AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Une petite tête parmi tant d'autres (Isabella)

Aller en bas 
AuteurMessage
Elianna M. Tommazzini
" Gelule de couleur
avatar

MESSAGES : 48
DATE D'INSCRIPTION : 09/10/2009
AGE : 28

« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply »
|| Relationship:
Age & Année d'études: 19 ans - 1ère.
Disponibilité pour un sujet!: Je veux des sujets moi!!!

MessageSujet: Une petite tête parmi tant d'autres (Isabella)   Mar 13 Oct - 3:27

    C’était un frisquet matin d’automne, du genre où on a pas vraiment le choix de sortir avec une veste et un foulard pour ne pas attraper une grippe deux secondes après avoir mis le nez dehors. Au moins, le paysage rouge, orange et jaune valait le coup d’oeil et faisait oublier le fait d’avoir remiser la majorité des sandales et des mini-jupes qu’on avait tant aimer porter un mois plus tôt. Les écouteurs de son ipod bien enfoncés dans ses oreilles, Elianna clopinait entre les arbres, quittant la faculté des Delta pour se rendre à son cours de microéconomie. Ça faisait environ un peu plus de trois semaines que la brunette était débarquée à l’UBC et encore, elle avait du mal avec son sens de l’orientation. Ses grands yeux parcouraient le campus avec appréhension, comme s’ils savaient que ça ne lui prendrait qu’un seul moment d’inattention pour perdre solidement la carte et avoir besoin d’une boussole au plus vite. Mieux encore, un GPS, du genre hypra mince comme une puce qu’on pourrait lui greffer au cerveau et qui lui sauverait 90% du temps qu’elle pouvait perdre en se rendant d’un point A à un point B. La jeune fille rigola à l’idée, augmentant un peu le volume de la chanson des Yeah Yeah Yeahs qui venait de débuter sur son lecteur.

    Donc ouais, Eli était ici depuis presque un mois et rien de bien notable n’était arrivé. Pas encore de fameuse rencontre fatidique avec son frère, bien que la brunette ait essayé à maintes reprises de pénétrer chez les Alpha par effraction. Bien sûr, ça aurait été plus intelligent et plus simple de se trouver quelqu’un pour l’y faire rentrer, mais on aurait dit que les gens qui étudient en journalisme ont un sixième sens pour deviner qui ne sont pas de leur fraternité d’un seul coup d’oeil. Pire, ils ont un espèce d’instinct maternel qui les poussent à se protéger les uns les autres. C’était évident qu’après avoir scanner le cerveau d’Eli, ils avaient vu clair dans son jeu et l’avait rembarrer vite fait. Pourtant, rien n’était perdu, l’italienne avait au moins pu apprendre que Asher faisait bel et bien partie de cette confrérie et avait eu la confirmation qu’il était étudiant en deuxième année, par un Alpha un peu soul qui s’était ressaisit avant de refuser de la ramener dans sa chambre. En plus, cette histoire de recherche de frère disparu prenait des airs d’enquête tellement ça devenait compliqué, et c’était pas pour déplaire à Elianna. Elle s’amusait comme une gamine, limite se prenant pour une agente secrète de la CIA Very Happy.

    Souriant aux deux ou trois personnes que la jeune fille avait déjà vu sur le même étage qu’elle chez les Delta, Eli poussa d’une main la grosse porte de l’enceinte de l’université, remontant la bretelle de son sac sur son épaule. Et une médaille d’or pour avoir trouver d’un seul coup le bon bâtiment comme une grande ! Suffisait de repérer un endroit peu achalandé pour sortir son plan de cours et retrouver le numéro du local et l’affaire était dans le sac. Bah ouais, parce qu’en plus d’être une piètre figure en orientation, la brunette avait la mémoire d’un poisson rouge. Mais un joli hen, avec des petites nageoires mignonnes (aa). Les sourcils froncés au-dessus d’un cartable, Eli feuilletait les pages rapidement, arrivant pas à trouver ce qu’elle voulait.


    Daaaah, j’me sens comme dans Harry Potter avec la salle qui disparait. Sauf que là c’est pas une salle, c’est une liste de locaux !!! qu’elle s’exclama, comme si elle chicanait la vie en elle-même xD.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Isabella Durance

avatar

MESSAGES : 41
DATE D'INSCRIPTION : 08/10/2009
AGE : 27

« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply »
|| Relationship:
Age & Année d'études: 20 ans , 2ème année.
Disponibilité pour un sujet!: Je veux des sujets moi!!!

MessageSujet: Re: Une petite tête parmi tant d'autres (Isabella)   Jeu 22 Oct - 14:45

(Petit retard causé par les CC qui tombent en ce moment (a) sorryy =P )

Bella était mal et même trèèès mal réveillée. Son réveille matin ne s'était pas contenté de sonner comme le font tous les réveilles-matin normaux (a), celui-ci s'était mis à grésiller tout en émettant un sifflement strident. La jeune femme l'avait attrapé du bout des doigts avant de l'éclater au sol (sans le lancer à travers la pièce pour ne pas lui donner la moindre chance de survivre en attérissant sur un coussin =P). Une journée entamée de manière aussi désastreuse n'était pas de celles qui plaisaient d'avance à Isabella. Celle-ci avait une journée de cours assez remplie, et il y avait un bon moment qu'elle ne s'était pas octroyée une petite pause. Le travail Universitaire était tellement dense qu'elle en oubliait parfois de manger. Néanmoins, elle voyait que certaines personnes n'y mettaient pas autant de coeur. Mais Bella voulait réussir, rattraper son passé et enfin faire quelque chose de bien; Et c'était le prix à payer (tout comme le prix à payer pour le réveille-matin pour continuer de vivre était de ne tout simplement pas sonner).

Bella s'était donc levée en trainant les pieds et en se frotant le front d'un air endormi avant d'entrer dans la cabine de douche. Une fois sortie, elle alla jeter un coup d'oeil par la fenêtre et constata que "l'air d'automne" doublé de "l'air matinal" n'allait rien faire pour améliorer sa petite santé. Malgré tout heureuse d'être prête à l'heure, elle plaça son sac à main sur son épaule et referma la porte de sa chambre avant de prendre le chemin de la Faculté, ou du moins la salle qui lui permettrait de suivre un agréable cours d'économie. Ce devait être un cours magistral où une bonne soixantaine d'étudiants pourraient se rassembler pour y assister. Bella prévoyait déjà de se mettre dans un petit coin, pour faire son petit truc tranquil et ne pas avoir affaire aux indésirables.
Elle était loin d'être une fille "sauvage" et solitaire, mais la situation ne lui donnait pas vraiment envie d'aller discuter à droite et à gauche; Le matin était toujours un moment difficile à passer.

Elle passa enfin la porte qui donnait sur le hall et sentit un courant d'air chaud qui lui fit beaucoup de bien. Il en fallait peu pour avoir le moral qui remontait légerement. Sauf que personne ne savait qu'elle n'avait pas le moral en cette matinée d'automne désagréable. Un petit groupe de personnes s'était rassemblé déambulait devant les salles de cours; Bella âvança quelque peu et fut arrêtée par un petit groupe qui n'avançait pas, elle fit un pas de côté et consulta sa montre qui lui indiqua quelle était parfaitement à l'heure. Les gens avaient l'air content d'avoir quitté leur lit ce matin là, était-il normal que Bella fut toujours à contre sens ?
Dans tous les cas, le sourire qui n'était pas encore apparu sur son visage ne tarda pas à pointer le bout de son nez lorsqu'elle entendit une jeune fille qui s'exclamait, à sa droite.


Bella' : Harry Potter dans la salle qui disparait, waou, et pourquoi pas Alice dans le pays des merveilles ? .... si elle s'y sent perdue bien sûr, parce que je ne suis pas certaine de me souvenir de l'histoire.. Ou si tu veux un peu plus poussé, tu peux dire "je me sens comme Dédale et Icare dans le labyrinthe du Minotaure".

Bella leva les yeux au ciel tout en continuant de sourire, c'était bien évidemment pour plaisanter qu'elle venait de dire ça, mais la petite exclamation de la jeune fille l'avait amusé. Au moins, celle-ci arrivait sans trop de problème à faire de sa matinée un moment agréable et à rire d'elle même. La Faculté était grande et c'était normal de se sentir un peu perdu; Bella avait l'habitude et elle s'arrangeait toujours pour suivre quelqu'un qu'elle avait repéré un peu avant et qui assisait aux même cours qu'elle.

Bella' : Aurais-tu besoin d'aide ??
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://return-to-tree-hill.forumsactifs.com/forum.htm
 
Une petite tête parmi tant d'autres (Isabella)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une ombre parmi tant d'autres. [PV Nuage Lunaire]
» DiiMORETTE, un pokémon parmi tant d'autres, mais qui se démarque plus facilement...
» Une soirée parmi tant d'autres. ~ Chelsea & Geane.
» une gamine parmi tant d'autres.
» Après tout, je ne suis qu'une femelle parmi tant d'autres... Comment savoir si mes sentiments sont réciproques ? [PV Eclair Foudroyant]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Just Be The Best & Shut Up :: * University of British Columbia * :: « Hall Principal » :: « Les couloirs »-
Sauter vers: