis son meilleur ami en faisait partit alors forcément, ça créait des liens avec un peu tout le monde. Vanessa le frappa gentiment dans l'épaule avant de lui dire que sa famille était la meilleure, même s'ils avaient des défauts comme tout le monde. Taylor sourit à sa remarque, à laquelle il répondit ..

      TAYLOR - Tu sais très bien que j'adore les Scott et que je les défendrais toujours, quoiqu'il arrive =P


    Ah ça oui, il les avait toujours défendu. Dès que Raphaël se prenait la tête avec quelqu'un au lycée, vous pouvez être sûr que Taylor s'en mêlait pour défendre son meilleur pote. Des fois même, il ne savait même pas quel était le sujet de la dispute xD Mais il considérait Raph comme son frère et quoiqu'il arrive, il était toujours là pour le soutenir même si celui-ci avait tort. Et puis bien sûr, c'était réciproque. Bref, Vanessa entoura le bras de Taylor du sien et ils avancèrent dans le couloir, discutant de la soirée qu'ils venaient de planifier pour ce soir. Le jeune homme fut surpris de l'entendre dire qu'elle espérait le mériter. Bien sûr qu'elle le méritait ! Et puis même si elle ne le méritait pas, il était bien trop amoureux d'elle pour se rendre compte de quoique ce soit. Elle ajouta qu'ils avaient besoin de cette soirée. Oui bon techniquement c'était plus un plaisir qu'un besoin mais bon, si elle voyait ça comme ça .. Il faut dire que Taylor n'avait pas vraiment compris où elle voulait en venir. Le jeune brun adressa un sourire à la jeune fille et il dit ..

      TAYLOR - Bien sûr que non ça nous fera pas d'mal, et même si on s'est pas énormément vu ces temps-ci, tu mérites de me voir !


    Taylor ponctua sa phrase d'un petit rire. Et lorsqu'il ébouriffa les cheveux de Vanessa, celle-ci s'énerva gentiment en lui énumérant tous ses prénoms et en le menaçant. Taylor se mit à rire à nouveau, malgré les menaces de la jolie blonde. Ce genre de menaces n'était pas à prendre à la légère .. Il savait qu'elle trouverait le moment de se venger, et là il rigolait sûrement moins ..

      TAYLOR - J'attends ça avec impatience, Vanessa Juliet Scott grand sourire


    Vanessa lui demanda ensuite si elle avait une idée de là où ils pourraient se retrouver. Le jeune homme mit un moment avant de lui donner une réponse, et puis il finit par dire, souriant lorsqu'elle le surnomma "petit ange" ..

      TAYLOR - Pour une fois ce sera la surprise ! J'viendrais te chercher et on ira manger quelque part sourire Qu'est-ce que t'en dis?
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Juliet Scott
|| Juliet __Wanna Have Fun, Love, Sex & Everything
Vanessa Juliet Scott


MESSAGES : 1270
DATE D'INSCRIPTION : 03/06/2009
AGE : 34

« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply »
|| Relationship:
Age & Année d'études: 20 ans, 2ème année
Disponibilité pour un sujet!: Un sujet msn okay, mais pas plus

Je t'aime, tu l'sais? || Vanessa Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime, tu l'sais? || Vanessa   Je t'aime, tu l'sais? || Vanessa EmptyVen 16 Oct - 13:54

    Taylor faisait parti de la famille Scott. Depuis son plus jeune âge il était chez eux et les parents de Raph, Nessa & Nikky le considéraient comme leur propre fils. Le jeune Johnston n’avait pas vraiment eu une vie familiale parfaite et cela, Vanessa ne le savait que trop bien. Autant la jeune femme pouvait se confier à Tay, mais lui aussi à son tour le faisait lorsqu’il en avait besoin. Bref, avant bien les sentiments particuliers qu’ils ressentaient l’un pour l’autre, Nessa & Taylor étaient proche, passant pas mal ensemble. Vanessa considérait le beau brun comme son propre frère, envers qui elle avait plus de facilité à se confier contrairement à son vrai frère de sang. Bon okay, elle avait été aussi amoureuse de Johnston entre le collège et le lycée, mais cette folie retomba très rapidement vu que de toute manière, Tay ne la voyait pas comme telle. Et pourtant, voilà que quelques années plus tard, la relation qui unissait T. & V. qui paraissait pourtant si simple se complique. Oui, l’effet des sentiments amoureux qui naissent, cette sensation que l’on ressent en croisant l’autre, cette envie d’être dans ses bras… Mais pourtant des sentiments qui compliquaient bien des choses entre eux car plus rien n’était cmme avant. Du moins, Vanessa n’allait plus tellement se confier à Taylor pour ses petits chagrins et pourtant elle savait qu’elle pouvait lui faire une confiance aveugle. Mais comprenez que parler de ses sentiments à la personne concerné, en lui disant que votre cœur balançait d’un côté puis d’un autre, n’était pas forcément une très bonne idée.

      « Je n’en doute pas une seule seconde. Tu fais partie de cette famille de toute manière, ça serait idiot de ta part de prétendre le contraire »


    Lançant un clin d’œil complice au jeune homme, elle garda son bras passé autour du bras (largement plus musclé^^) de ce dernier tout en continuant à se diriger dans le long couloir pour rejoindre sa salle de cours. Proposant une petite sortie à Taylor, celui-ci accepta. Mais Vanessa était certaine qu’il n’avait pas compris ce qu’elle avait voulu dire en disant qu’ils en avaient grandement besoin. Oui, car il était peut-être temps pour tout les deux de se dire ce qu’il y avait à dire… En tout cas, Vanessa en avait vraiment besoin, elle n’aimait pas faire semblant, jouer les indifférentes au « je t’aime » de Taylor qu’il n’hésitait pas à lui répéter sans cesse… Elle avait besoin de tout mettre à plat, même si certaines choses feraient sûrement mal…Riant doucement à sa dernière remarque lorsqu’il lui dit qu’elle méritait de le voir, prouver encore une fois qu’il n’avait absolument rien saisit.

      « Et après on dit que c’est moi la blonde. »


    Levant les yeux au ciel, Miss Scott s’arrêta pour prendre Taylor par les mains enfin qu’il la regarde. Redevenant sérieuse, elle ajouta

      « On en a besoin parce qu’on sait très bien tout les deux que notre relation n’est plus la même depuis… un petit moment. Je pense qu’on aurait besoin de vider tout les deux notre sac… Même si certaines choses doivent blesser l’autre… Tu comprends ? »


    Elle le regarda avec insistance, comme si elle souhaitait lire dans le regard du jeune homme s’il partageait son avis ou non. Puis lorsqu’il lui proposa que la soirée serait une surprise, qu’il vienne la chercher et irait manger en tête à tête ensemble, lui demandant si le programme lui convenait, la jeune femme esquissa un petit sourire avant de répondre tout en gardant ses mains dans celle de Taylor

      « J’aime les surprises et tu le sais. J’ai juste hâte. »


    Oui, hâte de se retrouver avec Taylor seule à seul était une chose dont elle avait drôlement besoin.


[merdique -_-]
Revenir en haut Aller en bas
https://justbethebest.bbactif.com
Taylor L. Johnston

Taylor L. Johnston


MESSAGES : 66
DATE D'INSCRIPTION : 30/09/2009
AGE : 31

« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply »
|| Relationship:
Age & Année d'études: 22 ans - 4è année
Disponibilité pour un sujet!: Débordé, ne souhaite plus de sujet pour l

Je t'aime, tu l'sais? || Vanessa Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime, tu l'sais? || Vanessa   Je t'aime, tu l'sais? || Vanessa EmptyDim 18 Oct - 15:20

    C'est vrai qu'ils étaient passés par plusieurs stades de relation très compliqués tous les deux .. Enfin au début, c'était pourtant très simple; elle n'était que la petite soeur de son meilleur ami, et puis elle était devenue son amie, et aujourd'hui la fille à qui il pensait sans arrêt tous les jours .. Celle qui l'empêchait de se concentrer en cours, qui le forçait rien qu'à son parfum à tourner la tête quand elle passait près de lui. C'était tout un tas de petites choses qui montraient qu'il était réellement fou amoureux d'elle. Lorsqu'ils parlèrent des Scott, Taylor rétorqua qu'il défendrait toujours les Scott, et Vanessa répondit avec un sourire qu'il faisait partit de la famille et que ce serait idiot de prétendre le contraire. Ça faisait plaisir à entendre, de savoir qu'il n'était pas le seul à considérer cette famille comme la sienne, que Vanessa le pensait aussi. C'est vrai qu'il était proche d'à peu près tout le monde, même des parents. Et plus d'une fois, il était venu dormir chez eux quand il était petit, histoire de fuir sa véritable famille qui le dégoutait. Pour unique réponse, Taylor sourit à la jeune femme qui passa son bras autour du sien, avançant ainsi dans les couloirs de l'université. Elle lui avoua qu'ils avaient besoin de se voir pour parler, mais Taylor n'en comprit pas bien le sens et il lui répondit qu'elle avait raison, sans pour autant penser qu'elle avait d'autres idées en tête. Vanessa se mit à rire avant de lui faire comprendre que pour une fois, ce n'était pas elle qui était blonde.

      TAYLOR - Oui d'ailleurs je tenais à te dire que j'te trouve magnifique comme ça.


    Il lui sourit avant de redevenir un peu plus sérieux, surtout lorsqu'elle s'arrêta pour lui prendre les mains. Son sourire se dissipa légèrement au fur et à mesure qu'elle parlait et il tenta de rester impassible à ce qu'elle lui disait. "Même si certaines choses doivent blesser l’autre" ? Qu'est-ce qu'elle voulait dire par là..? En la regardant simplement, Taylor sut qu'il n'aurait des réponses que ce soir, et pas maintenant. Il ne répondit pas immédiatement, et puis il finit par dire quand même ..

      TAYLOR - C'est censé me faire flipper c'que tu dis?


    Parce que si c'était ce qu'elle voulait, elle y avait réussit. Si ça se trouve, elle avait enfin comprit qu'il était sérieux quand il disait qu'il avait des sentiments pour elle, et peut-être que ce n'était en fait pas réciproque .. Et c'était ce qu'elle tenait tant à lui dire .. Rien n'était sûr mais pour l'instant, Taylor partait plus sur ça .. Après tout, il valait mieux partir comme ça plutôt que de tomber de haut. Le jeune homme ne lâchait pas Vanessa du regard et il ajouta, quand elle lui dit qu'elle adorait les surprises et qu'elle avait hâte ..

      TAYLOR - On fait comme ça alors sourire Et on aura la grande discussion dont on a besoin.


    Il n'avait pas l'intention de changer d'attitude malgré son inquiétude. Et même si ce qu'elle allait lui dire n'allait pas lui plaire, il n'était pour l'instant sûr de rien ..

    [Mais nan c'était très bien =D Par contre je suis pas fier de ma rep moi non plus xD]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je t'aime, tu l'sais? || Vanessa Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime, tu l'sais? || Vanessa   Je t'aime, tu l'sais? || Vanessa Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je t'aime, tu l'sais? || Vanessa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I believe that we have to speak a little about both .. || Vanessa .
» || Vanessa's Relationships
» Vanessa's Topics
» I Am Vanessa Juliet Scott
» Vanessa : Les joies des retrouvailles...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Just Be The Best & Shut Up :: * University of British Columbia * :: « Hall Principal » :: « Les casiers »-
Sauter vers: