Just Be The Best & Shut Up
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 All the guys are jerks, right?? (Pv Vanechou)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ofelia Maé Woodsen
| I sound sweetly in the daytime I'm feel stupid but i wont tell
Ofelia Maé Woodsen


MESSAGES : 1790
DATE D'INSCRIPTION : 03/06/2009
AGE : 37
LOCALISATION : Vancouver

« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply »
|| Relationship:
Age & Année d'études: 20 ans && 2nde année
Disponibilité pour un sujet!: Je veux des sujets moi!!!

All the guys are jerks, right?? (Pv Vanechou) Empty
MessageSujet: All the guys are jerks, right?? (Pv Vanechou)   All the guys are jerks, right?? (Pv Vanechou) EmptyLun 5 Oct - 0:16

All the guys are jerks, right?? (Pv Vanechou) 091005121630413830 All the guys are jerks, right?? (Pv Vanechou) 091005121722656025
"We've been friends 4ever, as far as I remember. We were there for each other to understands things that no one else in the world could. We were here there for the things that we couldn't face alone or the ones that we couldn't face it all. We are friends since a while & this friendship never end" (4filles et un jean)



    Ofélia se trouvait dans les vestiaires du gymnase, elle enfila son t-shirt et rangea ses affaires dans son sac de sport. La jeune rousse venait tout juste de terminer son entraînement de cheerleader, cela ne lui ressemblait pas du tout, elle n’avait pas le style des pom pom, elle n’aimait pas réellement cela mais elle avait envie d’essayer. Lorsqu’elle en avait parlé avec son père il lui avait demandé si elle ne cherchait pas à éviter à avoir une vie sociale. Avec son emploi du temps de médecine plus celui de l’hôpital c’est vrai qu’elle n’avait plus tellement de temps libre, mais elle avait envoie de tenter cette expérience. En plus avec sa meilleure amie, alors que demander de mieux. Et finalement elle devait bien l’avouer, elle appréciait d’être dans l’équipe. La capitaine, Ainsley, est une très bonne amie à Ofélia alors elles passent du bon temps toutes ensemble, bien que ce ne soit pas l’amour fou entre Vanessa & Ainsley, d’ailleurs, Ofé’ n’a jamais vraiment compris pourquoi il y a cette rivalité entres les deux jeunes blondes.

    Ofélia salua le reste des filles, même si elles ne s’aimaient pas, elles faisaient toutes un effort pendant les entraînements, enfin elles essayaient de ne pas s’entre tuer du moins. Parce que les réflexions volaient toujours. Mais les filles ont toujours été réputées pour être de sacrées langues de vipères entres elles, et aucune n’échappe à la règle on va dire, même celle qui veut faire comme si elle était un ange. Les cheerleader ont toujours eu et auront toujours des rivalités, mais en même temps c’est cela qui fait leur réputation non ?
    La jeune étudiante en médecine sortit du gymanse et du campus assez rapidement, pas envie de se faire retenir par un autre étudiant pour une discussion, tout ce qu’elle voulait c’était rentrer chez elle. Mais avant de regagner sa chambre, elle passa par le starbucks juste ne face le campus et commanda deux boissons, un cappuccino pour elle et la boisson favorite de Nessa. Une fois payé, Ofélia retourna sur le campus. Elle passa devant la maison des Delta et ne pu s’empêcher de regarder en direction de la fenêtre de la chambre d’Ethan. Elle soupira et reprit son chemin, Ethan était partit depuis quelques semaines sans rien dire. Il s’est évanoui dans la nature. La jeune fille se surprit à être en colère contre lui, elle ne devrait pas y faire attention après tout elle dit à tout le monde qu’elle le déteste, qu’elle ne le supporte pas…mais la réalité est différente. Elle lui en veut d’être partit sans rien dire, ils se sont embrassés ce dont personne n’est au courant mis à part Nessa et elle ne la jamais revu après. Elle savait bien que c’était une erreur de se laisser aller, et pourtant au moment où cela s’est passé, elle se sentait bien avec lui. Elle arriva devant la porte de sa chambre, sans vraiment avoir porté attention au chemin qu’elle avait emprunté. Tant bien que mal elle attrapa ses clés dans la poche de sa veste et les introduit dans la serrure.
    Elle ferma la porte toujours dans ses pensées et posa son sac sur son lit, puis elle s’aperçue que Nessa était déjà là, elle lui fit automatiquement un sourire et lui tendit sa boisson.

      « Salut déjà en train de travailler ou tu lis un magasine de mode ? »

    Ofélia posa son café sur sa table de nuit et enleva sa veste avant de s’assoir en indien sur son lit qui était en face de celui de Nessa.

      « Pourquoi t’es pas venu à l’entraînement aujourd’hui ? un rendez vous secret avec Romeo ?? »


    Ofélia retrouva son sourire, être avec son amie la rendait toujours heureuse. Et puis elle aimait bien avoir les potins de la vie privée de sa meilleure amie.

      « ou peut être était-ce Taylor ?? »
      Ofélia fit mine de réfléchir. « le blond ou le brun ? »
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Juliet Scott
|| Juliet __Wanna Have Fun, Love, Sex & Everything
Vanessa Juliet Scott


MESSAGES : 1270
DATE D'INSCRIPTION : 03/06/2009
AGE : 34

« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply »
|| Relationship:
Age & Année d'études: 20 ans, 2ème année
Disponibilité pour un sujet!: Un sujet msn okay, mais pas plus

All the guys are jerks, right?? (Pv Vanechou) Empty
MessageSujet: Re: All the guys are jerks, right?? (Pv Vanechou)   All the guys are jerks, right?? (Pv Vanechou) EmptyLun 5 Oct - 10:29

All the guys are jerks, right?? (Pv Vanechou) Mini_090823103547312782 All the guys are jerks, right?? (Pv Vanechou) Mini_090818113657725560
I Love You,
I'll Be There Always For You,
You're unique,
Funny,
Adorable,
Just My Best Friends



    Assise sur son lit, à flâner. Voilà ce qu'était entrain de faire Vanessa. Enfin, c'est ce qu'elle fit d'abord en rentrant de cours ce soir. Elle avait terminé à 18.30 et s'était dirigé vers sa résidence pour rejoindre sa chambre universitaire. Oui, elle savait très bien qu'elle avait entraînement de cheerleaders mais elle n'avait aucunement envie d'y aller. Les raisons? Je vous le dirai ultérieurement. En attandant, Miss Scott se retrouva dans sa chambre où elle déposa son sac sur une chaise et s'affala littéralement sur son lit. Epuisé, voilà ce qu'elle était. Après quelques minutes à commater à moitié, la jeune femme décida d'aller prendre une bonne douche. La journée avait été longue (^^). Bref, une bonne grosse demie heure plus tard, là revoilà assise sur son lit entrain de peser le pour et le contre entre soit rester à rien faire et à lire son magazine de mode qu'elle avait acheté le matin même, soit réviser, ce qui serait d'ailleurs un choix judicieux vu qu'elle avait accumulé un peu de retard. Son choix se porta (difficilement d'ailleurs) sur cette dernière proposition. Valait mieux être raissonable. Assise sur son lit, dos contre le dossier de celui ci et jambes repliées contre elle, elle plaça son classeur de cours sur les genoux accompagné de quelques livres qu'elle étala autour d'elle et se mit sérieusement à ses révisions. Et ceux, jusqu'à qu'Ofélia arrive soit durant une bonne grosse heure. Lorsque celle ci pénétra dans la chambre, Vanessa leva les yeux de son cahier et ne put s'empêcher de sourire en la voyant. Oui, elle était toujours contente de voir sa meilleure amie, pour elle Ofélia était comme une soeur de toute manière. Et puis, elle n'arrivait pas toujours à se voir avec les cours, bien qu'elles étaient dans la même fillière, elles n'avaient pas forcément choisi les mêmes options. En plus du travail à l'hôpital où elles n'y était pas toujours les mêmes jours. Bref, un plaisir en somme pour la jolie blonde de retrouver Ofé! Attrapant la boisson qu'elle lui tendit, toujours le sourire aux lèvres, Vanessa rétorqua

      « Merci ma chérie. Et oui, je suis en plein dans ... la lecture d'un magazine... »


    Vanessa extirpa d'ailleurs le magazine de mode qui était sur son cahier de cours pour le montrer à Ofélia. Donc pendant tout ce temps, Nessa était en fait entrain de lire un magazine et non pas entrain de réviser? Non, elle en avait eu juste marre et avait troqué son cahier contre son magazine une dizaine de minutes avant qu'Ofélia arrive.

      « Aucun des deux. J'avais tout simplement pas envie de venir et j'étais crevé. »


    Mouais, comme mensonge on peut faire mieux Vanessa. Regardant sa meilleure amie assise à présent sur son lit, Nessa leva les yeux au ciel en sachant très bien qu'Ofélia ne la croirait jamais. Elle soupira avant de reprendre la parole

      « Okay, j'avoue, j'avais juste pas envie de voir Roméo... C'est une longue histoire. Et avec la chance que j'ai, j'aurai pu tombé sur Taylor, et bien que je n'ai rien à lui reprocher, je préfère garder mes distances parce que... c'est une longue histoire aussi! Et puis, ça a dû en réjouir une que je ne sois pas là, et puis ça lui permettra de me passer un savon ce qu'elle adore faire je pense d'ailleurs. »


    Oui, Vanessa éprouvait une grande admiration pour Ainsley, ça ne se voyait pas? Non totalement pas et vous avez bien raison. Bref, Vanessa envoya valdinguer son cahier par terre et referma tout ses livres qui l'entouraient pour se mettre sur le ventre, tout en gardant précieusement son magazine sous les yeux. Elle replongea dedans quelques instants avant de dire

      « Et toi, tu as eu des nouvelles d'Ethan? Dans l'horoscope de la semaine, ils disent pour toi qu'en amour vous risquez d'être surprise. N'empêche, si ce con revient je peux te dire qu'il aura à faire à moi. Pour qui il se prend de nous laisser comme ça en plan sans prévenir personne? Quel enfoiré, moi qui le prenait pour l'homme parfait. »



Revenir en haut Aller en bas
https://justbethebest.bbactif.com
Ofelia Maé Woodsen
| I sound sweetly in the daytime I'm feel stupid but i wont tell
Ofelia Maé Woodsen


MESSAGES : 1790
DATE D'INSCRIPTION : 03/06/2009
AGE : 37
LOCALISATION : Vancouver

« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply »
|| Relationship:
Age & Année d'études: 20 ans && 2nde année
Disponibilité pour un sujet!: Je veux des sujets moi!!!

All the guys are jerks, right?? (Pv Vanechou) Empty
MessageSujet: Re: All the guys are jerks, right?? (Pv Vanechou)   All the guys are jerks, right?? (Pv Vanechou) EmptySam 10 Oct - 22:37

    Ofélia ne connaissait rien de mieux qu'un café pour avoir une petite conversation, enfin si un verre d'alcool était tout aussi bien, mais à 6heures de l'après midi ce n'était pas vraiment son truc. Elle réservait ça pour les soirées. Oui les soirées, ça faisait d'ailleurs un moment qu'elle n'était pas vraiment sortie s'amuser, entres les cours, les révisions et le boulot à l'hôpital c'était un peu dur. Mais elle était la seule à blâmer, après tout c'est elle qui demandé parfois des gardes supplémentaires à son résident. La raison? même elle ne sait pas vraiment, peut être pour éviter de penser à sa vie qui ne se passe pas du tout comme prévu. C'était juste un peu plus compliqué que prévu, mais elle était certaine que tout allait s'arranger, mais elle sentait qu'elle avait vraiment besoin d'un break, malheureusement pour elle, les prochaines vacances étaient encore très loin. En tendant le café à son amie, elle lui demanda ce qu'elle faisait. Elle ne fut pas surprise lorsque la petite tête blonde sortit un magasine de mode de derrière son livre de médecine, c'était toujours une bonne tactique pour éviter de se faire prendre par les profs. Et Nessa & Ofélia l'avait pas mal employé au lycée.

      "Alors les potins?? qui ne sort plus avec qui? qui prend de la drogue cette semaine??"


    Oui ce ne sont que des futilités pas vraiment importante mais parfois voir que la vie des stars n'est pas aussi parfaite qu'on l'imagine fait du bien, on relativise sur sa vie personnelle. Finalement, les stars n'avait pas la meilleure place, il faut bien qu'on y trouve des mauvais côtés sinon ça ne serait pas drôle.

      "Aucun des deux?? sérieusement? je te connais trop bichette alors crache le morceau."


    Finalement Vanessa lui avoua qu'elle n'avait pas envie de croiser aucun des deux beaux garçons qui lui tournaient autour. La jolie Scott avait du succès ici, et ce n'était pas des crétins qui s'intéressait à elle, mais c'est vrai que toutes ces histoires sont toujours compliquée, en même temps si ce n'était pas compliqué, les filles ne pourraient pas en parler des heures et alors les soirées entres filles seraient bien longues.

      "Longues histoires pour les deux? ça tombe bien je ne comptais pas réviser maintenant et j'ai du temps à perdre, en plus j'ai porter les café, tu peux tout me raconter. Oh et puis au moins une de nous deux à une vie sentimentale alors par pitié partage avec moi."

    Ofélia lui sourit et lui fit ses petits yeux de chiens battus. Personne ne pouvait résister à cette tête là.

      "Et pour Ains' je vois pas de quoi tu parles, enfin oui tu vas sûrement avoir un accueil particulier pour le prochain cours mais bon tu t'en fout.On n'est pas entrain de parler de notre capitaine, mais de toi et les deux roméo"


    Ofélia enleva ses converses pour se mettre à l'aise sur son lit, elle s'appuya contre le mur derrière son lit et bu une gorgée de café et faillit s'étouffer lorsque Nessa évoqua un certain jeune homme. Elle risquait d'être surprise en amour?? alors là le fameux magasine féminin avait vraiment un train de retard. Elle avait déjà été surprise par Ethan, oui elle ne pensait pas vraiment qu'il allait fuir après un baiser, elle aurait plutôt penser qu'il aurait fuit après une nuit ensemble.

      "Surprise en amour? alors je ne vois pas comment c'est possible puisque je ne suis pas amoureuse de...enfin de personne. Et en ce qui concerne les nouvelles du déserteur, aucunes et c'est bien mieux comme ça. En plus ça m'est complètement égal ce qu'il fait ou où il est. Et tu sais Ness' la gars parfait n'existe pas, enfin si c'est Georges Clooney, mais il s'est avéré que lui non plus n'était pas parfait."


    Ofélia bu de nouveau une gorgée de café. Ofélia et le mensonge? Ils sont très amis en ce moment, mais encore plus avec le déni de ses sentiments. C'était assez dur à gérer pour elle, elle le déteste mais elle l'apprécie beaucoup. On dit que l'amour et la haine sont deux choses identiques, la jeune étudiante commence à se dire que c'est peut être vrai. Quoi qu'il en soit, elle avait décidé de pas se laisser abattre, de ne pas arrêter de vivre à cause d'un mec sans importance, et pourtant si charmant. Non non elle devait reprendre ses esprits. C'est sûrement pour ça qu'elle travaille de plus en plus à l'hôpital, une manière de s'occuper l'esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Juliet Scott
|| Juliet __Wanna Have Fun, Love, Sex & Everything
Vanessa Juliet Scott


MESSAGES : 1270
DATE D'INSCRIPTION : 03/06/2009
AGE : 34

« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply »
|| Relationship:
Age & Année d'études: 20 ans, 2ème année
Disponibilité pour un sujet!: Un sujet msn okay, mais pas plus

All the guys are jerks, right?? (Pv Vanechou) Empty
MessageSujet: Re: All the guys are jerks, right?? (Pv Vanechou)   All the guys are jerks, right?? (Pv Vanechou) EmptyVen 16 Oct - 15:36

    Vanessa adorait ces petits moments partageait avec sa meilleure amie. Elles avaient beau vivre ensemble, suivre à peu près les mêmes cours, travailler dans le même hôpital, les deux jeunes femmes avaient toujours pleins de choses à se raconter. Preuve en est qu’à présent qu’Ofélia était rentré, les deux jeunes femmes allaient sûrement discuter jusqu’à pas d’heures avant que l’une d’entre elle déclare forfait et s’endorme tout en parlant. Bref, elles parlaient de tout, que ce soit des sujets hilarants, des sujets sans aucune importance ou des sujets plus sérieux portant sur les cours ou bien sur les mecs… Uhm, qui était en plus un sujet houleux autant l’une pour l’autre en ce moment. Bref, pour l’instant, le thème abordé entre les deux meilleures amies était banal : la presse people et son lot de révélations vraies ou fausses sur les stars.

      « Et bien parait que Taylor Swift sort avec Taylor Lautner ! Et Lindsay Lohan risque de retourner en prison car elle a toujours des problèmes d’alcool et de drogues. Elle craint cette fille ! Bref, comme toujours, le même blabla. »


    Vanessa lança son magazine sur le lit de sa meilleure amie si celle-ci voulait le feuilleter à son tour. Buvant une gorgée de son frapuccino, Miss Scott jeta un regard de côté à sa meilleure amie qui la supplia de lui raconter tout sur ses déboires amoureux, se plaignant que de son côté c’était le calme plat d’où le fait qu’elle avait besoin qu’elle partage avec elle. La jolie blonde éclata de rire et lui dit tout en posant sa boisson sur le chevet

      « Tu trouves toujours la bonne excuse toi ! Bon ok je te raconte tout, mais toi aussi après je veux que tu répondes, et sincèrement à mes questions ? Compris ? »


    Ca se passait toujours comme cela entre les deux. Si une passait aux aveux, l’autre le devait aussi par la suite. Bref, Miss Scott se mit en tailleur au milieu de son lit pour pouvoir faire face à Ofélia tout en lui parlant. Prenant son inspiration, comme si elle allait se lancer dans un long discours, la jeune femme entama

      « Bon commençons par Roméo… Tout s’était arrangé après ce que j’ai dit à l’émission de radio parce que, comme je te l’avais dit, il aurait voulu que je dise ce que je ressentais à son égard plutôt que de prétendre le contraire. Bref, il m’a visiblement pardonné et nous sommes repartis sur des bonnes bases lui et moi. Enfin, c’est ce que je croyais. Car depuis cette discussion, il restait distant avec moi et je dois dire que je me posais pas mal de question notamment si j’avais encore fait quelque chose de mal. Et l’autre fois, après l’entraînement, je suis tombée sur lui dans les vestiaires. Et pareil, toujours distant et quand j’ai voulu aborder le sujet avec lui, il m’a envoyé baladé, prétendant qu’il y avait rien. Sauf que je suis tombée sur son téléphone portable et je n’ai pas pu m’empêcher de regarder ses messages… Et je suis tombée sur un de Stacy… Tu sais la fille avec qui on la déjà vu qui fait parti des KAPPA. Et ce message disait qu’elle pensait beaucoup à ce qu’ils avaient fait ce week end et elle ne savait pas si c’était une erreur de la part de Roméo de… recoucher avec elle … »


    Vanessa marqua une pause dans son récit. Elle s’attendait déjà à une réaction de la part de sa meilleure amie, la connaissant c’était certain qu’elle n’allait pas perdre de temps à donner son avis. Bref, la naïveté d’Ofélia la tuer parfois notamment au sujet d’Ainsley. Miss Scott leva les yeux au ciel et répondit ironiquement

      « Oui elle va sûrement me prendre dans ses bras et me dire « Oooh Vanessa tu m’as tellement manqué je suis contente que tu sois là cette fois » … »


    Vanessa reprit une gorgée de sa boisson tout en ne quittant pas du regard sa meilleure amie. Oui, elle était un peu à côté de la plaque parfois mais Vanessa l’aimait quand même comme ça. Miss Scott écouta ensuite sa meilleure amie prétendre ne pas être déboussolée par le départ du fameux « déserteur » comme elle le surnommait alors que la jolie blonde savait pertinemment qu’elle l’était. Nessa lança un soupir avant de reprendre

      « Ma chérie, pourquoi tu nie que ça te fais du mal ? Arrête de prétendre le contraire, tu crois que je suis aveugle ? Tu passe ton temps à travailler, tu n’es même plus partante pour aller faire la fête. Je sais que tu n’as peut-être pas envie d’en parler, je comprends, mais crois moi, parfois parler fait du bien. Et tu sais que je suis là pour soit. What else je servirais alors ? »


    Elle finissait sa phrase sur une petite vanne suite à la remarque d’Ofélia et son cher et tendre George Clooney, en référence à sa pub pour un café très connu. Elle savait que la jolie rousse pouvait mal réagir suite à ce qu’elle venait de dire, d’où le fait qu’elle avait fait cette petite blague, au cas où… Et puis pour redonner le sourire à son poil de carotte, elle serait prête à tout.
Revenir en haut Aller en bas
https://justbethebest.bbactif.com
Ofelia Maé Woodsen
| I sound sweetly in the daytime I'm feel stupid but i wont tell
Ofelia Maé Woodsen


MESSAGES : 1790
DATE D'INSCRIPTION : 03/06/2009
AGE : 37
LOCALISATION : Vancouver

« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply »
|| Relationship:
Age & Année d'études: 20 ans && 2nde année
Disponibilité pour un sujet!: Je veux des sujets moi!!!

All the guys are jerks, right?? (Pv Vanechou) Empty
MessageSujet: Re: All the guys are jerks, right?? (Pv Vanechou)   All the guys are jerks, right?? (Pv Vanechou) EmptyVen 23 Oct - 18:06

    • « Oh j’aime beaucoup Taylor Swift, elle est cool comme fille je trouve. Elle fait moins superficielles que les autres blondes décolorées. Et pour Lindsay Lohan, je dirais que la drogue et l’alcool ne l’arrange pas vraiment, pauvre fille quand même. »


    Vanessa lui lança le magasine sur le lit, par curiosité elle commença à le feuilleter. Elle aimait bien de temps en temps regarder ce genre de magasine, c’est distrayant et amusant il faut bien l’admettre. Et puis ça alimentait les conversations dans certaines soirées, et avec Vanessa, elles adoraient raconter les petits potins, une manière de décompresser après une dure journée de cours ou de boulot à l’hôpital.

      « Et oui que veux tu je suis irrésistible. Bon okay en fait je vais te dire mon secret, j’ai un pouvoir magique, le pouvoir de la persuasion. »


    Ofélia lui sourit, elle pouvait faire dire ce qu’elle voulait à sa meilleure. Mais elle était plutôt fière de cela, pas le fait d’extorquer des informations à son amie mais plutôt du fait que Vanessa lui faisait confiance, assez pour lui confier des choses personnelles. Mais elle savait qu’elle aussi pouvait lui faire confiance et lui dire ce qu’elle ressentait vraiment, le problème c’est qu’Ofélia n’est pas du genre très communicative lorsqu’il s’agit de ses sentiments. Bien que Vanessa soit la personne qui en sait le plus sur Ofélia, la jeune rousse se confie de plus en plus à la jeune blonde. Elle savait très bien que les questions qu’elle allait lui poser concernerait Ethan. Et c’est pour ça qu’elle hésité à lui promettre de lui répondre honnêtement et en même temps elle ne pouvait pas lui cacher ou lui mentir sur des choses comme celles-ci.

      « Promis juré je te répondrais. »


    Elle lui fit un petit sourire, et Vanessa commença son récit. La jeune étudiante en médecine avait vraiment une vie amoureuse très compliquée, mais on dit toujours que les histoires d’amour les plus compliquées sont les plus belles, mais restait à savoir laquelle était la plus belle pour Nessa; Roméo ou Taylor. Ofélia n’interrompit pas son amie et écouta attentivement. Puis après avoir fait LA révélation elle se stoppa, elle savait qu’Ofélia allait répliquer quelque chose sûrement. Vanessa la connaissait que trop bien.

      « Comment ça se fait que tu es lu ses textos??? »


    En voyant la tête de Vanessa, Ofélia se mit à rigoler, elle ne s’attendait pas vraiment à cette remarque il faut bien l’avouer.

      « Il a couché, enfin recouché avec cette ex alors qu’il t’a demandé d’être sincère avec lui et qu’il t’a fait une crise parce que tu as évité la question sur tes sentiments à la radio?? Il est bizarre ce mec quand même. Tu lui as dit que tu savais pour lui et cette Kappa? »


    Ofélia ignora la remarque sur Ainsley, oui elle savait que ce n’était pas l’amour fou entres les deux pom pom girl, mais après tout ce n’était pas vraiment ses affaires. Elle était amie avec les deux et ne voulait en aucun cas prendre un partie. Cela pouvait peut être considéré comme lâche, mais les deux amitiés comptent beaucoup pour elle, alors pas question de perdre l’une ou l’autre.

      « Et Taylor alors? Tu l’as revu ces derniers jours? »


    Ofélia aimait bien Taylor, il est sympa et pas mal faut bien l’avouer. Elle ne le connait pas très très bien mais juste assez pour dire que c’était un mec bien. Bien sûr elle pouvait se tromper.
    Puis Vanessa repris son sérieux et regarda Ofé’ dans les yeux, et elle posa la question que la jeune rousse aurait tant voulu éviter. C’est-ce qu’elle essayait de faire depuis le début, mais Vanessa a raison elle ne peut pas le nier toute sa vie et encore moins éviter toute conversation à propos de lui. Elle sourit à la suite de la blague de Nessa, elle était une comique née cette fille.

      « Pour être honnête avec toi, je dois te dire que le nier est bien plus facile que d’admettre que je m’inquiète pour lui ou qu’il me manque. Parce que je n’aurais jamais dû me faire avoir par lui, et encore moins craquer sur un mec comme lui. Je sais que j’ai pas été vraiment présente ces derniers temps, mais m’occupait l’esprit loin de cette fac était la meilleure solution que j’ai trouvé pour éviter de devenir folle. Je suis désolée de t’avoir laissé un peu tombée, mais je te promet que je vais me rattraper. »


    Ofélia lui fit un petit sourire désolée. Peut être que dire la vérité à quelqu’un allait la soulager, peut être qu’elle saurait ce qu’elle doit faire. Vanessa était la meilleure personne pour ça, elle connaissait Ethan aussi.

      « De toute manière je crois que rien de tout ça n’a d’importance, il est partit et il reviendra probablement pas. Alors voilà, et puis comme on dit il y a plein de poissons dans l’océan non? »


    Même si Ofélia n’était pas des plus convaincante, elle savait bien que rien ne s’était vraiment passé entres eux alors pourquoi se poser autant de questions?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





All the guys are jerks, right?? (Pv Vanechou) Empty
MessageSujet: Re: All the guys are jerks, right?? (Pv Vanechou)   All the guys are jerks, right?? (Pv Vanechou) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
All the guys are jerks, right?? (Pv Vanechou)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pourquoi moi ? Pourquoi elle ? Pourquoi nous ? [ Pv Vanechou ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Just Be The Best & Shut Up :: * Brotherhood * :: « Zêta MD » :: « Ofelia Maé Woodsen & Vanessa Juliet Scott »-
Sauter vers: