Just Be The Best & Shut Up
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Une soirée en bonne compagnie [Nikki]

Aller en bas 
AuteurMessage
Brody Jumpfly

Brody Jumpfly


MESSAGES : 311
DATE D'INSCRIPTION : 09/09/2009
AGE : 31

« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply »
|| Relationship:
Age & Année d'études:
Disponibilité pour un sujet!: Débordé, ne souhaite plus de sujet pour l

Une soirée en bonne compagnie [Nikki] Empty
MessageSujet: Une soirée en bonne compagnie [Nikki]   Une soirée en bonne compagnie [Nikki] EmptyDim 11 Oct - 1:02

    C'est étonnant que se sentir tellement attiré par une personne sans pour autant ressentir le besoin de s'unir avec elle vous ne trouvez pas? Et bien, c'est ce que je ressens pour ma jolie colocataire de chambre. Oui, cette Nikki, que je ne connais pas si bien que ça, qui parait relativement mystérieuse à mes yeux et qui ne semble pas jouer le jeu du mystère avec moi pour autant. J'aime passer du temps avec elle, j'aime aussi jouer le malheureux pour qu'elle me cajole et à chaque fois que je suis dans ses bras, je ne rêve que d'une chose: passer le reste de ma nuit à ses côté et lui avouer que je tiens à elle. Pourquoi je ne le fais pas alors? Et bien, c'est une relation atypique qui nos unie tous les deux. J'en aime une autre et elle semble en aimer une autre elle aussi. Je sais pourtant que je ne la rends pas indifférente autant qu'elle ne me laisse pas de marbre. C'est spécial n'est-ce pas? En ce moment, il est exactement 22h48. Des potes à moi viennent de me proposer une sortie au bar, je n'ai pas hésité longtemps avant de leur répondre que j'étais occupé. Pour dire la vérité, c'est totalement faux... Je n'ai absolument rien à faire ce soir mais je suis pris d'une envie, voir même d'un besoin si important de voir Nikki que je n'ai pu accepter leur offre. C'est pourquoi je me dirige en ce moment même vers mon dortoir. Je m'arrête doucement devant la porte de ma chambre et j'observe avec un brun d'étonnement une jeune femme quitter mon lieu. Ce devait être une amie de Nikki, venue lui rendre visite avant son coucher. Avec un peu de chance, je trouverai la jolie blonde, seul, dans notre chambre. Je pourrais alors passer une soirée sympathique avec elle et il faut avouer que ça ne nous arrive pas si souvent. Nous aimons nous amuser certes, mais nous suivons tous les deux des études de droits. C'est un travail conséquent que nous devons effectuer à l'université et nous n'avons pas toujours le temps de passer du temps ensemble, bien que nous soyons dans la même chambre.

    J'entre avec douceur et discrétion dans la chambre. Je frappe quelque coup avant de me montrer, juste pour prévenir de mon arrivé. C'est un simple principe, je ne suis pas obliger de le faire mais lorsque l'on cohabite avec une jeune femme, il vaut mieux ne pas la surprendre... Lorsque je fis mon entré dans la pièce, j'eus la satisfaction de constater que la jolie blonde était bel et bien présente, comme je l'avais espéré. Je lui offris un sourire radieux et jovial.

        _ Nikki! Je suis content de te voir.


    Je me posais calmement dans mon lit, retirais la couette du matelas car il faisait une chaleur étouffante dans la pièce. Je croisais mes bras derrière ma tête et me tournais vers elle pour la regarder, toujours un petit sourire dessiné au coin des lèvres.

        _ Je dois avouer que je ne voulais pas passer cette soirée seul... Tu as quelque chose de prévu ce soir, avant que je ne me fasse de fausses joies?


    Comme toujours, ou presque, j'étais de bonnes humeur... Je dirais même qu'il aurait fallu y aller très fort ce soir là pour me contrarier. Et puis, en compagnie de Nikki, je ne pouvais que me montrer sous mon meilleur jour. Il fallait l'avouer, elle était radieuse. Une douce chevelure blonde, une petite taille et un sourire attirant. Il ne m'en fallait pas bien plus pour remarquer le charme qui se dégageait d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
 
Une soirée en bonne compagnie [Nikki]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une soirée en famille .. || Nikki & Vanessa .
» { La soirée de bienvenue!
» Article N° 2 : Pronostics de la soirée de bienvenue !
» F I N I ; nikki ; you know you love her .
» Une soirée tranquille ? On peut toujours rêver. {PV}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Just Be The Best & Shut Up :: * Brotherhood * :: « Omega Jurist » :: « Brody Jumpfly & Nikki R. Scott »-
Sauter vers: