Just Be The Best & Shut Up
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 « In my Life » : Dylan's relationship

Aller en bas 
+5
Cassidy P. Brenan
Bradin E. Stramer
Vanessa Juliet Scott
Edward N. Godfrey
Dylan T. Brightside
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dylan T. Brightside

Dylan T. Brightside


MESSAGES : 67
DATE D'INSCRIPTION : 04/10/2009
AGE : 34

« In my Life » : Dylan's relationship Empty
MessageSujet: « In my Life » : Dylan's relationship   « In my Life » : Dylan's relationship EmptyLun 5 Oct - 11:54


    Dylan Terrance Brightside

    « In my Life » : Dylan's relationship 2pooz89
    crédit avatar : © RAB

    Age : 20 ans
    Etudes : Litterature || Fait partie des ALPHA JOURNALIST Very Happy
    En quelques mots : Curieux - Bavard { quand il se sent en confiance } - Froid - Déterminé - Protecteur - Amusant - Sensible - Optimiste - Attentionné et généreux - Fume trop - Réfléchit trop avant de prendre une décision - Est à l'écoute de ses amis - Apprend le solfège pour jouer de la guitare - Joue au football américain - Aime lire - Aime sortir boire un verre mais déteste danser - Aime sortir dehors lorsqu'il pleut et marcher pieds nus sur le sable ou dans l'herbe - Fait des mimiques étranges quand on le prend en photo - Ne supporte pas l'hypocrisie ni le racisme - Préfère la bonne cuisine au fast-food - N'aime pas vraiment les animaux - Cinéphile - Franc - N'aime pas le rap - N'aime pas le journal télévisé - Rêveur - Joueur mais mauvais perdant - A eut un côté enfantin - Solitaire - Ambitieux - Pudique - Coléreux - Fidèle - Respectueux - ...

    Pour plus d'infos lire LA FICHE DE DYLAN
Revenir en haut Aller en bas
Dylan T. Brightside

Dylan T. Brightside


MESSAGES : 67
DATE D'INSCRIPTION : 04/10/2009
AGE : 34

« In my Life » : Dylan's relationship Empty
MessageSujet: Re: « In my Life » : Dylan's relationship   « In my Life » : Dylan's relationship EmptyLun 5 Oct - 11:55


{ MES RELATIONS



    { L'amour et Dylan : Est-ce bien compatible ? ! « Love »


      « In my Life » : Dylan's relationship 10110

      Feat Keira Knightley
      Lyzabeth ... Elle était tout pour le jeune homme. Son rayon de soleil, sa lumière dans les ténèbres. Sans ce maudit accident de voiture, ils seraient toujours ensemble, Dylan en ai persuadé. Cependant depuis quatre ans plus aucunes nouvelles. Il est seul. Désespérement seul. Faire des recherches pour la retrouver ? De toute manière il ne sait même pas où elle est ni ce qu'elle fait. Est-elle mariée ? Est-elle revenue à Vancouver ? Est-elle rester en Angleterre ? Tant de questions sans réponses ...
      ©️ icone : Fae



    { Without you, I'm nothing « Ma soeur/mon frère de coeur »


      « In my Life » : Dylan's relationship Meganfox2

      Feat Megan Fox
      Encore une fois c'est grâce à Vanessa que Dylan a rencontré Gabrielle. Il s'est tout de suite pris d'affection fraternelle pour cette jolie brunette. De plus le jeune homme a toujours regretter de ne pas avoir de petite soeur à chouchouter. C'est désormais chose faite avec Gaby. Ils traînent tout le temps ensemble et font les pires conn*ries du monde. Dylan superprotecteur n'hésite pas à lui demander : Tu as bien mangé ce matin avant d'aller en cours ? Personne ne t'as embêté dans la journée ? Deux vrais mômes, je vous jure ... (a)
      ©️ icone : Carpe Diem



    { You're so important for me « La famille »


      « In my Life » : Dylan's relationship F_HEADER2m_919ce7e

      Feat Jessica Lowndes
      Sa grande soeur. Ces deux-là se sont toujours soutenus durant leur enfance. Surtout face à leur mère si tyrannique et si peu aimante. Bien entendu il y a eut quelques chamailleries comme avec tous les frères et toutes les soeurs. A l'adolescence Kendall voulut continuer à être hyper protectrice envers Dylan mais ce dernier se rebella. C'était lui l'homme, il n'avait pas besoin d'une nounou ! Aujourd'hui ils sont tous les deux à l'université. Kendall n'a plus jamais prononcé le nom de Lyzabeth en compagnie de Dylan. Un lien profond les unit, cependant lors de leurs disputes, mieux vaut être loin d'eux sinon on risque d'en prendre pour notre grade sans n'avoir rien demandé ...
      ©️ icone : Pancake



    { Confidences pour confidences : C'est vous les meilleurs ! « Best Friends »


      « In my Life » : Dylan's relationship 27y5zj4
      Feat Amber Heard
      Dans la cour de la maternelle où Dylan était il y avait un bac à sable. Un garçon a voulu venir piquer le seau et la pelle de Vanessa. Dylan, petit bonhomme vaillant s'est interposé et finalement c'est lui qui s'est pris un coup de pied par l'affreux jojo. (a) Vanessa pour le remercier partagea son goûter en deux et depuis ils sont inséparables. Dylan se confié à Vaness' lorsque sa mère refusait de lui prêter la moindre attention, lorsqu'elle est mort, lorsqu'il a rencontré Lyzabeth et que cela s'est mal fini ... Véritables confidents, meilleurs amis mais sans l'ombre de sous entendus !
      ©️ icone : Luna




      « In my Life » : Dylan's relationship Iconadambrody5fd0
      Feat Adam Brody
      Eux deux, ils sont liés commes les doigts de la main. Pas de la même confrérie ? Ils s'en moquent royalement ! tout ce qui compte c'est leurs délires, leurs points communs, le fait qu'ils s'entendent sur tout même en ayant parfois des points de vue qui divergent. Dylan sait qu'il peut compter sur Adrian et la réciprocité est bien entendue vraie. Bref deux joyeux lurons qui ne demandent qu'à croquer la vie.
      ©️ icone : sushii



    { Vous êtes spéciaux à mes yeux : Je pourrais toujours compter sur vous et la réciproque est vrai. « Really Good Friends »


      « In my Life » : Dylan's relationship Iconealiceu
      Feat Kristen Stewart
      C'est grâce à sa meilleure amie Vanessa que Dylan connu Ofelia. Ils se sont rencontrés la première fois au collège. Au début ils n'étaient ni amis, ni ennemis. Disons juste qu'ils se supportaient vis à vis de leur amie respective. Au lycée Dylan a eut un accident de voiture dans lequel il a faillit perdre sa petite amie. Il s'est complètement renfermé sur lui-même mais Vanessa a toujours été là pour l'aider et le soutenir. Ofelia a pu constaté à quel point le jeune homme souffrait et elle a tout fait pour le dérider un peu de son côté aussi. C'est ainsi qu'ils ont appris à se connaitre et aujourd'hui ils s'entendent vraiment bien.
      ©️ icone : Alice




      « In my Life » : Dylan's relationship Iconej
      Feat Jessica Shohr
      U.C
      ©️ icone : Me



    { Si l'amitié ce n'est partagé tous les délires alors qu'est ce que c'est ? On se le demande ! « Friends »


      « In my Life » : Dylan's relationship Cassidy4nq3
      Feat Katie Cassidy
      Un jour alors qu'il se trouvait à la bibliothèque, Dylan fit tomber par mégarde un livre sur la tête de Jessica. Il cru pendant un bref instant que la jeune femme allait le fusiller sur place mais ... Non. Ils ont appris à se connaître et ils se voient régulièrement à l'université et en dehors de celle-ci.
      ©️ icone : Misery Angel







Dernière édition par Dylan T. Brightside le Ven 9 Oct - 22:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dylan T. Brightside

Dylan T. Brightside


MESSAGES : 67
DATE D'INSCRIPTION : 04/10/2009
AGE : 34

« In my Life » : Dylan's relationship Empty
MessageSujet: Re: « In my Life » : Dylan's relationship   « In my Life » : Dylan's relationship EmptyLun 5 Oct - 11:55


{ Petit à petit nous nous apprivoisons : Seul l'avenir nous dira la nature de notre relation. « Knowledges »



{ Une nuit, un jour, une semaine , un an ensemble ... Mais maintenant c'est terminé ! « One Night / Ex »



{ Je te déteste, tu me détestes ... What Else ? « Ennemi(e)s »


    « In my Life » : Dylan's relationship 012-12

    Feat Tom Welling
    U.C
    ©️ icone : Javen



{ Qui vivra, verra la suite de nos relations « OTHERS »



    « In my Life » : Dylan's relationship Jensen002io5

    Feat Jensen Ackels
    Il connait Raphaël depuis de nombreuses années et il n'a jamais eut le moindre problème avec lui ... Cependant à présent il a l'impression que celui-ci ne l'aime pas et il ne sait pas pourquoi. Il n'a pas fait le rapprochement entre lui et Gaby. Donc Dylan ne sait pas vraiment sur quel pied danser avec Raphaël alors il essaye de rester neutre et de ne pas répondre à ses remarques cyniques et à ses piques. Mais bon vu son caractère ... Faudra bien que ça pète un jour. (a)
    ©️ icone : Soft Hemingway





Dernière édition par Dylan T. Brightside le Ven 9 Oct - 22:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dylan T. Brightside

Dylan T. Brightside


MESSAGES : 67
DATE D'INSCRIPTION : 04/10/2009
AGE : 34

« In my Life » : Dylan's relationship Empty
MessageSujet: Re: « In my Life » : Dylan's relationship   « In my Life » : Dylan's relationship EmptyLun 5 Oct - 11:55

Plus 3
Ouais je compte être populaire moi. Cool (a)
Revenir en haut Aller en bas
Edward N. Godfrey
I Still Press Your Letters To My Lips
Edward N. Godfrey


MESSAGES : 286
DATE D'INSCRIPTION : 20/06/2009
AGE : 37
LOCALISATION : Quelque part entre Vancouver et l'enfer

« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply »
|| Relationship:
Age & Année d'études: 21 ans & deuxième année d'études
Disponibilité pour un sujet!: Un sujet msn okay, mais pas plus

« In my Life » : Dylan's relationship Empty
MessageSujet: Re: « In my Life » : Dylan's relationship   « In my Life » : Dylan's relationship EmptyLun 5 Oct - 12:02

Je crois que j'aime collectionner les liens avec les alpha moi ^^'

Il nous faut un lien, plutôt neutre, si tu veux bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dylan T. Brightside

Dylan T. Brightside


MESSAGES : 67
DATE D'INSCRIPTION : 04/10/2009
AGE : 34

« In my Life » : Dylan's relationship Empty
MessageSujet: Re: « In my Life » : Dylan's relationship   « In my Life » : Dylan's relationship EmptyLun 5 Oct - 17:54

On peut reprendre celui que l'on avait avant si tu veux ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Juliet Scott
|| Juliet __Wanna Have Fun, Love, Sex & Everything
Vanessa Juliet Scott


MESSAGES : 1270
DATE D'INSCRIPTION : 03/06/2009
AGE : 34

« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply »
|| Relationship:
Age & Année d'études: 20 ans, 2ème année
Disponibilité pour un sujet!: Un sujet msn okay, mais pas plus

« In my Life » : Dylan's relationship Empty
MessageSujet: Re: « In my Life » : Dylan's relationship   « In my Life » : Dylan's relationship EmptyLun 5 Oct - 18:01

Moi moi moi! Bon évidemment on garde le même mais comme je croyais que tu reviendrai plus je l'ai supprimé de ma fiche de liens -_-
Revenir en haut Aller en bas
https://justbethebest.bbactif.com
Dylan T. Brightside

Dylan T. Brightside


MESSAGES : 67
DATE D'INSCRIPTION : 04/10/2009
AGE : 34

« In my Life » : Dylan's relationship Empty
MessageSujet: Re: « In my Life » : Dylan's relationship   « In my Life » : Dylan's relationship EmptyLun 5 Oct - 18:03

Bah c'est malin ça ma nénaine ... Razz
Evidemment que l'on garde le même. =D
Par contre serait-il possible que tu récupères tous mes liens dans mon ancienne fiche pour me les envoyer par Mp stp ? Je ne peux pas éditer ni rien vu que c'est à la corbeille. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Juliet Scott
|| Juliet __Wanna Have Fun, Love, Sex & Everything
Vanessa Juliet Scott


MESSAGES : 1270
DATE D'INSCRIPTION : 03/06/2009
AGE : 34

« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply »
|| Relationship:
Age & Année d'études: 20 ans, 2ème année
Disponibilité pour un sujet!: Un sujet msn okay, mais pas plus

« In my Life » : Dylan's relationship Empty
MessageSujet: Re: « In my Life » : Dylan's relationship   « In my Life » : Dylan's relationship EmptyLun 5 Oct - 18:21

Je te renvoi tout ça dans la soirée =D
Revenir en haut Aller en bas
https://justbethebest.bbactif.com
Dylan T. Brightside

Dylan T. Brightside


MESSAGES : 67
DATE D'INSCRIPTION : 04/10/2009
AGE : 34

« In my Life » : Dylan's relationship Empty
MessageSujet: Re: « In my Life » : Dylan's relationship   « In my Life » : Dylan's relationship EmptyLun 5 Oct - 18:23

Tu es parfaite. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bradin E. Stramer

Bradin E. Stramer


MESSAGES : 351
DATE D'INSCRIPTION : 07/09/2009
AGE : 28
LOCALISATION : Annecy

« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply »
|| Relationship:
Age & Année d'études: 19 ans. Première année en médecine { ZÊTA MD }
Disponibilité pour un sujet!: Je veux des sujets moi!!!

« In my Life » : Dylan's relationship Empty
MessageSujet: Re: « In my Life » : Dylan's relationship   « In my Life » : Dylan's relationship EmptyLun 5 Oct - 18:31

Un lien? =]
Je sais que tu es le coloc' de ma copine ^^
( Tu ne serais pas Edward sur FW? )
Revenir en haut Aller en bas
Edward N. Godfrey
I Still Press Your Letters To My Lips
Edward N. Godfrey


MESSAGES : 286
DATE D'INSCRIPTION : 20/06/2009
AGE : 37
LOCALISATION : Quelque part entre Vancouver et l'enfer

« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply »
|| Relationship:
Age & Année d'études: 21 ans & deuxième année d'études
Disponibilité pour un sujet!: Un sujet msn okay, mais pas plus

« In my Life » : Dylan's relationship Empty
MessageSujet: Re: « In my Life » : Dylan's relationship   « In my Life » : Dylan's relationship EmptyLun 5 Oct - 19:18

Et bien si tu as toujours ma tête dans tes anciens liens, ce sera avec plaisir ma belle (?)
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy P. Brenan

Cassidy P. Brenan


MESSAGES : 183
DATE D'INSCRIPTION : 16/06/2009
AGE : 30
LOCALISATION : Vancouvert

« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply »
|| Relationship:
Age & Année d'études: 20Ans.2emeAnnée
Disponibilité pour un sujet!: Je veux des sujets moi!!!

« In my Life » : Dylan's relationship Empty
MessageSujet: Re: « In my Life » : Dylan's relationship   « In my Life » : Dylan's relationship EmptyLun 5 Oct - 20:48

Nous, Nous, Nous!!!!
On garde le même ???!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dylan T. Brightside

Dylan T. Brightside


MESSAGES : 67
DATE D'INSCRIPTION : 04/10/2009
AGE : 34

« In my Life » : Dylan's relationship Empty
MessageSujet: Re: « In my Life » : Dylan's relationship   « In my Life » : Dylan's relationship EmptyLun 5 Oct - 21:24

Bradin : En plein dans le mille, je suis Edward ! Very Happy
Une idée de lien ?

Edward : Je vais aller retrouver notre lien dans mon ancienne fiche. ^^

GIGI D'AMOUUUUUUUUUR : Oui je veux avec toi !!! Razz On garde le même sans problème. =)
Revenir en haut Aller en bas
Bradin E. Stramer

Bradin E. Stramer


MESSAGES : 351
DATE D'INSCRIPTION : 07/09/2009
AGE : 28
LOCALISATION : Annecy

« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply »
|| Relationship:
Age & Année d'études: 19 ans. Première année en médecine { ZÊTA MD }
Disponibilité pour un sujet!: Je veux des sujets moi!!!

« In my Life » : Dylan's relationship Empty
MessageSujet: Re: « In my Life » : Dylan's relationship   « In my Life » : Dylan's relationship EmptyLun 5 Oct - 21:25

Yeahh j'suis trop forte Very Happy
J'suis Shannen Lokart ^^
Bah, t'as besoin de quel lien? =]
Revenir en haut Aller en bas
Dylan T. Brightside

Dylan T. Brightside


MESSAGES : 67
DATE D'INSCRIPTION : 04/10/2009
AGE : 34

« In my Life » : Dylan's relationship Empty
MessageSujet: Re: « In my Life » : Dylan's relationship   « In my Life » : Dylan's relationship EmptyLun 5 Oct - 21:29

De tout. Razz
Déjà je te décerne le prix du courage ... Parce que supporter Elena à plein temps ... Faut pouvoir. MDR
Je suis du genre à la protéger car même si je ne le montre pas, j'apprécie ma coloc. Par contre je ne sais pas comment est ton perso. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bradin E. Stramer

Bradin E. Stramer


MESSAGES : 351
DATE D'INSCRIPTION : 07/09/2009
AGE : 28
LOCALISATION : Annecy

« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply »
|| Relationship:
Age & Année d'études: 19 ans. Première année en médecine { ZÊTA MD }
Disponibilité pour un sujet!: Je veux des sujets moi!!!

« In my Life » : Dylan's relationship Empty
MessageSujet: Re: « In my Life » : Dylan's relationship   « In my Life » : Dylan's relationship EmptyLun 5 Oct - 21:30

Bradin est très possessif, surtout envers ta copine xD
Il n'apprécie pas trop qu'elle est un coloc, mais lui fais confiance. Par contre, en toi, c'est pas dit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy P. Brenan

Cassidy P. Brenan


MESSAGES : 183
DATE D'INSCRIPTION : 16/06/2009
AGE : 30
LOCALISATION : Vancouvert

« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply »
|| Relationship:
Age & Année d'études: 20Ans.2emeAnnée
Disponibilité pour un sujet!: Je veux des sujets moi!!!

« In my Life » : Dylan's relationship Empty
MessageSujet: Re: « In my Life » : Dylan's relationship   « In my Life » : Dylan's relationship EmptyLun 5 Oct - 21:44

COOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOLLLLL!!!!!

Un Sujet bientot !!??? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Elena S. Blake
    Vis l'instant présent comme si c'était le dernier | Elena

Elena S. Blake


MESSAGES : 1044
DATE D'INSCRIPTION : 12/06/2009
AGE : 32
LOCALISATION : Vancouver

« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply »
|| Relationship:
Age & Année d'études: 19 ans & 1ère année
Disponibilité pour un sujet!: Je veux des sujets moi!!!

« In my Life » : Dylan's relationship Empty
MessageSujet: Re: « In my Life » : Dylan's relationship   « In my Life » : Dylan's relationship EmptyLun 5 Oct - 21:46

    Dylan T. Brightside a écrit:
    De tout. Razz
    Déjà je te décerne le prix du courage ... Parce que supporter Elena à plein temps ... Faut pouvoir. MDR
    Je suis du genre à la protéger car même si je ne le montre pas, j'apprécie ma coloc. Par contre je ne sais pas comment est ton perso. ^^

    Namého c'est quoi ce cirque ! Comment ça c'est dur de me supporter !! Tu plaisantes j'espère ! Je suis la plus sage des filles angel
    Brefouille, il faut que je retrouve notre lien, vu que je les ai tous effacé pour les mettre à jour xD. Je suppose que rien à changer, on se titille mais on s'adore (a). Haaan tu m'as manquée !!! 41


Dernière édition par Elena S. Blake le Mar 6 Oct - 10:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://givemeakiss.e-monsite.com/accueil.html
Edward N. Godfrey
I Still Press Your Letters To My Lips
Edward N. Godfrey


MESSAGES : 286
DATE D'INSCRIPTION : 20/06/2009
AGE : 37
LOCALISATION : Quelque part entre Vancouver et l'enfer

« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply »
|| Relationship:
Age & Année d'études: 21 ans & deuxième année d'études
Disponibilité pour un sujet!: Un sujet msn okay, mais pas plus

« In my Life » : Dylan's relationship Empty
MessageSujet: Re: « In my Life » : Dylan's relationship   « In my Life » : Dylan's relationship EmptyLun 5 Oct - 21:52

Je confirme c'est dur de te supporter *sort en courant*

*reviens pour dire* Je copierais sur toi pour notre lien Dylan ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elena S. Blake
    Vis l'instant présent comme si c'était le dernier | Elena

Elena S. Blake


MESSAGES : 1044
DATE D'INSCRIPTION : 12/06/2009
AGE : 32
LOCALISATION : Vancouver

« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply »
|| Relationship:
Age & Année d'études: 19 ans & 1ère année
Disponibilité pour un sujet!: Je veux des sujets moi!!!

« In my Life » : Dylan's relationship Empty
MessageSujet: Re: « In my Life » : Dylan's relationship   « In my Life » : Dylan's relationship EmptyLun 5 Oct - 22:01

    Et moi qui voulais être une modo exemplaire en ne floodant pas, c'est raté pour cette fois ...

    010 010
Revenir en haut Aller en bas
http://givemeakiss.e-monsite.com/accueil.html
Dylan T. Brightside

Dylan T. Brightside


MESSAGES : 67
DATE D'INSCRIPTION : 04/10/2009
AGE : 34

« In my Life » : Dylan's relationship Empty
MessageSujet: Re: « In my Life » : Dylan's relationship   « In my Life » : Dylan's relationship EmptyMar 6 Oct - 10:54

Bradin : Ouais c'est pas dit car je n'accorde que très peu ma confiance ... On peut dire que j'essayerais de te mettre des bâtons dans les roues juste pour voir si tu tiens vraiment à ma Nana ? Razz

Nana : La plus sage des filles ... Mais bien sûr ! Bref, tu es une nénaine modo car tu floodes dans ma fiche ... Pas très crédible tout ça. Laughing

Edward : Pas de soucis. Dès que je remets la main sur mon ancienne fiche ce sera mis à jour. ^^

GIGI D'AMOUR : Oui je veux tiens. Par contre est ce qu'il possible que tu le crées ? (a)
Revenir en haut Aller en bas
Bradin E. Stramer

Bradin E. Stramer


MESSAGES : 351
DATE D'INSCRIPTION : 07/09/2009
AGE : 28
LOCALISATION : Annecy

« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply »
|| Relationship:
Age & Année d'études: 19 ans. Première année en médecine { ZÊTA MD }
Disponibilité pour un sujet!: Je veux des sujets moi!!!

« In my Life » : Dylan's relationship Empty
MessageSujet: Re: « In my Life » : Dylan's relationship   « In my Life » : Dylan's relationship EmptyMar 6 Oct - 16:39

Mdr! Fais gaffe aux termes que t'utilise xD. A proprement parlé ce n'est plus ta "nana" mais la mienne.. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy P. Brenan

Cassidy P. Brenan


MESSAGES : 183
DATE D'INSCRIPTION : 16/06/2009
AGE : 30
LOCALISATION : Vancouvert

« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply »
|| Relationship:
Age & Année d'études: 20Ans.2emeAnnée
Disponibilité pour un sujet!: Je veux des sujets moi!!!

« In my Life » : Dylan's relationship Empty
MessageSujet: Re: « In my Life » : Dylan's relationship   « In my Life » : Dylan's relationship EmptyMar 6 Oct - 16:54

Ca devrait pas poser de problème!!!!

Mais se sera surement ce w.end, puisque je ne reviens pas avant!!! Car Jeudi Concert!!!!! (Lol, j'arrête de m'extasier!!! 41 )

Si tu as une idée de lieu aussi, je suis preneuse!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dylan T. Brightside

Dylan T. Brightside


MESSAGES : 67
DATE D'INSCRIPTION : 04/10/2009
AGE : 34

« In my Life » : Dylan's relationship Empty
MessageSujet: Re: « In my Life » : Dylan's relationship   « In my Life » : Dylan's relationship EmptyMer 7 Oct - 16:02

Bradin : MDR Je la surnomme Nana par rapport à la fin de son prénom pas pour autre chose. Razz

Gigi chérie : Prends tout ton temps. Wink Un lieu ... Je ne sais pas trop, le gymnase ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





« In my Life » : Dylan's relationship Empty
MessageSujet: Re: « In my Life » : Dylan's relationship   « In my Life » : Dylan's relationship Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
« In my Life » : Dylan's relationship
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» { Relationship's of Haylie Clarke_*
» Faith's Relationship
» [== Karen Relationship ==]
» Brody RelationShip ♥
» Brooke's relationship

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Just Be The Best & Shut Up :: * Le plus intéressant * :: « Liens & Sujets » :: « Les liens »-
Sauter vers: