Just Be The Best & Shut Up
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 pourquoi tu es partit si longtemps ?? || Alana .

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Raphaël E. Scott
    EVERYBODY are sucks. you KNOW that ?

Raphaël E. Scott


MESSAGES : 158
DATE D'INSCRIPTION : 27/09/2009
AGE : 31
LOCALISATION : Vancouver .

« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply »
|| Relationship:
Age & Année d'études: 22 ans ; 4ème année .
Disponibilité pour un sujet!: Un sujet msn okay, mais pas plus

pourquoi tu es partit si longtemps ??  || Alana . Empty
MessageSujet: pourquoi tu es partit si longtemps ?? || Alana .   pourquoi tu es partit si longtemps ??  || Alana . EmptyMer 14 Oct - 16:27



    Ete 2005 ..

      « RAPHAËL SCOTT tu va me rendre ce portable et vite !!! «
      « Mais t’inquiète pas , j’vais pas le manger . «
      « Si tu me le rends pas tout de suite , t’es un homme mort ! »


    Le jeune Raphaël ne pu s’empêcher d’exploser de rire en entendant les menaces surréaliste que son amie Alana ne cessait de prononcé depuis qu’il lui avait piqué son portable . Il adorait l’embêter pour un rien et elle adorait lui crié dessus . Les deux jeunes gens se connaissent depuis la maternelle et depuis ils ne c’étaient jamais quittés ! Alana était un peu comme la troisième sœur de Raphaël . Cet été là fut le dernier qu’ils passèrent ensemble .. En effet , les deux adolescent avaient pour habitude de passé une partie de l’été ensemble . Ils faisaient des tas de conneries dans Vancouver , passaient des soirées allonger dans l’herbe à observé le ciel étoilé .. C’était le bonheur total , mais tout cela n’allais pouvoir ce perpétuer l’été prochain car Alana quitta subitement la ville juste après le dernier bal de fin d’année du Lycée .. Pendant des semaines Raphaël avait tenté d’appeler son amie sur son portable , mais elle ne décrochait jamais . Finalement il alla sonner chez elle , sa mère lui répondis qu’Alana était partie en France pour apprendre la langue . Le beau brun ne compris pas pourquoi la blondinette était partie comme cela sans même lui dire .. Il trouvait cela bizarre et n’arrivais pas vraiment à croire la mère de la jeune femme . Pourtant Alana ne répondis jamais à ses messages et à ses appels alors il finit par ce faire une raison .. Cela faisait désormais deux ans que Raphaël n’a pas eu de nouvelle d’Alana ..

    Désormais Raphaël es en dernière année à l’université de Vancouver .. Aujourd’hui le jeune homme avait pas mal de temps pour manger puisque son professeur de littérature n’était pas là . Le beau brun se rendit donc à la cafétéria du campus pour manger un bout avant d’aller le prochain devoir qu’il devait rendre . Taylor était avec Vanessa et Nikki avait cours .. Du coup Raph était tout seul , mais il s’en fichait un peu . Aujourd’hui il n’avait pas vraiment le moral .. Cette nuit il avait fait un drôle de rêve où il avait vu Alana et depuis il ne cessait de pensé à elle , a ce qu’elle avait pu devenir et surtout si un jour elle allais revenir à Vancouver . C’est donc en étant complètement perdu dans ses pensés que Raphaël pris place à une table de la cafét avec une simple bouteille d’eau devant lui . Au final il avait pas vraiment faim .. Il sortit toute une liasse de papier qui allait lui servir pour son devoir et commença à travailler . Soudain quelqu’un tira la chaise en face de lui et s’installa sans rien demander à personne . Raphaël releva la tête et fut légèrement choqué de voir qui était la personne qui c’était tranquille assise en face de lui . Un instant il ne dit rien puis il finit par réussir à articuler quelques mots ..

      « Alana c’est toi ? «


Revenir en haut Aller en bas
Alana B. Bratford
    Blondinette en mode Duracell

Alana B. Bratford


MESSAGES : 28
DATE D'INSCRIPTION : 11/10/2009
AGE : 31

« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply »
|| Relationship:
Age & Année d'études: 22 - 2nde année
Disponibilité pour un sujet!: Je veux des sujets moi!!!

pourquoi tu es partit si longtemps ??  || Alana . Empty
MessageSujet: Re: pourquoi tu es partit si longtemps ?? || Alana .   pourquoi tu es partit si longtemps ??  || Alana . EmptyMer 14 Oct - 17:05


  • « Eté 2005. »

    ALANA : « T’sais quoi, t’sais quoi, t’sais quoi ? Raphynounet ! Je vais au bal de promo avec Asher ! Je vais au bal avec Asher, je vais au bal avec Asher ! »
    RAPHAEL : « Ah nan pas ce surnom ! »
    ALANA « Mais je vais au bal avec ASHER ! »

    Bien sur, ce soir là, elle ne savait pas que ça signerait son départ pour la France. Néanmoins, elle était sautillante et bondissante de joie ce jour là. Elle allait au bal avec le garçon sur lequel elle craquait carrément. Et aussi, sur lequel, toutes les filles craquaient c’était elle qui avait été choisi. A Vancouver, la jeune Alana était donc dans sa grande maison avec Raphael. Qu’elle nommait avec un surnom pour le moins stupide.
    Et puis le lendemain elle disparaissait à jamais de Vancouver. Sans un mot, Elliana, Raphael, aucun de ses amis n’étaient au courant. Elle avait du partir pour ne rien dire, un lycée privé à Paris avait déjà une place pour elle. L’argent ne fait peut être pas le bonheur, mais dans sa famille il permet une certaine discrétion. Surtout avec la somme qu’elle avait touché pour ne rien dire. Cela restera à jamais dans les mémoires de ses parents, des parents d’Asher, et les deux principaux concernés. La principale victime était si bien à plusieurs milliers de kilomètres pour ne pouvoir rien dire. Elle n’avait rien le droit de dire, juste celui de se taire, à Paris, au moins elle avait pu apprendre le français. Son portable avait sonné plusieurs fois, jamais elle n’avait répondu, jamais elle n’avait eu le courage de dire non, de se battre. Si bien son père avait bien raison, si la ville apprenait ce qu’il s’était passé, elle devenait la honte de la famille. Si elle ne l’était pas déjà, pour ses parents s’ils ne l’avaient pas aidée, il y avait une raison. Il préférait l’éloigner, cette fille qui était devenue une certaine honte, qui trainait un fardeau.

    Cependant aujourd’hui était un nouveau jour, aujourd’hui ses parents la pensaient prête à rentrer à Vancouver à aller à l’université. Elle avait eu son Bac, et avait fait sa première année en journaliste à Paris. C’est ainsi qu’elle avait attaqué directement en deuxième à l’université de sa ville natale. Comme une étrangère, après tout elle ne connaissait plus personne. Il devait déjà n’avoir plus personne. A la cafet elle s’installa devant un jeune homme qu’elle semblait connaitre.

    ALANA : « Oui, oui, Alana Bratford. Raphael ? RAPHAEL SCOTT ? Nan, c’est pas possible ! »
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël E. Scott
    EVERYBODY are sucks. you KNOW that ?

Raphaël E. Scott


MESSAGES : 158
DATE D'INSCRIPTION : 27/09/2009
AGE : 31
LOCALISATION : Vancouver .

« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply »
|| Relationship:
Age & Année d'études: 22 ans ; 4ème année .
Disponibilité pour un sujet!: Un sujet msn okay, mais pas plus

pourquoi tu es partit si longtemps ??  || Alana . Empty
MessageSujet: Re: pourquoi tu es partit si longtemps ?? || Alana .   pourquoi tu es partit si longtemps ??  || Alana . EmptyMer 14 Oct - 19:23



    Raphaël était venu à la cafétéria du campus dans l’idée de mangé un morceau , mais au final il se trouva qu’il n’avait pas du tout faim .. Ce qui était plutôt bizarre car d’habitude le jeune homme avait constamment faim , mais aujourd’hui il était plus perdu dans ses pensées qu’autres choses et puis il était complètement crevé aussi ce qui n’arrangeait pas vraiment les choses . Bref . Le beau brun c’était donc isolé dans un coin de la grande pièce espérant pourvoir être tranquille pendant un petit moment . Il avait tout un devoir à rédiger pour son cours de littérature . S’il avait été un élève normal il ne se serait pas installé à la cafétéria pour travaillé , mais Raphaël détestait être totalement seul et il ne supportait pas le silence même pour travailler . Du coup il préférait venir ici plutôt que de s’enfermer tout seul dans sa chambre .. Un peu bête comme idée , mais bon .. Donc Raphaël venait de s’installer tranquillement à une table qui était légèrement à l’écart . Il avait une bouteille d’eau et une tonnes de feuilles de cours face à lui . Un instant il jeta un coup d’œil autour de lui afin de vérifier qu’il n’y avait personne qu’il connaissait vraiment et qui par conséquent serait susceptible de venir le dérangé . Comme il ne vit personne le beau brun se plongea dans son travail . Il avait à peine lue deux lignes de son cours que quelqu’un tira la chaise qui était en face de lui sans lui demander la permission et s’installa tranquillement . Légèrement énervé Raphaël releva la tête et ce retrouva face à face avec Alana .. Cela faisait deux ans qu’il ne l’avait pas vu et autant dire que sa le choquait de la voir ici en face de lui . Pendant un moment il ne dit rien et finalement il se demanda tout haut si c’était bien elle . La blondinette lui répondis tout de suite que c’était bien elle , puis d’un coup elle le reconnut . Elle avait l’air aussi surprise que lui . A vrai dire Raphaël ne savait plus du tout quoi faire ! Alana était l’une de ses meilleures amies et elle était partie du jour au lendemain sans lui donner aucune explications .. Il lui en avait voulu pendant une année entière cherchant tout de même à la contactée , mais comme elle n’avait jamais répondue il avait fini par laisser tomber . Autant dire que sa lui faisait vraiment bizarre de la voir ici en chair et en os .

      « Je croyais que t’était en France .. «


    Le beau brun regarda son amie avec insistance , elle n’avait presque pas changée .. Elle avait toujours ce même sourire malicieux , seul le pétillant de ses yeux avait disparu . Raphaël ne pouvait s’empêcher de l’observer et plus il la regardait plus les souvenirs lui revenaient en tête . Il se souvenait exactement de la dernière fois où il l’avait vu . Elle avait accepter de danser avec lui au bal du Lycée puis elle était repartie avec son cavalier et il ne l’avait plus jamais vu .. Raph finit par baisser les yeux et il se concentra sur sa feuille avant de dire ..

      « Juste une question comme sa .. Tu compte repartir sans rien dire où cette fois tu va rester ? «


    Raphaël n’était pas très aimable , mais il ne c’était jamais vraiment remis du départ subit de son amie ..

Revenir en haut Aller en bas
Alana B. Bratford
    Blondinette en mode Duracell

Alana B. Bratford


MESSAGES : 28
DATE D'INSCRIPTION : 11/10/2009
AGE : 31

« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply »
|| Relationship:
Age & Année d'études: 22 - 2nde année
Disponibilité pour un sujet!: Je veux des sujets moi!!!

pourquoi tu es partit si longtemps ??  || Alana . Empty
MessageSujet: Re: pourquoi tu es partit si longtemps ?? || Alana .   pourquoi tu es partit si longtemps ??  || Alana . EmptyMer 14 Oct - 20:26


  • Alana s’attendait à une réaction comme celle là, ça ne lui était pas tombée dessus depuis qu’elle était ici. Il fallait bien que ça arrive un jour. Après tout elle était partie sans une lettre sans un mot, cachant son véritable passé, elle était donc là bas juste pour apprendre le français. Rien de plus, rien de moins, et si tout venait à se savoir, la honte pèserait sur la famille Bratford comme lui avait fait comprendre ses parents. Même son frère n’avait pas été au courant. Bien évidemment, elle l’avait appelé pour lui dire qu’elle partait en France, ne sachant pas vraiment ce qu’il s’était passé, il demanda des explications rapidement à ses parents. Malheureusement il n’obtint pas les réponses attendues. Et donc il était parti en essayant de faire parler sa sœur par les rares fois qu’il l’avait au téléphone, ce qui ne donna guère réponses plus satisfaisantes.

    Replaçant une de ses mèches derrière son oreille on pouvait découvrir le noir qui entourait ses yeux, sans cette malice qui était auparavant plus que présente dans son regard. Son regard, quelque chose d’enfantin qui avait disparu. Elle se souvenait exactement de ce bal, elle avait passé une belle soirée avec Taylor, Raphael, Elliana sans passer beaucoup de temps avec Asher. Au bout de 4 ou 5 demandes désespérées de Raphael, elle avait fini par accepter de danser avec lui la dernière danse. Ce souvenir la faisait sourire. Et après la danse, elle avait décidé de rentrer avec Asher pour le ramener chez lui. Ivre comme il était il ne pouvait pas conduire. Et résultat… Elle aurait mieux fait de rester avec Raphael ce soir là. Au moins il ne lui serait rien arrivé, et ses parents l’aurait laissé à Vancouver. Mais l’amour rend aveugle et stupide. Vous voulez que je vous dise ? Ne tombez jamais amoureux ! Oh grand JAMAIS !

    ALANA « Je suis revenue… »

    Son regard insistant la mettait un peu mal à l’aise, d’ailleurs elle baissa les yeux avant de les relever. Elle avait appris à se répéter ce qu’elle devait dire. « Je suis partie pour un stage linguistique comme mes parents m’ont demandés » Trop bien élevée, elle ne pouvait dire non. Tout ceux qui la connaissait le savait non ? Et pourtant les questions fusaient dans sa tête. Ne sommes-nous pas assez grand pour dire non ? Bien sur que si. Bien sur que oui, on est toujours aussi grand pour obéir et à la fois pour se rebeller.

    ALANA « Ah moins que tu souhaites vraiment que je quitte le Canada une nouvelle fois, je suis vraiment de retour. Ce n’était pas de mon propre chef que je suis partie sans dire au revoir. Mes parents le lendemain du bal m’ont dit qu’il y avait un lycée privée pour moi en France, et que ce serait très bien que j’y aille pour perfectionner la langue avant que je commence l’université. »
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël E. Scott
    EVERYBODY are sucks. you KNOW that ?

Raphaël E. Scott


MESSAGES : 158
DATE D'INSCRIPTION : 27/09/2009
AGE : 31
LOCALISATION : Vancouver .

« Me, Who I Am, Who I Like, Me Simply »
|| Relationship:
Age & Année d'études: 22 ans ; 4ème année .
Disponibilité pour un sujet!: Un sujet msn okay, mais pas plus

pourquoi tu es partit si longtemps ??  || Alana . Empty
MessageSujet: Re: pourquoi tu es partit si longtemps ?? || Alana .   pourquoi tu es partit si longtemps ??  || Alana . EmptyJeu 15 Oct - 19:55



    Le jeune Raphaël avait un peu de mal à réaliser que c’était bel et bien Alana qui se tenait là , en face de lui .. Elle était la fille qu’il connaissait depuis toujours , l’amie avec qui il avait passé des tas de soirées d’été , celle qui savait beaucoup de chose sur sa vie et celle qu’il considérait comme sa troisième sœur jusqu’à ce qu’elle s’en aille pour la France sans un mot , sans un au revoir .. Raph avait eu du mal à accepter qu’il ne la reverrais peut-être jamais . C’était horrible de ce dire cela tout en sachant que la dernière chose qu’il lui avait dites était de profiter de sa soirée sans faire de bêtise . Il y avait vraiment mieux comme dernière parole .. D’un côté le beau brun était heureux de la revoir au moins désormais il savait qu’elle allait bien , mais d’un autre côté une pointe d’énervement le gagna rapidement . Elle n’avait jamais répondu à ses appels , elle était partie sans rien dire et cela il arrivait pas à le digérer . C’était idiot d’être énervé contre quelqu’un que l’on avait pas vu depuis longtemps et pourtant c’est exactement ce que ressentais Raphaël à l’instant même . Un instant il ferma les yeux avant de lui dire qu’il la croyait en France . Il commençait sérieusement à ce demandé s’il ne rêvait pas .. Mais quand Alana lui répondis , il su qu’il était très bien éveiller et qu’elle était vraiment là ! Ainsi elle était revenue . Raphaël ne voyait même pas ce qu’il pouvait répondre à cela . Que dire ? Lui gueuler dessus , la bouder , lui dire qu’elle lui avait manquer .. ? Le jeune homme cherchait en vain .. Pendant un moment il se mit à fixer la blondinette assise en face de lui . Il trouva que quelque chose avait changé dans son regard , elle n’avait plus ce petit truc qui montrait qu’elle était encore une grande enfant .. Il avait l’impression que quelque chose avait changer en elle sans qu’elle ne lui dise quoique ce soit . C’était quelque peu bizarre comme impression .. Il continua à la fixer pendant quelques secondes encore puis il finis par baisser les yeux .. Raphaël se mit à regarder sa feuille comme si elle était devenue la chose la plus intéressante qu’il est connu . Il finis par lui demander si elle comptais restée en ville ou repartir bientôt . Le jeune homme lui avait dit cela d’un ton pas très agréable c’est vrai , mais il n’avait pu s’en empêcher . Elle lui avoua qu’elle n’avait pas l’intention de repartir et qu’elle était simplement allée en France pour apprendre la langue et que ses parents l’avait quelque peu forcé . Raphaël n’y cru pas un instant et il leva les yeux au ciel .

      « T’aurais au moins pu répondre à mes appels ou à mes messages .. J’ai du t’appeler au moins dix fois par jours pendant trois semaines sans que tu réponde !! «


    Raphaël continuais à bouder .. Il voulait sincèrement lui montrer qu’il lui en voulait d’être partie comme cela , mais comme il avait beaucoup de mal à extérioriser ses sentiments et bien il arrivait pas vraiment à lui dire clairement . Le jeune homme releva la tête pour observer son amie qui avait l’air un peu perdue .

      « Je suis désolé , mais moi j’y crois pas à ton histoire ! Je sais que tes parents sont sévère , mais c’est vraiment pas ton genre de partir comme ça sans jamais donner de nouvelle .. silence Qu’est-ce qui c’est passé Alana ? Pourquoi t’es partit aussi loin et aussi longtemps ? «


    Le beau brun ne savait pas vraiment s’il avait raison sur ce coup là , mais il préférais vérifié . Tout ce qu’il espérait c’était qu’Alana lui dise la vérité ..


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pourquoi tu es partit si longtemps ??  || Alana . Empty
MessageSujet: Re: pourquoi tu es partit si longtemps ?? || Alana .   pourquoi tu es partit si longtemps ??  || Alana . Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pourquoi tu es partit si longtemps ?? || Alana .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Woww ça faisait longtemps ! || Alana
» Pourquoi moi ? Pourquoi elle ? Pourquoi nous ? [ Pv Vanechou ]
» Topics de Alana
» We used to be Friends - Alana Brooke Bratford
» Alana Scénario d'Asher (Econstruction)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Just Be The Best & Shut Up :: * University of British Columbia * :: « La Caverne des Méritants » :: « La Cafétaria »-
Sauter vers: