Just Be The Best & Shut Up
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 ♦BELLA` || Needs Friends (H)♦

Aller en bas 
+2
Asher T. Evans
Isabella Durance
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Isabella Durance

Isabella Durance


MESSAGES : 41
DATE D'INSCRIPTION : 08/10/2009
AGE : 33

« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply »
|| Relationship:
Age & Année d'études: 20 ans , 2ème année.
Disponibilité pour un sujet!: Je veux des sujets moi!!!

♦BELLA` || Needs Friends (H)♦ Empty
MessageSujet: ♦BELLA` || Needs Friends (H)♦   ♦BELLA` || Needs Friends (H)♦ EmptySam 10 Oct - 22:05






♦BELLA` || Needs Friends (H)♦ Hv8085
©Oh tainted!/ Bazzart

Isabella Durance


-20 Ans
-Kappa Business
-Orpheline



♦️Charmeuse - Maladroite - Gentille - Agréable - Simplette - Gourmande - Courageuse - Découragée♦️





Besoin de ::

♦️ Des ami(e)s (en illimité).
♦️ Une meilleure amie (Fille puisqu'elle a déjà garçon).
♦ Un ennemi (optique guerre de confréries) .
♦️ Un petit ami .
♦ Un admirteur secret .
♦️ Un garçon qu'elle admire secrètement.
♦ Une cousine (cachée).
♦️ Un Cousin .


Dernière édition par Isabella Durance le Mer 14 Oct - 18:00, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://return-to-tree-hill.forumsactifs.com/forum.htm
Isabella Durance

Isabella Durance


MESSAGES : 41
DATE D'INSCRIPTION : 08/10/2009
AGE : 33

« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply »
|| Relationship:
Age & Année d'études: 20 ans , 2ème année.
Disponibilité pour un sujet!: Je veux des sujets moi!!!

♦BELLA` || Needs Friends (H)♦ Empty
MessageSujet: Re: ♦BELLA` || Needs Friends (H)♦   ♦BELLA` || Needs Friends (H)♦ EmptySam 10 Oct - 22:05

Liens Positifs



      ♦BELLA` || Needs Friends (H)♦ Nzfxtv
      ©️ othforums
    Mathias Montez :: Bella adore Mathias. Ce jeune home lui ressemble beaucoup et à les même envies que Bella, à commencer par l'orientation professionnelle puisqu'ils sont dans la même confrérie. C'est son meilleur ami, celui à qui elle a envie de raconter sa journée et les choses qui lui arrivent. Mathias ne sait en revanche pas le secret de Bella. Celle-ci a peur de lui dire, pensant que son point de vue risquerait de changer et qu'il se mette à avoir peur. Isabella n'est pas fière de ce qu'elle a fait et encore moins de le raconter.Néamoins, elle fait preuve de bonne foi et prévoie de lui dire la vérité, lorsqu'elle se sentira prête à parler. Elle pense qu'au moins, aucun mensonge ne planera sur son amitié avec Mathias.



      ♦BELLA` || Needs Friends (H)♦ J795eh
      ©️ Peachandcream
    Brooke Hamfrey :: Brooke et Bella sont cousines. Le problème est qu'elles ne le savent pas encore. En effet, les deux jeunes filles sont amies et s'entendent à merveille malgré leur différence de confréries. Bella aime passer son temps avec la jeunefille qui est unique et qui ne l'a encore pas jugée. Bella n'a plus aucun contact avec sa famille, en revanche, Brooke est toujours en relation avec l'une de leurs tantes. Les deux jeunes femmes vont-elles savoir un jour que leur entente amicale est en fait une affaire de famille ?



      ♦BELLA` || Needs Friends (H)♦ 28b4jsj
      ©️ Datura
    Asher T. Evans :: La relation de Bella avec Asher est positive, du moins de son côté, et si l'on peut parler de relation. La jeune femme a repéré ce jeune homme qu'elle a immédiatement trouvé à son goût, mais celui-ci ne faisant pas partie des gens à qui elle parle, elle n'a donc jamais eut l'occasion de lui adresser la parole. Faisant ce qu'elle sait faire le mieux,Bella regarde souvent le jeune homme avec insistance et tente d'attirerson attention sans vraiment savoir si cela fonctionne. Elle a tout de même remarqué que celui-ci répondait à ses petits coups d'oeils. Simple jeu ou sincérité ?


Dernière édition par Isabella Durance le Mer 14 Oct - 18:15, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://return-to-tree-hill.forumsactifs.com/forum.htm
Isabella Durance

Isabella Durance


MESSAGES : 41
DATE D'INSCRIPTION : 08/10/2009
AGE : 33

« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply »
|| Relationship:
Age & Année d'études: 20 ans , 2ème année.
Disponibilité pour un sujet!: Je veux des sujets moi!!!

♦BELLA` || Needs Friends (H)♦ Empty
MessageSujet: Re: ♦BELLA` || Needs Friends (H)♦   ♦BELLA` || Needs Friends (H)♦ EmptySam 10 Oct - 22:06

♦️ Liens Négatifs ♦️

-
-
-


Dernière édition par Isabella Durance le Mer 14 Oct - 18:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://return-to-tree-hill.forumsactifs.com/forum.htm
Asher T. Evans

Asher T. Evans


MESSAGES : 315
DATE D'INSCRIPTION : 21/06/2009
AGE : 36
LOCALISATION : Dans un bar...

« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply »
|| Relationship:
Age & Année d'études: 22 ans // 3ème année
Disponibilité pour un sujet!: Débordé, ne souhaite plus de sujet pour l

♦BELLA` || Needs Friends (H)♦ Empty
MessageSujet: Re: ♦BELLA` || Needs Friends (H)♦   ♦BELLA` || Needs Friends (H)♦ EmptySam 10 Oct - 22:12

Isabella Durance a écrit:
♦️ Un garçon qu'elle admire secrètement.

    En voyant cette idée, je ne peux que te demander un lien xD
    Et si tu pensais a quelqu'un d'autre, je me contenterais d'ennemi (a)
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Durance

Isabella Durance


MESSAGES : 41
DATE D'INSCRIPTION : 08/10/2009
AGE : 33

« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply »
|| Relationship:
Age & Année d'études: 20 ans , 2ème année.
Disponibilité pour un sujet!: Je veux des sujets moi!!!

♦BELLA` || Needs Friends (H)♦ Empty
MessageSujet: Re: ♦BELLA` || Needs Friends (H)♦   ♦BELLA` || Needs Friends (H)♦ EmptySam 10 Oct - 22:19

xDD Non, pour moi c'est parfait =)
On peut même développer un peu en disant que Bella ne t'a jamais adressé la parole, mais qu'elle ne peut s'empêcher d'avoir de l'attirance (sûrement physique xD).
Une autre idée ?? ♦BELLA` || Needs Friends (H)♦ 141627
Revenir en haut Aller en bas
http://return-to-tree-hill.forumsactifs.com/forum.htm
Asher T. Evans

Asher T. Evans


MESSAGES : 315
DATE D'INSCRIPTION : 21/06/2009
AGE : 36
LOCALISATION : Dans un bar...

« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply »
|| Relationship:
Age & Année d'études: 22 ans // 3ème année
Disponibilité pour un sujet!: Débordé, ne souhaite plus de sujet pour l

♦BELLA` || Needs Friends (H)♦ Empty
MessageSujet: Re: ♦BELLA` || Needs Friends (H)♦   ♦BELLA` || Needs Friends (H)♦ EmptySam 10 Oct - 22:23

    Parfait (aa)
    Jaime bien ton idée mais, je me disais aussi qu'il pourrait ètre pas mal qu'Asher se soit rendu compte de quelque chose, qu'il ait remarqué des regards de la jeune femme par exemple.
    Du coup, il en jouerait, il lui ferait des petits sourires par exemple...
    Juste histoire de s'amuser avec elle et de lui faire croire qu'elle pourrait avoir ses chances si l'idée lui prenait de venir vers lui...

    Ca te conviendrait ou...?
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Durance

Isabella Durance


MESSAGES : 41
DATE D'INSCRIPTION : 08/10/2009
AGE : 33

« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply »
|| Relationship:
Age & Année d'études: 20 ans , 2ème année.
Disponibilité pour un sujet!: Je veux des sujets moi!!!

♦BELLA` || Needs Friends (H)♦ Empty
MessageSujet: Re: ♦BELLA` || Needs Friends (H)♦   ♦BELLA` || Needs Friends (H)♦ EmptySam 10 Oct - 22:28

Ca me convient!! ♦BELLA` || Needs Friends (H)♦ Icon_biggrin
Ca correspond très bien à ses façons de faire en plus (lancer beaucoup de regards insistants) ♦BELLA` || Needs Friends (H)♦ Icon_wink


Ca me permettra d'avoir une bonne vengeance si jamais on a l'occasion de faire un sujet (et que Bella se rend compte du petit manège tout en continuant à croire en ses chances Of CoursexD) ♦BELLA` || Needs Friends (H)♦ 775688.

Donc ça me va ^^ j'ajoute ça =)

Puis-je connaitre le nom de la personne sur ton vava ?
Revenir en haut Aller en bas
http://return-to-tree-hill.forumsactifs.com/forum.htm
Asher T. Evans

Asher T. Evans


MESSAGES : 315
DATE D'INSCRIPTION : 21/06/2009
AGE : 36
LOCALISATION : Dans un bar...

« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply »
|| Relationship:
Age & Année d'études: 22 ans // 3ème année
Disponibilité pour un sujet!: Débordé, ne souhaite plus de sujet pour l

♦BELLA` || Needs Friends (H)♦ Empty
MessageSujet: Re: ♦BELLA` || Needs Friends (H)♦   ♦BELLA` || Needs Friends (H)♦ EmptySam 10 Oct - 22:33

    Parfait, lien adjugé alors (aa)

    Le monsieur sur mon vava s'appelle Taylor Kitsch xD
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Durance

Isabella Durance


MESSAGES : 41
DATE D'INSCRIPTION : 08/10/2009
AGE : 33

« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply »
|| Relationship:
Age & Année d'études: 20 ans , 2ème année.
Disponibilité pour un sujet!: Je veux des sujets moi!!!

♦BELLA` || Needs Friends (H)♦ Empty
MessageSujet: Re: ♦BELLA` || Needs Friends (H)♦   ♦BELLA` || Needs Friends (H)♦ EmptyDim 11 Oct - 10:51

Ahh Yeppp ^_^ Mercii =P
Revenir en haut Aller en bas
http://return-to-tree-hill.forumsactifs.com/forum.htm
Brooke Hamfrey

Brooke Hamfrey


MESSAGES : 26
DATE D'INSCRIPTION : 27/09/2009
AGE : 31

♦BELLA` || Needs Friends (H)♦ Empty
MessageSujet: Re: ♦BELLA` || Needs Friends (H)♦   ♦BELLA` || Needs Friends (H)♦ EmptyDim 11 Oct - 20:08

Je veux un lien obligatoirement!!

Peut-être cousine câchée?? Il me manque un peu de famille xD
Bon par contre, comment on se rencontre, si l'une ou l'autre sait qu'elles sont cousines, si leur lien est positif ou négatif, je dois t'avouer que je n'ai pas trop d'idée!

Donc, c'est un peu comme tu veux! Je réfléchis encore a un bon scénario!^^
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Durance

Isabella Durance


MESSAGES : 41
DATE D'INSCRIPTION : 08/10/2009
AGE : 33

« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply »
|| Relationship:
Age & Année d'études: 20 ans , 2ème année.
Disponibilité pour un sujet!: Je veux des sujets moi!!!

♦BELLA` || Needs Friends (H)♦ Empty
MessageSujet: Re: ♦BELLA` || Needs Friends (H)♦   ♦BELLA` || Needs Friends (H)♦ EmptyDim 11 Oct - 21:28

Haa Vouiipp =) Daneel 09 qu'elle est Bellissimaa <3

C'est D'accoord =D
Boon alors pour le petit scénario mhh... Il faudrait que j'aille voir ton caractère et tes façon de faire =) Histoire de voir si je peux me rendre compte que tu es ma cousine grace à ... certains comportements.
Sinon de mon côté, mes parents sont morts dans un accident de voitue à mes 7ans...
J'ai pas d'idée concrète, je réféchis angel Si quelque chose te vient, n'hésites paaas hein Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://return-to-tree-hill.forumsactifs.com/forum.htm
Brooke Hamfrey

Brooke Hamfrey


MESSAGES : 26
DATE D'INSCRIPTION : 27/09/2009
AGE : 31

♦BELLA` || Needs Friends (H)♦ Empty
MessageSujet: Re: ♦BELLA` || Needs Friends (H)♦   ♦BELLA` || Needs Friends (H)♦ EmptyDim 11 Oct - 21:54

Les parents de Brooke sont morts quand elle avait 14 ans^^

J'ai peut-être quelques idées scénarios...

Soit, elles se connaissent sans savoir qu'elles ont un lien de parenté. Et par la suite, j'avais pensé à un scénario assez compliqué qu'on développera dans le Rp. Je vais tenter de te l'expliquer^^
Admettons que les grands-parents de Brooke et Bella ont eu quatre enfants. Lorsque leurs parents sont morts, les quatre enfants (qui étaient déjà adulte à l'époque) se sont disputé la fortune familial. Les quatre se sont divisé en deux groupes différents: les parents de Bella-un oncle et une tante/ les parents de Brooke-un oncle et une tante.
Les parents de Brooke et Bella ont décidé de ne pas parler à leur enfant de l'autre "groupe". Donc pour Brooke, elle n'a qu'une tante et un oncle et pour Bella, c'est la même chose.
Mais, un jour, Brooke (ou Bella c'est à voir) parle à sa tante de Bella et sa tante décide d'inviter Bella et Brooke pour tout leur raconter...

Ou un scénario plus simple...

Une des deux sait que l'autre est sa cousine. Elle décide de faire connaissance avec elle et ne lui avoue pas tout de suite qu'elles sont cousines...

Voilà les deux scénarios qui m'ont passé par la tête. Regarde celui que tu préfére ou si t'as une autre idée c'est avec plaisir!!
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Durance

Isabella Durance


MESSAGES : 41
DATE D'INSCRIPTION : 08/10/2009
AGE : 33

« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply »
|| Relationship:
Age & Année d'études: 20 ans , 2ème année.
Disponibilité pour un sujet!: Je veux des sujets moi!!!

♦BELLA` || Needs Friends (H)♦ Empty
MessageSujet: Re: ♦BELLA` || Needs Friends (H)♦   ♦BELLA` || Needs Friends (H)♦ EmptyDim 11 Oct - 22:02

=DD

Pourquoi faire simple lorsqu'on peut faire compliqué ? sunny
J'aiime le scénario difficile =) ! C'est super intéressant pour un rp, si on en fait un ^^
Mais donc, okay, la tante décide de tout raconter aux filles (qui seront surprises) mais est-ce qu'on en termine par une relation positive ou négative à ton avis ?? ^^

Bella est seule et n'a plus de contact avec sa famille et elle a fait plein de bêtises; Je serais pour le fait que ce soit positif, à moins que tu ne pense à une chose qui ferait que Brooke (ou Bella) ne soit pas contente d'apprendre ça ??

Revenir en haut Aller en bas
http://return-to-tree-hill.forumsactifs.com/forum.htm
Brooke Hamfrey

Brooke Hamfrey


MESSAGES : 26
DATE D'INSCRIPTION : 27/09/2009
AGE : 31

♦BELLA` || Needs Friends (H)♦ Empty
MessageSujet: Re: ♦BELLA` || Needs Friends (H)♦   ♦BELLA` || Needs Friends (H)♦ EmptyDim 11 Oct - 22:09

J'ai assez envie d'un lien positif avec toi!

Donc on dit qu'on se connait avant (là on peut être amie) et que la tante de Brooke (vu que Bella n'a plus trop de lien avec sa famille) annonce tout. Et donc, lorsqu'elles apprennent ça, elles sont surprises mais super contentes^^

Mais ce qui serai bien, c'est de ne pas faire tout de suite le rp avec la tante, non?? Comme ça on développe l'amitié les deux filles!!
Revenir en haut Aller en bas
Ainsley C. Seabrook

Ainsley C. Seabrook


MESSAGES : 833
DATE D'INSCRIPTION : 10/06/2009
AGE : 36

« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply »
|| Relationship:
Age & Année d'études: 20 ans. 2ème année
Disponibilité pour un sujet!: Je veux des sujets moi!!!

♦BELLA` || Needs Friends (H)♦ Empty
MessageSujet: Re: ♦BELLA` || Needs Friends (H)♦   ♦BELLA` || Needs Friends (H)♦ EmptyDim 11 Oct - 22:17

Ennemies dans l'optique des confréries!!!
C'est un lien fait pour moi ca xDDD
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Durance

Isabella Durance


MESSAGES : 41
DATE D'INSCRIPTION : 08/10/2009
AGE : 33

« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply »
|| Relationship:
Age & Année d'études: 20 ans , 2ème année.
Disponibilité pour un sujet!: Je veux des sujets moi!!!

♦BELLA` || Needs Friends (H)♦ Empty
MessageSujet: Re: ♦BELLA` || Needs Friends (H)♦   ♦BELLA` || Needs Friends (H)♦ EmptyDim 11 Oct - 22:33

Brooke >> Pour moi c'est parfait =DD ^^ Donc lien positif, je te place dans "amies" pour l'instant et puis bon, quand on aura développé tout ça je déplacerais pour mettre dans la famille 09 . Je pense qu'on peut faire de belles choses en amies pour le moment 001 (je suis déchainée O_O)
Anyway, est-ce qu'on fait un Topiixx ?? (A)

Ainsley >> Twisted Evil Twisted Evil Pour moi ça marche =) Est-ce que tu veux genre Ennemie|Ennemie (dans le but des confréries && l'une ne supporte pas l'autre en règle générale) ou Ennemie|Ennemie (genre c'est dans l'optique des confrérie mais on abuse pour bien faire voir qu'on est l'une contre l'autre, mais dans le fond c'est pas si ennemies que ça ?) [C'est pas trop clair mon truc O_O Si tu comprends pas.. dis le moins et je recommence XDD]
Revenir en haut Aller en bas
http://return-to-tree-hill.forumsactifs.com/forum.htm
Edward N. Godfrey
I Still Press Your Letters To My Lips
Edward N. Godfrey


MESSAGES : 286
DATE D'INSCRIPTION : 20/06/2009
AGE : 37
LOCALISATION : Quelque part entre Vancouver et l'enfer

« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply »
|| Relationship:
Age & Année d'études: 21 ans & deuxième année d'études
Disponibilité pour un sujet!: Un sujet msn okay, mais pas plus

♦BELLA` || Needs Friends (H)♦ Empty
MessageSujet: Re: ♦BELLA` || Needs Friends (H)♦   ♦BELLA` || Needs Friends (H)♦ EmptyLun 12 Oct - 15:47

Vu que tu es dans ma confrérie, je pense qu'il nous faut obligatoirement un lien ^^

Donc, je pense qu'il devrait aller de positif à neutre. Vu que tu sembles chercher un admirateur secret, pourquoi ne serait-il pas dans ta confrérie. En plus, comme je suis veuf, le coup du secret serait assez facile à faire.

Qu'en dis-tu? Je pourrais approfondir le scénario si tu veux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Hamfrey

Brooke Hamfrey


MESSAGES : 26
DATE D'INSCRIPTION : 27/09/2009
AGE : 31

♦BELLA` || Needs Friends (H)♦ Empty
MessageSujet: Re: ♦BELLA` || Needs Friends (H)♦   ♦BELLA` || Needs Friends (H)♦ EmptyMar 13 Oct - 13:51

OKay, je te rajoute aussi!! Tout a fait d'accord pour un topic! Je ou tu commences??
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Durance

Isabella Durance


MESSAGES : 41
DATE D'INSCRIPTION : 08/10/2009
AGE : 33

« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply »
|| Relationship:
Age & Année d'études: 20 ans , 2ème année.
Disponibilité pour un sujet!: Je veux des sujets moi!!!

♦BELLA` || Needs Friends (H)♦ Empty
MessageSujet: Re: ♦BELLA` || Needs Friends (H)♦   ♦BELLA` || Needs Friends (H)♦ EmptyMar 13 Oct - 18:52

Brooke >> Je t'en prie, tu peux faire =) Si tu as de l'inspi Razz et comme ça tu m'enverras le lien par MP. =D

Edward >> Avec Plaiisiir =) !! Entre Kappa Gniaha angel Donc pour le scénario oui.. ce serait pas mal de faire un petit truc un peu détaillé Smile tu as des idées ???
Revenir en haut Aller en bas
http://return-to-tree-hill.forumsactifs.com/forum.htm
Serena Jumpfly

Serena Jumpfly


MESSAGES : 148
DATE D'INSCRIPTION : 24/08/2009
AGE : 30
LOCALISATION : Ou tu voudras que je sois

« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply »
|| Relationship:
Age & Année d'études: 3e année
Disponibilité pour un sujet!: Je veux des sujets moi!!!

♦BELLA` || Needs Friends (H)♦ Empty
MessageSujet: Re: ♦BELLA` || Needs Friends (H)♦   ♦BELLA` || Needs Friends (H)♦ EmptyMer 14 Oct - 11:16

cousine caché pour moi mais idée de l'histoire
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Durance

Isabella Durance


MESSAGES : 41
DATE D'INSCRIPTION : 08/10/2009
AGE : 33

« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply »
|| Relationship:
Age & Année d'études: 20 ans , 2ème année.
Disponibilité pour un sujet!: Je veux des sujets moi!!!

♦BELLA` || Needs Friends (H)♦ Empty
MessageSujet: Re: ♦BELLA` || Needs Friends (H)♦   ♦BELLA` || Needs Friends (H)♦ EmptyMer 14 Oct - 18:17

Serena Jumpfly a écrit:
cousine caché pour moi mais idée de l'histoire

=))
Pourquoi pas, mais j'ai déjà une cousine cahcée (en la personne de Brooke angel ) Mais je peux toujours essayer de trouver quelque chose de différent ?? Razz oui ?? Ou something else ??
Revenir en haut Aller en bas
http://return-to-tree-hill.forumsactifs.com/forum.htm
Edward N. Godfrey
I Still Press Your Letters To My Lips
Edward N. Godfrey


MESSAGES : 286
DATE D'INSCRIPTION : 20/06/2009
AGE : 37
LOCALISATION : Quelque part entre Vancouver et l'enfer

« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply »
|| Relationship:
Age & Année d'études: 21 ans & deuxième année d'études
Disponibilité pour un sujet!: Un sujet msn okay, mais pas plus

♦BELLA` || Needs Friends (H)♦ Empty
MessageSujet: Re: ♦BELLA` || Needs Friends (H)♦   ♦BELLA` || Needs Friends (H)♦ EmptyMer 14 Oct - 23:12

Isabella Durance a écrit:
Edward >> Avec Plaiisiir =) !! Entre Kappa Gniaha angel Donc pour le scénario oui.. ce serait pas mal de faire un petit truc un peu détaillé Smile tu as des idées ???

A force de se croiser dans les mêmes cours, j'ai commencé sans le vouloir à t'observer. Petit à petit, j'ai commencé à admirer doucement ta beauté. Puis, j'ai aussi découvert tes talents de businesswoman. J'ai commencé rapidement à te voir comme quelqu'un d'intéressant et plus je te voyais, plus j'admirais qui tu es. Même si je reste silencieux et discret, je ne peux m'empêcher de vouloir te regarder, t'écouter. Ce n'est pas de la perversion, juste une tendance tout à fait saine chez moi. D'ailleurs c'est comme ça que je suis tombé amoureux de ma femme.
De ton côté, même si tu fais semblant de n'avoir rien remarqué, tu as très bien capté mon côté admirateur. D'ailleurs, parfois, tu en joues pour t'amuser. Ca te va?
Revenir en haut Aller en bas
Serena Jumpfly

Serena Jumpfly


MESSAGES : 148
DATE D'INSCRIPTION : 24/08/2009
AGE : 30
LOCALISATION : Ou tu voudras que je sois

« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply »
|| Relationship:
Age & Année d'études: 3e année
Disponibilité pour un sujet!: Je veux des sujets moi!!!

♦BELLA` || Needs Friends (H)♦ Empty
MessageSujet: Re: ♦BELLA` || Needs Friends (H)♦   ♦BELLA` || Needs Friends (H)♦ EmptyVen 16 Oct - 21:18

et si notre lien était assez compliqué, qu'on n'arrive pas à savoir si on est amie ou enemie???
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Durance

Isabella Durance


MESSAGES : 41
DATE D'INSCRIPTION : 08/10/2009
AGE : 33

« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply »
|| Relationship:
Age & Année d'études: 20 ans , 2ème année.
Disponibilité pour un sujet!: Je veux des sujets moi!!!

♦BELLA` || Needs Friends (H)♦ Empty
MessageSujet: Re: ♦BELLA` || Needs Friends (H)♦   ♦BELLA` || Needs Friends (H)♦ EmptyJeu 22 Oct - 14:49

Edward N. Godfrey a écrit:


A force de se croiser dans les mêmes cours, j'ai commencé sans le vouloir à t'observer. Petit à petit, j'ai commencé à admirer doucement ta beauté. Puis, j'ai aussi découvert tes talents de businesswoman. J'ai commencé rapidement à te voir comme quelqu'un d'intéressant et plus je te voyais, plus j'admirais qui tu es. Même si je reste silencieux et discret, je ne peux m'empêcher de vouloir te regarder, t'écouter. Ce n'est pas de la perversion, juste une tendance tout à fait saine chez moi. D'ailleurs c'est comme ça que je suis tombé amoureux de ma femme.
De ton côté, même si tu fais semblant de n'avoir rien remarqué, tu as très bien capté mon côté admirateur. D'ailleurs, parfois, tu en joues pour t'amuser. Ca te va?

Pour moi c'est parfait =DD !
Je t'ajoute dans admirateur secret alors Cool (Bon pas si secret que ça XD)
Heuu e nom de la personne sur son avatar ?? Embarassed


Serena >> Tout en restant cousines cachées ?? Ou sans lien de famille ?? Pour moi c'est okay =DD A certains moments on peut s'entendre, mais il arrive que l'on ai du mal à se supporter, et dans ce cas c'est un peu "la guerre"... ??


Excusez moi pour le retard angel
Revenir en haut Aller en bas
http://return-to-tree-hill.forumsactifs.com/forum.htm
Serena Jumpfly

Serena Jumpfly


MESSAGES : 148
DATE D'INSCRIPTION : 24/08/2009
AGE : 30
LOCALISATION : Ou tu voudras que je sois

« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply »
|| Relationship:
Age & Année d'études: 3e année
Disponibilité pour un sujet!: Je veux des sujets moi!!!

♦BELLA` || Needs Friends (H)♦ Empty
MessageSujet: Re: ♦BELLA` || Needs Friends (H)♦   ♦BELLA` || Needs Friends (H)♦ EmptyVen 23 Oct - 19:11

Sans le lien de famille alors c'est ok en tous cas je vais te rajouter
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





♦BELLA` || Needs Friends (H)♦ Empty
MessageSujet: Re: ♦BELLA` || Needs Friends (H)♦   ♦BELLA` || Needs Friends (H)♦ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
♦BELLA` || Needs Friends (H)♦
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» BJ's Liinks • With a little Help of my friends
» Bella' Durance { U.C
» Bella trie ses topix Ici O_O
» We used to be Friends - Alana Brooke Bratford
» peut-être un verre en trop...[Bella]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Just Be The Best & Shut Up :: * Le plus intéressant * :: « Liens & Sujets » :: « Les liens »-
Sauter vers: