AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Premier cours de Yoga [ Cassidy et Serena]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Edward N. Godfrey
I Still Press Your Letters To My Lips
avatar

MESSAGES : 286
DATE D'INSCRIPTION : 20/06/2009
AGE : 31
LOCALISATION : Quelque part entre Vancouver et l'enfer

« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply »
|| Relationship:
Age & Année d'études: 21 ans & deuxième année d'études
Disponibilité pour un sujet!: Un sujet msn okay, mais pas plus

MessageSujet: Premier cours de Yoga [ Cassidy et Serena]   Lun 12 Oct - 15:34

Aujourd'hui c'était le premier cours de Yoga pour Edward. Pourquoi quelqu'un comme lui irait faire du yoga? Parce qu'il avait peut-être besoin de se détendre un peu. Enfin disons que le stress de cours commençait à le gagner et qu'il commençait à en être fatigué. Il avait besoin d'arriver à gérer son stress, parce qu'il risquait de péter un câble très vite et ce serait une catastrophe pour lui. Il avait donc choisi de prendre un peu de temps pendant sa pause déjeuner pour prendre un cours de Yoga, une activité supplémentaire, mais qui lui permettrait de se détendre.

Ce matin, il s'était levé tranquillement mais avec les yeux rougis. Il avait un peu pleuré, comme cela lui arrivait parfois. Après s'être mis debout, il était allé prendre une petite douche rapide. En sortant de celle-ci, environ cinq minutes après y être entré, il s'habilla d'un tee-shirt blanc simple, d'un jean large délavé et d'une ceinture. Quand il eut enfiler ses grosses chaussures brunes, il mit sa veste marron, presque militaire et il sortit en prenant ses clés. Tout en marchant pour aller à la cafétéria pour prendre son petit-déjeuner, il s'attacha les cheveux en une queue de cheval. Ses cheveux nouvellement teints d'une couleur blond-roux furent ensuite couverts d'une casquette militaire élimée. Il entra à ce moment-là et prit un petit déjeuner copieux mais rapide. Une fois son petit-déj' prit, il sortit pour aller en cours.

La matinée était passé lentement, car même s'il n'aimait pas trop le yoga, cette idée de s'inscrire à ce cours n'était pas de lui, il ressentait une certaine excitation, un peu comme quand on a quelque chose de nouveau. A midi, il déjeuna d'un simple sandwich au surimi et à l'ananas. Il prit ensuite la direction de la salle réservée au yoga. En plus, cet après-midi, il n'avait rien d'autre que le yoga. Quand il entra dans la salle, le professeur l'invita à retirer ses chaussures et à se mettre à l'aise. En clair, il devait retirer ses chaussures, sa veste et sa casquette. Il les déposa dans un coin et vint s'installer sur un des tapis du fond. Rapidement d'autres étudiants entrèrent. Il s'agissait surtout d'étudiantes, il soupira et il les regarda s'installer et se préparer. Des filles qui faisaient du yoga depuis longtemps apparemment. Aucune n'accorda de regard pour le nouveau venu, aux cheveux longs colorés. Il regarda d'un oeil critique avant de regarder et d'écouter le prof commencer doucement son cours. Le prof aux cheveux courts et noirs portait un tee-shirt bleu pâle moulant d'où saillait des muscles un peu trop dessinés pour avoir été fait naturellement, un short cycliste moulant et complètement inutile. En continuant de regarder, Edward remarqua deux ou trois minettes qui ne s'intéressaient qu'au prof et pas à son cours. Malheureusement, avec ses cheveux gominés en arrière et ses manières légèrement efféminés, Edward pouvait aisément prouver qu'il était gay. Pas que ça le dérange, mais il savait sans problème les reconnaître.Il regarda à sa droite et remarqua une jeune femme brune qui elle aussi semblait s'ennuyer à mourir, il sourit en voyant qu'il n'était pas le seul dans son cas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Premier cours de Yoga [ Cassidy et Serena]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premier cours de Physique-Chimie [Noel, Libre]
» Premier cours d'anglais - Prise de contact (Junior/Senior)
» Premier cours d'équitation pour An' [Avec Lorenzo]
» Les codages HTML de tata Melow || PREMIER COURS : création d'une boîte
» [Cours commun] Premier cours : les épouvantards

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Just Be The Best & Shut Up :: * University of British Columbia * :: « La Caverne des Méritants » :: « Salle de Yoga »-
Sauter vers: