Just Be The Best & Shut Up
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Why it's so complicated ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vanessa Juliet Scott
|| Juliet __Wanna Have Fun, Love, Sex & Everything
Vanessa Juliet Scott


MESSAGES : 1270
DATE D'INSCRIPTION : 03/06/2009
AGE : 34

« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply »
|| Relationship:
Age & Année d'études: 20 ans, 2ème année
Disponibilité pour un sujet!: Un sujet msn okay, mais pas plus

Why it's so complicated ? Empty
MessageSujet: Why it's so complicated ?   Why it's so complicated ? EmptyLun 5 Oct - 21:04

    20.30 : L’entraînement des cheerleaders venaient tout juste de se terminer. Vanessa n’avait pas être très efficace et avait eu droit encore à une remarque de la part d’Ainsley, qui était la capitaine de l’équipe, comme quoi elle était trop molle et qu’elle ferait mieux de se bouger au lieu de regarder ailleurs… Bon, avouons le, la jeune femme n’avait pas totalement tort, Vanessa était ailleurs… Oh non, elle ne matait pas les beaux footballeurs, bien qu’ils fussent tous bien foutu mais elle pensait plutôt au capitaine de l’équipe des footballeurs : oui Roméo. Encore lui. Oui, les choses s’étaient apaisées entre eux, après notamment les propos de la jeune femme à la radio de la fac. Mais il y avait encore quelque chose qui clochait entre eux. Et le pire, c’est que même Vanessa ne savait pas de quoi il s’agissait. Roméo était distant avec elle, alors qu’il lui avait dit qu’il lui pardonné ses propos et qu’ils souhaitaient autant l’un que l’autre que leur histoire évolue. Mais, la jeune femme ne savait plus comment prendre le jeune homme et du coup, elle l’évitait de son côté aussi. Des questions trottaient évidemment dans la tête de la jeune femme : est-ce qu’elle avait fait encore quelque chose de mal ? Est-ce qu’il lui avait vraiment pardonné ? Bref, la jeune femme soupira et se dirigea vers les gradins pour récupérer ses affaires. Attendant Ofélia, celle-ci lui dit finalement qu’elle sortait avec sa sœur et qu’elle devait donc y aller. Elle lui proposa de venir mais Nessa refusa, elle n’avait pas vraiment la tête à ça. Ofélia s’apprêta d’ailleurs à lui faire la morale mais Vanessa lui en dissuada. La jolie rousse la laissa alors que le gymnase ne comptait plus que 2 ou 3 personnes qui discutaient. Miss Scott se dirigea alors vers les vestiaires et une fois à l’intérieur, elle se dirigea vers son casier. Elle y sortit son sac où elle y chercha son portable. Nikky lui avait envoyé un message ce qui redonna le sourire à Nessa. Celle-ci s’installa alors sur un banc en face de son casier et répondu à cette dernière. Alors qu'elle croyait être la dernière dans les vestiaires, Miss Scott entendit du bruit derrière elle. Elle sursauta et se retourna pour se rendre compte qu'il s'agissait "juste" de Roméo

      « Ah, c'est toi. »


    Vanessa avait prononcé ses paroles avec un ton plutôt neutre, un mince sourire sur ses lèvres qui s'effacèrent bien rapidement. Cela lui faisait évident plaisir de le voir, mais elle ne savait pas encore si Roméo allait être à nouveau distant avec elle ou non.
Revenir en haut Aller en bas
https://justbethebest.bbactif.com
Roméo DeLuca
    Roméo | Chef DELTA

Roméo DeLuca


MESSAGES : 2541
DATE D'INSCRIPTION : 03/06/2009
AGE : 32

« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply »
|| Relationship:
Age & Année d'études: 21ans, 3ème année.
Disponibilité pour un sujet!: Je veux des sujets moi!!!

Why it's so complicated ? Empty
MessageSujet: Re: Why it's so complicated ?   Why it's so complicated ? EmptyLun 5 Oct - 21:40

    Lors de l'entrainement, Roméo, le capitaine de l'équipe de football, avait été dur avec les joueurs. Mais c'était son but, il fallait les préparer pour le premier match qui aurait bientôt lieu. Mais était-ce la seule raison qui faisait que Roméo était "méchant" ? Et bien non, il n'était pas vraiment d'humeur aujourd'hui. C'était sans doute le fait d'avoir croisé Vanessa juste avant l'entrainement et ne même pas lui avoir dit bonjour. Mais si le jeune homme ne lui avait pas dit bonjour, c'était parce qu'il essayait tant bien que mal, et oh que oui ça lui faisait mal, de l'éviter. Mais pourquoi donc l'éviter alors qu'ils devaient repartir sur de bonnes bases ? Et bien Roméo lui cachait encore quelque chose, tout n'était pas de la faute de Vanessa et de la radio... loin de là. Mais comment avouer les choses à Vanessa sans qu'il ne prenne le risque de la perdre ? Il n'avait pas de solution à ça, voilà pourquoi Roméo préférait ne rien dire et donc pour le moment : rester distant... Bref, donc comme je le disais, Roméo avait été dur avec ses joueurs et les avaient bien fait travailler. Mais bien sur, il n'allait pas les coacher sans rien faire, car lui aussi participerait au match donc il s'entrainait avec eux, lancant quelques petits regards à la jeune blonde, la jeune Scott... A 20h30 pile, l'entrainement prit fin, car cela faisait tout de même deux heures qu'ils s'entrainaient dure, alors je peux vous dire que les t-shirts des joueurs ne devaient pas sentir la rose (a) et c'est pour cela qu'ils allèrent à la douche, pendant que Roméo rangeait ce qu'il avait déplacait pour l'entrainement, comme les plots orange par exemple, et les ballons de football. C'est pour cela qu'il entra en dernier dans les vestiaires, alors que la plupart étaient déjà sortis et rentraient déjà chez eux... Mais il pensait être le dernier, seulement... ce n'était pas le cas. Alors qu'il avancait dans les vestiaires, il tira son t-shirt mais se retourna au même moment, entendant un bruit... Cela provennait de l'endroit où était la jeune blonde, (ou brune ?)

    « Ouais... c'est moi. Désolé de te décevoir... »

    Bah oui, Vanessa avait l'air décu de l'avoir vu, en lui disant un "ah c'est toi...". Le jeune homme torse nu mit son t-shirt en boule avant de le poser sur le banc et d'ouvrir son vestiaire, pour y prendre ses affaires de douche.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Juliet Scott
|| Juliet __Wanna Have Fun, Love, Sex & Everything
Vanessa Juliet Scott


MESSAGES : 1270
DATE D'INSCRIPTION : 03/06/2009
AGE : 34

« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply »
|| Relationship:
Age & Année d'études: 20 ans, 2ème année
Disponibilité pour un sujet!: Un sujet msn okay, mais pas plus

Why it's so complicated ? Empty
MessageSujet: Re: Why it's so complicated ?   Why it's so complicated ? EmptyLun 5 Oct - 21:57

    Roméo n'apprécia visiblement pas la 'remarque' de Vanessa lorsqu'elle s'exclama "ah c'est toi". Elle n'avait pas voulu être méchante en disant ça, non c'est juste qu'elle avait été surprise que ce soit lui qui se retrouve derrière elle. Celui ci l'évitait depuis quelques jours et donc elle ne s'attendait pas vraiment à se retrouver seule à seul avec lui. Mais elle redoutait comment cela allait se passer. Est-ce que Roméo allait encore l'éviter? C'est l'impression qu'il lui donna en ne lui disant que très peu de chose, ne prenant même pas la peine de la saluer et de se retourner illico presto vers son casier. La jeune femme, voyant que visiblement elle l'avait un peu froissé, lui rétorqua

      « Non, je ne suis pas déçu de te voir... Juste un peu... surprise... »


    La jeune femme termina d'envoyer le message à sa soeur et rangea son portable rapidement dans son sac. Elle se retourna alors vers Roméo à nouveau, qui lui tournait toujours le dos. La jeune femme se leva alors et contourna le banc pour rejoindre Roméo. Glissant sa main droite doucement sur son dos, elle obligea doucement de son autre main Roméo à retourner son regard sur elle. Vanessa soupira avant de reprendre la parole calmement

      «Surprise parce que ces derniers temps tu m'évite Roméo, et ne me dis pas que ce n'est pas vrai, je m'en rend compte. J'aimerai juste comprendre pourquoi. Je croyais qu'on devait repartir de zéro toi et moi... Et faire en sorte que notre relation évolue... dans le bon sens... »


    Miss Scott ne quitta pas du regard Roméo, insistant de celui ci pour que Roméo recouvre son calme (elle avait très bien remarqué qu'il avait été dur avec les autres joueurs pendant l'entraînement et puis suite à sa réponse à l'instant et son ton froid). Elle ne l'avait pas lâché non plus, ayant conservé sa main dans le dos du jeune homme. Maintenant, elle devait dire qu'elle appréhendait un peu la réaction de celui ci car ces derniers temps, elle avait l'impression juste d'avoir à faire à un Roméo... qui n'était pas Roméo... Ou peut-être était-ce le vrai lui... Nessa ne savait plus trop quoi pensé finalement.
Revenir en haut Aller en bas
https://justbethebest.bbactif.com
Roméo DeLuca
    Roméo | Chef DELTA

Roméo DeLuca


MESSAGES : 2541
DATE D'INSCRIPTION : 03/06/2009
AGE : 32

« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply »
|| Relationship:
Age & Année d'études: 21ans, 3ème année.
Disponibilité pour un sujet!: Je veux des sujets moi!!!

Why it's so complicated ? Empty
MessageSujet: Re: Why it's so complicated ?   Why it's so complicated ? EmptyLun 5 Oct - 22:19

    Vanessa répondit alors à Roméo qu'elle n'était pas décu de te voir mais juste un peu surprise. S'il aurait été moins énervé et moins froissé, sans doute qu'il l'aurait vu, mais il fallait dire qu'il n'avait pas perdu de temps à se demander si Vanessa avait été contente ou non de le voir, pour lui, tout partait du négatif à présent...

    « Comment tu peux être surprise ? Tu sais très bien que j'avais entrainement non ? J'allais pas rater ça quand même... »

    Bien sur, c'était logique que Roméo soit là, mais à vrai dire, s'il se serait dépécher là, il aurait déjà pris sa douche. Mais c'était sur qu'en aucun cas, il aurait raté l'entrainement, car il adorait le sport, tout autant que les filles. Alors que Roméo prit sa serviette dans son casier, il sentit une main se poser dans son dos, et une autre l'obligeant à regarder la jeune femme devant lui... Et bien sur, il n'allait pas faire la sourde oreille donc il se mit à l'écouter. Elle avait donc remarqué qu'il l'évitait... Enfin, ce n'était pas étonnant, il n'avait pas été discret non plus, il y allait directement, l'évitant le plus possible dans les couloirs ou dans tous les autres endroits qu'il la croisait, allant même quelques fois à ne pas répondre à ses SMS ou à ses appels...

    « Je t'évite ? Moi ? Arrête... »

    Faisant semblant de rien, Roméo l'embrassa alors sur le front. Il voulait vraiment éviter au plus le sujet dont il avait à faire. Il devait lui avouer quelque chose, mais rien ne sortait de sa bouche, c'était trop dur pour lui, alors autant faire comme ci de rien était...

    « J'dois aller prendre ma douche là... Te fais pas de film s'il te plait... tout va bien okay ? »

    Roméo caressa alors les cheveux de la jeune femme, essayant d'afficher un petit sourire sur ses lèvres. Et voilà qu'une fois de plus, il essayait d'esquiver, en trouvant le prétexte qu'il devait prendre sa douche. Bon, ce n'était pas un prétexte mais plutôt la vérité, mais bon... les excuses, elles sont faites pour s'en servir non ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Juliet Scott
|| Juliet __Wanna Have Fun, Love, Sex & Everything
Vanessa Juliet Scott


MESSAGES : 1270
DATE D'INSCRIPTION : 03/06/2009
AGE : 34

« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply »
|| Relationship:
Age & Année d'études: 20 ans, 2ème année
Disponibilité pour un sujet!: Un sujet msn okay, mais pas plus

Why it's so complicated ? Empty
MessageSujet: Re: Why it's so complicated ?   Why it's so complicated ? EmptyLun 5 Oct - 22:44

    Vanessa ne préféra pas répondre à la réponse de Roméo. Elle se contenta juste de lever les yeux au ciel car encore une fois, il n'avait pas compris le sens de ses propos. Elle était surprise de le voir tout simplement parce qu'il l'évitait ces derniers temps et donc le voir venir vers elle la surpris. Mais bon, elle préféra ne pas s'attarder ne voulant pas se disputer avec Roméo. Ils avaient eu suffisamment leur lot de dispute la dernière fois. Vanessa tenait vraiment à Roméo et comme elle lui avait dit, elle voulait vraiment que quelque chose se passent entre eux, autre chose que de simple flirt ou une histoire d'un soir. Bref, c'est pour cela qu'elle se leva pour le rejoindre et lui parler calmement tout en passant son bras autour de la taille du jeune homme. Elle avait très bien vu qu'il était en colère, donc un peu de tendresse le calmerait sûrement. Ce qui apparemment eut un effet positif puisque lorsque Roméo lui adresse à nouveau la parole, il paru plus calme. Ce qui ne put empêcher Vanessa d'esquiver un petit sourire sur ses lèvres. Mais elle revenu très rapidement à la réalité lorsque celui ci joua les ignorants en lui disant qu'il ne l'évitait absolument pas. Haussant le sourcil droit, la jeune femme ajouta

      « Roméo... »


    La jeune femme s'interrompit lorsque Roméo l'embrassa sur le front. Elle savoura d'ailleurs l'instant en fermant les yeux et en soupirant. Il savait décidément s'y prendre avec elle pour éviter les sujets qui fâchent. Cependant, Vanessa n'était pas dupe et lorsqu'il prétexta qu'il devait aller prendre une douche et bien qu'il tenta de la rassurer, la jeune femme reprit la parole

      « Tu vois tu recommence. Tu dois prendre une douche donc tu ne peux pas me parler. Et connaissant le vrai Roméo, il m'aurait proposé de l'accompagner sous la douche. Mais en ce moment j'ai à faire à un autre Roméo qui visiblement fait tout pour m'éviter. Je ne te comprend pas Roméo, j'ai fait quelque chose de mal? »


    La jeune femme avait un peu haussé le ton mais ne voulait pas non plus s'emporter. Enfin, mis à part si Roméo continuait à nier. Elle attrapa la main que celui ci avait glissé dans ses cheveux quelques secondes et la serra fortement dans la sienne. Plongeant son regard à nouveau dans celui de Roméo, elle dit en murmurant qui avait recouvré à nouveau tout sa douceur

      « S'il te plait Roméo, si tu veux vraiment qu'entre nous ça marche, soit honnête...»



Revenir en haut Aller en bas
https://justbethebest.bbactif.com
Roméo DeLuca
    Roméo | Chef DELTA

Roméo DeLuca


MESSAGES : 2541
DATE D'INSCRIPTION : 03/06/2009
AGE : 32

« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply »
|| Relationship:
Age & Année d'études: 21ans, 3ème année.
Disponibilité pour un sujet!: Je veux des sujets moi!!!

Why it's so complicated ? Empty
MessageSujet: Re: Why it's so complicated ?   Why it's so complicated ? EmptyLun 5 Oct - 23:02

    Roméo savait que lorsque Vanessa prononça son prenom, qu'il n'allait pas s'en sortir comme ça et qu'elle n'allait pas croire à son petit manège. Si elle ne le connaitrait pas un minimum, peut-être que ça aurait passer, mais là, ce n'était pas le cas... Voilà pourquoi il avait tenté de l'embrasser sur le front, mais ça n'avait pas marcher bien longtemps... Parce que Vanessa reprit la parole.

    « Mais je suis le vrai Roméo... Tu préfères que j'te fasse des avances ? Okay alors viens avec moi dans la douche si c'est ce que tu veux... mais j'ai réellement une douche à prendre... »

    Roméo soupira. Il ne savait pas comment s'en sortir. Et d'ailleurs, elle lui prit la main et la lui serra... Il la regarda alors dans les yeux, cherchant les mots pour la convaincre, mais rien ne sortait... Elle reprit alors la parole pour lui dire qu'il devait être honnête s'il voulait vraiment que ça marche entre eux d'eux. Bien sur qu'il voulait que ça marche, mais s'il était honnête, est-ce que ça marcherait toujours autant ? Ca, il n'en était pas sur... Peut-être qu'il vallait mieux ne plus éviter Vanessa, faire comme si tout allait bien, car si elle savait que Roméo avait couché avec Stacy, elle lui en voudrait surement... Mais après tout, c'était elle qui voulait savoir la vérité, rien que la vérité non ? Donc il ne faudrait s'en prendre qu'à la jeune femme ^^.

    « Y'a rien... »

    Roméo soupira alors. Il était mal à l'aise, il ne voulait vraiment pas lui mentir mais ne voulait pas non plus lui faire mal...
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Juliet Scott
|| Juliet __Wanna Have Fun, Love, Sex & Everything
Vanessa Juliet Scott


MESSAGES : 1270
DATE D'INSCRIPTION : 03/06/2009
AGE : 34

« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply »
|| Relationship:
Age & Année d'études: 20 ans, 2ème année
Disponibilité pour un sujet!: Un sujet msn okay, mais pas plus

Why it's so complicated ? Empty
MessageSujet: Re: Why it's so complicated ?   Why it's so complicated ? EmptyLun 5 Oct - 23:21

    Vanessa fut déçu. Oui, Roméo évitait encore le sujet et faisait comme si rien n'était. Et le fait qu'il lui proposa de venir sous la douche si elle le souhaitait ne fit que faire monter en elle de la colère. Ce qui était mauvais signe, car si Nessa se mettait en colère, à moins que Roméo veuille bien lui dire la vérité, les choses allaient encore partir en cacahuètes entre eux. Non, ce n'était pas le Roméo qu'elle connaissait, celui qui ne faisait que flirtait avec elle depuis le début, qui lui aurait proposé, ne serait ce que pour rire de le rejoindre sous la douche. C'était idiot mais c'était la vérité. Quelque chose clochait et Roméo faisait tout pour éviter le sujet. Miss Scott lâcha son emprise et fit alors

      « Non je ne veux pas te forcer et être une plaie pour toi Roméo! »


    La jeune femme avait élevé la voix cette fois et lorsqu'il renchérit en disant qu'il n'y avait rien, Miss Scott tourna les talons attrapant son sac sur le banc et ajouta

      «Ecoute, on se voit plus tard. Je préfère éviter encore une dispute entre nous. Non encore mieux, quand tu voudras me parler Roméo, tu viendra me voir. Je te laisse tranquille à présent. tu peux prendre ta douche tranquille. Bonne nuit. »


    Vanessa n'avait peut-être pas de patience, mais elle ne voulait pas encore se disputer avec Roméo. Et puis, elle le connaissait très bien, il était têtu et continuerait à prétendre que tout allait bien dans le meilleur des mondes. Vanessa fit le tour du banc et quitta le vestiaire en claquant la porte. Elle se retrouva à nouveau dans le gymnase à présent vide et dans la pénombre. Elle se stoppa quelques instants pour se calmer et rechercha son portable dans son sac afin de joindre Dylan ou Ofélia pour se changer les idées et oublier cette rencontre sans grand intérêt...
Revenir en haut Aller en bas
https://justbethebest.bbactif.com
Roméo DeLuca
    Roméo | Chef DELTA

Roméo DeLuca


MESSAGES : 2541
DATE D'INSCRIPTION : 03/06/2009
AGE : 32

« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply »
|| Relationship:
Age & Année d'études: 21ans, 3ème année.
Disponibilité pour un sujet!: Je veux des sujets moi!!!

Why it's so complicated ? Empty
MessageSujet: Re: Why it's so complicated ?   Why it's so complicated ? EmptyMar 6 Oct - 20:30

    Bien sur, Vanessa n'était pas une plaie pour Roméo, bien au contraire, et si elle voulait venir sous la douche avec lui, il ne demanderait pas mieux. Mais bon, tous les deux nus sous une douche serait-ce vraiment une bonne idée à ce moment précis ? Alors que Roméo pensait au fait qu'il avait couché avec Stacy et qu'il n'osait même pas l'avouer à Vanessa ? Car oui, il avait fait cette erreur, mais il voulait quand même continuer sa relation avec la jeune femme, l'améliorer, et ce n'était pas en pratiquant une partie de jambe en l'air sous la douche alors que la tentation était toujours là entre eux qui arrangerait les choses. Roméo tennait à cette tentation et ne voulait pas la faire disparaitre sur un coup de tête comme celui-ci...

    « T'es pas une plaie pour moi... »

    Les filles aimaient être rassuré, Roméo le savait, car il avait tout de même collectioné les filles, donc c'était ce qu'il faisait. Même si Vanessa disait qu'elle ne voulait pas être une plaie pour le jeune homme, toutes filles savaient qu'elle voulait être rassuré et entendre de la part de Roméo qu'elle n'était pas une plaie. Puis après cela, Vanessa répondit à Roméo qu'ils se voyaient plus tard et qu'elle préférait éviter une nouvelle dispute entre eux. C'était vrai que les disputes entre les deux jeunes gens étaient très courantes, mais bon, s'il n'y a pas de dispute dans un "couple" c'est qu'il n'y a pas de sentiment, si ? non ? ^^

    « Bonne soirée... »

    Sur ces mots, Roméo laissa entendre un petit soupire. Il la regarda sortir du vestiaire alors qu'il s'asseya sur le banc pour tirer ses chaussures, en posant son portable à côté de lui. Après ça, il tira son short et son caleçon avant d'avancer jusqu'à la douche, une serviette autour de lui. Il devait prendre sa douche pour se laver, car il avait beaucoup transpirer à l'entrainement, mais en même temps, cela lui ferait du bien et il reflechirait sur sa relation avec Vanessa sous la douche...
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Juliet Scott
|| Juliet __Wanna Have Fun, Love, Sex & Everything
Vanessa Juliet Scott


MESSAGES : 1270
DATE D'INSCRIPTION : 03/06/2009
AGE : 34

« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply »
|| Relationship:
Age & Année d'études: 20 ans, 2ème année
Disponibilité pour un sujet!: Un sujet msn okay, mais pas plus

Why it's so complicated ? Empty
MessageSujet: Re: Why it's so complicated ?   Why it's so complicated ? EmptyMar 6 Oct - 20:54

      « Mais où est ce fichu portable? »


    Vanessa cherchait frénétiquement dans son sac son téléphone qu'elle était pourtant persuadé d'avoir remis dans son sac avant de quitter le vestiaire. Fouillant celui ci de fond en comble, et s'énervant davantage qu'elle ne l'était déjà, Miss Scott poussa un long soupir. Elle avait dû le laisser sur le banc à l'intérieur du vestiaire. Ce qui l'obligeait à retourner dans celui ci, chose qu'elle n'avait pas vraiment envie de faire avec ce qu'il venait de se passer avec Roméo. Bref, elle se résigna, pris son courage par deux mains, en priant que Roméo était déjà sous la douche afin qu'elle récupère rapidement son portable et disparaisse. Poussant doucement la porte des vestiaires, elle se glissa à l'intérieur et retourna à l'endroit où elle se trouvait voilà encore une minute à peine. Heureusement, elle entendit l'eau coulait, ce qui voulait dire que le beau blond était déjà sous la douche. Elle se hâta donc à récupérer son portable qu'elle retrouva en effet sur le banc. Elle avait dû loucher en voulant remettre son portable dans le sac ^^. Bref, elle récupéra illico presto celui ci, voyant d'ailleurs que Nikky lui avait répondu. Tiens, finalement, elle ferait mieux de retrouver sa soeur, faire la fête ne l'aiderait pas vraiment à oublier. Mais alors qu'elle s'apprêtait à quitter le vestiaire, Vanessa fut attirer par quelque chose, qui se trouvait poser sur le banc d'à côté : le portable de Roméo. La jeune femme écouta à nouveau si Roméo était encore bien sous la douche et reporta à nouveau son regard sur le portable du jeune homme. Devait-elle vraiment le faire? sa curiosité mêlée à de l'anxiété la poussa à s'emparer du téléphone de Roméo. Elle s'assit à nouveau sur le banc et ne put s'empêcher de regarder les messages que le beau Roméo avait reçu. Tout d'abord, il y avait des messages de Chuck, elle préférait même pas savoir ce qu'il lui disait, elle connaissait que trop bien Chuck Carter et ne voulait pas en savoir davantage. Bref, faisant défilé les messages, elle tomba sur un message adressé à Roméo par une certaine Stacy... Ce nom lui disait évidemment quelque chose, on avait raconté à Vanessa que Stacy & Roméo étaient proche et qu'il y avait eu une histoire un peu complexe entre eux et que la jeune femme était toujours amoureuse du jeune homme. Enfin, c'était les rumeurs qui couraient. Cette fois, elle ne se retint pas et lut le message en entier... Un message qui la laissa indifférente au début jusqu'à lire la suite...

    Citation :
    "Salut toi. Ca va ? J'voulais venir te voir à l'entrainement mais j'ai pas trop osé te déranger... En tout cas sache que j'pense beaucoup à ce qu'on a fait ce week-end, je ne sais pas si c'était une erreur de recoucher avec moi ou pas... mais j'peux pas t'en vouloir car tu n'étais pas seul à le faire, j'étais d'accord aussi. Je t'embrasse"


    Vanessa écarquilla les yeux et relut le message encore deux fois. Elle en avait lu assez. Suffissament pour comprendre pourquoi Roméo prenait ces distances avec elle depuis leur réconciliation. Lui qui l'avait accusé pour l'émission de radio... Comment avait-il pu lui faire ça? La colère & la tristesse se mélangèrent à l'intérieur de Vanessa. Mais au lieu de se retirer, Miss Scott, la colère l'emportant, se leva du banc et ne perdu pas de temps pour se diriger vers la douche. Roméo venait tout juste de terminer, avait coupé l'eau et sortait tout juste de la douche. Se dirigeant sur lui comme une furie, la jeune femme lui balança son téléphone dans les mains et prit alors la parole, d'une voix qui traduisait de la colère

      « Alors c'est donc ça? C'est donc pour ça que tu es distant avec moi Roméo? comment tu arrive à te regarder encore dans une glace? Comment peux-tu faire mine de rien en ma présence ? Tu n'es... tu n'es qu'un pauvre con Roméo, tu m'as fait toute une scène pour cette fichue d'émission de radio mais je n'ai jamais couché avec quelqu'un d'autre. Tu n'es qu'un salaud, va te faire voir. Je ne veux plus te voir, plus jamais tu entends!? »


    Sur ceux, Miss Scott laissa Roméo en plan et retourna au banc où elle avait laissé son sac. Des larmes humidifiaient ses yeux mais d'un revers de main, elle les essuya de colère...
Revenir en haut Aller en bas
https://justbethebest.bbactif.com
Roméo DeLuca
    Roméo | Chef DELTA

Roméo DeLuca


MESSAGES : 2541
DATE D'INSCRIPTION : 03/06/2009
AGE : 32

« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply »
|| Relationship:
Age & Année d'études: 21ans, 3ème année.
Disponibilité pour un sujet!: Je veux des sujets moi!!!

Why it's so complicated ? Empty
MessageSujet: Re: Why it's so complicated ?   Why it's so complicated ? EmptyMar 6 Oct - 21:12

    En laissant son portable sur le banc, Roméo ne s'attendait pas du tout à ce que Vanessa revienne dans les vestiaires et regarde ses SMS. Déjà car il pensait qu'elle était réellement partit et de deux, car il ne l'avait pas pensé capable de faire ça. D'ailleurs, il n'y avait simplement pas pensé. Mais malheureusement, elle l'avait fait... et il ne tarda pas à le savoir car elle arriva comme une furie alors qu'il vennait tout juste de terminer sa douche. Au début, il arcqua un sourcil, ayant son portable dans ses mains sans trop comprendre mais il comprit bien vite qu'elle avait lu ses messages, et plus particulièrement celui de Stacy... Mais Roméo n'aimait pas avoir tous les tords, voilà pourquoi il rétorqua :

    « Et depuis quand tu fouilles dans mon portable ?! »

    Mais Roméo n'eut le temps de rien dire d'autre car Vanessa retourna vers le banc où ils s'étaient croisés plus tôt. De toute façon, le jeune DeLuca devait aussi retourner à cet endroit, où se trouvait son casier, donc serviette autour de sa taille et des gouttes d'eau coulant encore sur son torse musclé, il suivit la jeune femme, rlle qui était si énervée et triste... Bien sur, Roméo savait qu'il devrait donner des explications à cette jeune demoiselle...

    « Tu sais même pas le pourquoi du comment c'est arrivé, alors me juge pas s'te plait... Ouais j'ai été distant avec toi, mais je savais pas comment te le dire ! Tu voulais que je te cache rien pour que tout aille mieux, mais tu penses vraiment que si j'te l'aurais dit ça aurait été mieux ? La preuve que nan, vu comment tu t'énerves... »

    Le jeune DeLuca n'était pas un loveur à 100 % pour directement s'excuser de ses fautes et tout le reste. Il préférait d'abord avoir des explications, et en dernier temps, s'il était nécessaire pour renouer les liens, il s'excuserait. Mais pour le moment, il ne trouvait pas necessaire de s'excuser, après tout, il ne sortait pas avec Vanessa, il pouvait faire ce qu'il voulait non... ? Mais leur relation était bien plus compliqué que ça...
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Juliet Scott
|| Juliet __Wanna Have Fun, Love, Sex & Everything
Vanessa Juliet Scott


MESSAGES : 1270
DATE D'INSCRIPTION : 03/06/2009
AGE : 34

« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply »
|| Relationship:
Age & Année d'études: 20 ans, 2ème année
Disponibilité pour un sujet!: Un sujet msn okay, mais pas plus

Why it's so complicated ? Empty
MessageSujet: Re: Why it's so complicated ?   Why it's so complicated ? EmptyMar 6 Oct - 22:07

    Certes Vanessa n'avait pas à fouiller dans les affaires de Roméo, et encore moins dans son portable, elle n'aurait pas apprécié mais là, elle devait avouer que Roméo l'y avait poussé. Il s'était montré distant avec elle alors qu'ils avaient pourtant dit qu'ils voulaient repartir sur de bonnes bases ensemble.Vanessa ne regrettait absolument pas son geste, enfin elle aurait préfèré ne pas tomber sur un tel message et ne pas être déçu... une nouvelle fois. Lorsque Roméo l'accusa d'avoir fouiner dans son portable, tournant les talons, la jeune femme lui rétorqua tout en partant

      « Depuis que tu m'y a obligé DeLuca! »


    Quand Vanessa appelait Roméo par son nom, cela ne présageait rien de bon. toujours en colère, Miss Scott ramassa son sac mais par colère elle renversa tout son contenu par terre. La poise. Elle ragea et envoya quelques jurons par ci par là et ramassa frénétiquement ses affaires; Pendant ce temps là Roméo se retrouva rapidement derrière elle, des larmes humidifiaient encore plus ses yeux et les paroles du jeune homme n'arrangèrent absolument rien. Vanessa se rendait à ce moment là compte que décidément, elle ne pourrait jamais rien espérer avec Roméo. Chose qui faisait encore plus mal. Se relevant, ayant à moitié ramasser ses affaires, son sac dans sa main droite, la jeune femme se retourna vers le jeune homme et reprit la parole, gorge serrée mais toujours avec un ton de colère

      « Alors d'accord explique moi? Mais oui j'aurai préféré que tu es le cran de me le dire, surtout après la crise que tu m'as tapé à la plage quand je suis venu m'excuser pour mes paroles; Tu ne t'ai pas gêné à me faire toute sorte de reproche, mais tu n'as pas été fichu de te remettre en question de ton côté! C'est ça qui me fait le plus mal Roméo et tu m'accuserai presque de t'avoir obligé à ne rien me dire! »


    Miss Scott se rebaissa à nouveau et en profita ainsi pour encore essuyer d'un rapide revers de main une larme qui tentait encore de s'échapper pour ramasser les dernières affaires encore au sol. Prenant une longue inspiration, la gorge cette fois encore plus serrée, la jeune femme reposa son regard dans celui de Roméo et ajouta

      « Ecoute Roméo, laisse tomber d'accord. Je ne crois pas que de toute manière nous deux ça pourrait marcher... la preuve... »


    Elle retourna à nouveau les talons s'apprêtant à quitter le vestiaire... une dernière fois...
Revenir en haut Aller en bas
https://justbethebest.bbactif.com
Roméo DeLuca
    Roméo | Chef DELTA

Roméo DeLuca


MESSAGES : 2541
DATE D'INSCRIPTION : 03/06/2009
AGE : 32

« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply »
|| Relationship:
Age & Année d'études: 21ans, 3ème année.
Disponibilité pour un sujet!: Je veux des sujets moi!!!

Why it's so complicated ? Empty
MessageSujet: Re: Why it's so complicated ?   Why it's so complicated ? EmptyMar 6 Oct - 22:25

    Vanessa aurait préféré que Roméo lui dise la vérité... Mais même si elle disait ça, DeLuca savait très bien que ça n'aurait rien eut de bon de lui dire la vérité... Mais bon, ça n'avait rien eu de bon non plus de lui mentir.

    « Que je t'explique ou pas, ça changerait quoi maintenant dis moi ? J'aurais préféré te le dire dans d'autres circonstances, en ayant réfléchit à comment te le dire ! Mais non toi tu préfères faire ta petite fouineuse et fouiller dans mon putain de portable ! »

    Lorsque Roméo était vulgaire, cela ne présageait rien de bon, comme lorsque Vanessa appelait Roméo par son nom de famille. Là, Roméo n'avait pas d'autre choix que de lui avouer tout, lui dire la vérité, mais il n'était même pas pret, il ne s'était pas entrainait à lui dire tout ce qu'il devait lui dire... Elle le prennait vraiment par surprise. Echapper à cette discution ? Il savait très bien que c'était impossible. DeLuca aurait très bien pu être galant à aider Vanessa à ramasser ses affaires mais pour le moment, il était bien trop énervé pour l'être et en plus de ça, il devait penser à s'habiller. Il s'était déjà réssuyé un peu le torse mais bon, il ne s'était pas encore réhabiller, il avait toujours sa serviette autour de sa taille. Puis voilà que la jeune Scott demanda à Roméo de laisser tomber car elle ne croyait pas que ça pourrait marcher entre eux... Mais lui il voulait y croire ! Malgrès leurs disputes et leurs bétises, il savait qu'il avait besoin d'elle, qu'il était tombé sous son charme... Voilà pourquoi, après un soupire, il marcha dans sa direction et la retenut par le bras :

    « J'te dois des explications... alors écoute moi... J'étais dans ma chambre en train d'écouter cette stupide radio, et Stacy est venue me rendre visite... Donc j'l'ai écouté avec elle mais voilà, j'm'attendais pas à ce que tu réponde tout ça... Ca m'a énervé et ça a dérapé avec Stacy... »

    S'il aurait réfléchit avant, Roméo n'aurait pas couché avec Stacy ce week-end. Déjà car il ne voulait pas faire de faux espoir à Stacy et ne pas profiter d'elle, mais en plus de ça il n'avait pas voulu faire de mal à Vanessa et pourtant, c'était raté...
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Juliet Scott
|| Juliet __Wanna Have Fun, Love, Sex & Everything
Vanessa Juliet Scott


MESSAGES : 1270
DATE D'INSCRIPTION : 03/06/2009
AGE : 34

« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply »
|| Relationship:
Age & Année d'études: 20 ans, 2ème année
Disponibilité pour un sujet!: Un sujet msn okay, mais pas plus

Why it's so complicated ? Empty
MessageSujet: Re: Why it's so complicated ?   Why it's so complicated ? EmptyMar 6 Oct - 23:10

    Vanessa laissa Roméo s'emportait en lui reprochant une nouvelle fois d'avoir fouiner dans son portable sans son accord et derrière son dos. Elle ne préférait pas encore se justifier, elle l'avait suffisamment fait. A son tour à présent d'assumer ses actes. Chose qu'il ne faisait pas toujours d'ailleurs. Roméo était têtu, et Vanessa le savait pertiennement pour en avoir fait les frais le jour où ils s'étaient expliqués à la plage. Du coup, le fait qu'il s'en prenne encore à elle en lui reprochant d'avoir fouiller dans son portable alors qu'elle n'avait pas à le faire l'indifférait. Elle ne préférait pas relever tout simplement parce qu'elle savait que ça ne mènerait à rien. Là n'était pas le problème. Alors qu'elle s'apprêtait à quitter à nouveau et pour la dernière fois le vestiaire, Roméo la retenu par le bras et la retourna doucement pour qu'elle le regarde. Celui ci lui rétorqua qu'elle avait droit en effet à une explication et la lui donna. Il avait fait cela avec Stacy lorsqu'il avait entendu les propos de Vanessa à l'émission de radio. Il n'avait pas du tout apprécié les paroles de la jeune femme et avait donc "dérapé" avec Stacy. Vanessa se sentit un peu coupable mais sa colère resta intacte bien qu'elle adopta un ton calme pour lui répondre

      « Je... Roméo, je peux comprendre que tu m'en voulais, mais pourquoi avoir réagit comme ça... Et puis, tu as pensé à cette fille... Stacy? Et puis, je sais qu'avec elle il y a quelque chose de spécial... alors excuse moi si je prend mal tout ça même si je peux sûrement que m'en prendre à moi même mais... j'arriverai pas à te faire confiance après ça Roméo... »


    Vanessa baissa le regard refermant son sac pour encore dissimuler ses larmes. Cette fois, elles furent difficile à retenir. Elle avait l'impression de mettre un terme définitif à une quelconque possibilité qu'ils se passent quelque chose entre Roméo & elle. Et bien évidemment que ça lui faisait mal. Mais elle ne sentait pas capable de se lancer dans une relation où elle aurait des craintes. Surtout si elle venait à dire quelque chose de travers et que Roméo aille voir ailleurs... Et un manque de confiance dans un couple ne menais à rien... Relevant son regard vers Roméo, les yeux rouges et quelques larmes perlant sur ses joues, Nessa ajouta

      « J'ai du te prouver que je tenais à toi et j'aimerai que ce soit réciproque Roméo. mais pour l'instant, tu ne me prouve rien... Tu ne l'as jamais fait contrairement à moi... »


Revenir en haut Aller en bas
https://justbethebest.bbactif.com
Roméo DeLuca
    Roméo | Chef DELTA

Roméo DeLuca


MESSAGES : 2541
DATE D'INSCRIPTION : 03/06/2009
AGE : 32

« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply »
|| Relationship:
Age & Année d'études: 21ans, 3ème année.
Disponibilité pour un sujet!: Je veux des sujets moi!!!

Why it's so complicated ? Empty
MessageSujet: Re: Why it's so complicated ?   Why it's so complicated ? EmptyMer 7 Oct - 22:38

    Une qualité que Roméo aimait chez Vanessa : même si elle était énervée, elle pouvait adopter un ton calme pour lui répondre, pour avoir une discution clair, sans vraiment prise de tête... Pour ça, Roméo l'aimait, bien que lui avait du mal à rester zen et ne pas s'emporter... Il écouta alors la jeune femme lui parler calmement. Malgrès tout ça, il prennait son courage et la regardait dans les yeux. Il savait qu'il lui avait fait du mal et savait qu'il devrait se rattraper s'il voulait que tout aille bien entre eux... Vanessa lui répondit qu'elle savait qu'il se passait quelque chose de spécial entre lui et Stacy, et elle n'avait pas tord. Il s'était toujours très bien entendu avec cette jeune brune avant qu'ils ne couchent ensemble... Ensuite, la jeune femme était partie avant de revenir un peu plus tard. Depuis, Roméo et Stacy essayaient de nouveau de s'entendre bien mais là, ils avaient une fois de plus dérappé... Et ça, DeLuca espérait bien que ça ne metterait pas en cause son amitié avec la jeune femme... Mais pour en revenir à nos moutons, plus précisemment à Vanessa et Roméo, il la regardait et l'écoutait avant de lui répondre :

    « J'peux pas t'en vouloir de prendre ça mal, parce que j'avoue que j'ai foiré sur ce coup là... J'vais pas non plus tout mettre la faute sur toi à te dire que fallait pas dire ça à la radio, car dans un sens j'aurais pu me controler... mais c'est pas le Roméo que j'ai voulu te montrer qui avait pris le dessus à ce moment là... C'est l'autre Roméo qui était en colère contre toi... Si j'pouvais j'éffacerais ça car ça me casse notre "relation" mais peut-être aussi mon amitié avec Stacy... »

    Roméo avait bien vu que Vanessa avait les larmes aux yeux, et quand elle releva la tête, il appercut des perles couler le long de ses belles petites joues. Il ne voulait pas la voir pleurer, il ne supporterait pas ça, d'ailleurs, ça lui fit un petit pincement au coeur... Roméo se pinça la lèvre inférieur, ne voulant pas craquer, la prendre dans ses bras et l'embrasser... Mais il porta sa main droite à la joue gauche de Vanessa pour lui réssuyer ses larmes à l'aide de son pouce, avant de faire pareil avec son autre main sur son autre joue.

    « Désolé de ne pas pouvoir te prouver les choses... C'est dur pour moi... Mais s'il te plait, pleure pas, j'aime pas te voir comme ça, en plus de ma faute... »

    Bah oui, au fond de lui le jeune DeLuca avait un coeur et là, il le montrait, bien qu'il ne s'excusait pas de ses actes. Il avait l'impression que tout allait être fini avec Vanessa, bien que leur relation n'avait pas totalement commencé... Le jeune homme la regardait dans ses beaux yeux bleu, rouge à cause de ses larmes, et se retennait du plus qu'il le pouvait de l'embrasser...
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Juliet Scott
|| Juliet __Wanna Have Fun, Love, Sex & Everything
Vanessa Juliet Scott


MESSAGES : 1270
DATE D'INSCRIPTION : 03/06/2009
AGE : 34

« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply »
|| Relationship:
Age & Année d'études: 20 ans, 2ème année
Disponibilité pour un sujet!: Un sujet msn okay, mais pas plus

Why it's so complicated ? Empty
MessageSujet: Re: Why it's so complicated ?   Why it's so complicated ? EmptyMer 7 Oct - 23:06

    Vanessa ne voyait aucune issue à cette histoire. Elle avait peur une nouvelle fois. S'engager dans une relation et être déçu à nouveau, ne pas voir confiance en l'autre. Vanessa avait déjà vécu ce genre d'histoire. Et ne voulait aucunement revivre ça à nouveau. Mais en même temps, elle voulait vraiment vivre quelque chose avec Roméo. Et elle devait reconnaître qu'elle avait elle même causé ce dérampement de la part de Roméo. Bien sûr, il avait tout autant sa responsabilité dans cette histoire, il y avait d'autres manières d'agir. mais ce qui l'avait déçu avant tout, c'était le fait qu'il lui avait reproché ces propos à la radio, lui dire qu'elle ne tenait pas à lui alors qu'il n'avait pas été capable de lui avouer ce qu'il avait fait... Oui, Vanessa était toujours en colère contre lui, elle ne savait pas d'ailleurs ce qu'elle allait faire.. Elle était tout simplement perdue...

      « Roméo, tu m'as demandé ce que je ressentais pour Taylor... j'aimerai toi savoir ce que tu ressens vraiment pour cette fille Stacy ! Tu me le dois. Je t'ai prouvé à quel point je tenais à toi, j'ai besoin de savoir qu'il en est de même pour toi. Je veux savoir ce qui se cache sous le Roméo... Si tu veux faire quelques chose pour un peut-être "nous" alors prouve le moi... »


    Des larmes perlèrent encore sur les joues de la jeune femme. Qui furent vite effacer par Roméo qui lui passa délicatement sa main sur ses joues pour les lui essuyer. Elle lâcha un long soupir, elle ferma les yeux quelques instants en sentant les mains du jeune homme sur son visage. Elle ne pouvait plus renier les sentiments qu'elle avait à son égard... Ils avaient tout les deux fait des erreurs... Miss Scott baissa le regard en écoutant les paroles du jeune homme. Lorsqu'il eut terminé, elle ajouta dans un murmure toujours le regard au sol

      « Prouve le moi Roméo... »


    Elle releva le regard, posant celui ci dans celui du jeune homme. Elle avait envie de se blottir dans ses bras, faire comme si tout allait bien mais elle ne le pourrait pas en ne sachant pas ce que Roméo voulait réellement et s'il tenait vraiment à elle, tout comme elle tenait à lui... Elle ne le lâcha pas du regard comme pour l'obliger à le lui prouver...
Revenir en haut Aller en bas
https://justbethebest.bbactif.com
Roméo DeLuca
    Roméo | Chef DELTA

Roméo DeLuca


MESSAGES : 2541
DATE D'INSCRIPTION : 03/06/2009
AGE : 32

« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply »
|| Relationship:
Age & Année d'études: 21ans, 3ème année.
Disponibilité pour un sujet!: Je veux des sujets moi!!!

Why it's so complicated ? Empty
MessageSujet: Re: Why it's so complicated ?   Why it's so complicated ? EmptyDim 11 Oct - 20:45

    Aie... Roméo redoutait le fait que Vanessa lui demande ce qu'était Stacy pour lui, ce qu'il ressentait pour elle, comme lui l'avait demandé à la jeune femme pour Taylor... Mais voilà qu'elle vennait de lui demander. Bien sur, il ne pouvait pas refuser, car elle l'avait fait, elle lui avait prouvé qu'elle tennait à lui et c'était normal qu'elle ait besoin de savoir ce que ressentait Roméo, après ce qu'il avait fait, elle ne pouvait pas lui faire totalement confiance. Tout en posant alors ses mains sur les joues de la jeune demoiselle pour lui réssuyer ses larmes, Roméo soupira et répondit :

    « Stacy est importante pour moi... Comme Taylor est important pour toi... Je la connais depuis le lycée, on s'est toujours bien entendu et je sais pas si t'as été au courant de ce qui s'est passé entre nous au lycée... mais après elle est partie et je l'ai plus revue. Seulement, cette année elle est là et j'veux rattraper le temps perdu. Même si elle est partie de ma faute, elle m'a manqué et j'peux pas l'oublier, je tiens à elle... Mais j'pourrais pas dire qu'elle est plus importante que toi. Nous deux c'est quelque chose de différent... y'a toujours eut cette petite haine même si au fond on savait vraiment ce qu'il y avait entre nous... Cette tentation, cette sensation de bien être quand on se voyait alors qu'on faisait semblant de se détester... »

    Le jeune DeLuca n'était pas du genre à faire de long discours, surtout pour une fille. Normalement, il suffisait juste de lui faire du charme et c'était dans la poche mais là non, Vanessa était différent, entre eux c'était différent, ce n'était pas comme avec les autres filles que Roméo avait pu fréquenter. Mais comment lui prouver ? Voilà que la jeune Scott lui demandait une fois de plus de lui prouver... Il la regarda alors dans ses yeux bleus, comme lui le faisait. Il réssuya de nouveau une larme qui roula sur ses douces petites joues rosés et se mordilla la lèvre inférieure. Il ne savait pas comment s'y prendre. Après tout, il n'avait jamais été amoureux et auparavant, si une fille lui avait demander de lui prouver ses sentiments, il l'aurait envoyé boulé. Mais là, il tennait à Vanessa et ne voulait pas la perdre... Voilà pourquoi en passant sa main droite sur la nuque de la jeune demoiselle, il avança doucement ses lèvres des siennes... Ca y est, il allait succomber à la tentation et l'embrasser ! Du moins... C'est ce qu'on pensait... Mais juste avant de poser ses lèvres sur celles de Vanessa, Roméo se recula et la relacha...

    « Désolé je peux pas... »

    Roméo savait qu'il pourrait vraiment s'en vouloir mais c'était ainsi. Il était un homme matcho et avait malgrès tout sa fierté. Il n'avait pas envi de s'excuser en l'embrassant ou alors lui prouver ses sentiments. Elle devait le voir par elle même, c'était tout, selon lui. Voilà pourquoi il attrapa son boxer qu'il enfila par dessous sa serviette avant de la tirer et de la poser sur le banc. Roméo avait détourné son regard de Vanessa et essayait de ne plus la regarder... Il ne voulait pas non plus la voir partir, mais ne voulait pas non plus être à ses pieds. Alors quoi faire ? En tout cas, il savait très bien que Vanessa n'allait pas laisser ça passer comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Juliet Scott
|| Juliet __Wanna Have Fun, Love, Sex & Everything
Vanessa Juliet Scott


MESSAGES : 1270
DATE D'INSCRIPTION : 03/06/2009
AGE : 34

« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply »
|| Relationship:
Age & Année d'études: 20 ans, 2ème année
Disponibilité pour un sujet!: Un sujet msn okay, mais pas plus

Why it's so complicated ? Empty
MessageSujet: Re: Why it's so complicated ?   Why it's so complicated ? EmptyDim 11 Oct - 21:29

    Il était normal que Miss Scott demande à son tour ce que Roméo ressentait à l’égard de Stacy. Elle avait entendu pas mal de chose à leur sujet, comme quoi ils se connaissaient depuis longtemps. Et puis, savoir que Roméo avait couché avec elle l’amener à se poser des questions. Ca aurait été une autre fille comme ça du campus, elle n’en aurait eu rien à faire, du moins, elle un peu moins. Mais là, c’était différent. Et si Roméo aimait quelqu’un d’autre ? Et si au final elle n’était qu’une autre conquête sur son tableau de chasse ? Finalement, Roméo la rassura en lui disant qu’entre elle & lui, c’était différent. Mais il avoua tout de même que Stacy n’était pas n’importe qui, qu’elle était importante pour lui tout comme Taylor l’était pour elle… Ce qui n’était pas forcément bon signe finalement. La jeune femme soupira après les paroles du jeune homme, qui avait toujours sa main posée sur sa joue pour essuyer les quelques larmes qui s’échappaient encore. Bien évidemment elle apprécia la sincérité de Roméo, notamment lorsqu’il lui dit que Stacy n’était pas plus importante qu’elle à ses yeux. Cela lui faisait plaisir qu’il dise une chose pareille… Mais le pire restait à venir. Elle ne préféra pas répondre à cela, se contentant juste de plonger son regard dans celui de Roméo. Oui, une forte tentation, qui était toujours présente, se faisait de plus en plus ressentir à cet instant précis. Et Vanessa avait envie que Roméo lui prouve qu’il tenait à elle et voulait vraiment qu’une relation existe entre eux en l’embrassant. Elle lui avait avoué qu’elle l’avait déjà fait pendant que celui-ci dormait. Qu’elle avait craqué la première. Oui, elle avait envie qu’il fasse le réel premier pas. Et le voyant se rapprocher d’elle, la jeune femme y cru. Passant son bras gauche autour de sa taille, la jeune femme ne le lâcha pas du regard en sentant les lèvres de Roméo proche des siennes. Mais ce dont elle ne se doutait pas c’est qu’au dernier moment, DeLuca se rétracta et recula pour au final lui dire qu’il était désolé mais qu’il ne pouvait pas. L’incompréhension fut le premier sentiment qui envahit la jeune femme avec que la colère ne refasse surface. A bout, Nessa rentra dans une colère noire en voyant Roméo lui tournait le dos et faire finalement comme si rien n’était

      « Va te faire voir Roméo. C’est tout ce que j’ai à te dire, et c’est la dernière chose que je te dirai. Tu dis tenir à moi mais je suis juste un jouet parmi tant d’autres. Tu me dégoute et j’ai été assez conne pour croire que tu tenais à moi. Adieu Roméo. »


    Sur ceux, la jeune femme tourna les talons, récupérant cette fois son sac et son téléphone. Les larmes refirent surface mais elle quitta rapidement le vestiaire afin que Roméo ne soit pas une nouvelle fois cette joie de voir une fille de plus pleurer pour lui… ou à cause de lui. Sortant du gymnase, elle s’assit sur un banc, laissant cette fois ses larmes se déversaient, larmes qui traduisait à la fois la colère et sûrement par-dessus tout la souffrance…
Revenir en haut Aller en bas
https://justbethebest.bbactif.com
Roméo DeLuca
    Roméo | Chef DELTA

Roméo DeLuca


MESSAGES : 2541
DATE D'INSCRIPTION : 03/06/2009
AGE : 32

« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply »
|| Relationship:
Age & Année d'études: 21ans, 3ème année.
Disponibilité pour un sujet!: Je veux des sujets moi!!!

Why it's so complicated ? Empty
MessageSujet: Re: Why it's so complicated ?   Why it's so complicated ? EmptyLun 12 Oct - 14:29

    [ Miss Scott reblonde ? ^^ ]

    On pouvait vraiment dire que Roméo était nul avec les filles à ce moment là. Il ne se sentait même pas capable de faire le réel premier pas vers Vanessa et en plus de ça, il la faisait pleurer... Quelle nul ce DeLuca ! Bien sur, Vanessa l'attirait, et il éprouvait certainement même des sentiments pour elle, mais le fait de se voir dans une vraie relation sérieuse lui faisait peur, il fallait l'avouer, et il avait également peur que s'ils échangeaient enfin leur premier baiser, la tentation ne soit plus là, plus comme avant, plus comme depuis qu'ils s'étaient rencontrés. Roméo ne savait même pas s'il réussirait à être un parfait petit-copain, sérieu, sans aller voir ailleurs. Alors il préférait tout de même faire souffrir Vanessa maintenant plutôt qu'elle s'attache encore plus à lui en officialisant leur relation et qu'au final, il allait voir ailleurs. Donc lorsque la jeune Scott s'énerva contre lui, il ne répondit rien, il savait qu'il le méritait. Cependant, lorsqu'elle quitta les vestiaires, il ne put s'empecher de donner un coup de poing dans son casier. Oui, il eut mal, mais il n'y pensait même pas, dut à la colère et la tristesse à la fois qu'il éprouvait. Il était énervé contre lui, de son comportement qu'il avait envers Vanessa, mais il était aussi triste, car il la faisait pleurer, mais cette raison allait aussi dans la colère. Bref, il décida donc de s'habiller, car il n'allait pas sortir tout nu dehors. Il enfila donc son jean délavé et son t-shirt blanc moulant avant de ranger ses affaires dans son sac pour quitter les vestiaires... A peine sortit des vestiaires, son téléphone, que Vanessa lui avait rendu, sonna, signalant un message.

    Citation :
    "Salut beau blond, j'espère que tu vas bien. Dis moi tu fais quoi ce soir ? J'te fais de gros bisous, a bientot"

    Et voilà un message d'une fille accro à Roméo. Ce dernier bien sur s'en fichait d'elle, cette fille n'avait été que l'histoire d'un soir, voilà pourquoi il ne prit même pas la peine de répondre, car de toute façon il n'était pas d'humeur à sortir. Mais en relevant la tête en sortant du gymnase, rangeant son téléphone tactile dans sa poche, il appercut Vanessa, assise sur un banc. Roméo s'était trompé en pensant qu'elle serait déjà partit. Mais maintenant, que devait-il faire ? Passer devant elle comme ci de rien était ou s'arreter et lui parler ? Peut-être que ça les rendraient encore plus triste qu'ils ne l'étaient, ou encore plus en colère, à moins que tout pouvoit s'arranger, ce que Roméo souhaitait au fond de lui mais au final... il n'était peut-être pas pret pour une relation sérieuse. La preuve, il avait peur et n'était même pas capable d'embrasser Vanessa ! Le jeune blond soupira et finalement, alla s'asseoir à côté de Vanessa sur le banc, sans un mot, s'appuyant sur le dossier du banc... Comme tout matcho du genre, ils avaient tous une position un peu "affalé" lorsqu'ils étaient sur un banc, voilà comment était Roméo : dos appuyé sur le dossier du banc mais les fesses sur le bord du banc, pratiquement à tomber par terre, jambes écartés x). Aucun mot ne sortait de sa bouche, il regardait devant lui, en silence. Il ne savait même pas ce que Vanesas allait faire, si elle allait lui adresser la parole ou alors l'éviter et partir... Mais bon, en tout cas Roméo l'aurait bien mérité...
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Juliet Scott
|| Juliet __Wanna Have Fun, Love, Sex & Everything
Vanessa Juliet Scott


MESSAGES : 1270
DATE D'INSCRIPTION : 03/06/2009
AGE : 34

« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply »
|| Relationship:
Age & Année d'études: 20 ans, 2ème année
Disponibilité pour un sujet!: Un sujet msn okay, mais pas plus

Why it's so complicated ? Empty
MessageSujet: Re: Why it's so complicated ?   Why it's so complicated ? EmptyLun 12 Oct - 15:23

[Oui j'en avais marre des mêmes avatars et surtout des mêmes photos d'Amber en brune!! Y'a pleins de nouvelles photos d'elle en blonde donc voilà elle est reblonde!! ^^ Roméo devrait être content^^]

    Quelle idiote elle avait été. Comment avait-elle pu croire qu'un mec comme Roméo serait prêt à changer pour elle? Non mais vraiment, elle aurait bien besoin de se faire enfermer. Vanessa était tellement en colère contre elle qu'elle se reprochait à elle même tout ce qui se passait. Elle avait été naïve une fois de plus, et il fallait toujours qu’elle se complique la vie. Et Taylor… Oui elle pensait à lui à présent. Elle ne faisait que le repousser ou du moins de jouer à celle qui ne comprenait pas alors qu’il lui prouvait sans cesse qu’il tenait à elle. Et la jeune femme savait pertinemment au fond d’elle qu’elle ne serait jamais déçue par Taylor. Elle ne le connaissait que trop bien et cette manière qu’il avait de se comporter avec elle, de faire toujours en sorte qu’elle aille bien. Elle ne le méritait même pas tellement il était trop bien pour elle. Trop bien car elle était une idiote voilà tout. Les larmes continuèrent à couler le long de ses joues, mais elle pleurait en silence. Non, elle ne pleurerait plus pour Roméo. C’était fini. Elle pleurerait pour sa bêtise, pour avoir été une idiote encore et encore. Et surtout d’aimer ce pauvre con de Roméo. Car oui elle avait des sentiments pour lui, il avait fallu qu’elle tombe amoureuse en plus. Elle se faisait souffrir toute seule. Oui, la jeune femme le regrettait énormément. Elle n’aurait pas pu tout simplement s’envoyer en l’air avec lui le premier soir et l’oublier par la suite en faisant comme si rien ne s’était passé et se tirer dans les pattes à cause de cette stupide guerre de confrérie ? Essuyant d’un revers de main ses dernières larmes, Miss Scott n’avait pas entendu Roméo arrivait. Mais dès qu’elle le vit s’installer à côté d’elle, et restait là planter comme un pauvre abruti sans rien dire, la colère reprit le dessus. Se retournant vers lui et se levant du banc sûrement pour éviter de devenir violente envers lui^^, la jeune femme reprit la parole sur le ton évidemment de la colère

      « Qu’est-ce que tu cherches Roméo ? A me faire souffrir encore plus ? Pourquoi tu ne te barre pas et tu ne vas pas rejoindre une de tes nombreuses pouf ? Ne te sens pas obliger d’avoir pitié pour moi en me voyant dans cet état par ta faute. »


    La jeune femme n’avait pas quitté le jeune homme du regard, qui quant à lui, fixait l’horizon encore sans mot dire. Le fait qu’il revienne encore et encore ne rendait pas les choses aussi simples pour Vanessa. Au contraire. Elle l’observait, ne le quittant pas du retard, ne pouvant évidemment pas renier ses sentiments en un coup de baguette magique, malgré la haine qu’elle ressentait à son égard.
Revenir en haut Aller en bas
https://justbethebest.bbactif.com
Roméo DeLuca
    Roméo | Chef DELTA

Roméo DeLuca


MESSAGES : 2541
DATE D'INSCRIPTION : 03/06/2009
AGE : 32

« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply »
|| Relationship:
Age & Année d'études: 21ans, 3ème année.
Disponibilité pour un sujet!: Je veux des sujets moi!!!

Why it's so complicated ? Empty
MessageSujet: Re: Why it's so complicated ?   Why it's so complicated ? EmptyLun 12 Oct - 17:28

    [ Ouaiiis =P bon ce sera pour notre prochain sujet la elle est censée etre brune non ? ^^ ]

    Roméo voulait Vanessa rien que pour elle, il ne voulait pas la donner à Taylor ou à un autre boufon. Non, il voulait son coeur, mais il était trop idiot pour savoir s'y prendre avec elle, en amour. Oui car les sentiments n'étaient pas son fort, s'il suffisait de s'envoyer en l'air avec elle, ça il aurait très bien su s'y prendre, comme avec toutes les filles qu'il avait collectioné. Mais là, il ne s'agissait pas de ça, quoi que la dispute avait commencé à cause qu'il avait couché avec Stacy, mais là, ils parlaient à présent de leurs sentiments et du fait que Roméo n'avait pas su lui prouver... Il était donc venu s'asseoir sur le banc où était déjà assise la jeune femme mais ne sachant quoi dire, il avait préféré être silencieux. Mais il s'était quand même assis à ses côtés, pour essayer de lui montrer qu'il n'était pas aussi con qu'elle pouvait le croire et qu'il ne voulait pas la laisser seul là. Roméo aurait été un vrai boufon, il serait partit c'était sur. Mais apparement, le fait que DeLuca reste assis là à côté d'elle en silence l'énerva, c'est pour cela qu'elle se leva et adressa des paroles à Roméo sur le ton de la colère. Bien sur, il l'écoutait, mais pour essayer de garder son calme, il n'avait pas tourner le regard vers elle, scruttant l'horizon... Après ses aproles, le jeune homme soupira et tourna enfin sa tête vers Vanessa pour lui répondre :

    « J'veux pas te faire souffrir encore plus que tu peux souffrir maintenant ! D'ailleurs j'veux pas que tu souffres de ma faute ! Si j'me casse pas rejoindre des pouf comme tu dis c'est parce que j'en ai pas envi, à quoi ça me servirait ?! »

    A t'envoyer en l'air Roméo... Oui,cela pourrait être une réponse, mais Roméo n'avait pas envi de ça, il ne voulait pas aller voir d'autres filles et s'amuser alors que la principale fille qui le faisait rêver était en train de souffrir par sa faute...

    « J'aime pas te voir dans cet état... Mais j'serai pas quoi faire pour que ça s'arrête... Oui t'as le droit de dire que j'suis qu'un pauvre type, un con ou autre, et j'l'aurais mérité, mais tu peux pas m'en vouloir de ne pas t'avoir embrassé... »

    Roméo embrassait-il tellement mal au point de ne pas l'avoir embrassé ? Bien sur que non, sinon il n'aurait pas réussit à avoir un tel tableau de chasse. Mais il avait peur de s'aventurer dans une histoire sérieuse avec la jeune demoiselle, il ne savait pas comment s'y prendre et avait réellement besoin du soutien de son meilleur ami. Quoi que... il ne lui serait d'aucune aide, il n'était pas mieux que DeLuca de toute façon...
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Juliet Scott
|| Juliet __Wanna Have Fun, Love, Sex & Everything
Vanessa Juliet Scott


MESSAGES : 1270
DATE D'INSCRIPTION : 03/06/2009
AGE : 34

« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply »
|| Relationship:
Age & Année d'études: 20 ans, 2ème année
Disponibilité pour un sujet!: Un sujet msn okay, mais pas plus

Why it's so complicated ? Empty
MessageSujet: Re: Why it's so complicated ?   Why it's so complicated ? EmptyLun 12 Oct - 18:29

[oui pour le prochain sujet^^. Désolé c'est merdique -_-]

    Vanessa soupira. Roméo l’agaçait mais il arrivait toujours à l’apaiser malgré ses manières de faire. Il restait presque indifférent mais il avait toujours des paroles qui montraient à sa manière qu’il tenait à elle. Mais Nessa aimait être rassuré et souhaitait tout simplement que Roméo lui dise qu’il voulait d’une relation sérieuse entre eux, qu’il n’y avait qu’elle pour qui son cœur battait. Okay c’était bateau mais Vanessa faisait parti de ces filles qui aimaient entendre de telles paroles… A la première réponse de Roméo, Miss Scott soupira mais se rassit sur le banc. Regardant au loin, elle se retourna vers Roméo et l’écouta reprendre la parole. Il lui avoua qu’il n’aimait pas la voir dans cet état et qu’il méritait le fait qu’elle le traite de con. Mais à ces derniers mots, la jeune femme fronça les sourcils et lâcha

      « Pourquoi ? Pourquoi tu ne veux pas m’embrasser ? »


    Elle ne comprenait pas. C’était idiot. Okay leur jeu de la tentation était appréciable mais ils n’allaient pas s’amuser à ce petit jeu encore longtemps. Bref, Miss Scott soupira à nouveau, un soupir las mais elle prit sur elle pour rester calme

      « Roméo, on ne peut pas continuer ce jeu éternellement toi & moi. Il faut que tu sache ce que tu veux vraiment, je ne peux pas continuer comme ça surtout avec les sentiments que j’ai à ton égard. Qu’est-ce qui t’effraie Roméo ? Dis le moi »


    Inconsciemment, Vanessa s’approcha de Roméo. Elle ne l’avait pas quitté du regard et attendait une réaction de sa part. Elle aurait aimé que Roméo lui confesse ces craintes, pourquoi il ne voulait pas l’embrasser, pourquoi il avait peur d’une relation sérieuse. Mais Miss Scott avait bien peur une nouvelle fois que Roméo ne réponde pas à ses questions. Mais il était clair pour elle que si Roméo restait encore distant avec elle et qu’il ne lui donnait pas une explication plus claire, elle tirerait définitivement un trait sur lui…
Revenir en haut Aller en bas
https://justbethebest.bbactif.com
Roméo DeLuca
    Roméo | Chef DELTA

Roméo DeLuca


MESSAGES : 2541
DATE D'INSCRIPTION : 03/06/2009
AGE : 32

« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply »
|| Relationship:
Age & Année d'études: 21ans, 3ème année.
Disponibilité pour un sujet!: Je veux des sujets moi!!!

Why it's so complicated ? Empty
MessageSujet: Re: Why it's so complicated ?   Why it's so complicated ? EmptyLun 12 Oct - 20:55

    [ Ce n'est pas du tout merdique ! ]

    Roméo voyait que Vanessa l'écoutait, et c'était le plus important. Car imaginez vous qu'il était en train de lui expliquer le problème et qu'elle ne l'écoutait pas ? Là c'est sur qu'il se serait vraiment énervé alors qu'il essayait de rester calme... Bref elle ne répondit rien au sujet qu'elle pouvait le traiter de con mais elle lui demanda pourquoi il ne voulait pas l'embrasser... Croyait-elle qu'il n'avait pas envi de l'embrasser ? Car bien sur, le jeune DeLuca avait vraiment envi de l'embrasser, mais le seul problème était qu'il avait peur d'une relation sérieuse et que la tentation ne soit plus là... Donc en gros ce n'est pas un seul problème mais deux x)

    « Ce n'est pas que je n'en ai pas envi... »

    Devait-il lui dire la vraie raison ? En tout cas Vanessa lut un peu dans ses pensées quand elle reprit la parole pour lui dire qu'ils ne pouvaient pas s'amuser indéfiniement et qu'il fallait qu'il sache ce qu'il voulait réellement. Elle lui demanda ensuite ce qui l'affrayait... C'était une bonne question à la quelle Roméo pourrait répondre, mais qu'il ne répondrait pas à Vanessa. Il n'avait pas non plus envi d'afficher tout ses sentiments et se rabaisser pour une fille, car il était un homme malgrès tout, et matcho par dessus tout.

    « Mais rien ne m'effraie ! Je n'ai pas envi c'est tout ! »

    Quel manque de tact... Roméo devrait avouer à la jeune Scott qu'il avait peur de ne pas être à la hauteur dans une relation sérieuse, qu'il avait peur de ne pas la combler de bonheur et la faire souffrir et surtout... peur qu'il n'arrive pas à rester fidel, ce qui rejoignait le fait de ne pas la rendre heureuse et de la faire souffrir. Roméo préférait garder ça pour lui, quitte à laisser Vanessa dans l'incompréhension totale... C'est pour cela que le jeune homme préféra se lever du banc... Mais il s'attendait bien entendu à une mauvaise réaction de la part de la jeune demoiselle...
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Juliet Scott
|| Juliet __Wanna Have Fun, Love, Sex & Everything
Vanessa Juliet Scott


MESSAGES : 1270
DATE D'INSCRIPTION : 03/06/2009
AGE : 34

« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply »
|| Relationship:
Age & Année d'études: 20 ans, 2ème année
Disponibilité pour un sujet!: Un sujet msn okay, mais pas plus

Why it's so complicated ? Empty
MessageSujet: Re: Why it's so complicated ?   Why it's so complicated ? EmptyLun 12 Oct - 21:18

    Un peu contradictoire ce jeune Roméo ? Ou cherchait-il seulement à dissimuler ses sentiments en faisant celui qui n’avait pas envie de l’embrasser alors qu’il en mourait d’envie ? Uhm, Vanessa opterait plutôt dans l’idée que Roméo était tout simplement qu’un pauvre type macho qui n’était pas capable de regarder une fille dans le blanc des yeux et d’assumer pleinement les sentiments qu’il avait pour elle. Et cela avait le don de mettre Nessa hors d’elle, car elle ne voulait pas d’un petit ami comme ça, macho qui du coup préférait jouer quitte les indifférents et foutre en l’air leur relation plutôt que de dire ce qu’il avait sur le cœur. Au point qu’on en viendrait même à se demander s’il en avait un. Bref, Vanessa eut espoir que le jeune homme lui réponde enfin, lui fasse part de ses craintes et qu’enfin ils puissent mettre les choses à plat et repartir à zéro une bonne fois pour toute ensemble. Mais, ce ne fut qu’un bref instant. Car le jeune homme se leva du banc après avoir lancé à Miss Scott que rien ne l’effrayait mais qu’il n’en avait tout simplement pas envie. La jeune femme se retrouvait évidemment à nouveau dans l’incompréhension et bondit rapidement du banc à son tour, se postant devant Roméo et empruntant de nouveau un ton de colère, lui rétorqua

      « Tu es contradictoire Roméo. Tu me dis que tu en a envie mais finalement tu en a pas envie. Ecoute, j’en ai ras le bol de tout ça, je comprends pourquoi Stacy s’est barrée par ta faute. T’es qu’un pauvre abruti, tu ne pense qu’à ta petite personne et c’est tout. C’est fini, je veux plus rien avoir à faire avec toi Roméo. Le mince espoir qu’il nous restait d’être en couple, tu viens de le briser en une seconde. Tu devrais être fier. »


    Sur ceux la jeune femme sortit de son sac le tee shirt qu’elle lui avait emprunté la fois où elle avait dormi avec lui dans sa chambre et qu’elle avait entrainé par la suite, le lui rendit en le jetant contre lui et tourna les talons définitivement pour se rejoindre sa résidence universitaire…
Revenir en haut Aller en bas
https://justbethebest.bbactif.com
Roméo DeLuca
    Roméo | Chef DELTA

Roméo DeLuca


MESSAGES : 2541
DATE D'INSCRIPTION : 03/06/2009
AGE : 32

« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply »
|| Relationship:
Age & Année d'études: 21ans, 3ème année.
Disponibilité pour un sujet!: Je veux des sujets moi!!!

Why it's so complicated ? Empty
MessageSujet: Re: Why it's so complicated ?   Why it's so complicated ? EmptyLun 12 Oct - 21:43

    Roméo s'était attendue à une réponse de la part de Vanessa, pas très plaisante. En effet, il avait arquait un sourcil lorsqu'elle lui avait répondut qu'elle comprennait à présent pourquoi Stacy était partit par sa faute. Bien sur, elle disait ça sans connaitre la réelle histoire mais il n'acceptait pas qu'elle dise cela, surtout que c'était du passé et que depuis, il avait quand même un peu grandit, physiquement et dans sa tête. Mais son côté matcho était toujours le même malheureusement, et comme vennait de le dire Vanessa, il vennait de briser le mince espoir qu'ils leur restait d'être en couple... Il l'écouta donc jusqu'au moment où elle sortit de son sac le t-shirt qu'elle lui avait emprunté pour dormir et qu'elle avait d'ailleurs garder. Il était vraiment étonné qu'elle l'ait dans son sac, et si leur discution ne prennait pas cette tournure, il aurait sourit de savoir ça mais là, il ne pouvait pas sourire bêtement. Il tenut alors le t-shirt qu'elle lui rendit en le jetant contre lui. Roméo regarda alors la jeune demoiselle tourner les talons et partir... Il n'allait pas la rattraper. A quoi ça servirait de toute façon ? A part se prendre la tête ? Car Roméo était tetu et il n'aurait pas envi de dévoiler ses sentiments, il faudrait d'abord qu'il réfléchisse à tout ça... Voilà pourquoi il rangea son t-shirt qu'il avait dans ses mains dans son sac et qu'il prit la direction du parking. Il allait couper par là pour retourner à la confrérie des Delta Economist. A ce moment là, il avait qu'une envie : aller dans son lit et se reposer, ainsi que réfléchir à tout ça. Il n'avait pas envi de faire la fête ou de parler à n'importe qui, il préférait être seul...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Why it's so complicated ? Empty
MessageSujet: Re: Why it's so complicated ?   Why it's so complicated ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Why it's so complicated ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Why is so complicated?
» Family and more complicated | H. Williams & K. Bosworth ( 2/2 free) ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Just Be The Best & Shut Up :: * University of British Columbia * :: « Le gymnase »-
Sauter vers: