AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Le type qui la rendit populaire (Dylan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elianna M. Tommazzini
" Gelule de couleur
avatar

MESSAGES : 48
DATE D'INSCRIPTION : 09/10/2009
AGE : 27

« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply »
|| Relationship:
Age & Année d'études: 19 ans - 1ère.
Disponibilité pour un sujet!: Je veux des sujets moi!!!

MessageSujet: Le type qui la rendit populaire (Dylan)   Mar 13 Oct - 17:21

    Ramenez maintenant votre tête vers l’arrière, en prenant bien soin de courber votre colonne vertébrale. Vous devriez appuyer vos paumes parallèlement sur le sol et étirer vos jambes en pointant du bout de vos orteils. Respirez.

    La voix calme du professeur de yoga donnait des frissons dans le dos d’Elianna. Elle avait l’impression d’écouter un disque de musique relaxante du genre «bruits de chutes d’eau le long d’une falaise perdue dans une forêt enchanteresse aux Bahamas» depuis une bonne heure déjà, et il restait encore une autre moitié à la leçon. C’était de la torture d’avoir pris les cours de yoga et de relaxation comme classe sportive et bien évidemment, il était trop tard pour en changer. La brunette avait cru à tort qu’elle aurait pu passer deux heures étendues sur un petit tatami le lundi matin à rattraper ses nuits blanches du week-end, avant de se retrouver à devoir se contorsionner dans toutes les façons possibles et inimaginables, sans oublier de synchroniser sa respiration avec tous ses mouvements. De la cruelle désinformation, voilà le verdict. Soit ça, soit l’italienne refusait d’admettre que même en faisant que s’étirer, elle avait le cardio d’une obèse. Fallait remédier à ça, avant qu’on la retrouver collée à son divan, regardant un énième épisode des Golden Girls avec la moitié d’un gâteau au chocolat de collé au palais. Dramatique.

    Une longue gorgée d’eau plus tard et c’était repartit pour une série de positions censées accentuer le tonus des cuisses et du fessier. Déjà, après quelques regards à travers le groupe, Eli remarqua, le sourire aux lèvres, que certaines filles fixaient le sol, gênées de devoir se pencher de façon à mettre leur popotin bien en évidence. Les mecs eux avaient des pupilles grosses comme des dollars, attendant que l’enseignante donne le signal pour pouvoir mater sans la moindre subtilité. Et c’est à ce moment qu’elle le vit, oubliant d’avaler l’eau qui coulait du bouchon de sa bouteille et s’arrosant littéralement le visage. Lui ? Ici ? C’était pas possible ..?! Il avait pas le droit de s’être inscrit à la même classe de yoga qu’elle. Il avait pas le droit d’être à la même université qu’elle non plus. Ou alors c’était une hallucination, rien de bien alarmant. Faisant volte-face aussi rapidement que ses petits pieds le lui permettaient, la brunette s’essuya le visage du revers de la main, ses grands yeux marrons se forçant à regarder droit devant elle. Ah ben merde, tentant de fixer la prof qui se tenait devant un miroir reflétant la salle, Elianna venait de croiser le regard du mec en question, de celui qu’elle aurait préféré laisser dans la bagnole rouge stationnée derrière les estrades du stade de son lycée, 5 ans plus tôt.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Le type qui la rendit populaire (Dylan)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le rara: une tradition populaire toujours vivace
» Ce type d'insécurité pourrait être l’œuvre d’un groupe ...
» Elections US: Sarah Palin plus populaire que McCain
» épée de type normande
» taille des socles et type de socles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Just Be The Best & Shut Up :: * University of British Columbia * :: « La Caverne des Méritants » :: « Salle de Yoga »-
Sauter vers: