Just Be The Best & Shut Up
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 JOHNSTON Taylor L., underc.

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




JOHNSTON Taylor L., underc. Empty
MessageSujet: JOHNSTON Taylor L., underc.   JOHNSTON Taylor L., underc. EmptyMer 10 Juin - 12:43

●●Your I.D please ●●


    JOHNSTON Taylor Lucas
      FEAT. Jared Padalecki.
      JOHNSTON Taylor L., underc. 2yvm4gw

    Age : 22 ans
    Date de naissance + lieu : 07 Juillet à Dallas
    Nationalité : Américaine
    Surnom(s) : Tay', beaucoup de monde l'apelle ainsie, ou sinon chacun lui donne son petit nom.
    État civil: Célibataire, 'fin pas pour bientôt.
    Confrérie : IOTA LITERARY




    You need to know about me

    Chapitre I : « Un enfant dans mes bras, c’est trop dur »


    A l’hôpital de Dallas, madame Johnston vient de mettre au monde un petit garçon. Le père arrivait au moment où le petit garçon se mit à crier, il n’eut même pas les larmes lorsque son premier fils fut posé dans ses bras. Quand Elizabeth Johnston , la mère, dès qu’elle fut posée dans sa chambre, elle se mit à dessiner de nouveau vêtement, parce qu’elle était styliste et s’était la chose la plus extraordinaire qu’elle avait fait, elle-même l’ayant dit. Même son fils passait après, ce qui pouvait étonner beaucoup de gens mais qui ne tracassait pas la mère. 2h après l’accouchement, les paternels prirent le temps de discuter du prénom de cet enfant :
    « Je veux qu’il est le nom de son arrière grand-père, dit la mère.
    - Ce sera donc Taylor Lucas Johnston. Bienvenue petit homme! »

    L’amour de son père était quelque chose d’important, mais le temps, il ne l’avait pas pour le passer avec son fils, Jack était un militaire qui partait dans beaucoup de pays, n’accordant peu de moments pour sa famille. Arrivé chez lui, le petit homme se débrouilla à se lever tout seul assez vite, mais ce n’était pas ses parents qui l’aidaient pour ce genre de choses, non ce n’était autre que ses grand-parents qui lui donnaient pas mal d’amour. Le jour où il fit ses premiers pas, ses grand-parents donnèrent un coup de téléphone aux parents, mais sa mère ne prit pas le temps de venir et son père était en Afrique du Sud. Alors, les grand-parents de Taylor comprirent qu’ils devaient s’en aller avec le petit garçon, direction Vancouver, alors que le petit garçon était âgé de 4 ans, la mère vint aussi s’installer dans cette ville, mais gardant la maison de Dallas pour continuer à travailler. Il fait la connaissance deux jours après son arrivée, d’une petite fille qu’il rencontre autour des balançoires du parc, cette petite fille portant le nom Jessica, alors chaque soir, en rentrant de l’école, les deux enfants décidèrent de se rejoindre dans le parc où il firent connaissance, ainsi de suite. Puis à l’école, il fit la rencontre de plein de nouvelles personnes comme Raphaël, tous les deux étaient un peu pareil, ils s’en rendirent compte et se mirent à jouer ensemble chaque jour, son arrivée et son installation à Vancouver n’eut pas l’air de tracasser le jeune Taylor. Sauf par le manque de ses parents, mais heureuse ses grand-parents étaient là, enfin jusqu’à ce que son grand-père devint gravement malade.

    Chapitre II : Au revoir monde des petits, bienvenue chez les grands!


    Son grand-père devint très mal, alors que Taylor venait de fêter ses 12 ans, le jeune garçon le voyait entre de souffrir de sa maladie mais savait qu’il ne pourrait aider son papi. Taylor lui était un garçon sérieux, qui continuait à s’amuser tout en restant sérieux à l’école, c’est alors qu’il arriva au collège, où il eut sa première copine, une fille qui ne le fascina pas longtemps puisque les bisous ne durèrent que deux semaines. Sa première expérience allait peut-être le marquer mais impossible qu’il en parle à n’importe qui, puisqu’il avait été très déçu des filles. Les journées avançaient, et un soir alors qu’il se dirigeait à l’hôpital voir son grand-père qui était dans un mauvais état, arrivé dans la chambre de celui-ci, son papi n’était plus allongé dans son lit. Les questions commencèrent à trotter dans sa tête, sa mamie en pleure arriva voir son petit fils et le prix dans ses bras et lui dit :
    « Taylor, papi va de moins en moins bien. Il va peut-être mourir. »
    Avec un air effrayé, Taylor regarda sa mamie, les yeux grands ouverts et là le médecin arriva et commença sa phrase par :
    « Je suis désolé, nous avons fait ce que nous avions pu…»
    A partir de là, le petit garçon comprit et partit en courant, retrouver cette jeune fille qu’il retrouvait à chaque fois, sauf qu’il ne s’était pas arrêté de courir jusqu’à arriver au parc. Là, Taylor vit Jessica, lui ayant raconté son histoire comme elle l’avait fait, elle le prit dans ses bras pour le consoler de sa douleur qui lui faisait si mal. Mais il savait qu’il devait rester fort, pour sa famille et surtout pour sa grand-mère qui avait éduqué et son grand-père qui lui avait appris à être un homme. Le problème s’était qu’il était jeune et devait s’occuper de sa famille, ce jour-là, il avait compris, c’était maintenant lui l’homme de la famille. Il devint donc mature assez vite, et surtout il se découvrit une passion : l’écriture. Le soir, il prenait un cahier et se mettait à écrire, pour oublier tout ce qui se passait dans sa vie. Malgré le peu de temps qu’il s’accordait, le jeune homme sortait beaucoup de chez lui, pour retrouver soit sa meilleure amie ou encore faire du sport, sortir de chez lui était la meilleure chose selon lui, mais il faisait de moins en moins attention à l’école. Il lui restait encore deux ans pour qu’il retrouve sa meilleure amie dans la même école, et cela il l’attendait avec impatience, parce qu’il était prêt à la protéger de tous ces jeunes qui se croyaient deux fois plus fort que lui. Deux ans, où Taylor n’avait pas fait grand-chose de sa vie, s’occuper de sa grand-mère qui ne pouvait plus trop marcher, devant faire à manger, nettoyer la maison, sans l’aide d’un adulte, et l’école était prêt à le faire redoubler mais le pauvre jeune garçon s’accrochait le plus possible.

    Chapitre III : Retour à la réalité et dans le droit chemin.


    L’arrivée de Jessica dans la même école que la mienne, fut un changement radical, grâce à son aide, le jeuen homme arrivait à suivre à l’école et à ne plus s’endormir en cours, comme bon nombre de fois cela lui était arrivé. Sortir de chez lui le soir cela arrivait moins souvent et cela c’était grâce à sa meilleure amie, bien sûr il s’était rendu compte qu’il n’avait pas pris le temps de lui remercier tout ce qu’elle avait pu faire pour lui. Les années passaient et chaque fois, lors des coups de blues Jessica ou Taylor s’épaulait, ils étaient là pour s’aider, mais un soir il y eut un petit dérapage, alors qu’il était dans le parc où ils jouaient lorsqu’ils étaient petits, Taylor approcha ses lèvres de celle de Jessica, elle ne le repoussa pas, mais tous les deux avaient trouvé ça bizarre. Pourtant, pendant quelques temps, ils sortirent ensemble, mais tous les deux comprirent que l’amitié était plus fort que l’amour dans leur cas et décidèrent de finir cette histoire pour rester les meilleurs amis qu’ils étaient. Alors âgé de 15 ans, Taylor finit par se retrouver seul dans sa famille, sa grand-mère assez âgée, tomba dans l’escalier et décéda à la suite de cette chute, bien sûr Taylor considérait cela comme sa faute. Pour lui, il aurait dû être là pour la sauver mais, c’était tout simplement impossible.
    Les années passaient et Taylor avait beau se retrouvé seul chez lui, il le restait ou alors proposait à Jessica de rester avec lui, se débrouiller, il avait finit par le faire parfaitement. Mais, un jour il finit par craquer, alors qu’il venait de passer une journée assez dur à son lycée, le jeune homme fit tomber son repars par terre, ce qui lui monta les nerfs à bloc, c’était finit, il ne supporterait plus la situation de vivre tout seul. 17 ans et tout finit par tomber, Taylor se renseigna énormément pour pouvoir s’émanciper de ses parents, ce n’était plus possible, alors il réussit par le faire et coupa définitivement les ponts avec ses parents qu’il ne supporterait plus de voir. Mais le garçon voyait déjà son avenir tout formait, près à faire ses études de littérature pour pouvoir ensuite vivre de son écriture, qui plaisait à la plupart des gens à qui il avait montré.


    Chapitre IV : Vancouver, depuis toujours.


    Aujourd’hui, Taylor a une super vie et ça, il ne s’en plaindra surtout après ce qu’il a vécu durant son adolescence, entre l’absence de ses parents mais aussi la mort de ses grand-parents, mais en tout cas, à ses côtés, il y avait toujours Jessica. Et ça, le jeune homme s’en est souvent venu. En ce moment, le jeune homme commence sa quatrième année à Vancouver et ne quittera sa ville pour rien au monde. Toujours dans la littérature, Taylor n’a toujours pas quitté sa meilleure amie, son cousin et son meilleur ami, mais surtout il a une relation assez ambiguë avec la sœur de Raphaël, Vanessa, il l’aime bien même beaucoup mais il a bien vu qu’elle avait quelque un d’autre dans sa tête. Mias ce qui est difficile à avoue pour lui, c’est qu’en ce moment l’argent ne coule pas à flots dans ses poches, il a certain problème d’argent, mais refuse de se faire aider, même par son meilleur ami, ce qui entraîne des conflits.

    Just because everyone has habits

    ▬ Ce qu’il déteste, sa famille, enfin plus précisément ses parents, ne s’étant pas occupé de leur unique fils, préférant leur travail, Taylor l’a plutôt mal pris et ne sait même pas si il pourrait leur pardonner un jour. Il se considère comme orphelin, sans parents, il avait ses parents mais étant décédé, Taylor ne parle plus à sa famille, pas de cadeau de Noël ou d’anniversaire. Mais, il faut se mettre à sa place, ne pas avoir de famille, c’est assez dur.
    ▬ Sa vie d’aujourd’hui est le moment le plus important de sa vie, malgré le manque d’amour, enfin… Il sait qu’il est prêt de toucher à son rêve, celui d’être connu sous son livre, son premier livre qu’il attend avec impatience. Entre amitié et travail, le jeune homme est plutôt comblé.
    ▬ Créer, écrire et lire sont les choses que Taylor passe énormément de temps à faire ces choses-là. Son rêve depuis qu’il a douze ans de créer son propre livre, tout en ayant son petit succés, qui ferait de lui un écrivain. Mais, il sait que ce n’est pas facile , mais il est prêt à tout pour montrer qu’il en est capable et que son rêve sera réaliser.
    ▬ Faire la fête, que ce soit chez quelqu'un ou en boîte, Taylor est prêt à tout pour passer un moment fextif.
    ▬ Manger, c'est un vrai culte. Taylor ne peut pas s'empêcher de manger, alors il ne loupe jamais un moment pour faire rentrer quelque chose dans son estomac.
    ▬ Rester enfermer toute la journée dans sa maison, quel horreur! Taylor ne supporte pas être enfermé, il a besoin de se dépenser et sortir de chez soi. Il ne supporte pas les gens qui passent leur vie devant leur ordinateur, à ne rien faire. Pour lui vivre est une chance, il faut en profiter.


    I'm like this & i'm not gonna change

    Malgré son physique mielleux, vous ne verrez pas que du positif chez Taylor.
    Commençons toujours par le positif, cela ne fera pas fuir les filles. L’humour, son plus grand atout pour avoir des filles à ses côtés, non Taylor a toujours été positif, son sourire toujours illuminé. Peu de gens l’ont déjà vu faire la tête. Besoin d’un peu d’amitié, appelez SOS-Taylor, il sera la à votre rescousse. Parce que oui, la première chose qui passe vaant lui, ce sont les gens qu’il apprécie ou qui ont besoin d’aide. Il est aussi généreux, ayant vécu sans parent, Taylor a toujours donné son aide à n’importe qui, un homme au grand cœur ce Johnston. Un sportif de première, chaque jour, Taylor prend son iPod et direction l’air frais pour faire du sport, comme courir et si ce n’est pas courir et bien c’est un autre sport qui lui permet de bien s’entretenir, c’est essentiel pour plaire. Avec les filles, c’est un gentleman, un romantique, il va vous ouvrir la porte et encore plus vous tirer la chaise, mais il n’est pas non plus vieux jeu, c’est surtout que sa grand-mère lui a apprit à traiter les femmes avec respect.
    Pour, vous dire vrai non Taylor n’est pas parfait, regardez-moi ça. Le jeune homme est borné, vraiment têtu, quand il a une idée en tête, impossible de la lâcher. Mieux ne vaut pas énervé Taylor, et surtout faites attention à qui vous touchez parce qu’il n’a pas l’air comme ça mais se battre, il sait le faire et cela lui fourrait dans quelques embrouilles. Le problème avec le jeune homme, c’est qu’il est trop protecteur et finit par être possessif, ce qui est parfois insupportable. Un peu rancunier, lorsqu’on le contrarie, de suite on le sait, impossible de ne pas voir la tête de Taylor boudeur, un vrai petit Tazz, celui-là, mais vous inquiétez pas, il est quand même mignon. Et puis avec sa belle gueulle, on lui pardonne un peu ses défauts.


Dernière édition par Taylor L. Johnston le Ven 12 Juin - 23:09, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Juliet Scott
|| Juliet __Wanna Have Fun, Love, Sex & Everything
Vanessa Juliet Scott


MESSAGES : 1270
DATE D'INSCRIPTION : 03/06/2009
AGE : 34

« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply »
|| Relationship:
Age & Année d'études: 20 ans, 2ème année
Disponibilité pour un sujet!: Un sujet msn okay, mais pas plus

JOHNSTON Taylor L., underc. Empty
MessageSujet: Re: JOHNSTON Taylor L., underc.   JOHNSTON Taylor L., underc. EmptyMer 10 Juin - 12:49

Mon TAYLOR!!!! Ma ma je vais finir gaga d'ici ce soir :p

Bienvenue à toi et merci pour ton inscription. Si tu as les moindres questions, n'hésite pas à me contacter =D
Revenir en haut Aller en bas
https://justbethebest.bbactif.com
Invité
Invité




JOHNSTON Taylor L., underc. Empty
MessageSujet: Re: JOHNSTON Taylor L., underc.   JOHNSTON Taylor L., underc. EmptyMer 10 Juin - 12:50

    Yeah! Ravie d'avoir pris j.padalecki!
    C'est possible de réserver le perso'?
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Juliet Scott
|| Juliet __Wanna Have Fun, Love, Sex & Everything
Vanessa Juliet Scott


MESSAGES : 1270
DATE D'INSCRIPTION : 03/06/2009
AGE : 34

« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply »
|| Relationship:
Age & Année d'études: 20 ans, 2ème année
Disponibilité pour un sujet!: Un sujet msn okay, mais pas plus

JOHNSTON Taylor L., underc. Empty
MessageSujet: Re: JOHNSTON Taylor L., underc.   JOHNSTON Taylor L., underc. EmptyMer 10 Juin - 12:51

Bien sûr, je le fais de ce pas =D
Revenir en haut Aller en bas
https://justbethebest.bbactif.com
Roméo DeLuca
    Roméo | Chef DELTA

Roméo DeLuca


MESSAGES : 2541
DATE D'INSCRIPTION : 03/06/2009
AGE : 32

« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply »
|| Relationship:
Age & Année d'études: 21ans, 3ème année.
Disponibilité pour un sujet!: Je veux des sujets moi!!!

JOHNSTON Taylor L., underc. Empty
MessageSujet: Re: JOHNSTON Taylor L., underc.   JOHNSTON Taylor L., underc. EmptyMer 10 Juin - 12:52

Pour le design faut remercier Vanessa :p

Je te le dis tout de suite : je vais te détester par rapport à notre lien avec Vanechou xD mdr
mais bienvenue quand meme ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ofelia Maé Woodsen
| I sound sweetly in the daytime I'm feel stupid but i wont tell
Ofelia Maé Woodsen


MESSAGES : 1790
DATE D'INSCRIPTION : 03/06/2009
AGE : 37
LOCALISATION : Vancouver

« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply »
|| Relationship:
Age & Année d'études: 20 ans && 2nde année
Disponibilité pour un sujet!: Je veux des sujets moi!!!

JOHNSTON Taylor L., underc. Empty
MessageSujet: Re: JOHNSTON Taylor L., underc.   JOHNSTON Taylor L., underc. EmptyMer 10 Juin - 12:53

  • Welcome Taylor Smile
    Alors là Vanessa ne se contrôle plus c'est sûr lol
    Bonne continuation pour ta fiche
    et ton vava wow Supplier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JOHNSTON Taylor L., underc. Empty
MessageSujet: Re: JOHNSTON Taylor L., underc.   JOHNSTON Taylor L., underc. EmptyMer 10 Juin - 12:54

    Merci, j'finirai ça ce soir
    Parce que là j'vais bosser.

    T'es une déesse du design' Vanessa!
    Tkt'! Ennemie pour la vie! (O.o)
    Wah merci Ofélia!
    Vanessa, c'est bon t'es repérée,
    tout le monde t'as blancé.

    Bisous à ce soir! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Juliet Scott
|| Juliet __Wanna Have Fun, Love, Sex & Everything
Vanessa Juliet Scott


MESSAGES : 1270
DATE D'INSCRIPTION : 03/06/2009
AGE : 34

« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply »
|| Relationship:
Age & Année d'études: 20 ans, 2ème année
Disponibilité pour un sujet!: Un sujet msn okay, mais pas plus

JOHNSTON Taylor L., underc. Empty
MessageSujet: Re: JOHNSTON Taylor L., underc.   JOHNSTON Taylor L., underc. EmptyMer 10 Juin - 12:55

Oooh merci Taylorchou <3
et oui tout le monde me prend pour une folle maintenant!!! Tant pis!

A ce soir,bosse bien
Revenir en haut Aller en bas
https://justbethebest.bbactif.com
Roméo DeLuca
    Roméo | Chef DELTA

Roméo DeLuca


MESSAGES : 2541
DATE D'INSCRIPTION : 03/06/2009
AGE : 32

« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply »
|| Relationship:
Age & Année d'études: 21ans, 3ème année.
Disponibilité pour un sujet!: Je veux des sujets moi!!!

JOHNSTON Taylor L., underc. Empty
MessageSujet: Re: JOHNSTON Taylor L., underc.   JOHNSTON Taylor L., underc. EmptyMer 10 Juin - 12:56

on va boxer tout les deux ! Boxe Razz
Bon courage pour le taf, à ce soir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JOHNSTON Taylor L., underc. Empty
MessageSujet: Re: JOHNSTON Taylor L., underc.   JOHNSTON Taylor L., underc. EmptyMer 10 Juin - 12:57

    J'suis pas validée mais chuuut Rolling Eyes
    J'pouvais pas ne pas m'incruster Muhu
    Bienvenue Buddy Razz

    Retourne faire sa fiche ni vu ni connu (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JOHNSTON Taylor L., underc. Empty
MessageSujet: Re: JOHNSTON Taylor L., underc.   JOHNSTON Taylor L., underc. EmptyMer 10 Juin - 12:59

    Tkt', moi c'est Rocky Junior Bolabola! Boxe
    (Rocky Balboa, c'est mon père!)
    Ca, c'est toi(au milieu, allongé) : Zeta MD

    Merci, j'en aurais besoin de courage.
    J'commence dans une demi-heure et j'finis à 19h 30.
    Thank's Raph'!
Revenir en haut Aller en bas
Roméo DeLuca
    Roméo | Chef DELTA

Roméo DeLuca


MESSAGES : 2541
DATE D'INSCRIPTION : 03/06/2009
AGE : 32

« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply »
|| Relationship:
Age & Année d'études: 21ans, 3ème année.
Disponibilité pour un sujet!: Je veux des sujets moi!!!

JOHNSTON Taylor L., underc. Empty
MessageSujet: Re: JOHNSTON Taylor L., underc.   JOHNSTON Taylor L., underc. EmptyMer 10 Juin - 13:00

mdr le tappeur d'inscruste Razz

et bah moi je suis simplement Roméo et ta Juliette je vais l'avoir rien qu'à moi na ! :p puis je suis musclé donc je suis le sosie de Rocky mouhahaha Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JOHNSTON Taylor L., underc. Empty
MessageSujet: Re: JOHNSTON Taylor L., underc.   JOHNSTON Taylor L., underc. EmptyMer 10 Juin - 13:03

    Ca, ça m'étonnerait, elle aime pas les "sosies".
    Les réels, c'est le mieux!
    Ils sont fait en quoi tes mucles, en mousse?!
Revenir en haut Aller en bas
Ofelia Maé Woodsen
| I sound sweetly in the daytime I'm feel stupid but i wont tell
Ofelia Maé Woodsen


MESSAGES : 1790
DATE D'INSCRIPTION : 03/06/2009
AGE : 37
LOCALISATION : Vancouver

« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply »
|| Relationship:
Age & Année d'études: 20 ans && 2nde année
Disponibilité pour un sujet!: Je veux des sujets moi!!!

JOHNSTON Taylor L., underc. Empty
MessageSujet: Re: JOHNSTON Taylor L., underc.   JOHNSTON Taylor L., underc. EmptyMer 10 Juin - 13:03

  • Oula ils commencent déjà a se battre pour Vanessa wow...
    Bosse bien Taylor Smile
Revenir en haut Aller en bas
Roméo DeLuca
    Roméo | Chef DELTA

Roméo DeLuca


MESSAGES : 2541
DATE D'INSCRIPTION : 03/06/2009
AGE : 32

« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply »
|| Relationship:
Age & Année d'études: 21ans, 3ème année.
Disponibilité pour un sujet!: Je veux des sujets moi!!!

JOHNSTON Taylor L., underc. Empty
MessageSujet: Re: JOHNSTON Taylor L., underc.   JOHNSTON Taylor L., underc. EmptyMer 10 Juin - 13:04

Test et tu verras s'ils sont fait en mousse Evil or Very Mad
Puis vas y cogne moi, au moins j'me ferrai soigner par Vaness' Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JOHNSTON Taylor L., underc. Empty
MessageSujet: Re: JOHNSTON Taylor L., underc.   JOHNSTON Taylor L., underc. EmptyMer 10 Juin - 13:05

    Tkt', jusqu'à la mort pour ma Vanessa.
    Merci Choupinette!

    Okay, okay, on verra au combat final.

    Bon j'y vais, parce que j'vais être en retard!
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Juliet Scott
|| Juliet __Wanna Have Fun, Love, Sex & Everything
Vanessa Juliet Scott


MESSAGES : 1270
DATE D'INSCRIPTION : 03/06/2009
AGE : 34

« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply »
|| Relationship:
Age & Année d'études: 20 ans, 2ème année
Disponibilité pour un sujet!: Un sujet msn okay, mais pas plus

JOHNSTON Taylor L., underc. Empty
MessageSujet: Re: JOHNSTON Taylor L., underc.   JOHNSTON Taylor L., underc. EmptyMer 10 Juin - 13:05

MDR mais un peu de tenue messieurs! Vous me réserverez d'aussi beau conflit en rp!!

Bolabola! MDR Ton père est très fort! (il s'entendrait bien avec le mien pour les déformations de mot :p)
Revenir en haut Aller en bas
https://justbethebest.bbactif.com
Invité
Invité




JOHNSTON Taylor L., underc. Empty
MessageSujet: Re: JOHNSTON Taylor L., underc.   JOHNSTON Taylor L., underc. EmptyVen 12 Juin - 20:05

Bienvenue, je voudrai un lien quand tu seras validé mister Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JOHNSTON Taylor L., underc. Empty
MessageSujet: Re: JOHNSTON Taylor L., underc.   JOHNSTON Taylor L., underc. EmptyVen 12 Juin - 23:10

    Welcome in my life


      JOHNSTON Taylor L., underc. 32410104
      JOHNSTON Taylor L., underc. 45676606
      Raphaël Edward Scott
      « Imaginez depuis le temps que je le connais celui-là. Le bac à sable, notre endroit préféré lorsqu’on était petit et je peux vous dire qu’on en a fait des bêtises ensemble. Les gens, nous ont parfois demandé si nous venions de la même famille, c’est vria que côté physique on est de pur beau gosse mais aussi notre comportement l’un envers l’autre. Toujours à s’aider, donner son avis, en clair nous sommes toujours là l’un pour l’autre. Il est d’ailleurs le seul au courant de mes problèmes financiers du moment, mais je ne veux pas de sa pitié, il faut que je règle mes problèmes moi-même. C’est vrai qu’en ce moment, je suis un peu déguelasse avec lui, mais je ne douterais jamais de notre amitié. »



      JOHNSTON Taylor L., underc. Sans-t24
      JOHNSTON Taylor L., underc. Sans-t25
      Vanessa Juliet Scott
      « La petite Vanessa, quelle phénomène celle-là aussi, un peu comme son frère. Etant la sœur de mon meilleur ami, je la connais depuis qu’elle est née, à l’époque je la considérais comme une sœur. Faisant attention à l’école, aux garçons qui lui faisaient du mal, j’étais prêt à me battre si l’un deux la bousculait. J’ai grandi avec la famille Scott, enfin pas complètement mais au fur des années, je restais presque plus chez eux que chez moi. Mais voila, depuis son arrivée à la faculté, Vanessa a grandi et est devenue une femme superbe, vous avez compris son charme a fait chavirer mon cœur, cela me fait bizarr, pourtant j’aimerais beaucoup lui avouer. Mais je l’ai bien compris, il y a quelque un d’autre qui la préoccupe. »



      JOHNSTON Taylor L., underc. Icone6-283502
      JOHNSTON Taylor L., underc. Icone7-283503
      Jessica Ann Mayson
      « Cette fille, c’est mon coup de cœur.On se connaît depuis toujours dès mona ménagement à Vancouver, alors âgé de 4 ans. L’amitié était la chose la plus belle que j’avais avec elle, mais à une certaine époque tous les deux, nous eûmes un doute, alors on a essayé de sortir ensemble. Et cela n dura pas longtemps, pour moi comme pour Jess’, l’amitié était plus fort qu’autre chose, alors notre amitié recommença comme si rien ne s’était passé. Les gens s’étonnent même parfois que nous soyons qu’amis, mais avec elle, ce n’est pas plus, c’est ma meilleure amie, un point c’est tout. Je suis d’ailleurs le seul au courant de cette agression, c’est même-moi qui suit arriver à la rescousse, j’étais même prêt à tuer ce mec qui a failli lui faire du mal. »



      JOHNSTON Taylor L., underc. Sans-121
      JOHNSTON Taylor L., underc. Sans-122
      Logan Eugene Preston
      « Logan, c’est mon cousin, mais pas que c’est un trop bon pote. Au début, notre relation n’était pas génial, on passait jamais de temps ensemble, lorsqu’on se voyait ce n’était qu’un bonjour et puis au revoir rien de plus. Mais voila les choses ont changé, à une certaine soirée, que l’on a passé ensemble, on s’est mis à discuter, tellement la soirée était morte, assis sur deux chaises. De mon côté, je sentais que je pouvais m’entendre très bien avec Logan et j’avais raison. Depuis cette soirée, on passe beaucoup plus de temps ensemble, à presque en devenir inséparable. »


    Just you in real life

    Pseudo: Manine
    Sexe: Girly
    Âge: 16 ans
    Comment avez-vous connu just be the best: By my sister! Wink
    Commentaires, remarques: Magnifique desig', bravo au designer!
    Code du reglement: Ok By Vanessa!


Dernière édition par Taylor L. Johnston le Ven 12 Juin - 23:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JOHNSTON Taylor L., underc. Empty
MessageSujet: Re: JOHNSTON Taylor L., underc.   JOHNSTON Taylor L., underc. EmptyVen 12 Juin - 23:12

    Dsl, j'ai horreur de séparer ma présentation, mais j'pense avoir finit.
    Désolée d'avoir mis au tant de temps!
    Serena, tkt'! j'love b.lively. Alors un lien, ça sera avec plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Juliet Scott
|| Juliet __Wanna Have Fun, Love, Sex & Everything
Vanessa Juliet Scott


MESSAGES : 1270
DATE D'INSCRIPTION : 03/06/2009
AGE : 34

« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply »
|| Relationship:
Age & Année d'études: 20 ans, 2ème année
Disponibilité pour un sujet!: Un sujet msn okay, mais pas plus

JOHNSTON Taylor L., underc. Empty
MessageSujet: Re: JOHNSTON Taylor L., underc.   JOHNSTON Taylor L., underc. EmptyVen 12 Juin - 23:15

J'ai déjà lu ta présentation au fut et à mesure et tout est parfait. Je te valide évidemment!

Amuse toi bien parmi nous et ah oui un truc pour Jessica tu as mis des icones d'Amber Heard au lieu de Katie Cassidy :p

J'exige un sujet, mais n'oublie pas de faire une demande de logement (quoi que je crois que t'es déjà avec Raph') et des demandes de liens ! <3
Revenir en haut Aller en bas
https://justbethebest.bbactif.com
Roméo DeLuca
    Roméo | Chef DELTA

Roméo DeLuca


MESSAGES : 2541
DATE D'INSCRIPTION : 03/06/2009
AGE : 32

« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply »
|| Relationship:
Age & Année d'études: 21ans, 3ème année.
Disponibilité pour un sujet!: Je veux des sujets moi!!!

JOHNSTON Taylor L., underc. Empty
MessageSujet: Re: JOHNSTON Taylor L., underc.   JOHNSTON Taylor L., underc. EmptyVen 12 Juin - 23:16

Je me disais aussi pour les liens ^^ je vais faire sa chambre avec Raph s'il est d'accord je lui ai dit que je le réservais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JOHNSTON Taylor L., underc. Empty
MessageSujet: Re: JOHNSTON Taylor L., underc.   JOHNSTON Taylor L., underc. EmptyVen 12 Juin - 23:20

    Ah ouais, j'suis un boulet!
    Yeap', génial si c'est avec Raph'!
    Ca va être la fiesta tous les soirs.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Juliet Scott
|| Juliet __Wanna Have Fun, Love, Sex & Everything
Vanessa Juliet Scott


MESSAGES : 1270
DATE D'INSCRIPTION : 03/06/2009
AGE : 34

« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply »
|| Relationship:
Age & Année d'études: 20 ans, 2ème année
Disponibilité pour un sujet!: Un sujet msn okay, mais pas plus

JOHNSTON Taylor L., underc. Empty
MessageSujet: Re: JOHNSTON Taylor L., underc.   JOHNSTON Taylor L., underc. EmptyVen 12 Juin - 23:21

Je serai invité j'espère? Gloups
Revenir en haut Aller en bas
https://justbethebest.bbactif.com
Invité
Invité




JOHNSTON Taylor L., underc. Empty
MessageSujet: Re: JOHNSTON Taylor L., underc.   JOHNSTON Taylor L., underc. EmptyVen 12 Juin - 23:23

    Yeap', yeap'!
    Tu seras même invité d'honneur! Gloups
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





JOHNSTON Taylor L., underc. Empty
MessageSujet: Re: JOHNSTON Taylor L., underc.   JOHNSTON Taylor L., underc. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
JOHNSTON Taylor L., underc.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» With You, I Have The Sensation To Exist... {Taylor}
» « t.l.johnston & co'. »
» Vive les premiers rendez-vous {Taylor}
» Taylor\'s liiinks
» Taylor's topiiics

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Just Be The Best & Shut Up :: * Paperasse & Cie * :: « Archives »-
Sauter vers: