AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 let the futur past and don't let got ▬ pv Jason

Aller en bas 
AuteurMessage
Jessica Solis
    j e s s ♥ i c a | gonna live to party

avatar

MESSAGES : 516
DATE D'INSCRIPTION : 20/09/2009
AGE : 25
LOCALISATION : Canada ^^ <3

« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply »
|| Relationship:
Age & Année d'études: 20 ans, 2e année
Disponibilité pour un sujet!: Je veux des sujets moi!!!

MessageSujet: let the futur past and don't let got ▬ pv Jason   Mar 13 Oct - 23:56

    LET THE FUTUR PAST, AND DON'T LET GO






    Le cadran venait à peine de sonner lorsque mes yeux ouvrirent. J’étais à moitié endormie physiquement, mais complètement réveiller mentalement. Cela vous ait-il déjà arrivé ? Vous avez l’impression que votre corps de veux pas suivre votre esprit. Comme si votre corps pouvait percevoir que vous ayez plus de mille et une chose à faire et ce en 24 heure. Bon d’accord.. j’exagère.. je dois enlever 8 heures au moins pour mon sommeil. Bref, j’étais allonger dans mon lit, couverture sur le sol, et je fixais mes pieds vernis de rose corail. Je m’étirai longuement avant de me lever. Je savais que ma journée étais chargé, mais j’avais un brin de paresse dans tous les membres de mon corps.

    Je pris une longue douche et jeta un coup d’œil à mon horloge dans ma chambre. 8h30… oh-oh… j’allais être en retard. Tant pis pour le lit et les cheveux… j’avais a peine le temps de me maquiller. Deux coups de mascara, une ligne d’eyeliner et une couche de gloss plus tard, j’étais partie direction l’université, habillé d’un jean troué et une camisole blanche à motif gris pâle, recouverte d’une longue veste noir. J’avais aussi enfilé ma nouvelle paire de high heels monalo noir, hyper classe. J’étais séduisante, malgré le fait que mes cheveux ondulés étaient encore un peu humide.

    J’arrivai à mon cours avec 5 minutes d’avance, record ! Je croyais plutôt arriver avec 5 minutes de retard. Économie… cours géniale oui.. Quand on veut aller dans ce domaine. Malheureusement, c’étais une option que j’avais été obligé d’obtenir, car le cours de mon choix était plein. Enfin, le cours termina rapidement. Une chance c’étais mon seul cours de la matinée et j’avais le temps d’aller à la bibliothèque bosser sur ma compo de français. Je ramassai rapidement mes cahiers lorsque la cloche retentit et sorti de la classe, direction le lieu de prédilection et de silence. En sortant de la classe, j’accrochai une centaines de personnes. Aucune de ceux-ci ne remarquèrent. Plus loin, un homme assez bien bâti de se tenait en plein milieux du couloir, de dos. J’accrocha son épaule et pivotant voulant l’évité mais je tomba sur le sol, tous mes papier éparpillés un peu partout. La honte ! L’homme me regarda, un petit sourire au visage.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
let the futur past and don't let got ▬ pv Jason
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Why Haiti Can't Forget Its Past
» Le futur d''Haiti selon l''homme d''affaire Mike Spinelli
» liste partielle du futur gouvernement
» Profil d'un futur Premier ministre
» Le futur prochain codex orks

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Just Be The Best & Shut Up :: * University of British Columbia * :: « Hall Principal » :: « Les couloirs »-
Sauter vers: